AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reckless temptations ▽ (milo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
reckless temptations ▽ (milo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reckless temptations ▽ (milo)   reckless temptations ▽ (milo) - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 21:05

T’en avais rencontré plein des gens comme ça, avec un pétard au bec. C’était un peu comme ça que tu avais rencontré la plupart de tes potes, il faut avouer. Et cette rencontre avec Charlie était un peu faite ainsi, au final. Alors tu lui avais finalement demandé, si elle était resté avec toi juste pour la fume ou juste parce qu’elle t’aimait bien. Tu souris à sa phrase, lorsqu’elle te répondait qu’elle aimait bien trainer avec des gens cools. « Oh, j’suis un mec cool alors, c’est trop bien » dis-tu avant de rire légèrement. La jeune étudiante était bien éméchée, tu le sentais au grain de sa voix, ça n’échappait à personne. Mais elle semblait joyeuse et heureuse. Toi, de ton côté, les effets de l’herbe commençait à monter doucement vers ton cerveau, ce qui te rendait tout aussi joyeux. « Bon, ça m’arrange, j’avais pas forcément envie de re-rentrer dans cet endroit » dis-tu en riant et en recrachant la fumée. Tu finissais ta cigarette magique et tu la jetais dans la poubelle à côté de toi. Ca y est, tu le sentais, tu étais vraiment dans un autre monde. Et tu avais pris un cacheton avant de rentrer dans ce club, c’est peut-être aussi ça qui commençait à faire doucement son effet et à distordre la réalité. « Quand j’suis dans cet état là, j’aime bien me balader sur la plage avec mon skate » dis-tu simplement en haussant les épaules. Ok, c’était nul. Si tu voulais draguer cette fille, t’étais mal barré mon pote. Bon, reprends-toi et ressaisis-toi. « Et toi, qu’est ce que tu voudrais faire ? » demandas-tu à Charlie en lui jetant un petit regarde malicieux.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
reckless temptations ▽ (milo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reckless temptations ▽ (milo)   reckless temptations ▽ (milo) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020 - 21:24

« Comme si tu ne le savais pas. » plaisanta l’étudiante avec un sourire en coin et un roulement d’yeux, avant de joindre ses rires à ceux de Milo. Le garçon marqua son accord également quand elle affirma préférer quitter la boîte, au vu de son état. Elle avait assez dansé comme ça, eu assez de l’ambiance étouffante même si entraînante de cet endroit, et préférait partir faire autre chose, sans trop savoir quoi. L’alcool était toujours présent dans son système et la drogue douce s’y était mêlée, ce qui avait quelque peu calmé Charlie, elle préférait prendre l’air que de retourner danser comme un feu follet à l’intérieur. La jeune fille avait demandé à Milo ce qu’il aimait faire, ce à quoi il répondit en mentionnant une balade sur la plage et un skateboard. La jolie brune écarquilla les yeux, l’enthousiasme et l’énergie reprenant soudainement possession de son corps comme si elle était faite d’électricité. « Oooooh, tu m’apprends à faire du skate ?! » s’emballa-t-elle avec un immense sourire digne d’un enfant le jour de Noël. Sans doute pas l’idée la plus safe du monde vu leur état à tous les deux, mais ce n’était pas ça qui allait décourager Charlie. Elle trépignait déjà sur place, attendant la réponse du jeune homme avec un immense sourire auquel on ne pouvait rien refuser, des étoiles dans ses iris clairs.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
reckless temptations ▽ (milo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reckless temptations ▽ (milo)   reckless temptations ▽ (milo) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 13:15

Tu ris à l'intervention de la jeune étudiante. Non, tu savais pas que t'étais dans la catégorie des mecs "cools" parce que pour toi, c'était une étiquette comme une autre et t'avais pas envie de t'en foutre une sur la tête. T'étais plutôt celui qui vaquait à des occupations peu légales et qui s'amusait avec son appareil photo et son skate dans les rues de la ville. Rien d'intéressant en soi, t'étais comme la moitié des gens de ton âge pour tout avouer. Tu expliquas à la jeune femme que ce que tu aimais faire quand t'étais perdu entre les deux mondes de la réalité et la drogue que tu aimais bien faire du skate sur le bord de la plage, à admirer la nuit se mêlant à l'océan. Et c'était un beau spectacle, il faut l'avouer. « Si tu veux, mais promets moi de pas te casser une jambe alors » dis-tu en riant légèrement. Ca serait bien dommage de devoir aller à l'hôpital après cette soirée qui s'annonçait plutôt sympathique. « Il faut juste que j'aille le récupérer dans ma voiture, tu m'accompagnes ? » demandas-tu à la demoiselle avec un sourire. Vous vous dirigiez alors vers ta voiture où tu attrapas immédiatement ta planche avant de refermer cette dernière pour vous dirigez vers le bord de plage. A cette heure là, il n'y aurait personne, alors ça serait vachement plus sympa. « Est-ce que t'es déjà monté sur un skate, au moins ? » demandas-tu en riant légèrement à la jeune femme.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
reckless temptations ▽ (milo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reckless temptations ▽ (milo)   reckless temptations ▽ (milo) - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 10:43

« Promis juré craché ! » s’exclama la jeune interne, se retenant de justesse de cracher réellement. Non, contiens-toi Charlie, s’il te plaît. Surtout qu’elle n’était pas réellement certaine de pouvoir tenir sa promesse, mais il valait mieux que ce soit le cas, sans quoi elle aurait du mal à expliquer à l’hôpital pourquoi elle ne pouvait pas venir travailler pendant quelques semaines. Et dire qu’elle était tombée d’un skate parce qu’elle était trop bourrée et avait encore eu une de ses idées lumineuses, ne renverrait sûrement pas une très bonne image pour une future chirurgienne. « Yep ! » acquiesça la jolie brune en suivant Milo jusqu’au parking en sautillant d’un air guilleret. Une fois le skateboard récupéré, le garçon lui demanda si elle en avait déjà fait, ce à quoi elle répondit avec l’air le plus blasé du monde : « Des centaines de fois, au moins ! » avec un petit roulement d’yeux et une expression confiante. « Non. » avoua-t-elle ensuite immédiatement en gloussant légèrement, baissant les yeux. Inutile de faire la maligne, Charlie, tu vas te retrouver à terre en deux secondes et tu l’auras bien mérité. « Mais comme j’ai la chance d’être tombée sur un type trop sympa qui fait du skate, je peux apprendre ! » rajouta la jeune fille avec un sourire ensoleillé. Ouais, avec trois grammes dans le sang, c’était pas gagné. Arrivés au bord de la plage, sur la digue en béton plat, l’étudiante se sentit néanmoins d’essayer, quand Milo posa la planche au sol. « Tu me lâches pas, hein ? » s’assura-t-elle avant d’agripper fermement les mains que le jeune homme lui tendait. Misère, ça avait vraiment pas l’air stable, cette histoire, déjà rien qu’avec un pied dessus. Elle se tenait fermement au brun, en équilibre précaire sur la planche, son expression tout de suite moins confiante.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
reckless temptations ▽ (milo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reckless temptations ▽ (milo)   reckless temptations ▽ (milo) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 9:24

Vous étiez alors parti pour une séance d'apprentissage de skateboard. C'était pas du tout le bon moment, étant donné que vous étiez d'un côté un peu éméché et de l'autre un peu défoncé. Mais ça promettait d'être marrant. Alors vous vous dirigiez vers la voiture pour que tu puisses attraper ta planche. Une fois la planche en main, vous vous dirigiez vers le bord de plage. A cette heure ci, il n'y aurait personne pour vous déranger. « Bon, bah on va faire en sorte que tu tombes pas alors » dis-tu en riant lorsqu'elle t'avoua finalement n'avoir jamais foutu un pieds sur une planche à roulette. « J'suis pas le meilleur des profs surtout après quelques pétards mais j'vais faire de mon mieux » répondis-tu, toujours en riant. Tu posais la place au sol et tu tendais la main à la jeune femme pour qu'elle monte dessus et qu'elle ne tombe pas. Enfin que tu essayes de la tenir. « Promis, j'te tiens » dis-tu en souriant. Elle posa un pieds dessus, puis un autre et tu la tenais fermement par le bras pour qu'elle trouve son équilibre. « Si déjà t'arrives à tenir debout sans que la planche bouge, c'est un bon début » avouas-tu en regardant ses pieds. « T'es prête à rouler un peu ? » demandas-tu en levant le yeux vers les siens.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
reckless temptations ▽ (milo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reckless temptations ▽ (milo)   reckless temptations ▽ (milo) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2020 - 22:27

Elle gloussait alors qu'elle s'apprêtait à monter sur la planche, pas super rassurée, mais l'alcool dans son sang veillait à ce qu'elle prenne ça à la rigolade. Au pire elle se mangeait le béton, elle survivrait. Elle aurait beaucoup plus paniquée si elle n'avait pas été bourrée, mais là, monter sur un truc qui roulait lui paraissait franchement amusant, et Milo semblait plutôt d'accord. Enfin en tout cas, il la laissait faire. Le pauvre, il allait se coltiner la jeune étudiante pour la soirée, maintenant. Il n'avait pas idée de ce dans quoi il avait mis les pieds. « Non mais dis pas ça, haha, j'te fais confiance ça va l'faire ! » rétorqua la jolie brune quand son acolyte prévint qu'il n'était peut-être pas un très bon prof. Super rassurant. Mais Charlie ne comptait pas reculer maintenant, une confiance exagérée dans ses capacités et son équilibre l'étreignait désormais, et elle se tenait aux bras du jeune homme pour garder l'équilibre, prenant son courage à deux mains pour poser le deuxième pied sur la planche. Bon, ben rien de très complexe jusqu'ici, même si elle n'était pas super à son aise. Ça avait l'air de pouvoir se barrer de sous ses pieds en deux secondes. « J'sais pas trop si ça bouge ou si c'est mon équilibre de pleine morte. Tout est relatif, disons. » fit-elle avec une moue dubitative. Elle ne tenait pas parfaitement droit et impossible de déterminer si c'était l'alcool qui affectait son équilibre même sur un sol plat et stable, ou si c'était juste le skate. Peu importait, au final, elle voulait aller plus loin. « Ouais ! Mais euh, tu me lâches pas hein, genre faut que tu me tires, je saurais pas avancer moi ! » s'assura à nouvelle fois la jeunette. Elle ne voyait pas bien comment elle aurait pu faire avancer le skate par ses propres moyens, l'idée de mettre un pied à terre pour se pousser en avant, et le remettre ensuite sur la planche, lui paraissait une expérience bien trop périlleuse. Aussi, ce fut Milo qui prit les choses en main, alors qu'un sourire ravi se dessinait sur le visage de Charlie, sentant les roues avancer sous ses pieds. Ouais, d'accord, c'était le brun qui faisait tout le boulot, là, mais la sensation restait agréable.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
reckless temptations ▽ (milo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reckless temptations ▽ (milo)   reckless temptations ▽ (milo) - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2020 - 7:31

Elle semblait perdre l'équilibre sur ta planche et ça te faisait sourire. Heureusement que tu la tenais parce que sinon, elle aurait pu tomber à la renverse. Mais avec l'alcool que vous aviez tous les deux dans le sang, c'était chose facile. Tout semblait plus facile. « C'est pas sorcier, tu vas y arriver » dis-tu en faisant un clin d'oeil à la jeune femme. Tu lui avais dis plus tôt que tu ne serais pas forcément un bon prof, surtout à cause de l'alcool dans le corps ainsi que l'herbe qui montait petit à petit à la tête. La jeune femme te tenait fermement par le bras pour ne pas tomber. Tu posais ton autre main sur sa taille pour la tenir bien comme il le fallait. Sinon elle tomberai à la renverse et si elle s'écorchait, tu t'en voudrai surement de l'avoir lancé dans tes activités sportives. Faut dire que c'était pas forcément le mieux que d'apprendre à faire du skateboard dans un état second. Tu ris à sa réflexion et tu hochais la tête. « Oui, ça bouge, c'est normal » répondis-tu en riant légèrement. Toi non plus tu n'étais pas trop en équilibre sur le sol mais tu faisais de ton mieux pour tenir debout et surtout pour la tenir afin qu'elle ne s'écroule pas. « On va rouler le long de la plage » dis-tu en lui montrant la piste cyclable à côté de la baie. Tu la poussais légèrement, avec ta main dans son dos et tu commençais à la pousser doucement pour ne pas non plus aller trop vite. « Tu me dis si tu veux t'arrêter » dis-tu à la jeune femme pour qu'elle se sente plus à l'aise.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
reckless temptations ▽ (milo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reckless temptations ▽ (milo)   reckless temptations ▽ (milo) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 22:07


Pas sorcier, pas sorcier, pour lui peut-être bien, mais pour la Charlie ivre qu’elle était en cet instant, ça ne paraissait pas d’une simplicité enfantine non plus. Surtout avec son équilibre qui laissait à désirer. Elle sourit néanmoins devant les encouragements du garçon, même si elle restait fermement accrochée à ses bras. La brunette arborait un air confiant, mais au fond, elle savait qu’elle pouvait se retrouver au sol en deux secondes. Milo posa une main ferme sur sa taille pour la soutenir, avant de rire à sa remarque. Bon, c’était donc bien le skate qui bougeait, et selon lui c’était normal. Charlie le croyait sur parole, c’était quand même lui le plus expérimenté. Hihi. « Okay, let’s gooo ! » s’exclama-t-elle avec enthousiasme, même si le pilon fumé plus tôt avait un peu entamé son énergie naturelle. L’alcool maintenait cependant son corps à flot, sinon elle aurait sûrement eu envie de s’endormir à cause de la weed. Le brun l’aida ainsi à avancer, la poussant pour que le skate roule, alors que le rire cristallin de Charlie résonnait dans les rues désertes bordant la plage. Elle avait presque envie d’écarter les bras façon Kate Winslett au bord du Titanic, mais elle s’en garda bien, vraiment pas certaine que ce soit une bonne idée pour rester sur cette planche à roulettes. Oh et puis au final, zut, c’était marrant. « Je vooole ! » fit-elle d’une voix niaise pour se moquer du personnage du film, écartant en grand les bras. Elle rit aux éclats, le son de la planche roulant sur le macadam dans les oreilles, avec le vent qui sifflait dans ses cheveux.

hj:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
reckless temptations ▽ (milo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reckless temptations ▽ (milo)   reckless temptations ▽ (milo) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 14:26

Il y avait cette brise légère qui aidait la jeune étudiante à rouler sur la piste cyclable avec ton skate. Tu étais quand même à côté d’elle pour la tenir et éviter qu’elle tombe. Vous n’étiez surement pas dans le meilleur état pour que tu lui apprennes à faire du skateboard ! Mais bon, c’était certainement plus marrant que si vous étiez sobre. Alors tu la tenais fermement par le bras et les hanches pour ne pas qu’elle tombe. « To infinity and beyond » dis-tu en écho à ses paroles avant de rire. Finalement, tu étais bien content que tes potes t’aient forcés à aller dans cette boîte ce soir. Tu n’aurais pas pu faire la rencontre de la pétillante Charlie et de sa bonne humeur ambiante. Vous ne rouliez pas super vite non plus mais bon, c’était nécéssaire vu votre état d’alcoolémie. Le rire de la jeune femme résonnait dans la nuit, et ça faisait du bien à tes oreilles. Il y avait eu quelques tourments dans ta vie et ce moment partagé avec elle n’était qu’un échappatoire. Et bordel que ça faisait du bien. Lorsqu’elle leva les bras et qu’elle s’écria qu’elle volait, tu ne pus t’empêcher de joindre son rire au sien. « Désolé, j’suis pas Di Caprio » répliquas-tu en riant toujours. Cette nuit était vraiment fantastique, tu avais pu oublier tes soucis et penser à autre chose en t’amusant. Quoi de mieux ?

HJ:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
reckless temptations ▽ (milo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reckless temptations ▽ (milo)   reckless temptations ▽ (milo) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 17:26


Alors que Milo lui répondait qu'il n'avait rien d'un Leonardo, la brune rit aux éclats, remettant ses bras en place, alors qu'elle commençait à prendre un peu trop la confiance. Elle leva un pied pour venir tenter de se pousser en avant pour prendre de la vitesse, s'accrochant sommairement au skateur. Trop la confiance, Charlie, trop la confiance. Elle perdit presque immédiatement l'équilibre, et ne dut son salut qu'aux épaules de Milo auxquelles elle se raccrocha de justesse, sans quoi elle se serait étalée au sol. En soi, elle aurait peut-être pu terminer sa chute dans le sable si elle avait volé assez loin en une chute magistrale. Mais elle ne fit que trébucher légèrement et se retrouva en sécurité les deux pieds sur le béton, partant dans un fou rire qui résonna dans la rue. « T'inquiète, j'ai rien d'une Kate Winslett non plus. » rigola-t-elle en faisant référence au presque accident qui venait de se produire. Oui, elle n'avait certainement pas la grâce et l'agilité de l'actrice sur le gros bateau. Kate était pas tombée de sa rambarde pour finir dans l'eau, elle. « Allez, Jack, on est reparti, mets des paillettes dans ma vieee ! » s'écria-t-elle en remontant ni une ni deux sur la planche, s'assurant de bien se tenir à Milo et de ne plus jouer aux skateuses pro, cette fois. Enfin, elle ne serait probablement pas capable de tenir plus de cinq minutes sans faire une connerie, mais c'était marrant, nan ? Au final, ils profitaient tous les deux bien de cette fin de soirée imprévue, dans le silence nocturne de la plage australienne, et leurs rires résonnaient en écho dans la ville en fête.

End. :coeur:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
reckless temptations ▽ (milo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reckless temptations ▽ (milo)   reckless temptations ▽ (milo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reckless temptations ▽ (milo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» we are the reckless, we are the wild youth ⤅ fede
» We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre
» you're the kind of reckless that should send me running but I kinda know that I won't get far (alan)
» some call it reckless, some call it breathing (neala)
» (#10) can't get right, milo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: