AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Broken heart, under repair Ft Eirik.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Broken heart, under repair Ft Eirik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broken heart, under repair Ft Eirik.   Broken heart, under repair Ft Eirik. - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2019 - 13:15

jae ∞ eirik
« J’ai pas arrêté de jouer, je t’ai dit que j’étais nul ! » Bon d’accord, il n’était plus très attentif. Mais il fallait le comprendre aussi… Cette soirée était pesante et il n’avait pas spécialement à coeur de gagner. C’était limite s’il ne voulait pas laisser gagner Jae pour lui faire plaisir. « Rien, j’ai pas faim du tout. J’ai l’estomac un peu noué… Tu sais, mon entretien, tout ça. » Ce n’était pas souvent qu’il avait des entretiens pour de simples corrections. Mais ça se comprenait, c’était une entreprise assez importante, ils ne devaient pas confier les codes de leur site à n’importe qui. Il avait peur d’entrer dans le bâtiment et de faire tâche, d’ailleurs il ne savait même pas quoi mettre. C’était débile parce qu’il ne postulait pas pour être mannequin après tout.
Jae commenda sa salade qui faisait clairement pitié. Heureusement qu’il avait bien mangé à midi ! Sans surprise, c’est lui qui gagna la partie de bowling. Le blond avait réussi à faire deux strikes par pure chance, mais il avait aussi mis pas mal de boules dans la gouttière - et ça, ce n’était pas à cause de Jae. Il avait toujours été très nul ! Quand la partie fut terminée, ils restèrent encore un peu à discuter, puis Eirik raccompagna Jae jusqu’à chez lui. S’il avait envie de remettre le couvert avec ? Bah, coucher, pourquoi pas. Ca ne lui aurait pas déplu, Jae était un homme très mignon. Mais mauvaise idée. Alors il resta sage, ne tenta rien et se contenta de lui faire la bise pour lui dire au revoir. De toute façon, il devait se lever tôt le lendemain matin.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
Broken heart, under repair Ft Eirik.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» it's broken and bleeding and we can never repair. (brooke)
» Broken arm, broken heart (Rosemary)
» my heart is broken because of you (caselo)
» #4 Never healing a boken heart with an other borken heart (Kaden)
» Hey brother (eirik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: