AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 let me shake up your world (manu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
let me shake up your world (manu) Empty
MessageSujet: let me shake up your world (manu)   let me shake up your world (manu) EmptySam 6 Aoû 2016 - 16:53



let me shake up your world
featuring manu & ciàran
Comme beaucoup de soirées de la semaine, tu consacres ton samedi soir à la fête et à la débauche. Deux mots que tu connais plutôt bien, Ciàran. Deux mots qui riment ton existence, sans aucun doute. Une fois ton alliance ôtée, une chemise passée sur le dos et tes chaussures enfilées, tu te diriges vers la boîte de nuit de la ville. Ce n'est pas la seule mais c'est la meilleure, sans aucun doute. Et ta présence ne fait qu'y apporter davantage de bonté. Tu entres sans difficultés, étant connu de tous ici, et te diriges sans plus tarder vers le bar. Sans que tu aies rien demandé, ton whisky parvient jusqu'à toi. Tu le portes à tes lèvres et arpentes la salle à la recherche d'une cible. Il ne te faut pas longtemps pour remarquer cette petite brunette qui danse non loin de toi. Plutôt mignonne, jeune sans doute et parfaitement bien foutue. Le cocktail parfait à tes yeux. Tu t'approches, ton éternel sourire narquois au coin des lèvres. « Ça ne devrait pas être permis d'être aussi jolie. » Rétorques-tu, à la jeune femme tout en t'approchant davantage. Cette soirée va être bonne, très bonne, Ciàran, à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let me shake up your world (manu) Empty
MessageSujet: Re: let me shake up your world (manu)   let me shake up your world (manu) EmptySam 6 Aoû 2016 - 17:52

Quelle meilleure idée que de sortir un samedi soir pour s’intégrer dans une nouvelle ville ? En Espagne, Manu sortait souvent. Trop, selon certains. Elle aimait les sorties nocturnes, danser a pas d’heure pour se dépenser, parler à des inconnus pour découvrir de nouvelles têtes, jouer avec les beaux mâles pour montrer qu’elle plaisait, pour se sentir valoriser. Pour se sentir femme. Et boire, un peu plus. Chaque fois, un peu plus. Même si pour son arrivée et son nouveau départ, la modération devait être de mise. Elle se les promise. Les promesses, toujours les promesses. Facile à prodiguer, difficile à tenir.

C’est sur les conseils d’une nouvelle connaissance, que Manu se dirige vers cette boîte de nuit. Le vigile lui fait signe de montrer sa carte. Elle lève les yeux aux ciels, elle en a marre qu’on la prenne chaque fois pour une gamine de 15 ans. La jolie brune longe le bar et ne préfère pas s’y avancer trop rapidement. Elle préfère attendre qu’on lui offre un verre, ou deux. Pas plus. Si l’occasion venait  à se présenter. Auquel cas, tant pis. La voilà sur la piste de danse. Son élément.  Danser seule ne posait pas de problème. Au contraire. Elle s’y sentait libre. Ne faisait pas attention à tout ce qui l’environnait. Aux mains baladeuses, aux regards trop insistants, aux danseurs du dimanche qui tentait de l’impressionner. Et puis soudain, une voix grave vient brisé son silence et son bien-être intérieur noyé dans le vacarme de la boite de nuit. Ça ne devrait pas être permis d'être aussi jolie. lui dit-il. La première chose qu’elle remarque c’est son sourire se dessinant sur les coins de ses lèvres. Manu ne peut s’empêcher de sourire également malgré l’approche trop conventionnelle avec une phrase d’une lourdeur sans nom. Non dénué d’humour, Manu préfère lui répondre par la taquinerie « Peut-être que vous devriez essayer de changer la loi. Et après revenez me voir pour m’arrêter ou me donner une amende » dit-elle en le fixant. Elle s’interroge sur son âge. Une bonne décennie de plus se dit-elle. Même si au final elle s’en fiche. Manu finit par enchaîner, en regardant son poignet « Mhm pendant que vous allez changer la loi, moi je vais devoir créer un compteur qui pourra me renseigner sur combien de fois un homme a balancé sa phrase-type d’approche pourri à une femme. Parce que si je vous le demande, vous allez me répondre que je suis la première. Et on sait tout les deux que c’est faux » dit-elle d’un air non dénué de sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let me shake up your world (manu) Empty
MessageSujet: Re: let me shake up your world (manu)   let me shake up your world (manu) EmptySam 6 Aoû 2016 - 18:34



let me shake up your world
featuring manu & ciàran
Lorsque la jeune femme s'adresse à toi, tu ne peux t'empêcher d'être charmé. Conquis, serait le mot. Cette voix, c'est quelque chose. Malgré tout, tu ne laisses rien paraître, restant de marbre, comme à ton habitude. C'est quelque chose qui te caractérise, ce besoin de ne rien montrer, de faire croire que rien ne t'affecte. Et même si ce n'est qu'une façade, bien souvent, les gens y croient. « Peut-être que vous devriez essayer de changer la loi. Et après revenez me voir pour m’arrêter ou me donner une amende. » Tu ne peux t'empêcher de sourire, amusé par la répartie de la jeune femme. Une femme de caractère, tout ce que tu aimes. Et même si, par moment, tu aimes profiter des femmes fragiles et fébriles, tes préférées sont les femmes qui ont du répondant. Au moins, avec elles, tu t'amuses. Et c'est tout ce que tu demandes, après tout : de l'amusement. « T'aimes ça, porter des menottes ? » Demandes-tu, taquin. Tu la tutoies sans même réfléchir, elle est trop jeune pour que tu la vouvoies et puis, ça met une certaine barrière qui ne te plaît pas. Et tu espères, d'un côté, que la jolie brune fera de même par la suite. « Mhm pendant que vous allez changer la loi, moi je vais devoir créer un compteur qui pourra me renseigner sur combien de fois un homme a balancé sa phrase-type d’approche pourri à une femme. Parce que si je vous le demande, vous allez me répondre que je suis la première. Et on sait tout les deux que c’est faux. » Tu rigoles, inconsciemment, laissant apparaître ton sourire qui a tendance à faire craquer plus d'une femme. « Oh non, si tu me l'avais demandé, je t'aurais dit clairement que c'était au moins la centième fois que je faisais le coup. Mais la plupart du temps, ça fonctionne. » Réponds-tu, en portant à nouveau ton verre à tes lèvres. « Je ne suis pas du genre à mentir sur mes intentions. Je peux t'offrir un verre, au moins ? Pour me faire pardonner de cette phrase d'approche bateau. » Demandes-tu, tout en montrant le bar d'un signe de tête. Tu t'y diriges, machinalement, espérant que la jeune femme te suivras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let me shake up your world (manu) Empty
MessageSujet: Re: let me shake up your world (manu)   let me shake up your world (manu) EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:04

Son sourire. La première chose qu’elle remarque chez lui. La première chose qu’elle regarde chez un homme. Ensuite, vient les yeux pétillants. Puis les oreilles, haïssant les oreilles décollées ou ayant le moindre petit défaut. Et les mains. Ce qu’elle scrute à cet instant, d’un air distrait. Doigts nus, dénués de toute alliance. Un sentiment de soulagement la submerge même si elle n’attends rien mais au fond elle aurait été déçu de savoir qu’il n’était qu’un parmi tant d’autres, de ces hommes mariés qui chassent la nuit à coup de sourire blanc et de ‘belles’ phrases toutes faites. Manu, espère toujours mieux des gens qu’elle croise dans son chemin. Espère toujours que ces gens ne se transformeront pas en déception, ou simple illusion éphémère qui l'amène à la réalité perfide. « T'aimes ça, porter des menottes ? », il la taquine. Elle sait qu’en avançant dans ce terrain là, ça peut aller loin, très loin. Trop loin. Et ça lui plait. Manu toujours à aller jusqu’à la limite, à même dépasser un pied au-delà. Et à s’arrêter. Ou du moins à essayer. Après tout ce n’est que des mots. Rien de plus. Un rictus amusé se dessine sur ses lèvres, mordant machinalement la lèvre inférieure, elle finit par répondre en acquiesçant « Mhm, plus s’est serré mieux c’est. » , elle enchaîne ensuite prenant l’air de réfléchir « Quoique le dernier en date s’est retrouvé avec un bon coup dans les cojones, donc à vos  risques et péril » dit-elle avec un clin d’œil. Sans préciser que le dernier en question était un véritable officier de police en face duquel elle s'était senti réellement insultée alors qu'elle n'avait strictement rien. Juste là, au mauvais endroit, au mauvais moment. « Oh non, si tu me l'avais demandé, je t'aurais dit clairement que c'était au moins la centième fois que je faisais le coup. Mais la plupart du temps, ça fonctionne. », ce ne serait mentir que de dire qu’elle n’appréciait pas sa réponse. Satisfaite, elle le montre en arborant un grand sourire. « Ah bon ça fonctionne ? A mon avis, c’est parce qu’il y a de moins en moins d’homme sur le marché que les femmes se montre si peu difficile. Elles prennent ce qui reste » siffle-t-elle avec un léger ricanement. « Je ne suis pas du genre à mentir sur mes intentions. Je peux t'offrir un verre, au moins ? Pour me faire pardonner de cette phrase d'approche bateau. » Elle ne réponds pas tout de suite. Le regarde se diriger vers le comptoir du bar. Au final, c’est ce qu’elle attendait. Mais c’est comme si une petit voix dans sa tête lui murmurait qu’elle ne devrait pas. Et le problème avec Manu, c’est que quand on lui dit qu’elle ne devrait pas, elle y va. Elle finit par le suivre et s’installer à côté de lui au comptoir. « Bon d’accord, j’accepte. Juste, un verre » Un verre, dit-elle. Comme pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let me shake up your world (manu) Empty
MessageSujet: Re: let me shake up your world (manu)   let me shake up your world (manu) EmptyDim 7 Aoû 2016 - 15:46



let me shake up your world
featuring manu & ciàran
Ton alliance est quelque chose que tu préfères retirer lors de tes soirées en boîte de nuit. Même si, parfois, tu as bien remarqué que ça attirait certaines femmes, la plupart du temps ça les rebute. En règle générale, les femmes préfèrent être droites dans leurs bottes et ne pas briser des couples. Si seulement elles savaient que ce mariage n'était qu'artifices, peut-être changeraient-elles d'avis. Néanmoins, tu ne peux pas leur expliquer. Cela te mettrait en danger toi mais pas seulement, elles aussi. Et ça, c'est quelque chose que tu refuses car faire partie de la mafia italienne c'est ton choix personnel, pas le leur. Malgré que tu sois un connard fini, tu gardes des principes que tu tiens à la lettre. Ce sont les paroles de la jeune femme qui te ramènent à la réalité. Le son de ta voix est quelque chose que tu apprécies de plus en plus au fur et à mesure que les minutes passent. « Mhm, plus s’est serré mieux c’est. Quoique le dernier en date s’est retrouvé avec un bon coup dans les cojones, donc à vos  risques et péril.  » Un sourire se dessine au creux de tes lèvres, amusé. C'est plutôt amusant, oui, de voir une femme parler de la sorte. Souvent, elles se disent trop "classes" pour parler franchement. Mais la jolie brune, elle, ne semble pas de cet avis. « Ce n'est pas un problème, j'aime les femmes de caractère. » Réponds-tu, tout en gardant le regard rivé dans le sien. Vous parlez finalement de ta technique de drague qui, il faut bien l'avouer, est des plus pourries. « Ah bon ça fonctionne ? A mon avis, c’est parce qu’il y a de moins en moins d’homme sur le marché que les femmes se montre si peu difficile. Elles prennent ce qui reste. » Un rire sarcastique se dégage de tes lèvres. Elle t'amuse, il n'y a pas à dire, et elle rend sans doute ta soirée bien meilleure. « C'est plutôt parce que je leur promets une nuit qu'elles ne connaîtront qu'une fois dans leur vie. Et elles ne sont jamais déçues. » Rétorques-tu, l'air narquois. Cela peut sembler légèrement vantard mais en ce qui te concerne, tu vois plutôt cela comme une manière de plaisanter. Car au fond, tu n'es pas sérieux. Même si, lorsque tu passes une nuit avec une femme, elle est rarement déçue. Tu l'invites finalement à boire un verre et sans attendre sa réponse, tu te diriges déjà vers le bar. Au fond, tu sais qu'elle va accepter, tu le sens au plus profond de tes tripes. « Bon d’accord, j’accepte. Juste, un verre » La jeune femme s'assied finalement à tes côtés et tu appelles le barman pour passer commande. Ton verre de whisky est déjà sur la table mais le choix de la jeune femme t'es encore inconnu. « Qu'est-ce que tu bois ? » Demandes-tu, un léger sourire au coin des lèvres. « Au fait, moi c'est Ciàran. » Ajoutes-tu en espérant que la jolie brune se présentera à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let me shake up your world (manu) Empty
MessageSujet: Re: let me shake up your world (manu)   let me shake up your world (manu) EmptyLun 8 Aoû 2016 - 0:02

Habituellement, Manu arrive facilement à cerner les gens dès la première minute. A comprendre à qui elle a affaire. Mais comme toute généralité, il y a toujours des exceptions. Et c’est souvent ces exceptions qui la fascinent le plus. C’est ce qui se passe avec cet inconnu. Il l’intrigue. Elle veut en savoir plus. Il ne laisse peu de choses paraître, hormis quelques sourires enjôleurs et quelques rires. Le reste du temps, il montre un regard perçant et un visage figée. L’impression de se contrôler. Drague quelque peu bancale, mais ponctuée d’une plutôt grande confiance en lui. Elles s’en pose des questions Manu, des milliards. Mais les garde pour elle, attendant de voir la suite de la soirée. « Ce n'est pas un problème, j'aime les femmes de caractère. » Elle sourit machinalement « Tu as bon goût » décrète-t-elle. Se sentant plus à l’aise, elle décide que le tutoiement peut être mis vigueur à cet instant. « C'est plutôt parce que je leur promets une nuit qu'elles ne connaîtront qu'une fois dans leur vie. Et elles ne sont jamais déçues. » Elle étouffe un rire « J’espère réellement que tu plaisantes. Sinon ton cas est pire que je ne le pensais. En effet je confirme, elles se contentent de peu. » Elle enchaîne ensuite, « Et ta promesse elle tient à quoi ? C’est satisfait ou remboursé au moins. Genre, le temps perdu, tu le rembourses ? » Elle sait qu’il plaisante, elle rentre alors dans son jeu. La phrase du garçon est tellement cliché, qu’intérieurement elle se tords de rire, se rappelant le nombre de fois qu’elle a passé son chemin en entendant ce genre de parole. Elle déteste tellement la vanité, l’arrogance, la prétention. Toute est une question de ton. Peut-être que c’était vrai au final, la réponse restait en suspens.

Les voilà maintenant au comptoir du bar. Elle regarde le verre de l’inconnu. Un whisky. Elle ne peut s’empêcher de repenser à sa vie d’il y a quelques mois. Ces bouteilles de Jacks Daniels jonchant le sol d’un appartement miteux devenu sa prison. Ces bouteilles qu’elle vidait matin, midi, soir. Où l’heure n’existait plus. La plaie est encore bien ouverte due aux blessures récentes d’un moi intérieur devenu que fragilité. « Qu'est-ce que tu bois ? » Au lieu de lui répondre, elle préfère directement s’adresser au barman « Un malibu, s’il-vous-plaît ». Le temps qu’il lui serve son verre, l’inconnu finit par lever le voile sur une partie de son identité. « Au fait, moi c'est Ciàran. » La première chose que Manu se dit c’est que ce beau prénom lui va admirablement et elle s’en satisfait de pouvoir mettre un prénom sur ce visage intriguant. Elle décide alors à son tour de lever le voile sur son prénom « Manuella. Mais tout le monde m’appelle Manu ». Le verre servi, elle le tends vers Ciàran « A cette première rencontre » dit-elle en le fixant. Elle boit une gorgée ensuite, et repose son verre. « Alors sinon Ciàran parle moi de toi, tu viens souvent ici pour chasser de la minette ? » Manu dans toute sa splendeur, les paroles crus, francs, cashs. Elle emet un petit rire pour montrer que ce n’est que de la taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let me shake up your world (manu) Empty
MessageSujet: Re: let me shake up your world (manu)   let me shake up your world (manu) EmptyLun 8 Aoû 2016 - 14:53



let me shake up your world
featuring manu & ciàran
« Tu as bon goût. J’espère réellement que tu plaisantes. Sinon ton cas est pire que je ne le pensais. En effet je confirme, elles se contentent de peu. Et ta promesse elle tient à quoi ? C’est satisfait ou remboursé au moins. Genre, le temps perdu, tu le rembourses ? » Bien sûr que tu plaisantes et au fond, tu es persuadé que la jeune femme l'a compris. Qui parlerait aussi sérieusement de lui ? Pas toi, en tout cas. Tu es loin de te trouver si exceptionnel mais c'est une façon de faire sourire les femmes qui fonctionne la plupart du temps. « Tu devrais peut-être me donner des cours de drague. » Rétorques-tu, un sourire amusé au coin des lèvres. En vrai, tu n'as pas réellement besoin d'avoir des cours mais ce serait un bon prétexte pour revoir la jolie brune. « Ce n'est jamais du temps perdu, je n'ai jamais dû rembourser qui que ce soit. Mais si ça devait être le cas, j'offrirais un chèque cadeau. » Ajoutes-tu en rigolant légèrement, essayant de lui faire croire que c'est réellement ce que tu fais. Alors que c'est tout le contraire mais ça, elle le sait sans doute. Une fois assis au bar, tu demandes à la jeune femme ce qu'elle prend et sa réponse te surprend. C'est bien une boisson de femmes, certes, mais aux vues de son caractère, tu pensais qu'elle prendrait quelque chose de plus... corsé. « Un "malibu" ? Rien de tel qu'un bon whisky, tu ne sais pas ce que tu rates. » Dis-tu tout en portant ton verre à tes lèvres et savourant le goût que te procures cet alcool. Toute ta gorge s'enflamme immédiatement mais d'un façon plutôt agréable. Il faut dire qu'avec le temps, tout ton corps s'est habitué à ce liquide on ne peut plus inhabituel. « Manuella. Mais tout le monde m’appelle Manu. » Manuella, c'est donc comme ça qu'elle s'appelle. Toi, tu as décidé qu'elle serait Manuella à tes yeux et non pas Manu. Pourquoi ? Tout simplement parce que tu n'es pas tout le monde, Ciàran et que tu adores te démarquer. Surtout auprès des femmes. « Enchanté Manuella. » Ajoutes-tu avant de trinquer avec la jeune femme à votre rencontre. Rencontre des plus inattendues et pourtant des plus agréables, tu dois bien l'avouer. « Alors sinon Ciàran parle moi de toi, tu viens souvent ici pour chasser de la minette ? » Tu ne peux t'empêcher de sourire, ironiquement bien sûr. Sa question est loin d'être anodine, visiblement Manu t'as percé en plein jour. Même si tu ne viens pas que pour ça, tu dois bien l'avouer. Tu aimes l'ambiance qui règne dans cette boîte de nuit et puis, tu aimes beaucoup le personnel. Et c'est surtout le lieu idéal pour tous tes petits trafics. « Je suis ici quelques soirs par semaine, du moins depuis mon retour. Mais pas seulement pour "chasser de la minette" mais pour l'ambiance que j'apprécie assez bien. » Réponds-tu, sincère. « Et toi tu cherches quoi dans ce genre d'endroits ? » Demandes-tu, un sourire narquois au coin des lèvres. Tu sais que c'est une première pour Manu car si s'était déjà présentée dans cette boîte, tu l'aurais déjà repérée. Sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let me shake up your world (manu) Empty
MessageSujet: Re: let me shake up your world (manu)   let me shake up your world (manu) EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 12:35

    Manu continuait à se poser des questions sur cet homme, elle sentait toujours le besoin de percer à jour chaque personne dès la première rencontre. Surtout depuis qu’elle s’était fait berné. Elle n’accordait depuis très difficilement sa confiance. Méfiante, certes, mais néanmoins jamais fermé à échanger, connaitre n’importe quelle personne croisant son chemin. « Tu devrais peut-être me donner des cours de drague. » dit-il amusé. « Je n’ai pas la prétention pour dire que je serai une bonne prof et d’une très grande utilité. Mais ça mérite réflexion, peut-être que je devrais me lancer là-dedans, comme j’suis en recherche d’emploi » dit-elle laissant échapper un rire franc.  « Ce n'est jamais du temps perdu, je n'ai jamais dû rembourser qui que ce soit. Mais si ça devait être le cas, j'offrirais un chèque cadeau. » Manu ricane légèrement. « Un bon cadeau, intéressant comme idée ». Au bar, Manu opte pour un malibu, un rhum au bon goût de coco. Elle voit bien que l’homme parait surpris de son choix, sans doute s’attendait-il à ce qu’elle le suive. Ce qu’elle aurait fait, un an auparavant.   « Un "malibu" ? Rien de tel qu'un bon whisky, tu ne sais pas ce que tu rates. » Oh si. Mais, elle ne le lui avouera pas. « Disons que j’aime les boissons qui me garantissant plus facilement qu’à la fin de la soirée je garderais toujours le contrôle sur moi-même  » répondit-elle. Ils finissent par se présenter. Ca lui fait bizarre de l’entendre prononcer son prénom entièrement, ça faisait longtemps qu’elle n’avait plus entendu quelqu’un l’appeler ainsi mis à part ses parents. « Je suis ici quelques soirs par semaine, du moins depuis mon retour. Mais pas seulement pour "chasser de la minette" mais pour l'ambiance que j'apprécie assez bien. »  répondit-il simplement à sa précédente question. « Et quel est la raison de ce retour ? Ca fait longtemps ?  » Peut-être qu’elle se montrait un peu trop curieuse, de toute manière il n’était pas forcé de répondre. « Et toi tu cherches quoi dans ce genre d'endroits ? » Naturellement, il lui renverse la question. « Bah normal, je cherche de la chaire fraîche à me mettre sur la dent pour remplir mon quota quotidien  » rétorqua-t-elle d’un air nonchalant, presque sérieux. Un sérieux qu’elle n’arrive à retenir bien longtemps. Amusée, elle finit par lui répondre sincèrement, tout en tapant la paille de son verre contre les glaçons, « Mhm.. Sans doute parce que j’aime m’amuser, danser, rencontrer de nouvelles personnes. Danser dans ce genre d’endroit me permet de relâcher la pression, oublier tous les tracas du quotidien. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let me shake up your world (manu) Empty
MessageSujet: Re: let me shake up your world (manu)   let me shake up your world (manu) EmptyVen 12 Aoû 2016 - 16:12



let me shake up your world
featuring manu & ciàran
La jeune femme parle beaucoup et bizarrement, en sa compagnie, toi aussi. Habituellement, tu n'es pas quelqu'un de très bavard, au contraire même. Bien souvent - trop souvent - il faut te tirer les vers du nez car tu restes vague dans tes réponses. Tu préfères garder une part de mystère pour toi et puis, vu ta situation, ça vaut sans doute mieux. « Je n’ai pas la prétention pour dire que je serai une bonne prof et d’une très grande utilité. Mais ça mérite réflexion, peut-être que je devrais me lancer là-dedans, comme j’suis en recherche d’emploi. » Tu hausses les sourcils, étonné de voir qu'elle cherche du travail. En regardant Manu, comme ça, tu l'aurais prise pour une étudiante. Mais au fond, qui es-tu pour juger ? En te regardant, on imagine sans doute très mal que tu fais partie de la mafia italienne. Et quelque part, ça t'arrange un peu, cela te permet de garder un certain anonymat. « Ah bon et tu cherches du travail dans quel secteur ? » Demandes-tu, par curiosité. « Un bon cadeau, intéressant comme idée. » Un rictus se dessine au coin de tes lèvres. Au fond, Manu sait sans doute que tu plaisantes, du moins tu l'espères. Le contraire serait un peu lamentable. Et tu ne t'abaisserais pas si bas, tout de même. Tu respectes quand même les femmes du moins un minimum. Néanmoins, tu ne relèves pas, décidant que ton demi-sourire suffit. « Disons que j’aime les boissons qui me garantissant plus facilement qu’à la fin de la soirée je garderais toujours le contrôle sur moi-même. » Tu ris, amusé. C'est une réponse typique des femmes, à tes yeux. Toi, tu gardes le contrôle en toute circonstance du moins quand il s'agit d'alcool. Pour le reste, tu ne peux pas en dire autant. « C'est une question d'habitude. Et puis, parfois, ça fait du bien de se laisser aller et de perdre le contrôle. » Réponds-tu, un sourire charmeur et un regard qui en dit long sur tes intentions. Tu es comme ça, avec les femmes, tu n'y vas pas par quatre chemins et tu ne fais pas semblant d'être quelqu'un que tu n'es pas. On t'accepte comme ou tu es ou on ne t'accepte pas, voilà tout. « Et quel est la raison de ce retour ? Ca fait longtemps ? » Tu fronces les sourcils, intrigué par ce soudain intérêt pour ta vie. Tu n'as pas l'habitude de parler de toi et ce n'est pas quelque chose qui te plaît, en général. « Le travail. Et ça doit faire deux semaines tout au plus. Et toi, tu es ici depuis longtemps ? » Demandes-tu comme pour lui retourner la question. Toi, tu préfères rester vague, par sécurité. Dans ton milieu, c'est quelque chose que tu as appris avant tout. « Bah normal, je cherche de la chaire fraîche à me mettre sur la dent pour remplir mon quota quotidien. » Tu ne peux t'empêcher de rire, ne croyant pas du tout à ce que Manu vient de t'affirmer. Néanmoins, elle reprend plus sérieusement : « Mhm.. Sans doute parce que j’aime m’amuser, danser, rencontrer de nouvelles personnes. Danser dans ce genre d’endroit me permet de relâcher la pression, oublier tous les tracas du quotidien. » Tu hoches la tête, tout en portant ton verre à tes lèvres, terminant celui-ci en quelques gorgées à peine. Tu ne dois même pas demander qu'un nouveau verre se pose à nouveau devant toi. « Et de combien est-il ce quota ? » Demandes-tu, amusé, avant de reprendre la parole rapidement : « Et tu es contente des personnes que tu rencontres, Manuella ? » Tu la regardes, toujours cet air charmeur scotché à ton visage, attendant sa réaction. Tu aimes la titiller un peu histoire de voir comme la jeune femme réagit en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let me shake up your world (manu) Empty
MessageSujet: Re: let me shake up your world (manu)   let me shake up your world (manu) EmptyVen 12 Aoû 2016 - 23:37

    Ils continuent leur conversation, cherchant à en connaitre davantage sur l’autre. Ciàran s’interroge sur le secteur de recherche de la jeune femme quand celle-ci lui  confesse qu’elle était en recherche d’emploi. Manu a bien remarqué qu’il paraissait surpris. Sans doute parce qu’elle ne ressemblait en rien  à une adulte dans l’univers impitoyable du monde actif. Sans doute parce qu’à son âge, la majorité étaient encore dans les études. Cela ne l’aidait pas plus que Manu ne pouvait faire illusion et prétendre être plus âgée. Elle savait qu’elle possédait un visage enfantin qui ne pouvait duper personne. Elle paraissait son âge, même moins pour certains. « Je ne fais pas ma fine bouche, je recherche n’importe quoi qui ne demande de qualifications spécifiques, tant que ça me permet de louer un appart correct et de satisfaire mes besoins » réponds-elle simplement. Après le lycée, Manu s’était lancé dans le droit pour faire plaisir au paternelle mais au milieu de sa première année, elle arrêtée, aspirant à autre chose. Une vie de musicienne.  Une vie de bohème.  Néanmoins durant deux ans, elle a réussi à faire croire qu’elle continuait ses études. Qu’elle était acharnée. Alors qu’en fait elle passait plus de temps à boire à n’importe quelle heure, fumer tout ce qu’on lui donnait pendant qu’elle traînait dans les sales quartiers. Manu enchaîne « Pour l’instant tu peux me trouver souvent en journée à faire la manche sur la place publique à gratter sur ma guitare et chanter de vieilles reprises. Tu t’en doute que l’argent que j’accumule quotidiennement est à peine suffisant pour me payer le repas de la journée » dit-elle, un sourire doux au coin. Il va me prendre pour une pauvre petite SDF, se dit-elle, quelque peu amusée par l’idée. Car bien sûr, on était loin du compte. Manu venait d’une famille très aisée et avait le compte en banque plutôt bien fleurie qui allait avec. Malgré ça, elle voulait gagner et investir son propre argent , question de fierté. D’indépendance. Et plus que tout, elle voulait simplement assouvir sa passion. Au comptoir, Manu se justifie sur son choix et son « besoin de contrôle ». Elle se rends à compte à quel point elle a l’air rigide, crispée. « C'est une question d'habitude. Et puis, parfois, ça fait du bien de se laisser aller et de perdre le contrôle. »  Le visage de Manu finit par se détendre et elle finit par lui envoyé à son tour son sourire des plus ravageurs. « Tu as raison, il y a rien de mieux que de se laisser aller et de profiter des bons moments qui s’offrent à nous » susurre-t-elle.  « Le travail. Et ça doit faire deux semaines tout au plus. Et toi, tu es ici depuis longtemps ? »  Manu comme à son habitude, ne peut s’empêcher de questionner son interlocuteur. Et elle voit, que ça dérange. A sa manière de froncer les sourcils. D’y émettre une réponse brute manquant farouchement de détails. A sa façon de directement retourné la question. Ne lui laissant pas le plaisir de répliquer. Quoique. C’était mal connaitre Manu. « Non, tout comme toi je viens d’arriver récemment même si pour moi ce n’est pas un retour. Ca fait deux, trois semaines que j’ai atterri à Bowen » réponds-elle. « Et il consiste en quoi ce travail ? » s’interroge-t-elle tout en faisant tournoyer la paille dans son verre. Cette irrésistible envie de savoir jusqu’où elle pourrait aller avec ses questions avant qu’il déclare forfait. Elle a d’autres questions mais elle ne veut pas paraître trop assommante. Peut-être que c'est déjà le cas? Elle grimace soudainement. Puis hausse les épaules. « Désolé mais avec moi faudra s’habituer, je suis d’une nature profondément curieuse ». Manu se rends compte qu’elle agit face à quelqu’un dont elle prévoit que ce ne sera pas leur seule rencontre, alors que quelques minutes avant elle ne le voyait comme une simple rencontre d’un dragueur du dimanche – néanmoins charmant- , rencontre qui n’allait pas se prolonger.  « Et de combien est-il ce quota ? » Manu en rigole. Bien sûr que quand elle parlait de quota de chaire fraîche, ce n’était qu’une pure plaisanterie. Manu se plait à continuer de jouer. « 6,  en moyenne c’est un le matin, deux le midi parce-que je suis souvent affamée à ce moment-là, un l’après-midi et deux en soirée. J’préfère pas dévoiler mon chiffre de la journée, j’voudrais pas te faire fuir » siffla-t-elle, tout en brandissant et pointant vers lui la paille de son verre dont elle avait pris possession. Elle ne s’empâcha pas de rire de bon cœur. Déjà qu’il risquait de la prendre pour une SDF, elle ne voulait pas qu’en plus il la pense folle et nympho. « Et tu es contente des personnes que tu rencontres, Manuella ? » Elle sent bien que cette question n’est pas anodine, ça l’a fait d’ailleurs doucement sourire. Elle s’accoude au comptoir, le visage posé sur sa main, le buste penchée vers l'avant, étant un peu plus proche de lui. « Je n’en ai pas encore fait beaucoup mais jusqu’à présent, oui, j’en suis satisfaite » souffla-t-elle, charmée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let me shake up your world (manu) Empty
MessageSujet: Re: let me shake up your world (manu)   let me shake up your world (manu) EmptyDim 14 Aoû 2016 - 2:55



let me shake up your world
featuring manu & ciàran
« Je ne fais pas ma fine bouche, je recherche n’importe quoi qui ne demande de qualifications spécifiques, tant que ça me permet de louer un appart correct et de satisfaire mes besoins. Pour l’instant tu peux me trouver souvent en journée à faire la manche sur la place publique à gratter sur ma guitare et chanter de vieilles reprises. Tu t’en doute que l’argent que j’accumule quotidiennement est à peine suffisant pour me payer le repas de la journée. » Tu réfléchis un instant, cherchant dans tes contacts si tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait dépanner la jeune femme. Mais là, comme ça, rien ne te viens malheureusement. Il faut dire que tu es revenu depuis peu et que tu n'as pas encore revu toutes tes anciennes connaissances. Néanmoins, tu te dis que si l'occasion se présente, tu penseras à Manuela. « Si jamais j'entends quelque chose, je te transmettrai l'info. » Dis-tu, tout en continuant à siroter ton whisky. Tu ne sais pas vraiment pourquoi tu te montres serviable avec la jeune brune mais tu le fais, peu importe ce qu'on peut penser de toi. On est bien loin du Ciàran froid et distant, là. Est-ce que ce serait l'alcool qui te montrait à la tête ? En tout cas, contrairement à ce qu'elle pourrait penser, tu ne vas pas avoir de la peine pour elle ou quoi que ce soit de ce genre. Si elle mendie à la rue, c'est sans doute qu'elle aime ça, non ? Peu importe, les paroles de la jeune femme te ramènent immédiatement à la réalité. Tu poses ton regard sur elle, concentré. « Tu as raison, il y a rien de mieux que de se laisser aller et de profiter des bons moments qui s’offrent à nous. » Tu es content que Manu l'admette car tu n'aurais rien imaginé d'autre la concernant. Tu tends alors ton verre à la jeune femme, un rictus au coin des lèvres : « Juste une gorgée, ça ne va pas te tuer. » Dis-tu, tout en la regardant fixement, pour voir si elle osera aller jusque-là où non. Tu la testes, tu joues un peu avec elle pour essayer de la cerner. Même si elle est bien moins facile à cerner que tu ne l'aurais imaginé, Ciàran. « Non, tout comme toi je viens d’arriver récemment même si pour moi ce n’est pas un retour. Ça fait deux, trois semaines que j’ai atterri à Bowen. Et il consiste en quoi ce travail ? » Tu arques un sourcil, intrigué par cet élan de curiosité. Et comme si Manu lisait dans tes pensées, elle reprend la parole : « Désolé mais avec moi faudra s’habituer, je suis d’une nature profondément curieuse. » Pour le coup, ça t'amuse. Beaucoup même. Même si au fond, tu n'aimes pas beaucoup parler de toi et encore moins de ton travail. « Et pourquoi Bowen ? Moi aussi, je suis plutôt curieux. » Demandes-tu, intrigué avant de répondre à sa question concernant ton travail : « J'ai mon propre commerce de ventes de textiles. Pas super gratifiant comme travail mais ça ramène plutôt bien. » C'est sûr qu'en comparaison de travail avec la mafia, c'est bien différent. Cela ne demande pas la même énergie ni la même envie. Mais ça, tu te passeras bien de le dire à Manuela. « 6, en moyenne c’est un le matin, deux le midi parce-que je suis souvent affamée à ce moment-là, un l’après-midi et deux en soirée. J’préfère pas dévoiler mon chiffre de la journée, j’voudrais pas te faire fuir. » Tu ris, amusé par la répartie de la jeune femme. C'est rare, dans cette ville, que tu rencontres des femmes avec autant de franc parler. Mais ça ne te déplaît pas, bien au contraire. « 6 ? Petite joueuse. J'imaginais bien plus. » Réponds-tu, un rictus au coin des lèvres. Tu lui demandes finalement si elle est contente des personnes qu'elle rencontre et sa réponse ne te surprend pas tant que ça. Par contre, son attitude, oui. Lorsqu'elle s'approche, tu souris, posant un regard malicieux sur elle. « Et je pense que je pourrais te satisfaire davantage. » Rétorques-tu, un regard inspirant le désir. Tu as bien envie de voir si elle rentrera dans ton jeu ou si elle se retirera à la dernière minute. Réel attitude ou coup de bluff ? C'est la question que tu te poses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let me shake up your world (manu) Empty
MessageSujet: Re: let me shake up your world (manu)   let me shake up your world (manu) EmptyMar 16 Aoû 2016 - 13:56

[list][justify]« Si jamais j'entends quelque chose, je te transmettrai l'info. » Elle lui sourit, en acquiesçant pour lui montrer qu’elle lui en serait reconnaissante « Oh merci, c'est sympa ! » dit-elle simplement. Là-dessus, elle se rendit compte qu’il n’avait aucun moyen de la contacter. Au fond, il n’y avait même pas la certitude que le hasard les ferait se recroiser. « Je te passe mon numéro au cas où. T’a de quoi noter ? » demanda-t-elle. Plus elle passait du temps à Bowen, plus était étonné de la bienveillance et de l’aide que lui proposait chaque personne rencontrée. Dans sa ville d’origine, l’ambiance et les habitants étaient tout autre. A moins que cette bienveillance n’était que trucage et cachait bien autre chose ?

Se laisser aller. Se montrer moins méfiante. Telles était les phrases qui tournoyaient dans la tête de Manu," Juste une gorgée, ça ne va pas te tuer. » Non c’est sûr, ça ne va pas la tuer. Elle fixe le verre que Ciàran lui tends, hésitante. Manu n’est pas naïve, elle sait que ce n’est pas un geste anodin. Elle sent bien que c’est sa manière à lui de la défier dans ses propres limites. Et justement, même si cela représentait un indice de se méfier, elle ne pouvait nier qu’au fond c'est ce qui l'attirait chez les gens. Manu s’empare finalement du verre, un sourire au coin, tout en maintenant un regard sur Ciàran. Elle boit une gorgée, deux même, laissant le verre relever pour échapper longuement le liquide dans sa gorge. Elle en avait presque oublier ce délicieux goût et cette intense chaleur qui avait pourtant couler bien des fois dans son être. Elle repose le verre ensuite devant Ciàran. « Et pourquoi Bowen ? Moi aussi, je suis plutôt curieux. » A charge de revanche, il répondait bien à ses questions sans broncher, il était logique qu’elle fasse de même. Quand on lui posait cette question, Manu préférait se montrer évasive sur le sujet. Au fond, il n’y avait pas de véritables raisons, simplement qu’elle estimait que ça restait personnelle. Mais bon après tout rien ne l’empêchait d’expliquer le pourquoi de sa venue sans rentrer dans les détails « Pour rejoindre mon frère qui s’est installé ici. » répondit-elle sans se montrer plus bavarde. Ciàran, par la suite, lui énonça son métier, travaillant de le textile. Étrangement, elle ne l'imaginait pas là-dedans même si le côté entrepreneur lui sied plutôt bien. « 6 ? Petite joueuse. J'imaginais bien plus. » Elle réponds pas le rire. Au moment où ils abordent la question des nouvelles rencontres, Manu lui confesse qu’elle en est satisfaite en ayant une attitude quelque peu aguichante. Une attitude qui n’est pas totalement représentative de Manu. Elle aime jouer. Elle aime séduire. Occasionnellement. Et surtout elle aimait se jouer de ceux qui se jouait d’elle. Ou simplement jouer avec des joueurs égaux. « Et je pense que je pourrais te satisfaire davantage. » dit il inspirant la malice et le désir. Manu continue de sourire, toujours d’autant plus séduite par cet invétéré charmeur. Néanmoins, Manu reste fidèle à elle-même, aimant taquiner. Elle grimace légèrement avant de conclure « Mhm, tu m’as l’air un peu trop sur de toi mon vieux.. Je déteste qu’on me déçoit » finit-elle par soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let me shake up your world (manu) Empty
MessageSujet: Re: let me shake up your world (manu)   let me shake up your world (manu) EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:05



let me shake up your world
featuring manu & ciàran
Tu ne sais pas réellement pourquoi mais tu te montres agréable et serviable en présence de Manu. Peut-être est-ce sa présence qui te rend tout d'un coup aimable ? Tu n'iras pas jusque-là mais lui rendre ce service ne te dérange pas. Et puis, ce sera une bonne occasion de la revoir si tu en as envie. Ce dont tu ne doutes pas vraiment. « Je te passe mon numéro au cas où. T’a de quoi noter ? » Tu lui souris, lui tendant ton téléphone portable. « Tiens. » Heureusement pour toi, il n'y a rien de compromettant sur celui-ci. Pas de photos de ta femme ni même de vous deux ou pire, d'Aisling. Non, rien de tout ça. Tu préfères rester discret sur ta vie privée. Sans doute en partie à cause de ton métier mais aussi un peu parce que tu es comme ça. Lorsque tu tends ton verre de Whisky à la jeune femme, elle l'accepte finalement après un moment d'hésitation. Tu ne comprends pas, d'ailleurs, pourquoi elle a été si longue à accepter. Mais tu creuseras, peut-être pas ce soir, mais un jour. Tu perceras le mystère qu'est Manuela, tu en es certain. La jolie brune te demande finalement ce que tu fais, ici, à Bowen et bien sûr, tu lui retournes la question. La curiosité est un vilain défaut mais heureusement pour toi, Manu l'est aussi. « Pour rejoindre mon frère qui s’est installé ici. » Tu hoches la tête, sourcils froncés. « C'est quoi son prénom ? Je le connais peut-être. » Demandes-tu, un sourire au coin des lèvres. Ta question est sincère mais pas dénuée de sens. D'un côté, Bowen n'est pas si grand donc ce serait probable que tu le connaisses. D'un autre, ça te permettra d'en apprendre davantage sur Manuela. Ce que tu désires plus que tout. Elle t'intigue un peu trop à ton goût, cette jeune femme. La température monte finalement légèrement entre vous, du moins tu le croyais jusqu'à entendre la réponse de la jeune femme. « Mhm, tu m’as l’air un peu trop sur de toi mon vieux.. Je déteste qu’on me déçoive. » Un rictus se dessine au coin de tes lèvres, l'air machiavélique. Elle te résiste et c'est quelque chose que tu aimes particulièrement chez les femmes. Tu n'aimes pas quand tout est tout cuit et trop facile. « Tu ne peux pas savoir tant que tu n'as pas essayé. » Rétorques-tu l'air distant, comme si cela t'importait peu. Tu portes à nouveau ton verre à tes lèvres, buvant une nouvelle gorgée de cette douce liqueur qu'est le Whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me shake up your world (manu) Empty
MessageSujet: Re: let me shake up your world (manu)   let me shake up your world (manu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let me shake up your world (manu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #381 - let me shake up your world (wooja)
» you've come to shake my hand ∞ lux
» Shake it off. (effy + cassandre)
» shake your body like a belly dancer (léo)
» (manu&ed) - believe it or not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: