AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (#17) fuck you thunder !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  Empty
MessageSujet: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:53

Il dormait bien tranquillement dans sa chambre spacieuse qui n’était pas non plus d’une taille affolante. C’est un homme simple, bien qu’il aime vivre dans un certain luxe, si ses « parents » n’étaient pas aussi riches, il se demande ce qu’il ferait, il n’a pas de talent particulier et il n’est décidément pas fait pour les études. Ce qui l’avait réveillé était l’orage qui devait gronder depuis plusieurs minutes déjà. Pleine nuit, son réveil affichait quatre heure vingt-huit mais il y a peu de chance pour que ce soit l’heure réelle sachant qu’il a la flemme de régler son réveil quand celui se dérègle. Le temps que son esprit soit clair, ou du moins assez pour savoir où il est et ce qu’il se passe, il reste allongé sur son lit. Perry met bien deux minutes à réagir, lorsqu’il s’en rend compte, il se précipite hors de son lit, uniquement vêtu d’un caleçon, mais bon ce n’est pas comme-ci les filles n’y étaient pas habituées. Il les considère que ses sœurs, ses meilleures amies, un peu comme une famille, Poppy fait un peu partie de sa famille, sachant qu’elle a vécu avec lui pendant très longtemps, c’est la fille des parents adoptifs de Perry, autant dire que bien qu’ils n’ont pas le même sang, ils sont frère et sœur. Dash’, c’est une très bonne amie, il aime bien la taquiner, ils se connaissent depuis quelques temps, ils s’adorent ! Et enfin Pandore, il est super proche d’elle, c’est comme-ci ils étaient ensemble mais sans les sentiments et tout ça, il n’y a aucune ambiguïté, c’est naturel ! Et puis, Perry n’est pas du genre à être gênée il pourrait sortir dans la rue en caleçon si c’était pas si mal vue ! Il rentra en toute hâte dans la chambre de Pandore. Il sait qu’elle a peur de l’orage, alors à chaque fois qu’il y en a, il vient dormir avec elle pour la réconforter, et oui il est comme ça Perry. Sans rien dire il se glissa sous la couette, si ça se trouve elle n’a pas entendu l’orage et dort à poings fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:16

(#17) fuck you thunder !  Tumblr_mcmjfuqTPb1rthxrno1_500
FUCK YOU THUNDER !
•• Mais Pandore a les yeux grands ouverts. Comme toujours dès qu'il y a de l'orage au dehors. Elle déteste ça. Dès les premières gouttes de pluies, tout son corps se tend à l'idée de voir les flash des éclairs éclairant sa chambre comme en plein jour, suivit de ces affreux coup de tonnerre qui font trembler ses vitres. Oui, elle déteste ça. Le jour où ses parents se sont fait tués, il y avait un orage comme elle en avait rarement vu. À croire que c'est resté. Ou peut-être cela remonte-t-il plus loin encore. Quoiqu'il en soit... notre petite française déteste ça. Elle s'est levée pour fermer ses volets solidement ; sinon, le vent les fait claquer ou grincer à souhait. Elle s'est recouchée en jetant un oeil à son réveil. Trois heures douze. Elle est bien partie pour ne pas dormir de la nuit. En entend un bruit plus loin dans la maison, mais notre petite blonde est bien trop fière pour avouer qu'elle aimerait qu'il s'agisse de Perry. Voyez-vous, il est le seul à savoir la rassurer lorsque l'orage bat son gré. Elle pourrait aller le chercher d'elle-même... mais c'est que Pandore a une fierté assez redoutable. Et que, même si elle sait que Perry est au courant de cette « phobie » eh bien elle n'oserait lui avouer de plein gré.

Elle a fermé les yeux, mais le sommeil est parti en voyage. Elle soupire mais soudain, sent le bord de son lit s'affaisser. Elle retient légèrement son souffle, garde les yeux clos et quand elle sent la couette s'écarter, elle sait que c'est lui. Elle a beau enchaîner les conquêtes foireuses, elle reconnaîtrait l'arrivée de Perry entre milles. Lui, c'est différent. Lui, il ne vient pas dans le seul but de profiter d'elle. Alors, comme foudroyée, elle se retourne d'un seul coup, se blottissant contre lui sans un mot d'abord. Elle est en robe de chambre fine mais elle s'en fiche. Au bout de quelques secondes, elle rouvre les yeux, braquant ses prunelles claires et lumineuses dans la nuit sur lui, cherchant son regard dans le noir. « Merci » murmure-t-elle doucement, comme toujours, comme un rituel. Elle est bien éveillée, et pose sa tête contre le corps chaud et rassurant de son colocataire; un des seuls moments où Pandore accepte le fait qu'existe en elle encore cette enfant un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:42

Lorsqu’il la sent se retourner vers lui, il sait qu’elle ne dort pas. De toute façon, lorsqu’on a peur de l’orage, on est réveillé dès le premier coup, aussi infime soit-il. Perry n’a pas un sommeil très lourd, pourtant il lui arrive de dormir jusqu’à midi sans entendre le bruit autour. Il adore se lever quand tout le monde est déjà parti, se balader dans l’appartement tranquillement, son paquet de céréales à la main, regarder les dessins animés pour enfants qui passent sur disney channel. C’est un énorme fainéant, il ne fait rien de ses journées, mais il est toujours là pour aider les gens, ce que ceux-ci apprécient, comme Pandore à ce moment, qui doit sans doute être plus rassurée de ne plus être seule dans sa chambre et dans le noir. « Merci » lui dit-elle alors qu’il commence à lui caresser les cheveux pour la rassurer un peu plus. Toujours très attentionné, il n’aime pas voir les gens qu’il aime être mal, alors il fait tout son possible pour qu’ils aillent mieux et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y arrive plutôt bien. « oh tu sais c’est normal » lui répond-il de son accent de petit américain, puis il lui plaque un bisous sur le haut du front. S’en suis un silence qui n’est interrompu que par les bruits de l’orage qui gronde encore assez fort et qui n’en a sûrement pas fini. Perry, qui est un énorme bavard, qui adore parler de tout et de rien, et connaître tous les ragots de Bowen finit par parler « je supposes que tu ne comptes pas dormir ? On peut discuter alors ? » il ne lui en voudra pas si elle lui dit non, il restera là à fixer le plafond, mais ne partira pas comme le font la plupart des gens, énervé parce qu’on lui a refusé quelque chose, lui c’est un vrai ami.

désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  EmptyLun 17 Déc 2012 - 1:16

(pas de soucis. :coeur:)

•• Près de lui, elle se sent bien. En fait, y a pas avec grand monde qu'elle se love ainsi dans un lit sans avoir de pensées décalées ou bien misérables. Non, avec lui en fait, c'est devenu normal. Rassurant. Presque fraternel. Si demain tout change, elle en serait grandement bouleversée, croyez-la. Il l'embrasse sur le front et elle frémit. Normal ? Non, ce n'est pas vraiment normal à vrai dire. Mais entre eux, oui. Comme pour le remercier, elle étire ses lèvres en un sourire où ses dents blanches étincèlent dans la nuit. Elle le sent lui caresser les cheveux et se met sur le côté, pour pouvoir le regarder, cherchant son regard dans le noir. Elle laisse courir sa main le long de son bras, le lui caressant doucement. « Non en effet, j'crois que la nuit va être longue. » murmure-t-elle doucement. Son regard bleu s'illumine un peu. Parler ? Avec plaisir. Mais... « Si tu veux dormir tu peux, te savoir là me rassure bien assez, j't'en voudrais pas d'être claqué. » murmure-t-elle doucement en venant lui caresser la joue, posant son autre main sur son torse. Finalement, elle laisse sa tête se reposer sur son oreiller, distraite. « Mais si tu veux parler on peut aussi. T'as fait quoi aujourd'hui ? » Elle chuchote. Dans une chambre de l'autre côté du couloir dort sûrement Dasha et elle ne veut pas la réveiller. Et c'est un peu par possessivité, en fait, pas seulement par courtoisie. Que penserait leur colocataire à les savoir dans le même lit ? Avec une excuse si puérile qu'est l'orage ? Panda secoue la tête. Les préjugés, c'est pas son truc, et pourtant en situation inverse, elle déduirait directement le mauvais jugement sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:05

Il adore parler avec Pandore, alors autant utiliser ce moment pour échanger et connaître tout de la vie de l’un et de l’autre. Ils se connaissent presque par cœur, parfois il la considère un peu comme sa petite sœur, c’est un peu sa Poppy numéro deux. D’ailleurs cette dernière ne doit pas être très loin vu qu’elle habite aussi avec eux. Il n’est entouré que de filles pour son plus grand plaisir, même si leur relation se résume en une amitié très forte, il se voit mal sortir avec Dash’, Pandore ou Poppy. Enfin le plus bizarre serait avec Poppy sachant que c’est sa sœur adoptive ! « Non en effet, j'crois que la nuit va être longue. » dit-elle. La demoiselle n’a pas tord, il était presque sur qu’elle ne voudrait pas dormir ! « Si tu veux dormir tu peux, te savoir là me rassure bien assez, j't'en voudrais pas d'être claqué. » à choisir entre dormir et parler avec sa coloc’, son choix est vite fait. Ce soir il n’est pas sorti, et puis, il peut se lever à l’heure qu’il veut, alors il n’a pas de raison de dire non. Il n’a surtout pas l’excuse de dire qu’il était claqué. Il lui sourit, comme pour lui dire qu’il est tout ouïe et prêt à écoute toutes ses histoires. « Mais si tu veux parler on peut aussi. T'as fait quoi aujourd'hui ? » il a passé une journée ordinaire, comme tous les jours. Il n’a pas une vie extrêmement intéressante, mais il a toujours plein de petites anecdotes à raconter, parfois empruntées à d’autres personnes, mais chut il faut pas le dire. « oh tu sais comme d’habitude : rien ! J’ai regardé Bob l’éponge et Dora l’exploratrice, en gros rien de bien extraordinaire. Et toi ? J’suis sur que t’as plein de trucs à raconter ! » dit-il très attentif à ce qu’elle pourra lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  EmptyMar 18 Déc 2012 - 1:26

•• Ici, Perry est un peu sa seule famille. Même ailleurs en fait. Ce n'est pas en retournant en France qu'elle aurait plus de proches. Il sait pratiquement tout d'elle et de son histoire, de la mort de ses parents par ce qu'elle considère être sa faute, tout. Elle n'a plus de secret pour lui et si au début ça l'a effrayée, elle doit bien avouer que ça la rassure surtout énormément. Elle se sent moins seule à porter tout ça. Ça lui donne l'impression d'avoir un allié. Et donc d'être plus forte. En entendant ce qu'il lui raconte, elle ne peut s'empêcher de sourire comme une enfant. « J'espère que c'était des épisodes cool au moins, genre celui où Bob doit retrouver un pâté de crabe géant. » Elle lâche un petit rire discret et cristallin, lui souriant. Alors qu'elle s'apprête à répondre, un coup de tonnerre claque si fort qu'elle sursaute brusquement, se blottissant contre Perry. Elle doit avoir l'air complètement ridicule, mais son rythme cardiaque accéléré ne peut que prouver qu'elle ne joue pas la comédie. Pandore ne jouerait pas la comédie à paraître si stupide. Elle se sent faible, elle se sent honteuse, mais finalement, elle relève les yeux vers lui, écartant une mèche de ses cheveux blonds lui cachant la vue. « Donc, pour te répondre... Hum eh bien, j'me suis battue avec une fille. J'ai bousculé un type en sortant d'un café qui a failli me refaire le portrait. Dans le métro j'ai assisté à un racket. Et comme tu me connais, je m'en suis mêlée mais j'suis plutôt fière de moi, j'ai pris aucun coup. Pour mon article sur la jeunesse, j'ai pris des photos devant l'école primaire quand un sale gosse m'a jetée une pierre. Bref, c'était pas une bonne journée. » finit-elle alors, mi-maussade, mi-amusée. Elle se redresse sur ses coudes, les yeux brillants. Autant vous dire qu'elle n'est plus fatiguée du tout. Un éclair illumine la pièce, annonçant un nouveau coup de tonnerre. Angoissée, elle cherche la main de son coloc'.

obligée de notifier que je me suis taper une barre à cette heure-là à cause du texte de ta signature. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  EmptySam 22 Déc 2012 - 20:51

Quelle vie trépidante il a ! Regarder des dessins animés toute la journée, mange des céréales, se trimballer en caleçon jusqu’à trois heure de l’après-midi, il n’y a pas à dire mais c’est classe. Enfin non, justement, c’est tout sauf classe, c’est gamin, terriblement gamin, mais il faut croire que les femmes aiment ça, puisque presque à chaque fois qu’il drague une femme ou un homme d’ailleurs, il arrive à ses fins. Bon il faut avouer aussi que son physique l’aide beaucoup, même si on dirait un gamin de seize ans, il a un charme qui en fait tomber plus d’une ! Bref, là n’est pas le sujet. « J'espère que c'était des épisodes cool au moins, genre celui où Bob doit retrouver un pâté de crabe géant. » c’est ça qui est bien avec Pando’, il peut parler avec elle de Bob l’éponge sans qu’elle le prenne pour un attardé, ou un gamin, un immature, même s’il l’est ! Elle ne le jugera pas, et il aime ça. Perry n’aime pas qu’on parle de lui dans son dos, qu’on lui reproche des choses fausses ou qu’on le prenne pour ce qu’il n’est pas. Beaucoup de personnes pensent que ce n’est qu’un imbuvable et arrogant gosse de riche, alors qu’il connaît la valeur des choses, mais profite aussi de celles-ci autant qu’il veut. Il sait qu’un jour il peut se retrouver sans rien alors il ne se moque pas de ceux qui n’ont pas d’argent, il a tout de même certains principes ! « tous les épisodes de Bob l’éponge sont cool ! » dit-il en souriant. Sa colocataire lui raconta ensuite sa journée qui avait l’air bien plus intéressante que celle de Perry. Il faut dire qu’elle, elle a un métier contrairement à lui. Le moins que l’on puisse dire c’est que la journée de Pandore fut pour le moins…violente. Mais il la connaît, il sait qu’elle ne peut pas s’empêcher de se mêler à certaines choses, alors il est normal que parfois ça finisse mal. Et puis c’est une journaliste, bon pas grande reporter dans les pays en guerre, mais bon, même à Bowen les journalistes sont exposés à certains dangers ! « et ben dis donc, quelle journée ! On dirait pas avec ce physique mais t’es une vraie rebelle ! » répondit-il en riant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  EmptyMer 26 Déc 2012 - 2:34

•• De toute façon, la petite Panda s'est toujours mieux entendue avec des gens un peu gamins sur les bords, qu'avec ceux qui se prennent pour des vieux de soixante piges. Elle préfère les dessins animés aux films en noir et blanc, si vous voyez ce que je veux dire. Et de toute façon, elle a beau avoir une allure de garce avec son air parfois supérieur et ses répliques cinglantes, c'est qu'une muraille, qu'une façon de se protéger. En ne laissant personne l'apprécier vraiment et s'attacher à elle, elle s'empêche toute seule de s'attacher aux autres également. Mais il y a des exceptions. Perry en fait partie. Elle ne le jugera jamais, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Elle le respecte énormément, et a une affection particulière pour lui. « Ouais, c'pas faux ! Mais celui-là était particulièrement cool. D'ailleurs ça fait longtemps qu'on n'en a plus regardé un ensemble, rien que toi et moi. » Elle lui lance un sourire faussement aguicheur. Parfois, elle aime bien s'amuser, faire croire qu'elle le séduit... Même si ça n'est rien de tout ça entre eux. C'est plus fort, c'est un lien qu'elle n'explique pas et qu'elle ne veut pas expliquer. Pas même à leurs deux autres colocataires. Elles ne comprendraient pas... Un coup de tonnerre frappe de nouveau et elle sursaute, soupirant. Elle se redresse en entendant sa réplique. « Ouais t'as vu ! J'me laisse pas faire mais tu le sais déjà. Puis j'imagine qu'on dirait pas non plus que j'ai peur de l'orage, hein ? » Une faiblesse comme une autre, mais pour la française, toute faiblesse est mauvaise et vicieuse. Elle a une certaine paranoïa qui lui fait croire qu'on va forcément s'en servir contre elle. Mais avec Perry, elle est rassurée. D'ailleurs, elle se rapproche encore un peu, se tapissant contre lui, ses jambes repliées contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:04

« Ouais t'as vu ! J'me laisse pas faire mais tu le sais déjà. Puis j'imagine qu'on dirait pas non plus que j'ai peur de l'orage, hein ? » lui dit-elle. Perry lâcha un léger rire en souriant, puis il se mordit légèrement la lèvre. Il l’adore ! Franchement il ne comprend pas comment ils ont fait pour ne pas se connaître avant, Bowen est si petit. Enfin, ça ne fait pas très longtemps qu’il est là, ils sont fait pour se connaître. Ils sont différents, très différents, c’est sur, mais ils se complètent, ce sont des amis, mais des amis spéciaux. Tout les amis ne peuvent pas dormir ensemble dans un lit, en étant à moitié nus, sans avoir d’arrières pensées, mais eux si, ils le peuvent, parce que ce ne sont pas des amis ordinaires, ce sont des supers amis ! Rien qu’en imaginant le générique d’une série s’appellent « supers amis », Perry ne put s’empêcher de lâcher, une fois de plus, un rire. « oui, ça c’est sur ! C’est pour ça que j’t’aime bien, t’es étonnante, au moins on ne s’ennuie pas avec toi, ça c’est sur ! » répondit-il en la regardant. Elle a beau être plus vieille que lui, parfois, comme là, il a un peu l’impression d’être son grand frère, il la protège, tout comme il protège ses amis, bien que ceux-ci soit plus vieux, mais l’âge ne fait pas tout. A force non plus, parce qu’il est certain que Pando’ se défend mieux que lui et qu’elle le mettrait ko en moins de deux !

c'est pourri désolé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:34

Mais non c'est très bien. :coeur:

•• Maintenant qu'ils se connaissent, elle ne peut pas imaginer sa vie sans lui. Pandore sans Perry... wahou, ça serait dur à imaginer ! En fait, ça serait même impossible, car elle lui doit beaucoup. Il n'existe, dans cette ville, personne d'autre avec qui elle peut dormir, en petite tenue, complètement collée à lui ainsi, sans qu'il ne se passe rien. Il est le seul. Elle adore l'entendre rire, c'est si communicatif que quoi qu'il arrive, elle a envie de rire avec lui. En l'entendant, elle sourit et ses yeux se mettent à briller légèrement. Touchée, la petite française. Avec lui, c'est facile de se sentir plus jeune, et donc en confiance totale. « Dis, j'peux te poser une question ? » Elle s'est redressée, l'air un peu mystérieux et confident, posant sur lui un regard hésitant. « Est-ce que... si t'étais pas Perry, et que tu rencontrais une fille comme moi... est-ce que je te plairais ? » demande-t-elle alors franchement. Une façon détournée de demander si elle peut plaire réellement à un mec, et pas seulement au niveau de son physique. Tiens donc, la petite Panda serait-elle en train de vouloir se confier peut-être ? Elle se mordille la lèvre, un brin gênée et pour ne pas avoir à croiser son regard, pose sa tête sur son torse, les yeux vers la fenêtre où la pluie tombe encore à torrents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:44

« Dis, j'peux te poser une question ? » lui demanda-t-elle l’air mystérieux. Il s’attendait à tout, avec elle de toute façon, il s’attend toujours à tout, au meilleur comme au pire ! Il espère bien sur que ce sera le meilleur. Perry s’imaginait des choses, ces connaissances télévisuelles jouant avec lui. Il se demandait si elle allait lui demander ce que penserait les gens s’il apprenait qu’elle est une super-héroïne, un peu comme wonder woman. Il sait exactement comment il réagirait, il y a déjà pensé. Oui, Perry est le genre d’homme à réfléchir à sa réaction en apprenant que sa coloc’ est une super héroïne plutôt que de connaître la capitale des Etats-Unis, ou le nom du fils de la reine d’Angleterre. Il a un sens des priorités bien à lui ! « heu…oui » dit-il hésitant. « Est-ce que... si t'étais pas Perry, et que tu rencontrais une fille comme moi... est-ce que je te plairais ? » lui dit-elle. Il ne réfléchit pas bien longtemps, il ne réfléchit même pas d’ailleurs, comme-ci la réponse était évidente « mais bien sur, quelle question ! Enfin, si j’étais pas Perry, je serais qui ? Superman ? Si c’est le cas, je dirais non, car Superman est fidèle à Loïs, enfin j’imagine… » c’est bien Perry ça, à toujours raconter n’importe quoi ! Comme-ci elle en avait quelque chose à faire des sentiments de superman pour loïs ou ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 0:15

•• Elle est incertaine, elle doute un peu, mais devant lui, elle n'a pas peur de se montrer enfantine, elle n'a pas peur de se montrer faible et douteuse. Elle attend sa réponse, soucieuse, le regardant dans les yeux, tentant de savoir à quoi il pense. Enfin... non en fait, peut-être vaut-elle mieux qu'elle l'ignore tiens ! Sa réponse la fait sourire, et elle entre rapidement dans son jeu. « Ben oui, mon Superman ! Ça serait moi ta Loïs, hé. Ou bien ta Superwoman, comme tu veux. » Elle lui fait un clin d'oeil, riant silencieusement avant de déposer un baiser sur sa joue, affectueuse. Puis, elle redevient un peu sérieuse. Avec lui, elle a tendance à être la vraie Pandore. Celle encore un peu enfantine, celle en manque de confiance, celle qui est naturelle et ne sourit pas faussement. « Non mais sérieux... même avec mon caractère de chien ? J'veux dire, tu te verrais sortir avec une fille aussi chiante que moi ? » Ben il faut dire qu'elle n'est pas facile à vivre la Panda, qu'elle est caractérielle, têtue, susceptible, perfectionniste, et j'en passe des défauts ! Elle caresse doucement son torse, comme s'il s'agissait un petit peu d'un chat (attendez, chez Panda, c'est presque un éloge de savoir que quelqu'un occupe la place que pourrait occuper un chat tant elle s'attache rarement), sans aucune ambiguïté, cherchant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:17

Il aime quand Panda rentre dans ses délires, il se sent moins seul, quelqu’un d’autre à aussi gardé son âme d’enfant, et ça, ça lui plait, énormément ! Ce n’est pas avec tout le monde qu’il pourrait parler de Superman, Loïs et compagnie sans qu’on lui rit au nez. C’est aussi peut être pour ça qu’il ne veut pas travailler, parce qu’il a peur de ne pas être intégré à ce monde adulte qui est fait de culture intellectuelle et d’émissions réservées aux bobos intello-chicos. En fait, il est effrayé de ne pas être à la hauteur des autres et préfère se la jouer cool et ne pas se prendre la tête pour faire la connaissance de gens comme lui. « Non mais sérieux... même avec mon caractère de chien ? J'veux dire, tu te verrais sortir avec une fille aussi chiante que moi ? » il rit une fois de plus à cette phrase. Perry aimait quand sa colocataire lui caressait le ventre comme un petit animal de compagnie, parfois il aimerait bien être transformé en petit hamster, chat ou autre pour pouvoir être caressé par tout le monde (pervers bonjour). « oui, enfin sortir, parce que aimer, si je suis Perry, ça va être compliqué. J’crois que j’ai jamais aimé quelqu’un en amour, en amitié oui, mais pas en amour, faut croire que j’suis pas fait pour ça. » et oui de bien belles discussions à une heure aussi tardive qui ferait presque oublier l’orage qui gronde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:56

•• Pandore aussi a souvent eu l'impression de ne pas être à la hauteur. C'est peut-être pour ça qu'elle semble souvent si hautaine ou prétentieuse. Pour faire croire qu'elle est à l'aise dans cette société, mais ça n'est pas du tout le cas. C'est pour ça qu'elle s'entend si bien avec Perry. Avec lui, elle n'a pas besoin de faire semblant. Elle se met à rire en l'entendant, puis lui donne un petit coup sur l'épaule en continuant de rire – doucement pour ne pas réveiller les autres. « C'est pour ça que je te disais si t'étais pas Perry ! Imagine-toi à la place d'un autre, hé, j'ai besoin de ton avis ! » Elle lui tire la langue, reposant sa tête sur son ventre, traçant quelques cercles sur celui-ci avec ses doigts fins et délicats. Elle repense à sa dernière phrase et fronce un peu les sourcils. « Un jour, tu trouveras la bonne personne tu sais, moi aussi je pensais que l'amour c'était pas pour moi.... enfin je le pense toujours hein. » C'est ça rattrape-toi, Panda, rattrape-toi ! Elle préfère cacher son léger rougissement derrière ses cheveux, se mordillant la lèvre. Roh et puis, pourquoi elle lui parle de ses petites histoires, hein ? « Désolée, j'dois sûrement t'embêter avec ces "discussions de filles"... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 9:19

Quand Perry s’imagine à la place de quelqu’un d’autre, ce qui n’est pas très souvent rassurez-vous, il pense direct à un super héros. Et oui, hors de question de se voir dans la peau d’un homme lambda, quitte à changer autant que ce soit pour un truc mieux, et ouai ! C’est pourquoi il lui avait dit superman. Il s’imagine parfaitement dans sa peau, même s’il avoue qu’il ne serait sûrement pas fan des collants et du slip sur le collant. Enfin, que serait un super héros s’il n’était pas un peu ridicule. Pour Superman, ça va, il est musclé, assez sexy, donc on oublie la tenue ridicule et ultra colorée ! L’amour, l’amour, il ne le trouvera pas si tôt, c’est pour ça qu’il n’est pas Superman, il n’est pas amoureux de Loïs, et oui ! D’un côté il trouve ça stupide d’aimer alors qu’on peut profiter sans s’attacher, mais d’un autre côté il se dit qu’il aimerait bien avoir une copine un peu comme Pandore, avec qui il s’entend bien. Il pense que si un jour il sort avec quelqu’un plus de deux fois et même qu’il tombe amoureux, il faudra que cette personne soit forcément une amie ou un ami, il faut avant tout que ça passe extrêmement bien sur le plan amical avant de passer à quelque chose de plus…romantique. Les histoires de filles, surtout celles de Pandore, il aime bien les écouter, parce quelque part il a un petit côté féminin, même s’il refuse de l’admettre, pensant que c’est un mec, un vrai, bien que bisexuel. « écoute, ça ne me dérange pas, au contraire, j’adore ! Et tu sais tu peux tout m’dire, j’suis muet comme…comme…ah le truc où on met les morts là…Ah oui, une tombe ! Voilà, j’suis muet comme une tombe, on dit bien ça ? » un peu con, mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#17) fuck you thunder !  Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#17) fuck you thunder !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lightning & thunder
» Here comes the thunder ▽ Bessie
» i was lighting before the thunder (jewel)
» [ashlian] Lightning and the thunder
» i was lightning before the thunder (matthew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: