AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 shake your body like a belly dancer (léo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
shake your body like a belly dancer (léo) Empty
MessageSujet: shake your body like a belly dancer (léo)   shake your body like a belly dancer (léo) EmptyLun 15 Aoû 2022 - 22:41

Mi-juillet 2022. Le retour d'Espagne a été assez rude, tu ne vas pas mentir. Encore aujourd'hui, tu éprouves quelques difficultés à te remettre totalement dans le bain et à retrouver une routine parfois monotone. En réalité, ta vie ne l'est pas du tout, monotone. Aucune journée ne se ressemble. C'est simplement que vivre librement en Espagne apportait un confort de vie que tu ne peux pas toujours t'offrir à Bowen. Aujourd'hui, après avoir travaillé tard avec ton ami Léo, vous avez décidé d'aller manger un bout ensemble et de sortir pour boire un verre un peu plus tard dans la soirée. Autant dire que vous risquez de rentrer tard, ce soir. Mais ni lui, ni toi, n'avez d'enfant présent à la maison. Jon est visiblement chez Alba et Zoé passe la nuit chez Tahlia pour s'amuser avec Thaïs, ces deux-là sont inséparables. Tu as appris il y a quelques jours à peine la rupture d'Alba et Léo mais même si celle-ci ne date pas d'hier, tu prends la peine d'être là pour ton ami et pour lui changer les idées si nécessaire. C'est comme ça que vous vous retrouvez au Adam & Yves, accoudés au bar, en train de boire un... troisième, quatrième ou cinquième verre ? Tu as perdu le compte. « J'ai l'impression que quelqu'un cherche à m'enterrer ce soir... » Souffles-tu en riant alors que Léo pose devant toi un nouveau verre de Gin Tonic. Ces petites choses se boivent comme de l'eau mais il suffit d'un verre de trop pour sombrer du mauvais côté. Néanmoins, pour l'instant, tu te sens encore en pleine forme. « J'espère qu'après ce verre tu m'emmèneras sur la piste de danse. » Ajoutes-tu en lui faisant les yeux doux pour qu'il accepte avant qu'un rire ne s'échappe d'entre tes lèvres. « J'ai pu exercer mon talent de danseuse en Espagne en plus. » Ton talent de danseuse, c'est purement ironique. Tu n'as jamais eu l'impression d'avoir un potentiel en danse mais tu as appris pas mal de choses aux côtés de Concho malgré tout.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9527
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
shake your body like a belly dancer (léo) Empty
MessageSujet: Re: shake your body like a belly dancer (léo)   shake your body like a belly dancer (léo) EmptyLun 22 Aoû 2022 - 15:39

Après une longue journée à travailler ensemble sur des projets en cours depuis quelques temps, sur de nouveaux sujets également, Léo et Freja avaient bien mérité leur soirée. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu, leur collaboration ne nécessitant pas qu'ils soient physiquement ensemble pour avancer et ils avaient tous les deux des vies bien remplies. Ils avaient alors prolongé en laissant les dossiers de côté pour dîner ensemble et arrêter de parler boulot. En toute honnêteté, Léo n'avait aucune envie de rentrer chez lui trop tôt ce soir, pour trouver sa maison vide et son lit froid, sans rire d'enfant puisque Jonah était chez sa maman pour la semaine. Quand il passait ses soirées en solitaire il avait tendance à ouvrir son bar et à descendre les bouteilles, c'était une mauvaise habitude qu'il avait prise, qu'il pensait contrôler mais qui commençait petit à petit à ressembler à une addiction. Ce soir il avait la chance d'être ne bonne compagnie, Freja était libre également et pas contre traîner un peu. Alors ils avaient prolongé encore, en poussant la porte d'Adam & Yves. Léo n'y avait encore jamais mis les pieds, c'était un triste constat que de réaliser qu'il ne sortait plus tellement, qu'il ne connaissait plus les lieux où faire la fête, il n'avait définitivement plus la fougue de ses vingt ans. Mais cette nuit, avec la norvégienne, il avait un regain de jeunesse et d'énergie, comme à chaque fois qu'il était en sa compagnie. Ils n'avaient pas parlé de sa rupture avec Alba, Léo évitait d'y penser, sûrement qu'elle devait le savoir, les deux femmes se connaissaient bien, sinon elle devait avoir compris, puisqu'il n'abordait pas le sujet. Léo n'avait aucune idée de la vie sentimentale de Freja et il s'en moquait bien, elle faisait bien ce qu'elle voulait. Du moment qu'elle vidait les verres qu'il enchainait devant eux. Lui, avec l'expérience, il ne sentait pas encore l'ivresse le gagner. Je sais que tu n'es pas une petite joueuse, on ne t'enterre pas si facilement. Il l'avait déjà testée à ce jeu là, elle tenait bien l'alcool, Ivanova. Il vida son verre sans se faire prier, puis se leva pour lui tendre la main, la musique était entraînante, ça faisait une éternité qu'il n'avait pas dansé. Montre-moi tes talents, alors ! Ou peut-être était-il déjà un peu trop alcoolisé alors qu'il sentait une chaleur agréable et une euphorie qu'l n'avait plus ressenti depuis longtemps le gagner doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
 
shake your body like a belly dancer (léo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you've come to shake my hand ∞ lux
» #381 - let me shake up your world (wooja)
» Shake it off. (effy + cassandre)
» let me shake up your world (manu)
» move your body -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: