AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 standing in the light of your halo (andy&lennox)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
standing in the light of your halo (andy&lennox) Empty
MessageSujet: standing in the light of your halo (andy&lennox)   standing in the light of your halo (andy&lennox) EmptyVen 22 Fév 2019 - 14:33

Les derniers mois de l'année n'ont pas été faciles pour Andreas et toi, particulièrement en ce qui concerne l'amour. De ton côté, ta situation amoureuse semble enfin prendre la bonne direction mais du côté de ton meilleur ami, ce n'est pas si simple. Fiancé avec Lennox depuis un moment maintenant, ils devraient filer le parfait amour tous les deux et préparer leur mariage. Malheureusement, si tu as organisé ce rendez-vous, aujourd'hui, c'est que ce n'est pas le cas. Tu as proposé à Lennox de te rejoindre au restaurant l'autre monde pour discuter et apprendre à le connaitre mais qu'on se le dise, tu ne lui as pas vraiment laissé le choix. Vous n'êtes pas particulièrement proches tous les deux, d'ailleurs, tu le connais à peine, mais s'il rend heureux ton meilleur ami, alors, tu n'as pas ton mot à dire. Tout ce qui compte c'est de régler leurs différends et de repartir sur de bonnes bases, solides, pour concrétiser le mariage. Tu as également donné rendez-vous à Andreas, bien moins difficile à convaincre que Lennox. En même temps, ta démarche ne semble pas bizarre avec Andy puisque vous passez votre temps libre tous les deux. Avec Lennox, par contre, ça a été plus compliqué mais par chance, il a accepté. Arrivant au restaurant dix minutes à l'avance, tu attends le norvégien à qui tu as donné rendez-vous en premier. Après cinq minutes, il passe la porte du restaurant et tu l'accueilles, le serrant dans tes bras. Tu n'es pas très à l'aise avec cette situation mais c'est le seul moyen à tes yeux pour réconcilier les deux amoureux. « Coucou chaton, comment tu vas ? » Demandes-tu avec un sourire aux lèvres à ton meilleur ami. Vous vous installez à une petite table plus reculée, un peu plus privative sur ta demande. Et à peine une minute plus tard, c'est Lennox qui entre dans le restaurant, te cherchant du regard. « Ne t'énerve pas, d'accord ? » Tu implores Andreas avant de te lever pour aller chercher son petit-ami. Tu salues Lennox avant de l'attirer à la table où patiente Andy, stressée à l'idée qu'un des deux s'en aille en courant ou t'engueule pour ton culot. « M'engueulez pas s'il vous plait... » Dis-tu avec un sourire crispé avant d'ajouter : « Vous avez besoin de discuter tous les deux. Vraiment. Et de toute évidence, vous n'êtes pas capables de le faire vous-même donc j'ai pris les devants. Je sais que c'est pas génial de vous mettre devant le fait accomplit mais c'est comme ça. C'est pour votre bien. Alors j'vais rester dans le restaurant à une autre table, un peu plus loin, le temps que vous commenciez à discuter tous les deux. » Tu es ferme, sûre de toi, déterminée. De cette façon, tu espères que les deux hommes ne pourront pas faire autrement que d'accepter.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
standing in the light of your halo (andy&lennox) Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo (andy&lennox)   standing in the light of your halo (andy&lennox) EmptyVen 22 Fév 2019 - 16:19

lennox ∞ freja ∞ andreas
La vie à deux ça n’était pas facile. Lennox et Andreas l’expérimentaient au quotidien et pourtant, jusque-là, ils avaient toujours trouvé une solution. Mais voilà, depuis le décès du père d’Andy, tout semblait contre eux. Il s’était passé tellement de choses qui les avaient fragilisés, tellement de choses qui les avaient blessées. Et encore tout récemment… Andreas avait effectivement été la victime de rumeurs assez graves. On avait dit de lui qu’il buvait au travail, ce qui entraînait de conduire avec de l’alcool dans le sang, ce qui entraînait à dire qu’il risquait la vie des autres et la sienne sur la route. Ce n’était pas tant cette rumeur le problème. C’était que Lennox y ait cru. Il avait bien entendu poser la question une fois, ce qui était légitime. Andreas lui avait répondu qu’il ne devait pas s’en faire, qu’il ne sombrait pas dans l’alcool et que le travail serait pour lui le dernier endroit où il se permettrait de boire. Et ça aurait pu s’arrêter là. Ca aurait dû. Seulement… Lennox choisit de mener l’enquête et d’envoyer valser les belles promesses de son futur mari. Ce qu’Andy n’arrivait pas à digérer. De là s’en était suivie une dispute assez grave, une prise de distance assez conséquentes et voilà qu’Andy dormait sur le canapé depuis une semaine. Oh Lennox ne l’y avait pas expédié, il en avait simplement ressenti le besoin. Tout ce qu’il attendait de Lennox c’est qu’il le rassure. Qu’il lui dise qu’il lui faisait confiance, qu’il lui dise qu’il ne laisserait aucune rumeur briser leur couple. Mais les mots semblaient restés bloqués chez Lennox. Et plus les jours passaient, moins ils en parlaient. Andy le connaissait bien son homme. En temps normal il aurait fait le premier pas pour pallier le blocage du notaire… Mais après tous ces bouleversements et avec tout ce qu’il ressentait en ce moment, il n’en ressentait pas la force. Il voulait juste que Lennox prenne les choses en main pour cette fois. Il lui demandait. Mais peut-être que ce dernier n’avait pas compris les choses de cette façon… Ou peut-être qu’Andreas ne l’avait simplement pas dit expressément.

Ce soir Freja avait insisté pour sortir. Andy avait voulu dire non, mais vous connaissez Freja non ? Elle n’aurait jamais lâché l’affaire. La pauvre était vraiment prête à passer toute une soirée à entendre parler de Lennox ? Non. Il n’en parlerait pas. Il n’avait pas envie. Et la pauvre allait vraiment en avoir marre sinon. Il avait bien d’autres sujet de conversation après tout ? Enfin… Peut-être ?
De toute façon Lennox n’était pas là non plus ce soir. Andy ne savait pas où il allait, mais il n’avait pas vraiment posé la question non plus. Il attendait beaucoup de cette soirée, voir Freja lui faisait toujours du bien. C’était un peu le soleil qui remplaçait ses nuits noires et froides, elle allait réchauffer son cœur.

Il trouva directement le sourire en la voyant. Il s’approcha et l’enlaça quelques secondes, pas assez pour lui mais c’était déjà un début. « Ca va et toi ? Pas de commentaire sur cette réponse. C’était la réponse polie de début de soirée pour ne pas présager d’une soirée pourrie à se plaindre. Ils auraient tout le temps d’en parler si elle le voulait vraiment de toute façon – quand Freja avait une idée derrière la tête, elle ne l’avait pas ailleurs.
Quand ils s’installèrent, Freja lui demanda très curieusement de ne pas s’énerver. Pourquoi il s’énerverait ? Ce n’était jamais bon signe cette phrase. Il fronça les sourcils. « Freja… Qu’est-ce que tu as fait ? » La réponse ne tarda pas à arriver à sa hauteur. Lennox. C’était un piège ! Un faux rendez-vous pour les réunir tous les deux. Bordel, ils avaient dix ans ou quoi ? – la réponse est oui. « Tu nous prends vraiment pour des gamins ou quoi ? On se voit tous les jours, on a eu mille fois l’occasion de parler. Je vois pas ce qui serait différent cette fois… » Ce qui était différent, c’était que Freja guettait pas loin, prête à leur mettre des taquets s’ils ne faisaient pas d’efforts. Lennox s’installa finalement en face de lui alors que Freja s’éclipsait juste à côté. Il lui lança un regard noir et croisa les bras, signe qu’il était pour le moment assez fermé à la discussion. C’était l’initiative qui le braquait en fait, pas forcément la présence de Lennox. « Toi aussi elle t’a eu, alors. »


Dernière édition par Andreas Eriksen le Dim 17 Mar 2019 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
standing in the light of your halo (andy&lennox) Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo (andy&lennox)   standing in the light of your halo (andy&lennox) EmptyDim 24 Fév 2019 - 3:08

La nervosité, la surprise, l’appréhension, puis l’incompréhension. Lennox avait passé à travers une myriade d’émotions diverses et variées après avoir été contacté par Freja, la meilleure amie d’Andreas, pour qu’ils aillent manger un morceau tous les deux afin d’apprendre à se connaître un peu mieux. L’idée était, à la base, des plus gentilles. Mais pourquoi maintenant ? Pourquoi après tout ce temps ? Lennox était avec Andreas depuis plus de deux ans désormais, et jamais la norvégienne n’avait manifesté un quelconque intérêt à le côtoyer davantage. Il n’avait jamais cherché à savoir pourquoi, Lennox, parce qu’au fond il connaissait à peu près la réponse : il n’était pas de ceux qu’on a envie d’apprendre à connaître. Lui-même n’avait pas fait les démarches non plus, d’ailleurs, parce que Freja l’intimidait beaucoup, il devait le reconnaître. Il préférait se faire tout petit quand il se trouvait au même endroit qu’elle, puisqu’elle était grande et forte. Tout le contraire de lui. Malgré tout, Lennox avait accepté la demande de la jeune femme, surtout parce que si jamais son refus venait jusqu’aux oreilles d’Andreas, ce dernier n’aurait qu’une raison de plus de lui en vouloir. Le notaire accumulait les fautes et les déceptions auprès de l’ambulancier, et ce n’était pas le moment d’en rajouter en jouant au sauvage – même si ce n’était pas de jouer un quelconque rôle, mais bien juste d’être. Il se présenta donc à l’heure convenue au restaurant L’Autre Monde, qu’il ne connaissait pas du tout, et chercha Freja du regard dès son arrivée. Quelle ne fut pas sa surprise de non seulement repérer la norvégienne, mais aussi le norvégien. Tous les deux, assis à une table, Andreas dos à lui pour le moment. Il vit Freja lui murmurer quelque chose avant de venir l’accueillir. « Freja, qu’est-ce que … » Il n’eut pas le temps de lui parler davantage en privé, car la jeune femme l’attira vers la table qu’elle occupait un peu plus tôt. Andreas leva les yeux vers lui et constata enfin sa présence. Ce qui ne sembla pas du tout lui plaire. Freja expliqua l’objectif de ce stratagème, avant de s’éclipser deux tables plus loin. Lennox soupira, et prit place devant Andreas, qui avait déjà les bras croisés. « Ouais. J’aurais dû me douter, quand elle m’a dit que c’était pour apprendre à me connaître. » Il eut un léger rictus, las, blessé, un rire jaune qui ne faisait que souligner le mal que Lennox ressentait à ce moment-là. Comment avait-il pu penser, une seule seconde, que Freja désirait passer du temps avec lui ? Bien sûr que c’était juste pour aider son meilleur ami. C’était tout ce qu’il était, pour elle : le copain de son meilleur ami. « Je peux m’en aller, si tu préfères. Elle peut pas te forcer à me parler. » C’était de sous-estimer Freja, ça.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
standing in the light of your halo (andy&lennox) Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo (andy&lennox)   standing in the light of your halo (andy&lennox) EmptyDim 24 Fév 2019 - 18:33

lennox ∞ freja ∞ andreas
Il était drôle Lennox. Elle ne pouvait pas le forcer… Il la connaissait mal Freja ! Au fond, même si Andy était un peu agacé par ce faux plan, il était aussi reconnaissant envers Freja. Même s’il se montrait encore très fermé, il était certain qu’elle réussirait à arranger les choses. Elle avait comme des pouvoirs magiques. Et il n’en pouvait plus de cette situation. Ils devraient être en train de choisir un traiteur, un endroit pour le mariage… Et à la place, ils s’évitaient juste. Ca avait trop duré. « Premièrement, c’est très mal connaître Freja. Elle est capable d’absolument tout, je sais de quoi je parle. » Il jeta un coup d’œil à sa meilleure amie, qui semblait ne pas les lâcher du regard. Elle attendait un bisou, c’est ça ? « Deuxièmement, c’est pas ce que je voulais dire. Je ne vois juste pas ce qu’on aurait de plus à se dire ici qu’à la maison c’est tout. Et te connaissant, je ne suis pas certain que tu sois très à l’aise pour parler ici… Avec tout le monde autour. » Cela dit Freja avait plutôt bien choisi la table, elle était plutôt reculée du reste. Alors qu’un léger silence s’installa, un serveur vint à leur rescousse pour leur proposer du vin. Malaise supplémentaire… « Non merci pas de vin pour nous. » s’empressa de répondre Andreas sans aucun regret. Faire une croix sur l’alcool ça n’avait pas été compliqué pour lui et il l’avait fait volontiers pour Lennox qui ne lui avait pourtant rien demandé.

Le serveur ramena alors deux cocktails sans alcool, un mélange de fruit qui ne semblait pas dégueulasse. Andy joua un instant avec la paille de son verre avant de relever les yeux vers Lennox. « J’ai simplement une question… A quel moment tu as arrêté de croire ce que je te disais ? C’est après toutes les histoires avec Woody et Freja, hein… ? » Il avait plus ou moins menti pendant toute cette période d’embrouilles, et avait même caché à Lennox qu’il avait couché avec Freja. Alors après tout, c’était peut-être de sa faute s’ils en étaient là aujourd’hui. De toute façon Andy n’était pas rancunier et plus le temps passait, plus il se remettait lui-même en question. Laissez-lui encore quelques jours et il se mettrait à genoux devant Lennox pour s’excuser.


Dernière édition par Andreas Eriksen le Dim 17 Mar 2019 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
standing in the light of your halo (andy&lennox) Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo (andy&lennox)   standing in the light of your halo (andy&lennox) EmptyMar 5 Mar 2019 - 0:11

Il sentit une pointe d’amusement – pas si amusé que ça – sur le visage d’Andreas lorsqu’il mentionna que Freja ne pouvait pas les forcer à se parler. Il n’avait visiblement aucune idée de ce que cette femme pouvait faire. En même temps, il ne la connaissait pas vraiment. Il ne la connaissait qu’à travers les mots d’Andreas. Ce n’est pas de cette manière qu’on peut réellement comprendre une personne. Le norvégien lui confirma toutefois sa pensée, affirmant que la jeune femme était capable d’absolument tout. Il haussa les sourcils en hochant lentement la tête, de haut en bas, les yeux rivés vers la coutellerie sur la table. Il ne releva les yeux vers son homme que pour le deuxièmement tant attendu. « Je pense que je ne serais à l’aise de parler de ça nulle part. C’est peut-être pour ça qu’à la maison, on n’en parle pas. C’est plus facile d’éviter, même si l’ambiance est plus lourde que jamais. C’est quand même plus facile ça, que de te confronter alors que peu importe ce que je dis, tu vas te braquer. » Avoua Lennox, avec certes une pointe d’agacement dans la voix, mais aussi une tristesse qu’il ne pouvait cacher. Bien sûr qu’Andreas lui manquait, énormément, à la folie même. Mais leur silence s’avérait moins anxiogène que n’importe quelle conversation entre eux, ces derniers mois. Le serveur arriva à ce moment pour leur proposer un verre de vin pour débuter, ce à quoi Andreas s’empressa de répondre à la négative. Mal à l’aise, Lennox se repositionna sur sa chaise tout en se raclant la gorge. Le vin aurait certainement été un calmant inégalable, là. À la place, Lennox se retrouvait encore une fois avec un mélange de jus trop sucré. Il soupira, se contentant de brasser le liquide avec la paille, sans même se rendre compte que c’était exactement ce que l’ambulancier faisait également. Deux enfants. « Je ne sais pas, Andy. J’ai pas marqué la date au calendrier, ça a pas été un déclic du jour au lendemain. Je … » Il haussa les épaules, secouant la tête. « Ça s’est juste fait. Plus le temps passait. Parfois, je ne te reconnais même pas … Alors … » Alors oui, parfois, c’était aussi plus difficile de croire ce qu’il lui disait. Parce qu’il n’avait même pas l’impression que c’était Andreas, son Andreas, qui se trouvait face à lui.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
standing in the light of your halo (andy&lennox) Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo (andy&lennox)   standing in the light of your halo (andy&lennox) EmptyMar 5 Mar 2019 - 14:05

lennox ∞ freja ∞ andreas
« Parfois, je ne te reconnais même pas… » Ca faisait mal. A ces mots, Andy s’apprêta à répondre… Mais il se retint. En fait il ne savait même pas quoi dire. Lui non plus ne se reconnaissait pas… Il était passé d’un gars fort, souriant, apaisant, à un homme déprimé, rarement joyeux et, occasionnellement, menteur. Il n’aimait pas ce qu’il devenait. Il ne comprenait même pas. Etait-ce la mort de son père ? Il fallait reconnaître que cet événement en particulier avait été un déclic pour lui. Il l’avait beaucoup moins bien géré qu’il ne l’aurait cru. Mais ça commençait à faire un moment maintenant, et il n’arrivait toujours pas à redevenir celui qu’il était. Probablement parce que plus il allait mal, plus il se disputait avec Lennox et donc moins il risquait d’aller bien. Putain de cercle vicieux. Andreas ne voulait pas consulter un psy, il voulait continuer d’être l’homme fort, parce que Lennox comptait sur lui pour les sortir de là. La vérité, c’est qu’il se mettait une telle pression… Qu’il ne la supportait plus. Son métier épuisant, éprouvant. L’image de Lennox dans cette maison en feu. Il n’y arrivait plus du tout. Et ce soir, alors qu’ils avaient enfin l’occasion de tout mettre à plat, d’aller au fond des choses… Il se dégonfla encore. Il ne pouvait pas. Il releva des yeux paniqués vers Lennox, sentant que sa respiration lui manquait peu à peu. Andy n’était pas coutûmier des crises d’angoisse, ça c’était plutôt le truc de Lennox. Mais il avait tellement l’impression d’être au fond du trou et… de l’avoir perdu. « D… désolé faut que j’prenne l’air… » Il lui lança un regard profondément peiné, plus qu’énervé, histoire de lui faire comprendre qu’il reviendrait très vite, puis se leva pour prendre la fuite. Bien sûr il ne manqua pas le regard de Freja qui ne manquait rien de ce désastre… Il se dépêcha de quitter le restaurant pour respirer l’air frais à plein poumons. Il s’assit finalement sur le trottoir, se prit la tête entre les mains... Encore une fois il craquait. C’était de plus en plus courant. Toutes ces images qui tournaient en boucle dans la tête. Toutes ces blessures. Ces disputes. Et la sensation d’être plus seul que jamais.


Dernière édition par Andreas Eriksen le Dim 17 Mar 2019 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
standing in the light of your halo (andy&lennox) Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo (andy&lennox)   standing in the light of your halo (andy&lennox) EmptyJeu 7 Mar 2019 - 12:50

De loin, tu peux aisément voir que ça ne se passe pas très bien entre Lennox et Andreas. Tu tentes de ne pas les fixer mais c’est plus fort que toi alors que tu remarques que la discussion est assez fermée entre eux. Bizarrement, ça vient plutôt du côté d’Andy enfin c’est l’impression que tu as à distance. Tu sais que ces derniers mois ont été particulièrement difficiles pour lui mais c’est seulement maintenant, en le voyant face à l’homme qu’il aime, que tu réalises à quel point ça ne va pas. Tu fronces les sourcils en voyant Andreas sortir du restaurant, lançant un regard interrogateur à Lennox qui semble aussi perdu que toi. Sans réfléchir, tu suis ton meilleur ami à l’extérieur, le cherchant du regard. Tu le trouves après quelques secondes, assit sur un trottoir, la tête entre ses mains. Tu remarques qu’il est en pleine crise d’angoisse et tu le sais parce que ça t’arrive assez souvent à toi aussi. Tu les reconnaitrais entre mille. Tu t’approches, sentant ton cœur se briser devant sa détresse. Andreas n’est pas ton meilleur ami pour rien. Quand il souffre, toi aussi et vis-versa. A Oslo, ça a toujours été vous deux contre le reste du monde. Et aujourd’hui, tu veux qu’il se rappelle de ça. Qu’il voit que tu es là pour lui, comme toujours et pour toujours. « Andy… » Murmures-tu en t’asseyant à côté de lui sur le trottoir. Tu l’entoures de tes bras, posant ta tête sur son épaule. « Parle-moi, s’il te plait… » Dis-tu avec douceur pour essayer qu’il s’ouvre à toi complètement. Il en a besoin, ça crève les yeux. Et pourtant, ces derniers mois, il ne s’est pas confié à toi autant que tu l’aurais voulu. « Ca me détruit de te voir comme ça alors s’il te plaît, arrête de te renfermer sur toi. » L’implores-tu, sentant une boule se former dans ta gorge rien qu’en le voyant si détruit, lui aussi.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
standing in the light of your halo (andy&lennox) Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo (andy&lennox)   standing in the light of your halo (andy&lennox) EmptyVen 8 Mar 2019 - 0:10

lennox ∞ freja ∞ andreas
Andreas avait juste besoin de respirer. Le besoin vital, car il avait l’impression d’avoir oublié comment on faisait. Alors bien sûr il savait que ni l’un ni l’autre ne le laisserait dehors tout seul. Et pourtant il aurait bien voulu. Juste… reprendre ses esprits pour poursuivre la conversation difficile qui l’attendait. Il avait tellement peur de l’issue. Tellement peur que Lennox ne change d’avis, ne veuille plus se marier. Et maintenant qu’il savait que ce dernier n’arrivait même plus à le reconnaître par moment… Oui, il avait peur de la sentence. Dans ces moments-là, il se remettait tout seul dans la gueule que de base, son truc c’était les filles. Ou plutôt la solitude même. Alors que c’était complètement débile ! Ils étaient ensemble depuis plusieurs années maintenant, il n’y avait plus d’orientation sexuelle qui tenait. Sans grand étonnement, ce fut Freja qui sortit la première. Lennox devait être en train de se liquéfier sur sa chaise et Andy ne pouvait clairement pas lui en vouloir. Le notaire était bien plus apte à faire une crise d’angoisse qu’à les gérer.
Il n’osa pas la regarder. Peur de la décevoir. Parce que ce n’était clairement pas comme ça que la jolie brune avait imaginé les choses. Leur couple était habituellement si solide que la moindre mauvaise passe fondait après quelques regards amoureux. Mais là… « J’ai l’impression qu’il peut me quitter à tout moment… J’peux pas sans lui… » Calme-toi. Respire un bon coup. Freja ne veut que ton bien, tu le sais. « Je… il dit que… qu’il me reconnait pas… Il ne me fait plus confiance… On n’arrive plus à communiquer sans faire de reproches… Freja je… J’ai pas envie d’entendre que c’est fini… » Parce que dans sa tête c’était la seule issue possible pour Lennox. Il tourna un instant la tête vers Freja alors qu’une larme s’échappait de son œil. « J’ai déjà failli le perdre une fois… ou même dix fois au moins… Je peux pas… J’veux pas de cette discussion j’ai trop peur que ce soit la dernière… » Mais sans discussion les choses ne pourraient jamais se régler.


Dernière édition par Andreas Eriksen le Dim 17 Mar 2019 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
standing in the light of your halo (andy&lennox) Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo (andy&lennox)   standing in the light of your halo (andy&lennox) EmptySam 9 Mar 2019 - 22:06

Voir la panique, la détresse, la souffrance et la tristesse dans le regard d'Andreas ça te tue. Ça te rend malade parce que tu as l'impression de n'avoir aucune prise là-dessus comme si tu étais incapable de le soulager, de l'aider. Et au fond, c'est sûrement vrai. S'il y a bien quelqu'un qui peut l'aider à cet instant précis, c'est Lennox. Pourtant, c'est toi qui es aux côtés du norvégien, pas lui. Mais peut-être a-t-il décidé de vous laisser un petit peu de temps tous les deux avant d'intervenir. Tu l'écoutes jusqu'au bout, sentant ton coeur se briser en percevant une larme couler sur la joue d'Andy que tu effaces du pouce, caressant au passage sa joue avec tendresse. Ces petits gestes d'affection ne sont pas nouveau entre vous, ils remontent à votre adolescence parce que ça a toujours été vous deux contre le reste du monde. A deux, vous étiez plus forts. Et aujourd'hui, tu espères qu'Andreas pourra remonter la pente à tes côtés comme il l'a toujours fait. Comme vous l'avez toujours fait. « Si Lennox voulait te quitter, il l'aurait déjà fait Andy... Il n'aurait pas attendu d'avoir une discussion avec toi, il aurait pris ses affaires et tant pis. Mais il est là, il est toujours là. Parce qu'il t'aime et qu'il veut passer le reste de sa vie à tes côtés. Vous êtes simplement dans une impasse et c'est pour cette raison que cette discussion doit avoir lieu, vous en avez besoin. Si tu veux que les choses puissent s'arranger petit à petit, il faut que vous vous disiez les choses. Sincèrement. » Dis-tu sans détacher ton regard de celui de ton meilleur ami, un léger sourire aux lèvres. Tu veux le booster, tu veux qu'il ait un regain d'énergie et surtout qu'il croit en son couple et en Lennox. Il l'a toujours fait jusqu'ici alors il n'y a pas de raison que ça change. « Lennox t'aime, ça crève les yeux. Même si ça ne va pas entre vous en ce moment, quand il te regarde, je te jure qu'on y lit de l'amour. » Ajoutes-tu, toujours blottie dans ses bras, caressant son bras du bout des doigts pour tenter de l'apaiser un peu. Tu ne sais pas si tes mots seront suffisants ou non mais tu l'espères, en tout cas. Parce que tu sais à quel point ces deux-là sont amoureux alors ce serait complètement con de tout gâcher pour des non-dits.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
standing in the light of your halo (andy&lennox) Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo (andy&lennox)   standing in the light of your halo (andy&lennox) EmptySam 9 Mar 2019 - 23:42

lennox ∞ freja ∞ andreas
Freja arrivait toujours à trouver les mots. Il la regarda dans les yeux tout du long et hocha finalement la tête à ses paroles. Elle avait raison. Si Lennox voulait le quitter, il l’aurait déjà fait. Sans rien dire, il passa alors ses bras autour d’elle pour lui faire un bref câlin. Il devait y retourner. Finir cette discussion et régler le problème, quitte à tirer un trait sur sa colère et à prendre toute la faute sur lui. Cette bataille lui faisait trop mal, il n’avait plus envie de jouer à celui qui était vexé. D’accord, Lennox avait mal agi en allant enquêter à son travail. Mais s’il l’avait fait, c’était par amour et par inquiétude, et c’était parce qu’Andy n’avait pas su prouver qu’il pouvait encore lui faire confiance. Ca pouvait se perdre la confiance mais ça n’était jamais perdu pour de bon. Il pouvait y remédier. « Merci Freja… Je sais que t’as raison mais… je sais pas. J’ai vraiment du mal à sortir la tête hors de l’eau… Je crois que… que j’devrais prendre une pause au boulot… » Mais est-ce que ça ne risquait pas d’alimenter les rumeurs ? Tant pis, il en avait besoin. Parce qu’il n’était pas loin de la dépression ET du burn-out, un beau mélange des deux. Il déposa un petit bisou sur la joue de sa meilleure amie et après encore quelques secondes, il se releva enfin. Il tendit la main à Freja pour qu’elle fasse de même et tenta un tout petit sourire. « Je vais y retourner, affronter mes erreurs… Et ça va bien se passer… Merci encore d’être là pour nous. Je sais que tu n’as pas toujours vu cette relation d’un bon œil… Mais je l’aime vraiment moi aussi. » Lennox et Freja n’avaient pas trop accroché ensemble. En fait ils n’avaient même pas essayé. Lennox pensait même que Freja ne l’aimait pas… Et Andreas ne savait pas trop. Mais elle faisait en tout cas passer le bonheur de son meilleur ami avant son propre opinion. Et ils finiraient par bien s’entendre, il le savait. Enfin, il l’espérait quoi.


Dernière édition par Andreas Eriksen le Dim 17 Mar 2019 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
standing in the light of your halo (andy&lennox) Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo (andy&lennox)   standing in the light of your halo (andy&lennox) EmptyDim 10 Mar 2019 - 14:28

Les paroles étaient dures, les paroles faisaient mal, mais peut-être était-ce ce mal nécessaire dont tant de personnes parlaient. S’ils voulaient avancer, peut-être devaient-ils cesser de marcher sur des œufs ou de tourner autour du pot. Ce cercle vicieux, il fallait qu’ils le rompent, autrement c’était eux qui se briseraient. Ils étaient déjà tellement abîmés par ce que la vie leur avait jeté au visage ces derniers mois. Sauf que si Lennox avait cru que la vérité crue leur permettrait au moins d’ouvrir la porte à une discussion, aussi difficile soit-elle, cela eut plutôt l’effet contraire. Andreas releva un regard paniqué sur lui, un regard qu’il ne reconnaissait que trop bien, avant de se trouver une excuse pour déguerpir au plus vite de cette table, de ce restaurant. De cette bulle sans oxygène dans laquelle ils s’étaient emprisonnés. Désemparé, désorienté, Lennox avait suivi cette fuite du regard sans pour autant avoir le réflexe de se lever. C’est Freja qui se chargea d’avoir cette rapidité d’esprit et de cœur. Elle lui lança un regard interrogateur avant de suivre les traces de son meilleur ami à l’extérieur de l’Autre monde. Et dans un autre monde, Lennox avait vraiment l’impression d’y être. Il était tout d’un coup déconnecté, de lui-même et des autres. Il demeura là de longues minutes, incapable de rassembler ses esprits et sa raison, incapable de bouger. Puis, déposant un billet qui couvrait largement leurs deux consommations à peine entamée, Lennox se releva et suivit à son tour le chemin jusqu’à la sortie. Il poussa la porte, retrouvant Freja et Andreas en train de se relever sur le trottoir au bord duquel ils s’étaient assis quelques minutes plus tôt. « Je suis désolé de ne pas avoir été là. Autant maintenant que ces derniers mois. Ma propre dépression ne devrait jamais être une excuse pour ne pas pouvoir t’écouter et t’épauler. » Il s’approcha des deux meilleurs amis, autant de l’un que de l’autre. Son regard croisa celui de la norvégienne, avec bien plus de douceur et bien moins de réticence qu’à l’habitude. « Freja et moi, on est là pour toi, tu le sais, hein ? » Dit-il en reportant son regard vers l’ambulancier. « Peu importe ce que tu traverses, peu importe les émotions que tu ressens, on sera là pour toi. Je crois pouvoir parler pour nous deux quand je te dis qu’on ne te laissera pas tomber. » Ses doigts retrouvèrent ceux d’Andreas, s’enlaçant entre ceux-ci alors qu’il esquissait un faible sourire à l’attention de la jeune femme, cherchant son approbation, cherchant son réconfort.  

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
standing in the light of your halo (andy&lennox) Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo (andy&lennox)   standing in the light of your halo (andy&lennox) EmptyLun 11 Mar 2019 - 20:42

Tu hoches la tête quand Andreas répond qu’il devait prendre une pause au boulot. C’est sûrement ce qu’il y a de mieux à faire oui. Parce qu’il a besoin de se retrouver, de prendre soin de lui et de son couple. « Oui je crois que tu en as besoin. Si tu veux, on peut aussi se faire un petit weekend ensemble loin de Bowen. » Réponds-tu avec un sourire sincère. Ton meilleur ami a besoin de prendre l’air et quitter la ville lui fera sans doute du bien. Enfin, s’il est prêt à quitter Lennox le temps de quelques jours. Tu ne l’obliges à rien mais tu es persuadée que ça lui fera beaucoup de bien. Tu secoues légèrement la tête quand le norvégien souligne le fait que tu n’as pas toujours vu leur relation d’un bon œil. « Si tu l’aimes et qu’il te rend heureux alors je suis heureuse. Je serai toujours là pour toi, tu le sais bien. » Dis-tu en attrapant la main d’Andy pour te relever. Au même instant, vous êtes rejoint par Lennox qui trouve rapidement les mots justes. Même si tu as déjà reproché certaines choses à l’australien, aujourd’hui, il semble vraiment décidé à aider Andreas et c’est le plus important. Il a fait des erreurs, certes, mais on en fait tous. Alors autant aller de l’avant et à tes yeux, ça commence en améliorant un peu ta relation avec Lennox. Tu hoches la tête quand il souligne que tous les deux, vous serez toujours là pour Andreas. « On sera toujours là, oui. N’importe quand, n’importe où peu importe les épreuves de la vie. » Réponds-tu en souriant à Lennox sincèrement. Maintenant que les deux hommes semblent plus aptes à parler, tu es à peu près sûre que tu peux les laisser. C’est pourquoi, tu soupires légèrement, les regardant chacun à leur tour avant de dire : « Je crois que je vais vous laisser. Vous me promettez de discuter, hein ? » Demandes-tu avec un léger sourire. Puis, ayant leur approbation, tu tournes des talons et rentres chez toi, laissant les deux amoureux face à leur avenir. Un avenir qui s’annonce plus lumineux, plus heureux que durant ces derniers mois.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
standing in the light of your halo (andy&lennox) Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo (andy&lennox)   standing in the light of your halo (andy&lennox) EmptyMer 13 Mar 2019 - 18:41

lennox ∞ freja ∞ andreas
Andreas n’était pas seul. Et le problème venait de là : il avait fallu en arriver jusque-là pour qu’il le réalise. Non, il n’avait jamais envoyé un SMS à Freja pour lui dire qu’il allait craquer. Il n’avait non plus pas expressément dit à Lennox que ça n’allait pas du tout, au point, en effet, de penser à boire. Andy avait tout gardé pour lui, était devenu distant, parfois mauvais, et c’était aussi pour cela que Lennox avait commencé à se méfier. Quand Lennox les rejoignit et qu’il se montra plus doux que jamais, une autre larme s’échappa de son œil. Ce n’était pas Lennox le problème, ni même ses suspicions. C’était Andreas qui, comme toujours, avait voulu gérer tout seul. Il baissa un instant les yeux quand la main de Lennox attrapa la sienne et se mordit la lèvre. Ca faisait un bien fou… De le sentir proche de lui. De savoir qu’il le soutenait. Il fut aussi franchement ému de voir sa meilleure amie et son amoureux se soutenir sur ce coup-là. Et avoir même une sorte de complicité. Lorsque Freja annonça qu’elle allait les laisser – le ton avait changé, elle pouvait partir tranquille – il hocha la tête. Il lâcha deux secondes la main de Lennox pour venir embrasser la joue de la brune, et murmurer à son oreille pour la même occasion : « Merci beaucoup… Je te SMS tout à l’heure promis. » Il l’aimait fort. C’était une femme géniale et sa vie n’aurait pas eu la même saveur sans lui. Freja les laissa donc finalement seuls, et avant de prononcer le moindre mot, il passa ses bras autour de Lennox et s’installa contre lui pour un câlin urgent. Ca faisait des jours, peut-être des semaines qu’ils ne s’étaient pas montrés tendres l’un envers l’autre. Il posa sa tête sur le torse de son amoureux, ferma les yeux et soupira lourdement. C’était dans ses bras qu’il se sentait le mieux, comment avait-il pu l’oublier ? « Je suis désolé Lennox… Tout ça, c’est de ma faute… » Il n’aurait jamais dû tout garder pour lui. Et surtout, Andy devait arrêter de prendre Lennox pour quelqu’un de fragile, qui ne savait pas gérer ce genre de choses. Parce que c’était un homme fort. Il avait juste tellement peur de le voir replonger à la moindre difficulté, qu’il voulait lui épargner. Sauf qu’en voulant l’épargner il avait fait tout le contraire – et Lennox n’avait pas replongé visiblement, donc en plus de ça, il s’était trompé. Il se redressa après quelques secondes, pour le regarder dans les yeux. « Est-ce que tu veux retourner à l’intérieur… ? Ou rentrer à la maison ? Je suis prêt à avoir cette discussion, dans les deux cas… »


Dernière édition par Andreas Eriksen le Dim 17 Mar 2019 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
standing in the light of your halo (andy&lennox) Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo (andy&lennox)   standing in the light of your halo (andy&lennox) EmptyVen 15 Mar 2019 - 20:53

Lennox avait enfin trouvé le courage de sortir, d’aller à la rencontre d’Andreas et de Freja. Il avait puisé cette force en lui-même en se rappelant à quel point la présence d’Andy était la seule chose qui pouvait l’apaiser lors de ses propres crises, lorsque l’oxygène lui manquait et que le noir voilait son regard. Le notaire ne pourrait sans doute jamais en penser autant de lui-même, croire qu’il pouvait avoir un tel effet pour qui que ce soit, mais il arriva au moins à se raisonner quant à l’importance de ne pas laisser Andreas gérer cela sans son aide. Ils étaient tous les deux debout, l’un devant l’autre, quand le trentenaire daigna enfin sortir du restaurant. Respirant profondément avant de se lancer, à cœur ouvert devant Freja en plus, Lennox s’excusa de son attitude et assurer à Andreas qu’il n’était pas seul. Il ne serait jamais seul. Pas tant que Freja et Lennox seraient dans sa vie. Et ni l’un ni l’autre ne semblait sur le point d’en sortir. Lennox esquissa un sourire en regardant Freja alors qu’elle acquiesçait à ses propos. Il hocha à son tour la tête alors que leurs regards se croisèrent. Pour la toute première fois depuis tout ce temps, ils se regardaient pour de vrai, avec sincérité et ouverture. C’est à ce moment qu’elle décida de se retirer de ce complot qui, au final, avait plutôt bien réussi. « Promis. » Répondit Lennox, conservant sa distance alors qu’Andreas étreignait sa meilleure amie. La norvégienne et l’australien avaient peut-être fait des progrès, mais ils gardaient tout de même cette distance justifiée. « À bientôt ! » Osa-t-il lui lancer avant qu’elle ne les quitte. Lennox désirait vraiment montrer à Andreas qu’il était là pour rester et qu’il voulait l’épauler, et si ça devait se traduire par un rapprochement avec les amis d’Andreas, alors soit. Le trentenaire se tourna à nouveau vers son petit ami, leur amour et leur confiance tout d’un coup renforcés. Le norvégien s’approcha, et dans un silence qu’ils connaissaient trop bien à présent, mais qui semblait tout d’un coup moins lourd, il entoura Lennox de ses bras et lui fit à son tour un câlin. Lennox, soulagé, soupira de bonheur en passant ses bras autour de son homme. « Non. C’est la faute de personne. Ou alors notre faute à tous les deux, de ne pas nous être assez écoutés … » C’aurait été plus facile s’ils s’étaient d’abord parlés. Difficile d’entendre quoi que ce soit lorsque le silence est roi. « Je préférerais rentrer à la maison, si ça te va. Ou alors trouver un café à quelque part d’autre. Là, j’ai laissé un énorme pourboire pour nos consommations à peine entamées. C’est un peu embarrassant. » Il esquissa un mince sourire. C’était leur conversation la plus légère depuis tout ce temps.   

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
standing in the light of your halo (andy&lennox) Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo (andy&lennox)   standing in the light of your halo (andy&lennox) EmptyDim 17 Mar 2019 - 1:04

lennox ∞ andreas
« On rentre alors. Je suis sûr que Roxy nous attend avec impatience comme toujours. » Andy n’avait déjà pas envie de sortir ce soir de base, mais avec tout ça, il sautait sur la première occasion pour rentrer à la maison. Cette maison qui n’avait été que le terrain d’affrontements toujours plus sanglants et qui serait aussi, on l’espère, le terrain d’une réconciliation tant attendue. Andy déposa un tendre baiser sur la joue de son amoureux puis commença à marcher avec lui, tout en le tenant par la main. Freja avait réussi son coup. Ils étaient arrivés ici distants comme jamais et maintenant qu’ils s’étaient un tout petit peu retrouvés, Andreas ne voulait plus le lâcher. Il avait tellement eu l’impression de le perdre, alors c’était comme s’il se raccrochait à une bouée. Sa bouée. Ils arrivaient toujours à se sauver l’un et l’autre mais n’apprenaient jamais assez de leurs erreurs. Tout se dire. Communiquer. Se faire confiance. Des promesses qu’ils avaient déjà faites plusieurs fois et qu’ils ne tenaient pourtant pas. Et bientôt, si tout se passait bien, ils devraient promettre devant le maire et essayer d’honorer tant que possible toutes ces promesses pour le restant de leurs jours.

Les voilà enfin rentrés à la maison. Leur nouveau chez eux, depuis l’incendie. Si ce n’était pas aussi grand que l’ancien appartement de Lennox, ils étaient tout de même bien installés. Et surtout, on pouvait apercevoir l’influence de leurs deux styles de vie contrairement à leur ancienne habitation qui avait eu du mal à se départir de la sobriété de Lennox en matière de décoration. Comme toujours, Roxy vint les accueillir avec beaucoup de joie. Andreas sourit et lui caressa un instant la tête avant d’inviter Lennox à s’asseoir sur le canapé avec lui pour parler. Plutôt que d’être face à face, il s’installa tout contre son amoureux. Certes ils ne pouvaient pas se regarder dans les yeux et ce n’était peut-être pas optimal pour une conversation, mais au moins ils étaient proches l’un de l’autre, Andreas en ressentait le besoin. Son dos collé contre le torse de Lennox, il avait aussi attrapé sa main pour jouer doucement avec ses doigts. L’un d’eux était toujours orné de la bague, d’ailleurs. Ce simple fait le fit sourire. « Est-ce que… tu pourrais me dire, à quels moments tu ne me reconnais plus ? Je me vexerai pas, promis. C’est pour me rendre compte… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
standing in the light of your halo (andy&lennox) Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo (andy&lennox)   standing in the light of your halo (andy&lennox) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
standing in the light of your halo (andy&lennox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» standing in the light of your halo i got my angel now (rosa)
» No light, no light in your bright blue eyes + Fauve
» (hot) i wear a halo when you look at me (nevaeh)
» I'll break your halo |ft Gigi
» Nicky & Sam | I can feel your halo (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: