AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 fuckin' cheater

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
fuckin' cheater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuckin' cheater   fuckin' cheater - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:18

    Je sens que mon enquête avance bien vite, même si ce n'était pas gagné, le fait que je suis sur place m'aide à y voir plus clair maintenant. La prochaine course a lieu dans deux semaines, et d'ici là j'ai intérêt à être au taquet ! ça fait bizarre de visiter cet endroit, y a des tas de motos toutes plus belles les unes que les autres. Et évidemment y a la sienne, toute rutilante, elle est vraiment trop belle. Nous arrivons bien vite dans les vestiaires, où l'on place une caméra dans le vestiaire. Elle est assez discrète mais il est vrai qu'il fallait prendre des précautions pour ne pas qu'il la voit, ce serait vraiment bête ! "Il ne s'en sortira pas, puis pas certain qu'il aurai vu la cam même placé devant ses yeux" Elle sont de plus en plus discrète, mais je le comprends dans un autre côté. Je ne comprends pas ces personnes qui pour avoir de meilleurs résultats avalent ces trucs, ça peut les foutre en l'air. Surtout qu'à force ça doit avoir de sacrés effets sur le corps ! On a pas le temps de dire ouf que le gardien nous surprend. Chaz baratine le gardien qui repart aussitôt.

    Je hausse un sourcil intrigué, et un sourire amusé se forme sur mes lèvres. "On verra ça quand tu auras gagné ta course beau gosse" Je ris, alala il est vraiment incorrigible, mais je ne suis pas surprise de sa part. Depuis que je le connais il est toujours un peu comme ça. Je le regarde, un sourire innocent sur mes lèvres, je ne suis pas totalement idiote, je me doute bien de ce qui doit se passer dans les vestiaires, mais j'ai envie de le chercher un peu ! "Je ne sais pas du tout, dit moi ?" je pose quelque secondes mon regard dans le sien, avant de m'adosser contre le casier et de croiser les bras tout en l'observant. "Je pense qu'on a fini par ici à moins que tu es quelque chose d'autre à me montrer ?" Je parle travail; évidemment, je ne suis pas comme ça ! Encore que des fois on pourrait en douter. Je me décolle du casier et regarde dans la direction de la caméra pour m'assurer qu'il ne pourra se douter de sa présence. Tout est parfait, je pense que là il est crâmé le pauvre, j'espère juste qu'il ne se tueras pas d'ici la course. Je me tourne vers Chaz "C'est partie ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
fuckin' cheater
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: