AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 are we officially dating ? (nickelle for the win)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
are we officially dating ? (nickelle for the win) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: are we officially dating ? (nickelle for the win)   are we officially dating ? (nickelle for the win) - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:28

Maybelle et moi avions couché ensemble. Je lui avais fait l'amour et j'avais enfin l'impression d'être complet. J'avais couché avec pas mal de filles soyons honnête mais je n'avais jamais ressenti le quart des émotions que j'avais expérimenté lors de cette étreinte charnelle. Elle était faite pour moi j'en étais convaincu et tant qu'elle serait à mes côtés tout irait bien. Sur cette pensée je m'endormis, un sourire aux lèvres et Maybelle au creux de mes bras.

Je fus tiré de mon sommeil par une sensation de vide et de froid. Et en effet quand mes yeux s'ouvrirent Maybelle n'était plus dans le lit. Je jetais un regard rapide vers le réveil, il était 3 heures du matin et je paniquais tout à coup. Où pouvait-elle bien être ? Je tournais alors la tête et l'aperçu sur le balcon, vêtu d'un de mes teeshirts. Je me levais, enfilais le premier caleçon que je trouvais et me rendis sur le balcon. "Tu n'arrivais pas à dormir ? Tu aurais pu me réveiller tu sais ?" dis-je, le sourire aux lèvres. Mais le bruit d'un sanglot étouffé vint vite effacer ce rictus. Je me précipitais à ces côtés et la prit dans mes bras. "May qu'est-ce qu'il se passe ? Je t'ai fait mal?" J'effaçais ses larmes avec mes pouces et déposais un baiser sur chacune de ses joues puis sur ses lèvres mais rien ne semblait y faire. Elle pleurait à chaudes larmes et des sanglots l'étouffaient. "Tu es gelée May !" Je la soulevais et la portait jusqu'à l'intérieur. Je m'assis sur le lit faisant en sorte de la garder sur mes genoux. Ses larmes coulaient sans interruption sur mon épaule et devant un tel désarroi je ne pus m'empêcher de verser une larme. La femme que j'aimais souffrait devant moi et j'étais désemparé. "May...", ma voix n'était plus qu'un murmure. "Parle moi... Tu as peur de retomber enceinte ? C'est ton père ? J'ai fait quelque chose de mal ? Quelqu'un a essayé de te faire du mal ?, mes poings se serrèrent à cette pensée.On est allé trop vite ? " Les questions se succédaient et je ne pouvait plus les arrêter. La solution devait se trouver quelque part au milieu de celle-ci. A moins que... "Tu n'as pas envie d'être avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
are we officially dating ? (nickelle for the win) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: are we officially dating ? (nickelle for the win)   are we officially dating ? (nickelle for the win) - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 0:52

Je n'avais pas entendu Nicholas arriver. À vrai dire, je n'avais pas remarqué qu'il était là avant qu'il me serre dans ses bras. J'étais ailleurs, perdue dans mes pensées, incapable d'entendre ou de voir ce qu'il se passait autour de moi. Dans un état second. Je sentis simplement ses bras se serrer autour de moi pour me soulever et me ramener jusqu'à la chambre. Je n'avais la force de rien. Ni d'arrêter de pleurer, ni de parler. Je me contentais de me blottir contre lui, posant ma tête sur son épaule. Parle moi... Tu as peur de retomber enceinte ? C'est ton père ? J'ai fait quelque chose de mal ? Quelqu'un a essayé de te faire du mal ? Sortant de ma léthargie, je fermais doucement les yeux pour essayer de me calmer un peu. Nicholas s'inquiétait et c'était on ne peut plus normal. Ce n'était sûrement pas le genre de soirée qu'il attendait... Et je m'en voulais d'avoir laissé mes angoisses prendre le dessus. Mes larmes cessèrent de couler et j'essuyai rapidement mes joues, reprenant peu à peu le contrôle de moi-même. On est allé trop vite ? Sans rien dire, je pris le temps de réfléchir à la question. Oui, peut-être. Peut-être qu'on était allé trop vite. Peut-être qu'on avait brûlé les étapes et que j'aurais pu me préparer mentalement si nous avions attendu un peu. Mais c'était ma faute, pas celle de Nick. Il avait dit qu'il voulait attendre, j'avais voulu jouer les grandes et jouer la petite allumeuse de service. Tu n'as pas envie d'être avec moi ? Interpellée par cette question inattendu, je relevais la tête et plantais mon regard humide dans  le sien. Comment pouvait-il demander ce genre de truc ? Évidemment que je voulais être avec lui. Et je venais de lui prouver en m'offrant à lui. Ce n'était pas une preuve suffisante ? Si, répondis-je d'une voix plutôt faible mais pleine de conviction pour lui montrer qu'il n'avait pas à se poser cette question. Bien sûr que si, j'ai envie d'être avec toi. Ça n'a aucun rapport avec ça, Nick. Lui souriant un peu pour qu'il me croit, je caressais doucement sa joue. C'est rien, d'accord ? C'est juste qu'on a vécu pas mal d'émotions ce soir et j'ai craqué, rien de plus. Mais ça va passer. Regarde, ça va déjà beaucoup mieux maintenant que tu es là. Je lui souris un nouveau, un peu plus franchement cette fois-ci, puis je déposais mes lèvres sur les siennes. T'as pas à t'inquiéter, ça va. Je suis juste un peu chamboulée par ce qu'on vient de faire... C'est pas tous les jours qu'on passe la nuit avec l'homme de sa vie pour la première fois, c'est normal que je sois un peu perturbée, non ? Je lui offris un sourire amusé avant de l'embrasser amoureusement. Je vais bien. Et je t'interdis de t'en faire pour moi, compris ?, fis-je gentiment. Je ne savais pas si c'était vrai mais je n'avais pas envie de réfléchir plus longuement. Savoir si j'allais réellement bien importait peu. Ce qui importait, c'était que Nicholas le croit et qu'il ne s'inquiète pas pour moi. On retourne dormir ? Ce n'était pas vraiment une proposition puisque je me levais sans entendre pour aller m'installer confortablement là où j'étais allongée quelques heures plus tôt. Puis je me mis à sourire lorsque mon amoureux prit place à côté de moi. Ma crise était passée, je me sentais mieux. Bonne nuit, Chou. Je t'aime. Je déposais une dernière fois mes lèvres sur les siennes avant de me blottir dans ses bras et de fermer les yeux pour essayer de trouver le sommeil. Il n'y avait pas de quoi s'en faire. J'allais bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
are we officially dating ? (nickelle for the win)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LIBRE † I’m officially off the rails. You should try it.
» i'm officially off the rails, you should try it ▽ bellamy
» speed-dating (jae)
» Soirée Speed Dating (TC)
» Dating night | Pv Emilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: