AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 calme et sérénité (ally)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
calme et sérénité (ally) Empty
MessageSujet: calme et sérénité (ally)   calme et sérénité (ally) EmptyDim 2 Juin 2019 - 9:44

Les jours où il se sent un peu plus aventureux, Carlisle va vers la plage et monte en haut de la falaise pour méditer et faire son yoga. En général il est seul car les touristes ont plutôt peur de monter là-haut et se contentent de rester sur la plage pour bronzer. Il aime être à l’écart du monde, voir l’océan à perdre de vue et entendre le bruit des vagues qui vont et viennent. Il aime aussi aller dans la forêt mais les deux ambiances sont totalement c’est différentes. C’est pour cela qu’il aime bien bouger, continuer à explorer un peu plus Bowen même s’il connaît déjà la ville par cœur. Il a l’impression qu’à chaque fois il découvre de nouvelles sensations en méditant. Le jeune homme installe son tapis dans un coin à l’ombre d’un arbre et pose sa bouteille d’eau à côté. Il part pour une heure et avec le temps australien il faut avoir de quoi s’hydrater.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
calme et sérénité (ally) Empty
MessageSujet: Re: calme et sérénité (ally)   calme et sérénité (ally) EmptyDim 2 Juin 2019 - 23:36

Je m’imposais bien plus de limites depuis un certain temps. Depuis trois ans, par peur parfois. D’autres fois par craintes qu’il ne m’arrive quelque chose. D’autres fois parce que je craignais pour mon fils. Mais aujourd’hui, je laissais mes craintes derrière moi et j’allais foncer. J’allais retrouver la rouquine d’antan, celle qui était beaucoup trop déterminée pour si peu. Celle qui avait changé de vie dans son entièreté. Un sac à dos sur les épaules, je partais à l’aventure en confiant Max à une amie. Le retour avec la nature me faisait le plus grand bien. Je montais en haut de la falaise et quelle ne fut pas ma surprise de croiser quelqu’un déjà sur place. « Waoh. Désolée, je ne voulais pas déranger. » Admis-je en finissant de gravir la dernière marche. « Je peux repartir. » Dis-je avec douceur, mais pourtant je prenais un deux minutes pour retirer mon sac à dos et mieux respirer le temps d’un instant. Je regardais au loin pour échapper un « C’est magnifique ici! »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
calme et sérénité (ally) Empty
MessageSujet: Re: calme et sérénité (ally)   calme et sérénité (ally) EmptyLun 3 Juin 2019 - 10:06

Carlisle avait commencé à faire du yoga quand il entendit une voix pas très loin de lui. Le calme régnait auparavant car les environs étaient vides. Toujours dans sa posture de l’arbre, il ouvrit les yeux et les dirigea vers la jeune femme. A voir son sac à dos il ne savait pas elle était une touriste aventurière ou juste une personne prévoyante. « Pas de soucis. » lui répondit-il. Après tout, la falaise ne lui appartient pas, les gens sont libres d’aller et venir comme bon leur semble. Le jeune homme admet qu’en venant ici il s’expose à ce que d’autres gens viennent et il est prêt à prendre le risque. Sinon il aurait très bien pu faire sa séance chez lui, mais il trouve cela moins intéressant. La jeune inconnue réagit comme beaucoup de monde en voyant la vue, ce qui fit sourire Carlisle. « Oui effectivement, c’est l’un des plus beaux points de vue de la ville. » Il décida de prendre une petite pause pour reprendre sa séance un peu plus tard. « Il y a aussi une petite plage éloignée de la principale, qui est très jolie aussi. » lui dit-il au cas où cela l’intéresse.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
calme et sérénité (ally) Empty
MessageSujet: Re: calme et sérénité (ally)   calme et sérénité (ally) EmptyDim 9 Juin 2019 - 19:15

L’homme me rassurait en me disant qu’il n’y avait pas de soucis. Depuis quelques années maintenant, je tentais de prendre le moins de place possible. Contrairement à avant, je prenais tout l’espace et tout l’air dont j’étais capable. Maintenant, je me faisais toute petite et je laissais mon clown de 3 ans tout faire. L’homme poursuivait en me disant que c’était l’un des plus bel endroit, je hochais la tête. Au cours des dernières années, j’avais oublié ce que c’était que la pleine nature à Bowen entre les gratte-ciels de New York. J’ouvrais mon sac en sortant une bouteille d’eau, une petite serviette et je sortais aussi mon tapis de yoga que j’installais. J’étais fin prête à m’activer avec flexibilité. Je soufflais en contrôle et l’homme, lui, s’arrêtait. « Une petite plage? » demandais-je curieuse. J’avais déjà tout oublié de Bowen. « T’as envie de me faire découvrir? » lui demandais-je avec un fin sourire qui tirait mes lèvres. Ma tête était avide de calme
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
calme et sérénité (ally) Empty
MessageSujet: Re: calme et sérénité (ally)   calme et sérénité (ally) EmptyLun 10 Juin 2019 - 17:22

En voyant la jeune femme dérouler un tapis de yoga à son tour, son regard s’éclaircit et il esquissa un sourire. Il n’était donc pas le seul adapte et pas le seul non plus et rechercher des endroits un peu à l’écart pour pratiquer cette activité qui requiert calme et concentration. La jeune femme semble être intriguée par la plage dont Carlisle vient de lui parler. Il profite qu’elle se soit mise aussi à faire des mouvements pour relancer sa séance. Il a un niveau relativement avancé en yoga, en faisant à un rythme assez élevé depuis des années. Il ressemble un peu à ce genre de personne qui peuple les photos de yoga d’instagram. Sauf que lui il n’en poste pas, ce n’est pas trop trop son truc, il préfère faire ça dans son coin plutôt que de l’exposer à la face du monde. L’inconnu lui demande ensuite s’il a envie de lui faire découvrir. « Oui pourquoi pas, mais on pourrait finir notre séance avant ? » lui proposa-t-il tout en respirant à un rythme régulier. Il a un emploi du temps assez réglé, une routine qu’il n’aime pas trop bouger et comme elle s’est aussi lancée dans le yoga, il se dit qu’elle ne sera sans doute pas contre continuer avant d’aller voir cette fameuse plage.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Contenu sponsorisé
calme et sérénité (ally) Empty
MessageSujet: Re: calme et sérénité (ally)   calme et sérénité (ally) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calme et sérénité (ally)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée au calme
» Calme, on se connait - Erin
» Mais je suis calme !!
» À la recherche du calme intérieur ?!? Nan... | Violette
» Le calme avant la tempête [Swann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: