AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Broken heart, under repair Ft Eirik.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Broken heart, under repair Ft Eirik. Empty
MessageSujet: Broken heart, under repair Ft Eirik.   Broken heart, under repair Ft Eirik. EmptyJeu 7 Mar 2019 - 14:19


Eirik & Jae
Broken heart, under repair.


La journée lui a paru très longue, comme si chaque seconde c'était transformé en heures.. Puis le travail en lui-même assez éprouvant, cela à peine détourné de ses pensées . C'est plus fort que lui, depuis leurs échanges de textos, son esprit ne cesse d'inventer des scénarios. C'est totalement pathétique, l'espoir fait vivre, tu parles, ça le tue a petit feu plutôt. Il est 19h25 il ne va pas tarder à partir il est dans sa chambre assis sur son lit à se fixer dans son miroir, il vient de balancer la chemise qu'il portait, s'il la met Eriki va lui faire une remarque dessus, normal cette chemise a une histoire il la regarde sur le sol avec son bouton en moins et il secoue la tête il se lève ouvre à nouveau son armoire et prend le premier t-shirt qu'il trouve, un noir simple et passe une chemise par-dessus, il fait frisquet ce soir. Il se passe la main dans ses cheveux noir et sort de sa chambre, il dit bonsoir à Alix et la prévient qu'il rentrera peut-être tard. Il y a peu d'espoir qu'il ne rentre pas, ou qu'il ne rentre pas seul. Le trajet jusqu'au bowling ce passe rapidement, il n'y a pas beaucoup de circulation pour une fois ! Il trouve aisément une place sur le parking, moteur coupé, Jae reste là les mains sur le volant, il n'a pas envie d'entrer et il en meurs d'envie, saleté de sentiments qui lui compriment le coeur. Pourquoi il a fallu qu'il tombe amoureux de lui putain ! Il prend une grande inspiration et la relâche doucement, à plusieurs reprises, quand il se sent plus calme, il sort et marche d'un pas décidé vers l'entrée. Comme souvent il y a du monde et du bruit, il avance dans la salle et cherche des yeux Eirik, il lève sa montre pour voir l'heure, quand il redresse le regard il est là à l’entrée, son coeur se serre douloureusement, “putain ca fait mal “ Il lâche sa respiration et recompose son apparence et lui fait signe avant de le rejoindre et tendre la main.
Salut !  



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Broken heart, under repair Ft Eirik. Empty
MessageSujet: Re: Broken heart, under repair Ft Eirik.   Broken heart, under repair Ft Eirik. EmptyJeu 7 Mar 2019 - 20:30

jae ∞ eirik
Revoir son ex, pire idée du monde. On pouvait être amis avec ses exs, Eirik gardait en général de très bons liens avec ses anciens copains. Mais quand l’ancien copain en question était encore accroché et carrément accro à vous, c’était tout de suite plus compliqué. A se regarder devant le miroir, Eirik ne savait pas ce qui lui était passé par la tête pour lui proposer de se voir. Jae allait souffrir davantage, et il ne voulait pas ça. Le blond était terriblement mal à l’aise, mais c’était trop tard, il ne pouvait pas annuler ça lui ferait trop de peine. Avec Jae, ils avaient eu quelques semaines de bonheur oui. Eirik avait longtemps cru qu’il avait besoin d’être en couple, avait rencontré Jae, ils avaient accroché… Alors ils s’étaient mis ensemble pour « essayer », sans avoir de sentiment au départ. PIRE IDEE DU MONDE. Jae était tombé amoureux assez vite, et quant à Eirik… Il n’avait développé tout au plus qu’une forte amitié et avait un peu paniqué face à l’engouement de l’autre garçon. C’était vraiment la pire chose, quand quelqu’un vous dit je t’aime et que vous restez là à le regarder, sans rien répondre, alors que la personne n’attend qu’une seule chose. Plus jamais il ne voulait vivre ça, la prochaine fois qu’il se mettrait en couple, ce serait pour concrétiser des sentiments et non avant d’en avoir. Il se sentait tellement fautif, tellement coupable. Et en même temps, il tenait beaucoup à Jae. Alors juste couper les ponts lui paraissait impossible. Surtout dans une ville si peu grande.

Donc ce soir ils allaient au bowling. Un lieu public, neutre, où ils n’avaient jamais été en couple. Et heureusement ! Eirik était profondément mauvais au bowling. Une fois, il s’était même fait tomber une boule sur le pied. Mais se moquer de lui-même lui permettrait de détendre l’atmosphère. Enfin… Il espérait.
Il arriva pile poil à l’heure. Jae fut la première personne qu’il vit. Il soupira doucement, puis s’approcha de lui avec un sourire un peu mal à l’aise. Il était tout de même content de le voir mais… Gêné surtout. Il bloqua un peu devant sa main cela dit. Waw. Se serrer la main. C’était si froid. Eirik n’y opposa toutefois pas de résistance et lui serra la main. « Hey. » Il faillit lui faire un compliment du genre t’es tout beau mais s’interdit la moindre ambiguïté pour ne pas le faire espérer cruellement.

Ils allèrent chercher leurs chaussures et payer les parties, puis se retrouvèrent sur leur piste. Eirik se posa sur un canapé, regardant les pistes au loin. « J’espère que t’es aussi nul que moi, j’aime pas perdre ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Broken heart, under repair Ft Eirik. Empty
MessageSujet: Re: Broken heart, under repair Ft Eirik.   Broken heart, under repair Ft Eirik. EmptyVen 8 Mar 2019 - 10:26


Eirik & Jae
Broken heart, under repair.


Pourquoi il lui tend la main ? Il ne sait pas vraiment, il n'a pas osé s'avancer pour lui faire “ la bise” de peur qu'il  ne croit à autre chose et se décale, cela aurait fait trop de mal à Jae, alors oui la main c'est plus sûr, même si cela fait plus “froid “. Il essaie de se préserver, il lui dit qu'il n'y a pas de retour possible, mais n'est-ce pas l'espoir qui fait tourner le monde ?! Il y a toujours une lueur d'espoir et bêtement il s'y accroche farouchement, il va souffrir il le sait, mais il ne peut s'empêcher d'aller droit dans le mur. ” Foutu amour !! “ Il pris sa main comme un automate et la relâcha de la même manière, la glisse ensuite dans sa poche poing fermé. Il leva les yeux sur lui et inclina très légèrement le visage sa main se leva et se bloqua a mis chemin de ses cheveux, il ferma le poing et la glissa comme l'autre dans sa poche. -Heu j'ai l'impression que tes cheveux sont encore plus clairs, cela te va bien.
“Tu es encore plus beau” pense t-il, mais n'osant pas le dire, il a été si froid dans ses textos, l'entendre ne serait pas vraiment agréable.
Ce qu'il n'aime pas au Bowling, leurs chaussures, il devrait créer une marque de chaussures de Bowling, il ferait fortune il en est persuadé. chaussures aux pieds, ils rejoignent la piste, Jae le regarde du coin de l'oeil se laisser tomber sur la banquette et son coeur à un raté, il détourne les yeux et s'occupe l'esprit, il a des doutes maintenant, il mourait d'envie de le revoir, mais cela fait du mal, cela crée encore plus le manque qu'il ressentait et il ne sait pas comment enfermer tout ce qu'il ressent. Il fait rouler les boules pour trouver celle qui conviendra le mieux, vu qu'il y a différents type. Un sourire naquit sur ses lèvres à ses mots, il lève son regard avec cet étincelle de défis au fond de son regard sombre. -Je ne suis pas mauvais.
Dit-il simplement, ce n'est pas pour se vanter, plutôt pour faire naître la compétition, il sait qu'il n'aime pas perdre, Jae lui il s'en moque, l'important c'est de donner le meilleur de sois, bon ici, s'il perd il sera satisfait de le voir sourire aux lèvres. Il soulève une boule et la pose entre les mains de Eirik.
-A toi l'honneur !
Il s'assoit à son tour sur la banquette, pas collé à lui, mais pas à trois mètres non plus, il n'y a aucune raison pour qu'il n'en profite pas juste un minimum !
-Tu veux boire quelque chose ?
Il a déplié sur la table la carte, il y a pas mal de choix boissons, mais aussi de quoi ce caler le ventre. Jae est un bon mangeur du moment que c'est Vegan, sauf pour son péché mignon qu'il a beaucoup de mal a supprimé. Mais, pas ce soir.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Broken heart, under repair Ft Eirik. Empty
MessageSujet: Re: Broken heart, under repair Ft Eirik.   Broken heart, under repair Ft Eirik. EmptyVen 8 Mar 2019 - 11:52

jae ∞ eirik
« Merci… » dit-il face au compliment de son ex. Il voulait sincèrement en faire un en retour, par politesse – et aussi parce que Jae était toujours aussi mignon, il n’y avait pas de souci là-dessus – mais il préféra sincèrement éviter. Il préféra également éviter tout sujet de conversation sensible alors, assis sur sa banquette, Eirik se contenta de parler du bowling plutôt que d’eux deux. De toute façon qu’y avait-il à dire ? Qu’Eirik était allé trop vite, qu’il pensait pouvoir tomber amoureux et qu’en fait ça n’était pas arrivé ? La rupture avait été tellement horrible. Il s’était très sincèrement senti mal. Pas plus que Jae, certes… Mais c’était une autre sorte de mal. Il grimaça en apprenant que Jae se débrouillait au bowling. Génial, il allait encore se taper la honte ! Mais c’était pour la bonne cause. Peut-être qu’en mettant toutes les boules dans la gouttière comme à son habitude, il allait réussir à le faire rire. C’était son objectif de la soirée. « Oh mais non pourquoi c’est moi qui commence ! » Il sourit en récupérant la boule de bowling donnée par Jae. Elle était bien choisie, il aurait sûrement pris celle-ci. Eirik se leva finalement, attrapa la boule comme il fallait et se dirigea vers la piste. « Tu te moques pas hein ! » S’il voulait boire quelque chose ? OH QUE OUI. Ca rendrait la soirée beaucoup moins gênante ! « Euh ouais une bière ça ira. » Il n’aimait pas trop la bière mais il ne voulait pas passer pour un alcoolique alors il commençait soft…
Allez, pas la gouttière, pas la gouttière ! Et devinez quoi ? Gouttière. A son premier lancer il ne toucha pas une seule quille. Quant au deuxième… Il en toucha deux ! Bah, c’était mieux que rien. Il se retourna vers Jae, l’air tout penaud. « Bon, je crois que tu vas gagner sans trop de compétition… » Il retourna s’asseoir sur la banquette.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Broken heart, under repair Ft Eirik. Empty
MessageSujet: Re: Broken heart, under repair Ft Eirik.   Broken heart, under repair Ft Eirik. EmptyVen 8 Mar 2019 - 18:05


Eirik & Jae
Broken heart, under repair.


Un fin sourire en coin habilla son visage à son merci, il faillit rajouter quelque chose, mais il n'en fit rien, la situation est tellement étrange comme danser au bord d'une falaise, c'est lui qui est au bord du précipice et la chute... aie ! Il ne veut pas y penser. Profiter de l'instant, de sa présence, ses yeux se régale, ses oreilles pareilles avec sa belle voix, au niveau du toucher cela laisse a désiré, mais il ne peut rien y faire. Par instant il pose le regard sur lui, c'est plus fort que lui, il est comme aimanté, il revoit des flash de moment heureux et les mots durs et brutal qui lui ont lacéré le coeur. Pour chasser tout cela il s'est concentré sur la sélection de boule qu'il a donné à Eirik. Il n'a pas pu s'empêcher de sourire largement à la façon trop mignonne qu'il a de se plaindre et tout aussi naturellement Jae lui rétorque sourire aux lèvres. -C'est la règle, c'est toujours le plus mignon qui commence. Aller va exploser ses quilles.
Installé sur la banquette il le suit des yeux alors qu'il va vers la piste un soupire lui échappe, ce n'est humainement pas possible d'être aussi beau. Perdu dans ses pensés, il s'est secoué en ouvrant la carte, il lève les yeux par-dessus le carton et son sourire ce fait plus large tout comme son regard.
-Moi ! Me moquer de toi ?! Jamais voyons B….Eirik!
Putain la gaffe qu'il a failli faire, il a replongé le nez dans la carte, il ne veut pas voir le regard qu'il pourrait lui lancer s'il a compris. Il lui propose de boire un truc il est persuadé qu'il va dire oui, mais il reste surpris quand il demande une bière ! Cela ne lui ressemble pas vraiment. Il chope au passage une serveuse et passe sa commande deux bières Heineken, au moins il est sûr qu'elle est bien Vegan. Il se concentre sur Eirik et il pose sa main sur ses lèvres pour cacher son sourire, il ne se moque pas il le trouve juste adorable. Il hausse les épaules et se lève et récupère une boule à son tour il le croise son regard sombre se posant sur le bleu du sien.
-La partie commence seulement, ne sois pas défaitiste, il faut que tu crois en toi et tu en seras capable !
Vaste sujet pour lui, mais soit. D'y croire cela ne fait pas tout, mais s'il lance en pensant j'y arriverais pas instinctivement on oriente notre tire dans la direction que l'on voudrait éviter, un peu comme avec ses patients il leur dit toujours de ne pas penser à une chute ou autres, mais d'imaginer qu'ils font ce qu'ils doivent accomplir ! Il lève sa boule et balance son bras derrière lui et en pliant les genoux il lance son bras en avant, il grimace en se redressant, mais elle file et fait tomber une partie des quilles
-Yes !
Deuxième lancés peut-être un peu trop en confiance il n'en rajoute qu'une à l'équation, il hausse les épaules en revenant sur la banquette et en passant au passage la boule de Eirik.
-Et sinon.. Quoi de neuf dans ta vie ?




(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Broken heart, under repair Ft Eirik. Empty
MessageSujet: Re: Broken heart, under repair Ft Eirik.   Broken heart, under repair Ft Eirik. EmptySam 9 Mar 2019 - 0:25

jae ∞ eirik
Jae n’avait pas envie de ralentir sur les compliments visiblement. Eirik essayait de ne pas faire attention mais c’était gênant… Flatteur, mais gênant. Il préféra ne pas relever non plus lorsque Jae faillit lui donner un petit surnom, comme lorsqu’ils étaient ensemble. Le garçon n’avait jamais eu aucun mal à le faire, contrairement à Eirik qui avait plus de mal à parler de ses sentiments à l’oral. Pour l’écrire ça allait, mais le dire… Une cata. Ca ne sonnait jamais bien dans sa bouche. En bref, il évitait de rebondir sur toutes ces petites choses qui risquaient d’envenimer un peu la soirée. Mais Eirik le savait, ils devaient avoir une vraie conversation. Pour que Jae puisse passer à autre chose, rencontrer quelqu’un d’autre. Retomber amoureux.

Ce fut à son tour de lancer. Il regarda attentivement ses mouvements, pensant se trouver face à un pro du bowling, afin de le reproduire après. Et là… déception. Pas de strike ! Ni même de spare ! Il s’était venté pour rien le petit, Eirik en était sûr ! Alors il sourit et quand ce dernier revint s’asseoir, il lui mit un petit coup dans l’épaule. « Pas mauvais hein ? Je m’attendais à mieux quand même ! » Alors qu’il allait répondre à la question de Jae, les boissons arrivèrent. Il attrapa donc la bière de Jae pour lui tendre, et prit la sienne. Il but quelques gorgées… Ah, il n’aimait vraiment pas ça. Il reposa sa bière sur la petite table. « Pas grand-chose de neuf. J’ai un petit entretien demain, pour corriger un site web. J’essaie de le prendre tranquillement, je joue pas ma vie dessus… » Mais en réalité il était un peu stressé. Ce n’était pas souvent qu’il avait des entretiens, en général on lui répondait juste un gros non par mail. Eirik soupira finalement, regardant les autres pistes. « Tu sais… faudrait qu’on parle de nous. J’ai l’impression que tu en as besoin… » Mais il ne voulait pas l’imposer, ce serait selon les désirs de Jae. Lui en tout cas, il aurait aimé rester son ami, parce qu’il tenait quand même à lui. Eirik ne s’était pas foutu de sa gueule, il n’avait juste pas ressenti les mêmes choses.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Broken heart, under repair Ft Eirik. Empty
MessageSujet: Re: Broken heart, under repair Ft Eirik.   Broken heart, under repair Ft Eirik. EmptySam 9 Mar 2019 - 14:06


Eirik & Jae
Broken heart, under repair.


Il voit bien les regards qu'il pose par moment sur lui, il n'apprécie plus les compliments ? Dommage, car Jae aime dire ce qu'il pense, enfin presque toujours. Il n'a rien dit de mal surtout, une simple vérité. Il ,revoit encore la première fois où il la vue .. Il se passe les doigts sur le front comme s'il pouvait par ce geste faire taire le souvenir et les émotions qui y sont rattachées. Peut-être à cause de ses souvenirs il a faillit le nommé baby comme il le faisait avant..Quand le monde était parfait à ses yeux et qu'ils étaient ensemble. Il y a certain automatisme qui ne s'oublie pas comme cela, c'est trop ressens encore pour lui. C'est son tour et cela lui a changé un peu les idées, mais il n'a pas vraiment brillé en lançant ses deux boules, il a la tête ailleurs, il n'a pas vraiment envie de jouer. En revenant vers la banquette il glisse sa main dans sa nuque avec un grand sourire aux lèvres. Il se laisse tomber pas loin de lui et ont leurs apportent leurs boissons il n’a pas le temps de tendre le bras que Eirik lui tend sa bière, il la saisit en se retenant de ne pas laisser ses doigts glisser..
-Je n'ai pas dit être doué ! je me débrouille, enfin normalement. Tu vois tu as encore toutes tes chances de me battre. Il penche le visage et laisse le liquide froid glissé, cela fait du bien par ou ça passe, même s'il n'est pas amateur d'alcool, il apprécie. Pour faire la conversation et avoir de ses nouvelles aussi, il veut savoir ce qu'il devient. Un entretien ? C'est super pour lui, ca serait cool qu'il puisse avoir le job, cela lui redonnera la pêche, les échecs cela n'aide pas à aller de l'avant.
-C'est une bonne chose que tu es un entretien, c'est qu'ils sont intéressées par ton profil. Reste toi-même et je suis sûr que ça va le faire.. Tu me diras comment cela c'est déroulé ?!
Il reporte sa bière à ses lèvres, mais son mouvement se stoppe sur sa lèvre inférieure, il rabaisse doucement le bras et tourne son regard vers lui, une décharge lui traverse le corps et vient se planter dans son coeur. Le regard posé sur lui, il n'ouvre pas la bouche et finit par se détourner reposant la bière sur la table devant eux. Il ne trouve pas les mots il n'a pas envie de parler il sait ce qu'il va lui dire, enfin il croit. Il a parfaitement conscience qu'il doit arriver à tourner la page, mais c'est difficile. Ce serait plus simple peut-être s'il rencontrait quelqu'un, il y a bien elle qu'il a rencontré l'autre jour sur la plage. Il soupire et revient sur Eirik.
-Tu as surement raison, même si je n'en ai aucune envie.





(c) élissan.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Broken heart, under repair Ft Eirik. Empty
MessageSujet: Re: Broken heart, under repair Ft Eirik.   Broken heart, under repair Ft Eirik. EmptyMer 13 Mar 2019 - 17:36

jae ∞ eirik
« Bah je mise pas non plus toute ma vie sur cet entretien… J’ai mes études, c’est juste histoire d’être un peu plus confortable à la fin du mois. C’est pour corriger le site web d’une maison de couture, ils sont au top niveau mode par contre y’a deux trois coquilles sur leur site quoi. Moi ça m’arrange. » Il sourit doucement. Eirik y allait toujours au cran et ça payait parfois. D’autres fois on ne lui répondait pas, mais peu importait. Il ne se limitait même pas à Bowen puisque c’était un job qui pouvait se faire à distance. Et du coup, c’était franchement rare qu’on lui donne un entretien. Mais c’était un endroit important, alors ils ne voulaient sûrement pas donner les codes de leur site à n’importe qui, c’était plutôt compréhensible. « J’vais essayer de bien m’habiller quand même, ça craint sinon ! »

Il s’apprêtait à lui retourner la question, de base. Mais le regard de Jae sur lui le dérangeait et il préférait mettre les choses au clair maintenant. Il n’eut pas besoin d’en dire beaucoup que le garçon semblait déjà comprendre ce qu’il voulait dire. Eirik soupira, détournant alors le regard vers une des pistes de bowling. « On n’aurait jamais dû sortir ensemble sans être amoureux. C’était stupide, t’es tombé amoureux bien plus rapidement que moi et… Ca n’a pas marché. Jae, j’t’aurais jamais rendu heureux. » Il le regarda de nouveau, se frottant la nuque. « T’es un gars génial, vraiment… Et je sais que tu trouveras quelqu’un. J’peux t’aider si tu veux ! Bon, c’est un peu bizarre mais… » Ouais, non, c’était sûrement un peu trop bizarre. Nouveau soupir. « J’aimerais bien qu’on reste amis moi. Parce que je t’apprécie. Mais je comprendrais que tu ne veuilles pas, ce sera ton choix. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Broken heart, under repair Ft Eirik. Empty
MessageSujet: Re: Broken heart, under repair Ft Eirik.   Broken heart, under repair Ft Eirik. EmptySam 16 Mar 2019 - 12:29


Eirik & Jae
Broken heart, under repair.


Il a l'impression qu'il se justifie ! C'est étrange, il fait ce qu'il veut et surtout un boulot c'est un boulot, même si c'est juste pour une mission de quelques jours semaines ou mois, il faut bien vivre.
-Un boulot c'est un boulot et cela fait bien sûr ton Cv, on voit que tu ne restes pas inactif, le jour où tu cherchera vraiment pour du long terme, on verra que tu n'es pas un feignant.
Donc le site d'une maison de couture! Ils paraissent si snobs c'est gens là, mais visiblement ils ne sont pas si parfait !
Il ne suit pas vraiment les défilés et autres événements du même style, comme il vient de le dire ils les trouvent snob et dans leurs mondes avec leurs vêtements souvent bizarres, du moins pour les grands couturiers, suffit de voir les look étrange pendant la fashion-weeks, c'est souvent ridicule. Mais soit il y va pour faire son boulot le reste on s'en fou, il a bien soigné une fois un célèbre joueur de baseball qui était le pire crétin de cette planète, cela ne l'a pas empêcher de faire son boulot. Il ne peut retenir un rire.
-Oui un peu je l'avoue, si tu arrives mal habillé ils vont te regarder de haut ou sinon ils vont vouloir te relooker attention les dégâts tu seras Ma Gni Fi que !!!
Parfait imitation ! Il aurait aimé que la conversation reste sur cette tendance légère, échange de mots qui ne font rien et mette le sourire aux lèvres, mais Eirik veut parler et Jae sait qu'il n'a pas d'autre choix, il ne veut pas l'entendre, il ne veut pas savoir, il a presque envie de se lever et de la planter là, simplement pour repousser cette discussion, pourquoi souffre t-il autant ! C'est premier mot le percute comme un train de marchandise et son regard s'agrandit en se posant sur lui.
-Comment tu peux me balancer de tel mots Eirik !! Est-ce que tu t'entends ? Est-ce que tu réalises,ce que cela me fait ou tu t'en contre fou ? J'ai l'impression que tu t'en fou...au fond je n'ai..ouais jamais compté pour toi.
Il aimerait être véritablement en colère quelques parts il l'est cela s'entend dans sa voix, mais bien trop brouillé par la douleur qu'il n'arrive pas à cacher. -Tu m'as rendu heureux crétin que tu es !
Lâche t-il dans un souffle. Bien sûr qu'il l'était sinon il ne serait pas dans cet état. Il évite son regard se penchant en avant coude sur les genoux les deux mains posés sur sa nuque, mais il se redresse et le foudroie du regard à ses mots! Qu'est-ce qu'il vient de dire ? Il veut l'aider à trouver quelqu'un ? -Arrache moi le coeur plutôt ! Merde .. Il se lève avance vers la piste qu'ils ont désertés et revient vers lui.
-Ca serait pas étrange, mais déplacé. Il soupire et revient se laisser tomber sur la banquette, il saisit sa bière et la vide a moitié, il aurait presque envie de s'enivrer alors que cela ne lui ressemble pas. Il reste un moment silencieux il ne sait pas quoi lui répondre, l’idée de ne plus le voir lui broie le coeur, mais pourra t-il parvenir à être un simple ami ? Il sait que le temps aidera.  Il tourne son visage vers lui détaillant ses traits qu’il connaît trop bien. J’ai besoin de temps.
finit-il par lâcher en reportant son regard sur la piste.. Il ne dit pas non, il sait qu’il n’y arrivera pas, mais il doit aussi réussir à  enfermer les sentiments qu’il ressent avant cela.






(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Broken heart, under repair Ft Eirik. Empty
MessageSujet: Re: Broken heart, under repair Ft Eirik.   Broken heart, under repair Ft Eirik. EmptyLun 18 Mar 2019 - 18:36

jae ∞ eirik
Eirik disait connerie sur connerie. Il n’avait aucun tact, alors quand il s’agissait de parler avec un ex encore amoureux… C’était la mort. Attristé par la réaction de Jae et sa propre incapacité à aligner deux mots corrects, il finit par se relever. « Ecoute c’était clairement pas une bonne idée de se voir. J’ai l’impression d’être un monstre et de te poignarder à chaque mot que j’emploie. Alors euh… J’suis désolé, mais je crois que je vais y aller… Je vais te rembourser la partie, tu n’as qu’à considérer que tu as gagné. » Jae avait besoin de temps alors Eirik allait lui en donner. Parce que Jae c’était un peu comme un chiot, tu n’arrivais pas à être fâché contre lui ni à lui faire des reproches. Sauf qu’il avait l’air de tout prendre comme un reproche. Eirik n’était pas tombé amoureux, c’était comme ça, on ne contrôlait pas les sentiments et ce n’était pas dans ses valeurs de faire semblant. Leur relation avait déjà duré bien trop longtemps parce que justement le blond s’était laissé une chance, en pensant que ça pouvait marcher, qu’il pourrait tomber amoureux. Mais il n’avait pas su dépasser son blocage et maintenant il culpabilisait. Ce n’était pas sa faute pourtant...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Broken heart, under repair Ft Eirik. Empty
MessageSujet: Re: Broken heart, under repair Ft Eirik.   Broken heart, under repair Ft Eirik. EmptyLun 25 Mar 2019 - 12:18


Eirik & Jae
Broken heart, under repair.


.Jae c'est peut-être emporté, mais c'est le coeur qui parle et la souffrance, est-ce que Eirik a déjà vécu un chagrin d'amour ? Il ne sait pas lui c'est son premier, des déceptions bien sûr, mais pas comme avec lui. Il paraît qu'il en faut un pour savoir ce qu'est l'amour véritable. A ses mots il a eu envie tout d'abord de lui répondre que oui il le poignarde, mais il n'en fit rien, cela n'apporterait rien de plus et cela renforcera la douleur lui, il faut simplement qu'il trouve le moyen d'enfermer tout cela avec du temps. Mais ce qui le fit véritablement tilté c'est quand il dit qu'il devrait y aller, il tourne son regard vers lui et instinctivement il pose une main sur la sienne.
- Non attend reste s'il te plait.
Il relâche sa main et prend une inspiration et repose son regard sur le sien.
-Je me suis laissé emporter. En effet il me faudra du temps, mais je pense aussi que te voir cela peut aussi m'aider, à faire taire peu à peu .. tout.

Il se lève et attrape la boule et vient la placer entre les mains de Eirik, l'amour c'est dur il ne sait pas s'il a envie de retomber amoureux, toute façon sauf coup de foudre il ne voit pas comment il peut tourner la page comme ça.
-C'est à ton tour Eirik..S'il te plait, ce n'est pas marrant de gagner ainsi et tu as encore toutes tes chances !
Il  lui sourit doucement avant de  rasseoir et cette fois il laisse une certaine distance, pas trop, mais plus qu'avant, il veut vraiment passer la soirée avec lui et qui sait peut-être..qu'il pourra faire taire ses sentiments et ne garder que l'amitié, c'est mieux que rien.





(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Broken heart, under repair Ft Eirik. Empty
MessageSujet: Re: Broken heart, under repair Ft Eirik.   Broken heart, under repair Ft Eirik. EmptyMer 3 Avr 2019 - 0:30

jae ∞ eirik
Eirik voulait vraiment partir. Ca n’était pas très gentil de planter Jae au bowling, mais il ne se sentait pas de subir son jugement pendant toute la soirée. Oui, il n’était pas tombé amoureux. Oui, il l’avait quitté. Mais au bout d’un moment, ça ne servait à rien de se forcer à sortir avec quelqu’un si on ne l’aimait pas ! Il y avait vraiment cru au début, ça n’avait pas marché, il n’y était pas pour grand-chose au final. Eirik avait vraiment fait des efforts, il avait essayé, et il s’était attaché à lui mais plutôt en amitié qu’en amour. Quand il entendait Jae, il avait l’impression d’être le pire monstre du monde alors qu’au contraire il avait essayé d’être honnête et de le blesser le moins possible. Certes il n’avait pas réussi, mais il avait au moins essayé.
Jae tenta finalement de le retenir. Mais le blond n’avait plus du tout envie de jouer… Si c’était pour que chaque acte ou chaque parole soit mal interprété, ça ne servait à rien. Alors qu’il s’apprêtait à refuser, le garçon lui mit la boule dans les mains. Il soupira et finit par se résigner à au moins finir cette partie. « Très bien je reste. Mais arrête de me regarder comme ça alors, j’ai l’impression d’avoir tué quelqu’un. » Son cœur, sûrement. Mais ça se réparait ! Lui il voulait bien être son ami mais il fallait que Jae le veuille aussi. S’il n’avait pas été si attaché ils auraient pu finir sexfriends mais là c’était clairement mort. Il s’avança donc vers la piste et lança la boule avec zéro conviction. Et pourtant… Strike ! Sauf qu’il n’arrivait même pas à s’en réjouir. Il se contenta de hausser les épaules et de retourner s’asseoir sur la banquette, sans savoir quoi dire. C’était gênant. Il soupira. « J’voulais vraiment pas te faire de mal, Jae. On a passé des bons moments, j’sais que j’ai tout gâché. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Broken heart, under repair Ft Eirik. Empty
MessageSujet: Re: Broken heart, under repair Ft Eirik.   Broken heart, under repair Ft Eirik. EmptyLun 8 Avr 2019 - 11:24


Eirik & Jae
Broken heart, under repair.


Tout dans son attitude montre qu'il veut partir d'ici et surement ne plus le revoir et ce n'est pas du tout ce que souhaite Jae, c'est minable, pathétique, triste, sa vie est ainsi faite de pleins de petits moments comme cela, il devrait les écrire cela ferait un best-seller à coups sûre, il deviendrait riche et il n'aurait plus de problèmes, débile l'argent ne remplacera jamais l'amour. Il a donc tenté le tout pour le tout en lui plaçant la boule de bowling dans les bras et il relâche le noeud coincé dans sa gorge quand il affirme qu'il reste il détourne le regard à ses mots, il ne faut pas pousser non plus il ne peut pas d'un seul coup le regarder comme un mec lambda et ouais il la tué quelqu'un son amour, mais il va devoir faire son deuil et avancer.. c'est la vie, elle est loin d'être rose et parfaite comme un chemin brique jaune..C'est plutôt un labyrinthe remplis de piège.- Je  ne promet rien, mes yeux son relié directement à mon organe vital et il a besoin de temps. Sa réplique le fait rire il pose une main sur sa bouche, le rire c'est mien que l'apitoiement, cela arrivera surement plus tard ce soir, une nuit courte l'attend. Il regarde et se lève d'un coup en pointant la piste. -Non mais attend une seconde toi, tu bluffais tout à l'heure tu me sors un strike comme ça ! Ok ! On va jouer ! il remonte ses manches et saisit la boule, il n'est pas un grand compétiteur, mais comme beaucoup il préfère gagner. Il plie le bras et relâche sa respiration, se concentrer sur le jeu et penser plus tard au saccage dans son coeur, à voir devant et continuer sa vie il y arrivera bien entendu, jae est quelqu'un optimiste il voit toujours ou presque le positif. Il lance la boule c'est loin d'être parfait, mais il ne reste que trois quilles sur la piste, il revient récupère la boule et lève les yeux vers Eirik, il le fait exprès ou quoi ? Il se redresse et lui tourne le dos, sinon va encore lui dire quelque chose sur son regard.-Je le sais Eirik.. Tu ne m'aides pas avec ce genre de discours tu sais.. Il lance la boule sans conviction sans grand succès d'ailleurs une seule tombe, il se retourne les mains dans les poches. Mais le regard tout sauf sur lui.- Tu n'as rien gâché...Tu...Je ne suis pas celui que tu aimes point. Il revient et se laisse tomber sur la banquette, il saisit sa bière et en boit une longue gorgée. - Va jouer après on commande à manger j'ai faim, j'espère qu'ils ont des plats Vegan !



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Broken heart, under repair Ft Eirik. Empty
MessageSujet: Re: Broken heart, under repair Ft Eirik.   Broken heart, under repair Ft Eirik. EmptyJeu 11 Avr 2019 - 1:57

jae ∞ eirik
Eirik ne savait plus quoi dire ou quoi faire. La moindre phrase qui sortait de sa bouche était mal interprétée, qu’elle soit gentille ou non. Il allait finir par se taire et ne plus rien dire, finir la partie au plus vite pour ensuite rentrer. On l’avait prévenu, revoir un ex c’était une très mauvaise idée. Heureusement qu’Eirik n’avait pas prévu de lui demander la chemise qu’il avait laissée chez lui… Sinon ils approcheraient la crise de nerfs. « Mais je t’aide avec que dalle en même temps. On peut aussi bien arrêter de parler et finir en silence. » Oui il s’énervait. Il trouvait le comportement de Jae injuste et exagéré. Il ne l’avait pas non plus largué par SMS, n’avait pas été irrespectueux. Et puis c’était Jae qui avait insisté pour qu’ils se revoient. C’était sûrement la dernière fois, même si Eirik aurait aimé être ami avec lui. « T’as qu’à commander toi, j’ai pas très faim. Mais je t’invite. » Il se sentait presque obligé de le faire. Pour essayer d’être agréable et gentil. Même si ça ne suffirait encore pas, parce que rien ne suffisait. Il se releva pour aller lancer les boules, mais ne parvint pas à faire un aussi bon score qu’au lancer d’avant. Il fallait dire qu’il n’en avait plus grand-chose à faire du score. Il voulait juste s’enterrer dans un trou de souris. Ou partir. Oui, partir ça aurait été tentant. En revenant vers Jae, il demanda : « Alors t’as trouvé des trucs bons là-dedans ? Sinon tu fais livrer, doit bien y avoir un truc vegan dans le coin. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Broken heart, under repair Ft Eirik. Empty
MessageSujet: Re: Broken heart, under repair Ft Eirik.   Broken heart, under repair Ft Eirik. EmptyJeu 18 Avr 2019 - 9:14


Eirik & Jae
Broken heart, under repair.


Il soupire et le regarde cette fois bien en face, Jae essaie de faire de son mieux, il prend sur lui d'aller de l'avant et de digérer que leur histoire et réellement fini, mais là , non il ne l'aide pas du tout, peut-être aussi qu'il faut dire les choses, que cela sorte une fois pour toute, mais son ton glacial ne lui plait pas du tout il ,s'approche et pose une main sur son épaule il incline le visage et le regarde. - Oh on se détend Eirik, ce n'est pas facile, pour aucun de nous deux. J'ai simplement répondu a tes mots rien de plus.
Qu'est-ce qu'il lui reproche ? C'est lui qui enfonce un peu plus la lame dans son coeur, Jae essaie de faire front d'aller de l'avant, car malgré tout même si c'est sur qu'il n'y aura plus rien entre eux, il n'a pas envie de le perdre, l'amitié et un lien très puissant et Eirik et quelqu'un de vraiment cool et il ne veut pas perdre un pote comme lui. Il se repasse ses mots dans sa tête non il n'a rien dit juste la vérité, Eirik n'a rien gâché, il ne l'aime pas, c'est ainsi et il n'y peut rien, il doit avancer tout simplement, c'est un coup dur, mais le monde ne s'arrête pas de tourner pour autant et Jae et quelqu'un d'optimiste la vie lui réserve de belle aventure quelque soit il croit en l'avenir.  C'est son tour il lance la boule est incroyable strike, il ne sait pas comment il a fait ce coup. Affalé sur la banquette la carte en main il eut envie de le frapper avec la carte souple après ses mots, mais il se leva et lança la boule mollement.
-Bon visiblement tu as arrêté de jouer je vais donc remporter la victoire. Lance t-il d'un ton gai, pour détendre l'atmosphère, c'est lui qui souffre et c'est lui qui doit mettre la bonne humeur étrange situation. -Ouais une pauvre salade, mais j'ai mangé comme quatre à midi donc ça ira. Et toi tu veux quoi ? Je vais aller commander.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Broken heart, under repair Ft Eirik. Empty
MessageSujet: Re: Broken heart, under repair Ft Eirik.   Broken heart, under repair Ft Eirik. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken heart, under repair Ft Eirik.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» it's broken and bleeding and we can never repair. (brooke)
» Broken arm, broken heart (Rosemary)
» my heart is broken because of you (caselo)
» #4 Never healing a boken heart with an other borken heart (Kaden)
» always back to you (eirik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: