AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart. Empty
MessageSujet: « L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart.   « L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart. EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:06


BART & SEBASTIEN :hug:  

    C'était encore une fois une belle journée en Australie, comme tous les autres jours. La pluie, Sebastian ne connaissait pas. Les tempêtes étaient présentes, certes, mais il les aimait, parce qu'elles amenaient un peu de piment dans une vie autrement monotone. Hier, sa cousine et lui avait arrangé de se rejoindre à la piscine de la fête du kangourou. Ils avaient besoin de se revoir, de parler. Il avait quelque chose de sérieux à lui demander, un problème qui semblait concerner chaque personne qu'il voyait. De plus, il allait devoir reprendre les études en journalisme bientôt et ils ne pourraient plus souvent se revoir, alors aujourd'hui était la meilleure occasion. La matinée avait bien commencé, une toast au nutella et un jus d'orange, un réveil doux, parfait et très rare ces temps-ci. Lorsqu'il s'apprêtait à partir pour venir ici, il découvrit un superbe spécimen dans sa cour arrière. C'était un bébé Wombat, bien nourri et en santé. Sa mère avait fait un beau travail. Sebastian avait pris quelques photos pour marquer l'événement, lorsque la mère apparu et emmena son bébé plus loin, loin des yeux des bipèdes bruyants. Maintenant, il était à la piscine, assis sur une chaise avec un cocktail au goût exotique sans nom, et il attendait patiemment sa cousine. Peut-être avait-elle d'autres secrets intéressants à lui raconter...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart. Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart.   « L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart. EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:39



family is better, familly is ever with you, familly is the most important

Fraîchement sortit des boutiques de maillot de bain, Bart enfilait dans la cabine la plus proche sa petite merveille afin de rejoindre son cousin dans la piscine. Apparemment c'était la fête des kangourous, une fête importante à Bowen où la rousse se rendait souvent en famille presque tous les ans. Cette fois-ci c'était toujours en famille mais uniquement avec Sebastien qu'elle y allait, ils s'étaient arrangés un rendez-vous ici, parce que cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus et on peut dire qu'il lui manquait. Bart avait toujours été très attachée aux membres de sa famille, ils étaient tous très précieux pour elle. Elle sortit de la cabine emportant son sac. Elle était sapée d'un maillot couleur citrouille, deux pièces qui servaient plus à mettre en valeur ses chairs rebondies qu'à recouvrir son corps. Le haut était sans bretelles avec un effet push up surement au niveau de la poitrine et le bas semblait presque minuscule, elle l'avait choisi avec soin celui-là. « Hum ? Monsieur ?» Dit-elle à l'adresse du serveur tandis qu'elle avait opéré une entrée plutôt remarquée en déambulant comme un mannequin vers la piscine. « Oui vous, c'est ça, je voudrais un cocktail à la fraise s'il vous plaît ? » Il acquiesça puis il lui en tendit un en ayant un peu de mal à la regarder dans les yeux. « Hum ? Mes yeux sont là vous savez et pas ici. » Dit-elle avec un sourire avant de désigner avec son index la place où se trouvait sa poitrine. Il bredouilla quelque chose puis il fît demi-tour visiblement gêné, sa réaction fît carrément rire la jeune femme mais vraiment ! Elle était là, toute seule éclatante de rire sa boisson à la main, ce n'est que quelques minutes après qu'elle aperçut Sebastian, elle se dirigea rapidement vers lui un énorme sourire sur la bouche. « Oh ! Sebastian ! » S'exclama-t-elle en le prenant dans les bras presque en le soulevant puis en lui tirant tendrement les joues comme une grand-mère. « Ça fait trop longtemps que je t'ai pas vu cousin. » finit-elle en lui frottant les cheveux avec son poing comme les grands frères font à leur cadet.

made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart. Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart.   « L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart. EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:26

BART & SEBASTIEN


    Il avait aperçu sa cousine dès qu'elle fit son entrée majestueuse, avec l'air d'un mannequin ou alors de quelqu'un qui avait acheté un maillot de bain trop petit et sourit en la voyant abordée le pauvre serveur. Ce dernier ne regardait guère le beau visage de la demoiselle, un peu déconcentré parce que Bart avait décidée de mettre en valeur : sa poitrine. Sebastian n'était pas trop intéressé par la beauté de ses cousines, mais le serveur lui l'était. Finalement, Bart l'envoie se promener et reste sur place pour rire un moment avant de l'apercevoir. Il leva une main, souriant bêtement, la regardant s'approcher. Sebastian se leva pour lui donner un gros câlin. Cela faisait trop longtemps qu'il ne l'avait pas vu, sa Bart, cousine et complice dans ses conneries depuis des années. Il leva la main pour tenter de la faire arrêter, avec la douceur d'un chaton. Même s'il essayait de l'arrêter, il aimait ça. C'était presque un rite. « Oui, je suis d'accord, on devrait se voir plus souvent... une chance qu'ils ont décidées de faire cette fête. » Il s'écarta et croisa les bras, prenant une mine sérieuse. « Bartie, c’était méchant de lui dire ça. Tu sais, vous les filles mettez des vêtements pour accentuer la présence de vos seins et après vous ne voulez pas qu’on regarde. C’est vraiment compliqué. » Il lève un sourcil et s’assit, l’invitant à faire de même et prends son cocktail, le sirotant lentement avant de reprendre la parole, cette fois-ci avec une expression joueuse. « En plus il était pas mal le bonhomme. Même si j’suis pas gay. » Il regarde le serveur et le surprend en train de regarder dans leur direction et sourit fièrement. Bah oui, il faut rendre le monde un peu jaloux dans la vie, c’est écrit dans la Bible. « Est-ce qu’il y a quelqu’un dans ta vie maintenant ou t’es encore une louve solitaire ? » Bien entendu, si elle  sortait soudainement un petit ami du placard, il serait... agréablement surpris ou bien totalement apeuré.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart. Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart.   « L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart. EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:23



family is better, familly is ever with you, familly is the most important

Elle n'avait pas toujours été comme ça du moins pas avec n'importe qui, Seb par exemple était habitué à son côté joyeux et provocateur sur les bords. Mais bon lui il était son cousin et elle n'avait pas peur de montrer son vrai caractère à sa propre famille, par contre avec les inconnus ce n'était pas la même chose, surtout quand elle était encore à l'école. Aujourd'hui ce n'était plus pareil, elle n'hésitait plus à se montrer tel qu'elle était et cela était valable pour n'importe qui ! On peut dire que le fait d'avoir quitté son super job bien payé lui avait été très bénéfique, c'était à partir de ce jour qu'elle avait décidé d'arrêter d'être peureuse et de faire ce qu'elle avait envie d'effectuer. « On devrait se voir tout le temps ouais ! » S'exclama-t-elle en posant ses poings sur ses hanches comme déterminée. Elle le regarda s'écarter pour prendre un air sérieux qui ne lui allait pas avant de croiser les bras. « Bartie, c'était méchant de lui dire ça. Tu sais, vous les filles mettez des vêtements pour accentuer la présence de vos seins et après vous ne voulez pas qu'on regarde. C'est vraiment compliqué. » Elle éclata de rire encore une fois ce qui fît retourner quelques têtes curieuses avant de poser ses mains sur les épaules de son cousin. « Tu sais bien que je suis encore plus compliquée que la moyenne et puis bon hein, juste pour sa réaction c'était trop tentant de dire ça ! Si t'avais vu sa tête... » Elle échappa un nouveau mais plus silencieux cette fois-ci. C'est en levant un sourcil puis en s'asseyant qu'il sirota son cocktail, Bart fît de même. « En plus il était pas mal le bonhomme. Même si j'suis pas gay. » Elle tourna la tête presque en même temps que son cousin pour voir le serveur qui la regardait encore. « C'est qu'il me mate toujours lui ! » S'exclama-t-elle assez fort pour que le serveur rebrousse le chemin. « C'est vrai qu'il est pas mal ... » Ajouta-t-elle en hochant la tête. « Est-ce qu'il y a quelqu'un dans ta vie maintenant ou t'es encore une louve solitaire ? » L'amour était un sujet particulier pour elle car à par des relations courtes et laconiques elle n'avait rien connue de très fort. « J'ai rencontré un garçon qui m'apprend à skatter mais je ne pense pas sortir avec lui un jour eheh, comme tu dis je suis une louve solitaire. » Elle fît une imitation de louve en plissant les doigts et en grognant qui était très loin d'être réussie.

made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart. Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart.   « L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart. EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 2:12

BART & SEBASTIEN
    « Oh sa tête ! Il était vraiment déçu le pauvre, il pensait pouvoir t'avoir facilement ! » dit-il en riant, trouvant le serveur con, finalement. Parce que oui, c'était seulement eux qui s'intéressait uniquement au physique d'une fille, les cons et les porcs. Et il n'aurait pas aimé voir sa cousine avec un hypocrite dans son genre. Il secoua sa tête. « T'es pas compliquée, t'es bizarre. Mais un bon bizarre. 'Fin je crois que c'est pas un compliment mais on va dire que ce l'est. » Il rit quand elle parla d'une voix forte. Elle était graduellement devenue quelqu'un de moins gênée, ce qui avait énormément plu à Sebastian. Le pauvre serveur s'enfuit la tête basse et la queue entre les jambes, sûrement gêné du fait qu'elle l'ait dit d'une voix haute pour que tout le monde l'entende. Mais Sebastian ne pû non-plus s'empêcher de rire et de joindre Bart dans son jeu. C'était bien trop amusant, des fois, de pouvoir être soi-même et se lâcher ainsi. D'être libre. « Peut-être que maintenant il va vouloir se venger... ou bien te kidnapper. Genre, il est rancunier. » Elle parla ensuite d'un mec qui lui apprenait à skatter et il fut excité par ce qu'elle avait dit, c'était une étincelle d'espoir pour une gamine qui n'avait vraiment rien connue au vrai amour. « On ne sait jamais... Est-ce qu'il semble vouloir plus ? Parce que si il est gentil, et beau, alors c'est sûr que ça vaut le coup de voir... » Il imita son geste, levant les mains pour grogner et plisser son nez, avant de prendre le mode soumis. Après tout, face à Bart, que faire sinon la laisser vous amouracher ? Finalement, il arrêta l'activité certes amusante mais un peu juvénile pour passer à quelques aveux. « J'ai rencontré une fille il y a quelques temps au bar et je lui ai payé des verres... et puis on s'est bien entendu pour le reste de la nuit... Au début, j'avoue que j'étais juste tenté de la mettre dans mon lit sauf qu'après, je crois qu'elle est devenue heu, spécial, différente des autres. Sauf que Bart, j'ai jamais vraiment connu ça. Bon, j'ai eu quelques blondes ici et là, sauf que j'ai vingt ans maintenant, il serait temps que je cherche quelque chose de plus stable. » Il regarda sa cousine, espérant qu'elle comprenne quelque chose à toutes ses paroles confuses. 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart. Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart.   « L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart. EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:39



family is better, familly is ever with you, familly is the most important

« Oh sa tête ! Il était vraiment déçu le pauvre, il pensait pouvoir t'avoir facilement ! » Et comme Sébastian, elle ria parce que c'était drôle et puis que rire avec lui c'était super et ça la mettait de bonne humeur. Elle adorait son cousin, c'était une personne très importante pour elle à qui elle avait confié pas mal de choses et qui lui était digne de confiance. « T'es pas compliquée, t'es bizarre. Mais un bon bizarre. 'Fin je crois que c'est pas un compliment mais on va dire que ce l'est. » Elle lui adressa un sourire. « Venant de ta part je prends ça pour un compliment » lui dit-elle en lui frottant tendrement les cheveux. C'est vrai qu'elle était plutôt étrange comme fille et assez surprenante dans son genre, elle pouvait avoir des réactions ou des décisions absolument déconcertantes. « Peut-être que maintenant il va vouloir se venger... ou bien te kidnapper. Genre, il est rancunier. » Elle leva ses deux poings devant son propre visage. « Et bien s'il essaie, il verra de quoi je suis capable... » C'est vrai qu'elle était plutôt forte, elle savait se battre et se défendre malgré ce que les gens pourraient croire quand ils la voient. Elle lui parla ensuite du garçon qui lui apprenait à manier la planche à roulette qui n'était pas très loin de la piscine d'ailleurs. « On ne sait jamais... Est-ce qu'il semble vouloir plus ? Parce que si il est gentil, et beau, alors c'est sûr que ça vaut le coup de voir... » Elle hocha la tête en signe de négation. « Je ne pense pas du tout mais alors vraiment pas. Déjà il passe son temps à se moquer de moi parce que je ressemble vraiment à une débile quand j'essaie de me mettre sur la planche et puis je sais pas ... je lui fracasserais bien une bouteille sur la tête pour qu'il arrête de rire de moi, c'est juste un gamin... mais il reste très sympa quand même. » Enfin pour le moment elle oubliait de préciser que ce jeune homme était très beau et qu'il ne l'avait pas complètement laissé de marbre. « J'ai rencontré une fille il y a quelques temps au bar et je lui ai payé des verres... et puis on s'est bien entendu pour le reste de la nuit... Au début, j'avoue que j'étais juste tenté de la mettre dans mon lit sauf qu'après, je crois qu'elle est devenue heu, spécial, différente des autres. Sauf que Bart, j'ai jamais vraiment connu ça. Bon, j'ai eu quelques blondes ici et là, sauf que j'ai vingt ans maintenant, il serait temps que je cherche quelque chose de plus stable. » Elle réfléchissait à une réponse correcte et constructive à lui fournir. Elle lui attrapa les deux mains en le regardant bien dans les yeux. « Écoute si cette fille te plaît ne te pose pas de questions et fonce, surtout si tu n'as jamais connu ça... Tu pourrais passer à côté d'une personne absolument géniale ... Et je ne te le souhaite pas. »

made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart. Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart.   « L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart. EmptyDim 1 Sep 2013 - 2:12

BART & SEBASTIEN


    Il la laisse frotter ses cheveux, aimant bien ça, sans toutefois voulant l’avouer à haute voix. Il fit donc de son mieux pour paraître énervé et tenta de lui enlever la main avec des petits coups inutiles. Bien sûr, au fond, il aimait ça. Tout comme il adorait sa cousine, sûrement celle qui était le plus proche de lui, il adorait passer du temps avec elle et si elle lui demandait un jour de faire son shopping avec elle, Sebastian accepterait, peut-être en pleurnichant un peu au départ, mais il ferait tout et n’importe quoi pour Bart, au bout de la ligne. « Content que tu le prennes aussi bien, Bartie. » Les surnoms bizarres, fallait que quelqu’un les inventent. Et on peut faire quelques surnoms originaux avec le nom Bart.

    Elle lève les deux poings dans les airs et dis que s'il essaye, il verra de quel bois elle se chauffe. Chose qu'il ne questionne même pas depuis sa deuxième année, quand Bart a frappée un autre de ses compagnons de jeu parce que ce dernier lui tirait les cheveux. Sebastian leva les poings, avec un sourire d'ange, frappant ses poings légèrement contre ceux de sa cousine, s'amusant quelques instants. Les plus beaux moments sont parfois les plus simples. Lorsqu'il lui demande ce qu'en est le garçon qui lui apprend le surfing, elle lui répond qu'il est excessivement, et inutilement, moqueur envers elle et que Bart aimerait bien lui donner un petit rappel à l'ordre et pourtant, elle réussit quand même à le trouver 'très sympa'. Il lève les yeux vers le ciel et puis regarde Bart, toujours en souriant, mais avec des envies bien présentes de vouloir visiter ce petit gamin et de lui donner son petit cours particulier, une leçon gratuite et instructive en plus. « Bart, il est pas sympa s'il rit toujours de toi. Pourtant ... j'en connais beaucoup qui disent que le plus qu'il se moque de toi, le plus qu'il t'aime. Je vois pas trop comment ça excelle comme technique de drague mais... bref, s'il est vraiment con, appelle moi et je lui file une visite pronto presto à ton beach boy. »

    Il arrête finalement de parler, sinon il commencerait dans un débat interminable sur la société et les gens qui y habitent, comment tout le monde est con et que la civilisation est vouée à l'échec. Parce que oui, même s'il est sympa, personne n'a le droit de rire de sa cousine préférée, surtout lorsque cette dernière tente d'apprendre quelque chose de nouveau et que c'est davantage difficile. Puis, il lui parle de sa nouvelle conquête qui se transforme peut-être en plus et elle le conseille. Il l'écoute attentivement et hoche la tête, tout en souriant. « Je vais l'inviter à souper alors au nouveau restaurant. Je suis sûr qu'elle va aimer. Merci Bart. » Soudain, peut-être à cause de la vague de chaleur qui se ramène, Sebastian se lève subitement. « Tu veux venir dans l'eau ? Je suis sûr qu'elle est plus fraiche que tout ceci ! » Il l'encourage ainsi et va en direction de la piscine, plongeant dedans, se propulsant ainsi loin du bord.
     

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart. Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart.   « L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart. EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:23

Bart J. Carmody a écrit:


family is better, familly is ever with you, familly is the most important

Qu'est-ce qu'elle est tactile la petite Bart avec son cousin ! Et cela depuis toujours, elle est comme ça ! Elle adore les membres de sa famille, qu'elle chérit plus que tout alors elles les traitent toujours affectueusement. Sébastian n'allait pas y échapper, et ses petits coups inutiles n'allaient pas arrêter la rousse. « Content que tu le prennes aussi bien, Bartie. » Elle haussa les épaules avec un sourire aux lèvres, les surnoms que lui donnait son cousin étaient plus gentils qu'autre chose ! Ce n'était pas comme au lycée où le surnom qu'elle avait été seulement cruel et humiliant. Le jeune homme en vint ensuite au sujet du garçon qui lui apprenait à skatter : « Bart, il est pas sympa s'il rit toujours de toi. Pourtant ... j'en connais beaucoup qui disent que le plus qu'il se moque de toi, le plus qu'il t'aime. Je vois pas trop comment ça excelle comme technique de drague mais... bref, s'il est vraiment con, appelle moi et je lui file une visite pronto presto à ton beach boy. » Sa réponse lui fît retourner la tête de l'autre côté, elle était têtue et elle ne voulait pas envisager cette possibilité. C'est les joues presque rouges qu'elle bredouilla assez peu fort pour qu'un curieux puisse l'entendre mais assez pour que Seb puisse l'écouter sans problème. Ce serait volontiers si tu allais lui refaire le portrait... Mais tu sais je suis sûre qu'il veut seulement être ami avec moi et qu'il me taquine... Il me voit seulement comme une fille qui a besoin d'un peu d'aide pour apprendre à squatter. « Et puis tu sais que je suis, je suis toujours ... » Elle fît des gestes incompréhensibles avec ses mains pour lui mimer ce qu'il était censé savoir. « Je n'ai pas encore, tu sais non ? Je suis jamais partie dans un lit avec un garçon ... ou même une fille... »

« Je vais l'inviter à souper alors au nouveau restaurant. Je suis sûr qu'elle va aimer. Merci Bart. »
Elle frappa dans ses mains, très heureuse pour son cousin. « Super ! Cette fille a intérêt à être géniale avec toi ! Sinon je l'étrangle. » Elle n'aurait pas supporté qu'on face du mal à une personne de sa famille, elle était comme ça. « Tu veux venir dans l'eau ? Je suis sûr qu'elle est plus fraiche que tout ceci ! » Elle retira son chapeau puis elle reposa son verre avant d'aller le rejoindre, c'est qu'il commençait à faire assez chaud et se rafraichir dans la piscine ne leur ferait que du bien !


made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart. Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart.   « L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ]
» Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)
» Une journée en ta compagnie ne peut que me faire le plus grand bien (Nika)
» Adelita Sanchez ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable !
» FB: J'ai fantasmé pour combler les lacunes de mon existence, compris quece, compris que l'être humain peut faire de grands rêves sur un petit oreiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: