AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 #2508 I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#2508  I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve) Empty
MessageSujet: #2508 I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve)   #2508  I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve) EmptySam 22 Déc 2012 - 15:11

Steeve Ҩ Callie
«years before I became who I am
Baby you were my man»


Après la case bureau de Steeve, Callie était comme sur un petit nuage. Il voulait être avec elle, il le lui avait clairement dit et cette seule pensée suffisait à la faire sourire. A regret (et frustrée) la métisse s’était séparée du jeune homme avec la promesse qu’ils se retrouveraient à 19h. Si Steeve n’avait pas eu un rendez-vous, elle était presque sur de l’issue de cette visite. Son voyage jusqu’à sa voiture se fit comme dans un rêve et en moins de deux, elle se retrouva chez elle. 

Une fois qu’elle eut retrouvé ses esprits et déposé ses affaires, la danseuse se dirigea vers sa penderie. Comme une gamine, elle regarda une bonne dizaine de fois toutes ses tenues avant de choisir une robe violette pleine de strass. Pour l’avoir essayé lors de son après-midi shopping, Callie savait pertinemment que sa robe laissait son dos complètement nu jusqu’à sa chute de rein et son tatouage «Dansing» en lettre calligraphiées. Son sourire s’élargit un peu plus quand elle se demanda qu’elle serait la réaction de Steeve face à cette..Invitation. 

D’ailleurs d’invitation, Callie n’avait aucune envie de sortir. Elle avait partagé Steeve avec le reste du monde pendant vingt ans alors pour une soirée, leur première soirée, elle ne le voulait que pour lui. La métisse quitta donc sa chambre et prit la direction des escaliers et de la cuisine, histoire de vérifier ce qu’elle pourrait lui proposer à manger.. Bon. Pas grand chose. Elle consulta sa montre qui lui indiqua qu’il lui restait juste assez de temps pour faire un allez retour au centre commercial où elle pris de quoi faire un bon repas et simple et rapide à préparer.

18h45. Plantée devant son miroir, Callie vérifiait une dernière fois son chignon avant d'enfiler ses perles nacrées à ses oreilles, cadeau de Steeve pour l'obtention de son diplôme. Ses escarpins aux pieds, elle quitta sa chambre pour commencer à allumer les bougies du salon et de la salle à manger. Le repas, un feuilleté de foie gras et un gratin dauphinois, embaumait la maison et attendait juste d'être dégusté.

Le temps qui restait fila à une vitesse allucinante et bientôt la sonette se fit entendre. Jetant un dernier coup d'oeil à la pièce qui indiquait clairement qu'une soirée romantique allait avoir lieu, elle se dirigea vers la porte d'entrée qu'elle ouvrit. Son regard trahissait son bonheur mais également son envie d'être près de lui. C'était nouveau pour elle, pour eux, de laisser leur sentiment s'exprimer et la métisse hésita quelques secondes avant de franchir la distance qui les séparait et de poser ses lèvres sur les siennes. Presque aussitôt sa langue força le barrage qui la séparait de celle du garçon. Leur baiser dura quelques instants avant qu'elle ne s'écarte.

-Salut, dit-elle se se mordant les lèvres. Se décalant légèrement pour le laisser entrer, elle lui désigna la décoration. J'ai pensé qu'on pourrait rester ici, ça te dérange pas ?
fiche par century sex.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508  I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve) Empty
MessageSujet: Re: #2508 I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve)   #2508  I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve) EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:49




«I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love».


L'après-midi qui suivit, fut le plus longtemps qu'il est connu, tout juste il avait regagné son bureau qu'il sent un vide et le besoin de la retrouver, c'est une sensation nouvelle pour lui et il ne sait pas encore comment géré cela.
Les mains dans les poches de son pantalon il rejoint la grande baie vitrée donnant une vue haut perchée sur la rue, le regard lointain, il ne regarde rien en particulier, cela ne dura qu'un instant deux trois secondes, avant qu'il prenne place derrière son bureau et regarde la personne en face de lui, le rendez-vous qui a fait qu'elle soit partie si vite, il eut du mal a ce concentré comme il le devait, mais lentement l'homme d'affaires reprit le dessus. Cela finit, il du lutter pour ne pas lui envoyer un texto, il ne veut pas être immédiatement collant, même si c'est dans sa nature... il passa du temps au téléphone, puis consulta des dossiers, encore des coups de fil, des signatures par-ci par-là ! avec sandy ils ont établi son emploie du temps de la semaine prochaine une enseigne va bientôt ouvrir et sa demande beaucoup de lui autant que des responsables qu'il va mettre aux commandes il veut que tout fusses parfait, son nom, celui de son père doit encore une fois briller ! Quand enfin il put quitter son bureau, Steeve passa sa veste mis en poche son portable, salua Sandy et s’engouffra dans l'ascenseur qui lui paraît infernal pour descendre, traversant le grand hall, il salua de la tête quelques personnes et sortie enfin sa voiture l'attendait devant il prit les clés des mains du voiturier et se glissa sur le siège et démarra en trombe, il a juste le temps de rentrée de prendre une douche et de repartir aussi vite s'il veut être à l'heure, Steeve aime la ponctualité.
Chez lui, il prit le temps d'une bonne douche et s'habilla avec soin, pantalon et un pull noir rouler qui lui donner un coté branché tout en étant un brin décontracter.. cela lui prit une bonne demi-heure, il lui faut environ minutes pour aller chez elle, il devrait donc être pile à l'heure, il eut quelques embouteillages mais cela roule tout de même bien, il se gara devant chez elle et sans hésitation bien au contraire il rejoint sa porte. il tape trois petits coups et s'adosse au montant levant les yeux dans un effet qu'il espère intense alors qu'elle ouvre la porte, mais il fut pris à son propre piège découvrant Callie, dans une tenue à couper le souffle, le regard impénétrable ne dura qu'une seconde avant qu'il ne glisse sur elle et revint dans ses sublimes yeux sombres. Steeve se détache du mur pour l'englober d'un regard intense, enfin il peut la regarder comme il le veut sans avoir peur qu'elle y voie tout ce qu'il ressent à son égard. d'un même mouvement ils allèrent l'un vers l'autre pret à lui retirer la lèvre qu'elle avait emprisonnée entre ses dents, mais elle se dressa et il va lui aussi à sa rencontre pour l'embrasser, pas encore habituer sa le transperce, il espère qu'il ne s'y fera jamais même.
Heu rester..Si tu veux, donne moi le temps de décommander notre table alors.. hm tu as cuisiné; ça sent bon !
Il pousse la porte derrière lui et passe une main dans son dos arretant de respire en ne sentant pas de tissu, mais le vertigineux décolleter il leva les yeux vers elle et l'attira doucement vers lui en caressant son dos du bout des doigts et elle de son regard le plus troublant..
Tu as décider de me tuer dés notre premier rendez-vous, quel douce mort !



© .codes by mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508  I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve) Empty
MessageSujet: Re: #2508 I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve)   #2508  I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve) EmptySam 29 Déc 2012 - 7:53

Steeve Ҩ Callie
«years before I became who I am
Baby you were my man»


Elle est dans un rêve. Steeve ne peut pas être là à répondre à son baiser, à la regarder avec tant de désir, d’envie.

Heu rester..Si tu veux, donne moi le temps de décommander notre table alors.. hm tu as cuisiné; ça sent bon !

Steeve les coupe définitivement du reste du monde en fermant la porte d’entrée du pied tandis que sa main se pose sur son dos et qu’il découvre tout les aspects de sa tenue. La rapprochant doucement de lui, son petit ami commence à la caresser, ses doigts laissant un délicieux frissons à chaque centimètres de peaux touché.

Tu as décider de me tuer dés notre premier rendez-vous, quel douce mort !

On a trop de choses à faire et de temps à rattraper pour que je te tue ce soir mais ravit que ma robe te plaise, répond-elle en souriant.

Sa robe fait exactement l’effet qu’elle voulait. Non pas que ça la gène, loin de là. D’ailleurs, elle est celle qui se rapproche un peu plus, si c’est possible et qui l’embrasse à nouveau. La métisse a le sentiment d’être retombée dans l’adolescence, les hormones en ébullition, la découverte de l’autre. Elle a le sentiment qu’ils ne peuvent pas rester loin de l’autre bien longtemps, comme si chaque partie d’elle demandait à être encore plus prêt. C’est sans doute le cliché même du couple romantique à deux balles mais dix ans c’est long. Callie a grandit, murit avec cette envie d’être avec lui et maintenant qu’ils ont franchit les obstacles qu’ils avaient eux même mis sur leur route, elle a du mal à s’écarter de lui, encore plus quand ses doigts ne cessent de faire des allers-retours sur son dos.

-Allez, file t’asseoir. Je te ramène un verre de vin blanc.

Après un dernier sourire, Callie s’écarte de Steeve et prend la direction de la cuisine. Un rêve oui, c’est ça. A croire qu’avec Steeve, ils jouent aux papa et à la maman.

-Tiens, dit-elle en lui tendant un verre de Sauterne. Souriante, la métisse s’installe à côté de son petit ami. Alors, cette fin de journée ? Pas trop dur le boulot ? Et c’est quoi cet air soucieux que t’avais quand t’es sortit de ton bureau ?

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508  I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve) Empty
MessageSujet: Re: #2508 I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve)   #2508  I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:33




«I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love».


Il faut avouer une chose, ce coup de fil donné pour annuler leurs tables lui a permis de remettre ses idées en place, Il pense gérer mais peut-être par totalement la voir dans ce tenue, ce baiser échangé avec naturel ou presque, c'est comme un rêve, ou un truc dans le genre, il a si souvent pensé au gout que peuvent avoir ses lèvres... que la réalité lui donne matière à réfléchir et créer aussi de sacrée sensation. il y a un écho dans ça tête sa voix et ses paroles "On a trop de choses à faire et de temps à rattraper pour que je te tue ce soir mais ravit que ma robe te plaise" trop de choses... oui en effet et en même temps il n'y a rien à rattraper il ne faut pas regretter les années qui viennent de s'écouler, avec des "si" le monde ne serait pas comme il est, ni même eux ! C'est une nouvelle aventure qu'ils vont vivre, cela l'angoisse mais pour rien sur terre il ne ferait marche arrière. Il est plutôt dans l'opposé puisqu'il a laissé sa main dans son dos et la rapprocher légèrement de lui, juste ce qu'il faut pour donner l'envie d'être encore plus proche et assez proche aussi pour sentir ce fourmillement dans tout le corps, il aime cette sensation et ca fait bien longtemps qu'il ne la pas ressentis d'ailleurs,n ce frisson, cette attraction, il la toujours eu cela avec elle, mais pas comme ici alors qu'ils se sont avouer leurs abduction mutuel du moins lui il la voit ainsi ! Il la suit des yeux, ne pouvant c'en empêcher puis la robe de dos sublime a voir.. Il en a un sourie immense en prenant place comme elle le lui a demandé. Elle revient très vite lui donnant un verre de Sauterne elle connait ses gout un avantage de se connaitre depuis si longtemps. A sa question il se passe l'index sur sa lèvres geste si habituel chez lui et quand il c'en rend compte bêtement il arrête.

Rien de bien méchant.. quelques soucis avec le travail, je sortais d'une réunion justement quand tu est passée, tout cela est ennuyeux

Il pose son verre et viens chercher sa main qu'il s'amuse a manipuler doucement entre ses mains, que c'est étrange de pouvoir le faire sans avoir peur qu'elle s'imagine ce qui pourtant étais vrai, enfin il peu cesser de mettre une barrière entre eux, combien de fois il a eu peur qu'elle ne finisse avec Sam a force que lui la repousse. Il redresse son regard sur elle en faisant glisser ses doigts entre les siens, elle est sublime et il ne la laissera jamais lui échapper jamais !

Est-ce que tu te plait ici..Paris te manque peut-être.



© .codes by mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508  I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve) Empty
MessageSujet: Re: #2508 I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve)   #2508  I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:29

Steeve Ҩ Callie
«years before I became who I am
Baby you were my man»


Est-ce que tu te plait ici..Paris te manque peut-être.

Oui, enfin non. Je veux dire je me plais ici et Paris ne me manque pas. Juste la danse.
C’était pas pour lui faire plaisir, c’était juste la vérité. Il ne manquait que la danse à son bonheur que ça soit ici ou ailleurs. Ici il y avait ses amis, Sam et surtout Steeve. D’ailleurs il était l’une des raisons qui faisait que la métisse avait pris la décision d’ouvrir sa salle de concert et peut être même une école de spectacle au dessus. Pour le moment elle n’en avait parlé à personne, à l’exception du banquier. Callie ne voulait pas que ses parents ou même Steeve l’aide dans ce projet là. C’était le sien, son bébé.

-Ce n’est pas maintenant que vous allez vous débarrassez de moi, monsieur Cross dit-elle en glissant une jambe sous ses fesses.

Posant son coude sur le dossier du canapé, elle plaça sa tête sur sa main libre, l’autre servant de jouet à Steeve. Se mordant les lèvres, elle regarda son nouveau petit ami dans les yeux exprimant tout haut ses pensées.

-J’ai l’impression de rêver.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508  I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve) Empty
MessageSujet: Re: #2508 I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve)   #2508  I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve) EmptySam 5 Jan 2013 - 14:02




«I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love».


Alors pourquoi ne pas reprendre la danse et avant que tu me dise que tu ne peut pas, tu sais très bien que quand on veut on peut, il suffit de nous voir !


Oui elle a osé sauter le pas et les voilà pour leurs premier rendez-vous, certes quelque peu tendu entre eux, c'est normal, c'est nouveau et étrange et aussi agréable mais il ne le montre pas juste ses yeux parfois qui ce glisse sur elle avec l'envie et la volonté de l'enfermer dans son regard, captive d'un regard qui en dirait long, qui dirais tout ce qu'il peut ressentir a son égard depuis tant de temps ! Donc tout est faisable, il suffit qu'elle s'y remette ici, il n'y a pas cas Paris que l'on puisse danser et il pourrait faire jouer ses relations même, mais il doute qu'elle en est besoin, il ne lui manque plus que la confiance en elle pour remonter sur les planches et virevolte comme elle ces si bien le faire, il aimerait la revoir danser, elle est magnifique quand elle oublie tout et se laisse emporter par sa passion !
Assis sur le canapé il c'est légèrement tourné vers elle, lui imposant son regard vert troublant, vraiment très troublant ! Ils sont si proches l'un de l'autres qu'il a l'impression qu'il y a une attraction entres eux, comme dans un espace exiguë. Cette sensation et terriblement excitante ! Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres et ses yeux se plisse légèrement.

Vous n'avez rien a craindre de se coté ci mademoiselle Ventura, je suis prêt a faire bouclé tout les aéroports pour vous gardez ici ! Pret de moi!

Toujours ce geste qui reviens chez lui, son index qui viens caresse sa lèvres inférieur et qui lui donne ce coté si sexy, il ne le provoque même pas, il est comme ça, seulement autrefois il faisait très attention en sa présence, mais il n'a plus de raison pour cela, même s'il n'a pas exposer a voix haute ces sentiments, ils ont franchis un cap important tout deux ! Il se sent plus libre d'être lui, de laisser ses envie le submerger, enfin presque il se retiens encore beaucoup, il ne veut pas ce précipiter et tout gâcher entres eux.
Il a pris sa main pour la manipuler doucement, son regard ce lève vers Callie a ces mots, de nouveau un sourire ce place sur sa bouche il lève sa main et embrasse sa paume appuyant son geste, il a tant rêver de le faire, il dois résister pour ne pas poser sa main sur sa joue, ou pour remonter sur son poignet et plus haut encore.

Le rêve, n'est pas la réalité, mais ceux que nous vivons si Callie. Je ne sais pas encore comment agir avec toi, je me pose énormément de questions. Mais je n'est pas envie de repartir en arrière, tu est trop précieuse a mes yeux ..Bébé.. Cela te plait que je te nomme ainsi ?


© .codes by mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508  I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve) Empty
MessageSujet: Re: #2508 I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve)   #2508  I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve) EmptySam 5 Jan 2013 - 18:40

Steeve Ҩ Callie
«years before I became who I am
Baby you were my man»

Alors pourquoi ne pas reprendre la danse et avant que tu me dise que tu ne peut pas, tu sais très bien que quand on veut on peut, il suffit de nous voir !

C’est sur, mais pour t’avoir toi, j’ai du attendre dix ans alors t’as pris le mauvais exemple, dit-elle, étouffant un rire.

Parler de la danse lui fait toujours mal et ce soir, elle a pas envie d’avoir mal. Elle veut profiter de leur premier vrai moment de complicité, ou elle peut enfin le regarder avec désir. D’ailleurs en parlant de regard, Steeve n’a toujours pas abandonné le truc de ses yeux et c’est très difficile pour elle de se concentrer sur autre chose que lui. Autre tic qui la rend complètement folle, il se passe l’index sur les lèvres. Ça lui donne envie de le mordre, de l’embrasser, de réaliser toutes ses choses auxquelles elle pense depuis si longtemps, encore plus quand il lui dit qu’il veut la garder près de lui. Ses yeux noirs quittent ceux vert de Steeve avant de s’attarder sur ses lèvres. Il est magnifique, elle aime tout sur lui de ses yeux à sa barbe de trois jours et tandis qu’il pose ses lèvres sur sa paume, les yeux de la métisse remonte.

Le rêve, n'est pas la réalité, mais ceux que nous vivons si Callie. Je ne sais pas encore comment agir avec toi, je me pose énormément de questions. Mais je n'est pas envie de repartir en arrière, tu est trop précieuse a mes yeux ..Bébé.. Cela te plait que je te nomme ainsi ?

Tu sais pas comment agir avec moi ?

Souriante, la métisse s’avance un plus, obligeant son petit ami à se coucher sur le canapé. Sa jambe vient se placer entre les siennes tandis qu’elle l’encerclent de ses bras, un de chaque côté : elle le domine.

-Pourtant j’ai le sentiment que tu fais tout pour que je perde le contrôle. Tu peux m’appeler comme tu veux, j’ai toujours été à toi mon coeur.

Se penchant un peu plus sur son corps, elle lui murmure à l’oreille

-J’ai même un tatouage qui le prouve.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508  I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve) Empty
MessageSujet: Re: #2508 I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve)   #2508  I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve) EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:18




«I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love».


Steeve ne peut que sourire à sa remarque, mais elle sait aussi que si elle le veut, rien ne l'empêchera de danser à nouveau, il est persuadé qu'elle a tout simplement peur, il aimerait trouver les mots pour qu'elle se lance, il a peut-être une idée en tête, mais pour le moment il ne dit rien, il lui faut passer des coups de fil et il le fera, pour elle, pour voir son beau regard sombre s'illuminer, il rêve de la voir à nouveau évoluer dans son élément il est aussi un peu tombé amoureux d'elle en la voyant danser, répéter inlassablement, elle a une grâce qui font frissonner son être de délices. Il arrête son geste en ma voyant fixer ses lèvres, il en sourit doucement le regard encore plus envoûtant, comme si le vert de son regard devenais plus vert, plus brillant et plus vibrant ! Il la rassure, ils sont dans la réalités, mais avoue qu'il ne sait pas comment agir, il craint le faut pas irréversible ! Lui si foufou par moment face a elle, a cette situation il ne peut agir avec désinvolture, elle a entraperçu cette attitude les rares fois où elle la vue en compagnie de Kelly. Même si ici tout est si différent, c'est leurs histoire il tente de maîtrisé les évènements. Il baisse les yux pour mieux les relevés sur elle, effet garantis.

Non je ne sais pas, ce n'est pas une mauvaise chose, je te rassure. Je veux faire bien, je n'est pas le droit de te décevoir Callie. Heu attend....tu fais ..fais quoi là ..?

Dit-il alors que la Métisse divine se redresse l'obligeant a se poussé tombant presque allongés sur le canapé où ils étaient installer tout deux, le souffle court il la regarde au dessus de lui, son sang pulse si fort dans ses veines, emballé son coeur il bourdonne a ses oreilles. -Pourtant j’ai le sentiment que tu fais tout pour que je perde le contrôle. Tu peux m’appeler comme tu veux, j’ai toujours été à toi mon coeur. Il ne peut s’empêcher de sourire, elle a tout faux il n'a pas encore commencé, quand il le fera, ce qui ne serait tarder, elle cédera vite... Ses mains avec fermeté saisisse sa taille, au final il va commencé a "jouer" mais son geste et ses intention son bloqué alors qu'elle lui susurre a l'oreille, un tatouage, il la repousse légèrement, un froncement de sourcils accentue son regard et l'assombrit légèrement, l'étonnement et le ravissement d'un espoir ? non ce n'est pas cela c'est difficilement descriptible

Un quoi ?

Avec assurance il renverse la situation, la couchant avec une facilité déconcertante a sa place, c'est lui qui la domine maintenant, le regard incandescent de passion qui ne demande cas exploser, d'une main il frôle tout juste sa jambe, commençant son frôlement sadique de l’arrière de son genoux remontant la frôlant toujours ici et là, le regard souder au siens comme un appel qui dirait presque "ne me résiste pas..." Il penche légèrement le visage de coté il viens presque frôler ses lèvres tentatrice pour lui susurré avec ardeur


Un tatouage ? Montre-le moi bébé...



© .codes by mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508  I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve) Empty
MessageSujet: Re: #2508 I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve)   #2508  I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve) EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:22

Steeve Ҩ Callie
«years before I became who I am
Baby you were my man»

Tandis qu'elle est au dessus de lui, Steeve l'attrape par la taille. L'annonce d'un tatouage à son honneur a l'effet escompté. D'un mouvement rapide, son petit ami la bascule de façon à être au dessus d'elle. Sa main commence à froler sa jambe en commençant par le creux du genoux. A sa demande, la danse se contente de poser sa main sur celle de Steeve. D'un geste lent, elle l'aide à remonter sa robe jusqu'au dessus de son seul sous-vêtement, un string rouge foncé.

Son regard verrouillé dans celui vert de Steeve, elle pose leur deux mains sur son aine.

Ici chéri.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508  I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve) Empty
MessageSujet: Re: #2508 I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve)   #2508  I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve) EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:06




«I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love».


Au Dessus d'elle, Steeve peut la contempler tout son saoule ! Elle est si belle, ses cheveux relève met en valeur son cou, ou il dois avouer avoir très envie d'y déposer de doux baiser, sentir son odeur et se perdre au creux de ses bras dans la douceur de sa peau contre la sienne. Mais pour l'heure Steeve lui a demandé de voir se fameux tatouage, dont il ignore l’existence, il caresser sa cuisse doucement alors qu'elle vient le guider, il baisse le regard alors qu'elle le fait remonter p poussant le tissu de sa robe il se soulève lui même pour débloquer le tissu et relève les yeux sur elle, le souffle désordonné car elle remonte encore , "mais il est ou ce tatouage bon dieu " Elle se stop et il reste figé alors qu'elle lui indique l'endroit du tatouage, un endroit tout de même intime, il la regarde encore du bout des doigts il sent sa peau chaude et lisse. Il déglutis et pousse sur le bras qui le tenais et l’empêché de écraser, baissant le regard il descend le long de son corps il déglutis encore sur le petit triangle de satin rouge il tremble légèrement même, doucement il écarte leurs mains, une seconde il se fige les yeux rivet a sa peau, puis il pose son visage dans les replis de sa robe, sur son ventre il referme ses deux bras sur elle la serrant très fort et ne pouvant rien exprimer par les mots! Sur sa peau dessiné habilement un S avec un 7. S pour Steeve et numéro sept, son numéro de joueur a l'époque du lycée et aussi son numéro fétiche, quelle est fait cela le trouble, le rend heureux et en colère, il la ressert plus contre lui gardant son visage contre son ventre, il ne peut rien dire il est abasourdit !





© .codes by mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508  I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve) Empty
MessageSujet: Re: #2508 I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve)   #2508  I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve) EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:48

Steeve Ҩ Callie
«years before I became who I am
Baby you were my man»

Silencieuse, elle l'observe découvrir son tatouage. S7.. Elle se souvient parfaitement du jour où elle l'a fait. Le jour de ses dix-sept ans, ses copines l'avait mise au défi de faire un truc délirant, elle, la sage petite Callie. Aucunes d'elles n'avaient compris la signification de ce S7 et la métisse avait gardé un sourire énigmatique, refusant de donner une explication. Une année plus tard, le mot dancing était venu orné le bas de son dos.

A l'époque, jamais elle n'aurait cru possible que Steeve puisse un jour se retrouvé au dessus d'elle. Elle avait fait ce tatouage sans aucun regret, elle l'aimait et peu lui importait qu'il ne soit pas à elle, Callie savait qu'elle ne pourrait aimer un autre comme elle l'aimait lui. C'était bien ça qui l'avait décidée et pousser à faire ce S7

-Steeve...

Ses mains dans les cheveux du jeune homme, elle fait remontée son visaque jusqu'au sien. Elle mentirait si elle disait qu'en cet instant, elle ne voulait pas plus. Leurs corps n'ont jamais été si collés l'un à l'autre. Steeve l'emprisonne comme si elle était sa planche de salut. Elle a envie de l'embrasser sans pour autant oser de le faire. Elle veut qu'il prenne possession d'elle sans pour autant oser lui demander. La danseuse se doute que le tatouage a eu un certain effet sur Steeve, comme s'il prenait conscience véritablement de ses sentiments. Ce qu'elle ignore c'est si l'étendu de ses sentiments lui fait peur.

-Dieu seul sait à quel point j'ai envie qu'on aille plus loin mais... Je veux dire si on s'engage dans cette voie, on pourra pas faire marche arrière.
Mais tu as peut-être peur... ? Ou t'as peut-être pas envie ?


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508  I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve) Empty
MessageSujet: Re: #2508 I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve)   #2508  I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve) EmptyMar 8 Jan 2013 - 8:17




«I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love».


Il est encore collé tout contre elle, sous le choc de la vision de son tatouage et de tout ce que cela représente, il est fou de rage contre lui-même, de ne pas avoir vu, ce qu'elle éprouve pour lui, fou de rage contre sa lâcheté, de ne pas avoir osé fait le premier pas plutôt, tout ce temps perdu, ces souffrances qu'ils ont du vivre, comment le voit-elle ? lui qui sort tout le temps et ne fini pas si souvent que cela ses soirées seul ? Il se déteste ! Mais il ne peut pas retourner en arrière, sa vie et ainsi faite, cela devait surement ce passé comme cela. Il perçoit les mains de Callie dans ses cheveux, la chaleur de son ventre par-delà le tissu de sa robe et sous ses paupières closes le tatouage lui brûle délicieusement le coeur. Elle le force à la regarder, mais il détourne son regard a la limite d'être embué, il déglutit doucement et tourne ses yeux vert brillant vers le regard onyx de la belle Callie.- Dieu seul sait à quel point j'ai envie qu'on aille plus loin mais... Je veux dire si on s'engage dans cette voie, on pourra pas faire marche arrière.
Mais tu as peut-être peur... ? Ou t'a peut-être pas envie ?
Il fronce légèrement les sourcils à ses propos. Cs mots le piquent violemment il se redresse écartant leurs corps qui ce toucher, il tire sur le bas de sa robe, non pas que la vision la gêne c'est par respecter il se passe une main sur le visage et repousse ses cheveux et avant qu'elle est pue comprendre quoique se sois il la fait venir s'installer sur ses genoux, il encadre son visage d'une main pour qu'il la regarde.

Oui j'ai peur, peur de ce que je ressens, de l’intensité de mes sentiments, peur de tout foiré avec toi, de te faire du mal Callie, oui j'ai peur, mais je ne reculerais pas, je n'irais nulle part, seulement je ne veux pas que l'on se précipite, tu sais ce qu'on dise, Si on ce précipite...on tombe ...je ne veux pas que cela nous arrive Bébé .

Il viens enfouir son visage dans son cou, humant la délicieuse odeur de sa peau méler a son parfum, il soupire et il pose un baiser sur sa peau, là ou une veine bat il en sourit et embrasse encore encore l'endroit il la resserre tout contre lui, "callie" murmure t-il comme un serment d'amour; mon dieu qu'il tient a elle, et il a la trouille, une trouille de tout les diables. Il desserre son étreinte pour la regardais avec un regard de braise a la faire chaviré, ce regard qu'elle a tant de mal a soutenir, qui la brûle entièrement.

Hmm J'oubliais...Je t'interdit de pensée que je n'est pas envie de toi,"sufit de voir que son fute et agrément d'une jolie bosse XD" j'aimerais juste que tout sois parfait, car tu mérite la perfection. Embrasse-moi bébé ...



© .codes by mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508  I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve) Empty
MessageSujet: Re: #2508 I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve)   #2508  I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve) EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:24

Steeve Ҩ Callie
«years before I became who I am
Baby you were my man»

Ses paroles n’ont pour une fois pas l’effet escompté. Vite, trop vite, la tête de Steeve quitte son ventre. D’un geste, il redescend sa robe avant de la tirer à lui, s’installant dans une position plus décente. Cette fois elle était sur ses genoux, la main de Steeve sur sa joue, ses yeux noirs plongés dans les siens.

Oui j'ai peur, peur de ce que je ressens, de l’intensité de mes sentiments, peur de tout foiré avec toi, de te faire du mal Callie, oui j'ai peur, mais je ne reculerais pas, je n'irais nulle part, seulement je ne veux pas que l'on se précipite, tu sais ce qu'on dise, Si on ce précipite...on tombe ...je ne veux pas que cela nous arrive Bébé .

lorsque ses lèvres se posent sur son cou, Callie ne bouge pas, profitant du moment. Elle le laisse l’attirer un peu plus vers lui et quand il murmure son prénom, elle a le sentiment de fondre.

Hmm J'oubliais...Je t'interdit de pensée que je n'est pas envie de toi, j'aimerais juste que tout sois parfait, car tu mérite la perfection. Embrasse-moi bébé ...

J’attendais que tu le demandes...

Posant ses doigts sur sa mâchoire, elle l’approcha de son visage et lui mordilla la lèvre avant d'entrouvrir la bouche et de l’embrasser. Leur baiser dura un long moment avant qu’à regret elle ne s’écarte.

-On ferait bien de ne pas trop tenter le diable mon coeur. Viens on va manger.

Elle quitta le confort de ses jambes et l’entraîna dans le mouvement, m’obligeant à se lever. Elle réarrangea sa robe et se mordant les lèvres, elle sourit. Callie avait sentit le désir de Steeve et c’était ce qui l’avait d’ailleurs poussé à se lever. Il voulait peut être attendre mais son corps lui envoyait clairement un autre message.


-Si tu veux qu’on attende, je devrai peut être éviter ce genre de tenue vu l’effet que ça a sur toi...Instinctivement ses yeux s’abaissèrent en dessous de sa «ceinture». Tu veux peut être passer par la salle de bain avant le repas ?



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508  I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve) Empty
MessageSujet: Re: #2508 I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve)   #2508  I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve) EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:49




«I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love».


Steeve lui a réclamé un baiser, il a tant besoin d'elle, maintenant qu'il le peut, il a la sensation que s'il ne la touche pas au moins un minimum, il deviendra fou! Elle le met au supplice en posant lentement ses doigts sur sa joue, mais il la laisse faire, fermant à demi les yeux quand elle vient lui mordre sa lèvre, son regard ses voilés de passion contenue. Leurs lèvres se heurtent, ce juge, se domine, s’harmonise, se fonde, créer une nouvelle dimension surprenante, où ils se perdent longuement, le souffle désordonné il la regarde, le regard enflammé ! -On ferait bien de ne pas trop tenter le diable mon coeur. Viens on va manger. Il fut bien incapable de lui répondre, un simple hochement de tête, et l'estomac noué, il ne pourra rien avaler, son esprit et bien trop occupé a le désiré, il se lève à sa suite et grimace un peu, il est à l'étroit, baissant le regard vers Callie.

Bébé j'aime ta robe tu es sublime avec, crois sur les paroles que même dans ton survet du lycée je serais dans le même état ...

Oui la robe joue un part un peu "forte" elle est si séduisante, magnifique et désirable dans ce tenue, tout en elle, ses cheveux relevés, son maquillage le parfum de sa peau... Il baisse le regard vers son jean et tire un peu dessus en en émettant un "hmm" alors qu'il "s'arrange"

Hum non, c'est de toi que j'ai besoin Callie ..

Il lui prend la main et l'approche de lui, embrassant sa bouche délicatement il pose ensuite son front contre le sien et respire doucement, comme s'il venait de connaitre le bonheur parfait des bouddhistes XD " Allons manger bébé" il pose une main dans le creux de ses reins s'enflammant sous sa peau... Ils prennent place, Steeve lui souris, c'est une merveilleuse soirée à deux, sans sex mais c'est un choix, un bon dîner, pourquoi pas un bon film où jouer à zapper de chaine en chaîne assise l'un contre l'autre sur le sofa en mangeant de la glace directement au pot en partageant la même cuillère ! Steeve a déjà en tête une iodée, un projet, pour tous deux....




© .codes by mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#2508  I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve) Empty
MessageSujet: Re: #2508 I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve)   #2508  I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#2508 I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #2508 Insecurity ft Alexie, Steeve et Sam
» #2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥
» # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]
» lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly
» #17 well don't we all love a rainy night (coloc')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: