AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une soirée de date imprévue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une soirée de date imprévue. Empty
MessageSujet: Une soirée de date imprévue.   Une soirée de date imprévue. EmptyMar 19 Mar 2019 - 23:09


Aujourd'hui, j'ai passé une très bonne journée avec ma tante, ça fait longtemps que je n'avais pas passé une si bonne soirée avec elle, il faut dire qu'elle traverse un moment compliqué, elle est en instance de divorce, elle était marié avec son compagnon depuis pas mal d'année. Alors, la voir subir cette lourde épreuve, cela me rend triste, terriblement triste. J'apporte mon soutien à ma tante, je fais tout pour lui changer les idées, de la faire rire, niveau blague, je ne suis pas très doué, je ne fais pas rire grand monde, j'ai le sens de l'humour un peu comment dire noire, alors, ça ne fait rire que moi. Mais je sais qu'au fond de moi, sa
lui fait du bien de passé du temps avec moi, elle en à drôlement du bien, ce n'est pas grand-chose, mais elle à besoin que je sois présent pour elle. Il faut dire que ma tante était présente pour moi à chaque moment difficile dans ma vie et dieu sais que j'en est eu beaucoup, alors lui rendre l'appareil est pour moi tout à fait normal. Je suis très proche de ma tante, on s'entend super bien, on rigole bien ensemble, on s'occupe l'un de l'autre, mais en ce moment elle est effacé, comme si elle n'avait plus d'âme, plus de cœur. Je connais bien son ex compagnon, je ne comprends pas pourquoi il a agi ainsi avec elle, j'étais également proche de lui, on passé de nombreuse soirée ensemble, comme quoi on croit connaître bien les gens, mais on se trompe littéralement. Ce divorce pour ma tante, c'est comme une énorme claque, je sais qu'elle va rebondir, car c'est une femme forte, c'est normal qu'elle soit faible avec ce qu'elle traverse.
Ce soir, je ne travaille pas, ma tante, ne voulait pas que je passe une soirée de plus avec elle, pas que je la saoule, mais elle voulais que je m'amuse aussi, elle m'a donc parlé d'une soirée de date au love bar, je me suis dit ce n'est pas pour moi, puis je me suis à rire, en me voyant dans ce genre de situation, je me suis dit finalement pourquoi pas, si ça se trouve, je vais faire de nouvelle rencontre. Pour l'occasion de la soirée qui était inconnue pour moi, mais très excitant, je me fais tout beau, après avoir pris une bonne douche, mais aussi mis un peu de parfum, je mets un pantalon, avec un pull, accompagné d'une veste. Ma tante m'encourage, moi, je me dis que je peux rencontrer de jolies femmes avec qui je pourrais passer la soirée voir la nuit, alors j'étais assez impatient d'être au love bar. Après avoir quitté la maison de ma tante, je me rends au lieu de la destination en voiture, j'ai mis quelques minutes avant d'arriver au love bar. Je ne connaissais pas ce lieu, mais j'aimais ce côté aventure de la soirée, j'entre donc à l'intérieur, en découvrant le lieu en regardant un peu partout autour de moi, puis-je m'assois tranquillement à une table en attendant mon date.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée de date imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de date imprévue.   Une soirée de date imprévue. EmptyVen 22 Mar 2019 - 3:04

Merci pour la soirée Penelope, c'est toujours un plaisir de faire affaire avec vous. L'homme lui avait donné deux gros baisers sur les joues avant de s'allumer une cigarette, bien logé dans le siège arrière de sa voiture de luxe. Le plaisir est pour moi. Lui susurra-t-elle avant de sortir de véhicule, la portière venant de s'ouvrir par le chauffeur. En replaçant sa tenue, elle sourit au chauffeur. Bonne soirée, Rob. L'employer referma la portière et se dirigea vers l'avant du véhicule, prêt à reprendre sa place. Il lança un regard à la blonde avant de se glisser dans le bolide noir. Bien que je vous souhaite de terminer vos études, Penelope, vous remplacer sera une tâche ardue. Lança le vieil homme. Cela faisait des années que Cleo servait monsieur King, cinq longues années qu'elle était sa cavalière lors des grands évènements de son entreprise. Elle connaissait Rob, son chauffeur, depuis aussi longtemps. Il avait toujours été gentil avec elle, il avait pris le temps de lui parler, d'en apprendre sur elle, alors que monsieur King ne s'occupait de frimer avec la belle à son bras. Rob allait lui manquer, le jour où elle accrocherait sa robe de cocktail et qu'elle oeuvrerait à plein-temps comme pédiatre, mais toute cette double vie, le personnage qu'elle s'était créé, Penelope, ne serait pas une perte. Avant de le laisser quitter Bowen, avant de laisser la voiture reprendre la route vers Sydney, Cleo lança un sourire franc au chauffeur qui répondit par un clin d'oeil. Ils avaient cette complicité, entre eux, qui ne trompait pas. Rob lassait toujours Cleo au coin de la rue principale. C'était une règle. Aucun client ne devait connaitre son adresse. À partir d'ici, elle commandait un taxi, ou elle marchait pour rentrer à la maison. Mais ce soir, l'envie de rentrer dans son appartement, seule, de retirer sa robe et de se poser devant la télé, bien enfouit dans son canapé, ne lui disait rien. Elle avait envie de s'amuser, de changer d'air, de profiter du reste de sa vingtaine comme les gens qu'elle côtoyait savaient le faire. Entre son job de soir et ses longues journées à l'hôpital, Cleo n'avait pas le temps de décompresser. Elle n'était pas de garde cette nuit-là, elle n'était pas en service le lendemain, alors, sans réfléchir, elle entra dans le premier bar qu'elle trouva sur sa route.
La blonde regardait autour d'elle, des dizaines de filles célibataires y étaient déjà, attendant les directives de la soirée. Cleo se pencha vers une brune. Qu'est-ce qu'on attend ? Demanda-t-elle à sa nouvelle complice. Qu'on nous assigne une table. Ce soir, c'est blind date! Le love bar était reconnu pour ses soirées de célibataire, mais jamais la blonde y était venue. En cette soirée de semaine, elle ne pensait pas tomber sur un évènement de ce genre. On lui assigna une table et sans vraiment réfléchir la blonde s'y dirigea. Dans quoi s’était-elle embarquée ? Sa date l'attendait déjà, bien installé sur sa chaise, un brun, plutôt séduisant, la surprise était agréable. La blonde lui sourit avant de s'installer devant lui. Mais qu'allait-elle pouvoir lui dire sur elle, qu'elle personnalité allait-elle bien pouvoir lui présenter, Cleo ou Penelope ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée de date imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de date imprévue.   Une soirée de date imprévue. EmptyMar 26 Mar 2019 - 2:56

Niveau femme, je suis très compliqué, pour ce soir, il me faut une femme, qui à du répondant, une femme qui à du caractère, une femme qui sait ce qu'elle veux, une femme sexy est sensuelle, qui n'a pas froid aux yeux, une femme drôle avec beaucoup d'humour, mais surtout une femme avec qui je serais à l'aise forcement, c'est la clef pour avoir un bon feeling. Il faut également une femme qui m'accepte comme je suis, qui aime mon côté macho, car il paraît que je peux l'être avec les femmes parfois, même souvent…
Cette soirée, j'attends beaucoup, je suis comme un enfant, qui attends son cadeau de noël, qui sait, peut-être que j'aurais la chance de déballer mon cadeau ce soir… Mais bon, je ne me fais pas de faux espoir, il faut d'abord que la fille en question me plaise, j'attends beaucoup de mon rendez-vous, elle sera directement, que je ne suis pas ici pour rien, que je veux quelque chose en retour, elle sera tout de suite que je la veux dans mon lit. Avec elle, je n'irais pas par quatre-chemins, si je me prends une veste ? Ce n'est pas trop grave, tout le monde en prend, puis de toute façon la soirée ne fais que commencer, il y aura d'autres filles, je pense. Mais bien entendu, je préfère de tomber directement sur la bonne. L'ambiance est plutôt cool, même si ce n'est pas pour moi habituellement, ça pourrais être mon délire, je pense que si sa marche, je vais faire souvent ce soir de soirée. Mais bon, je préfère de loin me rendre dans des bars ou dans des boites de nuit en quête de jolies demoiselles pour les avoir dans mon lit, dans ce genre de soirée pas mal d'alcool et hop la fille dans ton lit, mais bon, changé d'exercice, c'est drôle est amusant.
Regardant mon téléphone en attendant mon date, j'ai déjà plusieurs messages de la part de ma tante en me demandant si tout ce passe bien pour moi, ça me fait rire son attention, mais je préfère éteindre mon téléphone portable, car la fille de mon date était sur le point d'arrivée, je ne voudrais pas être mal poli avec la demoiselle.
Puis une jeune femme arrive enfin vers moi, je la regarde avec mon plus
beau sourire, j'avais hâte de faire sa connaissance , la chose que je peux dire pour le moment, c'est que je la trouve super belle, la jeune femme est à mon goût, je la regarde s'installer, puis je la regarde avant de lui dire.
Bonsoir, c'est à moi de prendre les choses en main, c'est parfait, elle saura directement qui est le bonhomme en face d'elle. De l'assurance oh ça oui, j'en avais, je m'appelle Bartholomew et toi ? Dis-je en laregardant, en train de l'analyser de la tête au pied… Installe-toi, je t'en pris, je préfère qu'on se tutoie, je trouve que c'est beaucoup mieux. Dis-je en souriant, je suis ravi de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée de date imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de date imprévue.   Une soirée de date imprévue. EmptyJeu 28 Mar 2019 - 23:11

En entrant dans le bar, Cleo ne savait pas quelle étiquette se coller au visage. Son coeur et sa tête étaient en conflit, conflit qui n'avait jamais vraiment pu se produire avant aujourd'hui puisque rares étaient les soirées où la blonde s'autorisait à sortir sans revêtir le rôle qu'elle s'était octroyé dans le cadre de son métier. Mais plus elle avançait fièrement vers la table qu'on lui avait assignée, plus elle sentait le besoin de s'afficher tel qu'elle était en cette soirée particulière. Pas de Penelope, pas de mensonges sur sa vie. Ce soir, elle serait Cleo. Rares étaient les moments où elle se permettait de draguer. Parce que la drague menait souvent à des rendez-vous répétés qui pouvaient liés à des relations. Dans sa vie, elle n'avait pas de place pour ce genre de choses. Du moins, c'était ce que la blonde croyait fortement. Aucun homme n'accepterait de partager sa nouvelle flamme avec d'autres, même si elle ne leur offrait pas son intimité. Aucun homme sensé ne serait à l'aise avec l'emploi qu'elle occupait. Pour cette raison, Stuart s'était interdit les relations, la séduction et les sentiments. Pour éviter d'être blessée, blessée à nouveau. Elle était tombée dans le piège, une fois, s'autorisant à se laisser vivre ces émotions et ce début de relation, mais rapidement elle avait dû y renoncer, parce que ce n'était pas possible pour une fille comme elle de vivre ce genre de chose. Pas pour l'instant. Ce soir était différent. Pas d'attaches, pas de sentiments, juste l'envie de s'amuser un peu et de se sentir vibrer dans un rôle qui ne lui ressemblait pas, celui de Cleo la séductrice, pas de Penelope.
Elle prit place à sa table. Un brun l'attendait déjà, son téléphone dans les mains qu'il rangea dès qu'elle fut près de lui. Ses yeux, d'un bleu électrisant, saisissaient déjà la blonde qui venait à peine de prendre son souffle. Il était beau, très beau. Cleo lui sourit avant de le saluer. Bonsoir Commença-t-elle alors qu'il se présentait, la reluquant peu subtilement de la tête au pied. Narquoise, elle lui sourit de plus belle, ses airs de macho faisant surface alors qu'ils ne se connaissaient pas plus que ça. Se tutoyer, ça me va. Annonça-t-elle. Cleophé. C'était rare qu'elle utilisait son nom complet, mais cette soirée n'avait rien d'habituel. Mais on m'appelle Cleo. La blonde replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de poursuivre. Heureuse de te faire ta connaissance, Barth. Elle s'était autorisée à lui trouver un surnom. C'était rapide, certes, mais elle avait senti que la situation s'y portait. Je t'offre un verre de quoi ? Il n'était peut-être pas habitué à ce genre de question, inhabituel pour une femme d'offrir un verre dans un bar, mais Cleo n'était pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée de date imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de date imprévue.   Une soirée de date imprévue. EmptyMer 3 Avr 2019 - 3:18

Avant que la jeune femme arrive, quelque chose de cocasse est arrivé, en effet, une jeune demoiselle est venue vers moi pour me draguer, ça m'a beaucoup amusé, même si au bout d'un moment, j'en avais un peu marre
qu'elle me fassent du rentre-dedans, car j'avais déjà un date de prévus, je ne suis pas quelqu'un de méchant, mais je déteste qu'on marche sur mon territoire, alors gentiment, je lui avais dit de partir, la jeune femme avais l'air dégoûter, mais pas rancunière vu qu'elle était passé a autre chose. Quelque chose me dit que j'ai bien fait, car j'aurais perdu mon temps avec elle, alors que je suis sur le point de faire la rencontre d'une superbe jeune femme.  
Cependant, dans d'autres circonstances, j'aurais certainement dit oui, car bon la fille un peu trop séductrice était tout à fait à mon goût, je veux dire physiquement, je ne parle pas de sa manière de se comporter avec les hommes, mais j'arrête d'y penser, j'ai fait le bon choix en la dégageant de mon champ de vision. À défaut d'avoir, était un peu trop entreprenante avec moi, ça m'a tout de suite mis dans le bain pour mon
date avec la jolie jeune femme avec qui je suis en train de converser, elle était en train de me regarder, apparemment, je suis à son goût ça fait plaisir de se sentir désirer, elle n'avait pas besoin de parler pour me le dire, il suffisait, de voir son regard sur le mien pour ressentir cette agréable sensation. Je la regarde en souriant avant de lui répondre, Cleophé, c'est un très joli prénom, j'aime beaucoup, dis-je en souriant à nouveau. Je pense qu'on sera plus à l'aise ainsi, dis-je en la regardant, avant de poursuivre. D'accord et bien, ce sera Cleo alors. J'étais tellement hypnotisé par la beauté de la jeune femme que j'en perdais presque mes mots, d'ailleurs mon regard n'arrête pas de l'observer. Mais je me reprends rapidement. Hum un verre de vodka stp sans glaçon, dis-je en gardant le sourire, et toi, tu vas prendre quoi ? J'espère ne pas être déçu, j'ai un goût particulier pour l'alcool notamment pour la vodka, j'attends également avec impatience de ce que va prendre la jeune femme, car une personne qui a du goût pour l'alcool, c'est important pour moi. Je suis peut-être un peu macho sur les bords, mais cela ne me dérange pas du tout qu'une belle femme comme Cléo m'offre un verre, j'avoue que pour moi, c'est inédit, mais c'est très plaisant. Je fais alors signe au barman, pour qu'il arrive vers nous pour prendre commande. Alors dis-moi tout que fait tu dans la vie ? Je veux tout savoir sur la belle demoiselle assise en face de moi, enfin dans les grandes lignes. Dis-je en me mordant la lèvre, de la séduction ? Certainement, après tout, nous sommes ici pour cela ce soir, je sais que je lui plais alors, autant, jouer avec la demoiselle. Pour ma part, je suis propriétaire d'un café bar, ça prend du temps, mais c'est un boulot qui me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée de date imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de date imprévue.   Une soirée de date imprévue. EmptyLun 22 Avr 2019 - 2:43

Ce genre de chose ne lui ressemblait pas. Sortir, draguer, ce n'était pas des choses qu'elle avait l'habitude de faire. Pas quand elle était Cleo, pas quand elle n'avait pas son masque. Depuis cinq ans, elle jouait Penelope, la séductrice. C'était cette partie d'elle qui pouvait être charmeuse, sulfureuse avec les hommes. Cleo, elle était bien moins intéressante. Elle était une femme ordinaire, une étudiante ordinaire, une interne ordinaire. Rien d'exceptionnel. Alors que Penelope, elle, elle pouvait être qui elle voulait, là où son imagination l'emmenait. Mais ce soir, la blonde avait choisi de ne pas revenêtir son masque, d'être elle-même pour une fois. Peut-être se tirait elle une balle dans le pied, peut-être qu'elle faisait une erreur, quant bien même, il fallait tenter. Il fallait lui laisser la chance. Convaincue qu'un homme ne puisse pas l'aimer en sachant sa double vie, elle s'était empêchée longtemps de vivre ce genre de moments, elle s'était bloquée de toute éventualité. Devant le brun, elle s'était mise à nue, lui divulguant avec aisance son véritable nom qu'il complimenta. Comme tu as déjà accès à mon surnom, je vais me permettre de t'en donner un aussi. Annonça-t-elle. Barth, ça te va ? Elle lui sourit tout en douceur. Jusqu'ici, tout allait bien. Elle se sentait encore dans son élément. La blonde lui offrit un verre, il semblait curieux sur le choix de son interlocutrice. Mmm, en temps normal je ne bois pas beaucoup. Avoua-t-elle. Je suis amatrice de bons vins, je pense que je retiens de mon frère sur ce point. Mais le vin, ce n'était pas trop de mise en cette soirée, c'était trop sophistiqué pour l'endroit. Elle jeta un oeil au menu. Un martini. Finit-elle par choisir en reposa la carte des cocktails sur la table. Le serveur arriva, ils commandèrent leurs boissons et une fois celles-ci arrivées, ils trinquèrent à leur rencontre.
Tout en se mordant la lèvre, le désir bien affiché dans les yeux, Bartholomew s'interrogea sur la blonde. Elle lui sourit, presque timide, sentant ses joues devenir écarlates. Je suis interne en pédiatrie. Commença-t-elle. C'est ma dernière année avant d'être officiellement pédiatre. La belle rit nerveusement. J'ai toujours voulu venir en aide aux autres... C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait son deuxième emploi. ...et je sens que dans le domaine de la santé, je suis utile pour la société. Surtout avec les enfants qui sont un peu notre avenir. Réalisant qu'elle parlait beaucoup, elle s'arrêta pour prendre une gorgée de son cocktail avant de se racler la gorge. Mais j'veux pas t'embêter avec ça. Et toi alors ? Il l'informa qu'il était le propriétaire d'un café-bar ce qui la fit sourire. Wow! C'est très impressionnant. Elle s'accouda sur la table et posa son visage au creux de ses mains, intéressée par ce que l'homme avait à lui dire. Dis moi, tu es à Bowen depuis toujours ? C'est une toute petite ville et je ne crois jamais t'avoir vu dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une soirée de date imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de date imprévue.   Une soirée de date imprévue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de date imprévue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» First Date
» Third date (and second)
» blind date -r.
» First Date [ft.Jonathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: