AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (blue) everytime you're down i'll be there again

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
(blue) everytime you're down i'll be there again Empty
MessageSujet: (blue) everytime you're down i'll be there again   (blue) everytime you're down i'll be there again EmptyJeu 24 Jan 2019, 01:25

Lorsqu'il se retrouvait seul dans un bar, Florian savait comment ça finissait. Généralement, il était accoudé au comptoir, déprimant sur la vie qu'il menait. Depuis sa sortie de prison, il ne rêvait que d'une chose, c'était d'avoir des nouvelles de son grand frère. Mais il ne savait pas pourquoi il ne répondait pas. Pourtant, ce n'est pas faute de lui avoir expliqué que tu étais seulement en pleine légitime défense, que tu n'as fais que resté en vie. « Une téquila, s'il vous plait » avait-il demandé au barman, gentiment. Sans expression sur son visage, il devait surement passer pour le solitaire du coin, celui qui venait seulement noyer sa peine dans un verre d'alcool. Une jeune femme vint s'assoir près de lui, mais il ne le remarqua que quelques minutes plus tard on tournant légèrement la tête vers cette dernière. C'était une jolie fille, mais le canadien ne voulait pas s'attarder trop sur cette dernière. L'humeur massacrante qu'il avait ne ferait surement plaisir à personne dans cette salle. Après tout, il avait la tête de ce type là. Le barman servit le verre de Florian et il le remercia avant de lui tendre la monnaie nécessaire à payer le verre. Il prit une gorgée de ce dernier, les yeux clos, en profitant de l'alcool qui s'écoulait le long de sa gorge. Mais la jeune femme présente près de lui commençait à attarder son regard sur le brun. Retirant son coude du comptoir, il la regarda à son tour. « J'ai un truc sur la gueule ? Ou j'ai l'air si déprimé que ça ? » demanda-t-il à cette dernière sur un ton monotone. Il ne savait pas quoi vraiment dire, en même temps il n'avait peut-être pas envie de parler, aussi. Ou peut-être que si justement, il avait envie de parler, de s'exprimer et de hurler sa colère au monde entier. C'était surement ça la solution, clamer haut et fort pourquoi il n'allait pas bien, et ça soulagerai probablement ses problèmes. Ou du moins, le brun pourrait souffler un peu et arrêter de penser toujours à la même chose.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
(blue) everytime you're down i'll be there again Empty
MessageSujet: Re: (blue) everytime you're down i'll be there again   (blue) everytime you're down i'll be there again EmptyJeu 24 Jan 2019, 19:57


Florian&Blue

Depuis quelque temps, Blue sortait assez souvent il faut le dire. Il parait que c'était une partie du deuil d'une séparation, bien qu'elle ne l'ai pas encore fait. D'abord elle s'était renfermée sur elle même et maintenant elle ressentait le besoin de sortir s'aérer les pensées. Et puis, voir du monde lui faisait le plus grand bien. C'était donc encore partit pour une soirée bar et évidemment Blue ne sortait jamais sans son fameux rouge à lèvre.

Une fois arrivé, la rousse souriait au barman en guise de bonjour et commanda une bière sans alcool pour commencer. Elle repéra vite un jeune homme avec une tête de dépité. En temps normal, elle n'approchait pas vraiment les inconnus. Mise à part bourrée évidemment, comme le brun de l'autre fois. Mais ça c'était une autre histoire. Elle prit alors sa bière sans alcool et vint s’asseoir à côté du jeune homme. Seulement, Blue n'était pas douée pour commencer les conversation. Du coup, elle devait avoir l'air d'une folle à le fixer comme ça, cherchant ses mots. Et en effet, vu la réflexion du jeune homme, elle avait du avoir l'air trop insistante. Désolée, mes techniques d'approche sont à revoir. dit-elle en riant doucement. Maintenant que tu le dis, t'as un peu l'air déprimé oui, si t'as besoin d'évacuer en parlant à une inconnue hésite pas. Elle lui sourit. En fait, elle se reconnaissait très bien dans le jeune homme quand elle le voyait boire en déprimant. Blue, elle, avait refusée n'importe qu'elle aide alors qu'elle aurait peut être pu s'en sortir plus rapidement. Mais bon, elle était comme ça. En général, elle se braquait et elle n'en voudrait pas à l'homme si c'était le cas pour lui aussi.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
(blue) everytime you're down i'll be there again Empty
MessageSujet: Re: (blue) everytime you're down i'll be there again   (blue) everytime you're down i'll be there again EmptySam 26 Jan 2019, 00:59

Il n'était pas rare de voir Florian accoudé au comptoir du Elm Street. C'était même devenu une habitude. Que ce soit dans ce bar ou au Hendrix d'ailleurs. Mais il avait cette folle envie d'évacuer tout ce qu'il avait sur le coeur, alors pour ça, il se noyait péniblement dans l'alcool, à la recherche de réconfort. Mais rare étaient les personnes qui arrivaient à noyer totalement leurs peines dans les spiritueux, les problèmes remontaient immédiatement une fois sobre. Et ça, c'était le problème du jeune canadien. Il ne savait pas être faux, faire semblant que tout allait bien. Ca se voyait à des kilomètres. Alors ce soir, il avait peut-être besoin d'une compagnie ou bien d'un amusement pour faire passer le temps. Même si demain, son état d'esprit restera le même. Accoudé à son fidèle comptoir, le brun avait remarquait que la personne à côté de lui l'observait. Ne sachant pas par où commencer, il fut légèrement agressif. Comme quoi, il ne savait vraiment pas faire avec des pincettes. En riant, la jeune femme lui avoua qu'elle n'était pas doué en technique d'approche. Le visage du jeune Dickerson se radoucit légèrement en déposant un sourire sur ce dernier. « En effet, non. Mais ma délicatesse n'est pas mieux » dit-il à la rousse. Lorsqu'elle lui proposa d'évacuer ses problèmes, de tout balancer à une inconnue, Florian tiqua légèrement. Avait-il envie d'avouer tous ses soucis ? Plutôt deux fois qu'une. Mais ils n'étaient pas très commun, et il ne voulait pas faire peur au gens. « Ca te branche de parler à un ancien taulard accusé à tord, à qui son frère ne parle plus parce que c'est un criminel et qui noie sa peine dans l'alcool ? » avoua-t-il à l'inconnue qui était près de lui. Son regard se planta dans celui de la jeune femme. Mais il n'étais pas si violent d'habitude, surement que les sentiments parlaient pour lui. « Pardon, je suis un peu brute » finit-il par dire en secouant la tête de gauche à droite pour chasser ses pensées néfastes. Il attrapa son verre et le termina automatiquement. D'un geste, il demanda au barman de lui resservir la même chose.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
(blue) everytime you're down i'll be there again Empty
MessageSujet: Re: (blue) everytime you're down i'll be there again   (blue) everytime you're down i'll be there again EmptyDim 27 Jan 2019, 12:59


Florian&Blue

Elle avait énormément de chance de ne pas encore avoir croisé son ex pendant les soirées qu'elle se faisait seul ou avec ses amis. Sinon, elle aurait probablement replonger et serait peut être même à côté du jeune homme entrain de se bourrer la gueule une énième fois. C'est bien pour cela qu'elle avait envie d'aider. Elle ne lui en voulait pas cependant d'être si peu délicat. A sa place, elle l'aurait renvoyé chier et insulter de tous les noms. Bien sur l'alcool aurait beaucoup joué également.

Y'a rien de mieux que le franc-parler. dit-elle en souriant. Elle l'écouta et haussa les épaules à sa question en sirotant son verre. On a tous un passé. dit-elle avant de rajouter. T'as plongé pour quoi alors ? Ce côté taulard ne l'effrayer pas le moins du monde. Il n'avait même pas la tête du parfait criminel. Certes, il fallait se méfier des apparences et dans le fond c'était peut-être un gros psychopathe mais ce n'est pas ce qu'il dégageait. Si elle savait bien une chose, c'est que le plus souvent qu'elle écoutait son intuition elle avait souvent raison. Et pour le coup, son intuition lui disait qu'il n'avait rien d'un mauvais garçon. Je ne t'en veux pas, j'ai le même caractère avec un coup dans le nez. dit-elle en rigolant. Enfin non, je t'aurais sûrement insulté de vieux pervers et t'aurais dis de dégager. Elle secoua la tête chassant ses souvenirs de soirée de ses pensées.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Blue Bowell le Mer 30 Jan 2019, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
(blue) everytime you're down i'll be there again Empty
MessageSujet: Re: (blue) everytime you're down i'll be there again   (blue) everytime you're down i'll be there again EmptyMer 30 Jan 2019, 00:24

C’était si dur pour lui de rencontrer des nouvelles personnes. Qui voudrait lui parler ? L’ex-taulard, renfermé sur lui même. Mais bon, il fallait s’y faire, à force du temps. Mais ce soir, il avait envie de prendre du temps pour lui et de se retrouver avec son verre de téquila dans un de ses bars favoris. Une jeune femme avait perturbé ses pensées, en l’observant. Florian, sous le coup de son premier verre, avait surement été un peu brusque avec elle. En t’excusant légèrement, la jeune femme avait appréciait ton franc parler, qui te faisait esquisser un sourire. « Je ne peux être que d’accord » avoua-t-il en souriant légèrement. C’était agréable de voir qu’elle n’avait pas fuit à sa réflexion un peu abrupte. « J’ai été accusé d’une mutinerie sur un bateau quand j’étais encore au Canada. Mais j’ai juste fait que de me défendre d’une attaque de narco-traficant » fini-t-il par dire en haussant les épaules. Il ne savait jamais comment aborder le sujet de son arrestation et de son emprisonnement. Mais il fallait juste être franc, comme il venait de le faire. « Même si j’ai tué des gens, je ne suis pas un criminel » dit-il en prenant son verre en main. Il porta ce dernier à ses lèvres pour boire une gorgée de son spiritueux. Il observa la jeune femme, qui semblait elle-aussi être troublé par quelque chose, ou même ressentir un mal-être. « Et toi, tu sembles troublée, je me trompe ? » demanda-t-il en finissant d’une traite son verre de téquila. Il regarda le serveur et lui demanda d’un signe de la tête un autre de verre de ton alcool fétiche. « Je ne suis pas un vieux pervers, ne t’inquiètes pas. Juste un pauvre mec perdu, qui est un peu perdu dans sa vie » dit-il à la rousse en attrapant le nouveau verre que venait de lui servir le barman.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.




Dernière édition par Florian Dickerson le Mar 05 Fév 2019, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
(blue) everytime you're down i'll be there again Empty
MessageSujet: Re: (blue) everytime you're down i'll be there again   (blue) everytime you're down i'll be there again EmptyMer 30 Jan 2019, 19:45


Florian&Blue

Elle esquissa un sourire face aux révélations du jeune homme. Je choisis bien mes fréquentations dit-donc dit-elle en riant. Elle ne se sentait pas en danger pour autant, elle le sentait vraiment sincère. Si toi tu sais au fond de ton cœur que tu n'y est pour rien c'est le principal. Tu restes du même sang que ton frère il finira par revenir. La famille c'est la seule chose qui compte et il faut en profiter tant qu'elle est encore là. dit-elle tristement. Elle n'avait pas de lien fraternel mais elle avait perdu ses deux parents donc elle savait très bien ce que ça pouvait faire comme ravage au cœur. La dépression, l'isolation, le fait de se perdre dans l'alcool, rejeter, comme elle l'avait fait avec Maddie et en vouloir au monde entier. Tout cela elle l'avait aussi vécue. Troublée c'est possible. dit-elle. Disons que je te comprends quelque part, mes deux parents sont mort quand j'avais dix-huit ans. Pour le reste ce n'est qu'une vulgaire histoire de cœur. Il était vrai que Kaï ne l'avait pas aidée, mais sa plus grande raison d'être triste c'était vraiment la perte de ses parents. Mais je ne suis pas là pour parler de moi. finit-elle par dire au jeune homme. Elle était venue essayer de lui remonter le moral bien que ce ne soit qu'un inconnu et elle comptait bien le faire. Si je te paie d'autres tequila, je peux te faire décrocher un sourire ? dit-elle en lui faisant son plus beau sourire. Elle n'aimait pas voir les gens tristes. Dans le fond, c'était une grande empathique même si elle ne l'avouait pas forcément de peur de paraître trop fragile peut être. Au final, c'était son caractère entier qu'elle n'assumait pas forcément.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
(blue) everytime you're down i'll be there again Empty
MessageSujet: Re: (blue) everytime you're down i'll be there again   (blue) everytime you're down i'll be there again EmptyMar 05 Fév 2019, 22:30

Il n’aimait pas dévoiler sa vraie nature au grand jour, mais il n’empêche qu’il essayait quand même de faire comprendre aux gens que ce n’était pas un homme bien. Et puis la jeune femme ne semblait pas si mauvaise que ça. Elle avait surement des démons à vaincre de son côté aussi. Riant légèrement à sa phrase, tu reportais ton verre à tes lèvres. « J’espère que tu as raison, et qu’il raisonne comme toi » finit-il par dire à la rousse en souriant légèrement. Peut-être que ce soit, il allait pouvoir enfin s’exprimer et parler de tout ce qu’il n’allait pas dans sa vie. Florian n’avait jamais pu se confier comme ça, depuis qu’il était à Bowen. Si, Devan l’avait écouté, pendant de nombreuses heures, à parler jusqu’à ne plus avoir de salive. Et il le remerciait encore aujourd’hui, pour toutes ces soirées où le jeune homme avait vidé son sac. La rousse n’avait pas de son côté une vie facile, des parents morts il y a quelques temps et une histoire de coeur. « Ce n’est pas une vie facile, que tu mènes, toi non plus. Et les histoires de coeur ne sont pas vulgaire, moi aussi je peux être une bonne oreille, tu sais ? » proposa-t-il à la jeune femme. En soi, si lui se confiait sur sa vie, la demoiselle pourrait faire de même et écouter ses problèmes. Il n’était pas ce genre de mec égoïste qui voulait toute l’attention sur lui. Lorsqu’elle annonça qu’elle n’était pas là pour parler de sa vie, tu riais doucement. Ton verre terminé, tu regardais la rousse te proposer de continuer cette soirée à parler, tout en buvant quelques verres. « Je souris toujours à de la téquila » répondit-il à la fille avec un sourire en coin. Il fit signe au barman pour qu’il leur serve deux shots de téquila, un pour elle et un pour lui.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
(blue) everytime you're down i'll be there again Empty
MessageSujet: Re: (blue) everytime you're down i'll be there again   (blue) everytime you're down i'll be there again EmptySam 09 Fév 2019, 20:51


Florian&Blue

Elle sourit au jeune homme. Sourire qu'elle espérait réconfortant. Elle lui portait déjà une grande sympathie ce n'était pas de la pitié, non il l'inspirait juste. T'en fais pas, tout s'arrange un jour. Elle baissa les yeux quand il lui parla d'histoire de cœur. La sienne était tellement chaotique, presque incompréhensible. Il la détruisait et elle revenait quand même, à croire qu'elle en redemandait. Peut être qu'au fond il était vraiment sincère, elle l’espérait. Après tout, même les monstres rêvent d'amour. Disons que je suis tombée amoureuse d'un gros con vraiment. Il a zéro respect pour moi mais, il ne s'efface pas de ma mémoire. Elle fit une pause pour soupirer. Et puis, j'ai du avorter, ça aussi ça m'a brassée. Elle haussa les épaules, elle n'aimait pas parler de ses sentiments, mais c'était vrai que ça faisait du bien parfois. Elle lui offrit un grand sourire et accepta le shot avec grand plaisir. Ce n'était pas une grande fan de cet alcool à vrai dire, mais elle ne crachait pas dessus non plus. Par contre je te préviens, je ne tiens pas l'alcool donc, ce sera le seul que je boirais. dit-elle en riant. Elle avala son verre et regarda l'homme dont elle ignorait encore le prénom, étrange pour deux personnes qui se livraient mutuellement. Au fait je ne connais même pas ton prénom, moi c'est Blue, et toi ? lui demanda-t-elle finalement, autant mettre un nom sur ce visage quitte à lui raconter sa vie. Raconte moi, c'est comment la prison ? Ça change un homme non ? demanda-t-elle, curieuse.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
(blue) everytime you're down i'll be there again Empty
MessageSujet: Re: (blue) everytime you're down i'll be there again   (blue) everytime you're down i'll be there again EmptyLun 11 Fév 2019, 17:47

C’était finalement devenue une conversation agréable alors qu’au début, cela semblait mal parti. Tout s’arrange un jour. Cette phrase semblait tourner dans sa tête comme si elle avait un sens. Florian rêvait que tout se passe bien, que son frère elle recontacte un jour et qu’ils redeviennent aussi proches qu’avant. C’est ce dont il rêvait secrètement chaque jour. Alors le canadien haussa les épaules et continua de contempler son verre en écoutant la rousse. Elle vint à lui parler de sa relation désastreuse avec un garçon, qui la mettait plus bas que terre. « Je ne suis le meilleur pour ce genre de problème, mais qu’est-ce qui te fais resté s’il n’a pas de respect pour toi ? » demanda-t-il à la rousse en plongeant son regard dans le sien. Les relations amoureuses n’étaient pas son fort, pour cause, il n’en avais jamais eu de sérieuses, même au Canada. Qui voudrait sortir avec lui ? Pas grand monde. « Whoa, là c’est plus violent… Mais, tu te sens comment vis à vis de ça ? » finit-il par demander lorsque la rousse mentionna son avortement. Florian n’était pas contre ce genre de pratique, juste il ne pourrait jamais imaginer la douleur que ça pouvait infliger à une femme. Le barman leur emmena deux shots de téquila, qu’ils avalèrent en même temps. Lorsque la jeune femme mentionna qu’elle n’était pas une grande amie avec l’alcool, le canadien sourit et recommanda un verre pour lui. « Un soft alors peut-être ? » proposa-t-il à la jeune femme. En effet, il ne connaissait même pas son nom. Alors lorsqu’elle se présenta, le brun lui offrit un sourire. « Je m’appelle Florian » dit-il avec son petit accent canadien. Lorsqu’elle mentionna la prison, le marin se raidit légèrement mais après tout c’est lui qui avait commencer à parler de cela. Alors il prit une grande inspiration vont de poser ses yeux sur la jeune femme. « C’est… étrange. Oui, ça change un homme, ça m’a littéralement changé. Je me suis endurci, j’ai appris à me battre pour me défendre. Ca change de la vie que l’on mène chaque jour » dit-il avant de souffler doucement. La prison n’avait pas été une partie de plaisir, elle lui avait laisser quelques marques que ce soit sur le corps ou dans la tête.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
(blue) everytime you're down i'll be there again Empty
MessageSujet: Re: (blue) everytime you're down i'll be there again   (blue) everytime you're down i'll be there again EmptyLun 11 Fév 2019, 21:24


Florian&Blue

Elle ne pouvait pas vraiment comprendre ce que l'homme en face d'elle ressentait. Après tout, tout ce qui est fraternel elle n'avait jamais connu. Elle avait toujours été élevée en fille unique toute sage qui n'avait jamais grand chose à raconter. La preuve, son plus gros problème c'est son ex actuellement. Rien de très palpitant. Cependant, elle espérait vraiment mettre un peu de baume au cœur au jeune homme. Elle sourit innocemment à sa question et haussa les épaules. C'est la question que tout le monde me pose, mais j'en sais rien c'est comme ça. répondit-elle simplement. Elle grimaça quand ils parlèrent de son avortement. Elle avait réussie à en parler à un inconnu et c'était une première pour elle. Seules ses amis proches étaient au courant. Mal, je crois. elle fit une pause avant de rajouter. Je m'en veux d'avoir avorté dans un sens mais dans l'autre il aurait pas eut de père alors, je sais pas non plus. Elle baissa les yeux mais son sourire se forma à nouveau quand le jeune homme lui proposa un verre plus soft qu'elle accepta sans se faire prier. Peut importe ce que c'était, elle n'était pas difficile. Enchantée Florian. dit-elle avec un grand sourire. Elle l'écouta attentivement parler de ses ressentis vis à vis de la prison, espérant ne pas trop l'avoir mis mal à l'aise à ce sujet. Désolée si j'ai remuée de mauvaise chose, c'était pas mon but. Elle lui sourit. C'est quand même une bonne chose que ça t'es endurci je suppose ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
(blue) everytime you're down i'll be there again Empty
MessageSujet: Re: (blue) everytime you're down i'll be there again   (blue) everytime you're down i'll be there again EmptyLun 18 Fév 2019, 16:55

Avec le temps, le jeune canadien avait apprit que les gens jugeaient les autres par rapport à leur passé, leurs actions. Mais lui, il n'avait jamais voulu faire ça, jamais voulu être catégorisé comme le bad guy. Alors que la rouquine ne le juge pas comme ça, ça lui faisait un bien fou. Il comprenait alors que tout le monde n'était pas à mettre dans le même panier. Mais il laissa la jeune femme s'exprimer, parler de ses soucis à son tour. Elle ne semblait pas avoir la vie facile de son côté... « On ne sait jamais pourquoi notre coeur réagit comme ça » répondit-il simplement. C'est vrai, le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore. C'est pas pour rien que ce dicton, aussi bidon qu'il soit, existe. Le jeune homme voyait que la jeune femme semblait perplexe à l'idée de parler de son avortement, qu'elle ne savait pas trop comment aborder la chose. Enfin comment parler du sentiment qui l'avait habité à ce moment là. Jamais le garçon ne pourrait comprendre ce qu'il se passait dans la tête de Blue. « Je vois ce que tu veux dire. Après tout, tu as surement fait le bon choix, pour cet enfant comme pour toi » avoua-t-il simplement. Elle avait surement fait le choix le plus sensé, mais le marin ne connaissait pas assez bien la jeune femme pour juger ses actes. Alors il avait simplement émit un hypothèse, celle qui lui semblait la plus correcte. « Ravie de te rencontrer, Blue » répondit-il lorsqu'elle dit être enchanté de le rencontrer. C'était rare, lorsqu'il racontait son histoire que quelqu'un soit si enchanté de le rencontrer. Mais ce soir était un moment de confidence, l'un comme pour l'autre. Et c'était agréable pour Florian. Il prit son verre et en bu une gorgée avant de reporter son regard sur la rousse qu'il venait de rencontrer. « C'est pas une mauvaise chose, ça fait partie de moi après tout. Moi aussi j'suis désolé de t'avoir fait parler de quelque chose d'aussi dur » dit-il simplement en baissant le yeux vers le comptoir. Parler de ses relations, de son avortement n'était peut-être pas la meilleure des idées. Mais les deux jeunes gens avaient pu se libérer d'un certain poids en parlant. « Maintenant, je suis beaucoup plus sur mes gardes. J'ai développer un caractère assez impulsif, ça c'est pas forcément le mieux. Mais je suis plus fort physiquement, et je sais mieux me défendre » avoua-t-il en haussant les épaules avant de finir son verre.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
(blue) everytime you're down i'll be there again Empty
MessageSujet: Re: (blue) everytime you're down i'll be there again   (blue) everytime you're down i'll be there again EmptyMer 20 Fév 2019, 10:11


Florian&Blue

Blue sourit au jeune homme en hochant qui essayait quand même de trouver les mots malgré son propre chagrin. Il était inspirant quelque part. T'as surement raison. dit-elle, le sourire au lèvre. Elle n'aurait jamais imaginé que ce livrer à une personne qu'elle venait à peine de rencontrer ferait autant de bien. Je sens qu'on va bien s'entendre. dit-elle en sirotant son verre. En y pensant elle avait plus d'amis masculins que féminin. Elle trouvait les hommes moins hypocrites probablement. Au moins, elle savait que ses amies filles étaient vraiment sincère, parce que sinon elles ne se seraient pas entendu avec elle. T'excuses pas, parfois ça à juste besoin de sortir. dit-elle en regardant le jeune homme dans les yeux avec un regard chaleureux. Elle hocha la tête en l'écoutant, elle voyait ce qu'il voulait dire. Quelque part elle aussi ses expériences lui avait forgé un tout autre caractère qu'au départ. Au commencement c'était une jeune fille banale et presque inintéressante. Maintenant c'est une vraie femme avec une grande gueule. Un peu trop parfois. Même si leurs expériences ne sont pas comparables. Elle ne risquait pas de tuer quelqu'un avec sa force de mouche et son angoisse du sang. C'est un mal pour un bien alors. concluait-elle face aux paroles du jeune homme. Je saurais qui appeler quand j'aurais besoin d'un garde du corps. dit-elle en riant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
(blue) everytime you're down i'll be there again Empty
MessageSujet: Re: (blue) everytime you're down i'll be there again   (blue) everytime you're down i'll be there again EmptyMar 26 Mar 2019, 21:18

« J’ai souvent raison, saches-le » dit-il à la rousse en lui lançant un clin d’oeil. Mais il ne pouvait pas resté sérieux très longtemps alors il se mit à rire un peu après sa phrase. Il n’était pas des meilleurs conseils en amour, parce que c’était un concept encore un peu flou à ses yeux. Mais il essayait tant bien que mal de conseiller les gens qui étaient dans le besoin. Le canadien sourit lorsque la jeune femme lui dit qu’ils allaient bien s’entendre. « Je pense aussi » dit-il avec un sourire sur ses lèvres. Les filles, il les côtoyait souvent dans son lit, pour une nuit ou bien deux. Mais ça s’arrêtait là. Il n’avait pas un entourage fort féminin. Ni un entourage fort tout court. Ses colocs et ses quelques amis lui suffisait amplement. « Parler de ses problèmes, ça aide à les encaisser et à mieux les affronter. C’est ma psy d’la prison qui m’a dit ça » finit-il par dire simplement. Pendant son incarcération, il avait côtoyé une psychologue avec qui il parlait beaucoup. Car ses parents n’avaient pas forcément envie d’entendre les horreurs qui s’étaient passées sur le bateau. Et son frère ne répondait pas à ses lettres, en plus de ça. Parler avec Blue avait permis au garçon de se sentir mieux que lorsqu’il était entrer dans le bar ce soir. C’était apaisant de se confier, et ça aidait à se sentir mieux dans sa tête. Alors il lui avait payé un verre en guise de remerciement. « A vot’ service, m'dame » dit-il en mettant sa main sur son front avant de rire légèrement. Il ne serait surement pas le meilleur des gardes du corps, mais au moins, il pouvait aider les gens à se défendre.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
(blue) everytime you're down i'll be there again Empty
MessageSujet: Re: (blue) everytime you're down i'll be there again   (blue) everytime you're down i'll be there again EmptyLun 01 Avr 2019, 23:27


Florian&Blue

L'australienne ne regrettait pas d'avoir abordée le jeune homme dans ce bar ce soir là. Elle était au bon endroit, au bon moment. Elle avait eu envie de se vider la tête autant que lui. Après tout, les plus belles amitiés se font dans des endroits qu'on ne devinerait pas. Les bars pour faire des rencontres de se genre, elle n'y aurait jamais pensé. En réalité pour elle, elle ne voyait que les gens voulant des plans culs s'aventurer dans ses endroits là. Visiblement non, elle avait fait une belle rencontre ce soir là. Elle rit. Et moi j'ai raison même quand j'ai tord. dit-elle en haussant les épaules. Une vraie tête de mule rousse. Ton psy d'la prison à raison. dit-elle en hochant la tête, totalement d'accord avec ce qu'il disait. Elle n'avait jamais vu de psy, pas même à la mort de ses parents. Elle ne voulait surtout pas être sous médoc. Sa seule façon de faire le deuil, c'était de pleurer le plus de larmes possible. Et ça avait marché. Chacun sa façon d'évacuer. Elle rit face aux paroles du jeune homme. Par contre je suis pas riche, donc je te paierais en tequila, ça te va ? dit-elle, un grand sourire au lèvre.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
(blue) everytime you're down i'll be there again Empty
MessageSujet: Re: (blue) everytime you're down i'll be there again   (blue) everytime you're down i'll be there again EmptySam 18 Mai 2019, 02:01

Il avait finalement bien fait de rentrer dans ce bar, ce soir-là. Sans quoi, il n’aurait pas fait la rencontre de cette jolie rousse qui semblait aussi tourmenté que lui. Mais il avait vu dans son regard une détresse qu’il connaissait si bien. Finalement, ils s’étaient bien trouvé, tous les deux. Et le canadien était persuadé qu’il allait garder contact avec cette jeune fille, qui était si douce et adorable. « Je tacherais de m’en souvenir alors » dit-il dans un rire alors qu’elle soutenait avoir tout le temps raison, elle aussi. Les psys avaient souvent raison, eux-aussi. Et elle lui avait fait comprendre qu’elle pensait comme cette dernière. « On a tous raison, non ? » demanda-t-il avant de rire légèrement. La situation était cocasse, la discussion pas super joyeuse mais les deux jeunes gens avaient réussis à tourner tout ça en dérision, au bout du compte. Et c’était mieux d’en rire que d’en pleurer de toute façon. Puis, le canadien lui proposa de s’improviser garde du corps, pour la rousse. Chose qu’elle accepta et sa réponse le fit légèrement rire. « Oh, ça tombe très bien j’avais soif. Si on commençait maintenant ? » proposa-t-il à la rousse en t’interpellant le barman. Il avait surement déjà trop bu mais whatever, il était grand après tout, il savait ce qu’il faisait. La soirée ne faisait que commencer, mais Florian était sûr d’une chose : cette fille allait devenir une très bonne amie et il la garderait près de lui.

FIN DU SUJET :coeur:


__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Contenu sponsorisé
(blue) everytime you're down i'll be there again Empty
MessageSujet: Re: (blue) everytime you're down i'll be there again   (blue) everytime you're down i'll be there again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(blue) everytime you're down i'll be there again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» everytime i open my eyes, i see you ∞ césar
» LIBRE - everytime i close my eyes, it's like a dark paradise
» You and me (Blue)
» Business and Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: