AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 everytime i open my eyes, i see you ∞ césar

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7939
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
everytime i open my eyes, i see you ∞ césar Empty
MessageSujet: everytime i open my eyes, i see you ∞ césar   everytime i open my eyes, i see you ∞ césar EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:42


César & Lily-Anaëlle Հ everytime i open my eyes, i see you.
Il était midi et Lily avait faim, c'était une journée peu commode, elle avait eu une nuit agitée, elle était arrivée avec une heure de retard, bon en soi ça change pas grand chose puisqu'elle avait peu de client le matin, elle songeait parfois à prendre sa matinée le jeudi matin après tout qui ça gênerait ? Personne, elle en était persuadée. Il était midi et elle était un peu fatiguée, elle avait pas pris de quoi déjeuner ce midi puisqu'elle n'avait pas passé la nuit chez elle. Pour faire court elle avait envie d'un gros hamburger bien juteux et le fast-food à deux pâté de maison ferait l'affaire, elle le savait. Elle donna sa pause à tout le monde, ferma la boutique afin de se rendre au fameux fast-food. On était jeudi d'ailleurs, elle était étonnée de ne pas encore avoir vu débarqué le jeune homme, inconnu et tellement sexy. Il avait peut-être eu un empêchement aujourd'hui, qu'en sait-elle après tout ? Elle se plaça dans la file, curieusement longue pour une fois, et attendit son tour avec patience. Ce qui prit une bonne dizaine de minutes et une fois servie, elle alla s'installer dans le fond de la boutique, elle avait une tête à faire peur un peu, elle voulait être tranquille. Puis elle pouvait observer sans qu'on l'observe, du coup à chaque fois que la porte s'ouvrait elle jetait un coup d'oeil à chaque arrivant. A un moment elle le vit, il était là, il faisait la queue à son tour, dans son uniforme de policier. Elle savait maintenant que le jeune homme charmant avait un métier passionnant, et en uniforme il était encore plus beau. Elle se sentait rougir rien qu'en le regardant, il ne l'avait pas encore remarqué.

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
everytime i open my eyes, i see you ∞ césar Empty
MessageSujet: Re: everytime i open my eyes, i see you ∞ césar   everytime i open my eyes, i see you ∞ césar EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:56



everytime i open my eyes, i see you ∞ césar Tumblr_malha8aF7C1ra6roho1_250 everytime i open my eyes, i see you ∞ césar Tumblr_malha8aF7C1ra6roho8_250

César & Lily.
everytime i open my eyes, i see you


Midi enfin...L'heure où César attend toujours ce moment pour déjà manger et se reposer un peu. Ben ouai quoi, être flic c'est un métier dur, quand vous devez courir après les gigolos qui s'amusent avec vous. J'étais en uniforme,comme chaque jour de ma vie, j'étais avec mon collègue Léo. Je lui disais que je vais manger dans un fast-food, lui? Oh il préférait manger dans un resto tout simplement. Léo et les fast-foot, ça fait deux. Il n'est pas vraiment fana de ce genre de truc, moi, j'adore ça, bien sûr j'en mange pas tous les midis, mais c'est sympa et puis il y a toujours pleins de hamburgers, et sans compter les sodas. J'arrivais donc peu après midi, super et je dois faire la queue. Bref, je fis la queue et j'attendis mon tour. Mon instinct senti que quelqu'un m'observais. Je tournais la tête pour voir un peu les personnes et là je vis une jolie blonde ou devrais je dire, la blonde que je vois sans cesse et que je connais pas. Mais alors que je l'a regardais, ce fut mon tour. Je pris la parole et passa commande, je paie puis va me chercher une place. Je regarde et soupir plus de place comme toujours excepter à côté de la jolie blonde. Je me dirige vers elle en demandant avec mon plus beau sourire Xd

<<Bonjour jeune demoiselle. Puis je m'assois à vos côtés? A moins que vous attendiez quelqu'un.>>

Après ça, j'attendis une réponse de sa part tout en la regardant.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7939
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
everytime i open my eyes, i see you ∞ césar Empty
MessageSujet: Re: everytime i open my eyes, i see you ∞ césar   everytime i open my eyes, i see you ∞ césar EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:26


César & Lily-Anaëlle Հ everytime i open my eyes, i see you.
Grillée, elle s'était faite tellement discrète qu'il l'avait repéré de suite, un jour elle devrait apprendre la discrétion, ça pourrait lui être utile, surtout quand elle veut regarder les gens sans être vue. Dans un sens, qu'il l'ait vu ne l'a dérangé pas non plus, au moins il savait qu'elle était là, qu'elle l'observé. Ça faisait des semaines que ce jeu durait, il était peut-être temps d'y mettre fin. Bien sûr elle aimait bien ce jeu, mais Lily, la nouvelle Lily, celle qu'elle venait de créer, celle qu'elle voulait plus aventurière avait décidé qu'il était temps de lui parler, de connaître au moins son nom afin qu'elle puisse donner un nom à cette gueule d'ange. Il s'approcha dans sa direction, elle fit un rapide tour de salle, il était midi passé, il y avait une foule et peu de place, sauf à sa table. Elle souriait intérieurement, le destin n'aurait pas pu être plus sympathique envers elle. Elle hocha la tête pour approuver sa requête et répondit « Non non, je suis seule. » Elle se leva et retira son sac de la chaise pour qu'il puisse s'installer à sa table. Autrefois, elle aurait pris le reste de son plateau et serait partie pour lui laisser la place, mais aujourd'hui elle avait décidée d'être différente, de vaincre sa peur, sa timidité. Et puis s'il venait à la bibliothèque, c'est soit qu'il aimait lire, soit qu'il la trouvait jolie, ou les deux. Elle allait tenter sa chance après tout. « Je vous vois souvent à la librairie, le jeudi surtout. »
code par ARCHITECTURE


__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
everytime i open my eyes, i see you ∞ césar Empty
MessageSujet: Re: everytime i open my eyes, i see you ∞ césar   everytime i open my eyes, i see you ∞ césar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everytime i open my eyes, i see you ∞ césar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIBRE - everytime i close my eyes, it's like a dark paradise
» open your eyes -r.
» open your eyes (ambre)
» (blue) everytime you're down i'll be there again
» open bar (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: