AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ashlian] Lightning and the thunder

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[ashlian] Lightning and the thunder Empty
MessageSujet: [ashlian] Lightning and the thunder   [ashlian] Lightning and the thunder EmptyJeu 28 Juil 2022 - 22:54

« I can't escape this now
Unless you show me how
»
@Ashlee Verczinsky

t'es pas vraiment sur de ce que tu fous là, les mains encore sur le volant de l'allemande. lentement, ta nuque vient s'appuyer contre le dossier du siège conducteur. t'es pas de ce genre là, pas de ces mecs là. une partie de toi essaie de te rappeler qu'il n'est pas trop tard pour rebrousser chemin, pour rester le mec qui ne cherche rien, celui qui évolue à part du monde. celui qu'est resté prostré bien trop longtemps, à se poser bien trop de questions. pour des femmes qui n'en valaient pas la peine, pour des femmes qui avaient tourné la page bien trop facilement. emportant une part de toi au passage.

soupir au bord des lèvres. hésitation. mains crispés sur le volant. t'as pas grand chose à perdre, et tout à gagner. ou pas. ton regard qui glisse sur ces quelques messages échangés. à part avec les quelques filles avec qui t'étais sortit, t'avais jamais échangé ce genre de messages, pas sans avoir déjà vu la fille auparavant. alors te voila à la porte de ta trente sixième année de vie sur terre à te sentir à nouveau comme un collégien sur le point d'aller à son premier rancard. comme un lycéen prêt à franchir le grand pas pour la première fois.

et puis, sans trop savoir comment, tu te retrouves là, devant la porte de l'appartement qu'elle t'a indiqué sur son dernier message. à te demander, une fois encore, ce que tu fous là. si il est bien sage de cogner contre cette porte. mais, comme si il était doté de sa volonté propre, ton poing vient taper contre le bois. trop tard.

déjà la porte s'ouvre et toi, tu peux plus faire marche arrière. alors, comme si de rien n'était, t'agites une bouteille devant la silhouette sur le pas de la porte t'as promis le vin et la baignoire, du coup j'ai ramené le rhum et les dés...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[ashlian] Lightning and the thunder Empty
MessageSujet: Re: [ashlian] Lightning and the thunder   [ashlian] Lightning and the thunder EmptyVen 29 Juil 2022 - 11:41

Lightning and the thunder
Depuis plus d'un mois, la vie d'Ash était devenue un long fleuve beaucoup trop tranquille. Elle était devenue presque sage, à s'enfermer chez elle pour créer robe après robe. Chez elle, d'ailleurs, elle ne l'avait pas été depuis des mois. Sans cesse à être hébergée à droite à gauche, elle avait fini par trouver un nouveau coin où s'installer au Southern district, lui rappelant ses précédents lieux de vie qui n'étaient pas si loin si on les compare. Et puis, un nouveau travail fraîchement décroché pour un magazine de mode, l'enfermant dans une routine à laquelle elle n'avait plus l'habitude. Sans parler de ses fréquentations, après avoir jeté Nikolaj et Jules de sa vie.

Soupir aux lèvres, elle laisse les aiguilles de côté et éteint les lumières du coin couture qu'elle s'est aménagé dans un coin du salon, envahissant la seule table haute de la maison, avant d'aller prendre une douche. D'ici quelques minutes, son rencard du soir allait arriver et ce ne serait pas pour juste jouer aux cartes -du moins, l'espère-t-elle, après un mois d’abstinence. Elle avait matché avec lui sur l'appli de rencontre hier et si elle avait d'abord pensé que la conversation serait chaste et tranquille vu le profil de cet homme, elle s'était trompé, pour son plus grand bonheur. Badigeonnant ses yeux d'un peu de mascara et ses lèvres de baume à lèvres, elle finit par choisir une tenue plutôt correcte : c'est-à-dire, avec des sous-vêtements sous sa jupe courte et son débardeur tous les deux bleu marine. Pas de décolleté plongeant pour une fois, mais comme toujours, des dizaines de bijoux à ses doigts et ses poignets.

« J'arrive. » lâche-t'elle en dirigeant vers la porte à laquelle elle avait entendu des coups. En l'ouvrant, elle sourit en voyant le fameux Julian de l'appli. Il a le même visage que sur l'appli -Dieu merci, ce n'est pas un imposteur-, et il dégage le même charisme qu'elle lui avait attribué au premier abord. Bien qu'il lui semble assez crispé, il finit par lui montrer la bouteille et les dés, arrachant un sourire encore plus grand à la jeune femme. « Le vin est en train de décanter et je t'attendais pour faire couler l'eau. Pour patienter, je crois que les dés et le rhum ne seront pas de trop. » commente-t-elle en s'écartant pour le laisser passer, avant de fermer la porte derrière lui. Elle s'avance vers le salon devant eux et désigne la table basse et le canapé où deux verres les attendent et quelques gâteaux apéritifs. « Si j'avais su, j'aurais mis un peu plus de tissu. Tu vas clairement avoir un avantage. Tu veux t'asseoir ? Je suis désolée de ne pas t'offrir la table à manger mais j'aurais été déçue qu'une table nous sépare. » La rousse s'installe dans un coin du canapé, visiblement bien plus à l'aise que lui, ne le quittant plus du regard. « Et puis, honnêtement, quoi de mieux qu'un canapé deux places pour se rapprocher ? » commente t'elle, un air décidément dragueur ancré sur le visage.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[ashlian] Lightning and the thunder Empty
MessageSujet: Re: [ashlian] Lightning and the thunder   [ashlian] Lightning and the thunder EmptyDim 31 Juil 2022 - 0:13

« I can't escape this now
Unless you show me how
»
@Ashlee Verczinsky

t'essaies de te souvenir de la dernière fois que t'as bien pu faire ça, te pointer chez une fille que tu ne connais pas. tu ne l'avais probablement jamais fait, pas en étant sobre en tous cas. et, la toute dernière fois que ça t'était arrivé, alors que tu t'étais mis la tète à l'envers, charlie s'était pointée au petit matin avec un plateau de madeleines entre les mains. t'en aurais presque eu envie de demander à ton rancard du soir si elle ne connaissait pas les keynes. avec ta poisse du moment, il y avait une forte chance qu'elle te réponse qu'elle et charlie faisaient du yoga ensemble et que la blonde devait se pointer demain matin avec des canelés. mais une partie de toi préférait ignorer cette possibilité, si infime fusse t elle, parce qu'ashlee t'aurait surement pris pour un psychopathe. et les chances qu'elle soit proche des keynes était vraiment infimes... et tu ne pouvais pas être aussi poisseux.

alors t'avais ravalé tes doutes et la moindre de tes questions. et t'avais fini par cogner contre cette satané porte, les mains aussi moites que celles d'un lycéen le soir du bal de promo. dire que certains mecs faisaient ça quasiment tous les soirs...

quand la porte s'ouvre, tu manques d'oublier comment respirer, la jeune femme étant bien plus agréable à regarder en cet instant qu'elle ne l'était en photo. puis, elle s'écarte pour te laisser entrer, révélant son petit appartement, dans lequel tu te retrouves bientôt enfermé. à moins de prétexter avoir laissé le four allumé, il n'y avait plus de possibilité de faire volte face.

bientôt, elle te désigne deux verres de vin et un petit canapé sur lequel elle s'installe la première « Si j'avais su, j'aurais mis un peu plus de tissu. Tu vas clairement avoir un avantage. Tu veux t'asseoir ? Je suis désolée de ne pas t'offrir la table à manger mais j'aurais été déçue qu'une table nous sépare. » « De toute façon, il me semble qu'on avait déjà établi que j'allais gagner et que tu allais devoir danser nue, d'où l'intérêt du rhum et du bain de glaçons... » tu souris tout en venant t'asseoir près d'elle sur le canapé « Et puis, honnêtement, quoi de mieux qu'un canapé deux places pour se rapprocher ? » « Je suis a peu près sur qu'on peut trouver d'autres stratagèmes pour se rapprocher, et une quelconque utilité à une table où il n'est pas question d'être séparés... mais bon, on utilisera ce genre d'idées la prochaine fois... » que tu lances avec un air malicieux tout en te penchant en avant pour attraper les deux verres de vin avant de lui en tendre un. « Aux parties de dés... » que tu trinques en levant ton verre, sachant pertinemment que ça fait un petit moment qu'il n'est plus question de dés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[ashlian] Lightning and the thunder Empty
MessageSujet: Re: [ashlian] Lightning and the thunder   [ashlian] Lightning and the thunder EmptyMar 16 Aoû 2022 - 11:13

Lightning and the thunder
Quoi que tendu, cela n'empêche pas le brun de suivre la rousse jusqu'au canapé tout en lançant quelques sous entendus. Quand au fait de gagner, c'était hors de question. Ce qu'il ne sait pas, mais qu'il peut facilement deviner si ses yeux arrivent à se décrocher de la jeune femme, c'est qu'elle a cet esprit de compétition né de sa pratique des jeux-vidéos. Des consoles et des manettes, elle en manie si bien tous les jours que ce n'est certainement pas lui qui va lui apprendre quoi que ce soit. Pourtant, les dés, c'est quelque chose de différent. Peu importe la façon dont on les lance, le hasard fait sa part des choses.

« C'est vrai. Mais ne crois pas que ça marche que dans un sens avec moi. Je te déshabillerais aussi histoire qu'on soit sur un pied d'égalité. » Parce que perdre à un jeu de hasard, c'est hors de question pour elle. Attrapant à son tour un verre de vin, Ash lui lance un clin d'œil en le remerciant. Après avoir trinqué, elle n'attend pas pour tremper ses lèvres dans le verre, se délectant du goût de l'alcool qu'elle avait presque oublié.« La prochaine fois ? Tu t'avances un peu trop dans le futur. Mais qui sait, je pourrais y prendre goût. » Et puis, elle ne dirait pas non à trouver un moyen de se rapprocher malgré la table. Alors, elle repose le verre pour patienter, puis sa main libre vient se caler sur la cuisse du jeune homme alors qu'elle lance les deux dés sans attendre. « Quatre. Deux et deux. Ou comment mal commencer, hum ? Bon, tu préfères quoi, la table ou le lit ? » demande t'elle de but en blanc, reprenant une gorgée de vin après lui avoir passé les dés pour jouer son tour. Clairement, ce n'est pas une question à proprement parler sur lui, mais sur ses envies et intentions. Parce que si elle commence par une question trop personnelle, Ash sait qu'elle sera obligée de se confier et elle compte bien d'abord passer aux choses sérieuses et être ivre avant de se dévoiler.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[ashlian] Lightning and the thunder Empty
MessageSujet: Re: [ashlian] Lightning and the thunder   [ashlian] Lightning and the thunder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ashlian] Lightning and the thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lightning & thunder
» lightning then the thunder (sofia)
» i was lightning before the thunder (matthew)
» lightning before the thunder (harmonie samaras)
» (#17) fuck you thunder !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: