AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 take my hand (émeraude)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
take my hand (émeraude) Empty
MessageSujet: take my hand (émeraude)   take my hand (émeraude) EmptyDim 3 Fév 2019 - 0:30

Je crois qu'il est bientôt 17h00. Je sers les quelques clients qui sont présents dans le bar de mon cher patron, un sourire scotché aux lèvres. Je fais bonne figure devant les clients, parce qu'il faut toujours se montrer présentable. Mais l'un d'eux me gonfle tout particulièrement à essayer de me draguer d'une manière déplorable. Je lève les yeux au ciel, prépare les verres à ces messieurs, leur apporte, et quand je veux repartir vers le bar, il attrape mon poignet. Je me retourne et mon regard étincelle de rage. Ose encore une fois me toucher, et je t'envois à l’hôpital. Ma remarque le fit rire encore plus, ce qui me rendit d'autant plus énervée. Il ne me lâchait pas le poignet et ça commençait à sérieusement me gaver.


Dernière édition par Malia Holzcan le Dim 3 Fév 2019 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
take my hand (émeraude) Empty
MessageSujet: Re: take my hand (émeraude)   take my hand (émeraude) EmptyDim 3 Fév 2019 - 0:59


Malia. Douce fleur volcanique.
Voilà dix huit heures que la jeune femme faisait les cent pas dans le sous sol. Elle n'avait pas envie de rentrer chez elle, et encore moins sans savoir si le dernier bijou, volé avec succès grâce aux talents de ses filles, était une contrefaçon ou non. Nouveau mail. Émeraude tape ses deux mains sur le plan de travail, fixant l'écran de l'ordinateur. Des véritables diamants. Un long soupire soulagé quitte sa bouge encore tremblante ; ses filles n'auront pas travaillées pour rien ! La jeune femme glisse sa main dans sa pochette pour se saisir de son téléphone, et envoyer ainsi un message groupé pour la bonne nouvelle. Mais au dernier moment, elle change d'avis. Le mieux sera de l'annoncer en face, et ainsi pouvoir lire les expressions de joies.

Emeraude se dirige donc naturellement vers les escaliers qui mène au rez-de-chaussée, dans la pièce principale du bar et fêter ça seule, comme il se doit. Mais une fois arrivée sur place, ses yeux de biche se heurtent à une scène qui a la particularité de faire naître chez elle une haine incommensurable.
- Tu veux de l'aide ?
Souffle-t-elle à l'intention de l'homme bourré, accompagnant mes paroles en attrapant son poignet à lui. Malgré sa gueule d'ange et sa voix douce, il y avait chez Émeraude quelque chose d'étrange. Comme une aura sombre, une vive chaleur brûlante. Il finit par lâcher prise, ne quittant pas la jeune femme de ses yeux haineux.
- Crois moi, t'aimerais pas te frotter à moi.
Il fallait être con pour tenter de se frotter au serpent le plus petit, le plus adorable ; mais les crocs débordants de venin. Elle se tourne alors vers Malia.
- Tout va bien mon cœur ?
Sa voix résonne alors plus douce, plus inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
take my hand (émeraude) Empty
MessageSujet: Re: take my hand (émeraude)   take my hand (émeraude) EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:33

Heureusement pour moi, mon ange gardien débarque et joue de ses charmes pour le faire lâcher prise. Je me frotte le poignet et me dirige vers mon bar, furieuse. J'observe Émeraude revenir vers moi et j'hoche la tête. Oui, ça va. Merci.. lui dis-je en lui offrant un sourire sincère. Je regarde les pervers assis plus loin pendant quelques secondes, leur lançant un regard noir brûlant de haine avant que celui-ci redevienne doux quand il s'accroche à celui de sa gardienne. Qu'est-ce que je te sers ? Je prends un verre et le pose devant Émeraude, attendant qu'elle me donne sa commande. Au fait, ce bijoux, c'est un vrai ou un faux ? lui demandais-je à voix basse, comme deux conspirationnistes. C'était moi qui avait trouvé la victime, et je seras très fière si elle me disait que c'était en effet des vrais diamants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
take my hand (émeraude) Empty
MessageSujet: Re: take my hand (émeraude)   take my hand (émeraude) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take my hand (émeraude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emeraude & Hayden
» Can't keep my hand to myself / J&F
» you've come to shake my hand ∞ lux
» this could easily get out of hand (jazmine)
» hold my hand, I'll go anywhere with you (blackpanda) - hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: