AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus jamais derrière les barreaux nan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Plus jamais derrière les barreaux nan Empty
MessageSujet: Plus jamais derrière les barreaux nan   Plus jamais derrière les barreaux nan EmptyDim 27 Jan 2019 - 20:46

Jab, jab, crochet, tentative d’amener au sol, tentative de soumission et tout l’bordel. Tu répètes tes gammes avec ton partn’aire du jour. Florian. Un gars qu’tu connais parce qu’il traîne ici lui aussi. Un mec aussi passionné qu’toi dans les arts martiaux mixtes. C’pas l’seul au gymnase mais y’en a qui font limite juste ça histoire d’faire du sport. Alors qu’toi t’es d’jà plus dans la compét’. T’fais quelques matchs d’temps en temps. En amateur bien sûr. C’pas ton boulot l’combat. T’y vas mollo, il y va mollo. L’but c’pas d’s’faire mal. Comment t’irais bosser avec une main pétée ? Oh bien sûr qu’t’l’as d’jà fait mais c’toujours la merde. T’grimaces tout au long d’la journée. T’termines l’entraînement en y mettant p’tet un peu plus d’intensité. Important d’lcardio dans les fights. Celles qui durent. Pace que les p’tits branleurs tu peux les allonger d’une prune ça ouais mais les vrais mecs qui savent y faire c’plus compliqué qu’ça. Tout s’passe sans trop d’problème puis pour toi c’bon. T’veux cor t’enchaîner quelques coups, quelques prises, ou c’bon ? T’es pas contre rester dix vingt minutes d’plus. Façon t’as rien d’aut’ à faire. Même si, selon l’truc d’award de merde là, tu d’vrais plutôt lui dire d’aller s’faire foutre au Florian. Vu qu’t’es un connard. L’enculé qu’a pondu ça mériterait un étranglement ouais. Mais ça va donner des problèmes avec les flics, la merde tout ça, nan mieux vaut éviter. Mais on a eu d’la chance aujourd’hui, personne pour nous emmerder et nous d’mander d’abréger pour avoir la cage. Pas qu’ça arrive souvent. Pis t’dis ça mais t’es l’premier à râler parce qu’y’a deux gusses qui traînent. Enfin c’toujours comme ça avec toi hein. T’gueule, t’râle, alors qu’tu fais pas mieux. Qu’tu fais pire même.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Plus jamais derrière les barreaux nan Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais derrière les barreaux nan   Plus jamais derrière les barreaux nan EmptyMer 30 Jan 2019 - 0:22

Les jours comme aujourd’hui, où il ne travaillait pas, il se retrouvait toujours dans la salle de sport pour s’adonner à quelques coups dans un sac de frappe. Depuis son incarcération, il avait apprit à boxer sérieusement et il se débrouillait plutôt pas mal. Même si c’est dans sa jeunesse qu’il avait apprit à se défendre grâce à son père et aux cours de self-défense. A force de venir dans ce complexe, le canadien avait sympathisé avec un jeune homme au visage malmené par la vie. Jorge Ramirez était devenu quelqu’un avec qui le brun s’entendait à merveille et échangeait quelques coups de temps à autres. « Je suis pas contre continuer quelques échanges » avoua-t-il à l’homme avec un sourire d’un brin challenger. Il savait qu’avec Jorge, il ne faisait ça que pour s’entraner, et ils ne tapaient pas trop fort, histoire de ne pas s’éborgner. Ils étaient donc en face l’un de l’autre et vous continuez à vous castagner encore un peu tout en discutant. « Ouais, pour une fois, c’est si rare ! » dit-il en montrant sa garde au garçon qui avait essayé de lui mettre une belle droite. Leurs échanges continuèrent encore un peu, jusqu’à ce qu’ils sortiez de la cage, pour laisser la place à d’autre. Florian attrapa sa bouteille d’eau et enleva ses gants. « C’était une bonne séance, mais j’t’avoue que là, j’en peux plus » avoua-t-il à Jorge entre deux gorgées de sa bouteille. De temps à autre, il aimait bien se défouler pour sortir toute cette rage qu’il accumulait au fur et à mesure des jours. Et ça lui faisait du bien. C’est ça qui lui avait permis de survivre en prison, pendant ces deux longues années de dur labeur.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
Plus jamais derrière les barreaux nan Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais derrière les barreaux nan   Plus jamais derrière les barreaux nan EmptySam 2 Fév 2019 - 10:40

L'est chaud l'Florian. Veut continuer un peu l'entrain'ment. C'est ok pour toi. Sinon t'lui aurais pas d'mandé. T'aurais juste dit stop pis voila. T'es pas mort et t'en as pas marre alors t'es pas à cinq ou dix minutes près. Ok. On est r'parti alors. Pis vous r'prenez. Des p'tites combinaison, d'la riposte, des chang'ments dans l'jeu d'jambes. Bref un peu d'tout quoi. Pour une fois qu'on vient pas vous emmerder faut en profiter. Même si ouais ok l'gymnase c'est tout l'monde blablabla. Si c'est pour voir deux amateurs c'bon quoi ils peuvent aller s'entrainer ailleurs qu'là. Mouais. Ca va encore. J'ai connu pire. A un aut' gymnase. En même temps là-bas y'avait un vrai pro, ou presque, alors forcément. Même s'il aurait pu faire ça en journée pendant qu'les autres, et toi, bossaient putain. Bref. Vous continuez d'vous fout' dessus pendant quelques minutes pis ton partenaire mets un stop. Il est mort. Bon c'est vrai qu'niveau cardio t'es pas tout frais non plus là. Pareil. Même si en compét' j's'rais r'parti pour un round de plus s'il fallait. Complèt'ment débile c'que tu dis. T'vas pas abandonner juste pace que t'as un peu moins d'souffle. Quoique trois round c'pas la mort. C'lui qui tient pas ça il peut aller s'rhabiller. Ou alors il peut compter qu'sur une bonne patate et un ko premier tour. Et c'est quand qu'tu nous fait un vrai combat toi ? Un combat d'compet' quoi. D'gala. Pas les trucs de rigolos d'entrain'ment. Ouais t'admets qu'c'est pas pareil du tout. Y'a pas un truc bien là dans ta division d'poids dans deux mois là ? T'sais plus trop exactement. Mais t'as entendu quelqu'un dire un truc sur l'sujet. Jusqu'ici t'as pas cherché plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Plus jamais derrière les barreaux nan Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais derrière les barreaux nan   Plus jamais derrière les barreaux nan EmptyMar 5 Fév 2019 - 22:32

Continuer l’entrainement allait très bien au jeune canadien. Depuis son séjour en taule, il avait apprit à apprécier ce genre de moment de défouloir. C’était son moment, celui où il pouvait s’exprimer autrement que par les mots. Et il adorait ce moment. En arrivant sur Bowen, il avait trouvé ce mec, Jorge, qui partageait en quelque sorte la même passion que lui. Ils n’hésitaient pas à ce faire quelques combats quand ils le voulaient. « Allons-y » répondit-il alors que vous repreniez votre combat. Quelques crochets, quelques coups de jambes, et les deux jeunes hommes étaient prêts à finir ce combat. Aujourd’hui, ils n’avaient pas été trop dérangé, et Florian avait trouvé ça beaucoup mieux. Les autres jours, il y avait toujours eu ces gens qui critiquaient les échanges des deux garçons, et qui voulaient absolument reprendre la place après eux. Ou même les virer sans aucunes raisons valable. Une fois terminé, le brun se jetait sur sa bouteille d’eau pour en boire la totalité, tellement il était assoiffé. Une fois terminé, le canadien enleva ses gants pour porter sa serviette sur son front et s’éponger. « T’es un malade, moi j’en peux plus » avoua-t-il à son ami en riant légèrement. Florian aimait beaucoup ces moments là, mais il fallait s’arrêter à un moment donné. « Hmm, si une compétition. Mais je sais pas si j’vais m’inscrire » dit-il au jeune homme avant de reprendre un peu d’eau. Il n’avait jamais été dans des compétitions officielles, c’était plutôt de l’entrainement et seulement de l’entrainement. D’où son hésitation pour s’inscrire dans ce genre de cérémonie. Mais peut-être devait-il le faire ? Ca serait peut-être une bonne idée après tout, que de montrer aux gens de quoi il était capable.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
Plus jamais derrière les barreaux nan Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais derrière les barreaux nan   Plus jamais derrière les barreaux nan EmptyDim 10 Fév 2019 - 17:04

Y'a des toujours où tu cognes plus fort. Des jours où c'est lui. Là ça va. Aucun d'vous deux qu'a passé une grosse journée d'merde et qui vient ici pour s'défouler. Enfin t'imagines. L'a pas la gueule des mauvais jours l'Flo là. Du coup vous vous entrainez normal. Jusqu'au temps qu'lui en a assez, toi c't'ait d'jà bon pour toi, alors vous arrêtez. C'bien pour ce soir ouais. Pas b'soin d'plus. Mais s'il avait vraiment fallu, si t'étais dans un vrai combat, ouais là ok t'aurais continué. Sur un round genre ça va. Sur deux ça aurait été chaud. Après vous en jamais dix dans une fight. Cor heureux, ce s'rait débile. Flo ? L'est mort qui dit. Mouais. T'dis ça mais t'en as encore je l'sens. Genre tu prends une minute pour souffler t'peux r'partir. Pas avec la même intensité ok mais tu s'ras pas super lent non plus. Y'en a qui passer l'premier round, sont juste ko au niveau d'l'endurance. Alors c'est là qu'il faut en profiter. Vous ça va vous t'nez l'rythme. Vous avez pas trop d'muscles, vous z'êtes pas trop lourd non plus. Ps t'lui d'mandes s'il a entendu parler d'la compét'. S'il participe. Décide toi pas trop tard. Vont boucler l'truc sinon. L'a pas l'air emballé en tout cas. L'mieux c'est p'tet pas d'y'aller du coup. Sinan il risque une bonne dérouillée. C'pas qu'une question d'physique, c'est l'mental aussi. Fais pas genre que ça t'fait peur ou quoi. T'as connu pire. Ouais. T'fais allusion au fait qu'il a fait d'la taule. Mais t'le dis pas cash non plus. D'jà pour les gens qu'pourraient écouter ou quoi. Pis c'est jamais classe d'rapp'ler c'genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Plus jamais derrière les barreaux nan Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais derrière les barreaux nan   Plus jamais derrière les barreaux nan EmptyLun 18 Fév 2019 - 17:16

Les deux jeunes garçons avaient passé la journée à s'entrainer, dans la joie et la bonne humeur. Il n'y avait aucune compétition entre eux, c'était juste histoire de se défouler, au moins une fois par semaine. Depuis son séjour en prison, Florian ressentait le besoin d'aller fixer pour se défouler et sortit toute cette animosité qu'il avait en lui find e ne pas la déverser sur quelqu'un qui ne le méritait pas forcément. Alors de temps en temps, il usait de ses poings avec son ami Jorge. « Tu me connais trop bien, je crois » répondit le jeune canadien avant de rire légèrement. Après avoir englouti sa bouteille d'eau, il posa ses gants dans son sac et attrapa sa serviette pour enlever toute la sueur qui se trouvait sur son visage. Pas très glamour, mais bon, ils 'en fichait, il n'était pas là pour faire un défilé de mode. « Ouais, j'ai entendu ça la dernière fois, mais... est-ce que j'vais y arriver ? J'sais pas ! » répondit-il à son ami en haussant les épaules. Une compétition c'est bien, mais le canadien n'en avait jamais fait. Les seuls combats qu'il avait fait étaient en prison, ou alors avec Jorge sur le ring qu'il avait devant lui. « C'est pas que j'ai peur, c'est que j'pense pas en être capable. J'ai jamais fais de combat en compétition, c'est pas les mêmes règles, si tu vois ce que je veux dire... » avoua-t-il simplement. Il y avait surement un once de peur là dedans mais très infime. « Et toi, il n'y a rien pour toi en ce moment ? » demanda-t-il en essayant de contourner le sujet vers son ami. Le canadien ferma son sac et se dirigea vers les vestiaires avec son acolytes.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
Plus jamais derrière les barreaux nan Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais derrière les barreaux nan   Plus jamais derrière les barreaux nan EmptyVen 22 Fév 2019 - 20:58

T'ris à moitié avec lui. On va pas dire qu'tu l'connais bien nan. C'même pas ton pote en vrai. Quoique ? Ouais on peut limite dire qu'c'est c'qui s'rapproche le plus d'un pote. Hormi lui c't'un peu l'désert quoi. Pas qu'ça t'dérange non plus. On est tous comme ça. Ouais. Pis si c'était question d'vie ou d'mort c'est pareil. T'trouves des r'ssources que jamais t'aurais cru. L'instinct d'survie tout ça. T'lui d'mandes s'il va s'inscrire à la prochaine compét amateur. T'sais qu'il en a jamais trop fait. C'p'tet l'occasion. Y arriver d'quoi ? Si t'veux t'inscrire tu l'fais. Y'a pas d'sélection ou quoi. Ou alors il a pas pigé. P'tet bien ça ouais. T'ajoute deux trois mots même si t'sais bien au fond qu'il flippe pas d'une fight. P'tet un peu d'stress ou quoi mais c'tout. Ouais y'a plus de hargne, de coups. Ca tape plus fort. Mais ça reste un homme en face, pas un animal. Nan j'sais bien. C'pas l'même niveau, pas la même intensité. Mais bon c'est ça aussi qu'est kiffant quoi. Pis c'pas la rue non plus. Nan, y'a des règles. Des coups interdits. Pis un arbitre. C'pas un combat à mort ou à presque mort. Même si un sale coup ça peut vite arriver sans faire exprès. Mais t'as jamais rien vu d'pire qu'une jambe pétée ou une épaule déboitée. Faut encore qu'on m'dise quoi. Pis ce sera pas avant quatre semaines l'temps de mieux m'entraîner puis faire le poids. C'toujours bien casse-couille ça. J'crois qu'j'vais aller à la catégorie du d'ssus mais j'risque de m'faire allonger. Parce que les types sont plus lourds. Tabassent plus fort. Logique. 'Fin t'vas bien voir comment ça s'passe mais avec c'que tu bouffes c'est la merde ouais. T'as pas une gueule à bouffer des trucs sains. T'suis Flo et vous allez aux vestiaires. Histoire d'au moins prendre une douche. Un truc d’prévu c’soir ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Plus jamais derrière les barreaux nan Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais derrière les barreaux nan   Plus jamais derrière les barreaux nan EmptyMar 26 Mar 2019 - 21:20

A l’idée de faire une réelle compétition, Florian flippait grave. Se battre contre ses potes dans un ring c’est une chose, mais le faire pour gagner un prix à la fin en était une autre. Mais après tout, ça changeait du quotidien, et ça permettait toujours de se défouler. « Ouais mais j’sais pas, j’suis pas à la hauteur j’pense » répondit-il au brun en haussant les épaules grossièrement. Il ne savait pas parce qu’il n’en avait jamais fait. Mais il ne saurait jamais s’il essayait pas. Et puis son pote avait raison, il fallait tenter le tout pour le tout. « Je sais, mais je sais pas si j’serais assez endurant pour une compet, tu vois ? » dit-il simplement. C’était stressant de boxer devant des gens qui t’acclament. Ca lui étais déjà arriver lorsqu’il était en prison et qu’ils organisaient des fight clandestin ou bien encadré par les gardes de la prison. Et il avait plusieurs victoires à son actif, malgré son corps assez frêle. « J’ai jamais fais de compétition. Mais bon, il faut une première fois à tout. J’irais m’inscrire en partant de la salle » répondit-il en souriant. Mais dans sa tête, c’était la peur qui l’animait. Et s’il se prenait un k.o. devant tout le monde ? Ca fait tellement mal, il connaissait ça. Il espérait que son pote s’inscrive avec lui, même s’ils ne jouaient pas dans la même catégorie. « D’accord. J’espère que tu y arriveras en tout cas » répondit-il à Jorge en filant vers les vestiaires. Chacun de leur côté, ils prirent une douche. En même temps vu qu’ils sentaient légèrement la sueur et que c’était pas très agréable au nez. « Rien de particulier, et toi ? » demanda-t-il au jeune homme ne s’habillant après sa douche.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
Plus jamais derrière les barreaux nan Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais derrière les barreaux nan   Plus jamais derrière les barreaux nan EmptyLun 1 Avr 2019 - 22:38

C't'une sale idée ça. T'manques juste d'confiance mais ça va en vrai. Bon après si il veut pas t'vas pas l'forcer non plus. Il fait c'qu'il veut. Mais t'sens bien qu'faudrait un truc pour faire l'déclic quoi. Pace que là c'est question d'voir qu'il est capable c'tout. Mouais. Moi j'pense que si mais tant qu't'en fais pas bah on peut pas vraiment savoir. C'comme pour beaucoup d'choses hein. Pis là il t'dit que p'tet qui va y aller finalement. L'a même l'air plus déterminé qu'ça en vrai. C'cool. Même si bon en vrai qu'il y aille ou pas t'en as un peu rien à foutre. J'vois qu't'as changé d'avis. C'bien. Ca va l'faire t'vas voir. Pis au pire il s'fait rétamer. C't'une expérience aussi même si c'pas l'mieux quoi. Ca évit'ra qu'il r'prenne l'même tarif la prochaine fois. Moi aussi ouais. C'pas l'mieux qu'finir le cul par terre et la gueule en sang. T'as d'jà connu à une ou deux reprises un truc assez sanglant. A s'demander si vous êtes pas des animaux un peu. Toi t'dois l'être ouais. Florian un peu moins. L'est pas méchan l'gars. Prenez vot' douche rapidos. L'a pas d'plan précis pour la soirée. Sûrement aller s'pieuter du coup. Quand y'a rien d'mieux à faire hein. Moi non plus. Que dalle. C'pas comme si t'passais ta vie à sortir non plus façon. Ou alors c'dans un bar où y'a pas grand monde pour v'nir t'emmerder. Nan pace que y'en a qui ont l'art putain. J'vais m'fumer une clope pis j'vais rentrer chez moi j'crois. L'temps d'manger et tout après. C'te plaie d'faire la cuisine quoi. Mais faut bien.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Plus jamais derrière les barreaux nan Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais derrière les barreaux nan   Plus jamais derrière les barreaux nan EmptySam 18 Mai 2019 - 14:14


« Oh, c’est certain. La confiance en moi, c’pas mon fort » avoua-t-il à son ami avant de rire légèrement. Après, il était peut-être capable de faire cette compétition, et de la gagner même. Mais il n’aimait pas mettre la charrue avant les boeufs. « J’irais me renseigner, plus sérieusement. T’auras cas venir m’encourager » dit-il avec un sourire sur les lèvres. Florian était assez sanguin, alors il avait besoin de la boxe pour se calmer. Mais des fois il se disait qu’il ne fallait pas trop qu’il exerce ce sport, de peur de finir par perdre la tête et finalement tuer quelqu’un avec ses poings. Ca n’en arriverait jamais jusque là, mais il fallait être quand même assez prudent. Il en avait foutu des k.o, alors qu’il était encore en prison. Et il en avait prit pas mal aussi. Le marin savait que c’était douloureux. « Y’a que les cons qui changent pas d’avis j’ai envie de te dire » répondit-il à Jorge avec un sourire malicieux. Puis la discussion devint plus légère. Les deux jeunes gens étaient dans les vestiaires entrain de se changer et de discuter. « Je pense qu’on a besoin de repos après cette séance » avoua-t-il avant de doucement rire. Ils s’étaient épuisé, tous les deux. Et puis ce soir, Florian n’avait pas envie de sortir ni de faire quoi que ce soit. Son lit et un bon film, c’était ce qui était prévu au programme de la soirée. « J’t’accompagne » dit-il en prenant son sac sur l’épaule. Ils sortirent de la salle de sport et le marin se tenait près de son ami qui s’allumait une cigarette. « Faut qu’on se refasse ça bientôt, avant les compétitions, histoire de s’entrainer » proposa-t-il au mécanicien en sortant son téléphone de sa poche.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
Plus jamais derrière les barreaux nan Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais derrière les barreaux nan   Plus jamais derrière les barreaux nan EmptyJeu 23 Mai 2019 - 20:58

Pourtant, y'a pas d'quoi douter d'lui non plus. Mais ouais s'il veut qu't'ailles avec pour pas qu'il soit perdu t'peux l'faire. Même si y'a les coach pour ça au pire. Ouais si t't'inscris j'viendrai t'voir t'inquiète. Ca t'plaît assez cor d'aller voir des compét'. Façon c'pas comme si t'avais largement mieux à faire non plus. T'pourrais p'tet travailler au black pendant c'temps mais t'as pas non plus toujours envie d'ça quoi. Là l'est temps d'aller s'changer et d'rentrer. Aller grailler un truc ou quoi au passage. Flo' t'traite un peu d'con, sans l'savoir. Pace que quand t'as ton avis t'en change limite jamais. J'dois être con alors. Pace que pour m'faire changer d'avis faut y'aller. Clair'ment ouais. Il est mort ton pote. Alors que bon l'entraînement était pas si chaud quoi. P'tet qu'il a eu une rude journée, qu'il a pas dormi ou quoi. Ou alors il fait genre quoi. C'pas comme s'il vait pas d'endurance ou qu'il s'était donné comme un fou. Boh ça va en vrai. 'Fin genre ouais souffler cinq minutes c'est cool mais j'suis pas mort non plus. T'en faut plus. Surtout qu'là y'avait pas encore max d'intensité. Et qu't'es plutôt en forme en c'moment. Du coup l'tour par les vestiaires est terminé et faut rentrer. Flo' va aller avec toi jusqu'à ta piaule. L'temps qu'tu t'fumes une clope et vous s'rez p'tet arrivés. Comme tu veux. T'vas pas l'forcer mais s'il veut il veut. Ca vous laisse l'temps d'parler aussi un peu du coup. T'sais où m'trouver hein. J'dis jamais non moi perso. Même si t'pourrais t'fritter à plus costaud ou plus expérimenté qu'lui. Après si ça reste un entraînement plus relax pour toi ok ça passe. T'es là à penser qu'il peut rien t'apporter d'plus même si y'a toujours des cons pour dire que n'importe qui peut t'donner n'importe quel conseil. Tu crêches par où toi déjà ? Si ça t'fait un détour t'emmerde pas et rentre chez toi hein.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Plus jamais derrière les barreaux nan Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais derrière les barreaux nan   Plus jamais derrière les barreaux nan EmptyMer 21 Aoû 2019 - 1:00

Cette séance avait fait un bien fou, encore plus quand c’est avec un copain. Florian sortait des vestiaires avec son ami, et ils continuèrent à parler pendant un petit moment. « Bon c’est cool, j’y penserais alors » répondit-il à Jorge avec un léger sourire. Le sport, la boxe, c’était quelque chose qui lui vidait la tête et qui lui permettait de sortir de son quotidien. Depuis la prison, c’était la seule chose qui le calmait quand il était énervé. Le marin eu un léger rire lorsque son pote lui répondit qu’il était surement con parce qu’il ne changeait pas d’avis souvent. « Après, c’est bien aussi d’être fixé sur ses idées » ajouta-t-il avec un léger rire. Il était fatigué, le Flo, et il n’avait qu’une envie c’était rentré à la maison et se vautrer dans le canapé avec ses colocataires devant la télé. « Comment tu fais pour garder cette forme ? Bon, j’dors pas beaucoup et j’bosse beaucoup, c’est peut-être pour ça que j’suis grave fatigué » répondit-il simplement en haussant les épaules. Ils arrivèrent dehors, et c’était surement le moment pour les deux potes de se dire au revoir et de faire chacun sa route. « Ouais, ça marche, on s’fait ça bientôt » dit-il en souriant. Mais il n’avait qu’une envie, c’était de rentrer à la maison, alors lorsque le jeune homme lui indiqua son chemin pour rentrer alors qu’il allait de l’autre côté, il soufflait bêtement. « Ah ouais, j’passe de l’autre côté donc je vais rentrer. Mais on s’voit bientôt » finit-il par dire en tendant sa main à son ami pour le saluer afin de lui dire au revoir.

HJ:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Contenu sponsorisé
Plus jamais derrière les barreaux nan Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais derrière les barreaux nan   Plus jamais derrière les barreaux nan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus jamais derrière les barreaux nan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est jamais agréable de se faire rentrer dans le derrière
» #02 « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli]
» Jamais deux sans trois
» J'ai jamais dit que je m'en sortirais sans toi [Isling]
» Pour voir le futur, il faut regarder derrière soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: