AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 to everyone that don't care (ayla)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
to everyone that don't care (ayla) Empty
MessageSujet: to everyone that don't care (ayla)   to everyone that don't care (ayla) EmptyLun 4 Fév 2019 - 19:31


Franchement c'était ridicule que personne ne puisse sortir avec Ava un vendredi soir. Qu'est-ce qu'ils pouvaient tous bien foutre? Elle regarde une dernière fois son portable, mais il n'y a aucun message de quelqu'un qui aurait changé d'avis. Elle attrape son jacket en faux cuir et son sac et verrouille avant de partir. Ava embarque dans le taxi et file direction la boite de nuit. Elle revérifit quelques fois son portable en chemin, toujours rien. Réajustement de makeup, on s'assure que les cheveux on du volume au bon endroit et hop, on y arrive enfin. Ava était à Bowen depuis peu, mais cet endroit était vite devenue l'un de ses favoris, certains des employés la reconnaissait même.
Être seule ce soir ne dérangeait pas Ava en soit, elle saurait avoir du plaisir avec des gens pour l'instant inconnus, ce n'était vraiment pas un problème. Elle se dirige directement au bar et attend qu'on la remarque pour commander. C'était bondé ce soir et les employés avaient beaucoup de travail, mais elle réussit tout de même à avoir l'attention de quelqu'un derrière le bar. Trois shots de tequila et un gin tonic s'il vous plait. Elle n'est pas certaine de s'être bien fait entendre avec tout ce vacarme, mais la commande arrive et elle est bonne. Elle s'enfile les trois shots un arrière de l'autre et fait signe d'en remmener trois autres. Elle prend quelques gorgées de son verre avant de caler les trois autres shots.
Ava se retourne, faisant valser ses longs cheveux bruns chocolats dans les airs. Elle observe les gens sur le dance floor minutieusement. C'est un jeu qu'elle aime bien pratiquer lorsqu'elle est seule dans une foule. Elle imagine la vie des gens qui se déhanchent devant elle, leurs intérêts, le lien qui les unissent.


Dernière édition par Ava J. Moreno le Mar 26 Fév 2019 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
to everyone that don't care (ayla) Empty
MessageSujet: Re: to everyone that don't care (ayla)   to everyone that don't care (ayla) EmptyMar 26 Fév 2019 - 19:35

    On était en fin d'après midi, et un vendredi en plus ! Aaah quelle joie de pouvoir enfin se prélasser. Je m'étais fait couler un bon bain, et y entrait une fois le niveau de l'eau assez élevé. J'avais mis un peu de musique et pris un livre, bref tout était parfais ! Le monde pouvait s'écrouler, moi je m'en foutait ! J'étais bien et il y a que ça qui comptait. Mais une douce mélodie interrompit ce moment merveilleux ! Je pris mon tel et répondit, après une courte conversion je raccrochait enfin en soufflant et leva les yeux aux ciel. C'était une de mes clientes qui voulait que je suive son maris qui serai partit en boite, comme si je n'avais que ça à faire un vendredi soir ! Je sortie de mon bain, la peau toute fumante et m'enroulait aussitôt dans ma serviette. Je me rapprochait du miroir et coiffa mes cheveux avant de me diriger vers ma chambre pour m'habiller. J'ouvrit ma penderie et resta quelques secondes à me demander quoi porter. Il fallait que je sois discrète mais tout de même assez bien habiller ! Une jupe en cuir, et un petit top blanc ferai largement l'affaire. Je me tournais vers le miroir et j’acquiesçais un signe de tête à mon reflet.

    Je saisis mes clefs et mon tel et c'était partit ! Les gros appareils photos s'en était terminé depuis un moment, des fois j'en utilisait encore, mais là ça aurait été bizarre non ? J'arrivais devant la boite de nuit et me cachait derrière un jeune homme pour vérifier si ma cible était dans le coin. Ouf, je poussais un soupire avant d'entrer dans la boite, il y avait trop de monde ! Je regardais à gauche et à droite, et me dirigeais discrètement vers le bar en manquant de renverser de peu un jeune homme qui portait des verres, je me retournais vers lui. Hum pas mal ! Avant de secouer la tête, non on est pas là pour ça ! J'arrivais au bar et repéra ma cible, mince comment faire pour qu'il ne remarque pas quand je vais le prendre en photo. Je pris mon téléphone et réussit à le prendre quand sa compagne l'embrassa ! C'était dans la boite, et j'envoyais tout ça à sa femme. Je levais les yeux de mon téléphone et vit une jeune femme boire toute seule, je secouais la tête un fin sourire se dessina sur mes lèvres "boire toute seule ce n'est pas amusant, si ça te dit, je me joins à toi" Je ne disais jamais non pour m'amuser moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
to everyone that don't care (ayla) Empty
MessageSujet: Re: to everyone that don't care (ayla)   to everyone that don't care (ayla) EmptyMar 26 Fév 2019 - 21:06


to everyone that don't care
La jeune femme appréciait la musique que le DJ choisissait ce soir, elle était tellement entrainante que La brunette ne peut s'empêcher de bouger, seule au bar. L'alcool faisait son effet, après six shots elle se sentait juste bien, elle pourrait maintenant siroter son verre tranquillement tout en appréciant la soirée. Bien entendu, elle n'en était pas à sa dernière consommation. Avec l'habitude, elle avait commencé à être plutôt endurante à l'alcool, pas très pratique pour le porte-feuille... Une voix la sort par contre de son isolement. Ava tourne la tête et trouve une belle jeune femme à ses côtés, une brunette aux yeux tellement bleus qu'elle s'y perd un instant, restant muette quelques secondes. Oh oui, bien sur! Un grand sourire illumine son visage alors qu'elle se retourne et accroche le barman qui était plutôt occupé. Qu'est-ce que tu prends? Dit-elle tout en se penchant vers l'inconnue pour être certaine qu'elle l'entende bien. Elle lui offrait volontiers le premier verre, et même un deuxième si tout se passait bien. Tant pis pour ses amis qui n'avait pas voulu sortir ce soir, elle avait l'impression qu'elle passerait la soirée en agréable compagnie, elle n'avait pas tellement besoin d'eux après tout.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
to everyone that don't care (ayla) Empty
MessageSujet: Re: to everyone that don't care (ayla)   to everyone that don't care (ayla) EmptyMer 27 Fév 2019 - 14:21

    Je ne sais pas pourquoi elle me regarde sans rien dire ! Peut être qu'elle est étonné que je lui parle alors que de toute évidence on ne se connait pas, ouf non ce n'était pas ça, je lui sourit en retour en regardant les shoot qu'elle avait bu. "Je prends pareil que toi !" Je lui fais un très grand sourire, toute contente d'avoir une amie avec qui passer la soirée. Maintenant que je suis là, autant que j'y reste ! Surtout que le DJ à l'air de passer de la bonne musique. "Je suis Ayla et toi ?" Je tourne la tête et observe quelques secondes les personnes qui dansent, ils semblent oublier tous leur soucis là et ça fait plaisir à voir ! Je me tourne de nouveau vers Ava "Après ça on va danser ?" ça fait si longtemps que je n'ai pas pris le temps d'aller en boite ! Quand je ne suis pas avec mes amies, j'aime passer du temps chez moi et devant une série. Beaucoup de mes amies n'aiment pas aller en boite, je ne les comprends vraiment pas pourquoi !
    Je souris en voyant nos shoots arriver "Celle qui les bois les moins vite à un gage ça te dis ?" Je lui fit un clin d’œil tout en réfléchissant, à ce que pourrais être le gage, mon regard parcouru de nouveau les danseurs "Si on perds, on va danser avec lui là bas" J'étais fière de mon idée, je pointais du doigt un homme, à cette distance je ne pouvais dire quel âge il pouvais bien avoir, mais sa façon de danser était disons un peu originale. "D'ailleurs comment ça se fait que tu sois toute seul ? tes amis ont pas voulu sortir ?" Je suis curieuse, une sorte de déformation professionnelle surement, en tout cas elle a l'air vraiment cool, on va surement passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
to everyone that don't care (ayla) Empty
MessageSujet: Re: to everyone that don't care (ayla)   to everyone that don't care (ayla) EmptyMer 27 Fév 2019 - 15:36


to everyone that don't care
La brune attend la commande de son invitée qui décide en fait de prendre la même chose qu'elle. Elle demande donc au barman une deuxième tournée de shots. Le grand sourire parfaitement blanc de la jeune femme arrache un petit sourire en coin à la brune qui ne peux s'empêcher de tomber sous son charme. Ava, au fait j'adore ta jupe. Dit-elle en haussant les sourcils et en arborant un air impressionné. On dirait qu'on est dans le même thème. Elle pose comme un mannequin dans son blouson de cuir. Ava fait ensuite comme Ayla et se tourne vers la foule, encore plus déchaînée que quelques minutes auparavant. Avec plaisir. Elle ne refuserait surement pas l'invitation d'une si jolie femme. Ça permettrait peut-être des rapprochements, qui sait? Les shots arrivent et la belle aux yeux bleus propose un petit défi, aussitôt Ava fait signe au barman de rajouter quelque shots. Très bien, mais moi j'en ai déjà six de prit, alors... Suite à ses paroles, Ava pousse neuf shots devant Ayla et en garde trois pour elle. Comme ça on serait à égalité. Dit-elle avec une pointe de malice dans les yeux. Heureusement les shots étaient petits, le bar pouvait ainsi faire payer le gros prix à ses clients tout en leur donnant la moitié moins d'alcool que ce qu'ils auraient dû avoir. Le gage consiste donc à danser avec le mec louche qui danse seul et se fait rembarrer par toutes les filles de la place. Bien, Ava tiendrais ce parie avec plaisir, de toute façon avec ses trois shots, elle risquait bien de gagner. Non ils sont trop nuls apparemment, mais comme tu vois, j'ai pas besoin d'eux pour avoir du plaisir. Sur ses sages paroles, Ava prend un des trois shots devant elle et le lève dans les airs, prête à commencer le défi quand Ayla le voudrait.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
to everyone that don't care (ayla) Empty
MessageSujet: Re: to everyone that don't care (ayla)   to everyone that don't care (ayla) EmptyJeu 28 Fév 2019 - 14:12

    Je jette un regard furtif vers ma jupe, c'est la première chose qui est venu quand j'ai ouvert mon placard, mais c'est vrai que je l'aime bien aussi. Je l'avais acheté dans une petite boutique du centre ville "Merciiii ! J'aime beaucoup ton style aussi" je pointe mon doigt vers son blouson en cuir qui est complètement stylé, j'adore. Je ris en la voyant prendre une pose "tu l'as acheté où ton blouson ?" J'en ai pas, et si mes finances me le permettent c'est quelque chose que j'aimerais beaucoup m'acheter. Après avoir jeté un nouveau coup d'oeil à la foule, j'observe d'un regard assez dubitatif les neufs shots qui s'alignent devant moi ! Wow, je tiens assez bien l'alcool, mais là je risque de m'écrouler avant même d'avoir dit ouf ! Mais j'aime trop jouer pour me retirer maintenant. Je secoue la tête, c'est bien dommage que ses amis l'ai laissé tomber, pas cool du tout ! "Puis, si ils étaient venus, peut être qu'on se serait pas rencontrer, alors c'est plutôt cool finalement !" Je lui offre un large sourire. Je prends un de mes shots dans mes mains et la regarde à mon tour, une lueur de défis passe dans mon regard même si je sais bien que j'ai perdu d'avance.
    "C'est partie !" j'en bois deux trois quatre, et là ça commence à tourner légèrement. Mais bon je continue de toute façon ça va aller, ils ne sont pas si grands que ça ! Et je vois les dernier "je sol bouuuuuge" oui je tiens pas si bien que ça, et en plus j'ai perdu (c'était couru d'avance mais quand même) "laisse moi quelques secondes, et je fais mon gage" bah oui faut laisser le sol redevenir comme avant. Bon ça devrait aller maintenant, je me dirige tant bien que mal avec le danseur étrange. J'évite de justesse certain danseurs qui bougent un peu trop à mon gout et va danser tout contre le danseur étrange ! ça dure une chanson, faut pas abusé et je reviens vers Ava "y en a qui ont zappé de mettre du déo !" Je ris bêtement. "Je veux ma revanche, on en remet 3 ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
to everyone that don't care (ayla) Empty
MessageSujet: Re: to everyone that don't care (ayla)   to everyone that don't care (ayla) EmptyJeu 28 Fév 2019 - 14:37


to everyone that don't care
Ayla la complimente sur son style, ce qui fait sourire Ava encore plus, surtout qu'elle pose telle une mannequin devant la jeune femme. Elle lui demande ensuite où Ava a pris son blouson. Cette dernière éclate de rire et approche ses lèvres de l'oreille de la jeune femme pour lui faire une confidence. Dans une friperie. Elle se redresse et fait un petit clin d'oeil à la belle tout en prenant une gorgée de son verre. Ava connaissait la pauvreté, pourtant ça ne l'empêchait pas de porter de jolies vêtements, fallait seulement savoir où chercher et on pouvait trouver des perles. Parfois même des vêtements de designers qui valaient des centaines de dollars pour à peine quelques billets. La discussion vient finalement sur les "amis" d'Ava et elle hoche finalement la tête au consensus de Ayla. C'est vrai qu'elles n'auraient jamais passées la soirée ensemble si elle avait été entourée d'une bande d'amis. Et toi, tu es venue seule? Demande-t-elle curieusement. Après tout, elle aussi était venue seule. Ça y est, c'est l'heure des shots. Ava prend les siens en l'espace de quelques secondes, puis elle en profite pour observer la jeune femme faire la grimace en enfilant les siens. Ça arrache un sourire à Ava qui se rend vite compte que l'alcool commence à lui monter à la tête lorsqu'elle dit que le sol bouge. Ava rit, mais se tiens proche, juste au cas où elle perdrait l'équilibre. Ayla se rend compte assez rapidement qu'elle a perdue, mais elle est bonne perdante et fait tout de même son gage. Ava l'observe de loin et son visage passe par plusieurs expressions, allant du malaise au fou rire quand elle la voit "tenter" de "danser" avec l'inconnu. En fait il semble plus lui marcher sur les pieds qu'autre chose. Toutefois, elle réussit son gage et Ava l'accueil avec des applaudissement. Je pouvais le sentir d'ici. Dit-elle en pouffant de rire. La belle aux yeux bleus propose de remettre les shots. Ava tient très bien l'alcool, au point où elle peut boire une bouteille de vin complète et ne ressentir presque rien, mais qu'en est-il D'Ayla? Elle resterait proche et surveillerait la jeune femme. On ne sait jamais ce que le mec aux aisselles qui puent pourrait tenter de faire s'il la croyait vulnérable et puis, il ne l'avait pas lâcher des yeux depuis qu'elle était revenue au bar. Ava espérait seulement qu'il ne serait pas reloue et elle lui envoie un regard qui tue tout en s'approchant un peu plus près de la jeune femme. Une autre tournée alors! Dit-elle en faisant signe au barman d'en ramener encore. Il semblait d'ailleurs avoir compris que les deux jeunes femmes seraient payantes ce soir parce qu'il les sert en priorité et Ava lui glisse un billet qui semble lui plaire vu le sourire qu'il affiche. Elle devrait peut-être sauter le diner de demain, mais cette soirée en valait la peine.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
to everyone that don't care (ayla) Empty
MessageSujet: Re: to everyone that don't care (ayla)   to everyone that don't care (ayla) EmptyVen 1 Mar 2019 - 18:25

    J'aime aussi farfouiller dans les friperies, en y cherchant bien on y trouve de beaux vêtements, comme le prouve le blouson de Ava ! Il est simplement trop stylé. "Je suis trop jalouse ! elle se trouve où ?" Je suis curieuse, après tout je n'ai pas vraiment les moyens de m'en payer un plein prix, même dans mes meilleurs mois. Je ne faisais rarement les magasins, de peur de dépenser mon budget annuel en une seule fois ! Je peux me montrer très dépensière. Je me tourne et lui fait un signe de tête "oui, de base je suis venu juste pour le travail, du coup j'ai pas demandé à mes amies de m'accompagner" mais comme souvent pour ce genre de "mission" ça avait été très rapide, alors maintenant qu'elle est ici elle est bien décider à en profiter un maximum. "ça été plus vite que prévu, alors je vais pas rentrer chez moi aussi tôt" Je hausse les épaules, un immense sourire sur mes lèvres. Je ne la connais pas encore beaucoup, mais elle me fait une bonne impression, je pense qu'on peut bien s'amuser toutes les deux !
    Après un rapide défis, que je perds (en même temps j'avais 9 shots et elle que 3 donc bon) je fais mon gage qui est d'aller danser avec un inconnu, et mon dieu que cette chanson me parait durer longtemps car non seulement il n'est pas doué mais en plus il pu la transpiration, il n'a pas du mettre de déodorant ! Je reviens rapidement vers Ava. "C'était affreux ! Bon pour le prochain on en choisit un qui quand même à l'air moins bizzare" Je me tourne pour scruter de nouveau la foule dansante. Je ris à mon tour, elle a un rire communicatif ! Bon je me sens d'attaque pour une nouvelle tournée, je pense que cette danse m'a complètement désaoulé ! "yep ! qu'on s'amuse un peu ! en plus j'ai repérer un beau blond en venant, celui là bas, j'ai faillit lui rentrer dedans quand je suis venue au bar !" Je le cherche parmi la foule, il est possible qu'ils soient partis mais non je le repère dansant près des sièges à l'autre bout de la boite "lui là bas !" Je ris en voyant de nouveaux les shots devant nous, cette fois-ci pas de raisons que je perde ! J'en prends un dans mes mains et je regarde Ava pour lui signaler que je suis prête ! Un petit sourire de défis se forme sur mes lèvres, je suis joueuse et je déteste perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
to everyone that don't care (ayla) Empty
MessageSujet: Re: to everyone that don't care (ayla)   to everyone that don't care (ayla) EmptyLun 4 Mar 2019 - 13:57


to everyone that don't care
Elle semblait bien aimer le blouson en cuir qu'Ava avait déniché. Elle lui demande même où elle l'a prit. Au Canada. Dit Ava avec un clin d'oeil, ça devait faire à peu près 2 ans qu'elle avait ce blouson et elle l'avait acheté alors qu'elle était encore dans son pays natal. Mais j'ai découvert une bonne friperie à Bowen, je m'y suis acheté quelques morceaux elle est sur la principale. Ayla dit ensuite qu'elle est venue seule parce qu'elle est venu pour le travail. Ava se demande un instant ce qu'elle peut bien faire comme taff, après tout si elle avait été barmaid, elle serait encore derrière le comptoir. Tu fais quoi? C'est quoi ton travail? Finit-elle par dire par simple curiosité. Évidemment Ava gagne le défi qui avait été très facile à remporter et de voir Ayla se dandiner devant l'homme étrange faisait bien rire la brune qui observait la scène de loin. Elle voyait les regards que lui envoyait Ayla et c'était encore plus drôle. Lorsqu'elle revient finalement, elle est déjà prête à remettre un deuxième gage sur la table. Cette fois par contre elle propose de danser avec un joli jeune homme. Voilà les filles sont prêtes, le shots sont là. Saúde! S'écrit-elle dans la langue de son paternel avant de prendre le premier shot. Alors qu'elle pose son premier shot, elle voit que Ayla en est déjà rendu à son deuxième. On dirait bien qu'elle a l'intention de gagner cette fois. Ava tente d'aller plus vite, mais lorsqu'elle pose le dernier verre sur la table, elle voit bien que Ayla a déjà terminé. Bon, au moins elle n'avait pas à danser avec un mec qui pue. Ava donne son sac à Ayla avec un sourire. Profite du spectacle. Lui souffle-t-elle à l'oreille avec un rire. Ava parcourt le dance floor et elle regarde le blond tellement intensément qu'il finit par la regarder à son tour. Au début il ne semble pas trop comprendre qu'elle vient réellement vers lui, mais lorsqu'elle se met à danser devant ses yeux, il comprend ce qui se passe. Ava se rapproche de plus en plus de lui, mais elle ne le sent pas très à l'aise. Il est peut-être gay. Hey! Une jeune femme arrive vers Ava et elle semble en fury, lorsqu'elle voit le mec reculer, elle comprend qu'il n'est pas gay, mais tout simplement en couple. La brunette fait volte-face et fonce vers Ayla. Il est en couple, elle va me tuer! Dit-elle en passant à toute vitesse à côté de sa nouvelle amie et en lui prenant le bras pour l'entrainer à l'extérieur de la boite, histoire de calmer le jeu. Lorsqu'elle passe la porte, Ava se met à rire aux éclats. C'était plutôt marrant en fait.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
to everyone that don't care (ayla) Empty
MessageSujet: Re: to everyone that don't care (ayla)   to everyone that don't care (ayla) EmptyMar 5 Mar 2019 - 11:44

    Je fais une petite moue en apprenant qu'elle a trouver son blouson au Canada, car faut l'avouer ce n'est pas la porte à côté. Mais on doit surement en trouver ici, sinon ça revient cher si on doit se payer le voyage. "Ah oui ? j'en connais une aussi mais j'ai jamais trouvé rien de bien" que des trucs super vieillots, mais je vais essayer de me trouver celle dont elle parle ! En attendant on est en boite et on s'amuse plutôt bien ! Y a une bonne musique, ça c'est cool car c'est souvent que les DJ passent n'importe quoi. "Je suis détective privé, j'ai repris l'agence de mon père et c'est plutôt cool en fait, et toi ?" Je lui demande curieuse. Après avoir danser avec un homme des plus bizzare, on en désigne un autre qui d'apparence fait un peu plus soignée. Qui cela dit entre nous n'est pas bien compliqué ! Et cette fois ci on est à égalité donc pas de raison que je perde, quoi que j'aimerai bien, il me plaisais bien. Je tourne la tête et le cherche une nouvelle fois du regard dans la salle avant de me tourner et prendre le premier shot dans ma main.
    Et c'est partit ! J'avale le plus vite mes shot et quand je repose le dernier je vois que Ava n'a pas totalement terminé, je lui fait un fin sourire. "je ne vais pas en manquer une miette !" je m'adosse au bar et la suit du regard. Elle n'a pas froid aux yeux c'est clair ! C'est étrange le beau blond ne semble pas partant pour danser avec Ava. C'est certain qu'il a un truc pas normal lui aussi ! Decidement ce n'est pas ce soir qu'on va pouvoir s'amuser avec des hommes ! Elle revient près de moi et je ris à ses paroles "Mince, tu crois" mais j'ai à peine prononcer ces mots qu'elle me prend le bras et on se retrouve dehors sans que j'ai véritablement compris ce qui ce passait. Je ris, car elle rit puis je la regarde de mes grands yeux bleus "Comment ça il est en couple ? sa copine t'as vu danser avec ?" Alors ça c'est une situation vraiment amusante ! Enfin tout dépend pour qui en fait. Je regarde un peu inquiéte vers l'entrée de la boite, on sait jamais que la copine en question ne veuille sortir elle aussi mais non pour le moment y a personne d'autre que nous. "On tout cas on s'amuse bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
to everyone that don't care (ayla) Empty
MessageSujet: Re: to everyone that don't care (ayla)   to everyone that don't care (ayla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
to everyone that don't care (ayla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You gotta care less to see if they will care more { Sunhi }
» I don't want to miss a thing [ft.Ayla]
» Ayla - Ne me touche pas... Du moins sans payer
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: