AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #17 well don't we all love a rainy night (coloc')

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#17 well don't we all love a rainy night (coloc') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 well don't we all love a rainy night (coloc')   #17 well don't we all love a rainy night (coloc') - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019 - 15:48

Ton rire se joint à celui de Tahlia quand elle murmure que vous êtes les pires. Quand vous vous liguez contre les mâles de la maison, vous pouvez clairement l'être, oui. Mais c'est ce qui fait votre charme, sans doute. Quand ta colocataire interroge Concho sur ses préférences en matière de seins, tu ne peux t'empêcher de fixer l'australien, vraiment intéressée par sa réponse. Il doit le sentir puisqu'il bégaye pendant quelques secondes avant de sortir une réponse satisfaisante à tes yeux. Et aux yeux de Tahlia, visiblement. Il faut dire que vous n'avez pas vraiment été gâtée par la nature à ce niveau-là toutes les deux. « Je confirme. » Réponds-tu pour faire écho aux paroles de Tahlia avant de sourire discrètement à Concho. Par chance, Florian détourne votre attention en revenant au salon, prêt à commencer votre petit jeu. Puisque tu es à la tête de celui-ci, tu décides de te lancer et de donner trois affirmations dont une fausse à tes colocataires. Tu te retiens de rire en voyant Concho manquer de s'étouffer quand tu affirmes entretenir une "relation" avec quelqu'un en ce moment. Heureusement, ça semble passer inaperçu auprès de tes autres colocataires. Finalement, chacun donne son avis et évidemment, personne ne se met d'accord, ce qui te fait beaucoup rire d'ailleurs. « Vous ne prenez pas trop de risques là... Mais bon, au moins comme ça il y aura un gagnant... » Dis-tu en souriant. « Ou plutôt une gagnante. » Soulignes-tu en tournant la tête vers Tahlia qui remporte cette première manche. « Par contre Flo, j'te remercie pas, hein. » Tu ne lui en veux pas, évidemment puisque depuis que tu le connais, tu n'as jamais vraiment eu une situation amoureuse stable. Avec Woody, ça n'a pas été stable très longtemps et depuis, tu n'as eu aucune relation officielle contrairement à lui qui file le parfait amour avec ta meilleure amie Billie. Comme si ce que tu venais d'affirmer n'avait aucune importance, tu regardes les garçons à tour de rôle, avant de demander : « Bon, à qui le tour ? Qu'un de vous deux se mouille cette fois-ci. »

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
#17 well don't we all love a rainy night (coloc') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 well don't we all love a rainy night (coloc')   #17 well don't we all love a rainy night (coloc') - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 16:40

Pfiou, je l’avais échappé belle, mais Tahlia comme Freja validèrent ma réponse quant aux petites poitrines. En même temps, il est vrai que ni l’une ni l’autre ne pourrait se plaindre de maux de dos – sans insulte, hein, j’aimais réellement les petits seins. Quand Florian me demanda si j’étais russe maintenant, je fronçai les sourcils. « Je l’ai toujours été. » Comme quoi, aujourd’hui, j’étais dans le mood pour semer la confusion à propos de ma famille et de mes origines. Ce serait peut-être plus facile que prévu de participer au petit jeu de Freja. Mais à elle l’honneur, d’abord, puisque c’était son idée. Chacun notre tour, on tenta de trouver le mensonge, et juste pour être bien certain de ne pas laisser Freja gagner, nous avions tous choisi une réponse différente. Et Tahlia remporta la manche. « Attends alors c’est quoi ce petit concert là ? Tu comptais même pas nous inviter ? » Demandais-je faussement offusqué, mais surtout curieux de savoir dans quoi elle se lançait. Pour ce qui était de sa nouvelle relation, je ne posai pas trop de questions, puisque ça nous mettrait dans une situation délicate. La norvégienne relança alors le jeu pour le prochain, et je levai la main tout en terminant ma gorgée de vodka-pommes. « J’me lance. » Je réfléchis un moment, assis par terre en position papillon, mes mains entourant mes chevilles. « Un, Ally est revenue à Bowen et elle est maman, et c’est mon fils dont j’ignorais l’existence. Deux, j’ai fait un threesome avec deux filles quand je suis parti en roadtrip y’a quelques semaines. Trois, j’ai décidé d’enfin agrandir Head Ahead et d’ouvrir un deuxième centre à Proserpine. » Pour ce qui était du premier, seule Freja était au courant, et je comptais sur elle pour sa discrétion. Pour le deuxième, étonnamment, j’avais su me garder de m’en vanter à qui voulait bien l’entendre. Peut-être parce que Freja et moi avion commencé à nous fréquenter. Pour le troisième, c’était complètement faux, il suffisait de voir mon compte en banque pour constater que Head Ahead avait déjà du mal à tenir debout, alors en ouvrir un deuxième serait de la folie.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
#17 well don't we all love a rainy night (coloc') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 well don't we all love a rainy night (coloc')   #17 well don't we all love a rainy night (coloc') - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2019 - 1:54

Des fois, t’étais toujours un peu perdu quant à ce que disaient tes colocataires. Mais tu t’y étais fais avec le temps. Alors quand Concho te confirma être russe, tu arquais un sourcil en guise d’incompréhension. « C’est pas beau de mener les gens en bateau » dis-tu simplement avant de rire doucement. Tu n’étais pas le plus marrant des gars mais si tu pouvais détendre l’atmosphère de temps en temps, tu le faisais. Alors le premier round du jeu de Freja commença et tu vous aviez perdu avec l’australien. « C’est clair, moi aussi j’veux savoir ce que c’est ce concert » ajoutas-tu en écho aux paroles de ton ami. Tu ne voulais pas paraître indiscret quant à sa nouvelle relation avec quelqu’un. Mais tu avais un regard instant sur la jeune femme parce que t’avait quand même envie de savoir de quoi il s’agissait. Ensuite, Concho prit la parole pour faire à son tour ses trois questions. Tu n’avais aucunes idées de la réponse, mais tu te lanças en premier. « J’ai envie de dire que… tu vas pas ouvrir un deuxième centre » répondis-tu à ton ami en hochant la tête. A vrai dire, tu ne savais même pas qui était cette Ally dont il parlait mais il y avait tellement de certitude dans sa voir qu’il pouvait très bien s’agir de la vérité. Et puis pour le threesome, c’était peut-être vrai après tout, il était parti en road trip il n’y a pas longtemps et il n’avais pas eu le temps de raconter ce qu’il s’était passé là bas.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
#17 well don't we all love a rainy night (coloc') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 well don't we all love a rainy night (coloc')   #17 well don't we all love a rainy night (coloc') - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2019 - 15:00

C'était de l'anti-jeu alors que chacun donnait une réponse, d'autant plus que Tahlia n'était pas convaincue par la réponse qu'elle venait de donner. Alors quelle fut son surprise en comprenant qu'elle avait donné la bonne réponse. La brune regarda son amie, un sourire curieux sur les lèvres en comprenant que cette dernière entretenait une relation. Avec qui ? Depuis quand ? C'était étrange qu'elles n'en aient pas parlé, toutes les deux. « J'ai loupé quelques potins, apparemment. » rétorqua la brune, amusée. Pourvu que ce ne soit pas Landon... Tahlia était persuadée qu'il n'apporterait que des soucis à Freja. Cet homme était une bombe à retardement, Freja n'avait pas besoin de cela. Ses colocataires, quant à eux, étaient plus intéréssés par le concert qu'elle allait donner. Encore une nouvelle, d'ailleurs. Tahlia avait déjà entendu Freja fredonner, mais elle ne pensait pas qu'elle se produirait sur une scène. « Attends-toi à ce qu'on débarque et qu'on joue les groupies passionnées... » Elle adressa un sourire à son amie, buvant une gorgée de sa boisson, attendant de voir qui prenait la suite. Concho se lança et donna ses trois propositions. Le visage de Tahlia se décomposa en entendant la première proposition. Pour avoir croisé Ally, la brune savait que c'était vrai. Tout comme elle savait pour la paternité de son colocataire. Sauf qu'au moment où elle avait vu la rousse, Ally n'avait pas encore annoncé la nouvelle à Concho, ce qui avait mis Tahlia dans une position délicate. Elle était donc soulagée de savoir qu'il était désormais au courant. Elle but une nouvelle gorgée pour dissimuler son malaise, alors qu'il donna ses deux autres vérités. Après que Florian ait donné son avis, Tahlia secoua la tête et répondit :« Je pense que c'est le threesome qui est faux. »  Même si elle savait que cela faisait partie des fantasmes de son colocataire...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#17 well don't we all love a rainy night (coloc') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 well don't we all love a rainy night (coloc')   #17 well don't we all love a rainy night (coloc') - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2019 - 21:15

Tu ne relèves pas quand Tahlia souligne qu'elle a manqué quelques potins, ne voulant pas vous mettre, Concho et toi, dans l'embarras. Après tout, si votre relation fonctionne si bien, tu es persuadée que c'est en partie parce qu'elle est secrète. Comme ça, personne ne se mêle de ce que vous vivez et vous profitez simplement des moments ensemble. Pour ce qui est du concert, par contre, tu estimes qu'ils méritent tous d'avoir un peu plus d'explications. C'est un aspect de ta vie dont tu parles très peu pour ne pas dire pas du tout parce que tu es encore très peu sûre de toi. « J'comptais inviter personne, en fait. » Dis-tu en riant. « Ce n'est pas la première fois que je chante en public mais cette fois-ci, c'est au Hendrix. Le challenge est immense pour moi. » Alors bien sûr, ça te fera plaisir si tes colocataires viennent te voir mais ça te mettra également une double-pression. « Vous pouvez venir si vous voulez mais j'vous interdis de vous moquer. » Ajoutes-tu avec un sourire au coin des lèvres. C'est ensuite au tour de Concho de continuer votre petit jeu et même si ça doit être plus simple pour toi que pour les autres de trouver l'affirmation fausse, tu hésites tout de même entre deux propositions. T'es même un peu jalouse de ne pas avoir participé à ce threesome si du moins, cette affirmation est vraie. Mais tu te dis que l'australien t'en aurait forcément parlé... Alors, tu décides de choisir cette révélation comme fausse, même si tu as un gros doute quant à l'ouverture d'un nouveau centre. « Je réponds comme Tahl'. » Affirmes-tu, impatiente de connaitre la vérité. En tout cas, si cette histoire de plan à trois est vraie, tu n'hésiteras pas à remettre le sujet sur le tapis par la suite, dans le but de connaitre tous les détails.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
#17 well don't we all love a rainy night (coloc') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 well don't we all love a rainy night (coloc')   #17 well don't we all love a rainy night (coloc') - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 20:38

À mon tour d’arquer un sourcil en regardant Florian. « J’ai dit russe, pas pirate. Et puis c’est toi le capitaine ici. » Toujours jouer le rôle du gros imbécile, c’était ce qui me collait le mieux. Je souris tout de même pour montrer l’humour derrière le personnage, puis je me concentrai sur Freja qui emboita le pas pour le jeu qu’elle venait de proposer. À ma grande surprise, j’appris qu’elle avait un spectacle très bientôt, moi qui ignorais qu’elle se produisait parfois sur scène. Alors, évidemment, je ne la laissai pas s’en tirer aussi facilement. Je la laissais toutefois volontiers s’en sortir par rapport à sa nouvelle relation, puisque ça m’incriminait moi aussi. « Quoi ? Mais pourquoi tu comptais pas nous inviter ? » Demandais-je, un peu plus déçu que j’aurais dû l’être. Quand Tahlia affirma que la norvégienne pouvait maintenant s’attendre à nous voir débarquer en groupies passionnées, j’hochai vivement la tête pour démontrer mon accord. Freja nous donna ensuite son approbation, à condition qu’on ne se moque pas. Je fis un bruit de dérision avec mes lèvres. « Pas notre genre. » Et de toute façon, j’étais persuadé que Freja allait être merveilleuse. Parce qu’elle l’était tout le temps. Bref, trêve de niaiseries, à mon tour de me lancer avec mes trois affirmations. Je feignis d’être outré quand Tahlia et Freja avancèrent que mon threesome était faux. « C’est si difficile à croire que ça ? » Je reculai la tête, puis affichai un grand sourire. « Bah dans vos gueules, parce que c’est vrai ! » J’allongeai le bras pour pointer Florian. « Y’a que Floflo qui comprend la déficience de mon compte en banque. No way que j’ai les fonds pour ouvrir un deuxième centre. » Et, en réalisant que personne n’avait pensé que ma paternité était un mensonge, j’haussai les sourcils. « Et y’a que moi qui est genre … flabbergasté de savoir que je suis père et qu’on m’la caché ? J’étais le dernier à le savoir ou quoi ? » Et avec insistance, je regardai Tahlia et Florian.        

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
#17 well don't we all love a rainy night (coloc') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 well don't we all love a rainy night (coloc')   #17 well don't we all love a rainy night (coloc') - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2020 - 0:36

Tu riais à la phrase de Concho lorsqu’il affirmait ne pas être pirate et que le capitaine c’était toi. C’est pas faux, entre autre. Qu’est-ce que tu étais bien tombé dans cette colocation, parce qu’il n’y avait que très rarement des prises de becs et vous vous entendiez tous bien. Enfin du moins maintenant. Parce qu’au début, ça était bien compliqué ! « Mais on sera tes fan number one ! Tu seras acclamé comme jamais avec nous » répondis-tu en écho à tes deux compères en parlant du concert de Freja. Ca pouvait être sympa, tu ne l’avais jamais entendu chanter, à part peut-être sous la douche. « Nous ? Nous moquer de toi ? Jamais ! » répondis-tu en hochant la tête négativement. Puis les questions de Concho t’ont fait cogitées un moment avant de lâcher une réponse. Mais c’était au hasard que tu avais répondu, parce que tu trouvais que tout était dingue. Surtout le fait qu’il soit papa. Mais qui sait ? Ca peut arriver. Effectivement, tu avais vu juste lors de ta réponse et tu étais le vainqueur de cette manche. Tu attrapais ton verre pour boire une gorgée et tu le reposais sur la table. « Alors non, j’en savais rien, me regarde pas comme ça ! » dis-tu en levant les mains au ciel comme pour te justifier de ta réponse. C’est vrai que t’avait un milliard de question du coup, mais il était peut-être encore sous le choc de l’annonce, et t’étais peut-être pas assez proche de lui pour rentrer ainsi dans son intimité.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
#17 well don't we all love a rainy night (coloc') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 well don't we all love a rainy night (coloc')   #17 well don't we all love a rainy night (coloc') - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020 - 13:56

Tahlia avait esquissé un sourire quand Freja les informa de sa future prestation au Hendrix. Elle ne pouvait pas rater cela, évidemment. Alors, quand la norvégienne fut d'accord pour que ses colocataires viennent, Tahlia répondit, sourire aux lèvres : « Evidemment qu'on ne se moquera pas. Je suis sûre que tu seras parfaite ! » Comme elle l'était dans tout ce qu'elle faisait... Ce fut désormais à Concho d'annoncer ses trois propositions. Ce fut Florian qui gagna la manche, alors que Concho affirmait qu'il n'avait pas les moyens pour ouvrir un deuxième centre et que oui, il avait bien participé à un ménage à trois. Mais cela éveilla la curiosité du jeune homme, notamment sur le fait que personne n'était choqué de sa paternité.Tahlia perçut le regard insistant de Concho sur Florian et sur elle, et alors que le canadien affirmait avec sincérité ne rien savoir, il n'en était pas de même pour la brune. Le malaise se lit directement sur le visage de Tahlia qui lâcha un long soupir : « J'ai revu Ally, par hasard dans la rue. Il faut dire que son retour n'est pas passé inaperçu. » Elle haussa les épaules, rajoutant rapidement pour se dédouaner totalement : « Elle était avec le petit, ce n'était pas difficile de faire le rapprochement. » Il suffisait de faire quelques calculs pour comprendre qu'elle était partie de Bowen avec un polichinelle dans le tiroir. Ally l'avait confirmé à Tahlia lors d'une soirée au restaurant. Une soirée durant laquelle elle avait demandé à Tahlia de garder le silence. Ce qu'elle avait fait, se perdant finalement entre ses deux amis. « Ce n'était pas à moi de dire quoique ce soit... » se défendit-elle, dans un soupir. Mais au moins, ce soir, elle était honnête.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#17 well don't we all love a rainy night (coloc') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 well don't we all love a rainy night (coloc')   #17 well don't we all love a rainy night (coloc') - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 19:26

« Bon, vous êtes les bienvenus alors. » Réponds-tu à tes colocataires, à propos de ce petit concert que tu donnes d'ici quelques jours. Autant ça te stresse déjà rien que d'y penser, autant tu as hâte de connaitre leur avis que tu espères sincère. Finalement, c'est au tour de Concho de donner trois propositions et malheureusement, vous donnez la mauvaise réponse, Tahlia et toi. Tu regardes ton colocataire à la fois étonnée et curieuse d'apprendre qu'il a eu un threesome, sans toi qui plus est. « Non, ce n'est pas si difficile à croire que ça. » Dis-tu en haussant les épaules pour répondre à la question de l'australien. Maintenant que tu as goûté au plaisir charnel avec Concho, tu peux aisément croire que d'autres en veulent autant. « Mais maintenant, on veut tous les détails. Où, comment et avec qui ? » Enfin tu veux connaitre tous les détails, peut-être que tes colocataires s'en fichent finalement. Mais visiblement, c'est plutôt la paternité de Concho qui occupe la conversation. De ton côté, tu restes taiseuse parce que tu étais au courant des derniers rebondissements de sa vie probablement bien avant les autres. C'est l'avantage de passer presque toutes tes nuits dans les bras de ton colocataire. Alors que Tahlia s'explique, tu décides de ne pas te mêler de la conversation surtout que celle-ci semble déjà un peu houleuse. La relation qu'entretient Tahlia avec Ally ne fait pas vraiment bon ménage avec celle de Concho et Tahlia, malheureusement.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
#17 well don't we all love a rainy night (coloc') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 well don't we all love a rainy night (coloc')   #17 well don't we all love a rainy night (coloc') - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2020 - 2:32

À propos de mon ménage à trois, Freja me demanda des détails. Je ris. « C’était pas loin du lac Proserpine, une petite ville, j’ai oublié le nom. J’ai rencontré deux filles dans un bar et pis … disons qu’on s’est tous pris une chambre de motel à trois. » Je décidai de taire les noms parce qu’elles venaient de Bowen, et je voulais respecter leur vie privée. Quel gentilhomme. Puis, je me concentrai sur le fait que personne ne semblait être surpris que je sois devenu père comme par magie. Florian m’assura qu’il ne savait rien de cette histoire de paternité, alors mon regard se tourna vers Tahlia, qui elle, semblait moins certaine de son innocence. Elle m’expliqua avoir revue Ally, par hasard, en compagnie de Maxwell. Elle avait rapidement fait le rapprochement. Comment ne pas le faire ? Son âge, ses petits airs. Je soupirai, puis hochai la tête quand elle me dit que ce n’était pas à elle de me dire quoi que ce soit. « Je comprends. » Comprenais-je ? Oui et non. Je me surpris à en vouloir à Tahlia, d’avoir respecté le secret d’Ally même si cela signifiait qu’elle me laissait, moi, dans le noir. « Je reviens, je vais aux toilettes. » Je me levai, en silence, et allai m’enfermer dans la salle de bain le temps de laisser un peu passer ma tempête interne. Quand je revins, je repris ma place au sol, et pris une gorgée de mon verre. « Bon, c’était à qui ? » Demandais-je sous les regards de mes colocataires.  

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
#17 well don't we all love a rainy night (coloc') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 well don't we all love a rainy night (coloc')   #17 well don't we all love a rainy night (coloc') - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2020 - 1:55

Concho vous expliqua alors ce fameux plan à trois que les filles pensaient faux. T’étais fier de toi d’avoir trouver la vraie réponse, même si c’est qu’un jeu entre amis. « That’s my man ! » dis-tu en riant légèrement après qu’il vous ai expliqué le pourquoi du comment. La paternité de ton colocataire était au centre de la conversation. Mais tu ne disais rien et tu préférais écouter les gens parler. Tu n’étais pas en position de dire quoi que ce soit, et puis tu ne connaissais pas cette fameuse Ally. Alors tu suivais gentiment les histoires, en en apprenant un peu plus sur la vie des gens avec lesquels tu vivais. L’australien se leva pour aller dans la salle de bain et un grand silence se fit dans la pièce. « C’est moi ou c’est très bizarre ce moment ? » demandas-tu à Tahlia et Freja en les regardant tour à tour. Mais il revint très vite, alors la conversation se termina ici. Il demanda à qui était le tour, et tu allais gentiment te dévouer. « J’me lance ! » dis-tu en t’asseyant un peu mieux sur le canapé. On ne connaissait pas vraiment ta vie alors tu pouvais sortir tout et n’importe quoi. « J’suis sortie avec une dealeuse, qui dealait chez nous dans notre appartement sans que je m’en aperçois. J’ai gagné un championnat de boxe régional, y’a pas longtemps. Et enfin, j’ai gagné une petite somme d’argent en jouant au loto y’a deux semaines » proposas-tu à tes colocataires. A eux de voir maintenant quelle proposition est fausse.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
#17 well don't we all love a rainy night (coloc') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 well don't we all love a rainy night (coloc')   #17 well don't we all love a rainy night (coloc') - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2020 - 17:27

C'était finalement le ménage à trois qui était la bonne réponse, que Concho explicita brièvement, ce qui fit rire la brune. Mais bien que ce ménage à trois était le genre de potin croustillant, il eut aussi le mérité de griller Tahlia sur la paternité de Concho. Et comme la brune ne savait pas mentir, elle ne put s'empêcher de dire la vérité quand le regard de son colocataire se posa sur elle. Oui, elle avait vu Ally. Oui elle avait vu Maxwell. Il ne fallait pas être née de la dernière pluie pour comprendre que le petit était le fils de Concho. Freja et Florian étaient silencieux, ce qui rajoutait de la gravité à la situation. Concho annonça qu'il comprenait, mais elle avait l'impression de voir une once de rancoeur traverser son visage. Sans doute aurait-elle dû lui en parler, mais il fallait qu'il comprenne que la brune était clairement tiraillée entre deux amis. Alors quand il se leva pour s'éclipser, Tahlia souffla : « Concho... » Elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse de son champ de vision, entendant Florian dire que le moment était bizarre. « Je te confirme, le moment est très bizarre. » dit-elle en haussant les épaules. Mais le jeune Rosenbach réapparut après quelques minutes, afin que le jeu reprenne. Tahlia n'avait plus le cœur à la fête, mais elle resta là, malgré tout, pour ne pas mettre une mauvaise ambiance. Ce fut Florian qui tenta de relancer le jeu en donnant ses trois propositions. « Je dirais que le coup de la dealeuse est faux. » Elle espérait que c'était faux...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#17 well don't we all love a rainy night (coloc') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 well don't we all love a rainy night (coloc')   #17 well don't we all love a rainy night (coloc') - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 0:01

Malheureusement, le sujet threesome est vite balayé par un sujet plus épineux : la paternité de Concho et surtout, le fait que Tahlia était déjà au courant mais qu'elle n'a pas cru bon d'en parler au principal intéressé. Ce qu'il semble plutôt mal digérer, à juste titre. Tu soupires en comprenant qu'il est blessé et que tu ne peux rien faire pour l'aider, le soulager. Ce sentiment d'impuissance grandit davantage en le voyant se lever et partir vers la salle-de-bains. Tu as envie de te lever à ton tour, d'aller le prendre dans tes bras pour qu'il sache que tu es là mais tu préfères lui laisser un peu d'espace et puis, tu n'as pas envie que ton comportement paraisse suspect aux yeux de tes autres colocataires même si dans le fond, tu t'en fous un peu. « Mmh ouais... c'est bizarre. » Dis-tu d'un air un peu détaché, plus préoccupée par l'état d'esprit de Concho que par le moment gênant en lui-même. Après quelques minutes, il revient au salon et tu cherches à croiser son regard pour vérifier si ça va mais tu n'en as pas le temps, puisque Florian relance le jeu. A vrai dire, tu n'as plus réellement envie de jouer mais tu décides de faire un effort parce que les moments entre colocataires sont bien trop rares depuis quelques temps. « J'dirais que le championnat de boxe est faux. Sans vouloir être méchante. » Dis-tu en souriant à Florian, impatiente d'en savoir plus.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
#17 well don't we all love a rainy night (coloc') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 well don't we all love a rainy night (coloc')   #17 well don't we all love a rainy night (coloc') - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 3:35

Concho le clown, Cochon le farceur, celui qui a toujours le sourire, qui prend un peu tout à la légère et qui sort des blagues pour détendre l’atmosphère, il était loin, là. Il était inhabituel pour mes colocataires de me voir différemment de ça, de me voir plus triste, fâché peut-être même. C’était un peu ce que j’avais été, frustré, que Tahlia ait su que j’étais papa et n’avait pas décidé de m’en parler, ou même seulement de me dire qu’elle avait croisé Ally et qu’il fallait absolument que je lui parle. Juste … rien. Je le vivais comme une trahison, mais comme Tahlia avait une place si importante dans ma vie, je n’avais pas envie de déverser ma colère, encore moins devant Freja et Florian. Cette petite intermission à la salle de bain était donc nécessaire, et quand je revins, je pus au moins relancer le jeu pour passer à autre chose. En évitant le regard de tous les trois, évidemment. Je ne le relevai que pour regarder Florian jouer à son tour. Je laissai tout le monde supposer en premier, écoutant les hypothèses, avant de me lancer : « Attends, quand tu dis dealer dans notre appartement, tu parles d’ici ? Yo, on se serait tous fait berner par une dealeuse qui aurait fait ses trucs ici ? » Je secouai la tête. « J’rejoins Tahlia, je dis que c’est faux. » Et puis, j’avais moi-même déjà gagné au loto, alors rien n’était impossible. Pour la boxe, je ne savais pas le niveau de Florian, alors je m’abstins de toute hypothèse, contrairement à Freja.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#17 well don't we all love a rainy night (coloc') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 well don't we all love a rainy night (coloc')   #17 well don't we all love a rainy night (coloc') - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#17 well don't we all love a rainy night (coloc')
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (+18 ) #116 One night to forget, two nights for love (Judas)
» night breezes seem to whisper "i love you" (juliet)
» you and that late-night sweet magic, that forever-lasting love (galahad)
» #2508 I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve)
» I see no difference between your smile and a ray of sunshine on a rainy day (lyzriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: