AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 are we officially dating ? (nickelle for the win)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
are we officially dating ? (nickelle for the win) Empty
MessageSujet: are we officially dating ? (nickelle for the win)   are we officially dating ? (nickelle for the win) EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:04




are we officially dating ?




Un dernier coup d’œil dans le miroir de la salle de bains pour vérifier que tout était en ordre et je regagnai l'entrée pour mettre ma veste et mes chaussures. J'allais passer la soirée en compagnie de mon meilleur ami et rien ne pouvait me faire plus plaisir. Juste Nicholas et moi, en tête-à-tête, dans mon restaurant préféré. Le rêve. Je sais, vu de l'extérieur, ce dîner entre amis pouvait avoir l'air d'un rencard amoureux... Mais ça ne l'était pas. Enfin, pas que je sache. Les choses étaient un peu compliquées entre nous en ce moment et je dois avouer que je ne savais plus très bien où nous en étions. Je parvenais difficilement à oublier cette soirée où les choses avaient bien failli déraper... En réalité, je ne pensais qu'à ça. Et c'était plutôt perturbant. Nicholas hantait mon esprit à chaque instant et quoi que je fasse, je finissais toujours pour me remémorer les baisers que nous avions échangés chez lui ce soir-là. Me concentrant sur l'essentiel pour éviter de laisser mon esprit divaguer à nouveau, je pris mon sac et mes clés avant de sortir de l'appartement que je partageais avec Julian et Calliôpe. Après avoir fermé la porte à double tours, je me mis en route vers le restaurant où Nick m'avait donné rendez-vous. J'ignorais si ce dîner était pour une occasion particulière ou juste comme ça, pour que l'on puisse passer du temps tous les deux, mais au fond cela importait peu. Tout ce qui comptait, c'était que nous serions ensemble. Certaines personnes ont le pouvoir de vous faire oublier que vous allez mal, comme si leur sourire pouvait balayer toute la morosité et les problèmes en une fraction de seconde. Nicholas était de ces personnes-là. Peu importe ô combien j'allais mal, dès que j'étais à ses côtés, je retrouvais le sourire et je ne pensais à rien d'autre qu'au plaisir que j'avais d'être avec lui. En y réfléchissant bien, je crois que mon meilleur ami était un super héro.

Après de longues minutes de marche, j'arrivais au restaurant avec un peu de retard et la serveuse m'indiqua une table un peu plus loin, où Nicholas m'attendait déjà. Je pris quelques secondes pour observer sa silhouette qui me tournait le dos, hésitant à le rejoindre sans trop savoir pourquoi. À chaque fois que je le voyais, mon cœur se compressait et mon esprit tourmenté se plaisait à me rappeler que si je n'avais pas fait l'erreur de ma vie trois ans plus tôt, il serait probablement mon fiancé à l'heure qu'il est. Pour de vrai. Et cette soirée improvisée aurait véritablement été un rendez-vous amoureux. J'étais vraiment fière de ce qu'il était devenu. Il n'était pas seulement beau et séduisant. Il était tout ce qu'une fille pouvait rêver d'avoir : gentil, attentionné, incroyablement intelligent, drôle... Et il prenait soin des gens qu'il aimait et savait toujours trouver les mots qu'il fallait pour vous redonner le sourire. Nicholas était l'homme parfait. Pour moi, en tout cas. Et plus je m'en rendais compte, plus je me détestais - et plus je détestais toutes les filles qui s'approchaient un peu trop de lui, Jade en tête.

Arrivant derrière lui en prenant soin de ne pas faire de bruit pour qu'il ne se retourne pas, je m'arrêtai près de sa chaise et m'approchai délicatement de son oreille pour y murmurer ces quelques mots : « T'étais en train de penser à moi, j'espère ? » Puis je me mis à rire avant de déposer un baiser sur sa joue et d'aller m'asseoir en face de lui. Si j'avais écouté la petite voix dans ma tête, je l'aurais embrassé pour de vrai. Sur les lèvres. Et je lui aurais donné un baiser digne des plus beaux films d'amour. Seulement, j'étais bien trop timide pour me lancer. C'était Nicholas. J'étais Maybelle. Il avait toutes les filles de Bowen à ses pieds, je ne faisais certainement pas le poids et je n'aurais pas supporté de me faire recaler par mon meilleur ami. Et puis, d'ailleurs, ce n'était rien d'autre qu'un dîner entre potes. Comme on le faisait au bon vieux temps. Ce n'était pas un rencard et je devais l'imprimer dans un coin de ma tête histoire de ne pas l'oublier au cours de la soirée. Seulement, j'étais incapable de penser à autre chose qu'à ce que j'avais ressenti quand ses lèvres s'étaient posées sur les miennes. STOP. Je ne devais plus y penser sans quoi je perdrais la boule avant peu. Me ressaisissant rapidement, je plantai mon regard perçant dans le sien. « Je suis désolée pour le retard. Tu me connais, j'ai mis trois plombes à décider ce que j'allais mettre ! » Est-ce que je venais de faire entendre que je voulais me faire belle pour lui ? Oui, je venais de le faire. Mais c'était normal, non ? Il m'avait invitée au restaurant, je me devais de lui faire honneur en étant à peu près jolie, histoire qu'il n'ait pas honte d'être vu en ma compagnie. De toute façon, j'étais très coquette et cela n'échappait à personne. « Tu vas bien ? » Je lui adressais un sourire sincère, vraiment soucieuse de savoir s'il allait bien. Je passais mon temps à m'inquiéter pour lui. À me demander s'il allait bien, s'il dormait bien, s'il prenait le temps de manger avec toutes les heures de cours et de révisions qu'il avait... Et je me demandais aussi s'il continuait à voir Jade. Ou d'autres filles. Et le simple fait d'y penser me rendait dingue. Mais il était hors de question que je le lui demande. Après tout, il n'avait aucun compte à me rendre. Il était adulte et libre de voir qui il voulait.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
are we officially dating ? (nickelle for the win) Empty
MessageSujet: Re: are we officially dating ? (nickelle for the win)   are we officially dating ? (nickelle for the win) EmptyMar 10 Déc 2013 - 7:02

Ce soir était le grand soir. Enfin du moins pour moi. J'avais invité Maybelle à venir manger au restaurant avec moi et je comptais bien lui faire part de mes sentiments. J'étais amour d'elle. Je l'avais surement toujours été mais récemment j'avais l'impression que mes sentiments pour elle avait pris une nouvelle dimension. Comme si j'avais enfin réalisé que je ne me voyais pas me marier ou avoir des enfants avec une autre femme qu'elle, comme si elle était la femme de ma vie, celle dont j'avais besoin. Et je voulais lui dire ce soir. Enfin peut-être pas comme ça. Une version plus simple. Un je suis amoureux de toi murmuré, les détails viendraient plus tard. Et puis j'avais tellement peur qu'elle me rejette. J'étais conscient que Maybelle n'avait jamais été amoureuse de moi comme moi d'elle auparavant mais j'avait l'espoir que les épreuves que nous avions traversés avaient rendus nos liens plus forts et je désirais être là pour elle à travers le difficile moment qu'elle était entrain de vivre.

Je me regardais une dernière fois dans le miroir avant de partir pour le restaurant où je lui avais donné rendez-vous. Je lissais mon tee shirt et attrapait ma veste en cuir avant de sauter dans ma voiture. Je ne voulais surtout pas être en retard. Quand j'arrivais Maybelle n'était pas encore là et je m'assis à la table que j'avais réservé nouant nerveusement mes mains sur mes genoux. Je voulais que ça se passe bien. Qu'elle ne me repousse pas. Mais je savais que même si elle me répondait qu'elle ne pouvait pas reproduire les mêmes sentiments à mon encontre elle resterait à jamais ma meilleure amie. Je souffrirai quand elle épouserait un autre homme mais je serais à ses côtés car il n'y avait pas de Nick sans Maybelle. Je me mordais la lèvre. Je me faisais pitié. Toute ma vie en était venu à tourner autour d'une fille. Pas n'importe laquelle d'accord mais tout de même. Je me donnais une claque mentale et au même moment j'entendis la voix de May s'élevait derrière moi me faisant sursauter légèrement et me sortant de ma torpeur.« T'étais en train de penser à moi, j'espère ? »

**Si tu savais.** Je ne pus empêcher la rougeur qui prit possession de mes joues et celle-ci s'accentua encore plus quand elle déposa un baiser dessus. Puis elle s'assit en face de moi.« Je suis désolée pour le retard. Tu me connais, j'ai mis trois plombes à décider ce que j'allais mettre ! Tu vas bien ? » Je lui souris et dit la première chose qui me passait par la tête : "Tu es resplendissante." **Ressaisis toi mon vieux** " Je vais bien, un peu épuisé mais ça va et toi ?"

Un serveur vint près de notre table et je lui commandais une bouteille de vin et une carafe d'eau. Je sais que Maybelle avait un problème avec l'alcool depuis ce fameux soir mais ce n'était que du vin et je voulais faire les choses biens. J'espérais simplement qu'elle ne le prendrait pas mal. Je lui souris tendrement et résista la tentation de remettre une mèche derrière son oreille. A la place j'entremêlais à nouveau mes mains entre elles pour ne pas succomber à la tentation de la toucher. J'avais envie de reprendre la parole mais mon cerveau et ma langue ne semblaient pas en accord aujourd'hui. Je me contentais donc de l'observer. Et de résister à l'envie de me pencher et de l'embrasser. Cette soirée promettait d'être longue et lourde en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
are we officially dating ? (nickelle for the win) Empty
MessageSujet: Re: are we officially dating ? (nickelle for the win)   are we officially dating ? (nickelle for the win) EmptyMar 10 Déc 2013 - 8:40




are we officially dating ?




Je crois que j'aurais pu l'écouter parler des heures entières sans me lasser. Je sais que ce que je vais dire est à la limite du ridicule mais Nicholas me fascinait. Il l'avait toujours fait mais ces temps-ci, j'avais l'impression que mes sentiments à son égard avaient évolué. Comme si je le trouvais encore plus beau, encore plus intéressant, encore plus fascinant, encore plus parfait. Et plus j'y pensais, plus je me rendais compte que je l'avais probablement toujours aimé, même si j'avais été incapable de m'en rendre compte à l'époque. Nous avions passé le plus clair de notre temps ensemble depuis que nous étions gosses, sa présence à mes côtés était aussi normale que vitale. Oui, c'était cela. Vital. Il avait toujours été là pour moi et si je le voyais au départ comme le grand frère que j'ai toujours rêvé d'avoir, j'étais obligée de constater que les choses avaient changé... Ce n'était pas une amitié fraternelle. C'était de l'amour. Pour ma part, en tout cas. Et j'avais réellement besoin de lui pour avancer. Quand il n'était pas là, c'était un peu comme s'il me manquait une partie de moi. C'est très cliché, je le sais. Mais c'est on ne peut plus vrai.

Sa réponse à ma question me fit sortir de ma contemplation et je fronçai les sourcils malgré moi. Il y avait des dizaines de raisons au fait qu'il dise être "épuisé" mais une seule se fraya un chemin jusqu'à mon esprit légèrement perturbé. Malheureusement pour moi, un serveur m'empêcha de lui poser la question qui me brûlait les lèvres. Nicholas commanda du vin et une carafe d'eau avant de m'adresser un sourire magnifique auquel mon cœur ne résista pas longtemps. Je devais avoir l'air d'une idiote, à sourire bêtement à chaque fois qu'il ouvrait la bouche ou qu'il regardait dans ma direction. Le diction disait vrai : l'amour rend bel et bien stupide. Reprenant le dessus sur mes émotions, je rangeais finalement mon sourire, le troquant contre un air complètement neutre. Comme si ce qu'il avait dit ne m'atteignait pas alors que c'était tout le contraire. « Ouais, ouais, ça va. Je suis contente d'être ici avec toi mais... » Mon air se fit plus suspicieux alors que je le regardais avec insistance. Je ne parvenais pas à oublier ce qu'il venait de dire et je devais savoir si c'était ce que je pensais. « Pourquoi tu es épuisé ? Tu... Tu as passé la nuit avec une fille ? » J'avais beau essayer de prendre un air parfaitement décontracté, la jalousie - et l'inquiétude ! - que j'éprouvais se ressentaient dans ma voix. Il devait me prendre pour une dingue. Pire, même, pour une folle furieuse. Il m'invitait au restaurant et voilà que je lui posais des questions indiscrètes alors qu'au fond, cela ne me regardait absolument pas. Il avait bien le droit de passer ses soirées avec qui il voulait. Mais... Mais je n'y pouvais rien. J'étais jalouse de chacune des filles qui l'approchaient d'un peu trop près parce que j'avais peur qu'elles me le volent. Qu'il tombe amoureux de quelqu'un et qu'il m'abandonne pour une autre. Je crois que je serais bien incapable de m'en remettre si c'était le cas... J'espérais secrètement qu'il me rassure et me réponde qu'il n'avait vu personne et qu'il était simplement fatigué parce qu'il passait son temps à étudier ou qu'il était un peu malade. N'importe quelle excuse ferait l'affaire du moment qu'elle n'incluait aucune fille. Tu deviens complètement barge, ma vieille. Après m'être giflée mentalement pour essayer de me reprendre en main, j'adressais un sourire crispé à mon meilleur ami, me reculant au fond de mon siège pour mettre de la distance entre nous. « Désolée. C'était pas super comme question et puis au fond, ça ne me regarde pas, tu as bien le droit de faire ce que tu veux. Avec qui tu veux, d'ailleurs... C'est Jade ? T'es pas obligé de répondre, hein. D'ailleurs, c'est mieux si tu ne réponds pas. Je n'ai pas envie de savoir et... Enfin bref. Désolée. Encore.  » À ce moment-là, je n'avais qu'une envie : me cacher dans un trou de souris et ne plus jamais en sortir. J'étais tellement pathétique... Je me mordis légèrement la lèvre, pleine d'embarras, avant de regarder distraitement autour de moi pour éviter de croiser le regard de Nicholas. Il devait probablement me trouver bizarre. Ou se foutre de moi. Ou regretter de m'avoir invitée ici. Peut-être même les trois en même temps d'ailleurs.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
are we officially dating ? (nickelle for the win) Empty
MessageSujet: Re: are we officially dating ? (nickelle for the win)   are we officially dating ? (nickelle for the win) EmptyMar 10 Déc 2013 - 8:57

Ma contemplation fut interrompue par la question que Maybelle me posa et qui me perturba fort.« Pourquoi tu es épuisé ? Tu... Tu as passé la nuit avec une fille ? »Ma bouche s'ouvrit sous le coup de la surprise et je l'observais bouche-bée ne savant même pas par quoi commencer. Ma première réaction était : Est-elle jalouse ? Parce que ça ressemblait fort à de la jalousie et rien ne pouvait me rendre plus heureux. Ma deuxième sensation était-elle moins plaisante : De la déception. Comment pouvait-elle penser que je pouvais voir qui que ce soit qui n'était pas elle depuis qu'elle était revenue dans ma vie et que nous nous étions embrassés ? Je ne pouvais même plus regarder une autre fille qu'elle et elle me demandait si je pouvais coucher avec. C'est vrai que pendant son absence Nick avait couché avec pas mal de filles mais c'était uniquement pour oublier le sentiment d'abandon qu'il avait ressenti face au départ soudain et inexpliqué de Maybelle.

« Désolée. C'était pas super comme question et puis au fond, ça ne me regarde pas, tu as bien le droit de faire ce que tu veux. Avec qui tu veux, d'ailleurs... C'est Jade ? T'es pas obligé de répondre, hein. D'ailleurs, c'est mieux si tu ne réponds pas. Je n'ai pas envie de savoir et... Enfin bref. Désolée. Encore. » Oh ! Effectivement ça ressemblait bien à de la jalousie. Donc May savait pour Jade. Nick se demandait si c'était Jade elle-même qui lui avait dit ou si une tierce personne s'était chargé de lui dire. Mais Nicholas n'avait pas couché avec elle depuis le soir à la plage où il avait commencé à pardonner Maybelle. Elle avait essayé de le récupérer mais il l'avait repoussé et lui avait expliquer que tout était terminé. Même si rien n'avait jamais vraiment commencé. Elle n'était qu'un plan cul après tout. Nick se détestait de penser comme cela. Il n'était pas ce genre de mec. Il se ressaisit alors et attrapa la main de Maybelle qui était sur la table pour la forcer à le regarder puisqu'elle détournait le regard.

"May je suis épuisé parce que je travaille jour et nuit pour mes examens et que j'aide mon père au cabinet dès que j'ai un moment de libre. Et que je passe beaucoup de temps avec toi. Ou voudrais-tu que je case une fille au milieu de tout ça ?" Je réalisais bien vite que ma phrase sonnait faux et me reprit : "Non ce n'est pas ce que je voulais dire ! J'ai de la place pour une fille dans ma vie May et c'est toi. Je n'ai pas couché avec une seule fille depuis qu'on s'est retrouvé tous les deux. Pas Jade, pas personne. Je te le promets. Et tu n'as pas à t'excuser. Je sais que j'ai été un parfait connard avec ton départ et j'ai couché avec beaucoup de filles et je ne les ai pas bien traité. Mais je veux que toi et moi on oublie ce Nicholas là parce qu'on sait très bien tous les deux que ce n'est pas le vrai moi." Seulement le moi bousillé par ton départ. Je ne prononçais pas ces derniers mots mais ils flottaient dans l'air entre nous deux. Je déglutis et attendit sa répons avec appréhension. Peut-être en avais-je trop dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
are we officially dating ? (nickelle for the win) Empty
MessageSujet: Re: are we officially dating ? (nickelle for the win)   are we officially dating ? (nickelle for the win) EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:11




are we officially dating ?




À en juger par sa mine déconcertée, il devait réellement me prendre pour une folle. Quoi de plus normal, d'ailleurs ? Je venais de laisser éclater ma jalousie au grand jour alors que nous n'étions rien de plus que les meilleurs amis du monde. C'était complètement inattendu et insensé. D'accord, nous nous étions embrassés et les choses avaient bien failli déraper une fois mais... Mais cela ne voulait rien dire. Et nous n'en avions plus jamais reparlé, d'ailleurs. Les yeux baissés et les joues rosies par la honte, j'attendais patiemment qu'il me dise que je ne tournais pas rond, voire même qu'il quitte le restaurant sur le champ. Je venais de lui faire une crise en évoquant Jade et toutes les autres filles qui avaient des vues sur lui alors que je n'en avais aucun droit, il avait tous les droits de se mettre en colère et de m'en vouloir. Une fois de plus, j'avais tout gâché. Il attrapa soudainement ma main et je levai les yeux vers lui, complètement perdue. Il n'avait pas l'air en colère. Et le discours qui suivit m'en persuada une bonne fois pour toute. Il ne m'en voulait pas. Bien au contraire. Au fur et à mesure qu'il parlait, les battements de mon coeur s'accéléraient et mon souffle se faisait de plus en plus court. Je ne pouvais plus faire comme si de rien n'était. Je devais lui dire ce que je ressentais maintenant, même si je devais le regretter pour le restant de mes jours après cela. J'attendis qu'il termine son adorable monologue pour prendre une profonde inspiration, mes yeux toujours fixés dans les siens. J'ignorais comment j'allais m'y prendre. J'allais probablement avoir l'air d'une pauvre idiote mais je n'étais plus à cela près. « Je crois que je voudrais qu'on se marie et qu'on vive tous les deux pour le restant de nos jours... Enfin je... » Je soupirais doucement, sentant le rouge envahir mes joues une fois de plus. Je m'en voulais d'avoir laissé les mots sortir comme ça, sans rien pouvoir contrôler. « Non, je... Pardon. Je ne voulais pas dire ça comme ça, ça sonnait beaucoup moins niaisement dans ma tête. » Secouée par un éclat de rire affreusement nerveux, je fermai les yeux un court instant dans l'espoir de me ressaisir. « Tu dois me prendre pour une tarée, hein ? » C'était compréhensible. J'étais clairement pathétique. « Je t'aime, Nick. Je sais qu'on se le dit des tas de fois tous les jours mais... là, c'est différent. Ce n'est pas un "je t'aime d'amitié", c'est un plus "Salut, je me suis rendue compte que je tiens beaucoup à toi et quand j'imagine ma vie dans dix ans, c'est avec toi que je me vois". Je... Je suis amoureuse de toi. » Je marquai une courte pause, aussi choquée que lui par ce que je venais de dire. Les mots sortaient avec une facilité déconcertante et je me surprenais moi-même. « Je sais, t'en fais pas. Je sais que j'ai ruiné toutes mes chances d'être avec toi en partant il y a trois ans et je m'en veux crois-moi... J'arrête pas de me dire que si je n'étais pas allée à cette foutue soirée, on serait peut-être ensemble toi et moi. Vraiment ensemble. Peut-être même fiancés ou... J'en sais rien. Mais on serait heureux. Et ensemble. » Mon cœur était sur le point d'exploser. Je ne pouvais plus supporter de le regarder en face. Je me sentais terriblement mal à l'aise mais maintenant que j'avais commencé, je ne pouvais plus retourner en arrière. « Tu es toujours là. Ma famille m'a abandonnée, j'ai perdu la moitié de mes amis mais toi, tu restes près de moi quoi qu'il arrive, même si je t'ai laissé tomber et que je t'ai fait du mal... Tu réponds toujours présent quand j'ai besoin de toi, tu m'accordes du temps même quand tu es surchargé de travail, tu me fais rire... Tu es quelqu'un d'exceptionnel. Et j'aimerais bien que tu t'en rendes compte, parce que je t'assure que les mecs comme toi se font rares de nos jours. » Souriant malgré moi, je jouai nerveusement avec mes doigts sans oser lever la tête vers lui. J'ignorais la tête qu'il faisait. Peut-être se fichait-il de moi, peut-être était-il en état de choc... Je n'en sais rien - et je ne voulais pas le savoir. « Je sais que je ne te mérite pas et qu'on ne sera jamais ensemble parce que j'ai tout gâché mais je ne peux plus faire comme si de rien n'était. Je n'arrête pas de penser à l'autre fois. Quand on s'est embrassé. C'était clairement la meilleure soirée de ma vie parce que pour la première fois, j'avais l'impression d'être réellement importante aux yeux de quelqu'un. Et que ce quelqu'un, c'était toi. Ça ne signifiait peut-être rien pour toi, parce que je sais que tu as été avec des tas de filles depuis mon départ mais... Mais je te remercie de m'avoir fait vivre ça au moins une fois parce qu'au moins maintenant, grâce à toi, je sais ce qu'on ressent quand on est vraiment heureux et amoureux. » Nouvelle pause. J'avais besoin de réfléchir à ce que je venais de dire. Ma voix tremblait un peu et sans trop savoir pourquoi, j'avais envie de pleurer. Trop d'émotions, trop de souvenirs, trop de regrets... Cette soirée marquerait un tournant dans notre amitié mais j'espérais que cette déclaration aussi soudaine pour lui que pour moi ne changerait rien. « Je vais m'arrêter là, je suis bien assez ridicule comme ça... S'il te plait, jette-moi vite et en douceur. Je ne crois pas que je pourrais supporter un long discours. » Je lui adressai finalement un sourire triste, plantant mes yeux dans les siens. J'étais persuadée qu'il allait me rire au nez.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
are we officially dating ? (nickelle for the win) Empty
MessageSujet: Re: are we officially dating ? (nickelle for the win)   are we officially dating ? (nickelle for the win) EmptyLun 30 Déc 2013 - 9:10

Très vite Maybelle commença à répondre à ma semi-déclaration qui je l'avoue aurait pu être plus explicite. Mais j'avais bien trop peur qu'elle me repousse. C'était May après tout, elle était bien trop bien pour moi et ça tout le monde le savait. Mais je restais bouche-bée tout le long de son discours et la regardait n'étant pas sûr de tout bien saisir. Elle était amoureuse de moi ? Amoureuse d'amour. Elle voulait se marier avec moi. Elle m'aimait. LE soir où on s'était embrassé était le meilleur moment de sa vie. Ces paroles résonnaient dans ma tête et je n'arrivais pas à les croire. J'avais rêvé tellement de fois que ces paroles sortent de sa bouche que maintenant qu'elle me les disait je ne pouvais pas le croire. Je pensais rêver.

« Je vais m'arrêter là, je suis bien assez ridicule comme ça... S'il te plait, jette-moi vite et en douceur. Je ne crois pas que je pourrais supporter un long discours. »

La jeter ? La jeter ? Moi Daniel Nicholas Herondale jeter Maybelle ??? Mais elle était tomber sur la tête. Je me levais précipitamment faisant presque tomber la chaise sur laquelle j'étais assis puis attraper son poignet et la forcer à se lever et avant qu'elle n'ait le temps de poser la moindre question je déposais mes lèvres sur les siennes. Et elle répondit à mon baiser après quelques instants. Je l'embrassais comme si ma vie en dépendait. Nous étions au milieu d'un restaurant et les gens devaient surement nous regarder mais je m'en fichais. Rien ne comptait à part le goût des lèvres de Maybelle. Je l'aimais tellement que mon coeur était au bord de l'implosion. J'aurais pu l'embrasser toute la nuit, toute ma vie mais l'air vint à manquer et je dus me séparer d'elle pour reprendre ma respiration. Je laissais mon bras autour de sa taille et frottais délicatement son nez contre le mien.

"Moi aussi je veux me marier avec toi. C'est tout ce que j'ai toujours voulu. Je sais qu'il pourrait m'arriver n'importe quoi et que tant que je serais à tes côtés je serais heureux. Parce que tu es mon bonheur May et ce depuis toujours. Ces trois années sans toi ont été invivables. Je veux avoir des enfants avec toi. Je veux te rendre heureuse. Je suis tellement amoureux de toi. Tout le monde le sait sauf toi. C'est écrit sur mon visage je te promets. Je.... Je t'aime tellement. A mes yeux tu es parfaite. Tu es tout ce dont j'aurais jamais besoin. Je t'aime et je peux juste pas croire que c'est réciproque. Après toute ces années à désespérer tu me dis que tu m'aimes et tu viens de faire de moi l'homme le plus heureux du monde et je t'aime. Je suis nul en déclaration alors je te dirais seulement ceci : si tu veux de moi j'aimerais que toi et moi on soit ensemble. Pour de vrai. Je t'aime tellement. "

Je déposais à nouveau mes lèvres sur les siennes et me sentit sourire dans notre baiser. Oui c'est bien ça le bonheur il n'y a pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
are we officially dating ? (nickelle for the win) Empty
MessageSujet: Re: are we officially dating ? (nickelle for the win)   are we officially dating ? (nickelle for the win) EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:47




are we officially dating ?




Alors que je m'attendais à le voir s'énerver (ou éclater de rire, au choix), Nicholas se leva brusquement et vint se poser à côté de moi. Surprise, je me laissai faire lorsqu'il m'attrapa le poignet et me levai sans avoir le temps de dire quoi que ce soit. Puis ses lèvres ses posèrent sur les miennes sans crier gare. Passées les quelques secondes de surprise qui me figèrent complètement, je posai ma main sur la joue de Nicholas le plus doucement possible et répondis à son baiser avec passion. Un vrai baiser de cinéma, aussi beau que ceux que l'on voit dans les films ! Je ne m'étais jamais sentie aussi bien qu'à cet instant. Je ne pensais plus à rien, si ce n'est au goût sucré de ses lèvres qui m'avait cruellement manqué. Plus rien d'autre ne comptait, plus rien d'autre n'avait d'importance. Quand notre baiser prit fin - beaucoup trop tôt à mon goût, Nick se lança dans une déclaration tellement adorable que j'eus l'impression de tomber une fois encore amoureuse de lui. Il ponctua sa dernière phrase par un baiser et je me mis à sourire en sentant ses lèvres rencontrer les miennes à nouveau. Je me forçai à mettre un terme à notre étreinte en imaginant la tête des autres clients du restaurant. Le rouge me monta aux joues et j'adressai un petit sourire à Nicholas tout en prenant soin de rester très près de son visage. Je ne voulais plus jamais le quitter. « La vache... » Je me mis à rire doucement, posant mon visage dans le creux de son cou où je pris soin de déposer quelques baisers au passage, l'air de rien. Relevant la tête vers lui, je le regardai en souriant. « Je suis en train de rêver, c'est ça ? » En réalité, je me fichais bien de rêver ou non. Tout ce qui comptait, c'était que j'étais réellement heureuse et que je ne voulais pas que cela s'arrête. « Oh, j'ai oublié de te répondre. » Je marquai une courte pause dans le seul but de ménager un peu de suspense. « Évidemment que je veux de toi. Et je veux qu'on soit ensemble. Pour de vrai. Je veux pouvoir dire à tout le monde que je sors avec le mec le plus génial du monde et rendre toutes les filles vertes de jalousie parce que tu seras à moi et rien qu'à moi. » Je pouffai de rire avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres et de me mettre à sourire - encore une fois. « Et je suis d'accord aussi pour le mariage et les enfants. Et je t'aime, Nick. » Je devenais comme ces filles ultra-niaises qui sont folles amoureuses de leur copain et qui ponctuent toutes leurs phrases de "je t'aime", de "bébé" ou de "mon chéri d'amour"... Mais je m'en fichais royalement. Je l'aimais. Nous étions ensemble pour de vrai. Et j'avais envie de le crier au monde entier. J'étais envahie de sentiments positifs et cela faisait vraiment du bien. Je rayonnais et j'avais l'impression que mon cœur n'allait pas tenir le choc. Il battait de plus en plus fort, de plus en plus vite. « Et si on esquivait le dîner pour aller chez toi ? », demandai-je soudainement. Il n'y avait aucun sous-entendu dans ma phrase. J'avais juste envie de m'éclipser. De laisser ces gens dîner tranquillement et de ne garder le début de notre histoire que pour nous. Je ne voulais partager ce moment avec personne d'autre que lui. C'était très fleur bleue et probablement ridicule, mais nous venions officiellement de franchir le cap amitié/amour et je voulais juste passer du temps en tête-à-tête avec lui. « Tu veux bien ? », demandai-je en entremêlant mes doigts aux siens. C'était étrange. Ce n'était pas la première fois que nous nous prenions la main, loin de là, mais ce geste banal avait une portée toute particulière maintenant que nous étions réellement en couple. Wow. En couple. J'étais en couple. Avec mon meilleur ami. C'était la première fois que j'avais un petit-ami. Un vrai petit-ami.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
are we officially dating ? (nickelle for the win) Empty
MessageSujet: Re: are we officially dating ? (nickelle for the win)   are we officially dating ? (nickelle for the win) EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:20

J'étais euphorique. MaybelleMaybelleMaybelleMaybelle. C'était la seule pensée que mon esprit pouvait former et je n'en connaissais de plus douce. Elle déposa plusieurs baisers dans mon cou et je souris à ces paroles. Moi aussi je pensais rêver. C'était un doux rêve comme ceux que je faisais pratiquement tous les soirs. Je lâchais un petit rire et lui dit : "Non ici c'est moi qui rêve. Pince moi pour voir !" Je déposais un baiser sur sa joue.Et en lui entendant dire que oui elle voulait être ma petite amie mon sourire s'agrandit. J'allais finir par bloquer les muscles de mon visage si la soirée continuait ainsi. Mais je n'avais jamais été aussi heureux. Elle me proposa alors de sauter le repas et de plutôt aller chez moi et je ne pouvais pas lui refuser ça. Je ne pouvais rien lui refuser en fait. Et j'avais très très très envie qu'on aille chez moi car j'avais envie de passer ma nuit à l'embrasser et à la tenir contre moi et je ne suis pas sûr que les personnes se trouvant au restaurant avec nous soit d'accord avec ces plans. J'hochais simplement la tête et lui prit la main avant de la tirer derrière moi. Quand nous sortîmes du restaurant je laissais échapper un nouveau petit rire. J'avais envie de virevolter, de danser, de chanter, de montrer à tout le monde que j'étais heureux et que c'était grâce à la jeune femme qui se trouvait à mes côtés. Je déposais un baiser sur ses lèvres avant d'ouvrir la portière de ma voiture pour la laisser entrer puis la refermais derrière elle en bon gentleman avant de faire le tour et de prendre ma place derrière le volant. Je l'embrassais à nouveau. Maintenant que j'en avais le droit je n'allais certainement pas m'en priver. Puis je liais de nouveau ma main à la sienne et conduisit d'une seule main jusqu'à mon appartement. Sur la route nous chantions à tue-tête, nous faisions des sourires éclatants et échangent des mots doux. Si ma vie allait ressembler à cela à partir de maintenant je n'étais pas contre. Pas contre du tout. Arrivé devant mon appartement je sortis en premier avant de lui ouvrir la portière et de l'entraîner à am suite jusqu'à chez moi. Je verrouillais la porte en vitesse et l'embrasser à nouveau. "Si tu savais combien de fois j'ai eu envie de faire ça. Je pourrais t'embrasser toute la journée, tous les jours pour le restant de nos vies. Je t'aime." Je déposais à nouveau mes lèvres sur les siennes. Je venais de trouver ma nouvelle activité préférée. Nos soucis étaient bien loin ce soir. Il n'y avait qu'elle et moi et ce pour toujours. Du moins je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
are we officially dating ? (nickelle for the win) Empty
MessageSujet: Re: are we officially dating ? (nickelle for the win)   are we officially dating ? (nickelle for the win) EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:49




are we officially dating ?




Nous étions sûrement sur le point de battre le record du monde de plus grand nombre de baisers échangés en dix minutes mais cela ne me gênait pas le moins du monde. J'adorais l'embrasser. J'adorais sentir ses lèvres contre les miennes et j'adorais me dire qu'à présent, nous allions pouvoir le faire aussi souvent que nous le voulions puisque nous étions officiellement en couple. Une fois arrivés chez Nicholas, après un trajet ponctués de bonne humeur et de sourires éclatants, il m'embrassa à nouveau, lâchant entre deux baisers qu'il pourrait faire ça toute sa vie. Et qu'il m'aimait. C'est fou ce que ces trois petits mots de rien du tout avaient comme effet... Mon cœur allait finir par imploser. Trop d'émotions en une seule soirée. C'est là qu'une idée étrange me traversa l'esprit. Idée complètement folle et sans aucun doute déplacée mais après tout ce que nous venions de vivre au cours de ces trois dernières années, j'étais on ne peut plus certaine que c'était la seule chose à faire. « Ferme les yeux. Allez ! » J’attendis qu’il ferme les yeux et me mis à sourire malgré moi. Il était tellement adorable… « Et tu triches pas, hein ! » J'ouvris alors mon sac-à-main (qui contenait tellement de choses que Mary Poppins aurait été jalouse !) pour en sortir un feutre noir. C'est une chose à savoir quand on fait régulièrement du baby-sitting : TOUJOURS avoir du papier et des feutres sur soi. Cela peut vous sauver de bien des situations ! Enfin bref.  Je déposais furtivement mes lèvres sur les siennes alors qu’il avait toujours les yeux fermés puis je me mis à lui dessiner des moustaches de chat un petit cœur au bout du nez. Ce n'était pas mon idée première mais en voyant sa bouille attendrissante, j'avais eu l'irrésistible envie de le transformer en chaton. Je pouffai de rire malgré moi avant de passer aux choses sérieuses. Après avoir vérifié qu’il avait toujours les yeux fermés, j’attrapais délicatement sa main gauche et dessina quelque chose sur son annulaire. Je fis la même chose sur mon doigt et, sourire aux lèvres, je m'approchai délicatement de son oreille pour y chuchoter les mots suivants : « Voilà. Tu peux ouvrir les yeux. » Je me mis à rire à nouveau en voyant son visage déguisé en chat, puis je lui montrai les cercles qui entouraient nos deux annulaires. « Je viens de nous marier en secret. Bon, d’accord, c’est pas une vraie bague mais… J'ai fait avec les moyens du bords. Une alliance au feutre noir c'est mieux que pas d'alliance du tout, pas vrai ? Et puis c’est symbolique. En attendant qu’on se marie pour de vrai. » Je lui adressai un sourire gêné, espérant qu’il ne trouverait pas mon idée ridicule. Plus je parlais, plus je perdais mon assurance. Pourquoi avais-je fait ça ? J’étais sérieuse, cela dit. Pour moi, c'était comme si nous étions mariés. La cérémonie ne comptait pas vraiment, selon moi. Le mariage, c’était bien plus que deux anneaux et une grande fête qui réunie vos proches. C’était un engagement, un gage d’amour éternel… Et pour une famille comme la mienne, ce n’était pas quelque chose que l’on prenait à la légère. Si je venais de faire cela, c’était parce que je voulais réellement m’unir à Nicholas jusqu’à ce que la mort nous sépare. Et je me fichais de rendre les choses officielles aux yeux des autres. Dans mon esprit, j’étais mariée. Mariée à l’homme le plus incroyable du monde. « Le mariage c’est bien plus que deux bagues et un bout de papier qu’on signe, pas vrai ? Ça veut dire qu’on sait qu’on aime assez une personne pour vouloir passer le restant de sa vie avec elle. Ça veut dire qu’on se sent bien, qu’on est heureux, qu’on serait prêt à déplacer des montagnes pour l’autre. Qu’on s’engage à l’aimer, à la soutenir et à la protéger quoi qu’il arrive. C’est ça, la vraie signification du mariage. Et c’est ce que je ressens pour toi. Alors… Par les pouvoirs qui me sont conférés, je nous déclare officieusement mariés pour le pire et surtout pour le meilleur. » Je pris sa main dans la mienne et lui adressa un nouveau sourire. Vu la façon dont il me regardait, il devait sûrement me prendre pour une dingue… Et je l’étais sûrement. Quel genre de fille déguise son copain en chat avant de lui dessiner une bague et de prétendre qu’ils sont mariés ? Je ne tournais clairement pas rond. Et j’avais l’âge mental d’une enfant de cinq ans et demi. Mais je m’en fichais pas mal. « Tu peux embrasser la mariée… Enfin, si tu veux évidemment. », lâchai-je finalement avec appréhension. Si ça se trouve, il allait me rire au nez ou me traiter de folle. Et je ne l’aurai pas volé !



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
are we officially dating ? (nickelle for the win) Empty
MessageSujet: Re: are we officially dating ? (nickelle for the win)   are we officially dating ? (nickelle for the win) EmptyVen 3 Jan 2014 - 9:27


are we officially dating ? (nickelle for the win) Tumblr_m397h1mm1e1rptyxfo1_500
are we officially dating ? (nickelle for the win) Tumblr_mfjdfj6nKn1rkame2o1_500

J'en étais venu à penser que je n'aurais jamais le droit au bonheur. Le départ de May, sans explication, avait tout détruit sur son passage me laissant essoufflé et blessé sur le sol, à genoux, tentant de combler une absence, comme un trou béant dans ma poitrine par la moindre fille qui osait me regarder. J'avais été un autre Nicholas. Un Nick que je détestais mais que je jouais quand même en essayant de me convaincre qu'après tout Maybelle ne me manquait pas que ça et que je pouvais vivre sans elle. Mais de toute évidence je ne pouvais pas car maintenant que j'avais ses lèvres contre les miennes je pouvais enfin respirer. Je me rappelais enfin la définition du mot vivre ou peut-être la découvrais-je pour la première fois. Nous étions maintenant chez moi et je ne pouvais pas arrêter de l'embrasser. Ses lèvres étaient devenues ma drogue, mon paradis. Peu m'importe si vous pensez désormais que je suis un idiot niais et codépendant parce que c'est la vérité et rien ne pourrait me rendre plus heureux. Elle me demanda de fermer les yeux et je lui obéis. Je sentis une matière froide se posais à plusieurs endroits sur mon visage et je compris qu'elle dessinait à l'aide d'un feutre. Je souris en me demandant ce qu'elle faisait puis je sentis la même sensation de froid sur mon doigt, mon annulaire gauche. Je savais bien ce qu'on mettait normalement sur ce doigt et je me demandais alors ce que May avait en tête. Mais je lui faisais confiance et je savais que peu importe ce qu'elle fabriquait cela me plairait. Je nageais dans le bonheur. Quelques minutes plus tard son souffle vint chatouiller le creux de mon oreille et sa voix me dit d'ouvrir les yeux ce que je fis. J'écoutais son discours un sourire aux lèvres et finalement après la parole sacrée je l'embrassais jusqu'à ce que le souffle vienne à me manquer. Puis je mis à mon tour ma bouche au niveau de son oreille "Un jour je t'offrirai une véritable bague et tu porteras une magnifique robe blanche et les gens qu'on aime seront là je te le promets mais pour l'instant..." Je me reculais et remis une de ses mèches de cheveux derrière son oreille délicatement " tu viens de faire de moi l'homme le plus heureux du monde. Je suis heureux d'être lié à toi par ses liens sacrés. Je t'aime." Puis je me penchais pour l'embrasser à nouveau mais au moment où ma bouche allait toucher la sienne mon regard rencontra un miroir et j'explosais de rire. Elle m'avait déguisé en chat. "Miaou ?" Je miaulais en rigolant me reculant à nouveau. J'avisais alors le feutre posé à proximité et le saisis. " Voulez vous être ma femme-chat ?" Et je lui rendis la pareille. Elle était tellement mignonne ainsi. Je feignis de miauler à nouveau avant de l'embrasser. Nous étions deux idiots mais qu'ils aillent aux diables au moins nous étions deux idiots heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
are we officially dating ? (nickelle for the win) Empty
MessageSujet: Re: are we officially dating ? (nickelle for the win)   are we officially dating ? (nickelle for the win) EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:26




are we officially dating ?




Sa réaction me soulagea. Il n’avait pas l’air de me prendre pour une folle et il ne s’était pas mis en colère. Au contraire, il semblait enchanter à l’idée de ce mariage on ne peut plus intime et cela me réjouit. Je répondis volontiers à ses baisers avant de me mettre à rire à mon tour lorsqu’il aperçut son visage dans un miroir. Je le trouvais plutôt craquant, déguisé en chat. J’acceptais volontiers qu’il me rende la pareille avant de jeter un coup d’œil dans la glace pour voir de quoi j’avais l’air. Un sourire étira mes lèvres. Nous étions deux grands gamins. Certaines personnes (mes parents en tête d’ailleurs) nous trouveraient sûrement puériles mais moi, je ne voulais pas grandir. Je voulais rester insouciante et garder mon âme de gosse aussi longtemps que possible. Je passais alors mes bras autour de la taille de Nicholas alors qu’il miaulait comme un vrai matou. Je me mis à rire de bon cœur avant de poser mes lèvres sur les siennes pour la millionième fois de la soirée. Tout en continuant de l’embrasser, je pris soin de le diriger vers le canapé pour que nous ayons plus de confort. Je le poussais délicatement pour qu’il s’asseye – sans me détacher de ses lèvres pour autant ! – avant de grimper sur lui le plus doucement possible. Je me forçais finalement à quitter ses lèvres, posant une main sur sa joue tout en le regardant amoureusement. Je devais avoir l’air complètement débile et être incroyablement niaise mais je m’en fichais. Je ne m’étais jamais sentie aussi bien. Nicholas avait le pouvoir de faire s’envoler tous les soucis. Quand j’étais avec lui, je ne pensais plus à rien sinon à la chance que j’avais de l’avoir dans ma vie. « Je crois que je n’ai jamais vu de chat aussi mignon que toi », déclarai-je alors que mon pouce caressait délicatement sa joue. Puis je l’embrassais à nouveau avant de poser mon front contre le sien et de fermer les yeux pour profiter de ce moment hors du commun pendant quelques secondes. Nous venions de nous marier. Pas de la manière la plus traditionnelle qui soit, certes, mais pour moi cela n’avait aucune importance. J’étais officieusement Maybelle Herondale et rien ne pouvait me rendre plus heureuse. « Je t’aime », assurai-je en le regardant dans les yeux avant de l’embrasser à nouveau. Je ne comptais même plus le nombre de fois où nous nous étions dit « je t’aime » au cours de la dernière heure… C’était comme si nous avions refoulé nos sentiments tellement longtemps que maintenant qu’ils étaient libres, nous ne pouvions nous empêcher de les laisser parler. C’est vrai, je l’aimais. Et je l’avais probablement toujours aimé sans réellement m’en rendre compte… C’était mon premier amour. J’avais planifié notre mariage de A à Z dans mon journal intime lorsque j’avais dix ans. Il en avait treize et même si nous passions beaucoup de temps ensemble, j’étais persuadée qu’il était bien trop vieux pour moi et que jamais il ne s’intéresserait à une gamine. C’est peut-être pour cela que j’ai enfoui mes sentiments je ne sais où, prétendant l’aimer comme un frère plutôt que comme un futur petit-ami. Maintenant, nos trois années d’écart ne représentaient plus une montagne insurmontable. Trois ans, ce n’était rien du tout. Et puis d’ailleurs, je me fichais bien qu’il ait trois, dix ou quinze ans de plus que moi. Je voulais être avec lui quoi qu’il arrive. Prenant conscience de tout ce qu’il représentait pour moi, je me mis à sourire doucement. Aimer était à la fois beau et effrayant. J’avais peur de le perdre, peur qu’il trouve une fille mieux que moi, peur qu’il m’échappe à nouveau. Mais je ne voulais pas y penser pour l’instant. Je voulais profiter de chaque seconde passée en sa compagnie comme si c’était la dernière. Je voulais vivre, enfin. Et faire ce dont j'avais envie sans m'imposer de barrières. C'est pourquoi lentement, je dirigeais ma main vers son torse jusqu’à la faire glisser sous son t-shirt en espérant qu’il comprenne le message. J’étais prête. Prête à aller plus loin avec lui. Je le sentis frissonner au contact de mes doigts et un sourire étira mes lèvres. Je tremblais un peu et malgré tous mes efforts pour paraître sûre de moi, j’étais tellement crispée que je devais avoir l’air contrariée. En fait, j’étais morte de trouille… Mais je ne devais pas me laisser guider par mes peurs. L’aidant à retirer son t-shirt, j’admirais sa musculature parfaite pendant quelques secondes avant de sceller une nouvelle fois mes lèvres aux siennes… Et de me détacher de lui quelques secondes plus tard, complètement paniquée. Je n'étais plus très sûre de vouloir franchir le pas à présent. « J’ai peur », murmurai-je en baissant les yeux, comme un gosse pris en flagrant délit alors qu’il venait de faire une bêtise. Je me sentais terriblement mal. Je jouais les séductrices puis me dégonflais au dernier moment. Il allait me prendre pour une allumeuse et c’était la dernière chose que je voulais. Seulement, j’avais une boule au ventre. Ce n’était pas que je n’avais pas envie de lui, bien au contraire. Mais j’avais peur. Peur de plonger dans l’inconnu. Peur de ne pas être à la hauteur de toutes ces filles qu’il avait eues avant moi. Peur de tomber enceinte à nouveau. Je mourrais si l’histoire se répétait. Des tas de souvenirs me revinrent en mémoire et j’avais envie de pleurer comme une gamine. Pourquoi fallait-il toujours que mon esprit tourmenté gâche les plus beaux instants de ma vie ? Pourquoi cette histoire refaisait-elle toujours surface malgré tous mes efforts pour l'oublier une bonne fois pour toute. Quelque chose ne tournait définitivement pas rond chez moi.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
are we officially dating ? (nickelle for the win) Empty
MessageSujet: Re: are we officially dating ? (nickelle for the win)   are we officially dating ? (nickelle for the win) EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:28

Nos déclarations d'amour se succédaient et se ressemblaient et jamais un mantra ne m'avait paru aussi juste aussi beau. Je voulais entendre ces mots sortir de la couche de Maybelle encore et encore et je voulais les prononcer pour elle jusqu'à ce que mort s'en suive. Je ne me lasserai jamais de ces trois mots lorsqu'ils étaient destiné à la femme de ma vie. Nous étions désormais sur le canapé et May était installé à califourchon sur moi m'embrassant délicatement. Je sentais ces fameux papillons parcourir mon ventre avec une intensité toute nouvelle. C'était l'effet Maybelle. Cette pensée me fit sourire jusqu'à ce que ses baisers se fassent plus hardis et que je sente ses mains se faufiler sous mon tee-shirt. Elle me l'ôta et je frissonnais à nouveau avant de l'embrasser en souriant.Mais elle se détacha bien vite et murmura trois petit mots que je redoutais et qui n'était pas je t'aime "J'ai peur." Je savais que sa seule expérience en la matière était terrifiante et traumatisante surtout considérant le fait qu'elle ne s'en rappelait plus mais je voulais qu'elle me fasse confiance, qu'elle prenne conscience que je n'étais pas le connard qui lui avait fait ça et qu'avec moi tout serait différent autant que pour moi tout serait différent avec elle car l'effet qu'elle me faisait avec un simple baiser n'avait pas de précédent dans mes autres expériences. Je n'avais jamais été amoureux de quelqu'un d'autre. Maybelle avait toujours été la seule pour moi et ce pour toujours. Elle avait baissé le regarde et je déposais deux doigts sous son menton pour la forcer à me regarder dans les yeux. "Hey regarde moi petit coeur !" Je déposais ensuite un baiser sur le bout de son nez avant de déposer mes mains sur les hanches et de retourner la situation présente pour faire en sorte de me retrouver sur elle. Je fis bien attention de ne pas l'écraser et déposer un nouveau baiser sur sa joue. "Tout d'abord on ne va rien faire de ce genre ce soir car nous avons une éternité tous les deux et nous allons prendre notre temps. Mais je veux que tu saches que cette expérience que tu as elle est faussée. Tous les deux quand on fera l'amour ce sera comme une première fois. Pour chacun d'entre nous. Car nous nous aimons profondément et c'est tout ce qui compte." Je déposais furtivement mes lèvres sur les siennes avant de reprendre mon discours. "Je veux que tu apprennes à me faire confiance car je ne te ferais jamais de mal. Tu ne tomberas pas enceinte à moins que tu le veuilles et je t'apprendrai à chérir ton corps autant que moi je l'aime. J'aime chaque petite partie de toi et je vais apprendre à les connaître sur les bouts des doigts. Je vais commencer par tes lèvres parce que je ne me lasserai jamais de leurs goûts." Je déposais un nouveau baiser sur celles-ci. "Puis je m'attaquerai à ton cou." J'appliquais mes lèvres sur son cou et fis en sorte de laisser un petite marque. "Puis tes mains." Je me redressai un peu et saisissait une de ses mains avant de déposer un baiser sur chacun de ses doigts puis sur sa paume. "Toi et moi on va prendre notre temps car quand je te ferai enfin l'amour je veux que tu n'ai plus peur. Je vais te montrer la véritable signification de ce mot."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
are we officially dating ? (nickelle for the win) Empty
MessageSujet: Re: are we officially dating ? (nickelle for the win)   are we officially dating ? (nickelle for the win) EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:48




are we officially dating ?




Bien évidemment, je savais que Nicholas n'allait pas se mettre en colère ni me juger. Il n'avait jamais été ce genre de personne et c'est pour cela que je l'aimais tant. Parce qu'il ne me jugeait jamais. Il m'écoutait, me conseillait, se montrait incroyablement compréhensif... Mais il ne portait aucun jugement. Son discours on ne peut plus adorable ne m'étonna pas. Il me conforta plutôt dans l'idée que je sortais avec le garçon le plus génial de la Terre entière. Je l'écoutais sans l'interrompre, sentant mon cœur fondre littéralement à chacun de ses mots, puis lorsqu'il eut terminé, je pris enfin la parole. « Attends... Je rêve où tu es en train de refuser mes avances ? », le taquinai-je d'un air malicieux. Ses mots m'avaient bien évidemment touchée et bizarrement, il avait réussi à me rassurer. Et à balayer cette peur incontrôlable qui m'empêchait d'aller de l'avant. À présent, je n'avais plus vraiment peur de franchir le cap. Je crois qu'au final, j'avais juste besoin de l'entendre dire que tout irait bien et qu'il était prêt à attendre si je n'en avais pas envie. Je l'embrassais furtivement, sourire aux lèvres. « Merci, mari. T'es génial. » L'appeler mari était assez étrange mais cela sonnait plutôt bien. Et c'était venu tout seul, sans que je réfléchisse. L'idée de finir ma vie à ses côtés et d'être Madame Nicholas Herondale m'apparaissait de plus en plus clairement, comme si je ne pouvais plus imaginer ma vie sans lui à présent. Observant attentivement son visage - toujours maquillé de feutre noir, je me mis à sourire malgré moi. « Par contre, va falloir que tu remettes ton t-shirt... C'est une véritable torture de te voir te balader à moitié-nu comme ça, devant moi. » Mes yeux se posèrent sur son torse incroyablement musclé et je me demandais quand exactement il était devenu si... homme. Quand nous étions plus jeune, il n'était pas vraiment musclé et je ne comprenais pas comment pas comment la puberté avait pu le transformer à ce point... Mais je ne m'en plaignais pas. Il était encore plus séduisant maintenant et mon cœur s'emballait rien qu'en le regardant. À cette pensée, je fis lentement glisser mes doigts le long de son ventre sans le quitter des yeux, rien que pour l'embêter un peu. Je dois dire que je n'étais pas très douée pour jouer les femmes fatales mais avec Nick, tout était différent. Peu-être parce qu'on se connaissait depuis toujours. Peut-être parce que je savais qu'il m'aimait comme j'étais et que je n'avais pas à avoir peur de me laisser aller avec lui. Quoi qu'il en soit, je me découvrais sous un nouveau jour et c'était assez plaisant. Sans le quitter des yeux, je lui offris un sourire absolument radieux avant de me pencher vers son cou pour y déposer plusieurs baisers. Je pris soin de laisser une petite marque sur sa peau lors du dernier avant de m'accrocher à nouveau à ses lèvres pour lui donner un baiser des plus ardents, tout en baladant mes mains le long de son torse. Lorsqu'il commença à se prendre au jeu, je me détachai subitement de ses lèvres. « Oups. Désolée. J'avais oublié que tu préfères qu'on attende. » Un sourire amusé trônait sur mes lèvres. J'avais envie de me mettre à rire mais je devais garder mon sérieux, histoire de le faire languir le plus longtemps possible. Je pris finalement place à côté de lui avant de remettre mes cheveux en place. J'ignorais pourquoi j'avais eu envie de jouer avec lui mais pour être honnête, cette situation m'enchantait. « Bon alors, on fait quoi ? On regarde un film ? », demandais-je d'un air parfaitement innocent sans le regarder.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
are we officially dating ? (nickelle for the win) Empty
MessageSujet: Re: are we officially dating ? (nickelle for the win)   are we officially dating ? (nickelle for the win) EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:10

Maybelle Lilly Goodwin vient de me chauffer. La même phrase tournait en boucle dans ma tête et je n'arrivais toujours pas à en trouver le sens. Je restais sous le choc, la regardant la bouche entrouverte. Si une mouche venait à passer j'étais certain de l'avaler. Pour être une première ça c'était une première et j'adorais ça. J'adorais cette Maybelle sûre d'elle et si sexy que je n'avais encore jamais vu. Et elle était à moi, entièrement et totalement à moi. J'en venais presque à regretter de lui avoir promis qu'on attende. Je la voulais tellement. Mais pour l'instant le choc était la seule réaction dont j'étais capable. Maybelle avait joué la séductrice avec moi et je n'en revenais pas. Je laissais un grognement s'échapper de ma bouche quand elle me proposa qu'on regarde un film et m'empressait de remettre mon teeshirt. Puis je me tournais vers elle et secouait la tête pour éclaircir mes idées. Cette fille me rendrait folle un jour. "Qui êtes vous et qu'avez vous fait de ma femme ?" Je laissais échapper un petit rire avant de me pencher vers elle et de laisser un baiser sur sa joue. " Tu veux ma mort c'est ça ?" Je balayais ensuite lentement ses cheveux pour avoir accès à son cou et déposais là un baiser avant d'aspirer afin de laisser une marque puis je léchais délicatement celle-ci avant de m'éloigner en direction de son oreille où je murmurais un petit "On est deux à pouvoir jouer à ce petit jeu là Mademoiselle Goodwin. Ou plutôt... Madame Herondale." Cela sonnait définitivement mieux à mes oreilles. Elle était à moi et je voulais que tout le monde le sache, que plus personne ne pense qu'elle puise être à eux. "En fait il fait un peu trop chaud ici." Je me décalais et tournais sa tête délicatement de façon à ce qu'elle me regarde et j'enlevais de nouveau mon tee shirt lentement. Puis je me mordis la lèvre avant d'éclater de rire. Je n'étais vraiment pas fait pour jouer les séducteurs et les hommes sexys. Je me penchais vers elle et l'embrassais délicatement. "Peut-être devriez-vous aussi ôter votre teeshirt madame Herondale... Histoire qu'on soit à égalité." Je n'attendis pas sa réponse et commençais à soulever le bas de son teeshirt. Arrivé à son soutien-gorge je murmurais un "Si tu veux qu'on arrête tu n'as qu'un mot à dire et on arrête tout d'accord ? Tu sais que je ne me moquerai pas de toi et que je comprendrai." Je déposais un nouveau baiser sur sa joue lui laissant le temps de dire qu'elle voulait arrêter mais comme ces mots n'arrivèrent pas je lui envoyais entièrement son tee shirt. Je l'avais déjà vu en maillots de bain et cela m'avait toujours fait de l'effet mais là toutes mes sensations étaient multipliés par dix. J'embrassais délicatement le haut de son sein qui dépassait de son soutien gorge avant de laisser une marque juste au dessus de son sein gauche là où je pouvais sentir les battements de son coeur. "Je t'aime." Et je l'embrassais à nouveau. Je ne savais pas où la nuit nous mènerait mais elle resterait toujours comme l'une des plus belles de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
are we officially dating ? (nickelle for the win) Empty
MessageSujet: Re: are we officially dating ? (nickelle for the win)   are we officially dating ? (nickelle for the win) EmptyLun 3 Fév 2014 - 8:57




are we officially dating ?




Sourire aux lèvres, j'observais Nicholas entrer dans mon jeu avec amusement. Jamais je ne me serais crue capable de faire un tel truc. Et lui non plus, à en juger par sa réaction. Je venais de le surprendre et j'adorais ça. Je le regardais finalement enlever son t-shirt en me mordant la lèvre malgré moi. Il ne semblait pas se trouver très doué pour jouer les séducteurs mais moi, je n'étais pas indifférente. Pas indifférente du tout. Il entreprit finalement de m'ôter mon haut et pour une fois, je ne le stoppais pas. Alors que ses lèvres se pressaient à nouveau sur les miennes, je le poussais délicatement, mettant fin à notre baiser. « Attends. » Je lui adressais un sourire pour ne pas qu'il pense que je me dégonflais encore. Cette fois-ci, j'étais déterminée à aller jusqu'au bout et à ne pas laisser mes peurs me contrôler. Je me levais délicatement du canapé pour me rendre jusqu'à la chaîne-hifi. C'était idiot mais j'avais l'impression que la musique m'aiderait à me relaxer. Restant debout une fois la musique mise en route, je fis signe à Nicholas de me rejoindre. Lorsqu'il fût près de moi, je passais mes bras autour de son cou et commençais à danser en collant au maximum mon corps au sien. Je ne voulais pas avoir l'air d'une stripteaseuse ni d'une fille provocante et aguicheuse, je voulais simplement lui faire tourner un peu la tête. C'était comme si je réalisais pour la première fois que je pouvais être séduisante aux yeux de quelqu'un et que je découvrais une toute nouvelle facette de ma personnalité. Finalement, je posais mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser amoureusement.

Et ce qui devait arriver arriva : nous avons dansé encore un peu, nous sommes embrassés à plusieurs reprises puis nous avons fini la soirée dans la chambre, avec nos vêtements éparpillés un peu partout. À aucun moment je n'ai eu envie d'arrêter Nicholas. Le fait qu'il soit si prévenant me donnait confiance. Confiance en lui, confiance en nous et aussi confiance en moi, ce dont je n'avais absolument pas l'habitude. Je savais que je pouvais avoir foi en lui. Que quoi qu'il se passe, il serait toujours là et il ne me laisserait jamais tomber. Cet instant était clairement l'un des plus beaux de toute ma vie et j'étais certaine que jamais je n'oublierai le moindre détail de cette soirée. J'avais finalement franchi le pas. Ce que j'avais imaginé lorsque j'étais ado s'était finalement réalisé : j'avais fait l'amour avec Nicholas, mon meilleur ami. Et même si techniquement, ce n'était pas ma première fois, je me souviendrais toujours de cette nuit-là  comme si elle l'avait été. Une fois notre étreinte terminée, je me blottis contre lui sans ressentir le besoin de parler. J'ignorais ce qu'on disait dans ces cas-là, de toute façon. Et je n'avais pas envie de gâcher ce moment avec des mots inutiles et dénués de sens. Nick s'endormit assez rapidement alors que je restais là à le contempler tout en lui caressant doucement les cheveux. J'avais beau essayer, je ne parvenais pas à trouver le sommeil. J'aurais dû être heureuse à cet instant précis mais quelque chose - j'ignorais quoi - au fond de moi m'empêchait de l'être totalement. Était-ce comme cela que toutes les filles se sentaient après avoir passé la nuit avec un garçon pour la première fois ou ce sentiment désagréable m'était-il réservé, à cause de mon passé houleux ?

Après quelques heures passées à regarder mon presque-mari dormir sans parvenir à fermer l’œil, je décidais finalement de me lever. Enfilant mes sous-vêtements et le t-shirt de Nick qui traînait par-là, je me dirigeais vers la baie vitrée pour observer la vue imprenable qu'elle donnait sur la mer. Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez moi ? Certes tout n'était pas parfait dans ma vie mais j'aurais dû être heureuse. J'avais un petit-ami. Un petit-ami génial et prévenant et attentionné et doux. Un petit-ami qui me faisait me sentir aimée et à ma place. Pourtant, j'avais toujours une boule au ventre, comme un mauvais pressentiment, la sensation que je n'avais pas le droit d'être heureuse et que le pire allait arriver. Ce n'était pas dû au fait que je venais de passer la nuit avec Nick. Ou peut-être que si, en fait. Peut-être que tout cela avait fait remonter de mauvais souvenirs à la surface, peut-être que mon inconscient redoutait que l'histoire se répète. Peut-être que j'avais peur que cette nuit change quelque chose entre nous. Non pas que je craigne que Nicholas me laisse tomber maintenant que nous avions couché ensemble mais je me demandais ce qu'il se passerait si je revivais ce calvaire une fois de plus. Je repensais à tout ce que j'avais vécu, tout ce que j'avais traversé au cours des trois dernières années après une simple soirée d'égarement. Je ne voulais pas revivre ça. Des tas d'émotions se mélangeaient dans ma tête si bien que je ne vais plus exactement quoi penser ni quoi faire. Partir ? Rester ? Retourner près de lui ou rester là, sur le balcon, en attendant de me calmer ? Pourrais-je me calmer, d'ailleurs ? Ces derniers temps, j'avais l'impression que j'étais condamnée à me sentir inutile pour le restant de mes jours. Et même si le fait de sortir avec Nicholas me rendait heureuse, je ne pouvais pas chasser mes peurs et mes doutes. Ils restaient là, bien présents dans mon esprit, et se réveillaient quand je m'y attendais le moins histoire de mieux me gâcher la vie.

Ayant soudainement l'impression d'étouffer, j'ouvris la baie vitrée avec le plus de précaution possible pour ne pas réveiller Nicholas et me rendis sur le balcon pour profiter de l'air frais. J'avais un peu froid mais je m'en fichais pas mal. Tout ce qui me préoccupait en ce moment même, c'était de savoir pourquoi j'étais là, sur ce balcon, à douter de tout alors que cette soirée aurait dû être la plus belle de ma vie. Sans même m'en rendre compte, les larmes commençaient à couler le long de mes joues alors que je restais silencieuse. Je me sentais épuisée. Je me tournais finalement vers la chambre où Nick dormait encore comme un bébé. Il avait l'air tellement paisible que je l'enviais un peu. J'aurais aimé être dans le même état d'esprit que lui. J'aurais aimé pouvoir profiter de l'instant présent sans avoir à penser sans cesse au passé mais visiblement je n'étais pas encore prête pour cela. Je m'insultais inférieurement. Nick ne méritait clairement pas ça. Il ne méritait pas de sortir avec une dépressive chronique qui le tirait vers le bas. Plus je le regardais, plus je me disais qu'il était trop bien pour moi. Trop intelligent, trop gentil, trop patient, trop prévenant, trop beau... Trop tout. Il faisait des tas d'efforts pour moi et au final, je ne parvenais même pas à me sentir bien. Il méritait bien mieux qu'une paumée dans mon genre. À cette pensée, les larmes repartirent de plus belle. Mon père avait sûrement raison quand il disait que je n'étais assez bien pour personne.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
are we officially dating ? (nickelle for the win) Empty
MessageSujet: Re: are we officially dating ? (nickelle for the win)   are we officially dating ? (nickelle for the win) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
are we officially dating ? (nickelle for the win)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'm officially off the rails, you should try it ▽ bellamy
» LIBRE † I’m officially off the rails. You should try it.
» speed-dating (jae)
» Soirée Speed Dating (TC)
» Dating night | Pv Emilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: