AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  I miss this (Jared)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
 I miss this (Jared) Empty
MessageSujet: I miss this (Jared)    I miss this (Jared) EmptySam 2 Fév 2019 - 21:52

    La jeune femme était à son poste dans la bar de la boite. Le son des basses faisait vibrer le lieu et elle préparait les commandes que passait les clients, Mojito, shot de vodka, Piña colada, Caïpirinha, Bloody mary ... Durant une accalmie, elle profita du manque de commande pour vérifier qu'il ne manquait rien. Pourtant en finissant son tour, elle se rendit compte qu'il manquait une bouteille de rhum, pourtant très demandé pour la préparation de certains cocktails ou en consommation nature. Elle réfléchi un instant à ce qu'elle pouvait faire, la nuit était loin d'être finie et elle ne pouvait pas refuser de servir des clients parce qu'elle n'avait plus cet alcool. Elle finit par s'éclipser un moment dehors pour appeler Jared, afin qu'il lui apporte une bouteille, cela lui avait paru la meilleure option. Elle regarda l'heure 2 heure du matin, il sera sûrement encore levé. Elle composa le numéro et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I miss this (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I miss this (Jared)    I miss this (Jared) EmptySam 2 Fév 2019 - 22:06

]
    J’avais l’appartement pour moi tout seul ce soir. June était de sortie je ne sais où, et franchement il ne valait mieux pas que je le sache, me laissant seul avec moi-même. Le silence de cette soirée pluvieuse où seul le son de la pluie s’abattant sur les vitres m’apaisait, je me servis un verre de whisky et regardais la plage qui formait une tache sombre où l’on percevait le furtif mouvement des vagues par le halo des réverbères. La sonnerie coupa court à mes rêveries, suspendant mon geste de vouloir boire une gorgée chaude et duveteuse du liquide ambré. J’attrapais le téléphone posé sur le buffet et décrochai.
    - C’est comme ça qu’on travaille ? Accrochée à son portable ?
    Dis-je d’un ton bourru d’ours mal léché. Ouai j’aimais bien ce côté insociable que je me donnais mais au fond j’étais bien curieux de savoir ce que me voulait la brunette. On n’avait pas vraiment sympathisé, elle faisait partie du groupe d’Emeraude et elle avait un don qui me fascinait pour obtenir toujours ce qu’elle voulait. Je me méfiais de ses yeux verts ravageurs et ce minois pas si innocent. Au fond j’avais peur que quelque chose avait mal tourné. Un problème avec une fille du gang, quelqu’un qui s’était fait chopper ? Mais au fond me considérait-elle assez de la bande pour m’appeler si quelque chose de ce genre arrivé ? Je ne sais pas…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I miss this (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I miss this (Jared)    I miss this (Jared) EmptySam 2 Fév 2019 - 22:27

    Jared mit peu de temps à décrocher, mais cela avait été bien trop long au goût de la brune. Il répondit avec sa voix de faux insociable qu'elle devrait être au boulot, elle lui aurait bien répondu d'aller se faire foutre, mais il faisait partie du groupe et puis elle avait moins de chance d'obtenir sa bouteille et sa présence en l'ayant envoyé ballader.
    Range ta mauvaise humeur, enfile une tenue correcte, prends une bouteille de rhum et bouge tes fesses jusqu'à la boite où je travaille t'as un pass pour la soirée.
    Elle avait parlé clairement, pas sèchement, mais avec son ton mi autoritaire, mi mielleux habituel.
    J'oubliais, tu n'as pas le choix, alors pointe toi au moins avec un sourire.
    Elle raccrocha et rentra à son poste avant d'envoyer un message à Jared, "Oublie pas le sourire, la bouteille de rhum et ton petit cul." Sans gêne, elle n'hésita pas à lui envoyer le message avec un fin sourire au lèvres. Il allait venir, elle le savait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I miss this (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I miss this (Jared)    I miss this (Jared) EmptySam 2 Fév 2019 - 22:49

    Je mordis la lèvre en entendant la douce voix mielleuse de la brune à l’autre bout du fils. Son ton autoritaire me faisait bien marrer intérieurement, elle avait du cran cette gamine, elle ira loin. Je jetai un coup d’œil à ma tenue à la référence à mon apparence, effectivement sortir jogging torse nu avec un temps pareil était surement une très mauvaise idée à moins que je ne veuille me mettre en arrêt maladie dans 2 jours pour une angine carabinée.
    Tu ne crois quand même pas que tu vas me trainer dans une boite ?
    Ah si, si, si elle le croyait. Elle me raccrocha au nez avant que j’ai pu protester d’avantage. Je me passais une main dans les cheveux partagés entre la crise d’hilarité et l’envie de jurer dans tous les langues possibles et inimaginables. Elle me renvoya un dernier message qui finit par me faire pencher par l’hilarité…quoique je ne puisse m’empêcher de lâcher quelques jurons tout en enfilant un jean moulant à la perfection mes fesses rebondies. Je mis une chemise blanche que j’attachai négligemment avant de glisser par-dessus une veste à capuche pour m’éviter de niquer mon brushing que j’avais mis 3heures à faire…non je déconne j’avais laissé ébouriffer naturellement qui me donnait un petit côté sauvage sexy…enfin je l’espérai ahah…bref…
    Après avoir fait demi-tour car bien sûr j’avais oublié la fameuse bouteille, j’arrivai enfin à la porte de derrière, le videur me lorgnait d’un mauvais œil et j’avais beau me faire différentes scènes dans ma tête aucune ne me sortait vainqueur d’une prise de tête avec ce monstre sur patte. J’envoyais alors un texto Erza en espérant qu’elle me sauve de ce calvaire.
    Rappelles ton chien stp j’suis derrière ! Ah et j’ai failli oublier mon petit cul t’emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I miss this (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I miss this (Jared)    I miss this (Jared) EmptyDim 3 Fév 2019 - 9:47

    La brune continuait de préparer les commandes, par chance elle n'avait pas eut besoin d'utiliser de rhum pour le moment. Elle finit par ce demander ce que faisait Jared pour prendre autant de temps. Qu'il ne vienne pas serait impossible, elle se savait persuasive ou assez pour convaincre un ours mal léché de venir en boite. Elle reçu le message de Jared, et fit un rire étouffer, ce qu'il pouvait être susceptible. Elle lui envoya rapidement une réponse "bouge pas j'arrive".
    La brunette sortie et ouvrit la porte brusquement, elle n'était pas énervé, mais il aurait pu dire au videur que c'était elle qui lui avait demandé de venir. Et aussi elle avait froid quand elle n'était pas dans son bar. En même temps sa tenue de travail, c'est à dire une chemise kaki nouée au dessus du nombril et un simple pantalon noir moulant, n'était pas adapté au température extérieure. Elle fit un signe à Jared et expliqua brièvement au videur qu'elle l'avait appelé parce qu'il manquait une bouteille. Le videur n'en demanda pas plus et répartit vers l'entrée principale. Une fois Jared à ses côtés elle lui lâcha simplement.
    Je ne suis pas sûre qu'il aurait apprécié être comparé à un chien.
    Tu lui sourit et le laissa entrer après toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I miss this (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I miss this (Jared)    I miss this (Jared) EmptyDim 3 Fév 2019 - 17:32

    Quelques minutes après la porte finit par s’ouvrir sur la brunette aux yeux d’émeraude. Je m’approchai lentement saluant d’un hochement de tête le type de la sécurité qui partit un peu plus loin avec toujours ce même air impassible, voir vide sur son visage.
    Pourtant je trouvais la ressemblance appropriée. Il ressemble à une réincarnation d’un bulldog américain tu ne trouves pas ?
    Je répondis aux sourire d’Erza en lui montrant les deux bouteilles de rhum que j’avais ramené. Je rentrais dans la boite appréciant le fait de ne plus sentir la pluie s’abattre sur mes épaules. Mon bar n’était pourtant pas si loin mais les pluies australiennes étaient des plus hargneuses.
    Tu me sers un spécial Jared ?
    Demandai-je en glissant mon regard d’un noir abyssal dans le sien, mes prunelles de jais contrastant avec le vert pur de ses iris. L’esquisse d’un sourire moqueur dessinait mes lèvres rougies par le froid. Le son étouffé de la boite commençait à parvenir à mes oreilles, je sentais le sol tremblait au rythme des basses et courir le long de mon échine comme activant tous mes sens de la fête. Je jetais un regard vers la porte du fond où les néons illuminaient le contour de la porte.
    Mon dieu ça ne me rajeunit pas cette affaire !
    Dis-je en passant une main dans ma barbe de 3 jours, me demandant depuis combien de temps je n’avais pas foutu un pied dans ce genre d’endroit…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I miss this (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I miss this (Jared)    I miss this (Jared) EmptyDim 3 Fév 2019 - 18:19

    Elle était trempée de la tête aux pieds, heureusement sa chemise n'était pas blanche ... Elle s'empressa de rentrer pour répondre à Jared.
    Un bulldog américain ? Mouais c'est l'idée.
    Son regard se déporta vers les bouteilles de rhum puis vers le visage de Jared. Un spécial Jared, il ne devait pas être du genre à adorer le rhum, alors elle eut une petite idée. Elle disposai d'Angostura bitter depuis peu ici, elle était bien tentée de lui proposer un Old Fashioned.
    Qu'est-ce que tu penses d'un Old Fashioned ?
    La boite ne proposait pas ce cocktail habituellement, mais elle disposait de tous les ingrédients et savait le réaliser à merveille. Elle ne fuit pas le contact visuel imposé par , ses yeux d'un noir profond laissaient passé toutes ses émotions, elle s'amusait en essayant de décrypter les pensées des autres de cette façon. En habituée de cet endroit, Erza était amusée de la manière dont il regardait la porte et ses néons.
    T'as raison les trois quart des gens ici ont facilement dix ans de moins que toi, tu devrais d'ailleurs me confier ses bouteilles et retirer ta veste avant de me suivre.
    Si dehors la pluie était fraîche, à l'intérieur de la boite, la température remontait rapidement. Et puis il était hors de question qu'il reparte d'ici avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I miss this (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I miss this (Jared)    I miss this (Jared) EmptyDim 3 Fév 2019 - 19:54

    Je levai un sourcil étonné face à sa proposition, mon regard la dévisagea de haut en bas.
    Tu sers ce genre de chose ici ? Moi qui pensais que vous n’étiez capable de faire des rhums orange ou de la vodka coca…Ah non par don c’est vrai que vous avez du jagerbomb excusez moi !
    Dis-je en levant les mains à l’air faussement penaud. Je ris face à sa remarque, effectivement j’avais faire tache dans le décor. Les gens  vont me fuir les mecs penseront que le daron est de sortie et les filles me prendront pour un vieux alcoolique désœuvré qui n’a rien d’autre à foutre à par traîner dans les boites car il n’avait pas réussi à retenir sa femme imaginaire. Ahah j’avais déjà hâte de jouer l’un de ses deux rôles ça pourrait être tellement drôle. Je bombais le torse, optant pour le père en quête de sa fille, en vrai si je pouvais tomber sur June je me ferai un sacré plaisir de jouer le vieux con avec son plan du soir.
    June est là ?


Dernière édition par Jared R. Co le Dim 3 Fév 2019 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I miss this (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I miss this (Jared)    I miss this (Jared) EmptyDim 3 Fév 2019 - 20:45

    Son regard étonné la fit rire, il ne devait pas avoir l'habitude d'une serveuse en boite qui lui serve ce genre de chose.
    Non on ne sert pas ca d'habitude, mais j'ai tous les ingrédients et à mon avis un rhum orange, très peu pour toi. Et puis se sera le moment pour toi de voir que je fais des cocktails merveilleux. Alors ça te dit ou pas ?
    Elle lui fit un petit clin d’œil, elle n'allait pas non plus passer à côté de l’occasion de faire un vrai cocktail pour une fois. Voir Jared jouer le père à la recherche de sa fille aurait beaucoup plu à Erza, mais bon se sea pour une autre fois.
    Non, elle n'est pas là ce soir.
    Elle l'avait déjà vu ici, mais pas cette fois-ci. La brune frissonna, cette pluie était bien trop fraîche pour sortir dehors en chemise.
    Par contre t'as intérêt à trouver le moyen de me réchauffer, je suis trempée.(héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I miss this (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I miss this (Jared)    I miss this (Jared) EmptyDim 3 Fév 2019 - 21:00

    Oh oui je veux gouter à tes talents ! héhé
    Sussurrai derrière son oreille alors que je la suivais vers la porte. A l’idée que ma sœur n’était pas présente me fit tiquer un peu, pourtant j’avais bien le souvenir qu’elle venait régulièrement dans cette boite pourquoi avait-elle changé de destination ce soir ? La frustration fit vite interrompu par la remarque ambiguë de la brune que je m’empressai d’attraper à la voler pour me jeter à corps perdu dans son jeu qui je dois l’avouer me titiller grandement.
    Oh tu dis ça parce que tu ne m’as jamais vu me déhancher je vais te faire bruler de désir par le trémoussement de mon petit cul qui te semblait indispensable ce soir !
    Je haussais des sourcils d’un air taquin. Le son se faisait de plus en plus fort et une fois la porte ouverte il était difficile de parler. Je regardais Erza ne la perdant pas de vue près de la foule pour qu’elle me ramène au plus vite au bar avant que je me noie sous une avalanche de bras de jambes de corps en ébullition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I miss this (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I miss this (Jared)    I miss this (Jared) EmptyDim 3 Fév 2019 - 22:15

    La brune était ravie qu'il rentre dans son jeu. Elle se laissa tirer vers lui et lui lança un regard insolent. Crois moi, il m'en faudrait plus pour m'enflamer. Même si la compagnie de ton petit est très agréable. Mais je croyais que ton petit cul m'emmerdait, aurait-il changé d'avis ?
    Elle lui fit un clin d'œil discret et entra réellement dans la boite. Erza se faufila dans la foule évitant soigneusement les gens. Jared la suivait avec plus de difficulté. Elle finit le trajet vers le bar à reculons en gardant Jared dans son visuel. Une fois arrivés au bar, elle passa de l'autre côté du comptoir et sorti les ingrédients du cocktail, un carré de sucre, de l'Angostura bitter et du whisky.
    Il te tente toujours ce cocktail ?
    Elle lui lança un regard joueur.
    Vous l'agrémenterez d'autres chose ce cocktail ?
    Elle ne parlait évidemment pas d'un autre alcool, mais plutôt d'une autre forme d'agrément.


Dernière édition par Erza Issoupov le Lun 4 Fév 2019 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I miss this (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I miss this (Jared)    I miss this (Jared) EmptyDim 3 Fév 2019 - 22:23

    Je suivis la brunette qui semblait se mouvoir comme un poisson dans l’eau dans ce bocal pourtant si étroit. Mes yeux ne quittaient pas les deux perles vertes qui se détachaient de ce visage énigmatique. Elle passa de l’autre côté du bar me laissant choir sur une chaise accoudée à l’autre bord du navire. Je la regardais préparer le mélange en me mordant la lèvre, faisant glisser ma main dans la barbe de 3jours mes yeux lançant des étincelles dangereusement enflammées sur les courbes de la brune qui ondulaient sous les lumières tamisées de la boite.
    J’espère bien! Que réservez-vous à votre client favori ?
    Glissai-je à son oreille pour qu’elle puisse m’entendre malgré le son des basses, les boucles brunes se perdant sur mon visage, m’éclaboussant de son parfum acidulé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I miss this (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I miss this (Jared)    I miss this (Jared) EmptyLun 4 Fév 2019 - 14:44

    La brune préparait le cocktail en jetant de temps en temps un regard à Jared. Elle voyait bien la manière dont il la regardait et cela lui plaisait bien, elle n'en attendait pas moins de cette soirée. Elle finit par lui faire passer son Old Fashioned.
    Pour ce qui est de l’agrément c'est en fonction de l'humeur de monsieur.
    Elle lui parla à l'oreille et fit délicatement glisser ses doigts dons le cou de son client favori. Elle repassa d l'autre côté du bar pur venir s'installe aux côté de Jared. Elle ne se gêna pas pour le dévorer du regard, il était pas mal pour un vieux d'une dizaine d'année de plus que la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I miss this (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I miss this (Jared)    I miss this (Jared) EmptyLun 4 Fév 2019 - 20:19

    Ses doigts semblaient faire naitre des étincelles contre ma peau, ma jugulaire se dilata sous l’excitation de l’instant. Mes yeux glissant dans le plongeant vertigineux de son décolleté alors que je portais le verre à mes lèvres. Je goutais le cocktail qui me réchauffa le gosier, je le sentais s’écouler le long de ma gorge et brûlait mes entrailles pendant que la jeune femme vient s’installer à mes côtés. Je restai un moment silencieux la détaillant avec lenteur m’arrêtant sur chaque partie de sa peau à découvert imaginant le gout qu’elle pourrait laisser sur mes lèvres, j’inspirai à fond en sentant la chaleur montait encore d’un cran puis je me penchai vers elle, posant une main sur ses hanches tout en lui parlant à l’oreille, effleurant son lobe de mes lèvres.
    Tu termines à quelle heure pour les agréments privés ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I miss this (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I miss this (Jared)    I miss this (Jared) EmptyLun 4 Fév 2019 - 21:37

    Elle avait appris au cours du temps, là où poser ses doigts pour faire réagir et aujourd'hui ne ferait pas exception. Elle faisait une fixette sur les lèvres de Jared, objet de son désir actuel, son regard descendit vers son torse créant une vague de chaleur qui déferla dans l'être de la brune. Elle finit par plonger ses yeux dans le regard de jais du barman. Quand il passa sa man sur sa hanche elle se déplaça et vint s’asseoir sur les genoux de Jared. Elle vint lui parler au creux de l'oreille.
    Tu as de la chance, les services privé débutent d'ici une petite demi-heure pour moi.
    La brune avait quand même envie de profiter avant. Elle effleura de ses lèvres le contour de la mâchoire de Jared et finit par trouver ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 I miss this (Jared) Empty
MessageSujet: Re: I miss this (Jared)    I miss this (Jared) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I miss this (Jared)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Where have you been? - Jared.
» just to be free (jared)
» I think I miss you too much (ari)
» (#69) you miss me, don't you ?
» Yes Miss' (R&K)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: