AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tonight is the night (EMMY)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tonight is the night (EMMY) Empty
MessageSujet: Tonight is the night (EMMY)   Tonight is the night (EMMY) EmptySam 02 Fév 2019, 21:39

Cela faisait un moment que je n’ai pas vu le gang des gamines qui squattait mon local. Je jetais un regard vers la rue une énième fois avant de finir par envoyer un message à Em’ pour m’assurer qu’elles vont biens.
‘Passe ce soir je ferme plus tôt, un verre t’attend à ta place habituelle’
Lui envoyais-je histoire de la décider à venir plus vite. Et puis il était hors de question que je lui dise que je me soucis puis encore. J’essuyais les derniers verres, servaient les derniers clients relous qui prenait bien sûr tout leur temps hésitant entre Marlboro lights ou les normaux, le cancer savait faire la différence il faut croire…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tonight is the night (EMMY) Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night (EMMY)   Tonight is the night (EMMY) EmptyDim 03 Fév 2019, 00:19


 

 
"Tonight is the night."

 
Le malheur, c'est cela, un point c'est tout. On peut discuter longtemps ; à la fin, il n'y a que cette certitude : le malheur pur, et imbattable, c'est cela. - Philippe Besson

 
 

  Hier avait été une très bonne journée de collecte. Des pigeons, encore et encore, à s'en faire péter les poches. Alors pourquoi ne pas offrir à ses filles une journée de congé ? Elles l'ont mérités, mine de rien. Alors, durant cette journée, elle a profité elle aussi d'un peu de repos et.. Emy n'a tout simplement pas bougée de son canapé. Elle était étalée là, comme un cadavre, comme d'habitude. Un verre de martini blanc de sa main droite, télécommande de sa main gauche, elle zappe sans vraiment savoir quoi chercher, quoi regarder. La jeune femme change, encore et encore, pour finalement tomber sur une chaine. Inconnue certes, mais qui passait un reportage plutôt intéressant. Elle se redresse même pour avoir une posture plus confortable, les yeux écarquillés devant les images telle une enfant devant des gourmandises ; sujet du soir : pickpockets, une réelle menace ? Bzz, bzz. Un coup d'oeil rapide vers l'écran allumé. SMS JAJA ‘Passe ce soir je ferme plus tôt, un verre t’attend à ta place habituelle’ Un sentiment de méfiance la traverse. Est-ce un piège ? Ou alors, pire.. une fille avait un problème ? Cette pensée inquiétante l'oblige à tout éteindre pour partir en trombe.

Habillée d'un vulgaire jogging, paire de basket, pull bien trop large pour elle, Émeraude pousse la porte du bar comme une furie. Elle claque des doigts plusieurs fois.
- Les débilos ! On lève son cul et on dégage !
Malgré ce visage doux et tendre, ainsi son regard de biche teinté de vert, elle n'avait pas de mal pour se faire entendre. D'un pas brusque et rapide, la jeune femme rejoint le comptoir où elle balance sa pochette.
- Quoi ? Qu'est-ce qui a ?
Demande Emeraude, le coeur battant, la  voix presque tremblante.


 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tonight is the night (EMMY) Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night (EMMY)   Tonight is the night (EMMY) EmptyDim 03 Fév 2019, 20:01


D’un coup un ouragan fit irruption dans mon bar. Un tourbillon de jogging envoya chier deux trois clients retardataires qui se précipitaient vers la sortie d’un air outré se tournant vers moi en espérant que je réplique. Je levai les bras en signe d’impuissance et les saluai tout en les aidant à franchir la porte de mon bar, fermant derrière eux. Je me tournai alors vers Em’ le visage grave.
Emeraude il faut que tu sois forte…
Dis-je d’une voix grave tout en hochant la tête, me grattant le menton d’un air pensif.
Tu vas devoir te coltiner un abruti toute la soirée !
Mon sourire s’étira sur mon visage illuminant mes fossettes marquées par l’âge et par la malice. Je retournais derrière le comptoir et lui apporta son verre habituel.
Qu’est-ce que vous avez foutu aujourd’hui ? J’ai cru qu’il y avait un problème en ne voyant personne arrivée…
Demandai-je en retrouver ma voix de daron habituel..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tonight is the night (EMMY) Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night (EMMY)   Tonight is the night (EMMY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight is the night (EMMY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tonight will be the night -r.
» tonight is the night (+18) |ft Manny
» Tonight gonna be a good night
» I gotta feeling that tonight's gonna be a good night [PV Diego]
» That Tonight gonna be a good night!! Feat izzy& alix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: