AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sans se rencontrer vraiment, un lien serait né. | Terrence Kelly

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sans se rencontrer vraiment, un lien serait né. | Terrence Kelly Empty
MessageSujet: Sans se rencontrer vraiment, un lien serait né. | Terrence Kelly   Sans se rencontrer vraiment, un lien serait né. | Terrence Kelly EmptyMar 5 Mar 2019 - 22:41


Sans se rencontrer vraiment, un lien serait né.
Un avion, des heures de vols, un combat pour faire expédier sa moto et Gabriella se trouvait enfin à Bowen. Elle avait prit la décision de tout quitter pour vivre sa propre vie, pour se sauver. Bowen avait été une décision un peu folle. Le premier vol qui partait de Rome était pour l'Australie, elle n'avait pas réfléchie plus loin et prit le billet d'avion. Ce n'est que lorsqu'elle s'était trouvé dans les airs qu'elle s'était mise à réfléchir à l'après. Bowen s'était imposé pour elle lorsqu'elle avait pensé à Terrence. Partir sans attache était son but, mais elle avouait qu'un petit coup de pouce pour la guider dans cette ville ne serait pas de refus.

Le lien qui la liait a Terrence datait à de nombreuses années. Elle l'avait rencontré par le billet de son père, lors d'un échange d'armes. Elle parlait parfaitement l'anglais et facilitait la signature du contrat.
Parler de rencontre entre eux était un grand mot, ils avaient énormément échangé par mail et téléphone, mais ils ne s'étaient jamais rencontré de visu. Maintenant qu'elle se trouvait dans son quartier, prête à toquer à sa porte pour lui demander de l'aide, elle se trouvait un peu ridicule. Elle ne l'avait pas prévenue et se demandait si elle ne tombait comme un cheveux sur la soupe.

Gabriella mit la béquille de sa moto avant d'ôter son casque. Les minces affaires qu'elle avait put emporter se trouvait sur son dos, dans le seul sac qu'elle avait put emmener. Elle passa sa jambe par dessus la moto et resta un long moment à observer la maison qu'elle avait identifier comme celle de son ami. Elle respira profondément, espérant autant qu'il soit là qu'il ne le soit pas.

Elle se décida à prendre son courage et se diriger vers la porte et après un profond soupire, elle frappa trois petits coups. Elle les sentit raisonner dans sa poitrine. Gabriella se débrouillait toujours seule, ne faisait jamais confiance - c'était les directives de son père - donc elle se sentait un peu mal à l'aise.

Le bruit de clé qui ouvre la porte la fit fixer la poignet et lorsque la porte s'ouvrit pour laisser apparaître Terrence, Gaby afficha un mince sourire.
Ciao Terrence! fit elle avec un gros accent Italien. Je suis mal à l'aise et désoler de me trouver devant ta porte. Mais enchantée de te voir pour de vrai.

Gabriella hésita à le prendre dans ses bras, comme elle avait l'habitude de le faire chez elle, mais elle n'était plus chez elle.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sans se rencontrer vraiment, un lien serait né. | Terrence Kelly Empty
MessageSujet: Re: Sans se rencontrer vraiment, un lien serait né. | Terrence Kelly   Sans se rencontrer vraiment, un lien serait né. | Terrence Kelly EmptyJeu 7 Mar 2019 - 13:37

Plusieurs caravanes alignées devant le front de mer constituaient cet espace atypique dans le paysage de Bowen. Pourtant lorsqu’on s’approchait de plus près on remarquait que c’était bien entretenu, certaines d’entre-elles possédaient même leur petit bout de jardin, en vérité c’était un lieu accueillant, paisible, au plus près de la nature. C’était un mode de vie différent moins conventionnel que les maisons ou les appartements classiques. Et ça convenait parfaitement à Terrence. Il aurait tout aussi bien pu vivre sur un bateau amarré au port de la ville, mais le budget n’était pas vraiment le même et il ne roulait pas sur l’or. Alors sa petite bicoque en taule était un bon compromis. Et puis quand on entrait à l’intérieur on découvrait un espace certes réduit mais coquet, avec tout le confort. Il n’était pas peu fier de vivre de cette façon et il ne le changerait pour rien au monde, parce que chaque soir il s’endormait avec le bruit des vagues qui le berçait et chaque matin il prenait son café et sa première clope devant le soleil qui se levait sur l’horizon.
Il venait à peine de rentrer chez lui, la soirée était belle, le ciel encore bleu, après une douche rapide Terrence s’apprêtait à s’installer dans son petit jardin pour boire une bière bien méritée. Sa boutique n’avait pas désempli de la journée, celle de Violet étant fermée et c’était la belle saison, il y avait alors une recrudescence de la clientèle, il n’allait pas s’en plaindre, les affaires marchaient bien et il s’en sortait honorablement malgré qu’il ait stoppé toute activité illégale qui lui apportait une aide confortable. Sa vente d’armes était un plus non négligeable, avec l’argent sale qu’il faisait rentrer il s’était constitué un bon capital avec les années, mais pour le bien de tous, de sa conscience et de Violet, il avait tout arrêté. Aujourd’hui il dormait sur ses deux oreilles, en homme enfin libre. Pourtant se doutait que son passé n’était jamais très loin, mais pas au point de se trouver sur le pas de sa porte, frappant trois coups pour s’annoncer. Surpris, puisqu’il n’attendait personne, Kelly hésita à ouvrir, mais ce fut avec Stan sur ses talons, toujours aussi joyeux de découvrir quelle nouvelle tête il allait découvrir, qu’il finit par y aller. Il trouva face à lui une jeune femme aux traits inconnus malgré son sourire convaincu. Elle le salua avec un fort accent italien, l’appelant par son prénom, preuve qu’elle se trouvait bien devant la bonne personne. Décontenancé, le surfeur la fixa mal à l’aise en fronçant les sourcils. Bonsoir… Puis quand elle continua il finit par reconnaître la voix, du moins il espérait que ce soit elle. Gabriella ? Le ton était peu assuré, chose qui ne lui ressemblait pas, mais il se demandait bien comment l’italienne, celle avec qui il avait traité plusieurs contrats de ventes d’armes, pouvait bien se trouver ici, en Australie. Ils s’étaient parlé plusieurs fois, ils avaient échangé une quantité de mails, mais jamais il ne l’avait rencontré, il n’avait même pas eu la curiosité de la googliser pour chercher à savoir à quoi elle pouvait ressembler. Néanmoins, face à lui se trouvait très belle jeune femme et c’était malgré tout flatteur de la voir lui sourire à ce point et même hésiter à le prendre dans ses bras. Même si elle faisait bien de rester à sa place, Terrence n’était pas l’homme le plus tactile au monde. Qu’est ce que tu fais là ? Un doute s’installa, les italiens avaient-ils eu vent de son retrait de la vente ? Etait-elle envoyée pour le convaincre de revenir dans le circuit ? Si tel était le cas elle avait traversé le monde pour rien, il ne comptait pas changer d’avis. Et elle allait vite se rendre compte que lorsqu'il était sur la défensive, Kelly était assez froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sans se rencontrer vraiment, un lien serait né. | Terrence Kelly Empty
MessageSujet: Re: Sans se rencontrer vraiment, un lien serait né. | Terrence Kelly   Sans se rencontrer vraiment, un lien serait né. | Terrence Kelly EmptyDim 10 Mar 2019 - 15:15


Sans se rencontrer vraiment, un lien serait né.
La réaction de Terrence n'était pas étonnante. Qui serait heureux de voir arriver une inconnue, faisant partie d'un mafia parfois ... souvent destructrice devant sa porte. Elle sourit largement pour se faire rassurante, elle ne lui voulait absolument pas de mal, elle cherchait juste un petit coup de pouce pour la guider dans les rues de Bowen. Son départ était précipité, elle avait prit le strict minimum et avait fuit. Il est donc un peu une bouée de sauvetage et elle n'avait besoin que de conseil.

Oui, c'est bien Gabriella. répondit-elle doucement. Elle ne l'avait jamais vu en vrai, juste une simple photo lorsqu'elle se trouvait dans l'aéroport de la capitale Australienne pour être certaine de ne pas se tromper lorsqu'elle frapperait à sa porte. Il était presque comme elle se l'était imaginé, peut être un peu plus grand qu'elle ne le pensait et plus méfiant.

Son regard dut attiré par l'énorme boule de poil qui se trouvait à côté de lui lorsqu'il lui demanda la raison de sa présence.
Le chien paraissait adorable, elle fut tenter de tendre la main pour caresser son museau, mais elle hésita au dernier moment. Elle releva les yeux vers Terrence et vit de la crainte dans ses iris. A quoi ressemblait elle devant chez, avec ses affaires. J'aurais sans doute dut te prévenir avant de débarquer comme ça devant chez toi, je suis navrée! Sono stupida! Elle claqua sa langue contre son palais avant de regarder derrière elle un long moment. Je ne te veux rien de grave. J'ai quitté l'Italie, j'ai quitté ma famille, c'est une histoire compliqué, mais ... Elle se perdait un peu dans les explications, même elle trouvait toute cela un peu compliqué alors qu'elle le vivait. Si cela peut te rassurer, c'est uniquement Gaby que tu as devant toi et non la famille Orsini. Je ne veux plus avoir quelconque liens avec eux. Cela résume assez bien la chose.

Elle recroisa son regard assez particulier. Je suis perdue dans Bowen, je suis perdue dans le monde. J'ai toujours vécue dans une prison dorée où je n'étais finalement jamais seule et là je dois me débrouiller seule. Je saurais sans doute le faire, mais j'avais besoin d'entendre une voix ... amicale et peut être connaitre quelque piste pour me loger et me débrouiller dans Bowen.

Sa demande n'était pas classique. Qui arrivait devant un homme qu'elle n'avait jamais vu en lui disant Dis tu ne connaîtrais pas un hôtel où je pourrais poser mes affaires? Des magasins pour mes vêtements et tous se qui pourrait être utile pour recommencer une nouvelle vie?
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sans se rencontrer vraiment, un lien serait né. | Terrence Kelly Empty
MessageSujet: Re: Sans se rencontrer vraiment, un lien serait né. | Terrence Kelly   Sans se rencontrer vraiment, un lien serait né. | Terrence Kelly EmptyDim 17 Mar 2019 - 19:02

Entier, Terrence n’était pas doué pour jouer la comédie, son visage, pourtant peu expressif, montrait qu’il était réellement surpris de trouver la belle italienne sur son palier. Elle avait traversé l’océan, le monde, pour venir jusqu’ici, pour se présenter à sa porte. Et selon lui ça ne pouvait rien présager de bon. Elle lui avait donc confirmé qui son identité que son accent avait déjà trahi. Gabriella Orsini. La fille Orsini, famille connue et reconnue dans le milieu de la mafia, crainte et respectée, elle exerçait sa suprématie au delà des frontières de son pays. Ce nom ne laissait personne indifférent et pour Terrence, il évoquait une certaine forme de méfiance, surtout après la décision qu’il avait pris de tout arrêter. Concernant Gabriella, il n’avait pas vraiment d’avis, elle était son interlocutrice principale dans les échanges qu’il avait eu avec les italiens, la seule à maîtriser suffisamment l’anglais pour leurs diverses transactions, ils avaient, au fil des années, fini par partager bien plus que de l’argent sale et des armes à feu, il pouvait presque dire qu’il la connaissait. Pourtant il n’aurait jamais pensé qu’elle puisse se trouver un jour face à lui, ici, à Bowen. Petit à petit il voyait qu’elle perdait de sa confiance, finissant même par s’excuser de se trouver là sans l’avoir prévenue de son arrivée. Cette attitude là rassura un peu l’australien, voyant qu’elle avait l’air tout aussi paumée que lui. Elle finit par regarder derrière elle, par dessus son épaule comme si elle attendait que quelqu’un la rejoigne et Terrence leva le regard dans la même direction, fixant le vide le temps d’un silence. Puis elle reporta son regard sur le sien, ses grands yeux perçants mais doux, elle paraissait sincère et il eut envie de la croire. Pourtant s’il n’était pas d’un naturel curieux il lui faudrait un peu plus d’explications pour pouvoir lui ouvrir la porte. Une histoire compliquée ne peut pas se résumer à simplement toi devant ma porte. Il soupira, passant sa main dans sa nuque, las. J’imagine que tu as faim, ou soif, après un si long voyage. J'allais me faire à dîner, tu m'accompagnes ?Ils pourraient au moins commencer par ça, partager une bière ou un repas, elle en profiterait pour lui expliquer un peu plus la situation et il aviserait à ce moment là. Parce qu’à ce moment précis il était incapable de savoir comment aider l’italienne. Il ne savait même pas si son arrivée s’était faite sur un coup de tête ou si elle avait choisi cette destination en toute âme et conscience de se retrouver à l’autre bout du monde, loin de ses repères. Ni si elle comptait rester quelques jours, semaines ou si elle avait vraiment tout plaqué pour recommencer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sans se rencontrer vraiment, un lien serait né. | Terrence Kelly Empty
MessageSujet: Re: Sans se rencontrer vraiment, un lien serait né. | Terrence Kelly   Sans se rencontrer vraiment, un lien serait né. | Terrence Kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans se rencontrer vraiment, un lien serait né. | Terrence Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y'a vraiment rien dont j'ai vraiment besoin on verra bien si j'me perds en chemin - clara
» Super-héros, sans peurs et sans reproches... ou presque (Mali, Rafael & Beth)
» La rime sans la prose, sans toi, je suis bancale ı Thiago
» N'as-tu ne serait-ce que des remords ? | Jezabel
» la vie serait tellement plus facile si tout le monde était bi (hayxi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: