AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (#17) fuck you thunder !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:03

•• Il ne semble pas avoir remarqué sa gaffe ni rien, d'un côté Panda est soulagée. Mais il ne répond à aucune de ses interrogations, aucun de ses doutes, et elle cesse donc d'en parler, posant simplement sa tête sur son torse pour écouter la pluie qui tombe encore. Elle l'aime bien, Perry. Il lui change toujours les idées en parlant de sujets qui ne viendraient pas même à l'idée d'autres personnes, ça c'est certain. Enfin elle n'a encore jamais croisé un mec qui lui parle de Superman & Loïs quoi. Mais aujourd'hui, elle n'a personne à qui se confier, personne à qui parler de ça, et d'ailleurs... elle ne veut en parler à personne d'autres. Elle est bien trop fière pour avouer à qui que ce soit qu'elle est tombée dans les filets de ce truc complètement stupide – j'ai nommé, l'amour. Elle se mord légèrement la lèvre, silencieuse et pensive, s'égarant dans ses pensées jusqu'à-ce qu'un nouveau coup de tonnerre la fasse sursauter avec un petit cri. Son coeur bat la chamade, elle se décale légèrement pour se remettre sous la couette, se serrant tout contre Perry, profitant de sa chaleur et de sa présence comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:54

Perry est, avec les gens dont il est proche, très protecteur, mais un peu chiant, parce qu’il veut toujours savoir ce qui se passe, ce qui ne va pas et il sait, quand quelque chose tracasse ses amis, il le sent. Il ne sait pas grand chose, mais ça, il le sait, c’est comme ça, c’est comme-ci il était lié avec les gens qu’il aime et qu’il voit ce qu’ils ressentent. Un nouveau coup de tonnerre fit sursauter sa colocataire, mais il voyait qu’il n’y avait pas que l’orage qui la tracassait, pour ces choses là, il est perspicace. « allez…dis-moi…j’vois qu’il y a quelque chose qui ne va as ou qui n’est pas comme d’habitude. Tu peux me faire confiance, si tu me dis tout, moi aussi j’te dirais quelque chose. » il n’a pas beaucoup de secrets, mais il en conserve quelque uns sur son passé. Il n’a jamais réellement connus ses parents adoptifs, mais il sait quelques trucs sur eux, des choses qu’il n’a jamais dit à personne. Il ne sait pas si cet « appas » va arriver à convaincre Pandore de lui dire ce qu’il y a, mais une chose est sure, il ne lâchera pas l’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:05

•• Si Panda est une bonne comédienne, il faut croire que ça ne fonctionne pas avec Perry ; ça n'a d'ailleurs jamais marché. Là où elle trompe tous les autres, ça bloque avec lui et il arrive toujours à déterminer le vrai du faux. À croire qu'en fait, il a vraiment un pouvoir magique. Parfois, c'est gênant car elle a l'impression d'être impuissante pour cacher ce qui la ronge, et parfois, ça l'arrange quand même un peu, même si elle ne l'avouera pas. À sa proposition, elle se mordille un peu la lèvre puis lève les yeux vers lui, cherchant son regard. Elle a l'impression qu'elle peut tout lui dire, elle a l'impression qu'elle pourrait même lui raconter pourquoi elle s'est enfuie de Paris. Il l'ignore, car elle n'a jamais voulu parler de ça. Viendra bien un jour. Peut-être que l'orage délie les langues, qui sait. Elle considère sa proposition avec une curiosité non feinte – un très gros défaut chez elle. « Toi d'abord alors. » fait-elle avec un sourire enfantin. On dirait deux gosses qui sont sur le point de révéler leurs secrets et qui jugeront après sur qui avait le plus gros et le plus croustillant. Ça donne un côté amusant à des confidences pas forcément très marrantes à la base. Elle se demande bien ce que Perry va lui raconter. Lui parler de quelque chose d'actuel ? Ou bien de quelque chose qui touche à son passé ? Elle a toujours respecté sa part de secret, tout comme il n'a jamais touché à la sienne, mais peut-être est-ce le temps de faire tomber les masques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:20

A vrai dire, il avait un peu peur de ce qu’il allait dire, c’était quelque chose qu’il avait enfoui au plus profond de lui et qu’il n’espérait jamais avoir à faire remonter à la surface, mais s’il veut savoir ce que Pando’ lui cache. « oh mais non, à toi l’honneur, j’suis galant tu sais, j’vais te laisser commencer » il doutait qu’elle allait accepter c’est pourquoi il enchaîna, d’un ton assez sérieux qui lui est très rare « tu sais Poppy c’est pas vraiment ma sœur, j’l’ai jamais caché, mais…ce n’est pas non plus ma seule sœur, j’en ai eu une autre, une sœur jumelle, une vraie ! Je ne me souviens pas de grand chose, j’avais trois ans quand mes parents sont morts et…tout le monde croit que je ne me souviens de rien, que je n’ai vu comment mes parents sont morts, mais c’est faux, je m’en souviens très bien. J’ai vu un homme rentrer un soir chez nous, et…il a tué mes parents, mais nous, on était caché, ils ne nous a pas tué. Ensuite, je suis partie en famille d’accueil, j’ai été séparé de ma sœur, et je ne l’ai jamais revu. » il ne pensait pas que ce serait si long, si dure à dire, mais au final, ça fait un bien fou de ne plus être le seul à avoir ce secret à porter. Il aurait peut être du le dire plus tôt, peut être à quelqu’un d’autre, mais on ne l’aurait pas compris, on ne l’aurait pas cru et il pense que Pandore est la meilleure personne pour le comprendre, Poppy aussi cela dit, mais il la connaît trop pour lui parler de ça, il la connaît depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:32

•• Elle fronce les sourcils, nullement prête à se jeter à l'eau la première. Elle attend alors, signe qu'elle n'accepte pas qu'il soit galant ce coup-ci et il se lance alors. Attentive, elle s'est redressée et l'écoute, sérieuse. D'ailleurs, c'est une des premières fois qu'elle entend ce ton si sérieux dans la bouche de son colocataire. Elle se sent directement touchée par son récit et camoufle au mieux l'émotion qui la subjugue en l'entendant raconter cette terrible épreuve. Elle garde le silence quelques courtes secondes après, avant de caresser son ventre doucement, posant sur lui un regard attendri. « Tu n'as jamais essayé de la retrouver, ta jumelle ? » Elle ne sait pas trop si elle a vraiment le droit de lui poser des questions en plus, mais sa curiosité est plus forte qu'elle. Et puis, elle veut l'aider, après-tout elle est journaliste... elle peut bien lui être utile, non ? Sachant que c'est à présent à son tour, elle baisse les yeux, cherchant par où commencer. Elle soupire doucement, se rendant compte que son "problème" remonte en fait à bien plus loin. Elle se mord la lèvre et commence alors, d'une voix basse : « Tu sais que mes parents sont morts il y a deux ans. Je... j'ai toujours dis, à tout le monde, que c'était dans un accident de voiture, sauf que c'est faux. » Elle sent sa gorge se nouer légèrement. Ici à Bowen, personne ne sait cet épisode de sa vie. Elle se construit son masque de neutralité avant de poursuivre. « En réalité,... tout le monde à Paris disait de moi que j'étais une "grande journaliste". Parce que j'avais peur de rien, tu vois, j'pouvais tout dire sur tout, je m'en fichais, ça comptait pas si on s'en prenait à moi. Mais une affaire a mal tournée et... c'est mes parents qui ont pris. Par ma faute. Ils ont été tués sous mes yeux pour se venger d'un article assassin que j'avais écrit. » Elle lève des yeux plein de culpabilité sur Perry, se demandant si elle doit attendre un peu qu'il gobe tout ça – peut-être va-t-il la renier et la jeter dehors – pour expliquer ce qui la travaille en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:22

Il lui avait dit, c’était fait, il ne pouvait pas revenir en arrière. Si parfois il arrive à connaître ses sentiments, et même ses pensées, là il ignore la réaction qu’elle pourra avoir. Il voyage dans l’inconnu, il prend des risques, il fait quelque chose ! Bien qu’inconscient, d’habitude il préfère rester dans sa petite vie simple, et ne pas prendre trop de risques. Il faudrait peut être qu’il se bouge s’il ne veut pas avoir une vie tout ennuyeuse à raconter à ses petits-enfants, s’il en a un jour. Perry ne trouve pas sa vie ennuyeuse, mais quand on y réfléchit, elle l’est un peu, il ne fait rien de ces journées, il se repose sur l’argent que ses « parents » lui donne, il ne travaille pas, il ne prend pas risques, c’est ça qui lui manque, se remettre en question. Le fait d’avoir dit ce secret à Pandore remet en question bien des choses, c’est décidé, il va faire quelque chose, il ne sait pas quoi, mais il faut qu’il travaille, qu’il peigne, qu’il écrive, enfin qu’il arrête tout simplement de rester des heures à regarder les dessins animés à la télé en mangeant des céréales. « non, je n’ai jamais voulut la retrouver » il avait peur de découvrir des choses sur ses parents, pourquoi étaient-ils morts, ou ce genre de choses, il préférait ignorer la vérité que de l’affronter. Maintenant, c’était à son tour de lui dire son secret. Il l’écouta attentivement puis lorsqu’elle eut fini, il la prit dans ses bras ne sachant quoi dire. Il ne voulait pas la faire pleurer, il ne voulait pas l’énerver, alors il lui caressa doucement les cheveux. Il lui sourit légèrement pour l’encourager à continuer son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:34

•• Plonger dans l'inconnu, Pandore connait assez bien ; elle ne se nourrit que de ça. C'est comme une drogue chez elle, une obsession malsaine et dérangeante que de toujours devoir se mettre en danger. Devoir être près de la mort pour se sentir pleinement vivante. Perry lui répond alors et de nouveau, Panda garde un peu le silence. Mais jamais bien longtemps. « Tu devrais. Si j'étais toi... bon ok, t'es pas du tout comme moi et encore heureux, mais... je pense que je voudrais la retrouver. Ça serait une des seules personnes avec qui je pourrais pleinement partager ce secret, ce fardeau, cette histoire. Mais moi j'suis là hein. » le rassure-t-elle avec un petit sourire, adorable. Après qu'elle ait commencé à raconter son histoire à elle, il la prend dans ses bras. Il ne la juge donc pas ? N'a-t-il pas pour elle que du dégoût ? Elle a quand même tué ses parents – c'est ainsi qu'elle tourne la chose dans son esprit. Elle se blottit contre lui, sans lâcher son regard, rassurée par son étreinte. Sa voix se fendille un peu, et son accent français ressort plus encore ; l'émotion peut-être. « Et là récemment je crois que... je crois que je tombe amoureuse, et ça me fait flipper, parce que c'est la première fois, parce que j'veux pas qu'il devienne comme moi, j'veux pas lui montrer le sale exemple que je suis, et j'veux pas m'attacher, mais je crois que c'est trop tard... » Presque honteuse de délivrer tout ça, elle détourne le regard et serre les dents. Elle a une estime d'elle-même si basse qu'elle s'est déjà dit que, si elle était un mec... elle ne voudrait surtout pas sortir avec elle-même. C'est étrange comme pensée mais que voulez-vous, dans sa tête aussi, ça tourne pas bien rond !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:50

Pandore lui confia qu’elle était en train de tomber amoureuse, elle. « comme quoi tout est possible » pensa Perry. Non pas par rapport au fait que personne ne voudrait sortir avec elle, oh non, il lui a même dit que s’il n’était pas Perry, ça ferait longtemps qu’il lui tournerait autour. D’ailleurs, il se demande pourquoi plus d’hommes ne tombe pas sous son charme, pour le jeune homme, elle est limite la femme parfaite – en pensant ça, on pourrait s’imaginer qu’il aime, mais non, juste de l’amitié, pourquoi ? Il l’ignore, c’est comme ça, c’est tout. Bref. Il ne pensait pas que ce soit possible pour ça, mais parce qu’elle lui a déjà confié être un peu comme lui, c’est à dire quelque chose du genre : moi, tomber amoureuse ? Jamais ! Et puis il faudrait déjà quelqu’un qui m’aime. « écoute, faut as avoir peur. Enfin oui, c’est moi qui dit ça, le type qu’est jamais tombé amoureux et qui veut, mais bon, on verra dans vingt ans ! Bref. Tu es jeune, jolie, intelligente, sympa, cool » dit-il pour la rassurer. Puis il ajouta « et chiante quand il faut. » pour la taquiner un peu. Et puis, quelqu’un qui n’est pas énervant parfois, c’est terriblement ennuyeux, il faut quand même des défauts pour mettre en avant ses qualités. Perry essaye de communiquer la confiance en lui qu’il a, à sa colocataire. Lui ne se souci pas de savoir s’il y a une fille ou un garçon qui veut sortir avec lui, et puis vu les coups qu’il arrive à avoir, il n’a pas à s’en soucier. Il est naturel et faut croire que ça plait ! Il n’est pas non plus narcissique, mais disons qu’il sait quand il fait quelque chose de bien et quelque chose de mal, et il n’hésite pas à le partager, dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:13

•• À vrai dire, énormément lui tournent autour. Mais c'est bien plus souvent pour l'avoir dans son lit une fois et s'en vanter ensuite, vu la côté d'inaccessibilité qu'elle a, que pour vouloir réellement la connaître. Dans cette ville, c'est lui qui la connait le mieux. Elle se met à sourire en l'entendant la rassurer, réellement touchée. « Il le faut souvent alors. » Attendez, vous en conviendrez qu'elle n'est vraiment pas facile à vivre la Panda, hein ? 'fin j'ai connu des Pandas plus dociles, personnellement. « C'était mon stagiaire mais j'crois que j'ai pas choisi la bonne solution en fait. À croire que j'réagi toujours à l'inverse, parce qu'en m'apercevant que je tenais plus à lui qu'au commun des mortels – mis à part toi hein mon Perry – ben au lieu de me rapprocher de lui.. je l'ai viré. » Voilà une réellement démonstration et interprétation d'un livre qu'on pourrait nommer « Panda, l'histoire des choix dérisoires » en plus ça rime et tout. Il faut toujours qu'elle trouve un moyen de se défendre, qu'elle fasse ce que les autres n'attendent pas. Elle regarde son colocataire et se dit que, si elle n'était pas Panda, elle se serait jetée à l'eau avec lui depuis longtemps et qu'il n'aurait pas été difficile de tomber amoureuse de sa personnalité décalée qu'elle adore. Elle caresse doucement sa joue, pensive. « J'sais pas quoi faire... » Dans le sens qu'il y a deux choix : l'oublier, passer à autre chose, l'écarter de ses priorités et de la menace que ce type représente sur les principes de "non-attaches" de la petite française. Ou bien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:52

Perry et Pandore qui parlent d’amour, le vrai, avec des sentiments et tout, c’est tellement…inattendu ! Disons que ce n’est pas forcément leur sujet de prédilection, ni celui sur lequel ils sont plus à l’aise, loin de là ! Bien que le jeune homme ne soit pas quelqu’un de très intelligent, bon il est un peu l’équivalent masculin de Barbie, un peu Ken quoi, il a de nombreuses connaissances inutiles, qui s’appellent le savoir inutile. Il peut être intéressant de les placer lors de dîners, mais raconter une anecdote concernant une série ou un film ne risque pas d’impressionner grand monde, et à plus de chance de faire rire ou faire pitié. Enfin, tout ça pour dire qu’il serait sûrement plus à l’aise à parler de Bob l’éponge comme tout à l’heure, que d’amour. Ce sujet ne le dérange pas, parler de ça avec sa coloc’ est très intéressant, disons juste qu’il n’a pas vraiment l’habitude. Elle lui confia être amoureuse de son stagiaire, enfin il lui semblait, et au lieu de lui avouer, elle le vira. Du coup, elle lui demanda, de manière détourner, des conseils, en matière d’amour, oui oui. « j’pense pas être la meilleure personne pour te dire c’qu’il faut faire mais bon. J’serais à ta place, ce qui s’rais bizarre, j’me vois pas trop en fille, enfin bref, j’serais à ta place, j’irais lui dire, enfin tu risques quoi ? Et puis s’il te dit non, moi j’vais le voir et j’lui casse la gueule, bon à moins que ce soit un super mec ultra baraqué genre superman en mode vénère, bah là, j’pense que c’est moi qui me ferait défoncer. » il s’arrêta, ne voulant pas faire un monologue de dix minutes qui risquerait d’endormir Panda.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:14

•• Il est légitime d'avouer que leur conversation est pour le moins étrange et inhabituelle (je dirais même ... inopinée). Alors oui, elle est réellement en train de lui demander des conseils, même si elle sait que niveau amour (le véritable amour vous savez ?) il a aussi peu d'expérience qu'elle. Mais elle se dit qu'entre mecs, ils doivent se comprendre, non ? Elle ouvre de grands yeux en l'entendant. Lui dire ? Mais il est fou ou quoi ? Enfin, avec Perry ce n'est plus une question qu'il faut se poser... mais quand même ! Ah, Pandore. La terrible française qui n'a pas peur de tenir tête à des voyous, ou encore pire, à de réels bandits armés jusqu'aux dents... mais alors l'amour, ça la fait fuir la queue entre les jambes ! Elle ne risque pas de s'endormir vu comment, au contraire, le sujet l'a réveillée. « L-Lui.. dire ? Mais ça va pas la tête ? » Elle se met à rire – elle ne lui dit pas ça méchamment, bien sûr – parce que oui, d'après Panda, il y a à rire de sa situation. « Mais le truc, c'est que les deux cas me font flipper. S'il me rejette d'un coup, bah à la limite ça serait mieux mais bon ça m'ferait un peu chier quand même, mais si... mais si il me dit que je sais pas, qu'il m'apprécie bien aussi... j-je.. ça va être encore plus dur, après je vais m'attacher, lui aussi, et au final, je vais le briser. » Persuadée qu'elle ne peut pas rester sentimentalement avec quelqu'un sans le tirer vers le fond. Persuadée que de toute façon, personne ne voudrait d'une épave comme elle. Elle regarde son ami et vient doucement déposer ses lèvres dans son cou, dans un geste tout à fait amical – oui ils ont une relation bizarre. « Merci pour tes conseils, mais de toute façon, je refuse que tu te mettes en danger pour moi. » Même si elle voit mal Emrys lever le poing sur Perry quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:54

« mais non, faut que tu lui dises ! J’suis sure que justement ça le rendra meilleur, mais oui t’es un peu comme une déesse, tu brilles et tu fais briller les gens autour de toi. Oui t’as vu des fois je peux dire des trucs…comment on dit déjà…philosophique. Ca mérite bien un bisou, non ? » dit-il à moitié sérieux, à moitié en rigolant. Enfin sérieux, c’est un bien grand mot pour Perry. Il a beaucoup de mal à l’être, à le paraître, il est toujours sur du second degré, à part tout à l’heure, lorsqu’il a parlé de sa sœur. Même lorsqu’il est honnête, ce qui est assez souvent, il dit toujours les choses avec légèreté, ce qui peut être énervant puisqu’il prend toujours les choses par dessus la jambe. Enfin, pour le cas de sa coloc’, il pensait que le meilleur était de le dire à ce fameux stagiaire, ce qu’elle ressentait. Pour lui, la constante manie de Panda de se rabaisser et de penser qu’elle ne répand que le mal, est tout à fait injustifié. Et même si sa comparaison avec une déesse est peut être un peu exagérée – bien qu’il le pense totalement – il trouve qu’elle ne devrait pas penser ça d’elle. Surtout qu’elle fait des bisous absolument délicieux (oui comme des gâteaux), il adore ça, enfin c’est très bizarre puisque c’est son ami, ils pourraient s’embrasser qu’ils ne ressentiraient rien, en tout cas rien d’amoureux ça c’est sur. Déjà parce que l’amour c’est un peu une notion vague pour eux et puis parce qu’ils sont surs d’être amis et rien de plus, ils sont d’accord là dessus. « d’ailleurs. La fille qui tombe amoureux d’un stagiaire, c’est pas un peu love actually à l’envers ? Dedans, Hugh Grant, le premier ministre, tombe amoureux de sa collaboratrice. Bon ok, ça a pas grand chose à avoir, mais bon, ça me fait penser à ça ! » oui, Perry aime bien Love Actually, et trouve Hugh Grant trop sexy aussi, c’est son petit côté gay à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:18

•• Ses mots la touchent, mais en fait, elle ne voit tellement pas Perry lui sortir un truc du genre « ouais t'as raison, pauvre garçon je le plaindrais sinon » qu'elle ne sait pas si ses propos sont francs. Quand même... Une déesse ! Puis, elle ne s'appelle pas Pandore pour rien hein, selon elle. « Mais j'ai trop peur... Ahah, tu veux un bisou où ? » Ouais elle avoue qu'elle a peur, c'est bien, un pas de fait. Elle ne pense d'ailleurs même plus à l'orage à ce moment-là. Elle se mordille la lèvre, taquine ce soir. En fait, elle se demande bien comment il réagirait – oui son cerveau a tendance à changer de sujet aussi rapidement – si elle l'embrassait vraiment. C'est pas qu'elle en a envie, 'fin y a rien de sentimental là-dedans, 'fin pas qu'elle en soit consciente en tout cas, mais juste pour voir, pour tester, pour le surprendre et pour s'amuser (oui, tout ça en même temps c'est possible). Elle se met à rire en entendant sa comparaison. « Bon déjà, j'suis pas amoureuse. » Ça y est, elle se contredit toute seule. :like: « Ensuite euh, ben mon stagiaire, il est encore plus sexy que Grant, ok ? Ça s'voit que tu l'as pas vu. » Elle adore plaisanter avec Perry. Avec lui, elle peut même parler des autres filles vu qu'elle a elle aussi son petit côté bi. C'est amusant, elle a l'impression qu'ils peuvent absolument tout partager sans honte, sans tabou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:37

« plus sexy que Hugh Grant ? Bon ok, il a pas mal vieilli et a l’âge de mes parents, mais c’est le mec qui fait craquer tout le monde dans les comédies romantiques, même Julia Roberts est passée à la casserole. Enfin ton gars, à moins que ce soit moi, oui parce que je vois personne d’autre plus sexy que Hugh Grant à part moi, ou à la rigueur Bradley Cooper, mais c’est discutable. Et comme j’suis pas ton stagiaire, bah c’est pas possible. Alors, il s’appelle comment ? J’irais chercher sur facebook pour voir ! » petit débriefe. Pour Perry, Hugh Grant c’est un peu the sexiest man, enfin surtout dans les années quatre-vingt-dix et deux milles, mais bon. S’il lui proposait un soir de sortir, bon même si Hugh Grant n’est pas gay mais imaginons, il ne dirait sûrement pas non ! Sinon, c’est un peu de l’autodérision, il ne se pense pas aussi sexy que Hugh ou Bradley, mais bon, il sait qu’il arrive à charmer les filles et les hommes bien plus facilement que le commun des mortels, mais il n’est certainement pas narcissique au point de se voir si beau. Pour le moment l’homme qui fait craquer Panda n’a ni visage, ni âge, ni nom pour Perry, il ignore tout de lui, à part qu’il fut un stagiaire au service de sa coloc’. Il aimerait bien le connaître, pour savoir s’il correspond à Pandore ou pas. Car oui Perry est protecteur et un peu jaloux, il ne veut pas n’importe qui pour l’une de ses meilleures amies, il veut quelqu’un qui la mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) fuck you thunder !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 0:40

•• Elle fronce les sourcils, toujours un peu amusé des paroles délirantes de son colocataire. Elle l'aime pour ça, la Pando. « T'as rêvé toi, j'te dirais rien, après tu vas aller fouiner, et chercher et tout, et tu vas me parler de lui tout le temps. » fait-elle avec une moue taquine, bien qu'elle crève d'envie de tout lui dire sur lui (son âge, son adresse, son nom, son prénom, touuut). Mais elle aime bien son côté protecteur comme ça, ça la fait se sentir en sécurité, comme une enfant. Elle se redresse un peu, enroulant ses jambes aux siennes avec tendresse. « Puis il est clair que c'est pas toi, parce que toi j'me poserais pas toutes ces questions, parce que toi, t'es mon Superman c'est tout, t'es encore mieux que Hugh Grant. » Si, et elle le pense vraiment la Panda. Elle caresse doucement son ventre, plongeant dans son regard, sursautant encore une fois en entendant un coup de tonnerre particulièrement violent. « Rooooh j'en ai marre de cet orage là ! » râle-t-elle en soupirant, riant à moitié quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#17) fuck you thunder !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) fuck you thunder !    (#17) fuck you thunder !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#17) fuck you thunder !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lightning & thunder
» Here comes the thunder ▽ Bessie
» feel the thunder (charlie)
» lightning then the thunder (sofia)
» i was lighting before the thunder (jewel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: