AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lightning & thunder

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
lightning & thunder Empty
MessageSujet: lightning & thunder   lightning & thunder EmptyDim 3 Mar 2019 - 20:27


lightning and thunder | Chaz ft. Malia
Je suis pas du genre à me prendre la tête ou à me friter pour un rien mais la semaine dernière, j'y ai été obligé. J'avais réussi à conclure avec une jolie petite brune, Malia. Juste après avoir consommé, j'ai voulu me rendre à la salle de bains et j'ai malencontreusement fait tomber un cadre. Ce dernier s'est pété sur le sol. Je me suis excusé et j'ai essayé de le remettre au mur mais elle n'a rien voulu savoir. Elle s'est emballée, j'ai répondu, on s'est gueulé dessus. Au final, je me suis tiré avant qu'elle ne commence à me balancer des affaires dans la gueule. Je crois que j'ai bien fait parce qu'on en était pas loin. Tout ça pour dire que j'ai choisi, ce soir, de poser mon cul en boîte de nuit avec un pote et sa copine. On est samedi soir, il est à peine minuit et c'est calme. C'est ce qui me permet de la repérer au comptoir, en train de se prendre un verre. Malia, en personne. Je peux pas m'empêcher de sourire en la voyant. C'est con parce que c'était bien parti entre nous. Il a fallu que l'alcool me punisse. L'alcool et ma maladresse légendaire.

« J'reviens. » lançais-je aux deux tourtereaux avant de lever mon cul du divan pour rejoindre le bar. J'ai soif et j'ai envie d'en savoir plus. Depuis le temps, elle doit être calmée. Je me faufile entre les piètres danseurs du soir. Je repère aucun accompagnant. La connaissant, je me doute qu'elle n'est pas venue seule. Je me méfie. Ça m'est déjà arrivé de faire ça et de tomber sur le mec de la fille en question. Son mec depuis plusieurs mois/années. L'angoisse à l'état pur. Je me pose à un mètre d'elle et j'intercepte la serveuse qui me passe devant. « Yo' ! T'aurais un p'tit whisky pour moi ? Comme d'hab', sans glace. » Les serveurs, je les connais tous et c'est réciproque. Je peux me permettre. Mon grain de voix semble sortir la brunette de son mutisme. Elle tourne la tête vers moi et j'en profite pour faire de même. Nos yeux se croisent et je souris, malgré moi. « À la recherche d'un mec plus adroit, c'est ça ? » Voilà ma déduction de sa présence ici. Un gros raccourci, certes. Mais je tente la carte de l'humour. Sur un malentendu, ça peut passer.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lightning & thunder Empty
MessageSujet: Re: lightning & thunder   lightning & thunder EmptyLun 4 Mar 2019 - 20:31

Un fiasco total. Ça avait été un fiasco total. Il avait cassé un des cadres le plus important pour elle, et à cause de l'alcool, la jeune espagnole avait pété un câble. Cependant, elle ne s'en voulait pas, loin de là. Etant très rancunière, elle avait beaucoup de mal à pardonner les erreurs des autres. Préférant calmer ses nerfs qui étaient mis à rude épreuve ces derniers temps, d'une part à cause de Chaz, de l'autre à cause des Writers, elle s'était mise à sortir tous les soirs et à boire beaucoup plus. Elle avait en plus de ça perdu son travail, et elle se trouvait au chômage.

Assise au bar, elle remue avec douceur son mojito, perdue dans ses pensées. Elle est venue seule ce soir, et elle le regrette déjà. Elle voit une ombre sur sa gauche mais elle n'y fait pas attention, restant concentrée sur les glaçons présents dans son verre. Mais la voix qu'elle entend la fait sursauter et son regard sombre se dirige vers l'homme près d'elle. Un soupire passe la barrière de ses lèvres. A la recherche de tranquillité, lui répondit-elle d'un ton sec, du tac au tac. Qu'est-ce que tu veux Chaz ? demanda Malia en haussant un sourcil avant de porter le verre d'alcool à ses lèvres. Oh non, en fait, je m'en fou, laisse moi tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lightning & thunder Empty
MessageSujet: Re: lightning & thunder   lightning & thunder EmptyLun 4 Mar 2019 - 20:53


lightning and thunder | Chaz ft. Malia
Je la connais pas assez pour prédire une réaction en particulier mais l'air qu'elle prend annonce déjà la couleur. Je crois qu'elle m'en veut encore. Pourtant, j'ai pas fait grand chose à part lui provoquer un orgasme et lui briser son cadre. Plus et moins, on m'a dit que ça faisait moins mais nous ne sommes pas en cours de mathématiques. Je comptais sur une redescente. Depuis le weekend dernier, j'ai l'impression que rien a changé. La serveuse me tend le verre de whisky et je lui réponds en lui filant un petit billet et un sourire. Mon attention se reporte ensuite sur Malia. J'ai commencé à jouer la carte de l'humour, j'aurais tort de ne pas continuer.

« Tu cherches la tranquillité dans une boîte de nuit ? Original. » Quand je la cherche, j'ai plutôt tendance à aller me balader dans un parc en pleine journée ou à zoner près d'une zone désaffectée la nuit. Il faut dire que j'ai pas vraiment l'habitude de chercher la tranquillité. C'est pas ma spécialité. « J'veux juste comprendre pourquoi tu m'en veux à c'point. Ça va, c'est qu'un cadre. Si tu cherchais un moyen d'me faire dégager, sache que j'comptais pas rester dormir... » La fierté masculine, à l'état pur. Je continue à lui parler alors qu'elle ne veut pas. Je sens que l'embrouille peut repartir à tout moment mais ça ne me freine pas. Après tout, j'ai rien de mieux à faire. Mon petit couple s'amuse bien sur le sofa et j'ai pas l'intention de revenir les déranger aussi vite.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lightning & thunder Empty
MessageSujet: Re: lightning & thunder   lightning & thunder EmptyJeu 7 Mar 2019 - 21:32

Un soupire s'échappe des lèvres de la jeune femme brune, et son regard ténébreux, teinté de colère et d'amertume, se tourne vers Chaz. Malia hausse un sourcil réprobateur et serre les dents pour ne pas lui envoyer une réponse acerbe. Elle boit une gorgée de son mojito avant de faire un signe de main à la serveuse pour avoir la même chose. Elle paye et se tourne vers le brun, remettant ses cheveux comme il faut. Me fais pas chier, c'est tout ce que j'ai à te dire, lui répondit-elle. Et ouais, je cherche la tranquillité, pas me prendre la tête. Et tu sais ce que tu fais toi ? Tu me prends la tête. Elle prit une autre gorgée de son cocktail. Les paroles du jeune homme lui plante un couteau dans le cœur et la fait se tendre. Elle serre les poings et plisse légèrement les yeux. C'est pas qu'un cadre, grogna-t-elle. Tu peux pas comprendre de toute façon, alors casse toi, je veux pas de toi ici, lança-t-elle en se levant. Attends, ne fais pas cet effort, je vais le faire pour toi. Elle prend son verre et se tourne pour se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lightning & thunder Empty
MessageSujet: Re: lightning & thunder   lightning & thunder EmptyVen 8 Mar 2019 - 12:25


lightning and thunder | Chaz ft. Malia
Décidément, je vais finir par penser que j'ai profané la toile d'un célèbre peintre, que j'ai déclenché une affaire d'état. Son air méprisant me fait du mal. J'essaie de rester droit dans mes bottes. J'ai pas l'habitude des conflits. Je suis du genre à régler les problèmes par quelques sourires et diverses blagues. Ce coup-ci, ça ne fonctionnera pas. Elle est bien trop remontée. Si ses yeux balançaient des éclairs, je serais déjà foudroyé sur place. Sa répartie est cruelle. Les battements de mon cœur s'accélèrent. Je pourrais lui rentrer dedans mais je veux pas envenimer les choses. Pour que ça se règle, il faut que l'un de nous deux fasse le premier pas. Et j'ai l'impression qu'elle n'est pas décidée à le faire. Journée de la femme oblige, il va falloir que je me retrousse les manches et que je mette ma fierté de côté. Dur mais faisable.

« C'est pas mon intention. » Je viens en paix. J'agite le drapeau blanc, à ma manière. Ses dernières paroles sont claires et violentes. Je dois me casser. Sauf qu'ici, je suis un peu chez moi et j'ai pas envie de me tirer. Malia finit par se lever et me tourne le dos mais je suis un rapide. J'ai le temps de lui attraper le bras pour qu'elle reste avec moi. C'est dangereux mais je peux pas faire autrement. La laisser se tirer serait un aveu de faiblesse. « Je m'excuse, j'suis désolé, j'suis prêt à réparer ma connerie, ça te va ? » J'essaie de capter son regard mais c'est compliqué. Il est fuyant. Elle est remontée. « Assieds-toi Malia et parle-moi, s'te plait. Dis-moi au moins pourquoi tu m'en veux à c'point ! » N'ayant joué aucune fausse note avant d'avoir fait tomber le cadre, je suppose que l'intrigue par de là. « Elle était de qui c'te toile ? » Une réponse qui pourrait solutionner toutes les inconnues.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lightning & thunder Empty
MessageSujet: Re: lightning & thunder   lightning & thunder EmptyDim 10 Mar 2019 - 16:41

Si il continue sur ce chemin là, c'est Malia qui va lui rentrer dedans, et pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, il ne vaut mieux pas venir l'embêter quand elle est énervée, au risque de se prendre une tarte dans la gueule. Mais ceux qui ne la connaissent pas ne savent pas. Et Chaz ne sait pas. Ah ouais ? C'est pas ton intention ? Pourquoi tu restes à me faire chier alors ? claqua-t-elle en levant les yeux au ciel. Elle se lève son verre à la main, prête à dégager, mais il est plus rapide et il referme sa main sur son bras. Elle soupire, pose le verre bruyamment sur le bar, et elle se tourne d'un coup. Je te jure que si tu ne me lâche pas, je t'envois mon verre dans la tête, lui dit-elle, tout à fait sérieuse, le regard rivé sur sa main qui lui serre le bras. Elle lève les yeux au ciel, et puis quoi encore ? Chaz, ta gueule, franchement, ferme là où je vais vraiment m'énerver. Elle ne s'assoit pas, et elle tire sur son bras pour qu'il la lâche. Elle était de mon frère, lâcha-t-elle. Elle marqua une petite pause. C'est bon ? Tu es content ? Laisse moi tranquille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lightning & thunder Empty
MessageSujet: Re: lightning & thunder   lightning & thunder EmptyLun 11 Mar 2019 - 10:50


lightning and thunder | Chaz ft. Malia
Je peux prendre sur moi et rester cool pendant plusieurs minutes. Lorsque le délai est expiré, je suis capable de péter un boulon à tout moment et ça, il faut me connaître pour le savoir. Je suis gentil, souriant, taquin mais quand on devient méchant avec moi, je peux mordre, jusqu'au sang. Malia n'est pas tendre. Je prends sur moi et je garde mon calme. J'essaie de débloquer la situation, de sortir de l'impasse. Elle part mais je la retiens et je lui pose la question. Pourquoi ? Pourquoi tant de haine alors que ça partait bien ? Si elle voulait juste se faire tirer, il fallait penser à me prévenir avant. Je suis pas du genre à tourner le dos quand j'ai fait ce que j'avais à faire. Je suis attachiant. Normalement. Avec elle, ça prend pas. Voilà qu'elle veut maintenant m'envoyer son verre dans la gueule. Là, ça devient méchant et les nerfs se crispent. « Vas-y, essaie ! » Je devrais pas la provoquer mais c'est plus fort que moi. J'ai fait une connerie mais j'ai pas non plus tué ses parents. C'est rien, putain. Je comprends pas et ça me rend encore plus aigri.

J'apprends que la toile vient de son frère mais entre temps, je me reprends quelques remarques désagréables dans la gueule. Elle parvient à se défaire de mon étreinte. Elle a de la chance que je sois bien élevé, que je ne m'en prenne pas aux femmes. Un autre n'aurait peut-être pas eu ma retenue. « Non, j'suis pas content, putain. D'où tu m'parles comme ça ? T'as cru que j'étais un clébard ? » Je suis censé la laisser tranquille. J'ai eu ma réponse mais ça m'en dit pas plus. Son frère, ok. S'il est si habile de ses mains, il pourra lui en refaire une. Sinon, elle me demande de lui repayer un cadre et on en parle plus. En soi, la toile n'a rien eu. « Tu m'en veux, t'sais même pas pourquoi. T'sais quoi ? Va t'faire foutre Malia ! Toi et ta toile de merde ! » Là, sans le savoir, je viens de dépasser les bornes. Mais je peux pas contrôler mes nerfs. Le verre, je risque de me le ramasser dans le nez. Au mieux. Au pire, ce sera une table ou un coup de pied dans les couilles.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lightning & thunder Empty
MessageSujet: Re: lightning & thunder   lightning & thunder EmptyLun 11 Mar 2019 - 22:43

L'espagnole sert si fort les dents qu'elle a mal à la mâchoire. Elle tremble légèrement. Elle est en colère, ça c'est sûr, peut-être parce qu'il ne cherche pas à comprendre, parce qu'il ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Il la provoque ouvertement, et ça l'énerve encore plus. Sa main se serre sur son verre jusqu'à ce qu'elle se fasse mal. Elle lève d'un coup le verre et Malia le pose sur le bar dans un claquement sourd. Vraiment ? Tu veux que j'essaie ? lui répondit-elle, provocatrice. Elle ne répond rien du tout à ce qu'il lui dit, elle est trop énervée et elle sait qu'elle risque de déraper. Et si elle dérape, elle va - encore - déprimer. Elle a envie de lui en mettre une, mais elle se retient, parce qu'elle est dans un lieu public. Elle évite en général de se faire remarquer, mais là, c'est trop. Son regard se darde dans celui du brun et elle entrouvre la bouche, à moitié choquée par ses paroles.
Sa main sur la joue de Chaz claque dans l'air, et tout le monde se retourne vers eux. C'est partit tout seul, et ça a claqué tellement fort qu'elle en a mal à la main. Elle la secoue quelques secondes, la frotte sur son jean, et elle fait volte-face pour se barrer. Elle fait cependant une petite pause avant de sortir. N'essaie plus jamais de parler de mon défunt frère de la sorte, ni de moi, lui dit-elle. Et sur ces mots, Malia fit une sortie magistrale, excédée.


Dernière édition par Malia Holzcan le Mar 12 Mar 2019 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lightning & thunder Empty
MessageSujet: Re: lightning & thunder   lightning & thunder EmptyMar 12 Mar 2019 - 10:24


lightning and thunder | Chaz ft. Malia
Je lève le sourcil. Celui qui sous-entend qu'il lui manque une paire de couilles entre les jambes pour me jeter son verre à la figure. Je veux bien être sympa mais y a des limites. Me faire un tel flan pour un cadre qui s'est décroché de son mur, ça pue l'embrouille à plein nez. J'aimerais qu'elle me parle, qu'elle m'explique mais au lieu de ça, elle se braque. Pire, elle prend la mouche. Je fais le malin jusqu'à ce qu'elle active le gong. Une claque magistrale qui retentit à plusieurs mètres à la ronde. Les gens se retournent, s'arrêtent et observent. Je m'en suis mangé une belle. Une qui laisse des traces. Par fierté, je me frotte pas la joue. Je la vois qui se lève et qui se barre. Bon choix. Le truc, c'est qu'elle arrive à retourner la situation en quelques mots. Je l'écoute et je tombe de haut. Son défunt frère. C'était à moi de faire la victime mais je me retrouve dans le rôle du bourreau. J'ai souillé ce souvenir-là. Je viens de m'en prendre une mais je suis presque enclin à culpabiliser. Le con. Je la regarde partir. Elle sort carrément de la boîte. Prendre l'air est un bon choix. J'ai pas le temps de réfléchir. Je profite de l'élan et je la suis, à plusieurs secondes d'intervalle. Je la retrouve là, dehors. J'en profite pour m'en allumer une et je m'approche. Je peux plus vraiment lui en vouloir. « C'est pas en gardant ça pour toi que ça ira mieux. Je t'ai dit que j'étais désolé, merde. Tu devrais en parler Malia. J'suis pas qu'un connard sans cœur. » Je maîtrise pas vraiment ce qui sort de ma bouche. Je parle sans calculer ce que je dis. « J'vais t'retrouver le même cadre. » Il n'aura peut-être pas la même saveur mais le plus important, c'est la toile qui siège à l'intérieur.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lightning & thunder Empty
MessageSujet: Re: lightning & thunder   lightning & thunder EmptyVen 15 Mar 2019 - 21:24

Malia a détalé dehors, elle n'a aucune envie de pleurer, non, elle a envie de frapper, de fracasser quelqu'un. Les poings serrés, elle s'allume un joint, le dernier qu'il lui reste, ce qui veut dire qu'il faudra qu'elle appelle Scar, et elle commence à fumer. Son regard, qui était déjà d'un naturel sombre, paraît noir. Elle soupire et se craque nerveusement les doigts avant d'entendre des pas qui s'approchent. Elle se tourne immédiatement vers Chaz, son regard le foudroyant de nouveau, et le menaçant, il n'au pas intérêt à plus s'approcher si il ne veut pas s'en reprendre une. Elle tire sur son joint avant de serrer les dents. T'es chiant, lâcha-t-elle en levant les yeux au ciel. Tu me soûles, laisse moi tranquille, je t'ai dit ce que j'avais à dire. La demoiselle passa une main légèrement tremblante dans ses cheveux de jais avant de s'éloigner un peu plus. Elle se figea en entendant ses paroles. Elle fit volte face, s'approcha d'un coup et le poussa du bout du doigt. Tu crois que c'est comme ça que je vais te pardonner ? Tu te mets un doigts dans l’œil, lui assura-t-elle avant de reculer de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lightning & thunder Empty
MessageSujet: Re: lightning & thunder   lightning & thunder EmptyLun 25 Mar 2019 - 11:49


lightning and thunder | Chaz ft. Malia
En peu de temps, on se retrouve tous les deux en dehors du nightclub. J'en oublie ce que j'étais venu chercher ici. Me foutre la tronche à l'envers et ne pas penser au lendemain. Malia occupe mes pensées. J'ai pas l'habitude de me brouiller avec les filles. Les mecs, oui. J'ai ma fierté et mon caractère. Ils ne sont pas toujours acceptés. Ce qu'elle m'a dit m'a fait réagir. Il ne s'agit pas que d'une toile. Il s'agit d'un tableau réalisé par son frère qui a trouvé la mort. Je m'en veux de ne pas avoir fait le rapprochement même si je sais que ça m'était impossible. Je lui en veux aussi de ne pas me l'avoir dit plus tôt. Est-ce que je peux le lui dire ? Non. Je veux pas rajouter de l'huile sur le feu. On s'était bien amusé avant de finir chez elle. Ça me fait chier que ça se finisse comme ça. Avec son joint à la main pour calmer ses nerfs, elle me fait sourire. Son mauvais caractère est à l'honneur. « C'est faux. Tu m'as pas encore dit que t'étais désolée de t'être emportée aussi violemment... parce que j'étais pas censé savoir tout ça. » De mon point de vue, je méritais pas tout ce qu'elle m'a dit. Je lui propose de lui trouver et racheter un cadre similaire mais ça ne semble pas faire mouche. Elle me repousse avec son doigt et je sens l'herbe qui vient me chatouiller les narines. Elle me fait sourire, encore. Je peux pas me résoudre à la snober. « Tu m'fais tirer ? » lui demandais-je en désignant le joint qu'elle tient entre ses doigts. Je suis pas un gros fumeur mais en soirée, je ne me prive pas. « Je t'achèterai un sachet avec le cadre, c'est mieux ou pas ? » Je cherche à la faire réagir, à la faire sourire. Je ne veux pas que ma présence soit une plaie pour elle. Si on enlève un geste maladroit, je n'ai rien fait de mal.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lightning & thunder Empty
MessageSujet: Re: lightning & thunder   lightning & thunder EmptyMer 27 Mar 2019 - 18:17

Malia est du genre fière et butée, et si elle a décidé de faire sa mauvaise tête, absolument rien ne peut l'en empêcher. Et il l'énerve tellement qu'elle se voit d'une part obligée de sortir, et de l'autre, obligée de prendre un joint pour se calmer. Elle sent son regard insistant sur elle, mais elle décide de faire abstraction et de fumer, regardant ailleurs. La demoiselle sort de ses pensées quand Chaz reprend la parole et elle se tourne vers lui, haussant un sourcil. Ah parce que maintenant c'est à moi de m'excuser ? lâcha-t-elle, abasourdie. C'est une blague j'espère, parce que si c'est pas le cas, ta joue va très vite goûter à ma main une seconde fois, lui dit-elle en fumant, les yeux perdus dans le vague. Tu me pousses à bout et c'est à moi de m'excuser ? Non mais on aura décidément tout vu, claqua-t-elle. Elle finit par le pousser du bout du doigts avant de reculer, visiblement un peu plus calmée. Et quand il lui demande de fumer un peu de son joint, elle ne retient pas un gloussement nerveux. Rêve Chaz, rêve. Elle soupire et finit par lui tendre après avoir pesé le pour et le contre et un peu à contre-cœur, il faut l'avouer. Et je veux rien qui vient de ta part, laisse tomber ok ? Je veux pas que t'achètes je ne sais quoi, alors vraiment, laisse tomber, se contenta-t-elle de lui dire en levant les yeux au ciel, visiblement agacée par la remarque du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lightning & thunder Empty
MessageSujet: Re: lightning & thunder   lightning & thunder EmptyVen 12 Avr 2019 - 15:23


lightning and thunder | Chaz ft. Malia
Pas commode la petiote. Dans mes souvenirs, elle était beaucoup plus docile avec un coup dans le nez. Maintenant que je sais pour son frère, tout s'éclaire. Je me sens plus léger et je dois pas être le seul. C'est ce que je me dis mais ce que je vois ne me rassure pas. Toujours braquée, elle lâche pas le morceau et continue à me menacer. Sa main pourrait revenir claquer ma joue. Ça ne me dérange pas. Après tout, je commence à y prendre goût. C'est pas comme si elle avait ma force. « Pas grave, je ferai sans. » Sans ses excuses. De toute manière, j'ai pas vraiment le choix. « On va pas r'faire le match. J'pouvais pas deviner d'où il venait ce tableau ! » Outre le coup de maladresse, c'est vrai que je n'ai jamais lâché le morceau. Pourquoi ? Parce que je commence à la cerner et son caractère me plait bien. J'aime le feu, les flammes et les explosions. C'est mon truc. J'aime aussi vivre dangereusement. « Allez, file-moi ça ! » Je finis par récupérer le joint et tirer quelques barres dessus. C'est agréable. Ce petit goût de verdure me plait toujours autant. On dit que ça adoucit les mœurs. Réponse dans quelques minutes. « J'comprends mais j'lâcherai pas le morceau. Si tu veux pas que j'achète n'importe quoi, t'as qu'à venir avec moi et tu l'choisiras, toi. Après ça, tu seras libre de n'plus voir ma gueule. » Tenace ? Non, téméraire et masochiste.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lightning & thunder Empty
MessageSujet: Re: lightning & thunder   lightning & thunder EmptyVen 12 Avr 2019 - 18:52

Malia n'essaie pas vraiment de lui faire mal, elle essaie surtout de lui mettre la honte. Elle est bien mignonne parfois, mais la plupart du temps, c'est un vrai démon qui ne supporte rien. Et voilà qu'elle commence à s'énerver, ce qui n'est, en général, pas très bon signe pour celui qui se trouve en face d'elle. Sauf que là, c'est différent puisqu'elle sait pertinemment que Chaz a bien plus de force qu'elle et que la situation peut se retourner contre sa personne. Donc elle s'abstient de lui mettre une seconde claque, mais elle l'aurait bien fait, juste par fierté. Ouais, t'feras sans, t'as pas le choix, lâcha-t-elle en roulant des yeux. Elle tira un coup sur son joint sans répondre à ce qu'il lui disait, il la soûlait déjà. Elle finit par se taire et lui tendre ce qu'il veut, en oubliant pas de lever les yeux au ciel et de soupirer bruyamment, pour bien lui montrer son désaccord d'un part, et qu'il la fait chier de l'autre. Je ne veux rien, putain mais Chaz, écoute quand je te parle ! s'emporta-t-elle, totalement excédée par le comportement du brun. Elle plante son regard sombre et impétueux dans celui de l'homme, les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lightning & thunder Empty
MessageSujet: Re: lightning & thunder   lightning & thunder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lightning & thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lightning then the thunder (sofia)
» [ashlian] Lightning and the thunder
» i was lightning before the thunder (matthew)
» lightning before the thunder (harmonie samaras)
» Here comes the thunder ▽ Bessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: