AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 À la recherche du calme intérieur ?!? Nan... | Violette

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
À la recherche du calme intérieur ?!? Nan... | Violette  Empty
MessageSujet: À la recherche du calme intérieur ?!? Nan... | Violette    À la recherche du calme intérieur ?!? Nan... | Violette  EmptySam 3 Juin 2023 - 19:21

Ça fait vachement longtemps que je n’ai pas eu de nouvelle de cette fille. On s’est connu dans un passé qui me paraît bien lointain maintenant. Nous étions à la même école et souvent il m’arrivait de m’échapper pour aller fumer sur le toit de l’école parce que j’en avais rien à foutre de l’école. Je n’étais pas le seul qui avait trouvé un refuge à cet endroit et il s’est avéré que nous avions plusieurs points communs, dont le fait d’aimer le surf. Bref, sans être les meilleurs amis du monde, on avait commencé à se tenir un peu ensemble et puis je crois qu’elle a quitté la ville à un point et disparue de la map pendant quelques années. Je l’ai croisée au hasard au café ou je bosse, nous avons pris le temps de discuter un peu et elle m’a fait mention de ses projets et de ce qu’elle faisait maintenant qu’elle était de retour. Je ne suis pas un fan de ce genre de sport, mais j’avais quand même dit que je tenterais d’aller la voir et peut-être même d’assister à un de ses cours pour le plaisir. M’imaginant mal avec des pantalons près du corps. D’ailleurs comment un homme s’habille pour faire du Yoga ?

C’est donc comme ça que je me suis retrouvé ici pour faire du Yoga, moi qui n’avait même jamais pensé en faire. Peut-être que ça aiderait le yin et mon yang à être aligné, mes chakras de se retrouver ou toutes ces niaiseries là pour être honnête, je ne suis pas certaine que ça va changer quoi que ce soit dans ma vie, mais je suis prêt à me prêter au jeu. J’ai de la chance de voir Violette directement en arrivant et je lui fais un grand sourire, ouvrant les bras pour lui montrer ma magnifique tenue de yoga, j’ai réussi à trouver des trousers, je pense que c’est comme ça qu’on appelle ça et j’ai aussi un débardeur, j’ai fait quand même un effort pour elle ! “Hey you ! T’as vu, j’tavais dit que je viendrais, j’ai même fait l’effort d’être bien habillé pour la cause ! ” Je rigole et j’ai parler fort, probablement trop énervé pour ce qui s’en viens !
@Violette Williams
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
À la recherche du calme intérieur ?!? Nan... | Violette  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du calme intérieur ?!? Nan... | Violette    À la recherche du calme intérieur ?!? Nan... | Violette  EmptyDim 18 Juin 2023 - 22:39

Aujourd'hui, un élève bien particulier allait venir au cours de yoga, spécial débutant. Beckam. Oui, vous avez bien entendu. En fait, elle ne savait du tout ce qu'il pouvait bien venir faire dans ce genre de cours, lui, zen ? Un boute-en-train de son genre, elle avait du mal à l'imaginer au milieu des autres qui seraient plus calme, enfin, dans la logique des choses. Ha, mais en fait, Violette venait de comprendre. Si il venait, c'était pour les filles. Il n'en manquait pas, et dans des tenues forcément proche du corps, ce qui laissait peu de place à l'imagination. Bon sang, il était tellement lui. Impossible de le tenir et c'est bien pour cette raison que les choses avaient accroché entre vous au lycée. Savourant des pauses en dehors des récréations, pour savourer un joint sur le toit de l'école, parlant, refaisant le monde. C'était sympa. Un bon pote, qu'elle ne connaissait pas dans le fond, juste dans les larges lignes. Il était cool, drôle et pas prise de tête, voilà ce qui comptait. Alors que les premiers venues s'installaient et s'échauffaient, une boule tout en nerf faisait son apparition, dans un pantalon de type sarouel, qui n'allait pas du tout avec son style. Violette ne pouvait s'empêcher de rire de sa tenue, c'était tordant de le voir ainsi. Elle venait vers lui, riant toujours, ne s'en remettant pas, lui faisait une accolade. " Franchement, j'y croyais pas. Tu t'es pris d'une envie de Yoga ? Mais alors là. Pardon mais ce pantalon, il te va pas du tout ! " Le taquinant gentiment. " Heureusement, que tu l'as pris, sinon, t'aurais finit les fesses à l'air libre ! Suis moi, je vais te montrer les tapis et tout le reste. Sinon, tu vas bien ? "





@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
À la recherche du calme intérieur ?!? Nan... | Violette  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du calme intérieur ?!? Nan... | Violette    À la recherche du calme intérieur ?!? Nan... | Violette  EmptyMer 21 Juin 2023 - 19:55

Le yoga, fallait bien que je comprenne un jour l’engouement des gens pour ce sport. C’était donc aujourd’hui le jour J ! Le grand jour où j’allais essayer de comprendre si c’était possible de trouver la paix intérieur et l’équilibre en faisant des positions aux noms étranges qui ne provenaient pas du kama-sutra ! Je suis plus intéressé par les positions de ce dernier par contre.  Mais on ne sait jamais, j’allais peut-être devenir un adepte de ce sport ! En plus les pantalons bien que complètement détonnant de mon style habituel, sont vraiment confortables. J’ai l’impression que je pourrais m’envoler si jamais je pogne dans le vent ! En arrivant, je salue mon amie, en faite on ne se connaît pas tant, sauf les quelques joints qu’on échangeait sur le toit de l’école. Tout de suite, elle se moque de moi et de mon nouveau style. « Je me disais que ce serait plus feng-shui ! Tu peux pas dire que j’ai pas fait de recherche avant de venir au cour ! » Je rigole et je tourne sur moi-même comme pour montrer à quel point je suis une belle princesse ! « Je vais super bien ! Et tu sais, y’a peut-être des petites coquines qui auraient bien aimé les voir mes belles petites fesses ! » Dis-je en riant avant de la suivre, je vais devoir être plus tranquille, déjà la salle de classe est supposée amener un certain apaisement. Je ne suis pas sûr que je pouvoir suivre un cours entier. « C’est quand est-ce que je suis supposé me sentir en paix et inspiré ? » Que je demande en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
À la recherche du calme intérieur ?!? Nan... | Violette  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du calme intérieur ?!? Nan... | Violette    À la recherche du calme intérieur ?!? Nan... | Violette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du calme intérieur ?!? Nan... | Violette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Café noir et néon intérieur (Bastian&Abi)
» Ses pleurs rampent à l'intérieur de sa tête et un jour il craquera ft Anja Ivanova
» Soirée au calme
» Mais je suis calme !!
» calme et sérénité (ally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: