AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 I don't want to miss a thing [ft.Ayla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I don't want to miss a thing [ft.Ayla] Empty
MessageSujet: I don't want to miss a thing [ft.Ayla]   I don't want to miss a thing [ft.Ayla] EmptyVen 4 Oct 2019 - 2:18

Une salle des archives des vieux films reçus encore sous pellicule, une salle adéquate, c'est simplement sur "Le Guépard" que mon choix s'est porté. Longtemps que je n'avais pas mis un pied dans ce genre d'endroit par effraction, la dernière fois remontant à Albane, du temps où l'on se fréquentait, à ce jour où une fois revenue de tournée, je lui ai demandé plus d'explications sur sa disparition si soudaine, à l'époque où tout se passait finalement si bien. Est-ce simplement par nostalgie que je suis assis dans l'un des sièges du cinéma? Probablement. Par soif de culture? Cela peut jouer aussi. Rangée et siège du milieu pour mieux apprécier le long métrage, je me baisse rapidement à l'entente de la porte de la salle qui s'est refermée violemment. Corps au sol, c'est en rampant que je tente de chercher du regard avec la simple luminosité de l'écran, la personne qui est aussi rentrée à l'improviste dans le bâtiment. Vu l'heure qu'il est, ce ne serait pas vraiment commode de tomber né à né avec le directeur ou même le projectionniste du Summergarden.


Dernière édition par Elijah Fitzgerald le Mar 15 Oct 2019 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I don't want to miss a thing [ft.Ayla] Empty
MessageSujet: Re: I don't want to miss a thing [ft.Ayla]   I don't want to miss a thing [ft.Ayla] EmptyMar 15 Oct 2019 - 0:56

I don't want to miss a thing
@Elijah Fitzgerald et Ayla Walker
Plus jamais… J’avais eu la brillante idée de me cacher dans le cinéma un peu avant la fermeture, histoire de passer une nuit au calme et au chaud. Je manquais cruellement de sommeil et cela paraissait, je m’étais donc dit qu’une nuit de repos me ferait du bien. Quel connerie oui… J’étais nerveuse comme jamais de peur de me faire prendre et c’était loin d’être reposant. De plus je savais que manger le lendemain me serait difficile, voir même impossible. Finalement c’était l’idée la plus merdique qui soit.

Mon stress monta de plusieurs crans lorsque j’entendis un film commencer dans une salle. Rapidement plusieur scénarios me passèrent à l’esprit pour m’en sortir. Dire que j’avais été enfermé ici, la séduction, même si cela me répugnait de devoir encore une fois me laisser toucher, ou encore me laisser embarquer par les flics ou je serais certaine de passer une nuit au chaud et en sécurité. La curiosité finit par prendre le dessus et je me rendis lentement vers la salle. Cependant, mon idée d’aller simplement jeter un coup d’oeil discret fut de courte duré lorsque la porte se referma violemment derrière moi, me faisant sursauter au passage. Paralysée par la peur, je fis le tour de la salle du regard, cherchant du regard la personne qui avait démarré le film afin de savoir dans quel merdier je venais de mettre les pieds. Le souffle court et le coeur me débattant dans la poitrine, je fis un pas dans la salle.

- Qui… Qui es là?

Moi qui voulais parler d’une voix assurée, c’était raté… C’était évident que j’étais terrorisée et il avait de quoi. Avec comme seul éclairage l’écran sur lequel passait le film, j’avais l’impression d’être tombé droit dans un film d’horreur...  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I don't want to miss a thing [ft.Ayla] Empty
MessageSujet: Re: I don't want to miss a thing [ft.Ayla]   I don't want to miss a thing [ft.Ayla] EmptyMar 15 Oct 2019 - 16:56

Une voix pas sûre pour un sou vient résonner dans la salle. J'arque un sourcil tout en continuant à ramper. Une adolescente en quête d'interdit, c'est la première chose à laquelle je pense. Pourquoi voudrait-elle se planquer ici sinon? Je pourrais certes dire la même chose de ma personne mais c'est surtout de mon côté une quête de culture, voir des films que je n'ai encore jamais vu. A l'autre bout de ma rangée, je daigne finalement à sortir de ma cachette, à quoi bon y rester sachant bien que ce n'est pas un rôle pour tenter de me sanctionner? Je me dépoussière légèrement les manches ainsi que mon pantalon mais reste tout de même à une certaine distance de la jeune femme. "La question qui devrait être posée est "que faites-vous là?"." répondis-je en haussant le ton histoire de me faire entendre par dessus la voix des acteurs sur l'écran. Quelques pas en sa direction, pas trop près non plus, je la zyeute de haut en bas. "Une soudaine envie de film?" demandais-je avant de venir m'installer dans mon fauteuil de base, rangée du milieu, milieu de la rangée, bien face à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I don't want to miss a thing [ft.Ayla] Empty
MessageSujet: Re: I don't want to miss a thing [ft.Ayla]   I don't want to miss a thing [ft.Ayla] EmptyMar 15 Oct 2019 - 18:48

I don't want to miss a thing
@Elijah Fitzgerald et Ayla Walker
J’ai l’impression de vivre une scène de film d’horreur et le mieux que je trouve à faire c'est de rester figée sur place et de demander qui est là. Comme si le psychopathe qui était là pour me tuer allait gentiment me dire qui il est et ce montrer… Ce fut finalement un homme qui sortie d’entre les siège en ce dépoussiérant qui m’apparut avant de parler. Ce qu’il me dit me fit légèrement sourire. Donc lui non plus n’était pas sensé être là...

Mon sourire fut cependant de courte duré tandis que je le vis s’approcher. Je le regardai faire prête à reculer s’il approchait trop ou tendais la main vers moi, prête à fuir tout contact. Je ne travaillais pas donc je ne voulais surtout pas être touché… Heureusement il s’arrêta à une distance raisonnable. Mon regard passait de ses mains à ses yeux tandis qu’il me regardait de haut en bas. Je me tenais sur mes garde prête à déguerpir au moindre signe d’approche de sa part, mais il me posa plutôt une question.

- Non… Heu oui…

J’haussai finalement les épaules et le regardai aller prendre place dans un siège. J’hésitai un moment sur quoi faire. Je ne savais pas comment sortir d’ici sans me faire repérer, mais si lui était entré il devait savoir comment sortir… J’allai donc prendre place aussi dans un siège près de lui, laissant un siège vide entre nous par précaution. Je jetai de fréquent coup d’oeil à l’homme, n’écoutant le film qu’à moitié de peur de me retrouver en mauvaise posture comme il m’arrivait trop souvent.

- Vous pourrez me faire sortir après votre film?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I don't want to miss a thing [ft.Ayla] Empty
MessageSujet: Re: I don't want to miss a thing [ft.Ayla]   I don't want to miss a thing [ft.Ayla] EmptyMer 16 Oct 2019 - 1:19

Un sourire enfin de sa part, je ne cherche pas à la brusquer étant donné que je suis venu ici pour profiter du calme. Mes chaussures finalement retirées après m'être installé dans mon siège, je jette un regard rapide sur la jeune femme qui s'assit non loin de moi, un siège d'écart. Légèrement inquiète? Mes pieds viennent se poser sur le siège avant et c'est les mains liées entre elles que je continue à regarder mon film avant d'en être interrompu une nouvelle fois. Un hochement de tête en guise de première réponse. "Bien entendu." Je me reconcentre sur mon film. "Vous vous êtes retrouvés coincés comment? C'était voulu?" Simple curiosité avant de repartir dans un certain silence, tentant de me concentrer sur l'histoire. J'avais commencé à lire le livre, il y avait tellement de personnages que je n'ai pas vraiment tout compris; avoir un visuel de ces personnes m'aidera probablement. "Nous regardons Le Guépard pour ce soir. Si j'ai bien compris le synopsis, Garibaldi fout un peu la merde, y'a un prince du nom de Salina qui va dans sa résidence pour faire je ne sais quoi et ensuite j'essaie de suivre mais mon concentration semble déguerpir toutes les dix minutes. Et ça commence à me gaver je dois bien le reconnaître." Une fois de plus je repars dans un certain mutisme. "Si vous avez plus de précision à m'apporter, n'hésitez vraiment pas." A titre informatif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I don't want to miss a thing [ft.Ayla] Empty
MessageSujet: Re: I don't want to miss a thing [ft.Ayla]   I don't want to miss a thing [ft.Ayla] EmptyJeu 17 Oct 2019 - 2:25

I don't want to miss a thing
@Elijah Fitzgerald et Ayla Walker
Laissant un banc entre nous par sécurité, j’observai du coin de l’oeil l’homme qui m’avait fait peur quelques minutes plus tôt, ne suivant qu’en partie le film qui se déroulait à l’écran. Au bout d’un moment, je fini par réussir à parler, lui demandant s’il pouvait me faire sortir du cinéma. Un soupire de soulagement s’échappa de mes lèvres à sa réponse, mais sa question me fit esquisser un petit sourire.

- Étrangement c’était voulu… Je… Je croyais que ce serait une bonne idée pour passer une nuit au chaud et en sécurité.

Faisant comme lui, je tentai de me concentrer sur le film, mais en ayant manqué le début je n’arrivais pas trop à suivre. Lorsqu’il reprit la parole, je lâchai un petit rire avant de baisser le regard.

- Désolé d’avoir gâché votre film…

Je regardai quelques secondes l’écran avant de retourner mon attention sur l’homme près de moi.

- Je dois avouer que je n’ai pas trop suivie… Ça semble surtout être question de politique, est ce que les choses vont changer ou non? De familles perdent leur noblesses…

J’haussai les épaules avant de retourner mon regard sur l’écran et de me détendre un peu, appuyant mes pieds sur le dossier en face de moi.

- Parfois changer les choses n’apporte pas que du mieux…

Je savais de quoi je parlais, bien que j’étais heureuse d’être sortie de chez mon père et sa maison close, je n’avais pas de toit sur la tête, du mal à me nourrir et je devais toujours vendre mon corps le temps de quelques heures pour survivre.    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I don't want to miss a thing [ft.Ayla] Empty
MessageSujet: Re: I don't want to miss a thing [ft.Ayla]   I don't want to miss a thing [ft.Ayla] EmptyJeu 17 Oct 2019 - 15:48

Une simple curiosité en guise de première question, je fronce légèrement les sourcils, un sourcil légèrement dessiné sur mes lèvres, presque amusé. "C'est sûr que c'est un bon endroit mais pour la sécurité... Si cette dernière débarque pour je ne sais quelle raison, vous allez vous retrouver en garde à vue, je ne sais pas ce qui est le mieux." Je me remets à regarder le vite mais lui avoue bien rapidement que je n'ai pas réellement suivi, trop de personnages, pas autant que Game of Thrones mais allez savoir, ceux-ci me cassent complètement la tête. "Je ne sais pas, je pense qu'il y a de ça mais m'étendre sur le sujet serait un peu risqué." Une autre confession, il faudrait vraiment que je m'y accroche ou que j'ai un résumé avant de le regarder pour de bon. Une phrase laissée dans le vide, je ne sais pas si je dois réagir. "Phrase assez personnelle, qu'est-ce qui vous arrive? Des problèmes assez importants?" Probablement, vais-je en connaître la raison? "Puis pourquoi passer une nuit ici? Vous n'avez pas de logement en particulier? Même une chambre dans un motel qui ne vaut pas grand chose." Peut-être que sur un coup de tête je pourrais lui venir en aide le temps qu'elle trouve quelque chose à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I don't want to miss a thing [ft.Ayla] Empty
MessageSujet: Re: I don't want to miss a thing [ft.Ayla]   I don't want to miss a thing [ft.Ayla] EmptyMer 23 Oct 2019 - 2:17

I don't want to miss a thing
@Elijah Fitzgerald et Ayla Walker
Moi qui croyais me reposer, je m’étais bien fait avoir… Mais étrangement cela ne me dérangeait plus trop. L’homme près de moi ne cherchait pas à me toucher ou à vouloir plus qu’une légère discussion devant un film qui au final nous perdait complètement. Ça faisait du bien de simplement discuter sans craindre vraiment pour la suite, du moins pas pour l’immédiat.

- Je voulais tenter le coup, qui ne tente rien n’à rien non?

Je lui fis un petit sourire amusé avant de retourner mon attention sur ce film que je n’arrivais clairement pas à suivre. Je tentai de lui dire ce que j’en comprenais pour le moment, mais ce n’était vraiment pas grand chose. Finissant par me détendre, je lâchai cette minuscule phrase, pleine de sens pour moi, mais incompréhensible pour quelqu’un d’autre. Je le regardai un moment à sa réponse cherchant quoi répondre.

- J’ai vécu pire, donc non rien de bien important.

Je tentai de sourire, mais la suite de ses questions m’en empêcha, me faisant plutôt baisser la tête et me mordre la lèvre un moment.

- Non, je n’ai nul part où aller. Je… Je préfère manger et me contenter d’endroit… Abandonné la plupart du temps pour dormir.

Je retournai mon regard sur l’écran, faisant comme si cela ne me dérangeait pas le moindre du monde.

- Je voulais tenter le coup ce soir pour avoir une vrai bonne nuit de sommeil, mais je suis tellement sur les nerfs à l’idée de me faire prendre que je ne suis pas arrivé encore à fermer l’oeil.

Je lâchai un petit rire, me disant que finalement son arrivé avait au moins permis à me détendre un peu.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I don't want to miss a thing [ft.Ayla] Empty
MessageSujet: Re: I don't want to miss a thing [ft.Ayla]   I don't want to miss a thing [ft.Ayla] EmptyMer 23 Oct 2019 - 16:50

J'ose les épaules à sa réponse. Qui ne tente rien n'a rien oui, et si on n'a plus rien à perdre, pourquoi ne pas oser? Je le conçois complètement étant du genre à penser de la même manière. Aucun commentaire de plus, aucune remarque, préférant me taire sur le moment afin de reprendre une autre conversation qui sera peut-être plus intéressante qu'un ramassis d'expressions employées les unes après les autres pour justifier ses actes. Un hochement de tête à sa petite histoire, le film l'ayant presque complètement oublié, m'en servant juste de fond sonore pour ne pas entre le silence résonner dans la pièce au point de me rendre fou, je lâche un soupir, regarde la salle dans tous ses angles avant de prendre la parole. "On ne se connait pas, j'en suis bien conscient mais j'ai une chambre disponible dans mon appartement. Vous pourrais y dormir à votre guise, manger quand bon vous semble." Je marque une légère pause histoire de trouver quelque chose qui pourrait peut-être la rassurer. "J'avais une colocataire avant. Deux ou trois règles simples à respecter et on devrait peut-être bien s'entendre. Rien de bien extravagant. Premièrement, ne jamais rentrer dans ma chambre, deuxièmement, ne jamais rentrer dans mon bureau. Je ne viendrais jamais dans votre espace si vous acceptez l'offre, c'est bien normal que j'en demande tout autant, non?" Simple question rhétorique avant de partager rapidement ma vie pour qu'elle puisse au moins s'y sentir comme chez elle si elle venait à me suivre. "Je ne suis que très rarement chez moi, partant en général tôt le matin et rentrant aux alentours de sept ou huit heures du soir, si ce n'est pas plus. Ca vous permettra de profiter de ce temps libre afin de vous trouver quelque chose qui vous correspondra plus à moins que vous ne préfériez rester chez moi." Un haussement d'épaules, ce ne sera pas la première fois que je partage ma vie avec une femme sans qu'il y ait quelque chose entre nous. Je ne suis pas un fanatique de l'engagement, le fuyant la plupart du temps mais je considère cet acte comme rendre service je dirais. "Vous avez des bulletins de salaire histoire que je sache si vous pouvez payer un loyer ou au moins la nourriture une fois de temps en temps?" lui demandais-je, tournant ma tête blasée de d'habitude en sa direction. C'est peut-être précipité mais il faut bien savoir saisir chaque opportunité au vol. Une recherche de colocataires, on ne sait jamais sur qui on peut bien tomber de toute façon. "Vous voulez qu'on y aille maintenant? Le film on s'y concentrera une prochaine fois, lorsqu'on sera prêt à le visualiser réellement." Un énième haussement d'épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I don't want to miss a thing [ft.Ayla] Empty
MessageSujet: Re: I don't want to miss a thing [ft.Ayla]   I don't want to miss a thing [ft.Ayla] EmptyJeu 24 Oct 2019 - 2:31

I don't want to miss a thing
@Elijah Fitzgerald et Ayla Walker
Bien que le film défilait toujours à l’écran, nous ne tentions même plus de nous concentrer à l’écouter et le comprendre, pris dans une discussion. J’étais un peu plus détendu, ce banc entre nous me donnant l’impression d’être protégé, discutant depuis un moment sans qu’il n’ai tenté le moindre approche et grâce à cette obscurité qui cachait ce qui restait des marques sur mon cou et mes bras. Bien que légèrement mal à l’aise je répondis rapidement et ses questions espérant que celles-ci ne soit pas que le début de nombreuse questions auxquelles je ne pouvais pas répondre sans mentir. Lorsqu’il reprit la parole cependant, je restai figée, le laissant poursuivre. J’étais habituellement douée pour cerner le genre d’homme qui se trouvait face à moi, ce qui était normal étant donné ce que j’avais vécu et ce que je devais faire pour survivre, mais lui je n’y arrivait pas. Rien à faire pour savoir si je pouvais baisser ma garde ou non. Rien pour m’indiquer si une fois chez lui je serais en danger ou non, ni s’il était employé par mon père pour gagner ma confiance et me ramener en enfer. Lorsqu’il me parla du temps qu’il passait chez lui j’ouvris la bouche pour mettre fin à tout ça, mais ce qui en sortit fut tout autre chose.

- Je travail de nuit et dort le jour... Aujourd’hui est une exception, j’avais trop besoin de repos.

Lorsqu’il poursuivie en me parlant de bulletin de salaire je fronçai les sourcils avant de soupirer.
- Je n’en ai pas… Je… Je fais un boulot assez hors norme qui… Qui n’est pas rémunéré par un employeur, mais uniquement par mes clients.

Je baissai le regard de plus en plus mal à l’aise, ne sachant toujours pas si j’avais envie de le suivre ou non. Je le regardai un moment lorsqu’il m’offrit de partir maintenant, hésitante.

- Commençons par sortir d’ici… Je… Je vais juste prendre mon sac...

J’allai donc chercher mon sac à dos, celui-ci contenait ma vie. Une brosse à dents, du dentifrice, quelques vêtements, une couverture et une brosse à cheveux. Je pouvais bien le suivre jusque chez lui et une fois là bas me tenir prête à détaler si besoin le temps d’en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I don't want to miss a thing [ft.Ayla] Empty
MessageSujet: Re: I don't want to miss a thing [ft.Ayla]   I don't want to miss a thing [ft.Ayla] EmptyJeu 24 Oct 2019 - 12:18

Elle n'a apparemment pas besoin d'être explicite pour que je comprenne le sens de ses phrases, de son métier actuel. Dans quoi s'est-elle encore lancée? Un hochement de tête, je ne vais pas la juger sur ce qu'elle fait bien que je désapprouve complètement ce domaine, le connaissant plus ou moins de loin, ayant côtoyé des gens de cette branche. Je lâche un soupir, ne faisait aucun commentaire. "On fera avec alors." répondis-je simplement avant de lui proposer d'aller à l'appartement. "Je vais éteindre le projecteur de mon côté, on se retrouve au même endroit d'ici une dizaine de minutes." Et je m'en vais pour un simple aller-retour, rangeant la pellicule dans sa boîte. Craquement de doigts, à une distance toujours raisonnable de la jeune femme, je lui fais un signe de tête pour qu'elle me suive. Nous sortons facilement, marchons quelques pas dans l'obscurité pour rejoindre mon cheval de fer histoire qu'on ne remarque pas ma plaque d'immatriculation ou qu'on ne se doute pas qu'un véhicule moteur se trouve dans les environs. J'attrape le casque accroché et le lui tends, vaut mieux prévoir sa sécurité d'abord. Une bonne vingtaine de minutes après, me garant sur ma place attitrée, je prends les devants en me dirigeant vers l'immeuble, attendant qu'elle soit à ma portée pour reprendre la marche. "Il est assez moderne en soi, vous avez aussi à disposition un piano à queue si vous en jouez, une salle cocooning bien présentée pour une soirée "Netflix and Chill" comme ils aiment bien le dire. Mais il y a surtout une vidéothèque avec des poufs rien de bien méchant." J'hausse les épaules tout en ouvrant la porte vers mon appartement, donnant place à un grand salon avec un sac de boxe. "Pour vous défouler en cas de besoin. Un client un poil trop chiant que vous auriez bien aimé castrer par exemple." Je tente l'humour, affiche un petit sourire amusé en coin bien que la situation ne me plaise pas, connaissant tout aussi bien le genre de gars qui fréquente ce genre de dames. Un tour rapide de la propriété, montrant les différents petits salons mis aléatoirement dans l'appartement, lui désignant sa chambre avec salle de bain, lui montrant la mienne ainsi que mon bureau qu'elle sache bien où ne jamais aller et finis par l'un des endroits que j'apprécie le plus; la terrasse. Je me retourne vers elle tout en reculant vers les murets pour une meilleure vue. "Vous voulez tenter l'aventure?" lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't want to miss a thing [ft.Ayla] Empty
MessageSujet: Re: I don't want to miss a thing [ft.Ayla]   I don't want to miss a thing [ft.Ayla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't want to miss a thing [ft.Ayla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't want to miss a thing (malias)
» i don't want to miss a thing (malias)
» i don't want to miss a thing - (lys & azriel)
» to everyone that don't care (ayla)
» Ayla - Ne me touche pas... Du moins sans payer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: