AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saturday night fever - June

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Saturday night fever - June Empty
MessageSujet: Saturday night fever - June   Saturday night fever - June EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:44

La soirée débutait à peine et comme à son habitude, Luke avait délaissé son mobile-home pour sortir et faire la fête. Sachant qu'il était encore trop tôt pour se rendre en boîte de nuit, le jeune homme avait pris la direction du bar de la plage. Il habitait à côté, il ne fallait donc pas s'en priver. Sans compter qu'il fallait toujours se conditionner un peu avant de finir en boîte : en gros, il allait boire encore et encore, jusqu'à ne plus se rappeler de sa soirée. A l'âge où ses amis se casaient, se mariaient ou avaient des enfants, Luke, quant à lui, semblait perpétuer sa crise d'adolescence. Mais le jeune Hamilton était loin d'en être affligé. Poussant la porte du bar, ses yeux bleus balayèrent, comme à leur habitude, l'ensemble de la foule, à la recherche de visages connus ou à connaître. Ce soir, il n'avait pourtant pas envie de charmer une "proie" qui finirait dans son lit. Pas pour le moment, du moins. Toutefois, son regard s'arrêta sur une jolie blonde près du comptoir. Luke la connaissait. Enfin... connaître était un bien grand mot. Il l'avait déjà croisé dans Bowen. Et puis cette fille était barmaid, et comme il était un grand buveur, il avait forcément fini par la croiser, en tant que client. Mais jusqu'à présent, il n'avait jamais réussi à lui parler, hormis les quelques "bonsoir" échangés lors des soirées. Etrange, lorsque l'on connaissait le caractère avenant de Luke. Peut-être était-ce parce qu'il n'en avait jamais eu l'occasion ? Quoiqu'il en soit, il s'avança jusqu'à elle et lança la discussion :

Pour une fois que tu es de l'autre côté du comptoir, ça fait plaisir !

Oui, Luke était comme ça, à tutoyer sans remords. "c'est plus convivial" disait-il. Néanmoins, il fronça légèrement les sourcils, tout à coup moins sûr de lui. Maintenant qu'il réfléchissait un peu, il se disait qu'elle ne l'avait peut-être pas reconnu et qu'elle allait sûrement le prendre pour un psychopathe. Raison pour laquelle il ajouta :

Je fréquente souvent l'endroit où tu bosses, c'est pour ça que je dis ça.


"Putain, Luke, tu parles trop !" fut sa première pensée. Il adressa néanmoins un sourire à la demoiselle et montra d'un signe de la main le siège près d'elle.

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Saturday night fever - June Empty
MessageSujet: Re: Saturday night fever - June   Saturday night fever - June EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:20


saturday night fever + luke & june
Tes journées se ressemblent toutes et même un peu trop à ton goût. Tout le monde connaît maintenant ta passion pour les cocktails et les bars de la ville et même toi, cela commence à te lasser. Alors pour une fois, tu décides de changer un peu d'ambiance et de décors. C'est pour cette raison que tu choisis le bar de la plage. Là-bas, l'ambiance est toute aussi bonne si pas meilleure. Et puis, il y a cette vue que tu ne retrouves nul part ailleurs. Comme tous les australiens, tu aimes la plage et la mer. Proche de l'eau, tu te sens plus calme, plus zen. Tu es loin des tracas de la ville, des gens qui font la gueule, etc. Ici, c'est comme si tout le monde était heureux. Mais tu sais que ce ne sont que des apparences. Mais de toute façon, ce n'est qu'une simple soirée, alors pour une soirée, tu es d'accord de faire semblant. Faire semblant que tout va bien et que tout est rose. Un jeune homme s'approche et t'adresses la parole. Tu le reconnais vaguement, c'est un de tes nombreux clients. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, un des seuls à oser t'aborder. Pour une fois que tu es de l'autre côté du comptoir, ça fait plaisir ! Tu rigoles légèrement en entendant ça. Ce n'est pas faux. Tu travailles tellement, trop même que tu oublies parfois ce que ça fait d'être de l'autre côté du bar. Tu t'apprêtes à répondre lorsque le beau blond reprend la parole. Tu l'observes, amusée. Je fréquente souvent l'endroit où tu bosses, c'est pour ça que je dis ça. Tu t'en doutes et d'ailleurs tu te souviens de lui. Quand tu travailles le soir, il est presque toujours là. Et souvent, comme toi, il emballe une fille. Toi que ça soit un homme ou une femme, cela te convient. Tu ne t'arrêtes pas à un genre bien précis. Il te demande ensuite s'il peut s'installer à côté de toi. Tu hoches la tête en signe d'approbation. Il semble sympa et il est plutôt agréable à regarder, qu'on se le dise. C'est vrai que je travaille beaucoup. Ca fait bizarre d'être de l'autre côté ! Mais c'est agréable d'être protégée par le bar tu sais. C'est vrai, tu te sens protégée lorsque tu es derrière le bar. Tu ne sais pas vraiment expliquer pourquoi mais tu t'y plais à rester blottie derrière. Je me souviens de toi en tout cas, t'es souvent là ! C'est parce que je n'étais pas là pour te servir que tu as décidé de changer de bar ? Demandes-tu amusée. Tu aimes taquiner les gens, les mettre un peu mal à l'aise parfois. Cela t'amuse beaucoup. Au fait moi c'est June. Tu commandes un cocktail auprès du serveur et une fois arrivé, tu le sirotes tout en posant ton regard sur le jeune homme.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
 
Saturday night fever - June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saturday night fever (April)
» WYATTS ❥Saturday Night Fever
» Saturday afternoon fever ❖ feat. Nateleplusmignon.
» ~ saturday night (charlie)
» night fever, (vega)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: