AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 (#17) fuck you thunder !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:51

Elle ne voulait pas lui dire, Perry espérait qu’elle allait lui sortir une fiche détaillé ainsi qu’une photo, un peu genre CV, bah il peut aller se faire cuire un œuf, elle lui dira rien ! Il était un peu déçu, surtout qu’il est sur qu’il l’a déjà croisé. En même temps à Bowen, on a forcément déjà croisé tout le monde, c’est assez petit, même si tous les visages ne sont pas familiers. Ensuite, comme pour tenter de lui faire oublier qu’elle ne voulait rien lui dire, elle le complimenta, disant qu’il était mieux que Hugh Grant. Perry ne crut pas un seul instant à ce que disait sa coloc’ et restait bloqué sur son hypothétique futur petit-ami, dont elle était peut être amoureuse mais c’était pas sur, tout ça est très flou. Un coup de tonnerre, un de plus, résonna dans toute la chambre, à croire que même les éléments étaient contre lui. « j’vais faire un truc pas cool. Si tu me dis pas qui c’est, je te laisse là, toute seule dans le noir et avec l’orage. » oui oui, c’est pas cool, mais la curiosité est un vilain défaut !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 12:09

•• Têtue et bornée, la blonde se dit qu'elle ne cèdera pour rien. Perry ne semble pas dupe et ignore son changement de sujet et ses flatteries et Panda soupire, sachant très bien qu'il va lui cuisiner là-dessus. Pourquoi a-t-elle osé parler de lui, hein ? Elle se le demande bien. C'est pas qu'elle n'a pas confiance en Perry, c'est juste que tout est déjà flou pour elle, alors ça le sera encore plus si son coloc' lui dit genre que c'est un salaud, ou pire encore : que c'est elle qui ne serait pas à la hauteur. Parce qu'entre nous, c'est tout sauf un salaud, l'obsession de madame. Bon ok, c'est pas un marché qu'il lui lance, non non c'est carrément un ultimatum. Elle pèse le pour et le contre dans un grand silence puis quand un coup de tonnerre vient faire vibrer les fenêtres, elle a fait son choix, un peu malgré-elle. Mais elle a bien trop besoin de sa chaleur ici près d'elle. « J'te déteste. » C'est affectif. Ça veut plutôt dire tu as gagné. Elle se tourne et se met sur le dos, regardant le plafond pour ne pas avoir à le regarder lui. Elle est persuadée qu'il le connait. « Il s'appelle Emrys-Sawyer Augustine, il a vingt-et-un an, il vient... euh pas d'ici je crois, il bosse comme serveur à côté de ses études de journalisme, et quand il recherchait un stage, je lui en ai proposé un, comme je bosse pour mon propre compte. J'ai fait la garce avec lui, j'ai été encore plus dure qu'avec tout le monde, le rabaissant souvent plus que nécessaire, mais il est quand même resté. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 13:22

Finalement, après un coup de tonnerre assez violent, elle choisit la raison et décida de tout déballer à Perry, bien qu’elle n’en ait pas particulièrement envie. Elle lui montra son mécontentement par un « j’te déteste » auquel il répondit en mode absolument irrésistible « je sais… » il savait très bien que c’était pour plaisanter, ou alors qu’elle le détestait juste sur le moment. Ils ne peuvent pas se détester plus de…trente secondes, en tout cas, jamais ils ne se sont « fâchés » plus longtemps. D’ailleurs ils ne se disputent jamais, enfin presque jamais, disons que leur amitié roule comme sur des roulettes, il n’y a aucun nuage à l’horizon ! Panda lui dit : son âge, son nom, d’où il venait, enfin, qu’il ne venait pas d’ici, pourquoi elle l’avait engagé, ce qu’il faisait et comme à son habitude elle dit qu’elle avait été horrible avec lui mais qu’il était resté malgré tout. « mais non, j’suis sure que t’as été adorable, comme toujours. » il ne peut pas imaginer Pandore en garce, ce n’est pas possible. Pour lui elle est très gentille et ne doute pas une seule seconde qu’elle le soit avec tout le monde. « attend…Emrys ? Y’a un mec l’autre jour qu’est passé à l’appart’, il avait ce nom là, il voulait te voir j’crois, mais j’lui ai ouvert. D’ailleurs j’ai failli le draguer, il vaut pas Hugh mais il est pas mal, mais j’ai pas eu le temps parce qu’il s’est barré, j’étais à moitié à poil comme d’hab’, jc’rois qui pense que j’suis ton copain. » enfin si ça se trouve c’était pas du tout le bon mec, mais il lui semble qu’il s’appelait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 13:45

ta signatuuuuuure. :07: :07:

•• Non, jamais une engueulade sérieuse, jamais ils ne se sont vraiment pris la tête. Ça a toujours été plutôt pour se taquiner, pour se chercher, pour s'amuser, mais jamais sérieux; et Pandore espère bien que ça n'arrive d'ailleurs jamais. Il représente un peu un pilier pour elle donc voilà. Il lui dit penser qu'elle a été adorable avec une sincérité qui lui fait froncer les sourcils. On dirait qu'il ne l'a jamais vu agir avec quelqu'un d'autre. « Perry, j'suis sérieuse. Toi tu m'as jamais vue comme ça, parce que depuis l'début t'es un peu une exception, mais je t'assure que j'me suis montrée garce avec lui du début à la fin. » Oh oui, elle ne voudrait pas s'avoir comme patronne, qu'est-ce qu'elle lui en a fait baver le pauvre... D'un côté, elle lui a rendu service en le virant. Elle sursaute encore plus fortement que s'il y avait eu un coup de tonnerre en entendant les paroles suivantes de son meilleur ami. Elle le regarde comme ça : O_O « Non mais.. non mais t'es sérieux là ? Comment ça il voulait me voir ? Pourquoi faire ? » C'est bon, vous pouvez être certains que Panda ne dormira plus de toute la nuit là, fini. Elle s'est redressée, comme paniquée, se répétant les mots de Perry dans sa petite tête. « T'as essayé de le dr... EUH, comment ça il croit que t'es mon copain ? Tu veux dire qu'il... Oh bordel, genre il s'est vexé ou alors il a été déçu de voir que... han mais oui, il a cru que t'étais mon copain, forcément, vu qu'il t'a vu ici chez moi, à poil, donc que tu vivais ici et si ça la fait partir c'est que... » Elle fait ses calculs tout haut la pauvre minette. Elle se maudit de n'avoir pas été là; Emrys est venu ici, la chercher quoi ! Elle se fiche de savoir si c'était peut-être pas lui en fait, pour elle c'était bien lui et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:06

Panda n’en revenait pas, il n’y a qu’à voir la tête qu’elle a fait quand il lui a annoncé qu’il était passé. Elle réfléchissait à voix haute, Perry avait du mal à suivre tout ce qu’elle disait, mais il captait quelques trucs. Il ne savait pas si ça lui avait fait plaisir ou non ce qu’il venait de lui dire. Visiblement, le fait que Perry ait presque dragué son petit chéri de stagiaire la dégoûtait un peu. Enfin, elle devait sans doute ne jamais avoir imaginé son ornithorynque jouer les séducteurs auprès du mec dont elle est amoureuse. « oh oh. Stop ! Tu sais si ça se trouve il venait juste te filer deux trois papiers, pas de quoi s’emballer tu sais….mais non j’rigole, il est dingue de toi c’est sur, et puis tu peux pas être une garce, j’en suis sur ! » il a bien envie d’aller retrouver Emrys, de lui parler discrètement, enfin aussi discrètement que peut le faire Perry Peach, de Panda et lui insinuer qu’elle serait libre pour un rendez-vous. Mais il est sur que s’il fait ça, elle ne lui parlera sûrement plus et il n’a pas envie qu’elle ne lui parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:41

•• La boîte tête de Pandore est une véritable machinerie qui fonctionne à plein régime à ce moment-là, elle-même a du mal à en capter les pensées les plus importantes. Ce n'est même pas que ça la dégoûte, elle n'a rien contre ça, mais elle aurait ragé si Perry était arrivé à quelque chose en draguant le mec qu'elle convoite elle, v'voyez ? :01: Puis d'un coup, Perry lui coupe l'herbe sous les pieds et Panda réalise qu'il a raison : il est sûrement venu lui apporter les papiers du licenciement, de la fin de stage, et il est reparti parce qu'il n'y a qu'elle qui peut les signer. Mais la suite de la phrase de Perry la laisse soucieuse; son excitation est retombée et elle le regarde, pensive. « De un : si je peux être une garce, Perry à me chercher comme ça, tu vas voir comment je peux être garce. » Elle se met à rire, elle n'oserait rien lui faire de méchant de toute façon. « De deux : tu as raison en fait – pour la première partie de ta phrase, c'était sûrement pas directement pour moi qu'il était venu. Honnêtement, je l'ai viré, sans aucune raison, en plein milieu d'un café alors qu'il venait m'exposer des idées, je suis sûre, brillantes. Il peut pas être "dingue de moi". » Bornée ? Nooon pas du tout. Mais en même temps, ça lui semble être peu crédible quoi. Soudainement comme peinée et déçue de voir ses espoirs si vite envolés, elle repose sa tête sur le torse de Perry, soupirant profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:11

Finalement, elle comprit ce que Perry redoutait : elle ne voulait accepter que la première partie, celle qui la mettait le moins en valeur, celle qui la rabaissait et que le jeune homme avait dit au second degré et pas du tout sérieusement ! Il voulait que pour une fois elle s’accepte, se dise qu’il y a quelqu’un dans cette ville, en Australie ou dans le monde, voir même plusieurs personnes, qui crèveraient d’envie d’être avec elle. « tu sais, si j’étais aussi pessimiste que toi j’arriverais beaucoup moins bien à draguer les gens, sans dec’, si t’as pas confiance en toi, c’est foutu ! Dis-toi que t’es bien et que y’a pas que le petit geek boutonneux qui te mérite, y’a aussi le beau gosse ultime, le mec le plus parfait du monde. » bon il a un peu l’air de l’engueuler comme ça, mais c’est tout à fait gentil ce qu’il lui dit et tout ce qu’il veut c’est qu’elle soit heureuse et que chaque matin en se levant il y ait un homme qui lui dise qu’il l’aime. Et si cet homme c’est Emrys, c’est pas plus mal, Perry le trouve sympa, même s’il lui a dit que deux mots, et puis sacrément sexy. Mais ce serait bizarre de draguer le copain de sa coloc’ quand même, et puis ça ne se fait pas, et là pour le coup s’il fait un jour ça, ça risque de vraiment tourner au vinaigre dans sa relation avec Panda.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:57

•• Pourtant, ce n'est pas comme si Pandore ignore l'effet qu'elle fait, comme si elle n'en a jamais joué, comme si elle était incapable de draguer le moindre mec (ou fille). Non, au contraire, mais c'est différent. Quand elle joue, elle est facilement provocatrice, elle devient cette tigresse sûre d'elle et de son physique, sûre de ses capacités de séduction. Ce n'est pas de ça dont elle doute. Mais dans le jeu, il n'y a que cette tension physique, nul besoin pour elle de creuser plus loin. Or là, c'est d'elle dont elle doute. Elle, au fond. Caractériellement, sentimentalement, moralement. Pandore est une douce épave, un petit navire qui se laisse porter à la dérive en arborant une voile fière et aux couleurs criardes pour cacher un mat titubant, une coque trouée qui menace de prendre l'eau et un équipage qui a déjà pris ses jambes à son cou. « C'est pas ça, Perry. À ce niveau-là, je sais que... que j'peux avoir un peu qui je veux. » Sa voix n'a pourtant aucun accent de supériorité ou de prétention. Elle le sait, c'est tout. Mais ses mots sont gentils – il faut plus que d'un ton si peu autoritaire pour braquer notre petite française – et elle lui offre un sourire sincère. Elle n'a pas l'habitude d'avoir une conversation si sérieuse avec Perry, mais de temps en temps, ça lui fait du bien de parler de choses concrètes. Elle a détourné le regard et regarde la pluie qu'elle voit tomber par la fenêtre à l'autre bout de la pièce. C'est elle qui se bloque elle-même. Si elle se révèle sensible, aussi fragile qu'elle l'est en fait sous cette carapace qui lui ressemble si peu, fuira-t-il ? Pire, et s'il aime ça ? Et s'il voulait se mettre à la comprendre, à tout savoir d'elle, à être celui dont elle aurait besoin. C'est là que ça cloche. Jusqu'ici, Pandore n'a jamais eu besoin de personne, et être dépendante de quelqu'un, ça lui fait déjà peur rien que d'y penser. Elle se sentirait faible. Et surtout, il serait bien trop facile de l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:14

« tu sais, si ça te perturbe de parler de ça, on peut changer de sujet, j’veux pas passer pour ton psy. » Perry n’est pas très bon pour donner des conseils, il ferait un mauvais psy. Mais de toute façon, il ne veut pas en devenir un. Il n’a jamais vraiment aimé les psys, le jour où il a été en voir un, ça ne s’est pas très bien passé. Il lui a raconté toute sa vie, ne voulant pas rester assis sans rien faire et tout ce trouva à dire le docteur c’était : ça vous fera 45 dollars. Du coup, après ça, le jeune homme s’était comporté comme un imbuvable petit riche, en insultant le psy et en ne payant pas. Ce n’est pas dans ses habitudes d’être méchant, mais là, il faut bien avouer que, d’après lui c’était mérité. De plus, continuer à parler des histoires de Panda, ils finiraient forcément par ne pas être d’accord et à se disputer, même si ça n’arrive jamais. Enfin, il faut aussi dire qu’ils n’ont jamais eu une discussion aussi sérieuse que cette nuit. Et puis, se disputer à quatre heures du matin n’est peut être pas une très bonne idée, alors vaut mieux s’abstenir. Il se demandait de quoi ils pourraient parler si ce n’était pas des histoires de cœur de sa colocataire, peut être de la vraie sœur de Perry. Il ne lui avait pas tout dit à son sujet, mais il ne savait pas si c’était le bon moment d’en parler ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:01

•• Oui ça la perturbe, mais ça la soulage d'un point en même temps. Mais elle comprend aussi le fait que Perry en a un peu marre quoi, ce qui est légitime vu comme elle est dure à cerner, la petite. Elle hoche doucement la tête, silencieuse (ce qui n'est jamais de très bon augure avec elle) et se mordille la lèvre, cherchant de quel sujet ils peuvent bien parler à présent. Elle se sent un peu bête, un peu faible, un peu mise à nue de lui avoir avoué tout ça, mais ce qui est fait est fait. Elle se serre de nouveau un peu contre lui et relève les yeux. « Tu veux que je t'aide à la retrouver ? » murmure-t-elle doucement ; il comprendra qu'elle parle de sa soeur, non ? Le sujet a été abandonné un peu plus tôt, mais il semble à Pandore qu'il reste un goût inachevé à leur discussion, comme s'il ne lui avait pas tout dit. Et elle est curieuse, la blondie. Puis elle veut tout faire pour aider son meilleur ami, comme il ferait pour elle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:13

« Tu veux que je t'aide à la retrouver ? » il ne mit pas longtemps à deviner de qui elle parlait : sa sœur. C’était logique, il lui en avait parlé quelques instants plus tôt, il était donc logique qu’elle veuille en savoir un peu plus et qu’elle veuille l’aider, enfin pour lui ça l’était. « j’crois que t’auras pas besoin de m’aider. Si j’t’ai parlé d’elle c’est parce que j’ai reçu un papier l’autre jour. J’pense que ça vient d’elle…j’suis pas sure. Enfin c’est un truc qui me dit qu’elle est morte et qu’elle a une fille et comme j’suis sa seule famille, j’peux devenir son tuteur ou un truc du genre » voilà qui n’est pas gai du tout, mais il fallait qu’il lui dise, il ne pouvait pas faire comme-ci elle était toujours vivante et partir à sa recherche sachant ce qu’il allait trouver. Cette mort l’a attristé, c’est sur, c’était quand même sa jumelle, mais cela fait dix-neuf ans qu’il ne l’a pas revu, alors ce n’est pas comme-ci c’était quelqu’un comme Panda, Dash ou Poppy qui mourait. Ca fait un peu le même sentiment que lorsqu’une vieille tante éloignée meurt, on l’a vu deux fois, même si la c’est quand même un peu plus fort. Il fallait que Perry en parle à quelqu’un, dans cette lettre on lui demande quand même de devenir le père d’une fille de six ans, c’est pas rien ça ! Il ne sait pas du tout quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 22:43

•• Ben oui, elle c'est tout naturellement qu'elle lui propose si il a besoin d'aide, parce que Pandore, elle veut aider au maximum Perry. Donc tout est logique... jusqu'à-ce qu'il lui dise ça. Elle ouvre de grands yeux et pour une fois, elle ne sait pas quoi dire. Pourquoi ne lui a-t-il pas dit tout à l'heure ? Elle cherche les bons mots, mais elle n'a jamais été très douée pour ça. Le silence retombe, mais Panda n'aime pas le silence, en tout cas pas à ce moment-là. « Il faut que tu acceptes. Perry, c'est... pour elle, pour ta soeur, il faut que tu dises oui, t'imagines, t'es la seule famille de cette gamine, elle a besoin de toi. » murmure-t-elle doucement, caressant tendrement sa joue comme pour le rassurer, comme pour le guider. Elle ne lâche pas ses yeux, souriant alors un peu. Elle sait que ça ne doit pas être une décision facile à prendre, il y a plein de choses qui entrent en jeu. Elle se penche au-dessus de lui. « Je t'aiderai. » Ahahahahah. La blague. Pandore, jouer à la maman ? Pauvre gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 23:26

Elle voulait qu’il prenne la garde de la fille de sa sœur, mais il n’était pas tout à fait de son avis. « mais non, j’peux pas, t’imagines, moi, en père ! J’ai l’âge mental de cette gamine, j’serais jamais à la hauteur, c’est mieux pour elle j’pense. Et puis elle s’ra obligé de vivre, t’imagines une gamine dans c’t’appart’, ce serait dingue. Franchement j’lui montrerais pas le bon exemple, c’est une mauvaise idée ! » il ne se voit absolument pas père, enfin il ne peut pas s’occuper d’un enfant. Il est réaliste, un mec qui regarde des dessins animés toute la journée en caleçon, ne peut pas subvenir aux besoins d’une gosse de six ans ! Il préfère qu’elle soit adoptée, comme lui l’a été, par des gens qui s’occuperont bien d’elle. Et puis vivre avec Dash’, Panda, Poppy et Perry n’est sûrement pas la meilleure façon de vivre son enfance, certes ils aiment s’amuser et sont cools, mais ils sont jeunes et pas très responsables, et avant tout, lorsqu’on a un enfant il faut être sérieux et responsable, sinon le gosse ne sera pas très équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 23:47

•• Pandore hausse les épaules, réfléchissant sérieusement à tout ça. Non mais j'vous jure, que de réflexions super sérieuses ce soir décidément ! D'un côté, il a un peu raison. D'un autre, Panda est une vraie tête de mule. « Ouais mais... mais au moins elle sera heureuse, imagine qu'elle tombe sur une famille hyper stricte, ou bien sur un père qui la viole ou j'en sais rien. Ok on s'ra pas forcément réglo avec elle, mais mieux vaut avoir une famille de quatre membres un peu bizarres que pas de famille du tout. Tu s'ras comme un frère pour elle. » Elle lui sourit, hochant la tête comme pour appuyer encore plus ses paroles. « Bon au pire, t'es pas obligé de décider tout de suite nan ? Achète-toi une peluche et essaie de t'en occuper une semaine comme si c'était un gosse. » Ou les remèdes miracles par Pandore; super utiles et super pratiques, efficaces en plus de ça si si ! Elle lâche un petit rire, cherchant son regard simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:05

Elle tentait de le convaincre que c’était une bonne chose pour lui et pour cette fille que d’adopter cette enfant. Toujours pas convaincu, il dit « c’est pas d’un frère dont elle a besoin, c’est d’un père, quelqu’un qui lui apprenne la vie, la fasse voyager, lui apprenne des choses. Et c’est pas avec ma vie de gosse de trois ans et mon cerveau mou comme une moule que je vais arriver à quelque chose ! J’serais jamais à la hauteur, c’est sur ! Une peluche et un enfant, c’est trop différent et j’dois vite prendre ma décision. J’ai deux semaines je crois, sinon elel sera envoyé dans un foyer. Et tu sais j’peux l’envoyer chez les parents de Poppy, c’est sur qu’ils s’occuperont bien d’elle. » autant sur son physique, autant sur son caractère et son intelligence, il sait qu’il ne vaut pas un caillou. Du coup, depuis longtemps, il a tout misé sur son mini charisme et son côté ultra sexy. Il faudrait peut être qu’il aille dans les musées, qu’il se cultive si Panda arrive à le convaincre « d’adopter » cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#17) fuck you thunder !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#17) fuck you thunder !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lightning & thunder
» Here comes the thunder ▽ Bessie
» feel the thunder (charlie)
» lightning then the thunder (sofia)
» i was lighting before the thunder (jewel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: