∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

-40%
Le deal à ne pas rater :
40% de remise sur les Nike Air Max 90 FlyEase
83.97 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Effy's phone.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
adm f
Beth Ellington

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) patsy
comptes : violet + blanche + bella + nevaeh + liam
statut : you cut me open and i keep bleeding love (zaeth)
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 10 EmptySam 29 Mai 2021 - 0:32

Beth (coloc Milo)
je sais pas si c’était mieux pour lui au moment où t’es partie, mais là il est dans un sacré état.. et j’ai pas envie qu’il foute encore plus sa vie en l’air si ça ne vaut pas la peine de retourner vers toi. Milo, c’est un homme en or. Je tuerais pour avoir un mec comme lui. Et si je l’avais, je le soulèverais vers le haut plutôt que de lui faire ça..

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
grand kangou
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : feuilledecarotte (avatar), anaphore (signature), moi (crackship) & thinkyy (icon)
comptes : carter, april, fede, riley, thomas & sofia.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 10 EmptySam 29 Mai 2021 - 0:34

Milo
ah maintenant t’as décidé de t’excuser ? pour quoi, pour être partie ? trouve la solution toute seule.

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Milo Putskowski
crédits : feuilledecarotte (avatar), anaphore (signature), moi (crackship) & thinkyy (icon)
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 10 EmptySam 29 Mai 2021 - 0:41

Milo
si c’est ce que tu penses... j’en ai juste marre que tu me prennes pour un con.

ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Milo Putskowski
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 10 EmptySam 29 Mai 2021 - 0:51

Milo
bordel effy, quand est-ce que tu daigneras comprendre que c’est quand t’es pas là que j’suis pas bien ? c’est quand tu disparais comme ça pendant des semaines et que j’ai pas de tes nouvelles que j’vais pas bien. je sais que t’es pas comme ça, que tu penses pas à toi. mais sur ce coup là, tu penses pas à moi non plus !

ANAPHORE
adm f
Beth Ellington

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 10 EmptySam 29 Mai 2021 - 0:52

Beth (coloc Milo)
si tu veux goutte y’a vie en l’air, ça te regarde. Mais essaie juste d’épargner Milo, il n’a pas demander ça. C’est tout ce que je te demande. Pour le reste, si être avec toi c’est ce qu’il lui faut, je le soutiendrai. Mais j’ai pas envie de le voir mal encore

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
adm f
Beth Ellington

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 10 EmptySam 29 Mai 2021 - 0:56

Beth (coloc Milo)
se tromper, c’est pas grave. Mais refaire les mêmes erreurs, ça, oui

grand kangou
Milo Putskowski
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 10 EmptySam 29 Mai 2021 - 10:56

Milo
t’as entendu, t’as compris mais pour combien de temps... j’sais jamais si tu comprends vraiment. la dernière fois t’avais compris et t’as fui à Bristol

ANAPHORE
adm f
Eve Hutcherson
ici depuis : 21/12/2020
crédits : Cha ♡ (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (gif sign)
comptes : Jamie, Alba, Esras et Ruby
statut : Love the darkness of your kindness (Sacha)
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 10 EmptyLun 7 Juin 2021 - 23:18

Eve
Hello ! :coeur:
J'ai une petite question ... :rire: Tu crois que je devrais coucher avec Sacha ? :rire:

faith and love
you're become to important to me

grand kangou
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : chataigna (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Caspian
statut : Je ne puis dissimuler tout ce qui me traverse l'esprit, je le ressens m'enflammer du fond des entrailles. (evecha)
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 10 EmptyMar 8 Juin 2021 - 14:34

sacha
j'ai fini par dire à eve qu'on avait couché ensemble. t'auras pas d'emmerdes avec elle

Sex And Hollywood
Well lets pack our bags and head out west
Where the cities only breed evil, yes,
The entertainment news becomes approach
But sex, drugs, and ballads wake a dog

(c) blue walrus.

Effy's phone. - Page 10 Yqb2
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
adm f
Beth Ellington

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 10 EmptyMar 15 Juin 2021 - 17:21

Beth (coloc Milo)
c'est milo, oui, mais chaque départ le brise davantage. c'est ce que tu veux, le briser? alors, il va falloir faire un choix. rester ou partir, ça, ça te regarde. mais si tu brises mon meilleur ami, là, je m'en mêlerai. parce que j'en ai marre de le voir souffrir par ta faute. alors tu restes pour de bon ou tu pars.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 10 Empty

Effy's phone.
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10