AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ] Empty
MessageSujet: On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ]   On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ] EmptyMar 29 Jan 2019 - 18:03

    Tahla et Nate avait envie de faire une activités tous les deux, mais n'ayant pas d'activité commune, ils avaient opter pour une initiation, ils avaient fini par se mettre d'accord pour une séance d'escalade. ça pouvait être bien marrant ils s'était donc donner rendez vous ce jour là, un peu plus tard dans l'après midi. Une chance que le cours fournissait tout le matériel nécessaire, car Nate n'avait vraiment rien, et surtout aucune idée de ce qu'il fallait ! Le beau brun arriva un peu en avance au point de rendez vous, il faisait un grand soleil ce qui était rare ces derniers jour, la pluie avait été de la partie. Il était heureux d'en profiter ces quelques minutes qui pouvait le séparer de la venue de la jeune femme ! Il l'aperçu au loin qui arrivait, il se leva de son banc et alla à sa rencontre. "Coucou ! ça va bien ? Tu es resplendissante !" Et oui rien que ça ! Elle avait l'air bien plus épanouie que l'autre jour où ils s'étaient vu dans le bar, il était curieux de savoir ce qui avait bien pu changer dans sa vie, mais pour le moment il était temps de se diriger vers la salle où se tiendrai le cours si ils ne voulaient pas être en retard ! "Tu es prête ?! Je crois que c'est là-bas" Fit-il tout en indiquant une direction assez vague en direction du centre sportif. Il avait le nom de la salle (car la plupart de leur salle portait le nom d'un sportif célèbre dans le sport pratiquer dans la salle) mais il avait bien sur oublier de demander où c'était. La seule salle qu'il connaissait c'était celle où il pratiquait le karaté. Après ils pouvaient toujours demander à l’accueil, une personne pourra surement les renseigner !
    Après quelques minutes de recherche, ils finirent par la trouver "On est pas si mauvais en orientation ! On va tout déchirer tu vas voir !" Il lui fit un large sourire en ouvrant la porte pour qu'elle puisse entrer dans la salle, et oui gentleman le Nate ! Il entra à son tour, et observa les murs qui se trouvaient devant eux, c'était impressionnant ! Il se demanda si ils arriverons à grimper tout en haut à la fin de la séance. "Je crois que c'est celui va nous initier là " Un jeune homme vint à leur rencontre pour se présenter mais Nate n'écouta pas car il s'imagina déjà en haut de ses murs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ]   On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ] EmptySam 2 Fév 2019 - 16:10

Quand Tahlia avait reçu le texto de Nate lui annonçant qu'il y avait une séance d'initiation à l'escalade, la brune s'était empressée de lui répondre qu'elle pouvait compter sur sa présence. Ils voulaient quelque chose de différent, sachant que les deux pratiquaient des sports de combat, l'escalade était donc un bon compromis. Quand vint l'heure du rendez-vous, la policière enfila une tenue adéquate et prit la direction du complexe sportif. Arrivée sur place, elle le chercha du regard puis vit une silhouette s'approcher d'elle, tout sourire. Elle lui adressa à son tour un sourire quand il salua, le tout accompagné d'un compliment. « Resplendissante ? C'est gentil, ça ! » Taquine, elle ajouta : « Tu sais toujours parler aux femmes, toi, Monsieur j'ai-un-prix-pour-mon-côté-séducteur. » Elle faisait clairement allusion à ce Boward au nom de Nate, mais Tahlia ne préféra pas trop en rajouter, puisqu'elle-même faisait partie des nominés pour recevoir ce prix. D'ailleurs, elle ne comprenait pas. Séductrice ? Elle ?! Bien sûr que non. Elle prit quand même la peine de répondre à sa question : « Je vais bien et toi ? Ça fait plaisir de te voir. » C'était bien sincère, Nate faisait partie de ces personnes qui redonnaient le sourire à la brune. Elle hocha la tête quand il lui demanda si elle était prête. « Toujours ! » Peu importe le plan, Tahlia était toujours partante. Il était toujours facile de lui faire plaisir. Elle le suivit au sein du complexe sportif, se rendant compte qu'il ne savait vraiment pas où il fallait aller. Mais ils finirent par trouver la salle au bout de quelques minutes. Alors qu'il vanta leurs compétences en orientation, elle se permit de répondre en riant :  « Mouais, je pense surtout qu'on a bien fait de ne pas choisir la course d'orientation. » Ils auraient sûrement été largués. Elle le remercia quand il lui ouvrit la porte afin de la faire passer en première. Les deux amis observèrent alors ces grands murs d'escalade, impressionnants à première vue. Nate lui montra un jeune homme qui était sûrement leur prof. Ils le rejoignirent et le saluèrent. Il semblait plutôt avenant, ce qui était une bonne chose. Trois autres personnes étaient également présentes pour l'initiation, le prof faisant les salutations afin que tout le monde puisse passer un bon moment. Elle releva la tête vers Nate qui ne semblait pas vraiment écouter, fasciné par les murs d'escalade. Tahlia lui donna un coup de coude discret, en lui adressant un sourire complice : « Tu devrais reporter ton attention sur lui, il va donner les règles de sécurité. » Tahlia regarda le prof, mais ne put s'empêcher d'ajouter, en murmurant, malicieusement : « Si je meurs, je te lègue ma voiture. » Elle exagérait, évidemment. Elle se mit à rire légèrement, avant d'écouter le prof qui expliquait les grandes lignes de l'escalade et la conduite à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ]   On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ] EmptySam 2 Fév 2019 - 22:51

    Il avait pas voler cette petite pique, il rit tout en secouant la tête d'un air amusé. "et je suis très fier d'avoir ce Boward à mon nom d'ailleurs !" Il rit. En tout cas il adorait passer du temps avec la belle brune, ils ne se prenaient la tête, Nate passait toujours des moments agréable avec Tahlia. "Je vais bien aussi ! Et comme tu vois je suis au taquet pour aller affronter les terribles murs qui nous attendent !" Mais tout d'abord, ils devaient trouver la salle. Ce fut pas une mince affaire mais au bout de quelques minutes ils furent devant la salle d'escalade. "Mais si, la preuve, on a tout de même fini par trouver la salle !" Ils avaient pratiquement fait toutes les autres salles pour en arriver à celle là ! Il y avait déjà quelques élèves, ainsi que le professeur. ça avait du un peu les retarder mais en même temps ce n'était pas très clair leur organisation. Bon maintenant concentration sinon il va pas réussir à grimper ! Concentration sur ce que dit leur prof, en attendant c'est drôlement haut quand même ! Le beau brun était perdu dans sa contemplation du mur, quand il reçu un coup dans les côtes ! Il sourit à la belle tout en reportant son attention sur les explications. "Il connait tout par coeur c'est impressionnant" Il n'avait pas de petits papiers rien pour l'aider à se souvenir !
    Il parla du matériel aussi, ça en faisait des choses à retenir. Fallait mettre un baudrier avant de commencer, c'était limite le plus important car il le redit plusieurs fois ! Il rit aux paroles de Tahlia "pas celle où est marqué police hein !" Il lui adressa un sourire amusé et les explications terminés, il était temps de se mettre en binôme et de s'équiper. Il entraina la jeune femme vers les équipements et s'équipa. "Alors on commence par où ? soit on montre notre talent direct avec celui là; ou on commence doucement et on fait lui ?" Le prof venait de leur indiquer les murs pour les débutants. Le beau brun s'observa quelques secondes dans une glace "On est tout de même super sexy là !" Il rit de nouveau tout en se dirigeant vers le mur choisit. "Tu commences à grimper ? D'ailleurs ça t'es déjà arriver d'arrêter une personne en escaladant une falaise à main nue ?" Ce serait tellement épique comme arrestation ! Ce faisant il essaya de faire le noeud pour attacher mais ça donnait un truc bizzare "j'ai l'impression que j'y arrive pas" ça commençait bien, et si y a pas de noeud fait correctement ils pouvaient pas commencer ! Mais têtu comme il est, il allait finir par y arriver c'était forcer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ]   On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ] EmptyLun 11 Fév 2019 - 14:34

Il était fier d'avoir ce Boward à son nom et c'était bien mieux comme cela, mais Tahlia ne put s'empêcher de rétorquer : « N'empêche, je ne te pensais pas aussi séducteur. » Il était charmeur, ça oui, il suffisait de voir les sourires qu'il adressait à la gente féminine, mais il fallait dire que la brune l'avait connu à l'époque où il était avec Faith. Elle espérait qu'il n'était pas dragueur à cette époque-là. Mais là n'était pas la question. Il fallait trouver cette salle où ils allaient s'exercer à l'escalade. Ce qui n'était pas chose facile, vu le peu d'informations qu'avait Nate. Heureusement, ils arrivèrent à temps et sans se faire trop remarquer. Le professeur commençait à peine ses explications. Des explications sur lesquelles il fallait se concentrer, ce que Nate ne faisait pas vraiment, se récoltant ainsi un coup de coude dans les côtes de la part de Tahlia. Bah oui, elle ne voulait pas le retrouver à l'hôpital, ce cher Nate. Elle sourit quand il avoua que le prof connaissait tout par cœur. « Bah heureusement ! Sinon, je ne le laisserai pas m'enseigner quoique ce soit. » Elle ne voulait pas mourir aujourd'hui. D'ailleurs, elle lâcha une petite boutade à propos du lègue de sa voiture. Un rire s'échappa des lèvres de la brune quand il évoqua la voiture de police. « Un petit coup de peinture et le tour est joué ! ». Le professeur termina ses explications et les binômes se formèrent. Evidemment, Nate et Tahlia firent équipe et se dirigèrent vers le matériel. Elle regarda les deux murs et fit mine de réfléchir. « On fonce directement sur celui-là. On n'a pas de temps à perdre, nous ! » Le plus difficile, évidemment. Ce qui allait rendre la chose bien plus amusante. Ils enfilèrent leurs baudriers qui, clairement, avantageaient les femmes plutôt que les hommes. Elle se mit à rire quand Nate avoua à quel point il était sexy. « Tu es au top du top, là ! » Ils avancèrent jusqu'au mur et commencèrent à faire les nœuds nécessaires. Nate lui posa une question, ce à quoi elle secoua la tête, en riant. « Oui, et sans baudrier même ! Telle une Spider-Man. » Elle lui adressa un sourire complice. Evidemment que non, elle n'avait pas fait une telle arrestation. Ce serait bien trop épique pour une policière à Bowen. Le voyant galérer avec son nœud, Tahlia s'approcha du jeune homme et l'aida à le faire, faisant un nœud comme elle avait fait sur elle-même. Heureusement, le prof vint vérifier...et avoua que tout était mal fait. Il leur reprocha même, froidement, de ne pas avoir écouté. Alors, il montra de nouveau comment faire un nœud, dans le silence le plus complet, avant de rejoindre un autre binôme. Une fois parti, Tahlia se mit à rire : « J'ai l'impression que nous nous sommes faits disputer comme des petits collégiens. Mais heureusement qu'il est passé par là, sinon, on finissait à l'hôpital, par ma faute. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ]   On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ] EmptyMar 12 Fév 2019 - 18:00

    Le beau brun ne s'estimait pas être aussi séducteur que le prétend son award ! Mais bon au final ça l'amusait plus qu'autre chose. "Et bien, pour te dire vrai, moi non plus !" Bon, il était temps de mettre leur corps à l'épreuve ! Mais avant ça ils cherchèrent quelques minutes la salle, et les voilà devant leur prof à écouter, enfin dans le cas de Nate, de rêvasser avant de recevoir un petit coup pour le ramener à la réalité. Le fait que leur prof connaissent tout avait impressionné le jeune homme "Oui mais tout de même ! Jamais je ne pourrais retenir autant de règles de sécurité. Mais ça fait beaucoup de blabla, il devrait faire comme les hôtesses de l'air dans les avions" Il fut pensif durant quelques instants. Ils commençaient à plaisanter sur le fait que Tahlia était prête à lui léguer sa voiture "Hum faut voir, par contre je garde le gyrophare, ça fait stylé !" Il secoua la tête un fin sourire au coin des lèvres "D'ailleurs, ta voiture n'est plus tomber en panne depuis que tu es passé au garage ?" C'était d'ailleurs à ce moment là qu'ils s'étaient rencontrer !
    Passé les explications, les jeunes gens allèrent trouver de quoi s'équiper. Fallait-il vraiment qu'il mette ça ? Il aurai pu faire quelque chose de plus saillant ! Mais bon la sécurité avant tout. Ils avaient le choix entre commencer directement avec un mur difficile, ou faire les débutants avec un mur des plus simples. "Vas pour celui là alors ! Tu vas voir ils vont tellement être impressionnés !" Il haussa un sourcil avant de rire, espérons juste qu'ils ne se rendent pas ridicules, mais au moins ils s'amusaient c'était le plus important ! Il jetait un dernier coup d’œil au miroir " Je sais ! Tu n'es pas mal non plus" Nate lui fit un petit clin d’œil avant de se diriger vers un mur des plus difficiles. Il aurait peut être du un peu plus écouter quand le prof montrait comment faire les noeuds car là ça ne donnait rien de bon ! "alors là c'est juste une formalité pour toi !" Il rit mais il était à deux doigt de laisser tomber pour le nœud. Le prof passa vérifier les deux et apparemment c'était du grand n'importe quoi ce qu'ils venait de faire. Il leur remontra non sans leur reprocher de ne rien écouter. Nate rit à son tour "Grave ! Maintenant je crois qu'il faut qu'on fasse profit bas sinon il serait capable de nous mettre à la porte !" Mais maintenant ils étaient fin prêt pour commencer l'ascension de ce mur qui n'avait pas l'air simple du tout. "Allez ! T'es prête ?" Lui était prêt à l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ]   On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ] EmptyDim 17 Mar 2019 - 21:47

Tahlia se mit à rire quand Nate avoua que lui non plus ne comprenait pas cet Award. Il fallait croire que les Bowards faisaient découvrir certaines parts de leurs personnalités qu'ils ne soupçonnaient même pas. Mais là n'était pas la question, il fallait se concentrer sur le prof et les conseils qu'il donnait. Trop de conseils, selon Nate. « Si ça m'évite de me casser une jambe, je préfère entendre tout ce blabla. » répondit-elle dans un sourire. Mais les plaisanteries revinrent bien vite, en évoquant l'héritage de Tahlia et la voiture de police que Nate récupérerait. « Le gyrophare est stylé, mais c'est trop voyant. » Elle se mit à rire, secouant ensuite la tête quand il évoqua sa propre voiture : « Non, elle n'est pas retombée en panne. Tu as fait des merveilles avec. » Jusqu'à la prochaine fois, vu le taudis qui lui servait de voiture. Ils prirent ensuite la direction du mur qu'ils voulaient escalader. Ils mirent les baudriers et tout l'équipement nécessaire qui leur allaient à ravir. Ils plaisantèrent d'ailleurs sur ce point-là avant de s'avancer jusqu'au mur. Là, ils tentèrent de faire les nœuds nécessaires, ce qui fut un vrai fiasco, si bien qu'ils se firent remonter les bretelles par le professeur. Ils attendirent d'ailleurs qu'il s'éloigne pour en rire de nouveau, Tahlia hochant la tête quand Nate avoua qu'ils devaient faire profil bas. « Il faut bien qu'il y ait des cancres dans un cours. Là, c'est nous. » C'était la preuve qu'ils ne se prenaient pas la tête et c'était bien mieux comme cela. Du moins, tant que cela n'affecte pas leur sécurité. Quand Nate lui demanda si elle était prête, la jeune femme hocha la tête : « Toujours ! » Tahlia fut la première à commencer, elle regarda Nate qui était censé assurer ses arrières. « Tu restes concentré, hein. » lança-t-elle en riant. Elle regarda tout en haut du mur et ajouta : « Celui qui mettra le plus de temps pour monter ce mur payera un verre à l'autre, ok ? » Il fallait bien un peu de compétition, n'est-ce pas ? Nate lui donna le feu vert et Tahlia commença à grimper. Les premières prises furent hésitantes, puis plus assurées. Mais alors qu'elle se trouvait à quatre mètres du sol, Tahlia se retrouva coincée dans une position amusante, la jambe gauche bien remontée, qui montrait toute la souplesse de la brune. Elle était complétement bloquée, n'arrivant pas à trouver la prise qui pourrait la sortir de ce piège. « Je vais avoir besoin de ton aide, Nate. Tu peux me dire quelle prise il faut que je prenne ? » Ou alors il allait en profiter pour que le chronomètre égraine les secondes, afin de lui assurer une belle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ]   On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ] EmptyLun 18 Mar 2019 - 18:09

    Tahlia et Nate avaient eu envie de tester un nouveau sport ! Ils avaient jetés leur dévolu sur de l'escalade. Ce serait amusant d'apprendre ensemble un sport ! Enfin pour le moment, ils écoutaient surtout des explications, le beau brun essayait surtout de garder sa concentration sur ce qu'il disait, ce qui n'était pas gagné ! Il eut un doux sourire en entendant la belle pas faux, n'oublie pas que ton destin de la prochaine heure est aussi entre mes mains ! il rit tout en essayant d'assimiler un max d'infos. Ils en étaient venus à rire sur le fait que la jeune femme lui leguerai sa voiture ! Une voiture de police c'est peu discret tout de même ! oh grave, les gyrophares, j'adore ce concept il secoua la tête, un sourire amusé aux bord des lèvres. C'est ça qu'il aimait avec la belle, ils ne se prenaient jamais la tête. En parlant de voitures, il prenait des nouvelles de celle de Tahlia qu'il avait réparé quelques mois plus tôt. Nate eu un grand sourire en entendant qu'elle marchait toujours aussi bien ! Après s'être équipes, ils étaient au pied du mur ! Et bien sûr ils n'avaient pas choisir le plus simple !

    La première étape était celle des noeuds, et c'était la première difficulté ! Le moniteur avait même du venir les aider, non sans leur rapprocher de ne pas avoir écouter ! Nate rit on est là pour s'amuser, ce n'est pas bieb grave ! Par contre on dirai qu'on va le faire déprimer le pauvre ! il sourit, à présent la belle pouvait commencer à grimper en tout sécurité. tu me connais, concentration c'est mon deuxième prénom ! En tout cas il n'allait pas la lâcher du regard, ça c'est certain. Elle pouvait avoir toute confiance en lui ! Dans ce sport, la confiance en l'autre était primordiale. ça marche ! , les défis il adorait ça ! Surtout qu'il avait sa revanche à prendre par rapport aux jeux de fléchettes . Il l'observa monter les premiers mètres, elle se débrouillait vraiment pas mal ! Il espérait que lui ne se ridiculiserai pas quand ce sera à son tour de grimper ! Elle s'arrêta au bout de quelques secondes, apparemment elle ne savait plus quelles prises prendre. Il observa le mur, et après quelques secondes de réflexion essayes de prendre la prise qui est un peu au dessus de ta main droite, avec ton pied gauche le plus simple est celle qui est un peu plus haute et à gauche, après tu attrapes celle en diagonale de ta main gauche et tu devrais t'en sortir, tu as l'air souple ça va le faire ! on voyait bien que le mur commençait à se compliquer largement à ce moment, mais ils allaient gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ]   On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ] EmptyMar 19 Mar 2019 - 15:31

Le professeur était en pleine explication, des explications que les deux camarades tentaient d'écouter avec attention, mais ils ne pouvaient s'empêcher de papoter. Surtout que Nate rappelait à Tahlia que le destin de la policière était aussi entre les mains du jeune homme. Un sourire aux lèvres, elle reporta son regard sur lui et rétorqua, avec sincérité :  « ça, ça ne me fait pas peur. J'ai pleinement confiance en toi. » Et puis au pire des cas, il récupérera sa voiture de police, avec l'attirail complet, gyrophare y compris. « Je te filerai même mon talkie, comme ça, tu auras tout ce qu'il faut. » Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Ils allaient toujours très loin dans leurs délires, mais c'était peut-être ce qui faisait la force de cette amitié inattendue. Ils finirent de s'équiper et avancèrent jusqu'à ce mur où ils devaient appliquer toutes les consignes de sécurité. Ces consignes qu'ils n'avaient pas vraiment écoutés, malheureusement. Le moniteur les rattrapa à l'ordre, avant de s'éclipser, désespéré d'avoir deux boulets. Tahlia se mit à rire en entendant les paroles du jeune homme : « A peine le cours terminé, il va aller se mettre en arrêt maladie, le pauvre ! » Mais les voilà prêts pour l'ascension. La brune reporta un regard perplexe vers Nate, quand il lui affirma que concentration était son deuxième prénom. « Ton deuxième prénom ? C'est bien pour ça qu'il a fallu que je te mette un coup de coude tout à l'heure pour que tu te reconcentres ? Eh bien, on est fichu ! » termina-t-elle dans un éclat de rire. Mais elle avait totalement confiance en lui, malgré tout. Après avoir parié un verre, Tahlia entama l'ascension du mur. Elle se débrouillait plutôt bien, parce qu'elle était du genre fonceuse, n'ayant pas vraiment peur de la nouveauté. Mais à trop foncer, elle finit par se retrouver complétement bloquée. C'est ainsi qu'elle demanda de l'aide à Nate, qui coopéra sans problèmes. Elle chercha des yeux les prises qu'il lui indiquait, mais il y en avait bien une qui était un peu plus loin. Sans hésiter, Tahlia se balança de droite à gauche, de façon à prendre un peu d'élan et attraper cette prise à gauche, en diagonale. Ce n'était pas la prise que Nate lui avait indiqué mais Tahlia avait opté pour la difficulté. Avec succès. Ses pieds trouvèrent une nouvelle prise à leur tour, de façon à la stabiliser. « Je ne t'ai pas dit, mais j'ai une tendance à jouer Spiderman. » Elle se mit à rire et reprit son ascension, jusqu'à arriver à la fin du mur. Puis elle descendit en rappel, pas trop vite, pas trop doucement parce qu'elle savait que le chronomètre tournait encore. Ce ne fut qu'en posant un pied par terre qu'elle demanda, essoufflée : « Alors, j'ai fait combien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ]   On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ] EmptySam 23 Mar 2019 - 12:28

    Nate fit un large sourire à son amie, ses paroles lui faisaient vraiment chaud au cœur, mais bon ils devaient continuer d'écouter si ils voulaient assurer ! "Pareil pour moi, je te fais toute confiance !" Ils avaient plaisanter sur le fait qu'elle lui léguerait sa voiture de police, gyrophare, talkie, il aura largement la classe ! "Génial ! alors là j'aurai la total classe ! Dommage qu'il y ai pas d’hélicoptère en plus !" Bon ce serait peut être un peu trop, mais pour eux, rien n'est trop quand ils partent comme ça dans leur délires ! Le jeune homme essayait tout de même de garder une oreille attentive aux paroles du moniteur. En observant les autres élèves comme eux, il vit qu'ils étaient pratiquement les seuls à être venus à deux. "Regarde, on dirait qu'ils jouent tous leur vie là, ils ont l'air tellement concentrés !" Pas comme eux en sorte ! Le temps de s'équiper, ils étaient à présent devant le mur d'escalade. prêt à gravir ! Le moniteur venait de passer pour vérifier les nœuds, et dans leur cas, leur faire leur nœuds car apparemment ils les avaient littéralement raté. Nate l'avait suivit du regard tandis qu'il allait voir un autre groupe "Je pense oui ! A moins que les autres groupes lui redonnent fois en ses nœuds" Il rit, ils n'étaient vraiment pas de bons élèves là !

    L'heure était venu, pour Tahlia d'escalader ce mur, Nate venait de lui assurer qu'elle pouvait avoir toute confiance en lui ! "C'est un détail ça ! Tu vas voir que là je vais être concentré comme jamais !" Et il valait mieux ! ce sport pouvait être assez dangereux si la personne qui assure ne faisait pas son rôle ! Après avoir mis en place un défis, la belle commença son ascension, les premiers mètres furent assez simple, mais rapidement ça se compliqua et Nate aida la belle à aller plus haut. "Tu fais très bien Spiderman d'ailleurs !" Il rit tout en continuant de la regarder évoluer. On aurai dit qu'elle avait fait ça toute sa vie ! Elle arriva en haut du mur, et il ne la quitta pas des yeux quand elle se laissa glisser pour redescendre. "Tu as assuré ! Tu as mis 5m30 ce qui est pas mal du tout je pense. Par contre je te propose que pour moi on change de mur, car j'ai déjà repérer les prises du coup, mais comme tu veux ! " Le beau brun était toujours fair play, il détestait lorsqu'on trichait ! Il regarda autour de lui pour voir si il trouvait un mur de difficulté similaire. "Lui là bas me parait pas mal aussi !"


hj : dsl j'avais pas vu que tu m'avais rep :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ]   On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ] EmptyLun 8 Avr 2019 - 15:55

  « On est à Bowen, Nate. A Bowen. C'est déjà bien que l'on ait plusieurs voitures. » répliqua-t-elle, alors qu'il s'emballait en parlant d'hélicoptère à lui léguer. Ecoutant de nouveau le moniteur, la brune fut de nouveau déconcentrée par Nate quand il lui dit de regarder les autres élèves, qui étaient bien concentrés, eux. « Ils sont tout ce que nous ne sommes pas. » répondit-elle en riant, s'attirant au passage les foudres d'une jeune femme à ses côtés. Tahlia leva les deux mains, pour indiquer qu'elle était désolée avant de jeter un regard malicieux à Nate. Ils avaient tout loupé, les règles du moniteur, les astuces et même leurs nœuds. Des nœuds refaits entièrement par le prof. Un prof exaspéré par l'attitude de Tahlia et Nate. La brune hocha d'ailleurs la tête aux paroles de son ami :  « Vu les bons élèves qu'il y a aujourd'hui, j'ose croire qu'il reprendra foi. » DE toute manière, il avait dû avoir pire que nos deux amis tête-en-l'air.

L'heure était venue de grimper ce mur. Tahlia passa en première après avoir établi le gain en cas de victoire. Avec Nate, son instinct de compétition était aiguisé. Alors, elle observa avec attention le mur qui se dressait devant elle, de façon à repérer les prises intéressantes. Les premiers mètres furent difficiles, le temps de s'acclimater et de prendre confiance en soi. Tahlia avait une capacité d'adaptation incroyable. Associée à un côté tête brûlée et une tendance fonceuse, la brune mettait toujours ses craintes de côté. Et elle fonçait. Comme à cet instant. Même quand elle fut coincée, elle ne tergiversa pas longtemps et opta pour une prise qui n'était pas simple. Elle se mit à rire quand il lui avoua qu'elle faisait bien Spiderman. « Je devais être une araignée dans une autre vie. » Une araignée qui a dû être morte écrasée et depuis ce jour-là, elle enchaînait les vies pourries. Après être arrivée en haut du mur et être redescendue, elle demanda son temps à Nate. Elle fut contente du score. Elle hocha la tête à la proposition de Nate, le taquinant alors : « Pas de soucis, on change de mur. Comme ça, si tu perds, tu pourras jouer la mauvaise foi en disant que ton mur était plus difficile ! » Elle lui fit un clin d'oeil complice, alors qu'elle défit le nœud qui la gardait face à ce mur. Elle regarda le mur proposé par Nate, relevant la tête pour en regarder les prises. « Il a l'air d'être parfait, même. » Ils s'installèrent, Tahlia se plaçant de façon à assurer le jeune homme. « Allez, montre moi ce que tu as dans le ventre, Nate. Souviens-toi de ta défaite aux fléchettes, ça t'aidera... » Autant lui rappeler leur dernière soirée pour alimenter cette compétition.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ]   On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée en ta compagnie ne peut que me faire le plus grand bien (Nika)
» Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)
» « L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart.
» Je ne suis pas totalement inutile, je peux être utilisé comme mauvais exemple. ft Tahlia
» FB: J'ai fantasmé pour combler les lacunes de mon existence, compris quece, compris que l'être humain peut faire de grands rêves sur un petit oreiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: