AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 #12 (alek) bad mood

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#12 (alek) bad mood Empty
MessageSujet: #12 (alek) bad mood   #12 (alek) bad mood EmptyVen 22 Fév 2019 - 21:44

Un miroir, de la solitude tard dans le noir de la nuit et tout bascule. Anorexie, ou Ana pour les intimes, elle aussi elle est présente ce soir. Ana c'est la "meilleure" amie de Billie depuis tant d'année."Grâce" à elle, elle fait attention à ce qu'elle mange, elle compte les calories. Peut être trop ? Pas de son point de vue en tout cas. Au final, elle préfère ne rien avaler, c'est plus simple que de compter et maintenant, rien que l'odeur de la nourriture la dégoûte. Ce soir, comme tout les soirs elle se regarde dans son miroir et voit simplement une femme en surpoids. Pourtant sa tête tourne, elle a tellement faim au fond. Mais, Ana lui répète de rester forte. Puis, tout d'un coup, plus rien. Bille s'évanouit pour se réveiller quelques heures plus tard, la tête légèrement ouverte. Elle prit alors soin de se nettoyer mais les larmes montent, elle ne se sentait vraiment pas bien en ce moment même. Elle décida alors de faire un message a un de ses amis pour qu'il vienne la rejoindre. Dans des moments comme ça, il faudrait qu'elle aille à l’hôpital mais elle est bien plus têtue que ça. Après tout son corps lui crie famine, mais elle ne l'entends pas. Tu peux venir s'il te plait, j'me sens pas très bien. lui écrit-elle en restant vague dans son message. Bien entendue, il devait se douter de quoi est-ce qu'elle voulait parler, mais dans tout les cas, elle ne se serait pas justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#12 (alek) bad mood Empty
MessageSujet: Re: #12 (alek) bad mood   #12 (alek) bad mood EmptyVen 22 Fév 2019 - 21:58

Alek est avachi dans son canapé, il regarde tranquillement la télé, une bière à la main. Il est plus ou moins fatigué par sa journée puisqu'il a fait pas mal de sport. Et il récupère tranquillement en regardant un match de foot qui ne l'intéresse absolument pas. Il s'endort finalement devant, épuisé. Mais le vibreur de son téléphone accompagné d'une sonnerie le réveille. Il le cherche, croyant d'abord que c'est son réveil. Endormi, il regarde l'heure et saute sur ses pieds. C'est Billie qui lui a envoyé un message, et il devine déjà ce qu'il se passe. Il enfile son blouson en cuir, prend les clés de son appartement et de sa moto et dévale les escaliers. Roulant bien plus vite que ce qu'il faudrait, il arrive en quelques minutes devant la caravane de son amie. Il se gare devant, saute littéralement de la moto et ouvre la porte de la caravane, un rictus inquiet déformant ses lèvres. Il ferme la porte derrière et s'approche de la blonde, voyant déjà qu'elle s'était fait mal. Est-ce que tu as mangé ? lui demanda-t-il en dégageant ses cheveux de son visage d'un geste doux. Il essuie également ses larmes avant de soupirer. Son regard cherche le sien pendant de longues secondes. Billie, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Faut que tu me le dises, lui dit-il en prenant de ses mains ce qu'elle utilisait pour nettoyer sa tête. Doucement, le russe nettoie la blessure qui ne lui semble pas très grave de la jeune femme avant de se redresser pour ouvrir le frigo et lui trouver quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#12 (alek) bad mood Empty
MessageSujet: Re: #12 (alek) bad mood   #12 (alek) bad mood EmptyVen 22 Fév 2019 - 22:13

La blonde sursauta quand elle entendit la porte de la caravane s'ouvrir. Elle savait qu'Alek arriverait vite, mais elle ne pensait pas qu'il débarquerait tout de suite non plus. En pleine soirée elle se disait soit qu'il était sortie, ou même qu'il roupillait déjà, visiblement non et au fond d'elle, elle en était bien contente. Elle secoua négativement la tête quand il lui demanda si elle avait mangée. Je sais pas, j'ai pensée à manger et puis, j'me suis regardée, j'ai eu la tête qui tournait et je me suis évanouie. Elle aurait pu lui mentir, mais c'était peine perdue, il n'y avait qu'à regarder la vaisselle quasiment neuve jamais déballé dans le placard de la "cuisine" et le fait que le frigo soit vide surtout. Il ne risquait pas d'y trouver grand chose. Elle baissa les yeux tristement, se doutant qu'elle risquait une leçon de morale. Elle n'avait pas fait les courses. Elle avait "oubliée" comme elle savait si bien le dire. J'ai été occupée avec le boulot. dit-elle en haussant les épaules pour se justifier. Ce boulot, c'était une torture pour elle, elle sentait la nourriture à longueur de journée et elle se sentait nauséeuse la plus part du temps. Cependant, il payait plutôt bien pour lui mettre des sous de côtés donc elle le gardait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#12 (alek) bad mood Empty
MessageSujet: Re: #12 (alek) bad mood   #12 (alek) bad mood EmptyDim 24 Fév 2019 - 18:43

Un rictus énervé glissa pendant quelques secondes sur les lèvres d'Alek et il observa la jeune blonde, un sourcil haussé, l'air sévère. Il faut que tu manges, et je te donne pas le choix, lui dit-il. Vraiment Billie, tu me fatigues, geignit-il en fouillant dans les placards. Il y trouva des pâtes. Il fit bouillir de l'eau pour les cuire avant de retourner vers son amie. Il faut vraiment que je te surveille tout le temps. On ira faire des courses un de ces quatre, lui dit-il. Il leva ensuite les yeux au ciel. Tu te fous de moi ? Je travaille aussi et je trouve le temps de faire les courses ! Il soupira avant de surveiller les pâtes. Se tournant à demi vers Billie, il l'observa pendant de longues secondes. Si tu n'as pas envie que je t'amène de force à l'hôpital, tu vas me faire le plaisir de manger ce que je te fais. Il s'approcha finalement d'elle et il se mit accroupit devant elle, l'air préoccupé. Je tiens à toi, alors arrête avec tes conneries ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#12 (alek) bad mood Empty
MessageSujet: Re: #12 (alek) bad mood   #12 (alek) bad mood EmptyDim 24 Fév 2019 - 18:55

La blonde fit la moue quand le jeune homme commença à lui faire cuire à manger. Mais... Elle soupira. L'odeur me donne la nausée je peux pas. dit-elle, les larmes lui montant au yeux. La nourriture et elle c'était une bataille constante. Elle voyait souvent sa psychologue qui lui disait qu'à cause de son père elle avait voulu prendre le moins de place possible et que c'est pour ça que son corps était aussi mince et qu'elle était tomber dans l'anorexie. Pourtant, elle, elle se voyait toujours trop grosse. Elle comprenait à peine quand on lui disait qu'elle était malade. Au fond elle le savait oui, mais elle n'avait pas envie d'ouvrir les yeux. Elle planta ses yeux bleus dans le regard du brun un léger sourire quand il lui dit qu'il tenait à elle. Moi aussi je tiens à toi, mais j'y peux rien. dit-elle en baissant la tête. Elle n'aimait pas le décevoir, à ses yeux c'était comme un frère pour elle. Il prenait soin d'elle comme une petite sœur même si elle avait un an de plus que lui. Il fait partit de ceux sur qui elle peut toujours compter et ça même si elle était sortit avec son meilleur ami, elle sera toujours reconnaissante envers lui. Dans une assiette de pâte il y a trop de calorie pour moi. dit-elle en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#12 (alek) bad mood Empty
MessageSujet: Re: #12 (alek) bad mood   #12 (alek) bad mood EmptyDim 24 Fév 2019 - 19:53

Pas de mais, tu manges, c'est tout, lui répondit le jeune russe. Il lui offrit un sourire compatissant et il se redressa, sortant les pâtes de l'eau et les assaisonnant convenablement, histoire que ça ne soit pas trop mauvais. Il les mit dans une assiette et il revint vers la blonde. Si tu manges, je casse mon physique de top model et j'en mange avec toi, lui dit-il en posant l'assiette bien devant elle. Il s'assit près d'elle, pensif. A sa remarque, il leva les yeux au ciel. Oh, arrête avec ça, t'es pas du tout grosse, t'es parfaite ! Et t'as besoin de manger. Faut-il que je te rappelle ce qu'il s'est passé la dernière fois ? lui demanda-t-il en plongeant son regard brun dans le sien. Lui savait qu'elle n'était pas bien, mais pas Adam. Et bien que c'était son ex, il ne voulait pas l'inquiéter pour rien ni lui ajouter de l'espoir. Un soupire passa la barrière de ses lèvres et il prit la fourchette. Il piqua deux pâtes qu'il avala avant de la tendre à Billie. Mange, s'il te plaît. Il cherchait à être convaincant, mais c'était difficile  avec elle. Et même si il tenait particulièrement à elle, puisqu'il la considérait comme une sœur, il lui arrivait d'être dur pour qu'elle l'écoute enfin et qu'elle prenne soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#12 (alek) bad mood Empty
MessageSujet: Re: #12 (alek) bad mood   #12 (alek) bad mood EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:08

La blonde fit la moue devant l'assiette de pâte que le jeune homme lui avait fait. L'odeur commençait déjà à lui donner la nausée. Tu sais, je crois vraiment que je vais vomir. dit-elle en secouant la tête pour toute réponse. Elle se leva et se dirigea faiblement vers les toilettes pour finir par vomir. C'était plus fort qu'elle, elle ne pourrait pas les avaler. J'ai juste besoin que tu sois avec moi, pas que tu fasses du baby-sitting. dit-elle en revenant en prenant soin de se rincer la bouche avant. Elle soupira avant de se rasseoir. Elle ne toucherait pas à cette assiette, c'était clair et net dans sa tête, autant que le jeune homme discute avec une mule, elle serait toujours plus facile à convaincre que la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#12 (alek) bad mood Empty
MessageSujet: Re: #12 (alek) bad mood   #12 (alek) bad mood EmptyMar 19 Mar 2019 - 21:44

Alek se lève d'un coup aux paroles de Billie, il se mordille la lèvre inférieure et la suit tranquillement. Il avait l'habitude qu'elle n'aille pas bien, mais ça lui faisait toujours autant mal au cœur. Il soupire et passe sa main dans le dos de son amie pour la rassurer. Il écarta ses bras pour l'enlacer, et il posa son menton sur l'épaule de la blonde. Aller, ça va, mais tu sais au combien je m'inquiète pour toi.. J'aime pas te voir comme ça.. souffla-t-il en la serrant contre lui, espérant lui prouver à travers ce câlin, même si il était persuadé qu'elle le savait déjà. Je veux que tu ailles mieux, et si il faut que j'insiste jours après jours, et bien soit. Il dépose un baiser sur sa joue avant de se reculer pour pouvoir plonger son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#12 (alek) bad mood Empty
MessageSujet: Re: #12 (alek) bad mood   #12 (alek) bad mood EmptyMer 20 Mar 2019 - 13:04

Elle secoua la tête devant l’inquiétude de son ami. C'est gentil de t’inquiéter pour moi, mais ça va je t'assure. J'ai juste perdu l'équilibre. dit-elle en haussant les épaules. Elle sourit quand celui-ci lui fit un câlin. Elle n'était pas la plus supportable des amies mais il restait la pour elle, et elle l'appréciait pour ça. A vrai dire, elle même ne se serait probablement pas supporter. Du moins, elle ne se rendait pas compte de l'inquiétude qu'elle pouvait leur faire vivre. Parfois elle culpabilisait, et puis la seconde d'après elle se ressentait grosse. C'était plus fort qu'elle. Elle avait tellement était rabaissée. Elle avait tellement voulu prendre le moins de place possible pour ne pas gêner son père dans sa vie d'alcoolique qu'elle n'avait pas conscience de la personne qu'elle était devenue. Qu'est ce que je ferais sans toi ? souffla-t-elle doucement et en souriant quand celui-ci déposa un baiser sur sa joue. J'ai croisé Adam l'autre jour. grimaça-t-elle en tentant de changer de sujet. Faut vraiment que tu lui fasses rencontrer d'autre meuf, il m'a dans la peau. dit-elle, culpabilisant à moitié. C'était de sa faute dans le fond, mais elle lui souhaitait tout le bonheur du monde. C'était une fille bien dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#12 (alek) bad mood Empty
MessageSujet: Re: #12 (alek) bad mood   #12 (alek) bad mood EmptySam 23 Mar 2019 - 11:38

Le jeune russe haussa un sourcil sans pour autant dire autre chose. Il n'avait rien d'autre à dire de toute façon, il préférait se taire. Il l'enlaça, un léger sourire aux lèvres. Il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle, il était comme ça. Il était protecteur avec ceux qu'il aimait, parfois même un peu trop, et il considérait Billie comme sa famille : il se devait donc de la protéger du mieux qu'il le pouvait. A ses paroles, il lui fit un second bisou sur la joue avant de plonger son regard sombre dans celui de la blonde. Tu serais toi, lui répondit-il. Je ne suis là que pour te protéger, je ne te sers pas à grand chose, si ce n'est essayer sans cesse de te faire manger, lui répondit-il avec un demi-sourire. Quand la conversation dériva sur son meilleur ami, il haussa un sourcil et grimaça. C'est ce que j'essaie de faire, mais c'est compliqué, il ne m'écoute pas vraiment quand il s'agit de toi, lâcha-t-il en haussant les épaules d'un geste nonchalant. Il t'aime encore, et malgré tout ce que j'ai pu dire, il n'en démord pas, même pour moi c'est fatigant, surtout quand je sais que tu ne veux pas de lui, finit-il par lui dire, ne mâchant absolument pas ses mots. Enfin.. A force de persévérance je devrais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#12 (alek) bad mood Empty
MessageSujet: Re: #12 (alek) bad mood   #12 (alek) bad mood EmptyMar 26 Mar 2019 - 10:40

Malgré ce qu'il pouvait dire et avec tout ce qu'il avait fait pour elle, sans l'ensemble de ses amis elle ne serait peut être déjà plus de ce monde. Sans eux, jamais elle n'irait à l’hôpital se faire soigner. Elle ne voyait pas l'intérêt. Elle n'était pas suicidaire non, elle n'avait juste pas la force de se battre. Elle se sentait faible et au fond, elle l'était peut être un peu. Essayer c'est mieux que rien. dit-elle en souriant. Elle finit par changer de sujet, n'aimant pas être au centre de l'attention. Elle grimaça quand il lui affirma que son ex petit ami, Adam l'aimait encore. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir c'est vrai. Et même si Alek ne mâchait pas ses mots elle le méritait un peu au fond. C'est vrai qu'elle ne voulait pas de lui, au final elle n'avait peut être même jamais vraiment voulu de lui. Elle ne voulait pas lui faire de mal non plus. C'était un peu contradictoire tout ça. Je voulais pas lui faire de mal tu sais. dit-elle en baissant la tête, honteuse. Elle finit par faire un petit sourire d'encouragement en hochant la tête. Y'a pas de raison que tu n'y arrives pas. dit-elle avant de rajouter. Y'a tellement de filles plus jolies que moi. On ressentait tout le dégoût qu'elle avait pour elle même dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#12 (alek) bad mood Empty
MessageSujet: Re: #12 (alek) bad mood   #12 (alek) bad mood EmptyMer 27 Mar 2019 - 14:09

Alek finit par se coucher sur le canapé de Billie, fermant les yeux pendant quelques secondes. Un léger sourire glissa sur les lèvres du russe alors qu'il gardait les yeux résolument fermé. Finalement, la conversation dériva sur Adam, le meilleur ami du jeune homme. Je sais bien, mais lui n'a pas vraiment l'air de le voir comme ça. Il t'aime encore, c'est certain, et malgré tout ce que j'ai pu dire ou faire pour le décrocher de toi, rien n'a marché, lui expliqua-t-il en rouvrant les yeux pour fixer la blonde. Sa remarque sur les autres filles le fit froncer les sourcils. Il ne dit rien dans un premier temps, préférant choisir ses mots avec attention. Ecoute moi bien tête de linotte, lui dit-il en grimaçant. Aucune des filles ne vient à ta cheville, et c’est pour ça qu'il t'aime encore et qu'il a du mal à réaliser que c'est fini, c'est tout, alors arrête de te rabaisser ou je vais vraiment m'énerver, lui dit-il en attrapant la main de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#12 (alek) bad mood Empty
MessageSujet: Re: #12 (alek) bad mood   #12 (alek) bad mood EmptyLun 1 Avr 2019 - 23:08

Son histoire avec Adam avait été une erreur qu'elle regrettait amèrement. Faire du mal au gens ce n'était pas dans ses habitudes et avec lui elle avait visé en plein cœur. Elle s'en voulait de lui avoir fait de faut espoir et d'être partie à la première porte de sortie trouvé. Mais ce qui était fait est fait. Elle ne pouvait plus reculer, même si elle aurait aimer faire les choses différemment. Au pire tu le fais tomber amoureux de toi ? proposa-t-elle en essayant de faire de l'humour pour détendre l'atmosphère. Elle sourit malgré elle quand le jeune homme la complimenta en la contredisant. Oui chef, a vos ordres chef. dit-elle en riant. Et toi les amours ? dit-elle en essayant de changer de sujet, préférant s'intéresser à la vie du jeune homme plutôt que de continuer à s'apitoyer sur la sienne. Avec ton boulot, tu dois toutes les avoir à tes pieds. dit-elle en souriant. Alek était très beau elle ne pouvait pas le nier. Elle était fière de le compter dans ses amis. Même si elle avait du mal à comprendre ce qu'un mec comme lui pouvait trouver à une fille comme elle pour traîner avec elle. Il avait toujours était là, et elle serait toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#12 (alek) bad mood Empty
MessageSujet: Re: #12 (alek) bad mood   #12 (alek) bad mood EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:09

A la question de Billie, Alek se mit à rire et il tourna la tête vers elle, les yeux légèrement plissés. Oh mais quelle bonne idée tu as là.. souffla-t-il en levant les yeux au ciel. C'est mon meilleur pote, pas mon mec, lui dit-il en soupirant. Et puis je préfère les filles, ronchonna-t-il. Le russe se mit à la sermonner avant de rire légèrement à ses paroles. Ouais je suis ton chef, alors respect soldat, c'est bien compris ? lui demanda-t-il en riant. A sa question, il haussa les épaules, bien plus sérieux. Je peux pas dire que c'est le calme plat, mais je sais pas, il y en a bien deux que j'aime bien, mais aller plus loin n'a pas l'air d'être dans leur plans, souffla-t-il. Il est vrai que son travail pouvait ramener des filles dans on lit, mais aucune ne l'intéressait, elles étaient bien trop superficielles pour lui, et il ne supportait pas ce genre de comportements, bien qu'il soit un vrai gamin par moments. Et toi ? T'as rencontré quelqu'un ? Faut que je casse des gueules ou tout va bien ? lui demanda-t-il en se redressant à demi. Il protégeait Billie parce qu'il la considérait comme sa sœur, et bien qu'elle soit plus âgée que lui, ça ne semblait pas le déranger le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#12 (alek) bad mood Empty
MessageSujet: Re: #12 (alek) bad mood   #12 (alek) bad mood EmptyLun 8 Avr 2019 - 13:21

La norvégienne rit aux paroles de son ami. Je sais, je te taquine. dit-elle en souriant avant de déposer un baiser sur sa joue. Ah oui ? Deux ? Rien que ça ? dit-elle en rigolant de plus belle. Le russe avait bien raison de s'amuser et de prendre son temps. Je veux tout savoir. dit-elle, amusé. Elle appréciait la présence d'Alek, quand elle était en crise, il savait toujours comment lui changer les idées. Elle rougit quand il lui demanda si elle n'avait rencontré personne et se mordit la lèvre en pensant à Florian. En fait, y'a bien quelqu'un. dit-elle la sourire aux lèvre, la tête ailleurs. Elle avait des papillons dans le ventre rien que de repenser à leur baiser de l'autre jour. Mais, t'as pas à lui casser la gueule, c'est un amour. dit-elle en riant avant que le russe ne réagisse trop vite. Elle ne lui en dit pas plus, amusée par la situation, sachant très bien qu'il essaierait d'en savoir plus par tout les moyens inimaginable tellement il était protecteur envers elle. Pourtant, c'était elle la plus vieille, mais elle aimait pouvoir compter sur lui et se sentir protégée. Elle avait tellement souffert, qu'elle avait besoin d'une relation amicale comme ça et elle savait qu'il débarquerait au moindre problème. Elle pouvait compter sur lui et il pouvait compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#12 (alek) bad mood Empty
MessageSujet: Re: #12 (alek) bad mood   #12 (alek) bad mood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#12 (alek) bad mood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Not in the mood + Lela
» Bad mood [Isling]
» I'm used to you bad mood (Theodore)
» in the mood for chaos (jaeden)
» you’ve been in a mood, you’ve been giving hella attitude (romy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: