AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (rothschild/reynolds) family issues

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
(rothschild/reynolds) family issues Empty
MessageSujet: (rothschild/reynolds) family issues   (rothschild/reynolds) family issues EmptyMer 20 Fév 2019 - 0:55

Il était temps de faire quelque chose. Tes frères qui s'étaient embrouillés à cause d'une histoire de coeur. De ton côté, tu te sentais seule. Comme s'il avait absorber toute ton énergie avec ces histoires. En plus, la veille, tu avais rencontré cette fameuse Malia, celle qui était en partie la cause des embrouilles entre tes frères. Et comment dire, cette rencontre n'avait pas été très très agréable. Pour elle, comme pour toi. Tu avais essayer de parler à Scar, pour qu'il parvienne à échanger avec votre grand frère. Même si tu savais comment allait réagir le plus vieux de la fratrie. Mais dans un sens, tu comprenais le point de vue de chacun de tes deux frères. L'un s'en voulait car il avait une connerie, l'autre en voulait au premier parce qu'il ne lui en avait pas parlé. Sans vouloir prendre partie, tu voulais arranger les choses, c'était pas si simple pourtant. Tu avais alors envoyé un message à chacun d'entre eux en prétextant quelque chose de stupide, mais au moins, tu savais qu'ils allaient se pointer. « J'ai besoin de toi, je suis à côté de la rivière... » voilà ce que tu avais envoyé séparément à Maddox et à Scar. Au moins, tu étais sûre qu'ils allaient se pointer en quatrième vitesse. Être la petite soeur d'une fratrie composée de deux garçons, ça aidait vachement. Tu savais pertinemment que jamais ils ne te laisserait, et toujours ils seraient là pour toi. Et ce soir, tu voulais qu'enfin ils se parlent, que les choses se tassent et que vous retrouviez cette belle complicité, à trois. Posée sur un rocher près de la rivière, tu avais enlevé tes chaussures pour poser tes pieds dans l'eau. De ton côté, tu devais surement leur parler de quelque chose, de ta nouvelle relation avec Adrian. Mais le sujet n'était pas centré sur toi. Il fallait que tu t'occupes de tes frères, et que tu fasses tout ton possible pour qu'ils ne restent pas brouillés.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
(rothschild/reynolds) family issues Empty
MessageSujet: Re: (rothschild/reynolds) family issues   (rothschild/reynolds) family issues EmptyMer 20 Fév 2019 - 15:55

Quand tu reçois ce sms d’Althea, ton sang ne fait qu’un tour. Il ne te faut que quelques secondes pour te mettre en route, imaginant déjà les pires scénarios dans ta tête. Avec ce qu’il s’est passé à Londres, tu t’es juré d’être toujours présent pour ta petite-sœur à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Tu refuses qu’elle revive le même cauchemar, ici, à Bowen. C’est pourquoi, en quelques minutes à peine, tu es déjà à hauteur de la rivière, cherchant du regard la jeune femme. Ton regard se pose enfin sur elle, assise sur un rocher. « Al’… Tu vas bien ? » Demandes-tu en arrivant à sa hauteur et en serrant ta petite-sœur dans tes bras. Tu scrutes son regard à la recherche de réponses que tu ne trouves pas. Ce n’est que lorsque tu entends des pas derrière toi et que tu vois Scar que tu comprends. Althea sait que vous êtes en froid ces derniers temps avec ton petit-frère et elle a sûrement voulu forcer le destin pour vous réconcilier. Tu soupires même si au fond, tu es heureux de voir Scar qui t’a manqué ces derniers jours. Même quand il merde, tu ne peux t’empêcher de t’inquiéter pour ton petit-frère et de le vouloir à tes côtés. C’est ça l’amour d’une famille. Tu tournes toujours le dos à Scar, regardant Althea avant de dire : « Tu nous as piégé ? » Tu ne peux t’empêcher d’avoir un petit sourire au coin des lèvres en comprenant le stratagème mis en place par ta petite-sœur. Et puis de toute façon, tu serais bien incapable de lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(rothschild/reynolds) family issues Empty
MessageSujet: Re: (rothschild/reynolds) family issues   (rothschild/reynolds) family issues EmptyMer 20 Fév 2019 - 17:35

Quand le brun reçu le message de sa sœur disant qu'elle avait besoin de lui, il était en pleine vente mais avait planté son client sur place pour détaller. La famille était sa priorité et, si un des siens avait besoin de lui il rappliquait illico. Ce ne fut pas sans surprise qu'il aperçu son frère avec sa sœur en approchant. Tout va bien ? demanda-t-il essoufflé. C'était probablement une combine de sa sœur pour réconcilier ses deux frères, mais on ne sait jamais après tout. Il regarda son frère, espérant que leur petite sœur arriverait vraiment à apaiser les tensions. Il ne pouvait pas lui en vouloir de lui en vouloir. Mais Scar regrettait bien assez pour remuer le couteau dans la plaie en même temps. Il n'avait aucune envie de se prendre la tête avec Maddox. D'autant plus qu'à cause de la dispute il ne l'avait pas revu depuis quelque jour, n'ayant pas osé aller taper chez lui et son frère lui avait beaucoup manqué. Il espérait qu'ils arriveraient à passer au dessus de tout ça, même si il méritait la colère de son frère. Heureusement, sa sœur n'avait pas l'air de lui en vouloir le moins du monde. Il voulait juste que tout les trois retrouvent une harmonie parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
(rothschild/reynolds) family issues Empty
MessageSujet: Re: (rothschild/reynolds) family issues   (rothschild/reynolds) family issues EmptyJeu 21 Fév 2019 - 0:32

En attendant tes frères, tu admirais le calme plat qui surplombait la rivière. C'était apaisant, mais aussi dérangeant. Parce que tu savais que le calme n'allait pas durer, et que tes frères allaient détaler aussi vite que possible. En parlant d'eux, tu entendais des pas arriver vers toi. Maddox vu le premier à arriver et instinctivement, comme le grand frère protecteur qu'il était, il te prit dans ses bras. « Je vais bien, Mad' » finis-tu par dire doucement, dans les bras de ton frère. Oui, de ton côté tout allait bien, mis à part que tes frères étaient brouillés. Et ça, ça entachait un peu tes sentiments à toi aussi. Scar est ton jumeau, et comme on dit, les jumeaux ressentent toujours les peines de l'autre. Et tu savais qu'il vivait mal que votre grand frère ne lui parle plus. Alors tu avais arrangé cette rencontré. Quelques secondes plus tard, c'était donc ton double qui arrivait en courant, essoufflé. Tu te tournais vers lui, un mince sourire aux lèvres, alors que le jeune Rothschild t'accompagnait sur ton rocher. « Tout va bien, bro » dis-tu en lui faisant signe d'approcher. Il s'installa près de toi, et lorsque le plus grand de la fratrie te demanda si tu les avais piégé, tu souris directement. « Totalement, et vous êtes tombés dans le panneau, je suis fière de moi » répondis-tu au brun, ton sourire aux lèvres. Cela n'était pas très sympa de faire ça, mais au moins, tu savais que c'était la seule façon pour qu'ils se retrouvent enfin à discuter. « Les garçons, si je vous ai fais venir c'est pour une bonne raison » avouas-tu à tes frères en soufflant légèrement. Tu avais peur de la suite des évènements, mais il fallait mettre cartes sur table et qu'enfin les choses soient mises au clair. « Je sais que c'est pas mes affaires, que ça me concerne pas. Mais aujourd'hui, j'en ai marre de vous voir vous éloigner. Et je me suis dis qu'il était temps pour vous deux d'avoir une discussion. J'peux vous laisser tous les deux en parler, si vous voulez. Mais moi, ça me fait mal de savoir que vous êtes brouillés pour des filles. On est plus fort que ça dans cette famille, nan ? » dis-tu à tes frères en posant le regard sur l'un et puis sur l'autre. Tu ne leur avais pas mentionné que tu avais croisé Malia, une des raisons de leur dispute. Et tu t'en abstiendrais pour l'instant.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
(rothschild/reynolds) family issues Empty
MessageSujet: Re: (rothschild/reynolds) family issues   (rothschild/reynolds) family issues EmptyJeu 7 Mar 2019 - 17:47

Tu relâches la pression quand Althea te confirme qu’elle va bien mais c’est une accalmie de courte durée quand tu vois Scar débarquer, lui aussi. La jeune femme confirme qu’elle vous a piégé et elle ajoute même qu’elle en est fière. Tu soupires, ne pouvant retenir un léger sourire. C’est du Althea tout craché, tu aurais dû t’en douter. Evidemment qu’elle veut arranger les choses entre ton frère et toi mais malheureusement, ce n’est pas aussi simple. Tu écoutes néanmoins ta petite-sœur quand elle reprend la parole, te mettant légèrement en biais pour apercevoir Scar du coin de l’œil. Quand la brune a terminé de parler, tu ne peux t’empêcher de penser que ce n’est pas qu’une histoire de filles. Ce serait plus simple si c’était le cas. Pour toi, Rosa n’est pas qu’une fille parmi tant d’autres malheureusement. Scar le sait et pourtant, ça ne l’a pas empêché de coucher avec elle. « C’est pas qu’une histoire de filles Althea. » Dis-tu en soupirant. « Tu peux rester si tu veux, moi, je n’ai pas grand chose à dire. » Ajoutes-tu en croisant les bras et en haussant les épaules. Tu es braqué, c’est peut-être con comme réaction mais c’est plus fort que toi. Tu as été réellement blessé et les excuses de ton petit-frère n’ont pas suffi à t’apaiser. Il est clair qu’une bonne discussion est la solution mais tu ne sais pas si tu es prêt pour ça. En tout cas, ce ne sera certainement pas toi qui feras le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(rothschild/reynolds) family issues Empty
MessageSujet: Re: (rothschild/reynolds) family issues   (rothschild/reynolds) family issues EmptyMar 12 Mar 2019 - 9:09

Le brun était essoufflé mais aussi soulagé dans un sens que sa sœur n'est rien. Il leva tout de même les yeux au ciel, un sourire dans le coin des lèvres. Décidément sa jumelle n'était pas possible. En revanche, elle avait raison. Il ne pouvait pas perdre son frère pour une fille, malgré le fait que Scar savait très bien a quel point Rosa comptait pour son frère. A vrai dire, si Maddox avait coucher avec Charlie, le jeune homme aurait vriller tout autant. Voir plus avec ses excès de colère. Excès de colère qui l'avait conduit en garde a vue quelques jours plutôt, mais ça il se passerait de leur dire, du moins, pas tout de suite. Je vais devoir te dire combien de fois que je suis désolé ? dit-il en soupirant. J'ai merdé, j'le sais. J'avais bu Mad', me dis pas que t'as jamais fais des conneries quand tu te prenais des cuites ou que t'étais défoncé. dit-il en s’arrêtant là pour ne pas citer le passé toxico de son frère. D'autant plus qu'il était très mal placé pour parler la dessus. Je peux m'en prendre qu'à moi même mais j'ai besoin de mon grand frère et tu le sais très bien. dit-il en baissant la tête, mettant quelque peu sa fierté de côté. Il ne savait pas comment se faire pardonner parce qu'il savait que ce n'était pas spécialement pardonnable. Il espérait que son cadet écouterait au moins leur sœur.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
(rothschild/reynolds) family issues Empty
MessageSujet: Re: (rothschild/reynolds) family issues   (rothschild/reynolds) family issues EmptyMar 26 Mar 2019 - 18:50

Tes frères étaient tombés dans le panneau, totalement. En même temps, la petite soeur qui appelle son grand frère et son jumeau à l’aide, c’était quasi sûr qu’ils allaient accourir tous les deux pour venir à ta rescousse. Pas manqué. « C’est surement plus qu’une histoire de fille, mais vous êtes frères et ça peut pas se passer comme ça » répondis-tu à Maddox en croisant les bras. Tes frères étaient tout ton monde, comme si ce dernier tournait autour d’eux. L’amour que tu leur portais était incommensurable, alors tu n’imaginais pas une seconde qu’ils pouvais rester brouiller comme ça. Tu écoutais attentivement ce que ton jumeau était entrain d’expliquer et ça te faisait de la peine de le voir comme ça. Il savait pertinemment qu’il avait fait une belle connerie et il essayait de s’excuser au possible envers le plus âgé de la fratrie. Lorsque ton double masculin mentionna qu’il avait besoin de son grand frère, tu trouvais ça adorable, et tu esquissais un sourire à ce dernier. Les bras croisés, tu portais un regard vers le plus vieux d’entre vous. « Scar a fait ses conneries mais s’est rendu compte de son erreur, il en ait conscient… » dis-tu simplement à ton grand frère. « Même s’il a fait une BELLE connerie, vous pouvez pas rester en mauvais terme » finis-tu par dire en baissant les yeux vers la rivière. Tu avais juste une seule envie, que cette après-midi se termine bien et que tout le monde reparte soulagé et uni.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
(rothschild/reynolds) family issues Empty
MessageSujet: Re: (rothschild/reynolds) family issues   (rothschild/reynolds) family issues EmptyJeu 28 Mar 2019 - 23:14

Tu soupires quand Althea reprend la parole, soulignant que ça ne peut pas se passer comme ça. Que vous êtes frères malgré tout. Tu sais qu’elle a raison mais cette histoire est encore difficile à digérer pour toi. Même quand Scar s’excuse pour la énième fois, tu sais que ce ne sera pas si simple. « J’sais pas mais en face ça a déjà plus d’impact que par sms. » Dis-tu en faisant référence aux sms que vous avez échangés avec ton petit-frère dernièrement. C’est la première fois que vous vous expliquez en face à face et c’est plus difficile pour toi de lui faire la gueule quand tu vois sa tronche de cake. « J’ai déjà fait des conneries, oui. Mais j’ai toujours pensé à vous, avant. J’ai jamais rien fait qui aurait pu vous nuire ou vous blesser. » Parce que les jumeaux sont toujours passés avant tout le reste dans ta vie. Contrairement à toi, eux, ils ont eu la chance d’avoir une figure « paternel ». C’est peut-être pour cela que Scar se permet de faire ce genre de conneries contrairement à toi. « Rassure-toi, je serais incapable de te virer de ma vie, t’es mon petit frère. » Dis-tu en soupirant légèrement. « Laisse-moi juste un peu de temps pour oublier tout ça, d’accord ? » Demandes-tu en posant finalement les yeux sur Althea qui reprend la parole. Une belle connerie, c’est le moins qu’on puisse dire. « Rosa c’est pas n’importe qui à mes yeux. Je t’aurais donné n’importe qui, sauf elle. Alors à l’avenir, évite de recommencer, s’il te plait. » Ajoutes-tu en regardant finalement Scar. Tu n’oublieras pas cette histoire si vite mais tu fais un effort sur le moment pour Althea et un peu pour Scar malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(rothschild/reynolds) family issues Empty
MessageSujet: Re: (rothschild/reynolds) family issues   (rothschild/reynolds) family issues EmptyLun 1 Avr 2019 - 20:38

Décevoir son frère avait été la pire chose qu'il est pu faire, du moins à ses yeux. L'alcool et la drogue ne lui apportait rien de bon, peut être qu'un jour il ouvrirait les yeux. En attendant c'était sa jumelle qui essayait de réparer les fissures entre les deux frères. Heureusement qu'elle était là parce que l'anglais était totalement nul en excuse. Il écoutait la brune plaidait sa défense sans dire un mot. C'était sa jumelle après tout, elle ressentait ce qu'il ressentait et c'était la mieux placé pour parler. J'suis pas doué pour les excuses, c'était plus facile par sms. dit-il, peu fière de lui. J'étais bourré. répéta-t-il sans précisé qu'il était défoncé, ça son frère ne lui aurait peut être pas pardonné non plus. Sobre, je t'aurais jamais fait ça. dit-il en secouant la tête. Il est vrai que Maddox était la seule figure paternel qu'il n'est jamais eu, il tenait énormément à ça et ne voulait pas tout gâcher. Il eu un petit sourire quand il lui dit qu'il serait incapable de le virer de sa vie. C'était évident, mais au fond il était quand même rassuré. J'comprends. dit-il en baissant les yeux, il comprenait oui, mais il aurait espéré que ça passe plus vite. A quoi il s'attendait ? Il hocha la tête aux paroles de son frère, comme un enfant docile venant de se faire remonter les bretelles. Promis. dit-il en parlant pour Rosa. Il espérait ne pas promettre dans le vide, ne pas refaire du mal à son frère. Comme si les problèmes l'attirait, il avait toujours eu un problème avec ça. Sa vie était un aimant à problème entier. Etre droit dans ses baskets, vivre une petite vie bien tranquille, il s'en sentait incapable. Il fallait dire ce qui était, c'était un drogué, un alcoolique et un enragé. Tout pour décevoir tout ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
(rothschild/reynolds) family issues Empty
MessageSujet: Re: (rothschild/reynolds) family issues   (rothschild/reynolds) family issues EmptySam 13 Avr 2019 - 13:24

Pour toi, si vous ne vous parliez pas entre vous et que vous vous embrouillez, vous n'étiez pas une famille. Tu ne pouvais pas les voir être fâché sans rien faire, évidemment. Alors que ton petit stratagème marchait plutôt bien, tu écoutais les garçons entrain de se parler de s'expliquer. Scar était ta moitié, ton double, ton meilleur ami, ton âme, alors tu savais quand il n'était pas bien. Et Maddox c'était différent. Il était ton grand frère, ton père, ton protecteur, celui que tu aimes plus que tout. « Je suis désolé de vous avoir fait peur et de vous avoir trainer jusque là » finis-tu par dire en baissant tes yeux vers tes pieds qui étaient encore entrain de jouer avec l'eau. Comme si tu étais une enfant, en fait. Mais tu écoutais tes deux frangins se parler et s'expliquer et ça te faisait sourire de voir qu'ils ne s'en voulaient pas trop au final. « Mais je suis contente de voir que tout peut s'arranger » finis-tu par dire en levant les yeux vers Maddox qui était à côté de toi. Tu te levas, et tu partais dans les bras de ton frère jumeau. Comme si vous étiez de nouveaux réunis et qu'il n'y avait plus de tensions entre aucun d'entre vous. « J'vous aime » dis-tu dans un murmure alors que tu étais encore dans les bras de ton jumeau.

HJ:

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
(rothschild/reynolds) family issues Empty
MessageSujet: Re: (rothschild/reynolds) family issues   (rothschild/reynolds) family issues EmptyMer 15 Mai 2019 - 17:01

Tu hausses les épaules quand Althea s’excuse de vous avoir fait peur et de vous avoir tendu un piège. C’est un mal pour un bien au final parce que cette situation avec Scar te pesait beaucoup. « T’es déjà pardonnée. » Dis-tu en souriant à ta petite-sœur. Tu hoches la tête quand Scar répète qu’il était bourré et qu’il n’aurait jamais agi de la sorte en étant sobre. Toi, tu n’en es pas si sûr mais tu ne le contredis pas pour autant. Là, tout ce que tu veux, c’est du temps pour complètement arranger les choses avec ton petit-frère. Tu observes Althea qui se blottit dans les bras de Scar avec un léger sourire aux lèvres. Ils ont toujours été très fusionnels tous les deux mais tu ne t’es jamais senti à l’écart pour autant. Vous avez toujours formé une vraie famille, solide comme un roc, tous les quatre avec votre mère. « Moi aussi j’vous aime. » Réponds-tu simplement avec un léger soupir. Maintenant que les tensions sont apaisées, tu demandes : « On rentre ? » Cela ne sert plus à rien de rester ici à présent. Tout ce qu’il vous faut, à Scar et à toi, c’est du temps pour oublier ce « mauvais épisode ».

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(rothschild/reynolds) family issues Empty
MessageSujet: Re: (rothschild/reynolds) family issues   (rothschild/reynolds) family issues EmptyVen 24 Mai 2019 - 21:09

Sa famille, c'était ce qu'il avait de plus cher au monde, mais de plus stable aussi. Maddox et Althéa, c'était ses piliers. Pour rien au monde, il n'échangerait sa place avec quelqu'un d'autre. On va pas t'en vouloir pour ça. dit-il en regardant sa jumelle avec un petit sourire. Bien au contraire, elle avait réussit à se faire parler les deux garçons, c'était déjà ça. Moi aussi je vous aimes. dit-il en regardant à tour de rôle sa jumelle et son grand frère. Il hocha la tête quand Maddox proposa de rentrer. Il ne fallait pas forcer les choses, ça se ferait petit à petit. C'était peut être un petit pas aujourd'hui, mais il s'en contenterait, c'était mieux que rien.

FIN DU SUJET.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(rothschild/reynolds) family issues Empty
MessageSujet: Re: (rothschild/reynolds) family issues   (rothschild/reynolds) family issues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rothschild/reynolds) family issues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you get what you get, and you don't get to pick them ; family is family (isaiah, aisling, perry, ruby & les enfants)
» tell me about all your issues.
» We used to be a family || ft. Eve
» can we be a family ? (asl)
» We look like a family, but are we ? - Emersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: