AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 when the truth is hard to hear (scaroxya)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
when the truth is hard to hear (scaroxya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when the truth is hard to hear (scaroxya)   when the truth is hard to hear (scaroxya) - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019, 23:13

Quand Scar et Aelya reviennent au salon, tu attrapes la bière que ton frère te tend, plissant les yeux pour les observer tous les deux plus longuement. Il y a vraiment un truc bizarre entre ces deux-là mais plus le temps passe et plus tu as l’impression que tu ne sauras jamais le fin mot de l’histoire. Tu lèves les yeux au ciel quand Scar rétorque que tu mangeais des pâtes au nutella étant petit. Tu soupires doucement avant de lui sourire, amusé. Alors que tu commences à manger ta pizza, la question de ta colocataire t’interpelle. Tu fronces les sourcils en la regardant sans comprendre où elle veut en venir. Puis, tu fais rapidement le rapprochement avec les réactions bizarres de Scar, soupirant plus longuement en tournant la tête vers ton frère. « Alors c’est ça, l’histoire entre vous deux ? » Demandes-tu à l’anglais, espérant qu’il soit sincère pour une fois. Espérant qu’il assume ses actes. Tu te tournes finalement vers Aelya pour répondre à sa question le plus sincèrement possible. « Non je n’aurais pas honte. Mais ce n’est pas comme si tu étais la colocataire de Scar, hein. » Rétorques-tu avec un rire ironique. Scar a le don de se foutre dans des situations improbables et souvent tu y es mêlé malgré toi. « Il y a eu plus qu’une danse ou pas ? » Demandes-tu pour connaitre davantage de détails. Autant être sincère jusqu’au bout non ? Tu ne vas pas dire que tu es fâché mais ça ne te plait pas non plus. Tu ne sais pas vraiment comment réagir au final. Parce que même si la situation est déplaisante, tu n’as pas vraiment le droit de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when the truth is hard to hear (scaroxya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when the truth is hard to hear (scaroxya)   when the truth is hard to hear (scaroxya) - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019, 13:50

Aelya grimaça à la remarque de Scar dont elle ne voulait pas du tout imaginer les images qui essayaient de parcourir ses pensées. La tension s'était légèrement abaissée, l'espace de quelques secondes alors qu'ils étaient tous les deux dans la cuisine.

- Je préfère garder l'image d'un mec pas mal qui est venu s'amuser juste le temps d'une nuit,
admit-elle, souriant de manière amusée.

Elle haussa les épaules à ce qu'il vint ajouter, ne sachant pas vraiment ce qui était ou bien mal, même si elle savait qu'elle allait sans doute craquer sous le poids de la pression, malgré elle. Revenant dans le salon pour savourer la pizza qu'ils avaient commandés, Aelya sentait toujours cette tension un peu pesante entre eux trois, ce qui l'amena sans réfléchir à briser la glace tout simplement pour espérer passer une bonne soirée sans prise de tête, chose qu'elle détestait. La brune regarda Scar à la question de Maddox pour analyser sa réaction avant d'être confrontée à sa réponse qui lui soutira une légère grimace.

- Il manquerait plus que ça,
répondit-elle, faisant référence au fait que si Scar avait été son colocataire, ce serait sans doute devenu encore plus compliqué.

Elle continua de manger, tentant de se donner une consistance et un temps de réflexion nécessaire pour ne pas réagir trop vite à sa question.

- J'ai pas couché avec ton frère, nan. Ca m'a évité des problèmes j'imagine,
lança-t-elle en questionnant Maddox du regard. T'es rassuré un peu ? Ajouta-t-elle, presque inquiète.

Parce qu'elle considérait Maddox, il lui importait, et qu'elle n'aurait jamais voulu s'embrouiller avec lui pour cette histoire. Elle avait fait exprès de parler en son nom sans inclure Scar, parce que c'était à lui d'émettre ce qu'il désirait, même si par voie de fait, elle avait quand même avoué qu'il n'y avait rien eu de charnel entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when the truth is hard to hear (scaroxya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when the truth is hard to hear (scaroxya)   when the truth is hard to hear (scaroxya) - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2019, 20:56

Taquiner la brune avait quelque peu apaiser les tensions. Tensions qu'il mettait lui même, mais il ne pouvait pas imaginé que son frère sache cette partie la de sa vie privé. Il restait méfiant tout de même, elle n'avait aucune raison de le couvrir, c'était Maddox son pote après tout, pas lui. Il avait finit par rejoindre la cuisine pour savourer sa pizza. Pizza bière, la soirée pourrait être génial mais il fallait que le sujet revienne sur le tapis. Encore et toujours. Il soupira, baissant les bras pour lui cacher. Ouais, mais, j'sais pas j'allais pas te le dire comme ça. Si ? Il haussa les épaules. Ah tiens au fait, j'ai engagé ta coloc l'autre soir. Ça craint un peu non ? dit-il en essayant de se convaincre lui même. Il secoua vivement la tête. Non j'te rassure, ça aurait été encore plus gênant, j'me serais probablement barré en courant. dit-il la bouche pleine en continuant à croquer dans sa pizza. Tu m'en veux pas ? dit-il avec une voix d'enfant, faisant la moue, bon, il ressemblait peut être un peu plus à un chien battue. Son frère c'était son modèle, sa figure paternel, il était tout pour lui. Il ne manquerait plus que sa qu'il le perdre à cause d'un mal entendu. Il s'en voudrait toute sa vie si c'était le cas un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when the truth is hard to hear (scaroxya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when the truth is hard to hear (scaroxya)   when the truth is hard to hear (scaroxya) - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2019, 21:51

« Tu sais, je ne pense pas qu'il existe une bonne façon de dire ça. » Dis-tu avec un léger sourire au coin des lèvres. Peu importe la manière employée par Scar pour t'expliquer sa "relation" avec Aelya, tu aurais préféré qu'il te le dise de lui-même. Qu'il soit honnête. Mais bon, avant ce soir, il n'avait sans doute pas conscience que la brune était ta colocataire. Tu hoches la tête quand Aelya te demande si tu es un peu rassuré d'apprendre qu'ils n'ont pas couché ensemble. Tu n'as pas vraiment envie de partager les mêmes conquêtes que ton frère, ce serait un peu trop... glauque. « Oui ça me rassure au moins un peu. » Réponds-tu en souriant à ta colocataire. Puis, tu arques un sourcil en entendant les paroles de Scar, tiquant sur le ça aurait été encore plus gênant. Est-ce qu'il veut dire par là que leur rendez-vous a été plutôt gênant ou que la situation est gênante ? Tu ne sais pas vraiment mais ça pique assez ta curiosité pour que tu poses la question. Tu portes ta bière à tes lèvres avant de demander : « Encore plus gênant ? » Demandes-tu, intrigué. Quand Scar prend sa voix d'enfant pour te demander si tu lui en veux, tu soupires, résigné. Tu ne peux pas lui en vouloir bien que ton petit-frère ait tendance à enchaîner les conneries ces derniers temps. Mais là, tu ne peux pas lui reprocher ça alors qu'il ne savait pas qu'Aelya était ta colocataire et surtout qu'ils sont libres tous les deux de faire ce qu'ils veulent. « Comment je pourrais t'en vouloir avec cette sale tronche de cake ? » Demandes-tu avant d'adresser un sourire à ton frère et de t'attaquer à nouveau à ta pizza. « Alors, est-ce que c'était si compliqué que ça de me dire la vérité ? » Tu les regardes à tour de rôle, un peu amusé quand tu repenses au temps qu'il a fallu pour que tu connaisses enfin le fin mot de l'histoire.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
when the truth is hard to hear (scaroxya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when the truth is hard to hear (scaroxya)   when the truth is hard to hear (scaroxya) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when the truth is hard to hear (scaroxya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tell me the truth, even if the truth will hurt (harmonie)
» integrity is telling myself the truth and honesty is telling the truth to other people (pippa)
» Truth hits everybody, truth hits everyone. (Aura)
» in the back of my mind, all I hear is your name (poppy)
» I can hear an alarm, it must be morning (ava & pippa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: