AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 always back to you (eirik)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
always back to you (eirik) Empty
MessageSujet: always back to you (eirik)   always back to you (eirik) EmptyMer 12 Juin 2019 - 10:36

Toujours aussi perdu dans sa vie, l'australien ne savait plus quoi faire, il avait déconné avec Sören, il l'avait embrassé et probablement même que le polonais était sur d'être en couple. Mais, dans la tête d'Hélios lui, il n'y avait de la place que pour le norvégien et, même si ce n'était pas réciproque, il refusait de le sortir de sa vie comme ça. Après tout, ils pouvaient bien être amis ? Hélios lui, en avait besoin en tout cas. Après tout Eirik n'était pas n'importe qui, c'était le premier mec avec qui il l'avait fait en étant pleinement conscient, mais c'était aussi la première personne dont il était réellement tombé amoureux. Alors il avait prit son courage à deux mains et avait fait un message au blond en question. Qui, à son plus grand bonheur, avait accepté de le revoir. Il n'avait donc pas traîner pour se diriger vers l'appartement du jeune homme. Il ne l'avait pas revu depuis sa crise, quand il lui avait avoué ses sentiments, du coup, il était un peu nerveux, il espérait que rien n'est trop changé entre eux. Après tout, ils s'entendaient bien avant toute cette histoire. Histoire qu'Hélios avait démarré de lui même, il le savait bien. Il sonna à la porte de l'appartement, attendant patiemment qu'Eirik vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always back to you (eirik) Empty
MessageSujet: Re: always back to you (eirik)   always back to you (eirik) EmptyMer 12 Juin 2019 - 17:42

hélios ∞ eirik
Eirik n’avait pas revu Hélios depuis que tout avait dégénéré entre eux. Et bordel, que ça faisait mal. N’allez pas croire qu’Eirik avait le beau rôle. Cette situation ne le mettait pas bien du tout, au contraire. Il culpabilisait à mort et son ami Hélios lui manquait énormément. Oui, il s’était fort attaché à lui. Mais pas de la façon dont Hélios l’aurait voulu malheureusement. Alors après tout ça Eirik s’était fait tout petit et n’avait pas osé le recontacter. Il avait dû se faire violence d’ailleurs car le blond avait du mal à laisser les gens. A ne pas leur reparler. Il n’y avait qu’à voir comment il était allé s’excuser auprès d’Elijah alors qu’il n’avait rien à se reprocher.
Et aujourd’hui, alors qu’il ne s’y attendait pas, il reçut un message d’Hélios. Il n’avait pas hésité une seconde et avait répondu présent. Le garçon lui manquait, il voulait juste le voir et lui faire un gros câlin… Mais certainement qu’il allait s’abstenir. Il était tiraillé entre l’envie d’être là pour lui et la peur de lui donner de faux espoirs. Mais avec le temps, les sentiments finiraient sûrement par s’estomper. Il l’espérait.

Mais voilà. Hélios n’allait pas tarder, et Eirik ne savait pas à quoi s’attendre. A vrai dire, il ne savait même pas comment se placer, ni s’il était célibataire ou en couple. Sa relation avec Elijah n’allait vraiment pas de soi, mais pour le coup ça ne le dérangeait pas. Le couturier serait à lui, un jour ou un autre. Finalement, la sonnerie. Il était là. Eirik alla ouvrir tout de suite pour ne pas céder sous le poids de l’appréhension. Quand ses yeux croisèrent ceux d’Hélios, il ne résista pas… et lui fit un câlin. Très rapide mais quand même. En réalisant son geste il se recula et le laissa entrer. « Pardon… c’est juste que… tu me manquais. » Il voulut rajouter “en tant qu’ami” mais songea qu’il ne valait mieux pas. « Tu vas bien ? »
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Eirik Ivanova le Dim 16 Juin 2019 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always back to you (eirik) Empty
MessageSujet: Re: always back to you (eirik)   always back to you (eirik) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:45

Quand le norvégien ouvrit la porte, cela faisait a la fois un bien fou à Hélios de le revoir, mais aussi à la fois un pincement au cœur. Alors quand il le serra dans ses bras, il en profita sans le repousser mais au fond, ça lui faisait un peu de mal. De se dire que tout cela ne serait que pur amitié. Toi aussi, tu me manquais. dit-il à son ami. Mais pas de la même façon. se retenait-il de dire. Il entra dans l'appartement qu'il ne connaissait que trop bien. La dernière fois qu'il été rentré, c'était pour occuper les draps du jeune homme. Je fais avec et toi ? dit-il simplement. Quoi de beau dans ta vie ? demanda-t-il. Il espérait qu'il ne lui dirait pas qu'il avait quelqu'un. C'était égoïste, au fond, mais il se demandait bien pourquoi cette personne aurait sa chance et pas lui. Il ne savait pas non plus si il devait lui dire qu'il avait embrassé son sosie bas de gamme. Non pas que Sören n'était pas au gout d'Hélios. Il était même très beau, simplement qu'Eirik ressemblait à un mannequin, tout droit sortie d'une publicité mensongère qui pourrait te faire acheter n'importe quel yaourt. Si il lui disait, il ne voulait pas qu'il le prenne pour le dernier des connards. Après tout, avec lui il était sincère même si, avec Sören, beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always back to you (eirik) Empty
MessageSujet: Re: always back to you (eirik)   always back to you (eirik) EmptyDim 16 Juin 2019 - 1:04

hélios ∞ eirik
L’enlacer avait été plus fort que lui. Malgré ce qu’on pouvait croire, malgré ses propres désirs d’ailleurs, Eirik s’était fortement attaché au jeune homme. Hélios était touchant. Et c’était quelqu’un de bien. Alors certes il avait des problèmes de drogue, ce n’était pas non plus un homme très fiable dans la vie de tous les jours… Mais ça restait quelqu’un de bien, oui. Il avait dû lutter pour ne pas lui envoyer de message. Il l’avait voulu mais pour le bien d’Hélios, il l’avait laissé aller à son rythme. Si le brun voulait le recontacter, il le ferait. S’il ne voulait pas, alors il le laisserait tranquille. Et fort heureusement, Hélios l’avait fait. « Ca va aussi… » Oui et non en fait. Il se remettait doucement de son agression de l’autre soir. Ca passerait avec le temps, mais il lui arrivait d’être encore bien parano quand il devait rentrer tard. D’un autre côté, son histoire avec Elijah semblait avancer. C’était à la fois un bonheur, à la fois inquiétant. Mais ça, il ne voulait pas en parler à Hélios. Un court silence s’installa. Il se frotta la nuque avant de soupirer. « Non, en fait ça va pas. Quand je dis que tu m’as manqué, c’est genre vraiment. Je devais… je devais me retenir de t’envoyer un message... Parce que t’es vraiment quelqu’un que j’apprécie. Et j’suis tellement, tellement désolé de tout ce qu’il s’est passé… Si tu savais comme je regrette… » Il finit par s’asseoir sur le canapé, se prenant la tête entre les mains. « Tu crois que t’arriveras à me pardonner un jour… ? » Il avait besoin de ce pardon pour avancer.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always back to you (eirik) Empty
MessageSujet: Re: always back to you (eirik)   always back to you (eirik) EmptyLun 17 Juin 2019 - 18:36

Le manque d'une personne, être amoureux, c'était la première fois qu'il ressentait de telles choses et il n'avait pas su gérer. Il avait toujours aussi mal de devoir agir en ami, mais, il se disait que c'était probablement mieux que rien après tout. Il hocha la tête quand son ami lui dit qu'il allait bien. Cependant, son regard se fixa sur lui quand il lui fit ses excuses. Au début, il ne dit rien, il ne savait pas vraiment quoi dire en réalité. Puis il s'installa sur le canapé au côté de son ami. J'pourrais pas t'en vouloir toute ma vie tu sais, j'en suis incapable, même. Il fit une pause avant d'ajouter. Et puis, c'est moi qui est joué au con, j'suis tombé tout seul tête la première. dit-il tristement. Hélios était ce qu'il était, mais il savait assumer ses tords. Même si, il n'était pas le seul fautif dans l'histoire, maintenant il était un peu plus prêt à assumer. Et puis, j't'avais promis que je t'abandonnerais pas. dit-il en souriant. Tu vois, j'suis encore là, tout ce que je veux moi, c'est ton bonheur. Même si c'est sans moi. pensa le jeune homme. Mais ça, il n'était pas encore prêt à le sortir de sa bouche. C'était trop tôt, trop frais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always back to you (eirik) Empty
MessageSujet: Re: always back to you (eirik)   always back to you (eirik) EmptyDim 23 Juin 2019 - 19:18

hélios ∞ eirik
« Je ne peux pas te laisser dire que t’es fautif. C’est aussi de ma faute, et je le sais… J’aurais pas dû… Enfin, je me rendais pas compte que j’envoyais ce genre de signal... Oui tu me plaisais, beaucoup, et je voulais t’aider à t’assumer, à ouvrir les yeux, mais j’aurais jamais cru que… Enfin, t’avais tellement de travail à faire sur toi, je pensais pas que tu pourrais… m’aimer… J’pensais même que t’allais me haïr après coup, me fuir, et je l’aurais accepté, je voulais juste t’aider… » Alors il aurait sûrement pu l’aider d’une autre façon un peu moins ambiguë. Et c’était là son erreur. S’il regrettait ? Oui, totalement. Il aurait préféré ne jamais coucher avec lui pour ne jamais le faire souffrir de la sorte. « Si je pouvais revenir en arrière, je ne t’embrasserais pas… Parce que malgré ce que tu dis, moi je crois que tu m’en voudras toute ta vie. » On n’oubliait jamais sa première grosse déception amoureuse. Eirik n’était pas à l’aise avec cette idée… Mais c’était trop tard pour regretter de toute façon. Et voilà qu’ils avaient gâché l’ambiance en moins de dix minutes, en plus. Eirik soupira, observant la table basse soudainement très intéressante. « On fait quoi.... ? » La question méritait d’être soulevée.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always back to you (eirik) Empty
MessageSujet: Re: always back to you (eirik)   always back to you (eirik) EmptyLun 24 Juin 2019 - 15:04

Le jeune australien buvait les mots du norvégien. A vrai dire, il aurait pu lui dire n'importe quoi, lui faire le plus de mal possible, il serait quand même revenu vers lui. C'était un nouveau Hélios qu'il découvrait avec lui. Je t'ai haïs. dit-il en plantant son regard dans les yeux du jeune homme. Mais ça, n'a duré que cinq minutes. J'ressens trop de truc pour toi pour t'en vouloir ne serait-ce qu'une seule seconde. Il soupira et secoua la tête négativement. Moi, je le referais. Ce qui est fait est fait, c'est comme ça et puis ça m'a permis de me remettre en question. Il fit une pause avant de changer de sujet. Parce que se remettre en question, n'était pas le bon terme en réalité puisqu'il avait embrassé un de ses amis simplement parce que celui-ci ressemblait au jeune norvégien. Et ça, c'était mal. Hélios était loin d'être quelqu'un de bien au fond, il faisait du mal a ses proches. Mais j'suis pas venu la pour te remettre mes sentiments dans la tronche, j'ai juste envie de passer un peu de temps avec toi. dit-il en haussant les épaules, il essayait de paraître détaché, même si, c'était peut être peine perdue. C'est une bonne question, j'suis venu un peu sur un coup de tête en fait, et j'ai pas plus d'idées que ça. dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always back to you (eirik) Empty
MessageSujet: Re: always back to you (eirik)   always back to you (eirik) EmptyMar 25 Juin 2019 - 21:07

hélios ∞ eirik
Hélios était donc là pour passer du temps ensemble, mais il ne savait pas comment. C’était un peu gênant, d’autant qu’Eirik avait toujours l’envie, voire le besoin, de revenir sur leur dispute. Mais il allait se faire violence et se retenir d’en parler pour ne pas remuer le couteau dans la plaie. Et essayer de ne pas lui faire d’allusions qui pourraient porter à confusion, aussi. Bref, mesurer le moindre de ses mots. Surtout qu’il ne se sentait plus tellement célibataire dans sa tête, et ça aussi c’était un sujet à éviter. Merde, trop de sujets à éviter d’un coup ! L’angoisse. « Ok, on n’en parle plus alors. On commande une pizza et on se met devant netflix ? Ca te va ? » Programme basique, parfait pour deux amis. Mais ça ne rendait pas les choses moins gênantes… Difficile de dire comment finirait cette soirée. Eirik priait juste pour qu’ils ne se quittent pas en aussi mauvais termes que la dernière fois.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always back to you (eirik) Empty
MessageSujet: Re: always back to you (eirik)   always back to you (eirik) EmptyJeu 4 Juil 2019 - 19:16

C'était un peu gênant, en y repensant. Il se trouvait dans l'endroit même ou il s'était passé ce qu'il s'est passé avec Eirik. A l'endroit même ou ses sentiments sont nés. Peut être aurait-il du le rencontrer ailleurs ? C'était trop tard désormais, il ne pouvait plus reculer. Il hocha la tête quand son ami lui proposa de manger une pizza et de se caler devant Netflix. Après tout, maintenant ça ne pouvait pas déraper. Si ? Il fallait juste espérer qu'Hélios soit assez de bonne humeur pour repartir. Pizza saumon pour moi et pas une série trop cucul. s'exclama-t-il avant de rire. C'était sa pizza préféré, il ne manquait pas une seule occasion de la manger. Quant à la série, il était hors de question que celle-ci leur rappel la situation dans laquelle ils étaient. Et sinon, quoi de neuf dans ta vie ? se risqua-t-il de demander. Il ne voulait pas l'entendre dire que quelqu'un d'autre avait posé ses lèvre sur celle du Norvégien non, ça lui briserait un peu plus le cœur même. Mais après tout, il ne lui appartenait malheureusement pas. Si Eirik ne finissait pas par tomber amoureux de lui, il ferait sa vie avec quelqu'un d'autre qu'Hélios et il fallait qu'il l'accepte aussi dur que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always back to you (eirik) Empty
MessageSujet: Re: always back to you (eirik)   always back to you (eirik) EmptySam 6 Juil 2019 - 21:05

hélios ∞ eirik
Pizza au saumon, Eirik aurait pu le parier. Ils ne s’étaient pas vus si souvent que ça avec Hélios mais les deux garçons se connaissaient bien, comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Et puisqu’il adorait aussi cette pizza, il allait commander la même chose pour lui. Concernant la série, il hocha la tête. De lui-même il n’aurait jamais mis une comédie romantique ou une série cul-cul, justement pour éviter les moments gênants. Malheureusement, ça allait être difficile de trouver un film ou une série avec AUCUNE HISTOIRE D’AMOUR. Parce que maintenant, la romance s’était casée partout et même dans les films d’épouvante. C’était toutefois le choix le plus sûr pour lequel il opterait. « Ok, deux minutes je commande ! » Il attrapa son téléphone et s’occupa de commander les pizzas.
Puis Hélios lui demanda ce qu’il y avait de neuf dans sa vie. Elijah. Son baiser avec Elijah c’était neuf. Les papillons qu’il ressentait dans son ventre en pensant à lui, c’était neuf. Mais il ne pouvait pas lui dire ça. Alors, il trouva une autre solution. Et même s’il ne voulait pas ébruiter cette histoire, c’était encore le meilleur moyen de détourner l’attention : « Mh… bah je me suis plus ou moins fait agresser. Mais tout va bien ! Plus de peur que de mal. J’ai aussi appris qu’avec ma soeur on avait un ex en commun, et c’est assez drôle. » Est-ce que le sujet de l’ex était à éviter ? Il n’en avait pas été amoureux, Hélios n’avait pas à être jaloux, si ? Il grimaça. Il valait mieux ne pas en dire plus, il ne voulait vraiment pas parler d’Elijah. « Et dans la tienne… ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always back to you (eirik) Empty
MessageSujet: Re: always back to you (eirik)   always back to you (eirik) EmptyJeu 25 Juil 2019 - 11:35

Ça lui faisait du bien au fond, d'être avec le norvégien, sans prises de tête, sans qu'il soit drogué. Juste ami. Même si cette phrase lui broyait le cœur et qu'il avait du mal à l'accepter. Il hocha la tête en souriant quand il lui dit qu'il allait commander. Finalement, l'australien l'interrogea sur sa vie et même si il n'était pas sur de vouloir savoir, il était plutôt content au final qu'il n'y ait rien dans sa vie. Il ne tiqua pas trop sur l'ex petit ami. Après tout, on avait tous un passé. Même si au fond, une pointe de jalousie le titillait de savoir que ce garçon avait eu sa chance et pas lui, il n'en dit rien. Comment ça agressé ? demanda-t-il, inquiet. C'était la seule chose qu'il préférait relever. Il grimaça quand il lui demanda pour la sienne. Tant pis, il avait besoin que le sujet Sören sorte. En fait, j'ai un peu joué au con. avoua-t-il en baissant la tête. J'ai un pote, un pote d'enfance, il te ressemble un peu, enfin en version bas de gamme un peu tu vois. Il se stoppa. Non pardon, c'était méchant ça. Enfin bref, le truc c'est que je l'ai embrassé, j'l'ai embrassé parce que dès qu'il ouvrait la bouche j'te voyais toi et j'sais pas comment lui dire que je ressens rien pour lui. Il baissa la tête. Quand j'te disais que j'étais pas quelqu'un de bien, j'suis un gros con.
Lui qui ne voulait pas rendre la soirée gênante, c'était raté.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always back to you (eirik) Empty
MessageSujet: Re: always back to you (eirik)   always back to you (eirik) EmptyJeu 25 Juil 2019 - 13:42

hélios ∞ eirik
Si Hélios arrivait encore à s’inquiéter pour lui, alors c’était plutôt bon signe. Il ne le détestait pas totalement. Eirik haussa les épaules. « Vraiment plus de peur que de mal. J’ai eu de la chance, on est venu à ma rescousse. » Le preux chevalier Elijah sur son cheval blanc. Ah, qu’il était bien tombé sur ce coup ! Mais ça ne les avait pas aidés à passer une bonne soirée. Eirik soupira. « Depuis je me sens… moins que viril. Moins que rien. Une fiotte en fait. C’est ça qui est terrible. » Il aurait beau prendre des cours de self-défense, Eirik, il ferait jamais le poids face à un agresseur tout en muscle. Mais alors qu’il retourna la question à Hélios sans s’attendre à la moindre révélation, le blond tomba des nues en apprenant la nouvelle. Alors Hélios avait un ami qui lui ressemblait… et il l’avait embrassé pour cette raison. Mais il ne ressentait rien. Eirik faillit lui dire quelque chose comme ah tu vois que c’est pas facile d’être dans cette position mais il se ravisa à la dernière minute en sentant que ça passerait plutôt mal. A la place, il posa une main sur l’épaule d’Hélios. « Délicat comme situation… Mais… Enfin arrête de t’en vouloir Hélios. Parfois on fait tous des choix un peu idiots. Je pense que si tu lui dis simplement que c’était une erreur… Il comprendra… Ca fait pas de toi quelqu’un de mauvais, j’te promets. C’était… C’était sûrement maladroit, et je pense qu’il vaut mieux pas lui expliquer tout ça. Juste lui dire directement que tu ne ressens rien, pour pas… le laisser espérer… » On aurait dit qu’il se donnait des conseils à lui-même au moment de dire à Hélios qu’il ne ressentait rien… Ironie de la situation.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always back to you (eirik) Empty
MessageSujet: Re: always back to you (eirik)   always back to you (eirik) EmptyJeu 25 Juil 2019 - 16:11

Il fronça les sourcils, il avait donc encore plus instable que lui pour taper quelqu'un sans raison. Surtout quelqu'un comme Eirik qui n'avait même pas les muscles pour faire du mal ne serait-ce qu'à une mouche. Mais il s'est passé quoi ? Comment ça se fait ? demanda-t-il. Il écouta le norvégien en secouant la tête. T'es tout sauf un moins que rien, tu le sais très bien. Bon, d'accord t'es peut être pas hyper musclé mais avec un peu d'entrainement ça s'arrange. dit-il en riant pour taquiner le jeune homme. Si tu veux, j'peux être ton garde du corps personnel avec mes cinq chiens, personne ne t'approcheras. rajouta-t-il avec un sourire. Finalement, il perdit vite son sourire quand le sujet de conversation dériva sur Sören. Il soupira. J'suis pas sûr qu'il comprendrait vraiment, d'après ses potes, il est à fond sur moi depuis des années et moi j'ai rien vu et j'en ai profiter. C'est pas être quelqu'un de bien. dit-il tristement. Le pire c'est qu'il faudrait bien qu'il affronte le regard de son ami un jour ou l'autre. Il serait bien obligé de le croiser. Il espérait juste que le jeune homme ne se soit pas fait trop d'idée sur eux, il ne voulait pas lui briser le cœur. Il ne voulait pas non plus perdre son amitié, mais ça, c'était peut être trop tard.


Dernière édition par Hélios Hawkins le Jeu 25 Juil 2019 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always back to you (eirik) Empty
MessageSujet: Re: always back to you (eirik)   always back to you (eirik) EmptyJeu 25 Juil 2019 - 16:54

hélios ∞ eirik
Eirik n’avait pas franchement envie de se remémorer son agression mais d’un autre côté c’était lui qui avait lancé le sujet, alors… Il soupira. « Le mec voulait mon portable et mon portefeuille. Mais sous la panique j’arrivais pas à les sortir, il s’est énervé… Et on est venu m’aider. Voilà toute la glorieuse épopée. » Il sourit quand Hélios proposa d’être son garde du corps. C’était tentant, mais encore, ce serait une trop grande atteinte à sa virilité. « Je peux louer un chien ou deux tu crois ? C’est gentil cela dit. J’espère juste que ça ne se reproduira plus… » C’était la première fois que ça lui arrivait depuis qu’il était ici, donc il n’y avait pas de raison si ?
Eirik découvrit une nouvelle facette d’Hélios alors qu’ils parlaient de ce type qui lui ressemblait. Le blond se mordit la lèvre. « Je vais pas te mentir Hélios. Il va se sentir aussi mal que toi actuellement… Si ce n’est plus. Ca fait longtemps qu’il est accroché apparemment... Alors ce sera difficile mais plus tu attends, plus il va se faire des idées. » En fait, leur situation était très semblable. Peut-être que de cette façon Hélios comprendrait à quel point être dans cette position était difficile. « Peut-être que… Enfin c’est une idée débile. Mais vous pourriez venir manger ici un soir et… J’sais pas, je pourrais t’aider à lui dire… Je sais c’est bizarre, mais ça pourrait marcher… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always back to you (eirik) Empty
MessageSujet: Re: always back to you (eirik)   always back to you (eirik) EmptyJeu 25 Juil 2019 - 17:32

Il écouta le blond raconter son agression. Si j'avais été là, j't'aurais défendu. dit-il en serrant les dents. Il n'aimait pas le fait qu'on ai voulu lui faire du mal. Si il pouvait, il passerait son temps à le protéger. Mais il ne pouvait pas et se serait trop bizarre. Tu peux toujours en adopter un dans le refuge du coin plutôt que de le "louer". dit-il en souriant. Il n'aimait pas trop ce terme d'ailleurs, mais il n'en fit pas de cas. Il soupira quand il parla de Sören. Il se doutait bien qu'il se sentirait bien pire que lui. Il avait merdé royalement sur ce coup là, il en avait pleinement conscience. Malheureusement, aucun retour en arrière était possible et ça, ça le tuait. Ça le tuait parce qu'il avait brisé une amitié pour un simple baiser. Simplement parce que ce soir là il était mal et il n'avait pas su agir autrement. Je sais bien. répondit-il simplement. Il sourit à la proposition de son ami mais il secoua la tête négativement. C'est gentil mais non, faut que je fasse ça tout seul, à la limite si il comprend pas, peut être mais faut d'abord que je lui en parle en face à face, j'voudrais pas qu'il se sente rabaisser. Il est un peu fragile, tu vois. dit-il, tristement. Bon elles arrivent ses pizza ? J'ai la dalle. dit-il pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
always back to you (eirik) Empty
MessageSujet: Re: always back to you (eirik)   always back to you (eirik) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
always back to you (eirik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» it's dark inside (eirik) - hot
» CHARNEY ı tell me how to get back to, back to summer paradise with you...
» family over everything (eirik)
» Hey brother (eirik)
» burnout fugue (eirik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: