AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 standing in the light of your halo (andy&lennox)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
standing in the light of your halo (andy&lennox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo (andy&lennox)   standing in the light of your halo (andy&lennox) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019 - 1:47

Lennox esquissa un sourire quand Andreas parla de Roxy. Dans les derniers mois, elle était bien celle à les avoir tenus ensemble, comme une super glue poilue. Quand ils étaient auprès d’elle, impossible qu’ils se disputent, parce qu’elle les faisait rire avec ses comportements et ses grands yeux. « Il serait peut-être temps qu’on lui trouve un ami avec qui passer le temps quand on est absents. » Proposa le notaire. Ils n’étaient plus un jeune couple, parler d’adopter un nouveau chien même deux secondes après une réconciliation n’était pas quelque chose de risqué. Lennox n’avait jamais songé à se séparer d’Andreas, alors pour lui, qu’ils enchaînent les engagements même en temps aussi délicats et difficiles, ce n’était pas anormal. Après tout, ils étaient encore fiancés. Le trentenaire attrapa la main du norvégien quand il la lui tendit, et il passa ses doigts entre les siens, un parfait emboitement qu’ils ne s’étaient pas autorisés à compléter depuis trop longtemps. Ils marchaient avec un peu plus de légèreté, à présent, même s’il y avait encore bien des discussions à avoir. C’était juste un peu moins lourd de savoir qu’à présent, ils avaient une certaine ouverture l’un envers l’autre. Une fois rentrés à la maison, les deux hommes cajolèrent Roxy comme à leur habitude, avant de se diriger vers le salon. Au final, ni l’un ni l’autre n’avait avalé quoi que ce soit au restaurant, mais Lennox avait comme l’impression qu’ils devaient se vider une bonne fois pour tout le cœur avant de pouvoir avaler quoi que ce soit d’autre que leurs mots. L’homme s’assit en premier, et Andreas le rejoignit en se positionnant tout contre lui, son dos contre le torse de Lennox. Il semblait jouer nerveusement avec ses doigts et sa bague, mais sa voix était bien moins tendue qu’à tous les autres essais. Ils étaient sur la bonne voie. Sauf qu’à la question d’Andreas, c’est le notaire qui se tendit légèrement. Le norvégien avait beau dire qu’il ne se vexerait pas, ce n’était pas des révélations faciles d’avoir à confier à son amoureux ce qui l’avait tellement changé ces derniers temps. « C’est des détails, par-ci, par-là, je ne sais pas si je pourrais mettre le doigt exactement sur les moments … » Commença Lennox, la voix un peu tremblante. Il n’était jamais vraiment à l’aise dans ces conversations trop sérieuses, trop anxiogènes. « D’habitude, tu m’envoies un sms dès que tu termines le boulot et dix minutes après, t’es ici. Mais depuis quelques temps les délais sont plus longs, et j’sais pas t’es où exactement. Puis … quand on essaie de se parler, tu croises les bras, tu te fermes, avant même d’avoir entendu ce que j’ai à dire … Et je veux pas que tu prennes ça pour des reproches, j’veux pas te le remettre en plein visage, mais t’as demandé à savoir … Tu sais, maintenant. Parfois je ne te reconnais pas, parce que tu n’as jamais été du genre à te fermer complètement à moi. Pourtant je t’ai senti plus distant que jamais, comme … ailleurs. Je pense que c’est pour ça que j’ai pu avoir des doutes, que j’ai pu penser que t’avais commencé à … à boire, ou j’sais pas. Parce que t’étais plus vraiment . » Il soupira doucement. Il espérait que ça ne jetterait pas de l’huile sur le feu.   

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
standing in the light of your halo (andy&lennox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo (andy&lennox)   standing in the light of your halo (andy&lennox) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019 - 2:07

lennox ∞ andreas
Andreas sourit à la proposition de son amoureux. Un deuxième chien. Rosa lui avait effectivement évoqué le désir de Lennox d’adopter un autre chien, et si Andy s’était montré un peu réfractaire à ce moment-là, finalement pourquoi pas. Depuis que cette chienne était dans leur vie, bien des choses étaient différentes. Lennox semblait se détendre un peu plus, s’ouvrir au changement. Andy ne savait pas si c’était lié, mais il sentait que l’australien était tombé amoureux de la petite boule de poils et qu’elle contribuait grandement à son bonheur. Et aussi à celui du norvégien bien sûr. « Oui j’en serais vraiment ravi. On se renseignera la semaine prochaine d’accord ? » Ils avaient le temps pour ça. Ils se trouveraient un jour pour aller visiter quelques refuges et trouver une petite bête en manque d’amour.
Pour l’heure, il y avait plus important à régler. Et si Andreas redoutait la réponse, il tint quand même à poser la question qui le titillait depuis tout à l’heure. En quoi était-il différent. Et en écoutant les réponses pour le coup très franches de Lennox, il ne se sentit pas vexé. Triste plutôt. Et un peu coupable. Parce que oui Lennox avait raison. Certaines choses dans son comportement avaient changé et il ne s’en était juste pas rendu compte. Alors, quand ce fut à son tour de se « défendre », il se redressa pour se retourner vers Lennox et finalement le regarder. En fait non, il ne comptait pas se défendre. Parce que son homme avait raison et il reconnaissait son tort. « Je te remercie de me répondre honnêtement Lennox… Je sais que ce n’est pas facile pour toi. Et comme promis, je ne me vexe pas. En fait… en fait oui, tu as raison. Je n’ai pas pensé que ça t’inquièterait… Je me suis même pas posé la question en fait. Je sais que j’aurais dû… Si tu veux tout savoir, quand je finis le boulot, je me change, je vais dans la voiture… Et je reste un moment sur le parking. Avec de la musique. » Il soupira. Andy ne se cherchait pas d’excuses, il se contentait de donner des explications. « Un vieux disque de mon père que j’ai récupéré quand on était à Oslo… Je l’écoute en boucle. » Pire idée du monde. S’isoler et écouter de vieux souvenirs. Mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Il s’approcha de son visage pour embrasser doucement le coin de ses lèvres, bien décidé à être de nouveau . « Je vais faire des efforts. Je veux faire des efforts. De toute façon, je me fais plus de mal que de bien… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
standing in the light of your halo (andy&lennox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo (andy&lennox)   standing in the light of your halo (andy&lennox) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019 - 2:44

Il avait proposé ça comme ça, Lennox, bien sûr qu’il le pensait mais il ne s’était pas attendu à ce qu’Andreas soit autant réceptif, aussi rapidement. Ils n’avaient jamais vraiment discuté, entre eux, d’adopter un second chien dans un avenir rapproché. Ça avait toujours été un petit rêve à long terme, mais il fallait l’admettre, le temps passait, et ce futur qu’ils s’imaginaient pour eux deux étaient à leurs portes. « Oui, d’accord. » Accepta Lennox avec un mince sourire, avant de jeter un rapide regard à Andreas, un coup d’œil presque fuyant, parce que même si leurs mains s’enlaçaient, même si leurs cœurs s’ouvraient à nouveau, il fallait avouer que ça avait aussi quelque chose d’un peu intimidant de le retrouver de cette manière. Ils n’avaient pas été aussi proches depuis si longtemps, il avait comme peur qu’en un seul regard, tout s’écroule, tout retombe. Pourtant, ce n’était sans doute pas un échange de regards qu’il devait craindre, Lennox, mais bien les mots qu’ils se diraient en toute franchise maintenant qu’ils étaient installés sur le canapé, prêts à mettre toutes leurs cartes sur table. Et même si la question d’Andreas avait effrayé le notaire, aux premiers abords, ce dernier se décida à se montrer des plus honnêtes. Ça ne servait à rien de mentir et de revenir sur ses propos en lâchant que finalement, le norvégien n’avait pas vraiment changé. Il le lui avait dit au restaurant. À présent, il fallait le justifier. C’était juste logique, et Andy avait le droit d’avoir une vraie réponse. C’est donc ce qu’il fit, en n’énumérant tout de même pas une liste interminable d’exemples. Quelques comportements suffiraient à faire comprendre à l’ambulancier que c’était un peu de tout, et un peu de rien, à la fois. Andreas se redressa alors pour se tourner vers le trentenaire, yeux dans les yeux. Ça avait quelque chose d’intimidant, là encore. Il arriva tout de même à soutenir son regard. Il n’avait pas à avoir peur, après tout, il se trouvait avec la personne en qui il avait le plus confiance en ce monde, malgré les apparences des derniers jours. « Tu sais … Ça ne me dérange pas qu’on ne fasse rien, comme ça, ensemble. Si t’as envie qu’on s’allonge sur le lit, qu’on écoute ce vieux disque ensemble, je serai là, à tes côtés. Pas besoin de parler, pas besoin de faire quoi que ce soit d’autre. Mais si ce sont des moments seuls dont t’as besoin, je comprends aussi. Juste … avertis-moi. Pour pas que je m’imagine un tas de scénarios comme j’ai pu le faire, et qui me conduisent à tout remettre en question … » Avoua-t-il. Et puis, quand Andreas parla de faire des efforts, puisqu’il se faisait plus de mal que de bien, Lennox osa aborder un autre sujet un peu délicat. « Parler à quelqu’un d’autre que moi, ça te ferait du bien ? J’parle évidemment de … de quelqu’un qui s’y connaît là-dedans. Un psy, peut-être … Je pensais jamais proposer ça à qui que ce soit un jour, parce que moi-même j’ai souvent rien voulu entendre de ça, mais … au final, ça peut aider, tu sais. » Lennox était peut-être trop proche d’Andreas, trop impliqué dans sa vie, pour pouvoir être une réelle oreille pour ses problèmes. Parfois, quelqu’un de plus en retrait, quelqu’un de l’extérieur, sans biais, pouvait faire toute la différence.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
standing in the light of your halo (andy&lennox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo (andy&lennox)   standing in the light of your halo (andy&lennox) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019 - 12:55

lennox ∞ andreas
Il y avait beaucoup de progrès. Ils arrivaient à se parler et même à se reprocher des choses sans s’emporter, en s’écoutant et en se montrant l’un pour l’autre. Andy comprenait les arguments de Lennox et culpabilisait de ne pas les avoir écoutés avant. Mais il valait mieux tard que jamais non ? « Je crois que j’adorerais faire ça avec toi. » S’allonger l’un contre l’autre et écouter le disque de son père, avoir un soutien physique, une présence contre lui plutôt que de l’écouter seul dans sa voiture, c’était sûrement une bonne idée. Et il n’y avait pas songé une seule seconde, d’où l’importance d’en parler ensemble pour trouver des compromis. Quand Lennox mentionna le fait d’aller voir un psy, Andy fut assez surpris. Pas vexé, mais surpris que ça sorte de sa bouche. Lennox n’allait pas bien non plus et ce depuis toujours, pourtant, il n’avait jamais voulu consulter. Aujourd’hui, il reconnaissait enfin que ça pouvait être utile. « Oui… Oui pourquoi pas. Je me sens pas à l’aise avec cette idée… Je sais pas trop ce que je pourrais lui dire… Mais je peux faire un essai. » Et peut-être que cette démarche donnerait envie à Lennox d’essayer aussi ? Il y avait assez peu de chance, mais on pouvait toujours espérer. Il lui sourit doucement puis se remit confortablement dans ses bras. « Pour le moment j’ai juste besoin de toi. De nous. Bientôt on va se marier, ensuite on va faire un beau voyage… Ca va nous faire du bien. J’suis content qu’on ait pu se parler… J’en pouvais plus de tout ça. Est-ce que… est-ce qu’il y a d’autres choses que tu aurais voulu me dire ? » Tant qu’ils y étaient, après tout !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
standing in the light of your halo (andy&lennox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo (andy&lennox)   standing in the light of your halo (andy&lennox) - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 1:26

Lennox eut un mince sourire mais réellement ravi lorsqu’Andreas affirma que son idée lui plaisait, qu’il adorerait faire ça avec lui. Juste s’allonger, collés, la musique comme seule ambiance tout autour d’eux. Ne rien dire. Mieux encore, ne rien penser. Se vider l’esprit, complètement, se laisser transporter, et peut-être, bientôt : guérir. Ça lui semblait déjà plus sain de le faire à deux plutôt que dans la voiture, à fixer le vide. Dans le pire des cas, si Andreas craquait, alors Lennox serait au moins là. Juste à côté de lui, à le soutenir. Cette situation l’apaisait bien plus que de le savoir complètement seul, dans sa tête et dans son environnement. Malgré ce compromis qui ne ferait pas tout de suite des miracles, Lennox pensa aussi à l’option de consulter un psychologue. Lui-même n’avait jamais accepté de le faire, jamais volontairement en tout cas. On l’avait forcé, après chacune de ses tentatives de mettre fin à ses jours. Si au départ il avait gardé le silence pendant les soixante minutes de chaque séance, au fil du temps, il avait appris à s’ouvrir. Sa voix tremblante à l’idée de parler de lui-même était devenue plus fluide, plus assurée. Lennox n’aimerait sans doute jamais parler de ses émotions, mais il avait appris à ne plus refuser catégoriquement de le faire. La thérapie lui aurait au moins apporté cela, et c’était déjà un bien grand pas pour lui. Alors si Andreas pouvait lui aussi voir ne serait-ce que la plus petite différence, le plus petit pas vers l’avant, c’était ça de gagné. « Ils sont en général plutôt doués pour te faire parler. » Il esquissa un sourire. Ça dépendait sûrement des professionnels. Pour le moment toutefois, Andy ne semblait pas être prêt et Lennox ne pouvait que respecter cette volonté. Il en avait voulu à tous ceux qui avaient essayé de le contraindre, alors il ne ferait certainement pas le coup à son homme. Chaque chose en son temps. Le norvégien se replaça un peu plus confortablement dans ses bras, son dos retrouvant son torse. Lennox le serra contre lui quand Andy lui avoua avoir besoin de lui, d’eux, présentement. Il souriait bêtement quand l’ambulancier parlait de ce qui était à venir pour eux. « J’ai hâte à tout ça. Et non, non, je pense que de mon côté je suis prêt à ce qu’on laisse ça derrière nous et qu’on aille enfin de l’avant avec tout ce qu’on a laissé en suspens. » Il caressa doucement l’avant-bras de l’homme. « Mais toi ? Y a-t-il autre chose ? Je sais que j’ai fait des erreurs, moi aussi … » Lennox n’avait jamais prétendu être parfait – bien au contraire.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
standing in the light of your halo (andy&lennox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo (andy&lennox)   standing in the light of your halo (andy&lennox) - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 0:37

lennox ∞ andreas
Aller chez un psy, c’était délicat. Un peu angoissant. Andy n’était pas certain d’y arriver tout seul. Alors, en regardant Lennox, il demanda – sans trop savoir si ça le braquerait ou pas : « Tu crois que tu… tu pourrais venir avec moi ? Au moins la première fois… Tu seras pas obligé de parler, c’est pas un piège ou quoi, mais euh… Je crois que ça m’aiderait que tu sois là. C’est un peu ridicule d’avoir besoin de son amoureux pour aller chez le médecin, je sais… » Il était possible que Lennox dise non. Car il avait toujours fui les psychologues. C’est pour cela qu’Andy avait précisé que ce n’était pas un piège, et qu’il n’était même pas obligé d’ouvrir la bouche. Bien sûr, Andy ne parlerait certainement pas de la même manière si Lennox était présent. Mais ça l’aiderait au moins au début. Puis ensuite… Si le notaire voulait aussi parler, ou s’il n’avait plus le temps de venir, tout était possible. Le plus dur était de se lancer. « Oui, y’a autre chose. » Il se redressa doucement pour venir s’asseoir à califourchon sur lui, entourant son cou de ses bras, et lui lança un petit regard coquin. Toute dispute méritait sa réconciliation, et il y avait un moment qu’ils ne s’étaient pas retrouvés sous les draps… « J’aimerais beaucoup que mon futur mari me montre combien il m’aime. S’il a encore de l’énergie pour ça… » Il se pencha pour embrasser son cou et tenter de faire grimper la température. Il comprendrait que Lennox ne soit pas d’attaque ce soir, mais lui il avait très envie de mettre toutes leurs histoires de côté.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
standing in the light of your halo (andy&lennox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo (andy&lennox)   standing in the light of your halo (andy&lennox) - Page 2 EmptySam 6 Avr 2019 - 3:43

En proposant à Andreas d’aller consulter un psy, Lennox ne se serait pas attendu à ce que l’homme lui demande de l’accompagner. Ça le prit un peu au dépourvu, mais le temps que le norvégien justifie sa demande, celle-ci avait fait son bout de chemin dans l’esprit du notaire qui arriva ainsi à cacher sa surprise, et, il faut le dire, sa légère panique intérieure. Après tout, si lui-même peinait à s’ouvrir en face à face avec un professionnel qui lui était inconnu, comment réagirait-il en compagnie de son petit ami ? Certes, ce serait surtout orienté vers Andreas, mais s’il en venait à être impliqué, il ne savait pas vraiment comment il s’en sortirait. Mais, après avoir traversé ces derniers mois avec l’ambulancier, il était prêt à tout pour l’aider à s’en sortir. Il n’en avait pas assez fait jusqu’ici. « Bien sûr. Si tu penses que ça peut t’aider, t’encourager à y aller, alors oui. Bien sûr que j’irai avec toi. » Affirma-t-il avec un sourire, caressant la main d’Andreas de son pouce. Maintenant que le sujet « Andreas » était clos, Lennox tenta d’ouvrir son propre dossier, s’il y avait encore quelques trucs à régler à propos de ses réactions, ses agissements, ou quoi que ce soit. Il redressa un regard inquiet vers son amoureux lorsque ce dernier affirma qu’il y avait bien autre chose, mais son corps tout entier se détendit bien assez vite lorsque l’homme vint s’asseoir à califourchon sur lui. Un sourire illumina enfin le visage du trentenaire, depuis bien trop longtemps crispé. Ça faisait du bien de se sentir léger à nouveau, avec rien que le poids du corps de son petit ami pour prouver le contraire. « J’t’aime si fort que je ne manquerai jamais, jamais, d’énergie pour te le montrer. » Il releva le visage d’Andreas vers lui, posant sa main sous son menton, le forçant à le regarder afin qu’il puisse coller ses lèvres contre les siennes. S’il aurait pu se montrer encore un peu distant et attristé, Lennox, en raison de cette journée éprouvante, c’était tout le contraire qui s’opérait en lui alors que ces retrouvailles tellement attendues se présentaient enfin à lui. Il lui avait manqué, Andy, bien plus que de raison.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
standing in the light of your halo (andy&lennox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo (andy&lennox)   standing in the light of your halo (andy&lennox) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 18:23

lennox ∞ andreas
Andreas n’aurait jamais cru que cette soirée se finirait comme ça. Déjà parce qu’il avait tout d’abord prévu de passer sa soirée avec Freja, avant de se retrouver devant le fait accompli. Ensuite parce que la discussion avait eu du mal à démarrer et qu’elle aurait pu très mal se finir. Et ensuite parce que ça faisait des semaines, peut-être des mois qu’ils ne se sortaient plus de cette situation, et qu’il n’attendait plus vraiment à ce que ça s’arrange. Mais voilà, tout allait mieux. Du moins, ils avaient aplati la situation et pouvaient repartir sur de bonnes bases en s’entraidant tous les deux. Et pour cette fois, il n’y avait aucune honte de le dire, c’était surtout Lennox qui aiderait Andreas à sortir la tête de l’eau. Et il s’en sortirait à merveille.
Pour l’heure, Andy voulait profiter de leurs retrouvailles pour les rendre un peu plus sensuelles, charnelles. Il ne fallait pas mentir, ça faisait un moment qu’ils n’avaient rien fait et ça manquait atrocement à l’ambulancier. Le sexe ce n’était pas le plus important dans un couple, mais il aimait tellement cette proximité. Quand ils s’embrassaient, se faisaient des câlins, s’unissaient au seul son de leurs gémissements amoureux. Après l’avoir embrassé plusieurs fois sur le canapé, il se releva et tira Lennox par le bras pour l’amener dans la chambre. « Hâte de voir alors ! » qu’il dit avec un sourire. Il s’allongea sur le lit avec Lennox et après des préliminaires on ne peut plus chauds, ils se retrouvèrent totalement. Leur mauvaise passe était terminée. Pour le moment en tout cas. Et c’était un peu (beaucoup) grâce à Freja. Il avait de la chance de l’avoir. De les avoir tous les deux. Andreas n’était pas seul. Il ne le serait jamais, et ça, il ne devait pas l’oublier.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
standing in the light of your halo (andy&lennox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo (andy&lennox)   standing in the light of your halo (andy&lennox) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
standing in the light of your halo (andy&lennox)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» standing in the light of your halo i got my angel now (rosa)
» No light, no light in your bright blue eyes + Fauve
» (hot) i wear a halo when you look at me (nevaeh)
» I'll break your halo |ft Gigi
» Nicky & Sam | I can feel your halo (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: