AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  I miss this (Jared)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
 I miss this (Jared) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss this (Jared)    I miss this (Jared) - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2019 - 21:48

    Elle ne fut pas lognue pour se glisser contre moi ses jambes par-dessus les miennes je passai une main pour les envelopper de mon bras et la caler bien confortablement sur mes cuisses. L’odeur de son parfum me chatouillait les narines enivrant à en perdre la tête. Son regard vert brillait dans la pénombre des lieux comme deux émeraudes étincelants. Elle se mit à me chuchoter à l’oreille son souffle chaud m’arrachant des frissons de désir, je me sentis me raidir sous les pulsions animales qui tentaient de prendre les rênes. 30minutes. 30 petites minutes interminable qui me faudra patienter pour l’avoir tout à moi. Ses lèvres d’un rouge sulfureux effleurèrent la courbe masculine de ma mâchoire, courbant les poils drus de ma barbe de 3jours qui se dressaient sous ses caresses terminant sa course contre mes lèvres aromatisé Old Fashioned, j’attrapai sa lèvre supérieure avec les miennes toutes en glissant ma main libre dans sa crinière auburn qui glissait entre mes doigts, calant mon pouce sous sa mâchoire pour garder l’inclinaison de sa tête levée comme une offrande vers moi. Je pressai un peu plus mes lèvres glissant ma langue pour la gouter de toutes mes papilles avant de me reculer légèrement dardant mon regard ébène dans le sien. J’attrapai mon verre et but une gorgée avant de le lui présenter.
    Madame a-t-elle le droit de gouter à ses préparations ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I miss this (Jared) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss this (Jared)    I miss this (Jared) - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 21:31

    Elle était là, assise sur ses cuisses, une chaleur inhabituelle grimpait en flèche. Elle lia ses mains derrière le cou de Jared, les bras tendus. Elle se laissa guider l temps de ce baiser, laissant son instinct prendre le dessus sur sa raison pour une fois. Trente minutes interminable pour lui, trente minutes rapide pour elle, elle avait déjà attendu plus longtemps que trente minutes. Même sous des pulsions de désirs, elle avait attendu bien plus longtemps. Mais là c'était différent, elle n'avait rien a y gagner, peu d'homme ont partagés ce genre de rapport sans qu'elle aie quelque chose à y gagner. Erza goûta volontiers au papilles aromatisées Old Fashioned de Jared. Il mit fin à ce baiser et planta son regard dans les billes d'émeraudes de la brune. Goûter à son cocktail, non, étrange, mais elle n'aimait pas le whisky, c'était le seul alcool qu'elle n'appréciait pas et elle en avait assez goûter pour savoir qu'elle n'aimait pas le cocktail du jour. Madame à le droit, mais elle n'en veut pas. Elle aimait bien le madame, elle en avait l'habitude, mais cela lui plaisait. Elle détacha ses mains et en fit balader une sur la clavicule de Jared.
Revenir en haut Aller en bas
 
I miss this (Jared)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Where have you been? - Jared.
» just to be free (jared)
» Yes Miss' (R&K)
» I think I miss you too much (ari)
» (#69) you miss me, don't you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: