AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy ...
Voir le deal
479 €

Partagez

and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : chataigna ♡ (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, riley & anastasia.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY.   and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY. - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2019 - 16:33

@Effy Shepperfield a écrit:

@Chelsea Stuart Eff' est pas très populaire près des potes de Milo, déjà que Niels va pas trop l'apprécier non plus :14:

Pauvre Effy :coeur: Milo il l'aime fort, hein ? :11: aha

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
» anecdotes: british dans le sang ◦ vend son corps pour se payer sa came ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
ici depuis : 18/02/2019
crédits : chataigna (a), solosands (s), selly (gif).
comptes : charlie & azriel & viktor & eve & saoirse.
statut : she's got so much love in her heart, but the thought of letting it out, showing her cards, scares her to death. (milo)
adm f
MessageSujet: Re: and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY.   and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY. - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2019 - 16:34

@Milo Putskowski a écrit:
@Effy Shepperfield a écrit:

@Chelsea Stuart Eff' est pas très populaire près des potes de Milo, déjà que Niels va pas trop l'apprécier non plus :14:

Pauvre Effy :coeur: Milo il l'aime fort, hein ? :11: aha

Heureusement :11: :coeur: and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY. - Page 4 2826614466

you have to find something worth fighting for
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY.   and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY. - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2019 - 11:20

J'pensais peut-être à un truc en relation avec Milo... Hum Du moins elle pourraient s'être connu par son biais... Mouai mouai  

Je vois bien un truc négatif genre Effy pourrait pas se voir Victoria.

C'est quoi le lien d'Effy et Milo ? Pour creuser un peu, voir ce qu'on pourrait trouver comme source du problème. :lol:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY.   and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY. - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2019 - 19:31

ca marche ! alors on part la dessus, je te mpotterai pour un susu =)
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY.   and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY. - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 23:08

Je suis sur qu'on peut faire un truc Lilith/Effy, une amitié explosive/toxique ça te dit ? aha
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
» anecdotes: british dans le sang ◦ vend son corps pour se payer sa came ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
statut : she's got so much love in her heart, but the thought of letting it out, showing her cards, scares her to death. (milo)
adm f
MessageSujet: Re: and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY.   and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY. - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2019 - 1:20

Déso pour le délai ça fait un mois que je me suis plus connectée avec Effy ohh

Chelsea Stuart a écrit:
ca marche ! alors on part la dessus, je te mpotterai pour un susu =)

@Chelsea Stuart quand tu veux :coeur:

Lilith Giordanni a écrit:
Je suis sur qu'on peut faire un truc Lilith/Effy, une amitié explosive/toxique ça te dit ? aha

@Lilith Giordanni Oh oui évidemment ! :07: J'me disais justement qu'il fallait que je lui trouve au moins une copine meuf :14:

Sasha Lambert
Sasha Lambert
ici depuis : 19/01/2018
crédits : angie ♡ (avatar), bat'phanie (signature), little liars (icons)
comptes : carter, alexander, fede, milo, riley & anastasia.
statut : messed up...
grand kangou
MessageSujet: Re: and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY.   and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY. - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2019 - 23:11

Hmmmm, je viens de penser HA mais Effy et Sasha pourrait très bien s'entendre :01:
vu leur passion destructrice pour la drogue Arrow

broken soul
☽☽ i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
 ▬ + boulevard of broken dreams.
https://www.aa-retro.com/t17988-thewickedwitch-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY.   and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY. - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2019 - 23:48

J’aimerais bcp un lien moi aussi ohh
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
adm f
MessageSujet: Re: and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY.   and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY. - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2019 - 0:07

@Sasha Lambert oh ouiii copines :11:

@Jamie H. Thomas avec plaisir :coeur: une idée en particulier ? ohh

Sasha Lambert
Sasha Lambert
ici depuis : 19/01/2018
crédits : angie ♡ (avatar), bat'phanie (signature), little liars (icons)
comptes : carter, alexander, fede, milo, riley & anastasia.
statut : messed up...
grand kangou
MessageSujet: Re: and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY.   and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY. - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2019 - 1:01

Troooooop cool :07:
Elles peuvent se défoncer ensemble de temps en temps alors pervers

broken soul
☽☽ i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
 ▬ + boulevard of broken dreams.
https://www.aa-retro.com/t17988-thewickedwitch-insta
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
adm f
MessageSujet: Re: and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY.   and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY. - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2019 - 1:35

Parfait, Effy a bien besoin d'une nouvelle copine de défonce aha

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY.   and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY. - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2019 - 16:55

Re: :3

J'avais pensé en voyant ton perso que Jamie aurait tendance à aller vers des personnes comme elle (ex: Gretchen et moi).

J'ai bien vu qu'elle était une prostituée, si je peux le dire ainsi. Jamie ne serait pas du genre à utiliser des services comme ça, mais il aurait entendu parlé d'une belle jeune femme, un peu blessée, mais adorable qui offrirait ce genre de service. Plutôt seul et déprimé à Bowen, il aurait sauté le pas. Ce n'est pas tant pour une relation sexxo que pour une proximité avec une présence, un peu de chaleur. Ça erait sa première fois et il ne saurait pas trop comment s'y prendre. Cela dit, la découvrant un peu durant ce moment, Jamie aurait un attachement très symbolique avec elle par rapport à son passé et à ses blessures. Ils pourraient avoir un genre de lien un peu ambiguë dans lequel les deux s'oublieraient dans les bras de l'autre parfois, physiquement, charnellement tout en se protégeant. Jamie serait très protecteur, amical, un espèce d'ange pour elle.

ça l'air complexe, mais ça pourrait être très beau. ce n'est pas obligé d'aller vers une relation de love, ça peut rester une relation forte sexuellement et spirituellement, si tu vois ce que je veux dire. ohh

Sois totalement à l'aise si tu préfères un truc plus simple. <3
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : awona (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : le coeur en version beyrouth.
adm f
MessageSujet: Re: and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY.   and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY. - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2019 - 19:17

@Jamie H. Thomas je suis pas sur le bon compte mais flemme là aha

Du coup, omg j'adore ce que tu proposes, je crois qu'on est totalement sur la même longueur d'ondes au niveau des liens profonds et complexes :11: Et oui, c'est une prostituée tu peux le dire ainsi, c'est ce qu'elle est. aha Après, Effy est pas tellement du genre "adorable" avec ses clients, elle est plutôt blasée, elle fait son job mais on voit bien qu'elle est intouchable, impossible à déchiffrer. C'est avec beaucoup de patience qu'elle peut se dévoiler petit à petit, mais elle déteste s'attacher aux gens et elle a pas confiance, persuadée qu'on va l'abandonner, et poussant elle-même à ce qu'on l'abandonne, dans son côté auto-destructeur et en même temps ultra altruiste, parce qu'elle est persuadée qu'elle est toxique, tordue, qu'elle détruit tout ce qu'elle touche, et elle essaie toujours d'éloigner les gens d'elle pour pas les abîmer avec toute sa noirceur. Sauf ceux qui sont dans le même état qu'elle, ça elle s'en fout et elle adore ces personnes, vu qu'elle peut pas les tirer plus vers le bas, ils le sont déjà.

Mais c'est sûr qu'elle pourrait s'attacher à Jamie, inconsciemment au début, et glisser vers la relation que tu décris (et que j'adore), elle tiendrait à lui et aurait besoin de lui même si elle se maudirait pour ça. Sûrement qu'en apparence elle lui ferait comprendre qu'elle n'a pas besoin de sa protection, qu'elle est une cause perdue et qu'il perd son temps, mais au fond ça lui ferait du bien qu'il soit là pour elle.

Et on verra comment ça évolue au feeling, en tout cas j'adore :11: :coeur:

all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY.   and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY. - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2020 - 23:25

J'ai failli prendre la même fiche Arrow
LUUUUUUUUUUV YA pervers pervers
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
adm f
MessageSujet: Re: and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY.   and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY. - Page 4 EmptySam 18 Jan 2020 - 0:47

BAAAAAAAAABE :07: :07: :07: :57: :57: :57: :11: :11: :11: *-* *-* *-* and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY. - Page 4 649379823 and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY. - Page 4 649379823 and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY. - Page 4 649379823

Omg j'en reviens toujours pas **
Alors, est-ce qu'on reprend notre fameux lien ? Si je me souviens bien (mais bon c'était y a un bail, me juge pas si c'était pas ça :14: ) Cass était un lien du passé, de Bristol, non ? Y avait un truc de baby-sitter ? aha

@Cassandre Richards

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY.   and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY. - Page 4 Empty

and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY.
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant