AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge – Black Friday
139 € 179 €
Voir le deal

Partagez

and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
» anecdotes: british dans le sang ◦ vend son corps pour se payer sa came ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
ici depuis : 18/02/2019
crédits : chataigna (a), solosands (s), selly (gif).
comptes : charlie & azriel & viktor & eve & saoirse.
statut : she's got so much love in her heart, but the thought of letting it out, showing her cards, scares her to death. (milo)
adm f
MessageSujet: Re: and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY.   and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY. - Page 7 EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:08

@Nika A. Vassiliev Super on part là-dessus alors :11: En plus Effy est en passe de toucher le fond très très bientôt, ça va être intéressant à jouer ohh

Ah c'est marrant moi je la connais pas du tout de là cette phrase, ça vient des vidéos Youtube "Avez-vous déjà vu ?", je regardais ça y a genre dix ans :14:

you have to find something worth fighting for
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY.   and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY. - Page 7 EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:15

Trop bien, @Effy Shepperfield :11: En plus, j'adore le drama /SBAAAF/ aha On a matière à faire et s'amuser avec tout ça :03:

@Effy Shepperfield a écrit:
Ah c'est marrant moi je la connais pas du tout de là cette phrase, ça vient des vidéos Youtube "Avez-vous déjà vu ?", je regardais ça y a genre dix ans :14:

J'ai la réf' aussi :14: :coeur: Poppy est drôle /SBAAAF/ :01:
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
» anecdotes: british dans le sang ◦ vend son corps pour se payer sa came ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
ici depuis : 18/02/2019
crédits : chataigna (a), solosands (s), selly (gif).
comptes : charlie & azriel & viktor & eve & saoirse.
statut : she's got so much love in her heart, but the thought of letting it out, showing her cards, scares her to death. (milo)
adm f
MessageSujet: Re: and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY.   and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY. - Page 7 EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:38

@Nika A. Vassiliev On a des affinités particulières avec le drama par ici, t'es pas la seule crois-moi :01: aha

you have to find something worth fighting for
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY.   and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY. - Page 7 Empty

and most of our feelings they are dead and they are gone ⤅ EFFY.
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7