AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Babysitting ! [Freja ♥ ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Babysitting ! [Freja ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting ! [Freja ♥ ]   Babysitting ! [Freja ♥ ] - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 23:07

Tu n’es pas étonnée quand Nate t’apprend que les jumeaux font craquer tout le monde. Toi-même, tu fonds quand tu les regardes. Mais avec un papa comme le mécanicien, ça ne pouvait pas en être autrement. Nate est souvent qualifié de séducteur et ce n’est pas toi qui vas dire le contraire quand on connaît votre passé. Mais il est également capable de se montrer très sérieux en amour et les jumeaux en sont la preuve. Malgré la fin de son couple, malgré cette rupture inattendue et difficile, il est toujours resté aux côtés de ses enfants contrairement à Faith. « On peut assurément dire qu’ils tiennent ça de leur papa ! » Dis-tu pour taquiner le jeune homme. Tu hoches la tête en soupirant quand Nate approuve tes paroles par rapport aux couples qui se galochent au cinéma. Tu n’as jamais fait partie de cette catégorie de gens et fort heureusement. « Ouais c’est n’importe quoi ! » Même si l’envie d’être avec Woody ne cesse jamais vraiment, tu te vois très mal agir de la sorte alors que vous allez voir un film. De toute façon, tu es trop pudique pour ça, tu n’aimes pas du tout t’afficher aux yeux des gens. Des petits gestes simples et mesurés oui, le reste, non merci. Tu sens ton sourire s’élargir quand Nate t’invite à l’anniversaire des jumeaux. Tu te feras un plaisir d’aller leur chercher plein de cadeaux, c’est une certitude. « C’est passé si vite quand on y pense ! » Dis-tu avant d’ajouter : « Quand est-ce que tu veux fêter leur anniversaire ? Tu fais le tien en même temps ? » Histoire de savoir à l’avance si tu devras chercher un cadeau pour Nate aussi ou si c’est remis à plus tard. De ton côté, vu ton dernier anniversaire assez catastrophique, tu t’abstiendras cette année. « Oui parce que même si pour l’instant ils préfèrent sûrement dormir ensemble, quand ils seront plus grands, ils voudront sûrement leur propre espace. » Toi, ta chambre, ça a toujours été ton repère, ton échappatoire. L’endroit qui te représentait le mieux. Alors, quand tu commenceras la décoration de la future maison de Nate, tu n’hésiteras pas à faire une chambre à l’image des jumeaux. Tu veux un endroit où ils se sentent vraiment bien, apaisés, en sécurité. « D’accord pour les couleurs ! J’ai hâte de faire celles des jumeaux. » Dis-tu avec un large sourire avant de secouer la tête quand Nate parle de te payer. « Je t’offre mes services évidemment. Je peux bien faire ça pour te remercier d’avoir mis les jumeaux dans ma vie. Si tu préfères, tu paies la marchandise mais sûrement pas ma main d’œuvre. » Avec les jumeaux, tu as un peu l’impression d’avoir une vraie famille, ici, à Bowen. Et pour toi, ce n’est pas rien surtout quand on connaît ton passé familial assez chaotique.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Babysitting ! [Freja ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting ! [Freja ♥ ]   Babysitting ! [Freja ♥ ] - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 19:18

    Il rit, il ne savait pas si il abusait autant de son charme que ses loulous, mais c'était fort possible que ça vienne en effet de son côté. Quand les deux faisaient leur petite bouille, à moins d'être un sans coeur, c'était complétement impossible de ne pas fondre. "peut être en effet, au moins je suis sur que se sont bien mes loulous !" Il plaisantait, il n'avait jamais eu aucun doutes. Ronan était son portrait parfait de lui quand il était bébé, et Rose lui ressemblait aussi énormément. Les deux amis sur le fait que qu'on est amoureux on est pas obligé d'être collé h24 surtout dans les endroits publics. Nate soupira, ce genre de couple il y en avait assez partout ! Mais bon, on ne pouvait pas y faire grand chose ! L'anniversaire des loulous approchaient doucement, c'était un événement qu'il souhait bien marqué. "Oh oui, c'est ce que je me dis chaque jours en les voyant grandir. Non, je veux que ce soit 100% pour eux, avoir 1 ans c'est bien plus important que d'avoir 27 ans, le leur se sera durant le mois d'avril mais je ne sais pas" Fit-il avant de rire, lui avait tout le temps de fêter le sien ! Mais ils pensaient tout d'abord à ses enfants, et il pourrait même inviter quelques petits de la crèche.

    Enfin, d'ici le mois d'avril il avait largement le temps de s'organiser. En parlant des enfants "Oui, quoi que plus ils grandissent, plus je me dit que ce serai pas mal de leur mettre dans des chambres séparé pour facilité le couché, mais là pas trop le choix" Il rit, mais il n'avait pas le choix car il ne pouvait pas agrandir son appartement pour y rajouter une chambre. Mais ce n'était plus qu'une question de semaines avant qu'ils n’emménage dans leur nouvelle maison. Nate venait de demander à son amie si elle acceptait de s'occuper de la déco de la maison. Il fit une petite moue quand elle refusa qu'il ne la paye, mais il accepta de payer les matériaux. Il acquiesça d'un signe de tête. "T'es adorable, je paye tout alors ! ça te dit qu'on aille se faire des magasins de déco ? " Les magasins ce n'était pas trop son truc, mais là c'était un peu un passage obligé. Il était certain qu"avec Freja ça allait etre cool, un peu comme à la télé où les gens allaient dans les maisons pour les rénover complétement. Nate rit en voyant Ronan qui après son biberon alla à 4 pattes vers Freja pour s'aggriper à son pantalon et lui dire "cnijzedijaaaa ?"
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Babysitting ! [Freja ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting ! [Freja ♥ ]   Babysitting ! [Freja ♥ ] - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 16:07

Tu hoches la tête avec un large sourire aux lèvres quand Nate ajoute que grâce au côté « séducteur » des jumeaux, il n’a aucun doute sur sa paternité. De toute façon, quand on regarde ses enfants, on voit clairement les ressemblances avec le mécanicien. Certains traits sont assez flagrants. « C’est aussi important d’avoir 27 ans. Il ne faut pas que tu t’oublies complètement non plus. » Dis-tu avec un léger sourire. Mais tu ne peux nier qu’avoir un an, ce n’est pas rien pour les jumeaux et qu’il est important de marquer le coup. « Mais autant faire deux fêtes séparées alors, tu as raison. D’ailleurs, si tu as besoin d’aide pour les organiser, n’hésite pas, je suis là. » Comme toujours quand il s’agit d’être là pour Nate. Il est vraiment devenu important dans ta vie et ce, depuis quelques années maintenant. Alors, ce n’est pas aujourd’hui que tu vas le lâcher, pas après le cadeau qu’il t’a fait en te nommant marraine de Rose. « Tu fais comme tu le sens de toute façon. C’est toi qui les connais le mieux après tout. » Dis-tu en jetant un coup d’œil aux jumeaux qui jouent plus loin. « Il ne va pas te manquer, cet appartement ? » Demandes-tu en balayant les lieux du regard. Si tu devais quitter le #17, tu te sentirais vraiment nostalgique de ton côté. Mais c’est surtout quitter tes colocataires qui serait compliqué. Pour Nate, il doit y avoir pas mal de souvenirs rattachés à cet endroit mais c’est aussi un nouveau chapitre qui s’ouvre pour lui, dans la nouvelle maison. « C’est normal. » Dis-tu quand Nate te qualifie d’adorable. « Carrément ! J’ai quelques bons fournisseurs aussi, ça te permettra d’avoir des prix en plus, avec ma réduction. » Tu bénéficies des prix « fournisseurs » ce qui n’est pas négligeable dans ton cas. Alors, si tu peux en faire profiter Nate, c’est un plus. Tu imagines bien qu’élever deux enfants avec un seul salaire, ça ne doit pas être si simple. Même si tu sais que le mécanicien gagne bien sa vie. Cette nouvelle maison en est la preuve d’ailleurs. Tu sens ton sourire s’élargir en voyant Ronan s’agripper à ton pantalon, l’attrapant au passage pour le poser sur tes genoux.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Babysitting ! [Freja ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting ! [Freja ♥ ]   Babysitting ! [Freja ♥ ] - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 20:11

    C'est vrai que 27 ans c'est aussi un bel âge, il avait l'impression que cette année était passée à une vitesse folle vu tout ce qui s'était passée durant cette année, avec la naissance des jumeaux, le départ de Faith, Nate avait été bien occupé ! "Je ferai une fête à part, j'avoue ce serait con de ne pas faire de fête pour moi, mais ce serait surement moins grandiose que celle des loulous" Il sourit en posant un tendre regard sur ses enfants qui jouaient plus ou moins tranquillement. "Ce serait pas de refus, au moins pour celle de ces deux petits monstres ici présent" Il ne savait pas encore ce qu'il voulait faire mais à eux deux ils allaient faire quelque chose de magnifique. Le jeune papa réflechit quelques secondes à sa question, c'est vrai que passer d'un appartement de standing a une maison proche de la mer allait drôlement le changer, mais de là à le regretter il ne savait pas trop. "Je ne sais pas trop, c'est clair que j'ai vécu de bons moments dedans mais je pense qu'il est temps d'avancer, au moins pour les loulous, ça va leur manquer vite un jardin même si ma terrasse était juste trop ouf !" Il rit, la terrasse était le truc pour laquelle il avait acheté l'appartement.

    Il avait fait une promesse d'achat pour la maison dont il venait de montrer quelques photos à la belle. Nate était d'ailleurs heureux qu'elle veuille bien s'occuper de la décoration intérieur. Elle était tellement douée, qu'elle allait lui faire un intérieur digne des magazines de décoration. "Cool ça ! J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas pouvoir faire !" Il avait suivit du regard Ronan qui avait usé de son charme pour pouvoir grimper sur les genoux de Freja, le beau brun ne pu s'empêcher de rire de nouveau. "Tu vois des petits charmeurs ces deux là" Même si en vrai, Ronan l'est un peu plus que sa sœur, mais elle aussi sait avoir ce qu'elle veut. Ah mais qu'est ce qu'il pouvait les aimer ces deux là "D'ailleurs, ces petits loulous viennent de passer leur visite médical des 10 mois, et ils se portent en pleine forme !" Il réflechit un instant, sa phrase lui paraissait quelque bancale, mais ce n'était pas bien important alors il fit un sourire de fierté, il s'en sortait pas si mal en solo même si parfois c'était un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Babysitting ! [Freja ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting ! [Freja ♥ ]   Babysitting ! [Freja ♥ ] - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 19:43

« Bah oui, toi aussi tu mérites de marquer le coup ! » Réponds-tu avec un large sourire. « Peut-être moins grandiose mais tout aussi mémorable, j’en suis sûre. » Ajoutes-tu en adressant un clin d’œil complice à Nate. Comme si cette fête promettait de grandes choses. En tout cas, pour celle des jumeaux, tu es prête à aider Nate et tu as déjà pas mal d’idées « déco » en tête. Tu n’as jamais organisé une fête pour enfants mais tu es persuadée que tu feras du lieu un truc grandiose. Les jumeaux le méritent après tout, ce sont deux petits rayons de soleil. « Parfait, dès que tu as bloqué une date, tu me le fais savoir et je t’enverrai quelques idées que j’ai déjà pour leur fête. » Réponds-tu déjà toute excitée à l’idée de fêter la première année de vie des jumeaux. Quand le mécanicien te parle de sa future maison, tu ne peux t’empêcher de lui demander s’il ne regrettera pas son appartement. C’est deux choses totalement différentes et surtout, passer d’un appartement à une maison, ça doit faire bizarre au début. Mais pour les enfants, c’est sans aucun doute la meilleure chose à faire. « Oui, elle va me manquer cette terrasse sur laquelle on a bu pas mal d’apéros ! » Dis-tu en jetant un regard à la terrasse en question. Contrairement à Nate, tu n’as pas la chance d’avoir une terrasse aussi grande à l’appartement alors, en été, il n’était pas rare qu’on vous retrouve tous les deux posés au soleil sur la sienne. « Mais maintenant, on prendra l’apéro sur le sable, c’est encore mieux. » Ajoutes-tu tout en grignotant quelques biscuits apéritifs. Après avoir vu quelques photos de la future maison de Nate, tu as déjà quelques idées quant à la décoration. Des idées que tu soumettras rapidement au mécanicien et qui, tu l’espères, lui plairont. « J’ai déjà quelques idées et d’ailleurs, j’ai vu un hamac suspendu dans un magasin pour enfants l’autre jour. Ce serait tellement top de mettre ça dans leur chambre pour qu’ils s’y installent ! » Tu débordes d’idées, surtout pour les enfants puisque tu as trop peu l’occasion d’exploiter ce côté-là de ton travail. Tu t’occupes plus souvent des salons, des salles-de-bains enfin des pièces plus traditionnelles, en fait. Tu ris en entendant Nate qualifier ses enfants de charmeurs. Il n’a pas tort surtout quand on voit Ronan qui sait exactement quoi faire pour t’amadouer. Il a déjà tout compris ce petit. « Totalement ! » Réponds-tu en souriant et en déposant un bisou sur le haut du crâne du petit garçon. « Oh bah parfait ça ! On voit qu’ils sont en pleine forme ces deux-là ! Qu’a dit le pédiatre à part ça ? » Demandes-tu, curieuse.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
Babysitting ! [Freja ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting ! [Freja ♥ ]   Babysitting ! [Freja ♥ ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babysitting ! [Freja ♥ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» I don't know why, but I need to see you (Freja)
» be my guest (freja)
» this is an hold up |ft Freja
» Woody & Freja ∇ just the way you are.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: