AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 fuckin' cheater

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
fuckin' cheater Empty
MessageSujet: fuckin' cheater   fuckin' cheater EmptyDim 3 Mar 2019 - 20:53


fuckin' cheater | Chaz ft. Ayla
Depuis la saison dernière, j'ai de gros doutes sur l'un de mes concurrents. Un nouveau qui est arrivé de nulle part. Il a trente piges et il roule comme un mec de vingt ans. Le truc étrange, c'est qu'à l'entraînement, pour l'avoir vu rouler, ça n'a rien à voir. Il perd sa lucidité au bout d'une heure ou deux. En course, c'est carrément un extra-terrestre. J'en ai parlé avec les autres et on est plusieurs à suspecter une prise de dopants. Ce genre de drogue, c'est la mode en ce moment. Ça vous calme les nerfs et ça booste la concentration. Avec un sport comme le mien, je vois que ça. Il n'aurait aucun intérêt à prendre quelque chose qui le rend hyperactif. C'est pour cette raison qu'en rencontrant une détective au cours d'une de mes soirées, je lui ai demandé s'il lui était possible d'enquêter sur lui. De le suivre, en particulier, juste avant la course. De voir ce qu'il peut faire et de pister un potentiel fournisseur en guettant les allers et venues dans son vestiaire. Elle s'appelle Ayla et je lui ai donné rendez-vous au stade. Je sors de l'entraînement et plus particulièrement, de la douche. Je me pose sur les marches des gradins et j'attends que Miss BeauxYeux fasse son apparition.

Le weekend dernier, c'était la course. Je sais qu'elle était là et j'aimerais avoir son compte rendu. C'est la première fois qu'elle venait directement au départ d'une course donc je m'attends pas à de gros résultats mais j'aimerais au moins savoir si elle a des pistes. De mon côté, c'est plus compliqué. J'essaie déjà de me focaliser sur la compétition. J'ai pas le temps de zieuter ce qu'il fait. Là, par contre, vu qu'elle me fait attendre, j'ai le temps de me griller une clope. Je sais que je fume trop mais j'emmerde ceux qui le pensent. Ça ne m'empêche pas d'être le meilleur, derrière les tricheurs. J'ai juste le temps de sortir mon téléphone de la poche pour la voir arriver. Elle est canon cette fille. À sa démarche, j'ose croire qu'elle a quelque chose pour moi. Elle déambule comme si elle avait gagné la coupe du monde. Je me lève et je lui souris avant de lui claquer une bise. On commence à se connaître à force de se croiser en soirée. « Yo'. Tu vas bien ? J'ai l'impression que t'as du nouveau toi, j'me trompe ? » Ses yeux, putain. Ils sont hypnotisant. Il faut pas qu'elle me regarde comme ça.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fuckin' cheater Empty
MessageSujet: Re: fuckin' cheater   fuckin' cheater EmptyLun 4 Mar 2019 - 12:24


    y a quelques semaines j'ai rencontré Chaz en soirée, le genre cool on a tout de suite sympathisé ! Y y a quelques jours il m'a exposé ses doutes sur un concurrent. Y voyant là une nouvelle affaire, j'ai accepté direct ! Surtout qu'en ce moment ça ne se bouscule pas trop. Il y a bien sur les enquêtes sur les couples adultère mais ça ne m’intéresse que moyen. Ce week-end, j'ai profiter d'un peu de temps libre pour faire un peu de repérage. J'ai repéré une fenêtre donnant directement sur leur vestiaire où se trouve leur casiers. J'ai commencé par là, voyant qu'il y allait avant la course je l'ai pris en photo (ce genre d'appareil qui pourrait prendre en photo une fourmis à 100 mètres) au moins une vingtaine de photos puis je me suis rendu au niveau des spectateurs pour apprécier la course, et c'est vrai qu'il avait un comportement étrange. Je n'y connais rien en moto mais il est un peu border line non ? Voilà, et aujourd'hui j'ai rendez vous avec Chaz pour lui donner ce que je sais. D'ailleurs je ne suis pas très en avance, je ne sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps à me préparer, j'avais toujours l'impression d'oublier quelque chose. D'après le GPS, j"y suis dans 10 min à peine. Cool, espérons que ce que je lui apporte va lui suffire car je n'ai pas grand chose encore, mais c'est un vrai début de piste pas comme certaines fois où au début je patauge carrément.J'arrive enfin au stade, je gare ma voiture et me tourne pour saisir mon sac à main. Je sors enfin et me dirige vers le stade, ça fait bizarre de le voir relativement vide. Je repère Chaz dans les gradin, je lui fit un sourire tout en me dirigeant vers lui. "Hey, bien et toi beau gosse ? C'est possible, après je n'ai pas encore exploiter cette piste" Par manque de temps surtout. Mais je peux au moins lui montrer ce que j'ai sur le pilote. "Il prend bien quelque chose avant les courses, même si entre nous ça à l'air de le bousiller plus qu'autre chose" Je sors les photos de mon sac à main "De là où j'étais, pas vraiment possible de voir ce que c'est mais je vais continuer d'enquêter" Je lève les yeux des photos, et lui fait un doux sourire. "D'ailleurs, je suis sur qu'il prend ces même cochonneries après la course, j'ai pris ses photos après la course et on voit bien qu'il a l'air complètement perdu" Je cherche ces photos et les lui tend. Qu'elle idée que de prendre ce genre de produit, ça peut vous bousiller rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fuckin' cheater Empty
MessageSujet: Re: fuckin' cheater   fuckin' cheater EmptyLun 4 Mar 2019 - 20:19


fuckin' cheater | Chaz ft. Ayla
Ayla pourrait m'être d'une aide précieuse si je tiens à le faire disqualifier. Ce n'est pas de la jalousie puisque je suis devant lui au championnat. C'est plutôt pour les pilotes qui sont derrière que je me bats. Certains sont bien meilleurs que lui à l'entraînement mais en compétition, ce n'est plus la même chose. Je sais qu'il y a le stress qui rentre en compte pour les plus jeunes mais une telle différence de temps ne peut pas être expliquée que par le stress des autres. Il y un autre truc et je tiens absolument à découvrir ce que c'est. Malgré mon jeune âge, je suis l'un des plus anciens sur la ligne de départ. Je suis aussi celui qui a le plus beau palmarès et qui a roulé un peu partout dans le monde. Je reste un putain d'exemple pour les jeunes et je ne tiens pas à ce qu'il devienne leur nouvelle coqueluche pour ses performances qui sont faussées par quelque chose d'interdit.

La belle brune débarque enfin. Je la salue en me levant. « Tout va bien. J'sors de l'entraînement. » On a une piste de cross, un peu plus loin. Une piste rudimentaire mais ça nous permet de perfectionner les sauts, les réceptions et les virages en épingle. Certains gueulent du manque d'infrastructure mais c'est toujours mieux que rien. Je la laisse parler en zieutant les photos qu'elle me montre. Ça semble clair. Il prend des trucs mais on en sait pas plus. Déjà une bonne piste à exploiter. « J'pense aussi qu'il se flingue l'organisme avec ces merdes mais ça, c'est pas mon soucis. C'est son choix. » Ayla me sort ensuite d'autres photos qui ont été prises après la course. Son regard semble très vague. La déception de n'être que second ? Peut-être mais y a pas que ça. « La rechute, non ? Tu l'as vu reprendre des trucs ? Peut-être qu'il prend des produits qui ne durent que le temps de la course. On sait à l'avance à quelle vitesse on va tourner, à peu près. » Je confirme. Elle m'est très utile. Ces photos pourront être exploitées par la commission si je me décide à déposer une plainte mais j'attends au moins d'en être sûr avant d'entamer une démarche. D'être sûr que ce qu'il prend est illégal.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fuckin' cheater Empty
MessageSujet: Re: fuckin' cheater   fuckin' cheater EmptyMar 5 Mar 2019 - 16:42

    Le week end dernière j'avais eu le temps de me rendre au stade afin de commencer mon enquête. Même si mes photos ne pouvaient pas totalement parler car de l'angle où j'étais je ne pouvais faire mieux. On voyait clairement qu'il prenait quelque chose. J'étais déjà pas mal ! Je venais de faire part de mes conclusions à Chaz. Certes c'était mince, mais les photos pouvaient parler. "Pas faux, c'est juste dommage on a même pas un début de l'image du flacon" Je fronce les sourcils avant de lever le regard vers lui. Il est clair qu'il n'avait pas l'air innocent ce pilote, à la fin de la course j'ai bien cru qu'il était au pays des éléphants rose et plus sur terre. "Non, il a rien pris, je l'ai pas lâcher des yeux une seule seconde, mais durant la course ses mouvements étaient très saccadés, plusieurs fois il a faillit finir au sol." Sa vie n'avait vraiment tenu à un fil durant cette course. Je lui fait un sourire, je suis bien décider à avoir le fin mot de cette histoire, au moins pour Chaz, il est cool et c'est un pote, c'est le minimum que je puisse faire. "Tu sais quand est sa prochaine course ?" Je réfléchis, j'y avais été une fois et ça avait moyen porter ses fruits, je devais trouver une manière d'avoir des pistes. Je fixais quelques secondes mon regard dans celui de Chaz "Je vais plutôt le prendre en filature pendant quelques jours, sur que à un moment ou à un autre ça portera ses fruits" Si je fais ça, j'allais devoir être la plus discrète possible, ce qui n'est pas forcément mon point fort.
    Sinon peut être que je pouvais me renseigner après de ceux qui organise les courses, il y a tant de possibilité que je ne sais pas trop par quoi commencer, je vais plutôt rester sur mon idée de le suivre. Je regarde autour de moi, puis reporte mon regard sur Chaz "Tu me fais visiter ?" Je demande dans un sourire. Le complexe sportif c'est pas un endroit que j'ai l'habitude d'aller, pourtant j'adore le sport mais plutôt le sport en plein air comme le surf. D'ailleurs j'y pense "les photos tu peux les garder si tu veux" Je ne sais pas si il veut les utiliser ou non, de toute façon il peut très bien me les rendre ! Je met les mains sur mes hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fuckin' cheater Empty
MessageSujet: Re: fuckin' cheater   fuckin' cheater EmptyMar 5 Mar 2019 - 23:53


fuckin' cheater | Chaz ft. Ayla
Elle sous-estime son boulot. Moi-même, j'aurais pas été capable de faire la moitié de ce qu'elle m'a fait alors que je le côtoie plusieurs fois par semaine. Ce mec-là, je l'ai jamais senti. Même si nous sommes en concurrence, on fait le même sport et on a la même passion. Étant plutôt sociable, je suis pote avec pas mal de mecs dans ma catégorie. Lui, j'ai jamais accroché. Il pense qu'à la gagne, rien d'autre. C'est un sombre connard qui est prêt à tout pour passer la ligne d'arrivée en premier. Il a juste oublié son talent à la maison. « S'il est malin, il aura changé le flacon. Si tu l'prends en flag', au pire, j'interviendrai moi-même et il sera dépisté dans la foulée. » Je suis content qu'Ayla soit venue à l'une de mes courses. Je sais que c'était pour le boulot mais elle a aimé, j'en suis sûr. C'est toujours spectaculaire de voir des bécanes aussi puissantes s'envoler à plusieurs mètres au-dessus du sol, même quand on y connait rien. « J'ai pas trop vu, il était derrière mais il a dû foirer la dose c'coup-ci... » La conversation se poursuit et elle se renseigne sur la prochaine course afin de poursuivre son boulot. Je lui réponds avec un sourire. « En même temps qu'la mienne, dans deux semaines. Je te filerai une invit'. »

Elle me parle ensuite de filature et je soulève les épaules. L'air de dire, tu connais ton boulot. Si elle parvient à approfondir son enquête de cette façon, c'est encore mieux. Le stade est en train de se vider. Les coureurs rentrent chez eux. Il reste jusque quelques athlètes qui semblent s'entraîner au triple saut. Sa question me fait à nouveau sourire. Je la sais curieuse. Je lui pose ma main sur l'épaule et je lui fais signe d'avancer. « Pas d'soucis. Tu veux aussi aller voir les motos ? » J'ai toujours les photos en main et elle me dit que je peux les garder. De toute façon, je vais pas en faire la collection. Un jour ou l'autre, ça finira sur la table d'une commission de discipline et j'ose espérer que ça aura son petit effet. J’acquiesce en marchant mais je pense à autre chose. « Juste un truc. Pour rentrer sur le terrain d'entraînement, tu dis que t'es ma copine si on t'demande. Ça passera mieux. J'suis pas censé inviter des amis ici. » Ce qui est vrai. Les motos ne sont pas censées être en contact avec le public. Les sabotages, ça s'est déjà vu. Je me doute qu'Ayla n'est pas là pour ça mais les gardiens n'en savent rien.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fuckin' cheater Empty
MessageSujet: Re: fuckin' cheater   fuckin' cheater EmptyMer 6 Mar 2019 - 18:41

  • Ah j'avais pas pensé à cette possibilité, il a l'air plus malin qu'il n"y parait si il change de flacon. Mais même si l'étiquette est différente, à l'intérieur ce doit être pareil. Je fais une petite moue tout en réfléchissant. C'est une de mes première affaires du style, et je sais qu'avec ce genre de personne faut être prudent car on ne peut pas vraiment prévoir de ses réactions. "Faut que j'arrive à photographier ce qu'il prend alors, mais la fenêtre est très mal placé dans vos vestiaires tout de même" j'eu un sourire amusé. Et je me vois très mal me rendre dans leur vestiaire, je serait repérer direct. Espérons maintenant que la prochaine fois que j"y vais il aura la bonne idée d'en prendre dehors, mais j'en doute. Il n'est peut être pas si bête, quoique ! "En même temps vu comment il pilotait, j'aurai été étonné qu'il te dépasse" Je lui fait un jolie sourire. Chaz est un bon pilote d'après ce que j'ai pu voir ! J'avais beaucoup aimé me rendre à cette course même si c'était pour le boulot, et que je n'avais pas profiter pleinement du spectacle ! Un sourire illumine mon visage, 2 semaines c'est parfait, ça me laisse le temps de me préparer et de faire des repérages au préalable.

    Je lui demande si il me faire visiter, et je me met en marche pour descendre des gradins, j’acquisese d'un signe de tête "Yep, je veux tout voir, j'adore cet univers" Bon ça ne se voit pas en me regardant, mais c'est vrai pourtant ! Je le regarde en haussant un sourcil, puis un sourire joueur se forme sur mes lèvres "ça me va ! pourquoi ils aiment pas avoir de la visite ?" ils ont peut être pas les moyens necessaires pour assurer une surveillance? d'un autre côté c'était juste simplement privé. J'observe tout autour de moi pour bien tout mémorisé. J'ai une mémoire photographique et ça c'est vraiment cool pour mon métier. "C'est vraiment cool ici" Mon sourire s’agrandit de plus en plus. "d'ailleurs ce soir t'as te dirai d'aller en boite ?" Je lui fis une moue que j'espère qu'il ne pourrais pas refuser. Depuis ma soirée avec Ava je n'avais pas eu trop le temps de sortir, et ça me manquait ! Mais là je me disperse un peu comme souvent. Je suis là pour enquêter sur un des pilotes pas pour penser à sortir en boite ! Je porte mon regard tout autour de moi, limite j'aurai pu apporter mon appareil photo je n'y ai pas pensé en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fuckin' cheater Empty
MessageSujet: Re: fuckin' cheater   fuckin' cheater EmptyMer 6 Mar 2019 - 23:28


fuckin' cheater | Chaz ft. Ayla
« Parce que tu crois qu'les fenêtres ont été faites pour voir au travers ? » Je me mets à rire. Ayla est amusante quand elle s'y met et à son sourire, je vois bien qu'elle déconne. La fenêtre du vestiaire est juste là pour que l'air puisse passer après les douches, pour évacuer l'humidité ambiante. C'est pas une mince affaire dont elle s'occupe et je le sais depuis le moment où je l'ai rencardée dessus. Si je lui ai demandé à elle, c'est parce que c'est une amie. Je sais qu'elle fera tout pour m'aider à résoudre le problème. Et au-delà de ça, même si elle débute, je sais qu'elle peut le faire. « Ça confirme le fait qu'il se soit planté sur les doses... et donc, qu'il fait des erreurs ! » Ca confirme surtout le fait qu'avec un peu de patience, à nous deux, on parviendra à le pousser dans ses retranchements et le griller. Il suffit juste de continuer à jouer le sous-marin et faire en sorte qu'il se croit intouchable. L'erreur, c'est lui qui la fera. Et c'est à nous d'attendre qu'il la fasse.

L'idée de voir les motos semble la ravir. Il n'y a pas que la mienne. Il y a ceux de tous les concurrents. Les motos des courses sont sorties le jour-même afin que les mécaniciens puissent bricoler dessus. Les motos sur lesquelles on s'entraîne ne sont pas les mêmes. C'est un concept un peu particulier mais c'est comme ça. Je lui souris et je l'embarque avec moi après l'avoir mis en garde sur le fait qu'elle n'a rien à foutre ici. « Les motos sont stockées jusqu'à la prochaine course. Tout est fait pour ne pas qu'elles soient sabotées. C'est d'jà arrivé et je t'apprends rien en disant que c'est très dangereux. » Une moto trafiquée, ça peut faire un mort. Un mouvement mal maîtrisé, une grosse chute et ça peut devenir fatal. C'est un sport à risques. On rentre enfin dans l'antre. Elle peut voir la piste indoor avec les rampes et les bosses. Derrière une vitre, toutes les motos sont stockées dans une pièce. Certaines sont démontées, d'autres, non. La mienne est intacte et je la lui montre. « Tiens, regarde. C'est celle du champion celle-là ! » Je lui lâche un beau sourire en gonflant un peu les pectoraux. J'ai bien entendu sa question mais je compte laisser un petit suspense. Ayla est une fêtarde dans l'âme, comme moi. C'est pour ça qu'on s'entend bien. Je finis par me tourner vers elle, je prends son petit visage dans ma main et j'y approche ma tronche en gardant ce sourire. « Oui, je le veux, chérie. » Parce que là, tout de suite, elle est censée être ma copine. J'en ris avant de la lâcher et de reculer un peu. Jamais ô grand jamais je refuserai une sortie en boîte de nuit.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fuckin' cheater Empty
MessageSujet: Re: fuckin' cheater   fuckin' cheater EmptyVen 8 Mar 2019 - 11:41

    Je réfléchis, si il fait autant d'erreurs c'est qu'il est débutant et qu'il ne sait pas encore bien gérer ses doses, donc le prendre en flagrant delis risque d'être plus simple que prévu. Quelqu'un d'agueri ne fait pas autant d'erreurs c'est clair ! Je fais une petite moue à Chaz il est un débutant, des erreurs il va en refaire, faut juste espérer qu'il ne se tue pas avant, ça fait combien de temps que tu as remarqué que son comportement en course avait changer ? je le regarde de mes grands yeux, c'est une question des plus importantes. Par  contre vu le nombre d'erreur qu'il semble faire, c'est presque un miracle qu'il soit encore en vie. Le nombre de personnes qui ont fait des overdoses suite à des doses mal maîtrisés. Par contre étrangement, si il venait à mourrir suite à une erreur de dosage, je prendrais ça comme un échec. Je lui demande alors de me faire visiter, afin que j'ai une meilleure idée d'ensemble et surtout ne pas être perdue si je reviens dans deux semaines. Il y a juste une condition, c'est que je dois jouer à être sa petite amie, je trouve ça plutôt amusant, je suis partante !

    Nous avançons, et nous voilà dans l'endroit où sont stockées les motos, j'adore ! Ce n'est pas des motos de fillette ça c'est clair ! je les comprends, ils doivent avoir aussi perd que des pièces détachés soient volées, ça doit coûter une vraie fortune ça me rappel ma dernière enquête, la seule différence que c'était des pièces de voiture, c'est un fléaux ces trafics. Nous arrivons à la moto de Chaz, je suis sans voie ! Je l'avais vue de loin lors de la course mais de prêt elle est juste wahou ! Je le regarde impressionné et ris en le voyant faire son beau tu m'étonnes que tu ai gagner la course, elle est juste folle ta moto, combien de cylindre ? pas le droit a l'erreur avec cette moto, elle doit coûter plus cher que ma maison en plus. Je lui propose de sortir en boîte ce soir, j'ai envie de me déchaîner mais pas toute seule et il me fais languir quelques secondes ! Je ris bêtement "génial ! Je vais proposer aussi à Ava si elle venir, elle est cool non ? je n'attends pas trop de réponse, évidemment qu'elle l'est ! On s'est rencontrés en boîte y a quelques semaines et on a tout de suite accrochés, je sors mon tel de mon sac pour lui envoyer un SMS et le range


Dernière édition par Ayla Lawter le Ven 8 Mar 2019 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fuckin' cheater Empty
MessageSujet: Re: fuckin' cheater   fuckin' cheater EmptyVen 8 Mar 2019 - 13:51


fuckin' cheater | Chaz ft. Ayla
Pour se tuer sur une piste de Supercross, faut presque le vouloir. On peut se blesser sérieusement mais à part une très mauvaise chute, il y a peu de risque d'y laisser la vie. Sa remarque n'est pas bête pour autant. À force de s'envoyer des produits, il peut faire une crise cardiaque ou une overdose. De toute façon, en cas de mort, il y aurait une autopsie et là, ça ne servirait plus à rien d'enquêter. Même s'il me sort des yeux, je ne lui souhaite pas la mort. « Le début d'saison. L'année dernière, il tournait beaucoup moins bien et il n'a pas changé de bécane. » Au début, j'étais naïf. Je me suis dit qu'il s'était entraîné comme un barjot pendant la trêve mais son comportement m'a rapidement mis sur la piste des dopants. D'ailleurs, je crois que je suis pas le seul. J'ai tendance à penser qu'il s'agit de sa dernière saison. Après ça, va falloir penser à une reconversion. On se ballade tous les deux entre les vestiaires et la piste. Ayla est curieuse, comme à son habitude et j'essaie de satisfaire cette curiosité du mieux que je peux. « Pour la mienne, ce sont des pièces qui sont directement importées de l'usine, en Autriche. Donc oui, ça coûte un bras ! » lui répondis-je en souriant avant de lui présenter la fameuse monture.

« T'insinues que j'gagne grâce à la moto Lawter ? » Je la taquine, j'interprète ses mots. « Il n'y a qu'un cylindre sur les cross. Pas besoin d'plus. Très grosse accélération mais faible vitesse de pointe. » Et la vitesse de pointe, on en a pas besoin. Sur les bosses, sur la terre, on dépasse rarement les limites. On a besoin de reprise, pas de vitesse brute. S'en suit la boîte de nuit. Je lui fais savoir que je suis partant et elle me propose de ramener Ava. Ava qui est aussi une amie à moi. « Deux bombasses pour moi tout seul. J'suis partant, tu m'étonnes ! » Elles ne se ressemblent pas mais elles sont belles, toutes les deux. Ce soir, je sors avec mon harem. La visite des box est terminée. Je compte maintenant l'amener jusqu'au fameux vestiaire. « Suis-moi, j'vais te montrer les vestiaires. » En moins d'une minute, on se retrouve sur place. J'avance devant elle et je tape sur l'un des casiers. « C'est l'sien. J'avais pensé à un truc. T'as une petite caméra à disposition ? J'pourrais te la placer avant qu'il arrive. Ca permettrait p't'être d'avoir des infos sur son précieux flacon. C'est à toi d'me dire où tu la veux pour avoir le meilleur angle. » Nightclub ou pas, je n'en oublie pas la raison de sa présence ici.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fuckin' cheater Empty
MessageSujet: Re: fuckin' cheater   fuckin' cheater EmptySam 9 Mar 2019 - 15:35

    d'après ce qu'il me dit, son changement de comportement est plutôt récent, ça confirme ce que je pense, il est novice dans ce domaine donc de nouvelles erreurs sont à prévoir et il sera plus facile à pincer qu'un personne avec plus d'expérience. Vous n'avez pas de dépistage dans la saison ? dans bien des sports c'est le cas, mais peut être pas dans celui la, faudra que je renseigne tiens ! En attendant, on a commencé à visiter l'endroit où sont les motos et la sien e en particulier. C'est fou de pouvoir piloter ça ! J'ouvre des yeux tout rond, je comprends mieux si les pièces viennent de si loin ! incroyable ! Et ils font tous venir leur pièces d'aussi loin ? Ta moto là doit coûter plus cher que ma maison sans rire surtout que ma maison est loin d'être un palace mais pour moi toute seule c'est largement suffisant. Je secoue la tête en rien rho t'es bête ! je ris, je sais très bien qu'il me taquine, mais il est vrai qu'avec une bonne moto on a plus de chance de gagner qu'avec je sais pas moi, un scooter !

    Mon regard reste sur la moto comme hypnotisé ! Je hoche la tête en écoutant ses explications elle est vraiment fait sur mesure ! j'avoue, en tout cas avec tu gère vraiment ! j'avais déjà hâte d'être dans deux semaine pour le voir de nouveau piloter ! Mais d'abord, il y a ce soir ! Et je lui propose de venir en boîte ! J'ai aussi envoyé un sms à Ava pour lui proposer de venir, et je serai très étonné qu'elle dise qu'elle ne vienne pas ! Quelques secondes après l'envoie de mon sms elle me réponds déjà et c'est oui évidemment ! On va grave s'éclater alors ! Et j'espère que tu ne joueras pas ton petit macho hein ! je ris. Je le suis vers les vestiaire, je regarde tout autour de moi, on finis par s'arrêter devant un casier. Je fouille dans mon sac, j'en ai toujours au moins une, ça peut toujours servir, je la lui tend tiens, par contre fais attention c'est très facile et c'est la plus discrète et plus sophistiquée que j'ai j'en ai toujours une de rechange mais la qualité est loin d'être la meme ! Pendant que j'y pense je sors un traceur GPS je vais placer ça sous sa voiture, je serais bien curieuse de savoir où il se fournis j'ai un peu l'impression d'être inspecteur gadget avec tout ca, mais sans tout ça, les enquêtes seraient beaucoup plus dures. Dire que mon père a commencé son métier à l'ancienne comme on dit, sans caméra sans rien je me demande bien comment il s'en sortait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fuckin' cheater Empty
MessageSujet: Re: fuckin' cheater   fuckin' cheater EmptyLun 11 Mar 2019 - 10:39


fuckin' cheater | Chaz ft. Ayla
« Si, on a en a deux. Un avant la première course et un autre après la dernière. C'est pas beaucoup et ça sert à rien. » Il suffit de ne rien prendre lors de la dernière course et on est clean. Quand je tournais aux Etats-Unis, les dépistages étaient quasiment systématiques après chaque course mais j'étais plus jeune, plus talentueux et le championnat était bien plus relevé. Ici, c'est un peu du loisir. Je gagne bien ma vie mais la majeure partie de mes gains provient des sponsors que j'ai réussi à garder. « La plupart se fournissent en Asie. La marque KTM est autrichienne donc on a pas l'choix. J'sais que c'est pas très écologique mais on peut pas faire autrement. » lui lançais-je en souriant. Dans le fond, l'écologie, c'est pas moi qui la flingue. Je vis simplement et je prends beaucoup moins l'avion qu'avant. Dans tous les cas, avec ou sans mes pièces, le cargo aurait décollé avec d'autres produits. C'est pas bien mais on peut pas faire autrement. Je lui tape sur l'épaule quand elle me répond concernant les performances de la moto. Bien sûr que j'suis con. On serait pas potes, sinon.

« C'est mon job, chérie. » L'appeler par ce petit surnom me fait rire. C'est pas habituel. Je suis pas moche, je suis pas trop con mais j'ai pas l'habitude d'avoir une copine. Les surnoms du genre, je les sors pas souvent. On avance vers les vestiaires après qu'elle ait pu détailler ma monture et elle en profite pour textoter Ava qui semble d'accord pour nous suivre. Cette équipe de choc. J'ai hâte d'être ce soir pour voir ce que ça peut donner. « Macho, moi ? J'te rappelle qu'on est ensemble, j'peux pas faire n'importe quoi c'soir. » Je la taquine encore un peu. Lorsqu'on débarque dans le vestiaire, Ayla me file une caméra que j'analyse avant de grimper sur un banc pour essayer de la positionner plus haut. Je compte pas la mettre maintenant. Juste, trouver l'angle adéquat. « T'es équipée, putain. J'pensais pas à c'point. » J'ai l'impression d'être avec Horacio Kane. Je la regarde en souriant. La porte derrière nous vient à s'ouvrir et le gardien du complexe fait son apparition. Le temps pour moi de descendre de mon banc et de me rapprocher d'Ayla. « Qu'est-ce que..? Chaz ! Vous avez rien à faire ici ! » Il me reconnaît. Je le regarde, je glisse ma main sur l'épaule de mon amie et je lui balance un petit sourire. « Julian... C'est ma copine. J'lui faisais visiter les lieux, ça pose un soucis ? J'sais qu'on a pas l'droit mais tu peux faire une exception, uhm ? » Je me rapproche de lui en lâchant Ayla et je lui glisse quelques mots. « Y a moyen d'nous laisser seuls ? Disons... dix minutes.. » Le sous-entendu est marqué. Je veux lui faire croire qu'on est pas là que pour visiter.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fuckin' cheater Empty
MessageSujet: Re: fuckin' cheater   fuckin' cheater EmptyMer 13 Mar 2019 - 11:32

    je fais une petite moue tout en entendant sa réponse. 2 dépistages par saison ce n'est vraiment pas assez ! On ne peut donc pas compter sur ça pour qu'il" tombe". La seule chose à notre avantage c'est qu'il est novice. Après lui avoir demandé de me faire commencer, il commence par le montrer où sont stocker les motos, et la sienne en particulier ! ça fait un peu loin en effet ! Mais des fois quand on veut le meilleur, on a pas trop le choix ! En tout cas, grâce à tout ça il est bien placé cette saison. Enfin pas que évidemment, je sais qu'il s'entraîne énormément, et que contrairement à certain, il ne tombe pas dans la facilité. J'ai tout de même un peu de mal à décrocher mon regard de cette moto, c'est la première fois que j'en vois une comme celle ci de près ! On se remet en marche, j'en profite pour lui demander si il est ok pour sortir ce soir, comme Ava l'est aussi, on va passer une bonne soirée tous les 3 c'est vrai ! Et bien je t'aurai à l'oeil je lui fais un sourire amusé, et on arrive dans les vestiaires.

    Très vite on se retrouve devant le casier, Chaz à l'air étonné que j'ai une caméra sur moi, je lui la passé l'observe pendant qu'il l'installe mon père m'a toujours appris à être paré à toutes les situations, puis on ne sait jamais quand on peut en avoir besoin, alors j'ai toujours le minimum sur moi oui car là, il n'a encore rien vu, je pourrais avoir encore plus, comme cet instrument pour récolter des résidus de poudre, ça aurait pu être utile. Je me tourne en entendant la porte s'ouvrir, un homme que je doute être un pilote s'approche de nous. Je lui fait mes grands yeux innocents, il doit me prendre pour ... Je ne sais pas ! Mais il n'a pas l'air heureux de ma présence ! Une chance Chaz me présente, enfin façon de parler, vu qu'ici je suis sa copine. Il sait se montrer convaincant quand il le faut ! Au bout de quelques minutes le gardien repart, ouf ! je pensais pas que c'était autant surveillé ici ! Même dans les vestiaire je suis impressionnée ! bon la caméra est en place. Je sens que l'enquête s'annonce plutôt fructueuse ! Je fouille de nouveau mon sac voir si j'ai des trucs utiles, des fois J'ai l'impression d'avoir un sac à la Mary Poppins. je pense qu'on est pas mal là ! il ne manque plus qu'il vienne ! Mais la va falloir un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fuckin' cheater Empty
MessageSujet: Re: fuckin' cheater   fuckin' cheater EmptyVen 15 Mar 2019 - 0:17


fuckin' cheater | Chaz ft. Ayla
Quand on veut le meilleur. Ça ne tombe pas dans les oreilles d'un sourd. Je la regarde en souriant et je me désigne en tapant sur mon torse. Le meilleur, c'est pas la moto, c'est bien moi. C'est ce qui je lui fais croire. Bon, soyons honnêtes. Ce n'est pas faux. J'ai couru en professionnel de nombreuses années. Je n'ai presque aucun mérite à gagner le championnat. Mes entraînements n'avaient rien à voir avec ceux que je suis, actuellement. J'étais un vrai professionnel. Aujourd'hui, les courses me servent juste à rester en jambe et à gagner ma vie. Plutôt bien, je dois l'avouer. Merci, les sponsors. Ils pensent encore que je vais parcourir le monde. Libre à eux. Je me contente de faire des démonstrations, des vidéos à sensation. C'est déjà pas mal et ça me prend beaucoup de temps. Ayla me sort de mes songes en parlant de la soirée qui s'annonce. Est-ce qu'elle m'aura à l’œil ? Comme d'habitude, ais-je envie de dire. « J'ai droit à aucune infidélité c'soir ? » Vu que nous ne sommes pas vraiment un couple, ça me couperait l'herbe sous les pieds. Quand je m'éclate, je vais au bout des choses. Je suis pas forcément un coureur mais un séducteur. Plaire aux femmes est une seconde nature. J'ai essayé de le combattre pour me stabiliser mais c'est dur. Trop dur pour moi.

J'installe la petite caméra au-dessus d'une armoire et je recule afin de voir le point de vue, d'en calculer l'angle. Suite à ça, je grimpe à nouveau et je la récupère avant de la lui tendre. La laisser ici, c'est risquer de se la faire tirer. « Tiens. J'te la reprendrai avant la prochaine course. On peut pas s'permettre d'la laisser ici trop longtemps... » Si le gardien tombe dessus, je suis mort. Ils vont commencer à suspecter des trucs louches et ils ne me lâcheront pas. D'ailleurs, en parlant du loup. Julian entre dans la pièce et je suis dans l'obligation de jouer mon petit jeu pour m'en débarrasser. « Caméras, gardien, c'est Fort Alamo ici. Y a eu trop d'vols. » lui expliquais-je avant d'observer à nouveau les angles de caméra pour que l'on puisse la placer au mieux. « On s'tire ? » lui demandais-je en levant un sourcil. Profitant du fait que l'on soit seul, je compte bien la taquiner. « Je t'offre le luxe d'être ma copine. Tu veux pas en profiter ? » Bien vu, l'aveugle. Je compte la cuisiner un peu avant de poursuivre la soirée.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fuckin' cheater Empty
MessageSujet: Re: fuckin' cheater   fuckin' cheater EmptyDim 17 Mar 2019 - 10:45

    Nous somme en train de visiter l'endroit où sont entreposés les motos, je ne vais pas nier que ça m'impressionne drôlement ! Par contre, ce doit étre tout un boulot de dénicher toutes les pièces détachées surtout si on veut de la qualité ! Elles doivent avoir un prix aussi mais ça il doit être aidé par des sponsors, du moins je l'espère ! Sinon c'est un sport qui revient vite très cher !  Alors que nous quittons sa moto, je lui propose d'aller en boîte ce soir ! Ça va nous changer les idées ! Je ris à sa remarque tout en secouant la tête tu es incorrigible ! Bon juste pour ce soir alors si on était un couple, ça ferai pas très sérieux tout de même ! C'est juste pour donner le change si quelqu'un nous croisait ou nous entendait. Apparemment, je n'aurai même pas pu mettre un pied ici si on ne jouait pas les petits amis. Nous sommes maintenant dans les vestiaires ou Chaz vient de poser une petite caméra que je viens de lui donner, j'espère que ça portée à ses fruits surtout ! parfait, comme ça je pourrais suivre en temps réel ce qui se passe dans son vestiaire et t'appeler si je vois quelque chose de suspect les caméra miniatures avaient fait d'énorme progrès ces dernières années, maintenant on pouvait avoir le son et l'image avec à peine une seconde de décalage alors qu'avant, le son ou l'image il fallait choisir !

    Le gardien de l'endroit nous interrompt, mais juste quelques secondes le temps à Chaz de le baratiner un peu  . On a le temps d'e terminer de qu'on doit faire. Je regarde autour de moi et pourtant ne voit pas de caméra, elles doivent être planqués. je comprends, vaut mieux être prudent de toute manière quand on a en stock des motos comme la tienne ! je lui fait un petit clin d'oeil amusé. Je sors mon téléphone pour vérifier que la caméra est bien opérationnel ! Ça me paraît bon, je range mon tel dans mon sac et pose mon regard sur lui, un sourire amusé sur mes lèvres. tout est ok de mon côté, on peut y aller, au moins ça m'aura avancer de visiter ces vestiaires je lui adressa un sourire, je hausse un sourcil amusé, et lui demande je ne sais pas, tu as quoi en tête ? je ris, je trouve ça amusant ce petit jeu de rôle, En tout cas J'ai bien fait de venir, maintenant il suffisait d'un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fuckin' cheater Empty
MessageSujet: Re: fuckin' cheater   fuckin' cheater EmptyLun 25 Mar 2019 - 11:49


fuckin' cheater | Chaz ft. Ayla
Ce que nous sommes en train de faire, c'est risqué. Il y a encore un peu de chance pour que la cible ne soit pas dopée. Peut-être qu'il traverse juste une phase de vie compliquée qui fait qu'il se transcende une fois qu'il est sur sa moto. Personnellement, je ne peux pas croire une connerie pareille mais on sait jamais. Il ne faut exclure aucune possibilité tant que nous n'avons aucune preuve. Ayla l'a vu avec un flacon suspect dans les mains mais nous ne savons pas ce que c'est. Si je me fais choper en train de poser des caméras dans les vestiaires, je risque gros, très gros. L'espionnage est très durement sanctionné dans ce genre de sports. « T'es la copine parfaite ! » lui lançais-je en souriant. Si elle m'autorise à fauter, elle peut être sûre que je le ferai. Je suis un grand gamin. Quand on me donne la main, je prends le bras. Il vaut mieux ne me tendre que le doigt. Après l'épisode du gardien de site qui vient voir ce que nous fabriquons, je décide de récupérer la caméra afin de ne pas nous faire griller. Il m'a vu ici. Si l'idée lui prend de venir inspecter le vestiaire après notre départ et qu'il tombe sur la caméra, je suis mort. « J'veux surtout pas foutre en l'air ma saison pour un mec qui s'en fout plein les veines ! » Surtout que moi, j'ai tout à perdre. Dopé ou pas dopé, je suis devant lui au classement général. Pour moi, ça ne change rien. Je tiens juste à rétablir la vérité pour sauvegarder la prochaine génération de pilotes.

« Tu sais maintenant où venir si l'idée te prend d'venir me féliciter personnellement après la course... » lui lançais-je en levant un sourcil, sourire aux lèvres. J'aime bien lui faire mes petites allusions. On va pas se leurrer plus longtemps. Ayla est particulièrement attirante et je m'en voudrais de ne pas lui faire comprendre qu'elle me plait bien. Je suis comme ça. Incorrigible dragueur. Vil flatteur. « J'sais pas. À ton avis ? Ils font quoi les couples quand ils se retrouvent seuls au milieu d'un vestiaire ? » Je la cherche, je la taquine. Mais d'un autre côté, je la sonde. Tout en gardant mon petit sourire au coin des lèvres, je lui mime un baiser en tendant ces mêmes lèvres vers elle. J'en fais sûrement un peu trop mais c'est voulu. Avant de passer la soirée avec deux bombasses, je veux m'entraîner.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
fuckin' cheater Empty
MessageSujet: Re: fuckin' cheater   fuckin' cheater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuckin' cheater
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: