AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 you've come to shake my hand ∞ lux

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
you've come to shake my hand ∞ lux  Empty
MessageSujet: you've come to shake my hand ∞ lux    you've come to shake my hand ∞ lux  EmptyVen 28 Fév 2020 - 11:55


__________________________________________

you've come to shake my hand
__________________________________________

@m. lux sévigny & @henri dickerson

Le manuscrit de Lux Sévigny dans les mains, je terminai ma troisième tasse de café de la matinée. Je l’avais lu presque d’une seule traite, et j’y avais décelé un sacré potentiel, ce pourquoi j’avais donné rendez-vous, ce matin, à la jeune femme dans le café qui faisait l’angle de la rue où j’habitais. C’était sans doute quelque chose d’assez peu commun, mais ces nouvelles érotiques avaient quelque chose qui me plaisait, quelque chose qui sortait de l’ordinaire. Il y avait un risque, évidemment, à publier ce genre d’ouvrage, on ne savait jamais vraiment comment il pouvait être reçu, ni même s’il allait marcher. C’était là toute la particularité de mon métier, enfin…de mon nouveau métier puisque j’avais décidé, depuis peu, de me lancer à mon compte en tant qu’éditeur, au lieu de continuer à être agent. Je connaissais suffisamment le monde de l’édition maintenant, et mon métier d’agent m’avait apprit de nombreuse chose dans le domaine. J’avais acquis des compétences que peu de jeunes éditeurs avaient en se lançant. Malgré tout, mon projet n’était encore qu’au stade embryonnaire et le chemin était encore long à parcourir. Je vérifiai ma montre, puis commandai un quatrième café à la serveuse qui passa près de moi. Au moment où je fus servi, une tête blonde passa la porte de l’etablissement. Je me levai et fis un signe de main à la jeune femme avec qui j’avais rendez-vous.
Mademoiselle Sévigny ? l’appelai-je. Je suis ici, venez, je vous en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you've come to shake my hand ∞ lux  Empty
MessageSujet: Re: you've come to shake my hand ∞ lux    you've come to shake my hand ∞ lux  EmptyMar 7 Avr 2020 - 19:30


__________________________________________

you've come to shake my hand
__________________________________________

@m. lux sévigny & @henri dickerson

Tu t'étais pas attendus a ce coup de telephone. Peu de temps avant d'entrée en scène; tu avais reçu un coup de téléphone au sujet d'un de tes manuscrit que tu avais envoyée. Depuis le temps que tu étais sans nouvelle de personne t'avais fini par te dire qu'il était peut-être mieux pour toi d'écrire seulement par passion. tu en était devenue surexcité et tu avais donner le show de ta vie. tu avais encore une fois fini au petite heure du matin et t'étais diriger directement a ton appartement. Douche en quatrième vitesse pendant que tu essai de pas trop faire de bruit pour déranger Pippa. Puis dodo; tu avais quand même rendez-vous demain matin. Tu avais mis quatre a cinq alarme de suite afin d'^tre a l'heure. Une fois lever tu t'habille professionnellement. On te reconnaissait a peine. Et tu te dirige au point de rendez-vous.

tu avais peur d’être un peu en retard donc tu te dépêche a faire ton entrée dans le café et remarque un jeune homme seul avec ce qui semble être un manuscrit; ton manuscrit qui te fait un signe de la main et t'appelle. une fois a ça hauteur tu le salue en bonne et due forme.

" Enchanté M.Dickerson; j’espère ne pas trop vous avoir fait attendre!?"


lui demanda tu tout en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
 
you've come to shake my hand ∞ lux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #381 - let me shake up your world (wooja)
» Shake it off. (effy + cassandre)
» let me shake up your world (manu)
» shake your body like a belly dancer (léo)
» Can't keep my hand to myself / J&F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: