AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 elijah ∇ OMG i love you so much !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
elijah ∇ OMG i love you so much ! Empty
MessageSujet: elijah ∇ OMG i love you so much !   elijah ∇ OMG i love you so much ! EmptyJeu 7 Mar - 20:55

elijah ∞ eirik
Perdre son portable, c’était vraiment la pire chose pour Eirik. Il était constamment dessus ! Comment avait-il pu le perdre ? De base il pensait qu’on lui avait volé. Il aurait même préféré, par rapport à l’assurance. Puis il réalisa qu’il l’avait sûrement fait tomber quelque part, impossible de savoir où… Alors il avait refait le parcours de sa journée : le matin il était passé dans un café, l’après-midi il avait eu un entretien dans un super chouette bâtiment, le soir il n’avait pas bougé… Ou peut-être avait-il perdu son portable au bowling la veille ? Tellement perturbé de revoir Jae qu’il n’avait pas fait attention ? Impossible de savoir s’il l’avait eu dans les mains aujourd’hui ou s’il avait été trop stressé par l’entretien pour ne pas remarquer son absence. Et alors qu’il paniquait, qu’il réfléchissait, qu’il tentait de se remémorer la journée, on lui avait envoyer un message inespéré sur les réseaux sociaux. Il avait oublié son portable après l’entretien ! Et quelqu’un l’avait gentiment récupéré dans le but de lui rendre. Omg. Soulagement. Il n’avait pas les moyens de s’en racheter un ! Alors cet inconnu était un peu son sauveur. Ils avaient donc convenu d’un lieu pour se voir et qu’il puisse le récupérer, Eirik avait proposé un bar histoire de lui offrir un verre pour le remercier – à défaut de pouvoir lui offrir un repas.

Ils avaient donc rendez-vous à dix-neuf heures. Il avait regardé l’heure avant de partir de chez lui, mais comme il n’avait plus de portable et qu’il n’avait pas de montre non plus, impossible de savoir s’il était à l’heure ou en retard. Enfin. Quand il entra dans le bar il regarda un peu partout à la recherche d’un gars qui ressemblerait à la photo – à savoir un homme plutôt canon ! D’accord, sur son profil c’était écrit qu’il ne s’intéressait qu’aux femmes… Mais on pouvait toujours regarder non ? Eirik n’avait pas la prétention de pouvoir convertir un hétéro.
Ne le voyant pas, il se posa sur un tabouret et attendit plus ou moins patiemment en guettant l’entrée. Heureusement qu’avec ses cheveux presque blancs il était plus facilement reconnaissable ! Sinon, il aurait fallu faire comme à l’aéroport : attendre avec une pancarte dans les mains.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah ∇ OMG i love you so much ! Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ OMG i love you so much !   elijah ∇ OMG i love you so much ! EmptyVen 8 Mar - 12:28

Elijah l’avait remarqué dès qu’il était arrivé dans la salle de réunion vide. Une forme reconnaissable entre mille, un objet noir, brillant sur la grande table, un téléphone portable, oublié. Il avait fait le tour du service pour savoir qui pourrait avoir perdu le sien, personne, on lui avait appris qu’il y avait eu une sorte d’entretient d’embauche le matin même, mais de façon trop vague pour qu’il ait un nom. S’aurait été plus simple de laisser le téléphone aux objets trouvés et de ne pas s’en occuper, mais il n’avait pas le temps d’y passer, il s’était dit qu’il irait en fin de journée. Une fois le portable posé sur son bureau en évidence pour qu’il ne l’oublie pas, Eli avait fini par ne plus y faire attention et il avait continué sa journée comme si de rien n’était. Mais l’écran l’avait rappelé à l’ordre, un message visiblement, par curiosité il avait jeté un oeil rapidement, il n’avait pu lire que le début : “Salut Eirik on se voit toujours…” Bon, il avait au moins le nom du garçon. Par hasard il était passé sur le Facebook de l’entreprise pour voir les nouveaux messages et lu une publication du fameux inconnu qui disait avoir égaré son bien. Le hasard faisait parfois bien les choses, dans ce cas autant le lui rendre, ça arrangerait tout le monde. Sans être un vrai mordu des réseaux sociaux, Elijah n’avait pas eu la curiosité de chercher à savoir qui était cet Eirik, de toute façon ça ne le regardait pas, il n’avait que son téléphone à lui rendre et l’affaire serait conclue. Mais l’autre insista pour qu’ils se rejoignent dans un bar le soir même. On ne pouvait pas dire que ça arrangeait le couturier qui, en bon bourreau de travail, finissait rarement tôt ses journées, mais pour une fois il pourrait bien partir plus tôt, personne ne lui dirait rien.
A dix-neuf heure il était donc sur le lieu de rendez-vous, ce bar qu’il connaissait bien, du moins qu’il avait connu dans sa jeunesse et qui n’avait pas changé, c’était étrange de revenir à Bowen après des années d’absence, rien ne bougeait dans cette ville, les choses restaient toujours les mêmes pourtant il les voyait avec un oeil tout à fait différent. Elijah arriva dans son éternel costume de travail, taillé sur mesure par les petits doigts de fée de l’atelier, impeccable, comme toujours, il ne laissait pas de place à l’à peu près. Il avait pris soin de regarder à quoi pouvait ressembler son rendez-vous histoire de ne pas le chercher durant des heures, un homme, jeune visiblement, avec une chevelure peroxydée, il ne pourrait pas le louper. Et en effet il le remarqua facilement. Eirik fixait attentivement l’entrée du bar, leurs regards se croisèrent et un frisson parcourut toute l’échine de Stuart, sans qu’il ne sache trop pourquoi, ni pourquoi ses lèvres s'étiraient en un sourire lorsqu’il arriva à la hauteur du jeune homme. Eirik j’imagine ? Bonsoir je suis Elijah. Il lui tendit la main pour qu'il la sert, avant de s'installer face à lui tout en prenant soin de sortir le téléphone de la poche de sa veste. Je comprends pourquoi tu étais pressé de le retrouver, il n'a pas arrêté de sonner !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah ∇ OMG i love you so much ! Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ OMG i love you so much !   elijah ∇ OMG i love you so much ! EmptyVen 8 Mar - 13:06

elijah ∞ eirik
Le bon dieu était de son côté ce soir. En plus d’avoir perdu son téléphone et d’être tombé sur un honnête type qui voulait bien le lui rendre… l’honnête type en question était incroyablement canon. Eirik n’en demandait pas tant ! Quand Elijah s’approcha de lui, il ne put s’empêcher de se mordre la lèvre. Si Dieu existait vraiment, alors ce type serait gay. Mais là il avait comme un doute… En tout cas, il était vraiment bien habillé. Ce qui était plutôt logique puisqu’il travaillait dans une maison de couture. Sur le moment, Eirik se sentit un peu bête. Ce type avait l’air des plus sérieux, et lui il venait de l’inviter dans un bar, pas forcément le meilleur en plus de ça. Mais il n’eut pas le temps d’y penser plus longtemps que l’inconnu était déjà en face de lui. Eirik eut un sourire un peu bête sur le visage alors qu’il lui serrait la main. « Oui c’est moi ! Enchanté ! » Il enchaîna sur un sourire un peu gêné alors qu’Elijah avouait que son téléphone n’avait pas arrêté de sonner. Oui, Eirik s’en servait vraiment beaucoup, alors… « Ah… je suis vraiment désolé, j’espère que ça ne vous… enfin que ça ne t’a pas trop dérangé. » Le « vous » était sorti tout seul. Parce qu’il était plus âgé, vachement bien habillé et un peu intimidant. Bref, Eirik faisait déjà n’importe quoi. Il récupéra enfin son téléphone et sourit largement. « Merci beaucoup ! Genre, vraiment. J’imagine que tout le monde ne l’aurait pas rendu, ou même ne se serait pas déplacé pour me le rendre. Je t’en suis vraiment reconnaissant. Alors… Je voulais t’inviter à prendre un verre mais quand je te vois je me demande si je ne suis pas un peu hors-sujet… » Autant être sincère. Rien qu’en un coup d’œil Eirik pouvait deviner qu’ils venaient de deux univers différents. Alors il comprendrait qu’Elijah ne veuille pas rester. « Alors tu travailles là-bas c’est ça ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah ∇ OMG i love you so much ! Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ OMG i love you so much !   elijah ∇ OMG i love you so much ! EmptyMer 13 Mar - 13:34

Le jeune homme était beau, vraiment beau. Elijah savait reconnaître une belle personne, physiquement parlant, un beau mec ou une belle fille, avec un corps fin, élancé, de grandes jambes, une attitude et un visage qui sortait de l’ordinaire, il savait les reconnaître parce c’était ce qu’il recherchait dans son métier pour représenter ses vêtements, les mettre en valeur. Et ce gars là, cet Eirik était très beau. Il était jeune, il avait tout pour lui. D’ailleurs cette jeunesse il la rappela douloureusement à Eli lorsqu’il hésita à le vouvoyer. Le couturier n’avait plus vingt ans, il avait dépassé la trentaine voilà quelques petites années et voir le temps défiler ne lui faisait pas vraiment plaisir. A une époque il aurait pu être l’égérie d’une campagne de pub, s’il n’avait pas préféré dessiner les pièces, mais ce temps là était révolu, il devait laisser la places aux plus jeunes, aux gamins comme celui qui se trouvait face à lui et qui lui souriait de façon presque gênée. Il lui fit un non de la tête pour indiquer que les notifications du téléphone ne l’avaient pas dérangé. Elijah fronça les sourcils quand le blond se confondit presque en excuses de lui proposer un verre. Ne comprenant pas vraiment d’où venait le problème, cet endroit ? Ou le fait qu’il soit plus âgé. Elijah ne s’attendait pas à un rendez-vous galant, alors à moins qu’Eirik se soit fait de fausses idées, dans ce cas ils partaient en effet dans la mauvaise direction, sinon un verre ne le dérangeait pas plus que ça. Et puis la vue sur la mer n’était pas si désagréable. Ce jeune homme était déroutant, un instant il semblait être plein d’aplomb et le suivant il se terrait presque dans un trou en s’excusant d’être là. Stuart sourit alors en s’installant face à lui, il retira sa cravate et défit un ou deux boutons de sa chemise histoire d’avoir l’air plus décontracté. Comme ça je cadre mieux avec le décor, ça te va ? Nouveau sourire, on était dans un jeu de séduction totalement inconscient. Je ne sais pas ce que j’aurais pu faire d’un téléphone de plus, au pire il aurait terminé aux objets trouvés. Je n’aurais pas traversé l’Australie pour te le rendre, mais Bowen n’est pas très grande. Et je ne suis pas contre un verre, c’est la fin de journée, ça ne me fera pas de mal. C’était intéressant de voir que leurs regards ne se quittaient pas, ils se fixaient, se découvraient, Elijah ressentait une chaleur agréable même s’il était incapable de la définir, loin de penser qu’il puisse s’agir d’une quelconque attirance. Oui. Je suis… le boss ! Sans aucune prétention, c’était étrange, même dans sa bouche, il avait encore du mal à croire qu’il était à la tête de cette antenne, ici, à Bowen. On a ouvert il y a peu, il y a déjà plusieurs  ateliers à travers le pays mais la marque se développe bien et on avait besoin d’un atelier supplémentaire. On m’a nommé président à Bowen. Enfin tu dois déjà le savoir si tu as passé un entretien hier. C’était pour quel poste ? Je n’ai pas encore eu le temps de consulter ma R-H pour savoir comment tout s’est passé. Tu seras notre nouvelle égérie pour la prochaine collection ? Cet Eirik avait tout pour être un bon mannequin, il avait du style, il avait une prestance, il le voyait bien porter les créations de la marque. Il se voyait bien l’habiller. Il se plantait totalement mais ça il n’en savait encore rien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah ∇ OMG i love you so much ! Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ OMG i love you so much !   elijah ∇ OMG i love you so much ! EmptyMer 13 Mar - 14:48

elijah ∞ eirik
Eirik était incroyablement maladroit. Autant dans ses gestes que dans ses propos. En effet, affirmer qu’il était peut-être hors-sujet quant au verre pouvait signifier plusieurs choses. Qu’Elijah était trop âgé pour ça, ou qu’il aurait préféré un lieu plus romantique pour que ça se finisse en rencard. Mais en réalité, c’était simplement parce qu’il avait l’air d’un homme bien trop classe pour un endroit pareil et qu’Eirik se sentait donc un peu minable – et pas mal pauvre, aussi ! Il était bien habillé, élégant, et s’il avait su – il aurait pu facilement deviner mais il n’avait pas fait le rapprochement entre son nom sur les réseaux et qui il était vraiment – il aurait pu l’inviter ailleurs. Enfin, Elijah semblait cool, il ne tarda pas à le montrer d’ailleurs en retirant sa cravate et en déboutonnant quelques boutons. Eirik ne rata rien de ces gestes, souriant franchement. Arrête de le regarder comme ça ! Difficile. Il était vraiment charmant. « Pardon, je voulais pas te vexer. Mais oui, ça me va. » Le contraire aurait été étonnant !
Quand Elijah annonça que c’était lui le boss de l’entreprise, il se sentit un peu con. Bah oui, parce qu’Eirik avait bien étudié son sujet et qu’il avait effectivement lu le nom de Stuart sur le site web, mais il n’avait absolument pas fait le rapprochement. C’était bizarre d’avoir un entretien, puis de boire un verre avec le patron ensuite. Mais avant qu’il ne puisse dire quoique ce soit, Elijah lui demanda si c’était lui la future égérie. La tête d’Eirik devait être drôle à voir car il ouvrit très grand les yeux, plutôt choqué qu’on puisse le confondre avec un mannequin. Il ne s’aimait pas. Il se détestait même. Alors être mannequin, ça ne lui avait jamais traversé l’esprit. Est-ce que c’était sincère ? Ou de la drague ? Difficile à dire parce qu’une certaine tension était palpable entre eux. « Est-ce que tu peux redire cette phrase ? Je l’enregistre et je me la réécoute tous les matins comme ça… Non parce que c’est probablement la première et dernière fois qu’on me demande si je suis mannequin ! » Il se frotta la nuque, un peu gêné. « Je suis étudiant. Comme j’ai un emploi du temps assez léger, je suis aussi correcteur pour des sites web. Je cherche à droite et à gauche des petits contrats… Et j’ai vu quelques coquilles sur votre site, alors j’ai envoyé un mail et on m’a proposé un rendez-vous. Mon truc à moi c’est plus l’orthographe du coup, pas trop les défilés… » C’était beaucoup moins classe, ça c’est certain. « Et maintenant que tu le dis, oui, je me souviens que j’ai vu ton nom sur le site. Mais je t’imaginais… Plus âgé, j’ai pas fait le rapprochement. Du coup, j’suis flatté ! Parce qu’en plus la dernière collection est vraiment belle. Mais tu dessines aussi ou alors toi tu coordonnes tout ? » Eirik était de nature très curieuse. C’était le genre à aller chez le médecin et à lui poser des questions tout le long sur les examens qu’il faisait toute la journée.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah ∇ OMG i love you so much ! Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ OMG i love you so much !   elijah ∇ OMG i love you so much ! EmptyMer 13 Mar - 23:47

Il était arrivé quelques fois qu’Elijah se fasse draguer par des hommes, mais à chaque fois il avait coupé court aux tentatives de séduction. Il le disait, l’affirmait, il aimait les femmes, il était hétéro, totalement. Il avait laissé sa copine du moment à Sydney, une charmante journaliste d’origine Grecque, brillante et brûlante, qui le rejoindrait peut-être un jour, lorsqu’elle en aurait envie. Ils étaient dans une sorte de relation libre, Elijah était jaloux comme tout, mais il avait préféré sa carrière professionnelle à une paire de jambes qui lui était déjà infidèle, il le savait. En vérité cette histoire avec cette fille ne menait nulle part, il en était totalement conscient, mais il avait horreur qu’on le quitte alors tant qu’il ne l’aurait pas décidé, ils ne se sépareraient pas, ils resteraient dans cette relation dysfonctionnelle et sans avenir. Et il y avait un avantage, il pouvait bien mettre tout ce qui bouge dans son lit, elle ne pourrait rien dire. Pourtant Stuart n’aurait pas pensé que la première personne qui chercherait à le draguer ici serait un homme, encore moins un gamin comme Eirik et encore moins que ce regard qu’il portait sur lui puisse le toucher à ce point. Il remarqua ses yeux qui se posaient sur lui alors qu’il se mettait plus à l’aise et un sourire en coin se dessina sur ses lèvres alors que le blond ne manquait pas une miette. Alors le gamin était gay, en même temps pourquoi pas, il n'avait rien contre, ça ne le regardait pas. En tout cas ça ne l’empêcherait pas de prendre ce verre avec lui, finalement un verre ça n’engageait à rien.
Une fois qu’il eut expliqué qui il était et, dans la foulée, mis une étiquette de mannequin à l’inconnu qui lui faisait face, Elijah fut surpris de la réaction du blond. Perplexe une seconde, il rit, amusé par son erreur. C’était un raccourci facile que d’avoir cru qu’Eirik était mannequin, il aurait pu l’être, même si, visiblement, ça lui semblait invraisemblable. Oui je vois, c’est pas vraiment la même chose en effet. Alors notre site contient des erreurs… On a notre propre équipe qui s’occupe de l’informatique tu sais. La marque faisait partie d’un gros groupe qui possédait toutes les meilleurs équipes, mais il fallait croire qu’il y avait encore meilleure qu’elles en la personne de ce jeune blond. Plus âgé, d’accord… Autant dire qu'il pensait à un vieux styliste aux portes de la retraite. Il esquissa un sourire mi-amusé. Je devrais être flatté moi aussi alors. J’ai dessiné, c’est comme ça que je suis entré dans le groupe. Maintenant je dessine moins que je supervise, c’est autre chose. Il était chargé de créer une collection capsule pour les boutiques du coin, mais ça n’avait rien à voir avec la grande ligne qui faisait tout le succès de la maison de couture cette saison. En soi, il n’avait donc aucun mérite, mais c’était toujours agréable de savoir que sa marque plaisait. Tu t’intéresse à la mode pour fouiner sur un site comme le nôtre ?  Le mot fouiner n’était pas réellement une critique, en vérité il se demandait réellement comment ce garçon s’était retrouvé à chercher les fautes d’orthographe sur un site de vêtements de luxe. Le serveur arriva pour prendre leur commande, Elijah demanda une bière avant de reporter toute son attention sur son interlocuteur, le regardant comme s’il n’y avait que lui, observant ses gestes, son attitude.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah ∇ OMG i love you so much ! Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ OMG i love you so much !   elijah ∇ OMG i love you so much ! EmptyJeu 14 Mar - 8:51

elijah ∞ eirik
Eirik était toujours gêné de faire remarquer aux gens qu’il y avait des fautes. Surtout que là, c’était le boss qui était en face de lui. Mais en contrepartie il proposait son aide, et si on voulait paraître sérieux, il valait mieux éradiquer les fautes de frappe en tout genre. « Tu peux avoir la meilleure équipe du monde, s’ils se relisent pas entre eux, c’est mort. Les fautes de frappe, ce genre de trucs… » Il haussa les épaules. Lui-même détestait se relire, donc il comprenait. Ca lui prenait trop de temps, et dans certaines structures, il n’y avait pas d’équipe dédiée au web, alors tout le monde devait un peu s’y coller. C’était surtout dans ce genre de cas qu’il remarquait des fautes. « Je tente ma chance un peu partout, en général on me dit juste non. C’est assez rare qu’on me fasse passer un entretien je dois dire… J’étais pas très bien. » avoua-t-il avec un léger sourire. « Mais il faut m’engager, je coûte pas cher et je travaille rapidement ! » Bah quoi ? S’il pouvait convaincre le grand patron, il avait tout gagné… Il lui sortit alors son plus grand sourire avant de se mettre à rire. Bien sûr qu’il rigolait. Sa vie ne dépendait pas de ce job et puis il ne se permettrait pas ce genre de stratégies. « Ah c’est dommage d’avoir un peu mis de côté. Ca te manque, ou ça va ? » Avoir des responsabilités ça pouvait être chouette aussi. Eirik aimait beaucoup les artistes. Lui-même dessinait comme une patate mais il écrivait un peu, même s’il ne se rangeait pas dans la catégorie des écrivains. Il admirait ceux qui avaient un vrai talent. « J’aime bien la mode. J’ai pas trop les moyens de m’acheter ce genre de vêtements… Mais oui, j’aime plutôt regarder ce genre de sites, les photos, et puis rêver devant quoi. C’est un peu pathétique… » Mais en même temps il n’était qu’un étudiant, alors c’était compréhensible. Un étudiant qui cherchait des contrats un peu partout en plus de ça. Eirik demanda lui aussi une bière même si ce n’était pas du tout sa boisson préférée. Le serveur les servit rapidement, il proposa alors de trinquer avec Elijah. Il profita de ce moment pour le regarder dans les yeux, comme la coutume, et fut pris d’une telle décharge électrique qu’il aurait pu en lâcher son verre. Aie ce genre de coup de foudre. Stop. « Et sinon… Ca va, t’es bien à Bowen ? » dit-il, soudainement gêné. Ca c’était le genre de question qu’on posait quand on ne savait plus où se mettre… très banal.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah ∇ OMG i love you so much ! Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ OMG i love you so much !   elijah ∇ OMG i love you so much ! EmptyVen 15 Mar - 12:24

Elijah ne s’occupait pas du site internet de la boite, il validait seulement, d’un oeil distrait, les différents articles locaux qui pouvaient passer. Mais en effet, Eirik avait raison, il ne relisait pas lui-même, alors comment donner des leçons s’il ne montrait pas le bon exemple à ses équipes ? Il rit doucement, comprenant que devoir passer un entretien alors qu’il n’avait rien demandé ait pu être déroutant pour le jeune homme. Il se souvenait qu’il avait été question de recruter quelques personnes qui s’occuperaient de l’informatique en général, le site web, mais aussi tout ce qui touchait à la technologie de près ou de loin, alors sûrement qu’on avait vu un bon candidat en lui. Cependant il faudrait qu’il soit plus polyvalent que la simple correction d’orthographe. Alors on est ici pour un second entretien ce soir ?! Je ne doute pas de ton talent, mais très honnêtement, je serais bien incapable d’en juger, mes connaissances en informatique sont limitées. Il avait raison, Eirik, de tenter sa chance, visiblement il était jeune, plein d'entrain et il avait besoin d’argent. C’était toujours mieux que de monnayer son corps comme le faisait la soeur d’Elijah… Il haussa furtivement les épaules. Ca dépend de ce qu’on recherche j’imagine. Je dessine toujour, c’est ce que j’aime. Mais je ne me voyais pas à l’atelier toute ma vie, je voulais plus, j’ai toujours voulu monter les échelons alors je crois bien que ça me va, oui. Il avait de l’ambition à revendre, pourquoi pas un jour devenir directeur artistique d’une maison prestigieuse, pourquoi pas New-York, Milan ou Paris, là où la mode avait gagné ses lettres de noblesse. Il pourrait vouloir le monde à ses pieds, Stuart, il pourrait se battre pour l’avoir, sa carrière était tout pour lui et il ne s’en cachait pas. Alors en effet, Bowen ce n’était pas prestigieux, il s’enfonçait même dans le trou qui l’avait vu naître. Mais la marque commençait à gagner en prestige, à faire sérieusement parler d’elle, il était encore jeune, il avait tout son temps pour monter encore plus. Ce n’est pas pathétique, non ! J’étais comme toi à l’époque. Et puis si je ne bossais pas dans ce domaine je ne pourrais pas m’offrir ce genre de vêtements moi non plus, j’en suis conscient. Je viens d’un milieu plutôt modeste. Il lui sourit, Eirik était encore jeune, il avait tout le temps d’avoir une carrière, dans quelque domaine que ce soit et de briller à son tour, s’il avait l’ambition et la motivation tout était possible. Les bières arrivèrent rapidement et les deux hommes purent trinquer. Le blond fixa Eli comme le voulait la tradition, de ses grands yeux bleus il l’hypnotisa sans que le couturier ne comprenne ce qui lui arrivait. Ils restèrent comme ça un instant, suspendus à se manger du regard et le coeur de Stuart cogna plus fort, lui faisant presque mal. Quand Eirik reprit la parole Elijah détourna le regard, fuyant, gêné. Oui je...  Il soupira pour se redonner une contenance. Je suis né ici, ça fait quelques années que je n’y avais pas remis les pieds mais la ville est toujours la même… Tu n’as pas chaud ? Il fait chaud ici. En même temps qu’il posait sa question il retirait sa veste pour ne garder sa chemise blanche, sans réaliser qu’ils étaient dehors et qu’un vent frais extérieur rendait l’atmosphère parfaitement respirable alors que lui avait l’impression d’étouffer. Stuart ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il perdait ses moyens alors que ce n’était pas dans ses habitudes, il savait toujours tout garder sous contrôle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah ∇ OMG i love you so much ! Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ OMG i love you so much !   elijah ∇ OMG i love you so much ! EmptyVen 15 Mar - 13:44

elijah ∞ eirik
« Non je ne me permettrais pas de prendre ce rendez-vous comme un entretien ! C’était juste pour rire. Et l’informatique au fond c’est assez simple. Moi j’aime bien tout ce qui est site web, mais comme j’ai rien à exposer, je m’occupe de ceux des autres. » Il haussa les épaules. Mine de rien, il se plaçait quand même sans le vouloir en disant qu’il avait des compétences en informatique. Il avait beaucoup appris tout seul et les cours à l’université l’avaient aidé à s’améliorer. Alors s’il proposait seulement de corriger les fautes, il lui arrivait d’aider des amis qui voulaient créer leurs sites. Mais il n’oserait jamais se proposer pour tenir un site comme celui de l’entreprise d’Elijah, il aurait trop peur de tout casser. Au moins, avec l’orthographe, il était sûr. « De toute façon votre site il est vraiment bien je trouve. On navigue facilement, il est pas surchargé. Rien à redire à ce niveau ! » finit-il par ajouter, de peur de l’avoir vexé en ayant parlé des fautes d’orthographe. Ce n’était pas toujours facile comme démarche, de faire remarquer les fautes aux gens. Surtout qu’Eirik n’avait aucun tact. Alors autant finir sur un compliment – et il valait mieux un compliment sur le site que sur sa belle gueule. Parce que bordel, quelle belle gueule il avait.
Il apprit finalement qu’Elijah était quelqu’un d’ambitieux et que de ce fait, dessiner ne lui manquait pas trop. Il hocha la tête, content pour lui si la situation lui plaisait comme ça. Et puis l’avantage avec le dessin, c’était qu’il pouvait toujours reprendre à fond le jour où ça le tenterait. Et en continuant de dessiner de temps en temps, il ne perdait pas la main – ce qui serait un comble pour un dessinateur non ? Ok c’était pas drôle. « C’est important d’être épanoui dans son travail ! Je ne te connais pas bien mais ça me rend vraiment content pour toi. » Parce que oui, Eirik était quelqu’un de très empathique. Qui plus est ce type lui avait rendu son téléphone, alors… Ca aidait beaucoup pour l’empathie !
C’était rassurant d’apprendre qu’Elijah aussi venait d’un milieu modeste. Qu’il avait franchi les échelons par ses propres moyens et non grâce à l’argent. Eirik rêvait lui aussi d’avoir plus d’importance dans le monde, d’avoir un nom, tout simplement. Et il était plutôt optimiste à ce sujet. Il savait qu’un jour ou l’autre, il aurait ce qu’il voulait. « Moi ce que je voudrais c’est devenir animateur télé. » Il ne savait pas trop pourquoi il disait ça à Elijah, mais c’était sorti tout seul !

Si l’ambiance était plutôt détendue, le moment de trinquer changea légèrement la donne. Eirik se perdit dans ses yeux, se retrouva tout perturbé. Et visiblement il n’était pas le seul… Le blond savait reconnaître quand il perturbait un garçon, et il avait l’impression que c’était le cas. Mais que ça n’était absolument pas assumé. Il préféra ne rien dire de peur de se tromper et se contenta de sourire en le voyant retirer sa veste. « Eh bien non je n’ai pas chaud, ça va… » Il but quelques gorgées de sa bière, n’arrivant pas à se défaire de son sourire. « Alors Elijah… Tu fais quoi quand tu ne travailles pas ? Ou que tu ne bois pas un verre avec un futur mannequin ? » qu’il dit, totalement ironique. Puis, parce que monsieur n’avait toujours aucun tact : « Une madame Stuart peut-être ? » BAH QUOI. Toujours s’informer.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah ∇ OMG i love you so much ! Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ OMG i love you so much !   elijah ∇ OMG i love you so much ! EmptyLun 18 Mar - 23:44

Il n’y avait pas à dire, le gamin était doué pour se vendre sans en avoir l’air. Si Elijah avait eu besoin d’un gars comme lui dans son équipe il aurait sûrement été convaincu. Mais encore une fois, la maison avait une équipe informatique qui faisait bien son travail et puis si vraiment son profil était intéressant, il avait déjà rencontré la R.H alors ça n’était pas du ressort du couturier. Non, lui, il pourrait éventuellement le pousser un peu pour qu’il accepte de poser pour lui, de porter ses collections, parce qu’avec un physique pareil, il pourrait totalement correspondre à ses attentes. Mais pour ça il faudrait qu’ils se connaissent plus, Elijah n’allait pas le faire ce soir alors qu’Eirik était un parfait inconnu. Merci, comme je te l’ai dit je ne m’en occupe pas, de ce site, du moment qu’il soit visible facilement c’est la seule chose qui m’importe. Mais je demanderai à mes équipes de faire plus attention à l’orthographe dans les textes lors de la prochaine réunion. Ceci mit fin à la discussion sur le site web de l’entreprise, mais qui sait, peut-être aurait-il un jour besoin de lui, peut-être qu’il allait le compter parmi les membres de son équipe.
Stuart était ambitieux et il ne s’en cachait pas, s’il avait une réelle passion pour le dessin, depuis tout petit, et du talent dans ce domaine, il ne se voyait pas passer sa vie à griffonner des patrons ou à peaufiner les croquis des grands couturiers de ce monde. Il voulait être l’un des leurs, il voulait être celui qui décide, qui donne des ordres, celui que l’on respecte. Il voulait qu’on se souvienne de lui pour son travail, pour la postérité. Il hocha la tête avec un petit sourire pour remercier le blonde de l’encourager, beaucoup de personnes avaient peur des autres trop concernés par leur avenir professionnel, on les trouvait présomptueux, visiblement ce n’était pas le cas de ce garçon, une qualité qu’Elijah apprécia. Animateur télé ! C’est plutôt original. Mais il faudrait quitter Bowen pour ça, ou sinon tu finiras sur une chaîne locale sans grand intérêt. Bowen était une ville sympathique, agréable à vivre, Eli le savait, elle l’avait vu naître et grandir. Mais il avait toujours su que s’il voulait prendre de l’importance il lui faudrait quitter cette ville. Ce fut même une délivrance pour lui que de partir loin d’ici. Et son retour, voilà quelques semaines, était encore difficile à assumer pour celui qui avait tant cherché à fuir ses origines.
C’était assez agréable de discuter de cette façon avec un inconnu, sans vraiment savoir pourquoi Elijah se sentait à l’aise avec cet homme, comme s’il le connaissait depuis longtemps. Il n’avait généralement pas de problèmes pour aborder les autres, de nature relativement sociable il savait mener une discussion sans encombre, mais ce soir les choses se faisaient naturellement et il se laissait totalement porter. Pourtant il y eut cet échange de regards et la gêne qui s’en suivit, jetant presque un froid entre les deux hommes, ou faisant monter la température, selon le point de vu. Eirik remarqua le malaise de son invité, il affichait même un petit sourire discret mais néanmoins triomphant. Elijah aurait dû le détester, il avait horreur qu’on ait le dessus sur lui, pourtant il tenta de garder la tête froide tout en retirant sa veste. La question d’Eirik arracha un petit rire à Stuart et suffit à détendre l’atmosphère à nouveau. Je meuble mon appartement et je défais mes cartons. En vérité hors du travail je n’ai pas tellement de temps. Quant à madame Stuart, elle est encore à Sydney, les petites villes comme Bowen ne l’intéressent pas vraiment. Alors… on verra. Conclut-il avec un petit sourire en coin. Eli ne donnait pas l’impression de s’inquiéter plus que ça de cette situation, il avait bien une copine, oui, mais il préférait sa carrière à sa vie sentimentale, sûrement parce qu’il n’était pas plus attaché que ça à celle qui partageait sa vie. Et non, il ne remarqua pas la tentative déguisée d’Eirik pour se renseigner sur sa vie sentimentale. Loin de se douter qu’il se faisait draguer, ou bien il fermait les yeux histoire de ne rien voir, faire celui qui ne comprenait pas, même sans s’en rendre compte. Et toi, tu as quelqu’un ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah ∇ OMG i love you so much ! Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ OMG i love you so much !   elijah ∇ OMG i love you so much ! EmptyMar 19 Mar - 12:57

elijah ∞ eirik
Fini de parler du site web, puisqu’ils n’étaient pas en recrutement, le blond annonça finalement son projet à long terme qui était de devenir animateur télé. Il sourit à la remarque d’Elijah. Bien sûr, s’il voulait à terme être sur une grande chaîne, il lui faudrait quitter Bowen, et il était prêt à le faire. Mais pour le moment, il allait déjà terminer ses études en regardant de temps en temps si des opportunités se présentaient. Il était déjà allé en Amérique une fois pour un passage télé, alors il pourrait le refaire. « Oui j’y songe ! Je suis déjà passé à la télé deux fois d’ailleurs. En fait mon plan c’est de finir mes études de communication, de travailler ici un an ou deux pour économiser, parce que concrètement ici la vie n’est pas très chère, et de partir ensuite où le vent me mènera. Mais oui, je suis bien conscient qu’ici je n’aurais pas beaucoup d’opportunités. Quoiqu’une chaine locale, pour commencer, ça peut être pas mal. Ca me laisse le temps de travailler la confiance en moi. » Il avait plutôt la tête sur les épaules. Il savait ce qu’il voulait et comment y arriver. Le plus dur, ce serait vraiment de travailler l’image qu’il se renvoyait à lui-même. Mais qu’un homme comme Elijah le prenne pour un mannequin, c’était déjà un bon début…. Disons que ça faisait plaisir.
Peu de temps après, il apprit à son plus grand malheur qu’il y avait bel et bien une madame Stuart. Le blond fit de son mieux pour ne pas grimacer, histoire de ne pas trahir ses pensées. Au moins les choses étaient claires et le regard qu’ils venaient d’échanger ne voulait rien dire. De toute façon, Eirik avait des principes et il ne draguait pas les mecs en couple. Enfin il ne draguait pas tout court en général parce qu’il était très mauvais pour ça. « Ah donc tu viens vraiment juste de rentrer ! Courage. Les cartons c’est vraiment chiant. Aie, une relation à distance. Je crois que j’aurais du mal moi. » Il se posa la question. Pourrait-il supporter une relation à distance ? Ce serait trop horrible, il n’avait pas confiance en lui, il aurait trop l’impression que son copain pourrait le tromper à chaque instant. Il préféra ne pas faire d’autres commentaires histoire de ne pas paraître plus indiscret qu’il ne l’avait déjà été. « Non personne ! C’est pas si m… » Alors qu’il levait son verre pour boire en même temps qu’il parlait, quelqu’un le bouscula, certainement par inadvertance, et devinez la suite ? Le liquide alcoolisé passa du contenant, à la belle chemise du pauvre Monsieur Stuart. Ok, Eirik ne savait plus où se mettre. Il reposa son verre et regarda les dégâts avec un air horrifié. « Merde je… c’est pas moi, on m’a poussé… J’suis désolé ! » Ce rendez-vous c’était une vraie catastrophe.

(la fin c’est un petit cadeau pour tes six ans ici What a Face un peu classique mais totalement du Eirik :14:)
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah ∇ OMG i love you so much ! Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ OMG i love you so much !   elijah ∇ OMG i love you so much ! EmptyMar 19 Mar - 23:08

En effet, le jeune Eirik semblait être tout aussi ambitieux qu’Elijah et cette idée plaisait beaucoup au couturier. Il avait cette fâcheuse tendance à mépriser les personnes qui manquaient d’ambition, son travail c’était tout ce qui comptait pour lui, il partait du principe que l’on ne s’accomplissait jamais autant que professionnellement. Les sentiments étaient pour lui secondaires, voir même une marque de faiblesse, quelqu’un qui faisait passer son conjoint avant son job n’était pas quelqu’un de confiance. Après tout, qu’est ce qui prouvait que vous étiez accompli, que vous étiez quelqu’un si ce n’est une bonne place dans une bonne entreprise, un salaire confortable qui permettait de vivre aisément et puis la reconnaissance de vos paires. Il pouvait tout plaquer pour avancer dans son métier et il l’avait déjà fait plusieurs fois. C’est un bon plan de bataille, les études c’est important, elles vont t’apporter des bases et une stabilité, le reste ira tout seul après, je n’en doute pas. Alors tu as déjà fait tes débuts devant une caméra ! Pas trop intimidant ? Lui était plutôt du genre à se faire discret, il aimait être reconnu mais pas forcément à être vu, la nuance était faible mais si d’aventure il devait devenir un couturier vraiment célèbre, il aurait sûrement du mal avec cet aspect là du métier. Enfin ce n’était pas encore au programme alors il n’avait pas à se poser la question. C’est vrai qu’une chaîne locale, pour débuter ça ne doit pas être mal sur le cv.
On aurait pu sentir un léger froid entre eux alors qu’Elijah énonça clairement qu’il avait quelqu’un dans sa vie, mais il ne le remarqua pas plus que ça. Et puis c’était un détail, presque une anecdote, puisqu’il était presque certain pour le couturier que sa compagne et lui n’avaient plus grand chose à faire ensemble, ils n’avaient simplement pas fait les choses dans les règles, comme à peu près tout le restes de leur relation particulière. Les cartons sont quasiment terminés, je vais presque m’ennuyer quand j’aurai tout rangé. En vérité ça lui plaisait pas mal d’installer son intérieur, de tout mettre à son goût, il appréciait de tout organiser, ranger, il avait un côté maniaque. Ouais, une relation… il avait presque mis des guillemets avec ses doigts pour signifier que c’était beaucoup dire. C’est un grand mot. Mais dans la forme il y a une femme oui. Du moins il n’y avait pas d’homme, autant préciser les choses de cette façon, il ne savait même pas pourquoi il cherchait tant à se justifier, en temps normal il passait rapidement sur le sujet, voir, il l’évitait comme s’il s’en foutait totalement, pire, des fois il prétendait simplement être célibataire, quand ça l’arrangeait. Il avait retourné la question au blond et celui-ci lui répondait quand on le bouscula. Eli vit la personne arriver de loin, rapidement sans faire attention, il savait ce qu’il allait se passer. Pourtant il fut surpris quand le contenue du verre de bière se retrouva sur sa chemise immaculée. Il écarquilla les yeux et se leva d’un bond, lui qui avait chaud, il venait d’être refroidi en un temps record. C’est pas toi c’est… Il fixa l’inconnu qui s’éloignait déjà avec un regard noir, puis soupira. C’est pas de ta faute. Je n’ai plus qu’à rentrer me changer. C’était dommage, la soirée se passait bien, il serait bien resté un moment à discuter avec cet homme. En fait il n’avait aucune envie de le quitter, mais il ne pouvait décemment pas rester dans un état pareil. Tu habites loin ? J’ai ma voiture, tu veux prendre un verre chez moi ? Entre deux cartons… La proposition était totalement spontanée, sûrement un peu trop d’ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah ∇ OMG i love you so much ! Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ OMG i love you so much !   elijah ∇ OMG i love you so much ! EmptyMer 20 Mar - 17:35

elijah ∞ eirik
« Pas plus intimidant que de parler avec toi ! » dit-il avec un sourire. Oups, ce n’était peut-être pas la blague à faire. En plus ça ressemblait à de la drague – et c’en était sûrement. Mais Eirik disait les choses comme elles venaient, quitte à regretter après. C’était vrai, Elijah était assez intimidant. Avec son poste à responsabilités, ses belles fringues. Son air vachement sérieux voire un peu fermé par moment. Mais puisqu’ils n’étaient pas en entretien, il avait bien le droit de le taquiner un peu non ? « En vrai, oui, ça fait carrément peur. Je me sentais… Enfin j’allais tourner de l’œil d’un moment à l’autre quoi ! Mais j’étais aussi vraiment fier de moi. C’était un accomplissement personnel. J’ai un peu de mal avec l’image que je renvoie en général, alors me voir à la télé… Et que d’autres me voient ! Toute une aventure. » Mais aujourd’hui s’il revoyait les passages en question, il les détesterait sûrement. Il préférait en garder un bon souvenir, quoique très compliqué à gérer sur le moment.

Eirik ne voulait pas se montrer indiscret – ou du moins pas plus qu’il ne l’avait déjà fait. Alors il évita de poser plus de questions sur cette prétendue copine. Il remarqua simplement qu’Elijah n’avait pas la tête du gars fou amoureux, ce qui était plutôt compréhensible s’ils vivaient une relation qui ne pouvait même pas s’appeler relation. De toute façon il n’eut pas le temps d’être plus indiscret puisque sa maladresse légendaire – ou plutôt malchance pour le coup – frappa à sa place. En quelques secondes seulement, la chemise d’Elijah était trempée de bière. Le blond grimaça, franchement désolé. Il espérait que ça se laverait bien car il n’avait clairement pas les moyens de repayer une chemise certainement très chère ! Etonnamment, Elijah ne semblait pas en colère. Pas contre lui en tout cas. Il l’invita même à venir prendre un dernier verre chez lui et Eirik fut très surpris. Bon, au bout d’un moment, c’était de la drague ou pas ? Il était totalement paumé. Peut-être qu’il avait parlé de cette relation qui n’était pas vraiment une relation pour lui faire passer un message ? Peu importait, en fait. Ce gars était sympa et même si ça n’était qu’amical, leur conversation était enrichissante. Alors il hocha la tête. Eirik régla les deux consommations comme prévu et se laissa guider jusqu’à la voiture d’Elijah. « Je suis vraiment désolé pour ta chemise… J’espère qu’il n’y a rien qui casse chez toi. » dit-il en plaisantant à moitié. Une vraie tornade celui-là. Il avait deux mains droites – oui oui il était gaucher. « Rassure-moi, ce bout de tissu ne vaut pas mon loyer quand même ? » Curiosité mal placée, aucun tact… Eirik quoi.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah ∇ OMG i love you so much ! Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ OMG i love you so much !   elijah ∇ OMG i love you so much ! EmptyLun 25 Mar - 16:05

Sur le coup Elijah ne comprit pas la réflexion d’Eirik, peut-être voulait-il juste dire qu’il était intimidé de parler avec un étranger, voilà tout, ou avec un étranger directeur d’une maison de couture célèbre. Peut-être, enfin il ne chercha pas à avoir plus d’éléments, il aurait pu demander, mais il se contenta d’un sourire énigmatique. En vérité il n’était pas contre le fait d’impressionner les autres, si c’était positif, il aimait cette notion de respect, il avait suffisamment bataillé pour y avoir droit aujourd’hui. Je suis sûr que tu passes très bien à l’écran. Et il ne disait pas ça que pour flatter l’ego du jeune homme, après tout, il le verrait très bien en mannequin pour sa maison, alors la télévision c’était un peu la même histoire. Ce garçon était fait pour prendre la lumière, pour qu’on le voit, Eli en était sûr. Surtout s’il avait des problèmes avec son image, c'était un très bon moyen pour qu’il prenne confiance en lui.
Après l’incident, Stuart proposa à Eirik de venir prendre un verre chez lui, un peu sans réfléchir, il n’avait pas pour habitude d’inviter de parfaits inconnus et encore moins des hommes… surtout des hommes homosexuels qui le bouffaient du regard comme le blond l’avait fait dans le bar. A croire qu’il cherchait à se mettre en danger. Pourtant c’était stupide, il l’avait dit, il avait une femme dans sa vie et il se berçait de cette certitude, il n’aimait pas les hommes. Il remarqua malgré tout le regard perturbé du blond, visiblement ce ne devait pas être quelque chose qui se faisait, d’inviter quelqu’un chez soi, ou bien il n’y comprenait rien. Au moment où Elijah pensait qu’ils allaient donc se quitter là, l’autre accepta finalement. Ils quittèrent le bar pour la voiture de l’australien. Tout casse chez moi. Mais ce n’est pas de ta faute si ta bière a fini sur ma chemise alors je ne m'inquiète pas. Il lui adressa un petit sourire alors qu’ils prenaient le chemin de chez lui. Ma chemise ? …Ce n’est qu’un bout de tissus comme tu dis. Ne t’en fais pas, vraiment. Il n’allait pas lui dire qu’elle était faite dans une étoffe précieuse et qu’elle avait été taillée à ses exactes mesures. Qu’elle valait donc un certain prix, ça n’avait pas d’importance pour Elijah. Il se moquait bien de cette chemise, il en avait plein d’autres et la possibilité de s’en faire faire tout autant. L’avantage de cette petite ville était qu’on n’avait pas beaucoup de route à faire pour se rendre d’un endroit à l’autre. Le bar de la plage n’était qu’à quelques minutes de son appartement, il se gara en sous-sol et invita Eirik à le suivre. Une fois chez lui, au dernier étage d’un immeuble récent, qui avait pour avantage d’avoir une vue imprenable sur toute la baie, il déposa ses clés dans le vide poche de l’entrée. On remarquait quelques cartons entreposés encore ça et là mais l’ensemble était bien rangé, habitable. Fais comme chez toi, je vais passer une tenue propre et j’arrive. Eli s’éclipsa dans sa chambre et retira sa chemise pour enfiler un polo plus décontracté ainsi qu'un jean. Puis il rejoignit Eirik dans le salon. Qu’est ce que je t’offre ? Il questionna le blond du regard avec un petit sourire, incapable de le quitter des yeux, incapable de comprendre ce qui se passait quand il le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah ∇ OMG i love you so much ! Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ OMG i love you so much !   elijah ∇ OMG i love you so much ! EmptyMer 3 Avr - 0:31

elijah ∞ eirik
Elijah et Eirik ne jouaient clairement pas dans la même cour. Il avait une belle voiture, des fringues qui coûtaient sûrement aussi cher que son appart, et un logement plutôt canon. D’un autre côté, ils n’avaient pas non plus le même âge. Elijah avait déjà bien entamé sa carrière et se faisait petit à petit sa renommée, tandis qu’Eirik n’avait même pas fini ses études. Alors ça ne servait à rien de comparer. Il se sentait toutefois un peu mal à l’aise, toujours assez impressionné par le couturier. Il fallait admettre que l’homme lui plaisait bien. Il avait l’air intelligent, drôle, plutôt bons délires. Et qu’est-ce qu’il était mignon ! Alors difficile de rester totalement serein, d’autant qu’Elijah le regardait tout de même beaucoup. Et qu’il lui avait aussi fait plusieurs allusions quant à son physique. Il ne savait pas trop s’il devait tenter le coup ou alors se tenir à carreaux et risquer de ne plus le revoir par la suite, et donc d’avoir manqué sa chance. En même temps, il n’était pas non plus sûr de se remettre d’un râteau en ce moment. Ce qu’il s’était passé avec Concho avait suffi…
« C’est sympa ici ! » Phrase banale du type qui ne savait pas quoi dire d’autre, trop gêné de la situation. Il s’assit alors sur le canapé, curieux de tout ce qui se trouvait, tout ce qui pouvait laisser présager de la personnalité d’Elijah. « Juste un verre d’eau, ça me suffit ! Je vais pas trop abuser de ton temps de toute façon. » Il chercha bêtement des yeux des photos de lui et de sa soi-disant petite-amie. Mais rien. Ca ne voulait sûrement rien dire, mais c’était encourageant ! « Pas trop déprimé d’être revenu à Bowen ? Quand on connait les grandes villes, j’imagine que ça doit être compliqué de revenir par ici ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
elijah ∇ OMG i love you so much ! Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ OMG i love you so much !   elijah ∇ OMG i love you so much ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elijah ∇ OMG i love you so much !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)
» love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» [hot] Love to love you baby | Pv Meike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: