AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 speed-dating (jae)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
speed-dating (jae) Empty
MessageSujet: speed-dating (jae)   speed-dating (jae) EmptyMar 26 Fév 2019 - 16:43

Depuis ton arrivée à Bowen, tu as essayé de te renseigner un peu sur les endroits cool, ceux où on ne s'ennuie pas trop. On t'en a donné une bonne liste même s'il y en a certains qui ne t'inspirent pas vraiment, il faut croire que tu n'as pas les mêmes occupations que les gens d'ici. Par contre, il y a bien un endroit dont on t'a parlé et qui t'intéresse plus ou moins : le love bar. C'est surtout qu'il attire un peu ta curiosité et que ça fait quelques semaines que tu te dis qu'il faudra que tu y ailles, juste pour voir, et pourquoi pas rencontrer des nouvelles têtes, vu que tu as un peu de mal à te faire des potes dans cette ville. Et pourquoi pas repartir au bras d'un charmant jeune homme ? Ça c'est plutôt un bonus, parce que tu n'as pas vraiment besoin d'un speed-dating pour ça. Tu te rends donc à ce fameux bar en t'aidant du GPS parce que tu as encore tendance à te perdre dans toutes ces rues inconnues, tu t'installes à une table en attendant la première personne qui va venir s'installer face à toi. C'est plutôt excitant comme expérience, ne pas savoir sur qui on va tomber, le mystère c'est carrément ton truc. Tu commandes un verre pour patienter, mais ton premier prétendant ne tarde pas à venir s'installer. C'est un homme qui a l'air plus jeune que toi et il le confirme au cours de la discussion, il est même beaucoup trop jeune pour toi. La conversation n'est pas ennuyante mais vous n'avez pas grand chose en commun. Quelques temps après, il quitte la table et tu attends la deuxième personne, curieuse de savoir qui on va t'envoyer. Alors que tu bois une gorgée de ta boisson, tu manques d'avaler de travers et de t'étouffer lorsque tu vois l'homme qui vient s'asseoir en face de toi. « Jae ? » dis-tu en reposant le verre sur la table sans le lâcher des yeux. Tu savais qu'il était à Bowen, tu l'as vu sur les réseaux sociaux, mais tu n'aurais jamais imaginé tomber sur lui et encore moins au love bar. « C'est fou ça ! Si on m'avait dit que je te verrais ici... » Un petit rire s'échappe de tes lèvres. Même si vous ne vous êtes pas quittés en très bon terme, ça te fait plaisir de le revoir mais tu imagines bien que ce n'est pas vraiment la même chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
speed-dating (jae) Empty
MessageSujet: Re: speed-dating (jae)   speed-dating (jae) EmptyMer 27 Fév 2019 - 1:55


Sofia & Jae
speed-dating  


Qu'est-ce qu'il fait là, il sait très bien, mais il ne l'imaginait pas comme ça. Normalement c'est entre potes qu'ils devaient venir, plus pour le délire que l'espoir de rencontrer quelqu'un. Il est persuadé que c'est une grosse arnaque ses c'est truc de Speed-Dating. Mais se retrouver piégé par ses potes ce n'est pas cool, il est bien dans son célibat, la dernière lui a fait mal il n'a pas encore envie de remettre ça, des aventures comme il en a eu ça lui convient pour le moment. Puisqu'il est là autant jouer le jeu, il n'a pas vraiment d'attente, donc il y va juste pour le fun. Il s'installe à la première table, une fausse rousse avec trois couches de maquillage..C'est carnaval , Eut-il envie de dire, mais il se retient, car cela ne lui ressemblerait pas, surtout qu'il est sûr qu'elle pourrait être jolie au naturel. L'avantage du speed-dating c'est court, donc très vite il se lève sans prendre une des petites cartes avec le nom et le numéro de la rouquine. Il soupire une seconde il a envie de partir, tant pis si une table sera tout le temps vide. Il se faufile entre les tables déjà occupés et se stop devant l'une d'elle, qu'il allait contourner. Sa salive lui manque d'un seul coup, il fait sombre mais la petit lampe au centre de la table éclaire ce visage qu'il ne peut oublier, il fait un pas à gauche, puis se stop et il pivote sur la droite et tire la chaise et se laisse tomber sur l'assise posant devant lui le carnet qu'on lui a donné."Au dernière nouvelle c'est encore mon nom..Sofia.."
Jae pose furtivement un regard sur elle, Sofia n'a pas beaucoup changé depuis la dernière fois qu'il l'a croisé, bon il suit encore ses comptes sur les réseaux sociaux, mais sans jamais liké il passerait pour un désespéré. Il faut croire que le monde est petit.elle parle surement plus de l'endroit, c'est vrai qu'est-ce qu'elle fou là.Tu fais maintenant les Speed-dating, tu n'as pas trouvé de mec qui a brisé le coeur Sofia, alors tu viens chercher ici ?!
Il a parlé durement, plus qu'il ne l'aurait voulu, mais c'est son ressenti, il pensait que la douleur avait disparu, mais sa présence la ravive au fond de lui. Ce n'est pas agréable.




(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
speed-dating (jae) Empty
MessageSujet: Re: speed-dating (jae)   speed-dating (jae) EmptyVen 8 Mar 2019 - 14:21

Le love bar va probablement devenir ton endroit préféré de Bowen. Enfin un endroit qui te correspond plutôt bien et qui souligne ton intérêt pour l'amusement et surtout pour les hommes. Tu es curieuse de savoir sur qui tu vas tomber à chaque fois, ce qui fait naître un genre d'excitation et de l'impatience. Si tu tombes sur des hommes qui ne sont pas très intéressants, tant pis, il y en a qui te font bien rire. Il y en a des plus jeunes, des plus vieux, de tous les styles, tu te dis que tu vas peut-être trouver quelqu'un avec qui passer un peu de temps. Espérons juste que personne ne cherche réellement l'amour ici, ça serait bizarre. Tout aussi étrange que les gens qui cherchent le grand amour sur les sites de rencontre. Tu sirotes ton verre en attendant le prochain prétendant et lorsqu'il passe devant toi, surprise, c'est Jae. Combien y avait-il de chances pour que tu tombes sur lui, ici, aujourd'hui ? C'est quand même dingue. Mais dès qu'il prononce ses premiers mots, tu comprends qu'il n'est pas très enchanté de te voir, tu sens qu'il est froid contrairement à toi, mais ça se comprend. Il s'installe quand même et tu hoches la tête lorsqu'il dit que le monde est petit. Tu ne peux pas dire le contraire vu cette coïncidence assez importante. Tu fronces un peu les sourcils en l'écoutant parler avant de lui adresser un sourire teinté de cynisme. « J'en trouve tous les jours si je veux. » réponds-tu toujours avec ce même sourire sur un ton sarcastique. Tu as bien mérité qu'il t'en mette plein la figure mais ça ne te fait rien du tout, tu es même étonnée de voir qu'il n'est pas passé à autre chose. Tu as cette capacité à tourner la page très vite, ce qui n'est pas le cas de tout le monde mais ça, tu ne t'en rends pas vraiment compte. « Sérieux t'es encore énervé depuis tout ce temps ? » demandes-tu en levant les yeux au ciel sans comprendre que ça pourrait être blessant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
speed-dating (jae) Empty
MessageSujet: Re: speed-dating (jae)   speed-dating (jae) EmptySam 9 Mar 2019 - 7:16


Sofia & Jae
speed-dating  


.Jae lève les yeux au ciel à sa remarque cela il n'en doute pas une seule seconde, mais qu'elle ose l'affirmer à voix haute et en face de lui, cela lui fait grincer les dents, il a tendance à être un chouille rancunier, surtout quand le destin fait en sorte d'un seul coup de vous mettre en face d'une ex qui vous c'est servi de vous. Avec le recul il est persuadé qu'il n'a été que cela pour elle, pauvre de lui il tenait à elle, ce n'était pas l'amour de sa vie, mais assez pour que cela fasse mal quand elle l'a plaqué du jour au lendemain.
-Tu es pathétique ma pauvre Sofia.
Bon il n'est peut-être pas mieux, vu qu'il est ici et il ne va pas se rabaisser à lui dire qu'il a été traîné et abandonner de force ici. Il est sur les nerfs il ne sait même pas pourquoi enfin si il sait parfaitement, en quelques jours revoir deux ex cela fait beaucoup, enfin surtout lui ! Pas que cela ne lui fasse rien de revoir Sofia si, mais depuis longtemps il a tourné la page sur l'attachement qu'il avait sur elle, il ne reste que l'amertume. -Oh non ! c'est juste là de te revoir tout remonte à la surface. Tu crois que j'ai pleuré depuis tout ce temps ? Désolé ma grande, j'ai continuer a vivre.!
Il se cale dans sa chaise en jouant avec le stylo entre ses doigts, une façon, de descendre d'un cran, le temps a passé, elle est peut-être encore la même, mais cela n'a aucune importance pour lui, donc il doit se calmer il est trop sur les nerfs ces jours-ci cela ne lui réussi pas.
-Que fais tu ici, tu es de passage ?





(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
speed-dating (jae) Empty
MessageSujet: Re: speed-dating (jae)   speed-dating (jae) EmptyDim 10 Mar 2019 - 11:15

Ta relation avec Jae n'a duré que quelques mois et si elle s'est mal terminée, c'est à cause de toi alors tu n'es pas surprise qu'il ne te saute pas au cou en te voyant ici aujourd'hui. C'est même assez ironique comme situation que de le voir ici, dans un bar réservé à faire des rencontres. Le destin est parfois étrange. Tu ne peux t'empêcher de lui faire remarquer que si tu as besoin de chercher des hommes "à qui briser le cœur", tu n'as pas besoin de venir ici et que tu peux en trouver dès que tu veux. Lui montrant par la même occasion que tu n'as pas changé depuis le temps que vous ne vous êtes pas vus. Un sourire se dessine sur tes lèvres lorsqu'il te fait cette remarque qui t'amuse beaucoup, c'est typiquement le genre de chose qui ne peut pas te toucher. Tu n'en as pas grand chose à faire qu'il te trouve pathétique. « C'est sûrement moins pathétique que d'essayer de trouver l'amour ici, n'est-ce pas ? » réponds-tu en haussant les épaules. Tu ne sais pas ce qu'il fait là mais le connaissant, et connaissant son coeur d'artichaut, il pourrait bien espérer trouver quelqu'un ici, oui. Mais tu dis surtout ça pour répondre à sa petite pique. « Bah j'espère bien que t'as pas pleuré pendant tout ce temps. » réponds-tu en roulant des yeux. Ce n'est pas non plus ton but de blesser les gens et de les rendre malheureux. Tu agis surtout sans vraiment te rendre compte que tout le monde n'est pas comme toi. Ce n'est pas de la méchanceté gratuite, même si ça peut en avoir l'air. En appuyant ton dos contre le dossier de la chaise, tu ne quittes pas Jae des yeux. Il a l'air un peu tendu, ce qui t'amuse un peu même si tu ne le montres pas vraiment. Tu sirotes quelques gorgées de ton verre en écoutant sa question. « Oui je suis venue rendre visite à mon frère et ma sœur. » réponds-tu avec un sourire teinté de nostalgie. Tu es à Bowen depuis trois mois et même si tes rapports avec Freja se sont un peu améliorés, ce n'est pas encore tout à fait ce que tu espérais mais tu sais que ça ne se fera pas en trois jours. Et même si tu as un peu de mal à rencontrer des gens ici, tu commences un peu plus à aimer cette ville, en tout cas plus qu'à ton arrivée. « Et toi j'ai vu que tu avais élu domicile ici. » Merci aux réseaux sociaux. « Les States te manquent pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
speed-dating (jae) Empty
MessageSujet: Re: speed-dating (jae)   speed-dating (jae) EmptyDim 10 Mar 2019 - 16:49


Sofia & Jae
speed-dating  


-Ah, mais tu as tout faux, je ne cherche rien du tout, du moins pas ici. C'est un guet-apens organisé par mes potes, il m'ont traîné de force ici.
Il soupire c'est la vérité en plus et dire que s'il ne l'avait pas vu et elle non plus il aurait certainement quitté la salle juste après son premier duo, il n'est pas du genre à venir dans ce genre de soirée, il doute qu'il y dû bon la-dedans.
-J'allais m'en aller quand je t'ai vu.
Pourquoi il lui dit ? Il risque de passer pour le gars qui au fond et heureux de la voir, même pas. Elle a laissé un goût amer et ce n'est pas plaisant, cela n'a aucun rapport avec ce qu'il vit en ce moment à cause de Eirik. Ce n'est vraiment pas son moment ses derniers mois ont été pénible douleur et voilà que même le passé rajoute une couche, qu'est-ce qu'il a fait au bon dieu pour qu'il s'acharne il veut un peu de bonheur. Comme synchronisé il lève les yeux au ciel quand elle fait de même, cela lui arrache un sourire qu'il refoule rapidement. -Je n'étais pas s'y accro à toi.
Il soupire et poursuit presque sans aucune colère dans sa voix. On a eu de bon moment c'était sympa jusque de but en blanc pouf tu me quittes. Ouais de bon moment c'est drôle comme on ne retient que les derniers moments ceux qui font mal alors que, ouais s'il oublie la fin c'était sympa, il aurait bien voulu voir ou cela les aurait mener.
Pour essayer d'enterrer la hache de guerre il lui demande, si elle est de passage, si c'est le cas, cela va vraiment lui faire bizarre qu'elle vienne ici. Mais soit. Son frère et sa soeur, elle a du lui en parlait vaguement, à vraie dire il ne se souvient pas vraiment, il ne savait pas qu'ils étaient ici.
Ton frère et ta soeur, tu m'en as peut-être parlé, je ne sais plus.. Et donc tu vas repartir ? Je dis pas ça dans le sens que tu crois!
Il préfère précisé, il ne va pas la chasser quand même, il n'est pas ainsi et il ne le sera jamais, sauf cas exceptionnel. Il a seulement noté le sourire triste qu'elle a eut en évoquant sa famille. Les histoires de famille parfois ce n'est pas simple, même si lui ouf il n'a pas à plaindre ou juste d'une cousine soûlante. Il continue de faire pivoter son crayon entre ses doigts un tique qu'il a depuis tout petit, il a toujours quelque chose en main, sa grand-mère disait que c'était à cause de son don, peut-être, il redresse le regard vers elle. Comment elle sait ça.. il soupire les réseaux sociaux bien sûr. -En effet et je me plais bien ici, le soleil, la mer.. c'est plutôt sympa. Il esquisse un sourire plongé une seconde dans ses pensées. -Les States me manqueront toujours, c'est chez moi là-bas. J'y retourne cet été voir mes parents.
Comme ses étranges d'un coup la rancoeur a refoulé, il sait que c'est encore là, mais cela n'arrangera rien d'être sur la défensive surtout s'il doit la re croiser. Il regarde machinalement le petit chrono au centre de leur table et revient sur elle. Il va surement partir après, il n'a aucune envie de s'asseoir à une autre table, mais il reste encore trois minutes.





(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
speed-dating (jae) Empty
MessageSujet: Re: speed-dating (jae)   speed-dating (jae) EmptyJeu 4 Avr 2019 - 14:23

« Je te taquine, je m'en fous de ce que tu fais ici. » réponds-tu en haussant les épaules, franche comme d'habitude. Il a probablement déjà remarqué que tu es restée fidèle à toi même. Un sourire apparaît sur ton visage en l'entendant dire qu'il allait s'en aller en te voyant. Ça ne t'étonne pas, mais s'il pense que dire ça va te blesser ou autre, il a complètement tort. Il était en droit de partir, de t'ignorer, tu n'en aurais pas tenu compte. Mais en attendant, il est quand même assis là, en face de toi. « T'allais pas m'ignorer quand même ? » demandes-tu sur un ton ironique. Vous reparlez du passé, de cette relation qui s'est mal terminée par ta faute, il a l'air d'avoir encore un goût amer de cette relation, ça s'entend dans sa voix, ça se lit dans son regard. « J'suis pas faite pour les relations, j'y peux rien. » réponds-tu en haussant les épaules. A chaque fois, tu te sens comme emprisonnée, tu n'aimes pas l'exclusivité dans les relations mais c'est souvent un détail que tu omets de dire à tes partenaires qui font ensuite les frais de ton infidélité. Jae en a lui-même fait les frais, mais tu es sûre qu'il a dû passer à autre chose depuis. Enfin tu l'espères, en tout cas. L'atmosphère se fait ensuite plus doux et tu affirmes être de passage à Bowen pour rendre visite à ton frère et ta sœur dont tu as déjà probablement déjà parlé au jeune homme lorsque vous étiez ensemble, bien qu'il ne les ait jamais rencontrés. « Oui sûrement ! J'ai une soeur jumelle, Freja, je suis sûre de t'en avoir parlé. Elle vit ici et mon frère Eirik aussi. » expliques-tu avant de laisser s'échapper un petit rire d'entre tes lèvres quand il demande si tu vas repartir. « Ouais t'en fais pas, tu vas pas me revoir souvent. Je vais sûrement retourner en Norvège, je suis juste de passage. » affirmes-tu en hochant la tête. Ce n'est pas dans tes plans de rester à Bowen de toute façon, alors même si tu ne retournes pas dans ton pays natal, tu iras probablement autre part qu'ici. « Tout le monde aime cette ville sauf moi, on dirait. » réponds-tu en soupirant. Il faut avouer que tu n'as pas fait beaucoup d'efforts jusqu'à maintenant pour apprécier la ville, tu la compares sans cesse aux villes que tu as visité pendant ton tour du monde alors forcément, ça n'a rien à voir. « Moi aussi ça me manque même si c'est pas chez moi. J'ai trop aimé les States et j'y retournerai pour sûr. » réponds-tu avant de suivre le regard du jeune homme pour regarder le chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
speed-dating (jae) Empty
MessageSujet: Re: speed-dating (jae)   speed-dating (jae) EmptyLun 8 Avr 2019 - 10:01


Sofia & Jae
speed-dating  


Elle le taquine ? Comme s'ils étaient potes ? C'est tout elle ça directe surtout quand il entend la fin, de phrase, pas de doute ce n'est pas un sosie c'est bien Sofia. Malgré tout il ne lui avouera peut-être pas, mais sa franchise est aussi détestable qu'apprécié. -Autant que je me fou de ta présence ici. comme il lui a dit quand il l'a vu, elle doit chercher un homme pour le jeter juste après. -si ! Il affiche un grand sourire et poursuit rapidement. - Non.. Tu sais très bien que je ne pourrais pas faire cela, malgré tout. Il serait revenu finalement sur ses pas et il se serait couvert de ridicule si un autre gars avait pris sa place. Tient d'ailleurs le temps file et bientôt il va pour de vrai devoir se lever.. il lève les yeux au ciel à sa remarque, cela il avait remarqué. Mais qui sait un jour elle trouvera une personne qui créera l'exception. Lui il pensait avoir trouvé et puis ..Non. Il va avoir encore besoin de temps pour cicatriser, mais il n'est pas non plus en pleine déprime, il a dépassé le stade. Il a une vie bien remplie pour le moment, beaucoup de boulot au cabinet et à l'hôpital sans parler de ses consultations à domicile. Ce n'est peut-être pas le bon moment pourquoi que ce soit d'autre, pas envie, pas le coeur, pas le temps. Il se rend compte encore plus du traquenard dans lequel c'est pote l'ont mis. Il joue avec le stylo en l'écoutant, il redresse d'un coup le regard faisant tomber son stylo..Eirik .. Non Eric.. Ce n'est pas possible ils ne se ressemblent pas du tout..Impossible. “oublie jae” -Heu.. ouais ta soeur jumelle oui en effet tu en as parlé, là que tu le dis.. Un frère donc… Tu retrouves la famille c'est cool, profites-en. Donc elle repart .. il a l'impression qu'elle a la bougeotte, comme si elle cherchait le lieu pour s'installer définitivement, mais visiblement ce n'est peut-être pas Bowen. Il reprend son stylo et quelque chose le tracasse, mais il ne sait pas trop quoi..Il n'a pas envie d'y réfléchir maintenant. -Je ne l'avais pas dit dans ce sens-là sofia. Tu es électron libre, toujours en mouvement. Si je te demande combien de temps tu restes tu vas m'envoyer encore chier ? Je demande par curiosité, de te croiser ne me dérangera pas. Il n'a pas aimé sa façon de le jeter, mais il la toujours aussi apprécié, elle est plutôt cool comme fille et on ne s'ennuie pas avec elle. Il esquisse un sourire à sa remarque, oui il aime bien. C'est tellement différent des states, moins bruyant, cela va moins vite, les gens sont plus cool, il y a un air de vacances a chaque coin de rue. -qu'est-ce qui te déplait ici ? Tu as besoin d'un guide pour découvrir ce qu'il y a de cool ici ?!
Il se convertirait bien en guide, ça serait un métier vraiment plaisant, s'il n'aimait pas autant le sien. Les states d'un seul coup il a presque de la nostalgie et il sait qu'en sortant d'ici il appellera ses parents. -Si tu y  va cet été appel moi.. enfin si tu as encore mon numéro. A ce moment précis le chrono se fige et une petite sonnerie retentit, il pose son regard sur Sofia. C'est con, il est arrivé devant-elle en mode vénère et là il est presque dég de la laisser, il se lève donc baissant le regard sur elle. -Cela va t'étonner, mais ravit de t'avoir revue Sofia. Cet fois je me casse d'ici. A un de ses jours qui sait.




(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
speed-dating (jae) Empty
MessageSujet: Re: speed-dating (jae)   speed-dating (jae) EmptyJeu 16 Mai 2019 - 18:08

Tu hausses les épaules lorsqu'il affirme qu'il n'aurait pas pu t'ignorer. Tu te permets d'en douter un peu, et ça aurait été compréhensible qu'il le fasse vu la tournure des événements. Tu l'aurais laissé filer sans rien dire, tu n'es pas du genre à forcer les gens à te parler. Il n'empêche qu'il s'est quand même installé à ta table pour ce date qui n'en est pas du tout un au final. Il n'y a pas que du négatif dans votre relation, même si elle s'est mal terminée, vous avez passé des moments sympathiques ensemble et tu peux constater par son comportement que Jae ne les a pas oublié et toi non plus. Vous n'allez pas continuer de vous faire la guerre puisque c'est de l'histoire ancienne. Il est à passé autre chose, tu es passée à autre chose, histoire réglée. Tu affirmes que tu n'es pas faite pour les relations, c'est une façon très implicite pour lui présenter tes excuses, du Sofia tout craché. Parce que ce n'est pas ton genre de t'excuser, tu préfères prendre les choses à la légère, c'est beaucoup plus facile. D'ailleurs, les gens devraient faire pareil au lieu de tout le temps se prendre la tête pour un rien. Tu expliques ensuite à ton ex que tu es à Bowen pour voir ta famille, ton frère et ta sœur. Tu remarques un comportement étrange lorsque tu prononces le prénom d'Eirik, ce qui t'amuse intérieurement même si tu n'as aucune idée de la raison pour laquelle il agit bizarrement tout d'un coup. Tu gardes dans un coin de ta tête qu'il faudra que tu demandes à ton frère s'il connaît Jae. « Non j'vais pas t'envoyer chier. » réponds-tu en riant. « En réalité je sais pas encore combien de temps je vais rester ici. Ça dépendra de l'avancée de ma relation avec ma sœur, j'imagine. » Jae a déjà eu vent de ta relation assez compliquée avec ta soeur. « J'sais pas, c'est... trop calme, ici. » réponds-tu lorsqu'il te demande ce qui te déplaît à Bowen. « Attends, tu veux devenir mon guide ? T'en auras pas marre de moi ? » demandes-tu avec ironie avant d'ajouter : « J'ai déjà trouvé un guide ne t'inquiète pas, j'espère qu'il me fera changer d'avis en me montrant que cette ville est mieux que je le pense. » Tu repenses à Alek et à sa proposition, même si tu as plus envie de le découvrir lui que la ville, mais ça c'est une autre histoire. Lorsque vous reparlez des states, contre toute attente, il te propose de l'appeler si tu y vas cet été. « Ouais je dois avoir ton numéro quelque part. » réponds-tu après que la petite sonnerie ait retenti pour prévenir que le temps est écoulé. Tu le regardes se lever et lui adresses un dernier sourire lorsqu'il avoue être ravi de te revoir. Comment ne pas l'être en même temps ? « C'était cool de te revoir aussi Jae. A bientôt. » Tu lui fais un signe de main avant de le regarder partir. Il n'a pas du tout l'air d'avoir apprécié l'endroit. Toi en revanche, tu ne comptes pas rentrer seule ce soir alors tu vas laisser sa chance au prochain mec qui viendra s'asseoir face à toi.

FIN :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
speed-dating (jae) Empty
MessageSujet: Re: speed-dating (jae)   speed-dating (jae) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
speed-dating (jae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Speed Dating (TC)
» are we officially dating ? (nickelle for the win)
» Dating night | Pv Emilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: