AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 WYATTS ❥Saturday Night Fever

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
WYATTS ❥Saturday Night Fever   Empty
MessageSujet: WYATTS ❥Saturday Night Fever    WYATTS ❥Saturday Night Fever   EmptySam 15 Déc 2012 - 17:11

WYATTS ❥Saturday Night Fever   Tumblr_m5s2egq1RR1rpwd9j

» cette après midi j'avais prévue de prendre mon après midi, et j'avais envoier un sms à Wyatts pour lui dire qu'il me rejoigne a la plage, au bar de la plage ou j'avai poser mes fesses sur un ptit tabouret en sirotant un bon coktail en regardant la plage, je souria en textootant a quelques amis. J'était contente de savoir que j'allait passer un super moment avec Wyatts. Je savait bien qu'on allait passer un super moment a la plage et surtoutr ensemble ... Ca fesati lontemps que je n'avaos pas passer un bon moment avec Wyatts, je suria en pensant a se bon moment que j'allait passer avec le beau gosse ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
WYATTS ❥Saturday Night Fever   Empty
MessageSujet: Re: WYATTS ❥Saturday Night Fever    WYATTS ❥Saturday Night Fever   EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:13




A mi-chemin entre ma sœur et mon âme sœur, il y à toi.

Ce matin Il devait être 11h30 quand je me levais. J'étais sorti hier soir, résultat, j'étais claqué et ma journée allait encore passer à la vitesse éclair. Je sortais de mon lit en deux deux malgré mon mal de crâne et partait à la cuisine boire ma cafetière de café quotidienne. Moi, drogué à la caféine ? C'est vrai. Mais bon, au pire, je n'avais rien de prévu pour aujourd'hui, donc je pouvais bien rester en mode surexcité tout seul à la maison ! Je regardais autour de moi, mon appartement était en bordel non organisé pour changer. On aurait dit qu'un tsunami avait traversé mon petit F2 de 50m². On s'était tous retrouvé ici avant de sortir et on avait pas mal bu et fumer. Des cadavres de canettes de bières et bouteille en tout genre jonchait le sol. Cela allais être un plaisir à nettoyer ! Mais cela attendra. Aujourd'hui, dodo ! Je me fumais une clope en soupirant. Encore une journée à rien foutre, j'étais censé être à la fac aujourd'hui. Bof, tant pis. Toute façon je détestais le droit. J'avais fait cela uniquement pour faire plaisir à mes parents. Je pris ma guitare dans un coin et une jolie mélodie commença à en sortir. With you d'Avril Lavigne. J'entamais les premières notes de la chanson quand mon portable me déclarait un SMS. Je me levais pour le lire.

C'était Marylin ma meilleure amie qui me proposait une virée au bar de la plage. Comment refuser ? Je connaissais cette belle demoiselle depuis maintenant des années et aussi con que ça puisse paraître, je n'imaginais pas ma vie sans elle. Elle était tout pour moi. Ma meilleure amie, ma soeur, mon premier amour, ce n'est pas négligeable ! Je regardais l'heure, j'étais encore large alors je me posais devant ma console pour faire une ou deux parties. Quand je regardais à nouveau l'heure j'étais à la bourre. Sautant dans un jean, je mit mes baskets à l'arrache et fonçait à la plage. J'étais pour changer en retard.

Une dizaine de minutes plus tard, j'était arrivé à destination. Je cherchais ma meilleure amie de loin, quand je la repéra je me précipitais vers elle pour m'excuser. « Désolé ma belle, j'ai pas vu l'heure. ça va, toi? » Je l'embrassais sur la joue et lui donnait une accolade avant de me tourner vers la très jolie serveuse et lui demander d'une voix charmeur de me faire son cocktail favori.

Fiche par Charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
WYATTS ❥Saturday Night Fever   Empty
MessageSujet: Re: WYATTS ❥Saturday Night Fever    WYATTS ❥Saturday Night Fever   EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:06



FEAT. Marilyn & Wyatt
Saturday Night Fever


» j'avais passer ma matiner a la plage, pour paufiner mon bronzage, ba oui était mannequin je me devais d'avoir un corp sublime et entretennue se que je fesait énormément, je passa une mains dans mes cheveux en regardant derière ma paire de lunette de soleil que j'avais sur les yeux un peut le monde autour, avant d mettre ma main devant ma bouche et de bailler discrétement j'étais un peut fatigué car j'avais finir tard les répétitions d'un défilé que j'avais a faire dans la capital dans quelques jours, je souria en envoyant qelques texto a quelques amis, j'était contente de pouvoir passer une journée tranquil avec mon meilleur ami, on se conaissait depuis qu'on était tout gamain et on avait toujours été très proche normal sa avait été mon premier amour donc forcément, si on se voyait pas tout les jours c'était limite ... je n'avais pas put être avec lui la veille a cause des répétitions mais je comptait bien ratrapper le temps perdu ... je ouria en voyant Wyatt ariver en me disant qu'il était a la bour sa ne changeait pas de d'habitude en faite, je passa une mains dans mes cheveux et lui lança un grand sourir
, en remontant mes lunettes sur ma tête et lui fit un gros calin avant de lui déposer a mon tour un baiser sur la joue ...

"hey coucou oui ça va un peux triste de pas avoir été a la soirée hier mais j'avais la répétition du défilé, sa c'est bien passer ??"

holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
WYATTS ❥Saturday Night Fever   Empty
MessageSujet: Re: WYATTS ❥Saturday Night Fever    WYATTS ❥Saturday Night Fever   EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:22




A mi-chemin entre ma sœur et mon âme sœur, il y à toi.

Quelques minutes plus tard la serveuse me déposa un cocktail sur le bar en face de moi. Je lui fit un large sourire et la remercia. "hey coucou oui ça va un peux triste de pas avoir été a la soirée hier mais j'avais la répétition du défilé, sa c'est bien passer ??" Je souriait à ma meilleure amie. Je lui expliquerais bien comment c'était passer la soirée, si je m'en souvenait en entier. Pour changer il me manquait des parties. Je but une gorgée et dit simplement à mon amie « C'était sympa, on s'est bien marrer. Mais ta rien manquer d’extrêmement important. Si, Josh est plus avec Lily.» Josh est Lily était deux de nos amis de Manhattan ensemble depuis des lustres ont s'imaginait tous qu'ils allaient finir leurs jours ensemble mais hier soir le jeune homme m'avait appelé pour m'annoncer la nouvelle. Ça arrive j'ai envie de dire. Je n'était pas plus triste que ça pour mes deux amis d'enfances, ils étaient ensemble depuis longtemps, c'était forcés qu'ils allaient se séparer un jour! Je regardais autour de moi. aucun flic à l'horizon. Je sortait un join fraichement roulé et l'allumais. Il était rouler de façon à croire que c'était une clope. Seul l'odeur pouvais me trahir. Au pire je resterait quelques heures au commissariat, j'était un habitué maintenant. A chaque fois, je demandais si c'était déplacer de demander une carte de fidélité. De toute façon, je n'avais pas assez sur moi pour qu'ils me coffre pour trafic de drogue. Donc. Rien à foutre! Je levais les yeux vers Marylin. « Et toi alors les répèt', ça se passe? » J'avais encore du mal à voir Marylin en tant que mannequin. Je me rappelais encore trop de la petite fille de mes souvenirs, puis de l'ado. La jeune femme, j'avais encore du mal à la voir. Peut être que j'avais peur de grandir et de perdre ma meilleure amie, qui sait. Le temps nous éloigne toujours c'est bien connu. Alors pourquoi il nous épargnerais ? Parce qu'on s’appelle Wyatt et Marylin? Faut pas rêver. Tôt ou tard, on se séparera. C'est comme ça que les choses finissent toujours.


Fiche par Charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
WYATTS ❥Saturday Night Fever   Empty
MessageSujet: Re: WYATTS ❥Saturday Night Fever    WYATTS ❥Saturday Night Fever   EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:51



FEAT. Marilyn & Wyatt
Saturday Night Fever


» Je passa une mains dans mes cheveux et souria a mon meilleur ami depuis de très longue date, on avait tiujours été très proche et sa ne métonnait plus de le voir sortir des joints prseque nimprte où et surtout dans les lieux public, un grand sourir se dessina alors sur mes lèvres, sa me fesai toujours rire de le voir agir ainsi, je pris doucement le joint après que mon chèr meilleur ami l'ai allumée, pour tirer une latte dessus, c'est vrai que sa lui fesait toujours très bizard de me savoir mannequin, oui la petite fille qu'il avait connue avait bien changer, avait bien grandit mais avec lui elle était la vrai Marilyn, pas la peste des podiums, je souria en tira sur le joint et passa une mains sur celle de mon meilleur ami, on était toujours aussi proche même avec tout ces mecs et ses nanas qui nous tournait autour et avec la jet set, on avait changer ... Sa ne m'étonna pas quand il me dit que la soirée avait été sans plus et que nos amis d'enfance c'était séparer ...

"aaaah mince en même temps sa ne m'étonne pas a se point, oui sa c'est bien passer"

holliday creation
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WYATTS ❥Saturday Night Fever   Empty
MessageSujet: Re: WYATTS ❥Saturday Night Fever    WYATTS ❥Saturday Night Fever   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WYATTS ❥Saturday Night Fever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saturday night fever (April)
» Saturday night fever - June
» Saturday afternoon fever ❖ feat. Nateleplusmignon.
» ~ saturday night (charlie)
» night fever, (vega)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: