AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 how to save a life (lena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
how to save a life (lena) Empty
MessageSujet: how to save a life (lena)   how to save a life (lena) EmptyJeu 21 Fév 2019 - 18:11


Ava se rend au parc armée d'un livre. Elle peut facilement s'y rendre de son appartement à pied, ou bien à la course. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle préfère s'y rendre habituellement. La journée est magnifique, le soleil est au rendez-vous et il fera très bon à l'ombre. Un arbre chaleureux semble l'appeler pour que la brune vienne s'assoir sous ses feuilles. Tel un insecte attiré par la lumière, Ava s'y rend et s'assoit à ses racines, s'adossant contre le tronc imposant de l'arbre mature. Première étape, elle ferme son portable pour être certaine de ne pas être déranger par l'extérieur et le range dans son sac. Elle observe un instant autour d'elle le paysage magnifique que lui offre le parc et ses lacs. D'ailleurs, au lac devant elle se trouve un couple de canards qui se prélassent au soleil. Ce spectacle apaise l'esprit torturé de la belle qui ouvre ensuite son livre à la bonne page et continue sa lecture l'esprit libre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to save a life (lena) Empty
MessageSujet: Re: how to save a life (lena)   how to save a life (lena) EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:39

Lorsque Lena n'était pas en cours ou à travailler à la librairie, elle faisait du baby-sitting. L'argent qu'elle gagnait ne suffisait pas pour payer un loyer, mais elle le plaçait de côté pour le moment où elle pourrait enfin vivre libre. Quitter le domicile familial était l'une des choses qu'elle attendait le plus. Depuis ses dix-huit ans, elle ne rêvait que de ça. L'idée d'abandonner son petit frère la rendait triste, mais c'était un mal pour un bien. Ce jour-là, la jeune fille gardait le petit garçon qu'elle avait l'habitude de garder pendant ses jours off. Un enfant de cinq ans, plein de vie qui avait toujours besoin d'être occupé, un peu comme son petit frère. Elle l'avait emmené au parc, c'était sans doute l'endroit préféré du petit garçon. Il aimait admirer le lac et surtout les canards, il avait toujours des étoiles dans les yeux en voyant ces petits animaux se détendre au soleil. Mais ce jour-là, l'enfant semblait plus préoccupé par autre chose que par les canards. Il s'éloigna de Lena et avança vers une jeune femme brune assise sous un arbre. « Qu'est-ce que tu fais Theo ? » demanda-t-elle en s'adressant au petit garçon qui l'ignora complètement, continuant son chemin. Il fit face à la jeune femme avec un grand sourire aux lèvres, totalement silencieux. Les enfants pouvaient parfois être incompréhensibles. La blonde s'avança à leur hauteur et offrit un sourire à la jeune femme qui venait d'être dérangée dans sa lecture. « Désolée. » dit-elle en regardant l'enfant. « Il vous aime bien je crois. » Elle rit légèrement en attrapant la main de Theo qui n'avait pas l'air de vouloir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to save a life (lena) Empty
MessageSujet: Re: how to save a life (lena)   how to save a life (lena) EmptyVen 22 Fév 2019 - 14:47


how to save a life

Ava est plutôt concentrée sur sa lecture, partie complètement dans ses pensées lorsque qu'un petit bonhomme tout mignon vient se planter juste devant elle. Sur le coup, elle ne remarque pas qu'il s'agit d'un jeune enfant d'à peine cinq ans et elle se demande vraiment qui pouvait bien venir la déranger comme ça. Lorsqu'elle lève les yeux de son livre, son visage s'attendrit et un sourire se dessine sur ses lèvres. Salut toi. Dit doucement la jeune femme brune. Elle ferme son livre et le pose à côté d'elle sur l'herbe avant de croiser ses jambes et de s'assoir dans la position du lotus. Quelques secondes plus tard, une jeune blonde arrive à ses côtés et lui prend la main, elle semblait jeune pour avoir un enfant, mais ce n'était pas impossible. Ava préfère ne pas poser de question sur la nature de leur relation, de toute façon ce n'était pas nécessaire. Ne vous excusez pas, il est vraiment adorable. Ses yeux sont brillants lorsqu'ils se pose de nouveau sur l'enfant. Tu aimes les canards? Demande-t-elle en supposant qu'il était venu au parc pour les observer. Moi aussi. Dit-elle à voix basse avec un clin d'oeil comme si c'était top secret. La brunette aimait beaucoup les jeunes enfants, elle ressentait un engagement maternel envers eux. Après tout à 26 ans peut-être que son corps lui envoyait le message subtile qu'il serait temps d'avoir ses propres enfants. Malheureusement, sa situation financière et amoureuse ne le lui permettait pas du tout. Valait mieux attendre, surtout pour le bien être du futur enfant.

fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to save a life (lena) Empty
MessageSujet: Re: how to save a life (lena)   how to save a life (lena) EmptyVen 22 Fév 2019 - 19:11

Le petit garçon s'était contenté de se poster devant la brune avec un sourire aux lèvres, sans rien dire. C'était presque drôle de voir les enfants faire ce genre de choses bizarres. Lena s'avança et s'excusa auprès de la jeune femme qui venait d'être dérangée dans sa lecture. Mais cette intrusion n'avait pas l'air de vraiment la déranger puisqu'elle posa son livre sur l'herbe pour s'adresser à l'enfant. Lena hocha la tête pour confirmer ses paroles, il était vraiment adorable et c'était un plaisir de le garder. Elle était déjà tombée une ou deux fois sur des enfants plutôt difficiles et ça n'était pas de tout repos. En revanche avec lui, même s'il aimait aller déranger les inconnus, elle n'avait pas beaucoup de travail. Il se contentait de peu, comme elle. Et le courant était tout de suite passé entre l'enfant et la jeune fille. Elle lâcha d'ailleurs sa main en voyant qu'il ne comptait pas bouger de là. Lorsque l'inconnue lui parla des canards, il se retourna pour les regarder et se contenta d'hocher la tête pour répondre. Ce qui fit sourire Lena. « T'as perdu ta langue ? » dit-elle en s'adressant au garçon. Puis son regard revint sur la jeune femme. « Il fait le timide mais il ne l'est pas, en vrai. » affirma-t-elle en riant un peu. Elle regarda ensuite le livre posé sur le sol sans pouvoir réussir à lire ce qui était écrit dessus. « Qu'est-ce que vous lisez ? » demanda-t-elle, curieuse. L'enfant sembla décider à laisser la jeune femme tranquille, il s'éloigna un peu pour aller jouer dans l'herbe avec un ballon qu'il avait apporté. Lena le laissa faire sans le quitter des yeux pour surveiller qu'il n'aille pas trop près de l'eau ou qu'il ne lance pas le ballon n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to save a life (lena) Empty
MessageSujet: Re: how to save a life (lena)   how to save a life (lena) EmptySam 23 Fév 2019 - 23:01


how to save a life

La blonde semble bien vite remarquer que Ava n'est pas du tout dérangée par leur présence, à vrai dire c'était plutôt agréable de voir ce petit bonhomme plein de vie aussi gêné. Tiens donc, il trouvait peut-être Ava jolie et c'est pour cette raison qu'il n'osait pas parler. Il réussit tout de même à hocher la tête lorsqu'elle lui demanda s'il aimait les canards, c'était déjà ça. Le petit part ensuite pour aller jouer au ballon. On voit bien que Lena est une bonne gardienne, elle le suit des yeux et le surveille au cas où il lui arriverait un malheur. D'ailleurs Ava faisait pareil, ce petit Theo était donc en sécurité et bien entouré. Lorsque Lena lui demande ce qu'elle est en train de lire, Ava lève le livre et le remet à l'endroit avec un petit sourire un peu faux. Les Hauts de Hurlevent. Elle hausse les épaules. Je sais je sais, c'est très cliché, mais je peux pas m'empêcher de le relire Il restait l'un des classique préféré de la jeune femme qui le gardait précieusement dans sa bibliothèque au cas où l'envie lui prendrait encore de le lire. Ava tire sur la couverture qui se trouve sous ses fesses pour faire une place à la jeune femme. Au nombre de fois où j'ai lu ce livre, je peux me permettre une pause. Dit-elle pour l'inviter à s’asseoir, en plus elle aurait une meilleur vu sur le garçon qui jouait avec son ballon à quelques mètres d'elles.


fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to save a life (lena) Empty
MessageSujet: Re: how to save a life (lena)   how to save a life (lena) EmptyDim 24 Fév 2019 - 0:30

Le petit garçon s'amusait avec son ballon non loin des deux filles, Lena en profita pour demander à la brune ce qu'elle était en train de lire juste avant qu'ils viennent l'interrompre. Elle n'avait pas pu s'empêcher de remarquer le livre, que la jeune femme remis à l'endroit pour le lui montrer, annonçant le titre de celui-ci. La blondinette eu un sourire, c'était un classique qu'elle avait déjà lu, comme pas mal d'autres d'ailleurs. Lena était une mordue de lecture, c'était, tout comme l'écriture, une sorte d'échappatoire pour elle. Elle avait passé beaucoup de temps à lire dans sa chambre ou à la bibliothèque, pour s'évader et oublier son quotidien parfois éprouvant. Tous ces livres qu'elle avait lus l'avaient beaucoup inspirée pour ses écrits, en plus de sa vie personnelle. « Oh mais non c'est pas cliché, j'aime beaucoup ce livre. J'adore lire. » répondit-elle en pensant qu'elle le ressortirait probablement de sa collection pour le lire dès qu'elle aurait terminé sa lecture actuelle. L'inconnue l'invita à s'asseoir près d'elle, lui offrant une place sur sa couverture. « Merci. » répondit Lena en s'asseyant tout en jettant un coup d'oeil à Theo. « C'est cool comme endroit pour lire, j'y penserai pour la prochaine fois. » dit-elle en regardant la brune. C'était toujours mieux que de rester à la maison où elle était sans cesse dérangée. « Je m'appelle Lena au fait, et vous ? » demanda-t-elle en se rendant compte qu'elles n'avaient pas encore fait les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to save a life (lena) Empty
MessageSujet: Re: how to save a life (lena)   how to save a life (lena) EmptyDim 24 Fév 2019 - 16:25


how to save a life

Ava était heureuse de voir que Lena aimait bien ce livre elle aussi. C'était toujours agréable d'être en compagnie de gens qui aimaient eu aussi la lecture, c'était malheureusement un art qui se perdait. Lena accepte l'invitation d'Ava et vient s'asseoir. Oui j'aime beaucoup ce parc pour lire, c'est très calme. Dit-elle avec un sourire tout en passant une main dans ses longs cheveux foncés. Theo était toujours en train de jouer avec son ballon et il était très mignon à voir. Ava ne s'était pas rendu compte elle non plus que les deux jeunes femmes ne connaissaient même pas le prénom de l'autre. Moi c'est Ava. Dit-elle en agrandissant son sourire. Lena, ce prénom lui allait à merveille. C'était doux, tout comme elle.


fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to save a life (lena) Empty
MessageSujet: Re: how to save a life (lena)   how to save a life (lena) EmptyDim 24 Fév 2019 - 18:19

La blonde accepta l'invitation à s'asseoir pendant que le petit garçon jouait tranquillement au ballon au peu plus loin. Au moins, elle pourrait avoir un œil sur lui pour le surveiller. « C'est calme jusqu'à ce qu'un petit chenapan vienne vous interrompre. » dit-elle en riant. Elle gardait dans un coin de sa tête qu'elle pourrait venir dans ce parc la prochaine fois qu'elle voulait être tranquille. Elle n'avait l'habitude de venir que lorsqu'elle gardait Theo, mais elle ne pensait pas forcément à s'y rendre seule. Pourtant, c'était le genre d'endroit calme qu'elle aimait. Elle firent les présentations, Ava, c'était un joli prénom aussi. « Vous avez des enfants ? » demanda-t-elle avec curiosité sans lâcher le garçon des yeux. La brune avait l'air contente lorsque Theo était venu la saluer, Lena avait remarqué qu'elle était plutôt à l'aise avec les enfants et vu son âge, ou du moins celui que la jeune fille pensait qu'elle avait, elle pouvait très bien avoir des enfants. Lena, elle, aimait beaucoup les enfants même si elle n'envisageait pas encore d'en avoir. Elle en était encore loin, très loin même. Il fallait déjà qu'elle finisse ses études et surtout, qu'elle trouve l'amour. Ce qui n'était pas encore gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to save a life (lena) Empty
MessageSujet: Re: how to save a life (lena)   how to save a life (lena) EmptyLun 25 Fév 2019 - 17:49


how to save a life

La remarque de la blonde fit rire Ava lorsqu'elle parla du petit chenapan qui était en fait le jeune garçon qu'elle gardait. En fait son intrusion avait était plutôt mignonne et puis à cet age, on fait ce qu'on le veut quand on le veut sans se demander ce que les gens penseront de nous, et ça c'est merveilleux. Oh non! Répondit la brunette. Face à sa réaction on aurait pus croire qu'elle ne voulait pas d'enfant, mais ce n'était pas du tout le cas. Si elle avait eu cette réaction, c'était plutôt parce qu'elle était bien loin de s'imaginer avec des enfants pour l'instant, étant célibataire et serveuse, encore en colocation, c'était plutôt impensable pour le moment même si l'envie ne manquait pas. Le jour où quelqu'un sera capable de m'endurer à mon quotidien, j'en aurai sûrement. Finit-elle par dire pour compléter sa réponse. Et vous? Oui Lena avait l'air plutôt jeune, mais certaine personne avait des enfants tôt dans leur vie et elle semblait déjà avoir la fibre maternelle.


fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to save a life (lena) Empty
MessageSujet: Re: how to save a life (lena)   how to save a life (lena) EmptyVen 8 Mar 2019 - 20:16

Le petit garçon était venu se planter devant la jeune femme sans dire un mot, à son âge on ne réfléchit pas à ce que l'on fait, on fait même parfois des choses drôles malgré nous. Puis il était reparti comme il était arrivé, laissant les deux jeune filles continuer leur discussion pour aller jouer au ballon. Lena avait pris place à côté de la brune en s'intéressant d'abord à son livre puis en faisant un peu connaissance ensuite. A première vue, on aurait pu croire qu'Ava ne voulait pas d'enfants, vu la réponse qu'elle avait donné. Cela ne choqua pas Lena qui comprenait totalement le fait qu'on ne veuille pas avoir d'enfants. Mais à l'entente de la suite de la réponse, elle comprit que la jeune femme était encore bien loin de tout ça. En même temps, elle semblait plutôt jeune et elle avait probablement encore le temps pour y penser. Lena laissa échapper un petit rire de ses lèvres avant de répondre : « Vous êtes difficile à vivre ? » demanda-t-elle en lui lançant un coup d'oeil avant de secouer la tête lorsqu'elle lui retourna la question. « Moi ? Non non... » répondit-elle en reposant son regard sur le garçonnet. « Theo est juste un petit que je garde, je fais du baby-sitting. » précisa-t-elle. « Je suis étudiante, je vis encore chez ma mère et en plus, je suis célibataire alors c'est pas pour demain les enfants. » Elle était bien trop jeune surtout. Elle se considérait encore comme une enfant, alors avoir un enfant à ce moment-là n'était pas du tout dans ses projets. Elle adorait les enfants, elle adorait le baby-sitting et par dessus tout s'occuper de son petit frère et elle n'excluait pas du tout l'idée d'avoir ses propres enfants un jour, mais c'était dans un futur très lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
how to save a life (lena) Empty
MessageSujet: Re: how to save a life (lena)   how to save a life (lena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
how to save a life (lena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save a life & get a job ! - Louve
» (#13 - charlie) and i would have stayed up with you all night, had i known how to save a life
» wake me up inside, save me, call my name and save me from the dark (eflo)
» Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life.
» #44 for there'll be peace when you are done ft. lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: