AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 #2508 Insecurity ft Alexie, Steeve et Sam

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#2508 Insecurity  ft Alexie, Steeve et Sam Empty
MessageSujet: #2508 Insecurity ft Alexie, Steeve et Sam   #2508 Insecurity  ft Alexie, Steeve et Sam EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:44

Ce n’est pas le réveil qui tira Callie de son sommeil mais un bruit dans la grande villa. Persuadée qu’il s’agissait de Lexie et que sa protégée était descendu prendre un verre de lait, Callie se dirigea vers les escaliers. Bien mal lui en fut, elle sentit plus qu’elle ne vit une main la serré fort au niveau du cou et de l’entraîner dans une chute. Le souffle coupé et la tête douloureuse, la danseuse étouffa un cri.

-T’ES CON !!!! SI CA SE TROUVE TU L’AS TUEE !!!

Une nouvelle fois, elle sentit plus qu’elle ne vit le pied d’un homme s’abattre dans son abdomen et cette fois elle ne put retenir ni le cri ni le mouvement.

-Tu vois bien qu’elle bouge, allez on s’casse.

Callie resta allongée même lorsqu’elle entendit une voiture démarrée. Elle ignorait si Lexie avait entendu le bruit que les voleurs avaient fait mais pour le coup, elle étai incapable de l’appeler à l’aide. La douleur était trop présente pour qu’elle tente quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 Insecurity  ft Alexie, Steeve et Sam Empty
MessageSujet: Re: #2508 Insecurity ft Alexie, Steeve et Sam   #2508 Insecurity  ft Alexie, Steeve et Sam EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:53

Je m'étais couchée tôt ce soir, ma journée au bahut était l'enfer. Je m'étais chicanée avec Nicky et elle ne se sentait pas mal pour ce qu'elle avait fait. Je me réveillais en sursaut lorsqu'un bruit se fit entendre à l'étage je me dépêchais à descendre à toute vitesse. Je retrouvais Callie étendue sur le sol je me dépêchais à aller vers elle.

Alexie : CALLIEEEE

Je trouvais mon portable et j'appelais le 9-1-1 Callie devait aller au urgence.
J'expliquais ce qui s'était passé et l'ambulance n'allait pas tarder. Je devais appeler Steeve, mais ma relation avec lui n'était pas trop super. L'ambulance arrivait et je montais avec Callie. On se dirigeait vers l'hôpital et je devais appeler Steeve même si je lui en voulais. Je le devais bien à Callie de l'appeler. Je composais le numéro de Steeve et j'espérais une réponse c'était très urgent. Je n'allais pas laisser Callie comme ça je devais être prêt d'elle. Je prenais place dans la salle d'attente et je priais pour que Callie n'ait rien.

Alexie : Bordel oncle Steeve répond
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 Insecurity  ft Alexie, Steeve et Sam Empty
MessageSujet: Re: #2508 Insecurity ft Alexie, Steeve et Sam   #2508 Insecurity  ft Alexie, Steeve et Sam EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:35

C'est son grand jour, ou en tout cas celui de son entreprise, levée très tôt il est allé courir quelques kilomètres de bon matins quand tout le monde dort encore c'est plaisant de faire le tour de son quartier et cela évite de prendre la voiture pour trouver un coin de verdure, même s'il aime le faire chaque fin de semaine. Son tour fini, il a lancé dans la cuisine la machine à café avant de filer prendre une douche. Serviette sur sa taille, il choisit avec grand soin ses vêtements, surtout aujourd'hui, son portable encore en vibreur se met à clignoter et à sursauter sur le lit il se retourne en lâchant sur le lit une cravate il lève un sourcil en voyant écrit sur l'écran "Sisi" qu'est-ce qui lui arrive de si bon matin, encore des reproches, il soupire et décroche avec dans l'idée de la taquiner, mais il n'eut même pas le temps de dire un simple Allô que la voix paniquée d'Alexie résonne dans la combinée et qu'il ne comprend pas tout, mais l'essentiel ressort, comme une batte touchant une balle, il lui dit d'appeler le 911 et qu'il est là dans trois minutes mais qu'elle ne raccroche pas, il ouvre son armoire chope caleçon, chaussette, un jean au hasard, un t-shirt il passe le tout attrape sa veste de cuir et met ses pieds dans l'une de ses paires de pompes, il sort de la chambre et tambourine à la porte de Sam

Sam p*tin réveille toi il y' a un blême Chez Callie et Alexie bouge toi je part devant a L'hopital ! BOUGE TOI

Impossible qu'il attend, il ne tient déjà plus vraiment en place, il faut qu'il y aille, qu'il la voit, Alexie aurait dû l'appeler immédiatement. Il ne laisse pas le temps à sa voiture de chauffer il lance immédiatement le moteur a plein régime et va devoir jouer du klaxon. Garé il cours vers l'entrer et cherche Alexie des yeux et lui fonce dessus.

Tu n'a rien sisi regarde moi ça va ?

Limite hystérique le Steeve!

Où est Callie Alexie, je veux la voir...Et de-suite !

(Dsl pour la longueur oups XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 Insecurity  ft Alexie, Steeve et Sam Empty
MessageSujet: Re: #2508 Insecurity ft Alexie, Steeve et Sam   #2508 Insecurity  ft Alexie, Steeve et Sam EmptySam 5 Jan 2013 - 5:28


Samuel était en plein rêve. Un rêve plutôt érotique qui faisait qu’il avait pas mal chaud, dans son grand lit immense. Il bougeait dans tous les sens, mais il entendit d’un coup une voix qui le tira de son tendre songe. Mais ce n’était pas une voix normale, c’était une voix paniquée. Steeve lui annonça qu’il y avait un grave problème avec Callie et Alexie, et qu’il partait devant. « Je m’habille, j’prends ma voiture de fonction. » Il se leva, et regarda Steeve partir d’un coup. Il appela le numéro de Callie à plusieurs reprises mais personne ne répondit. Il appela ensuite Alexie, et il attendit qu’elle décroche. Ca sonnait occupé, elle devait être en ligne avec son meilleur ami. Enfilant des habits tout à fait ordinaires, il se jeta dans sa voiture de fonction, et se dirigea, non pas pour l’hôpital, mais pour aller à la maison des deux jeunes femmes. Son arme sur le siège passager, il roula rapidement, sans pour autant gérer les limitations de vitesse. Il venait de recevoir un message textuel d’Alexie qui l’informait de la situation. Elles venaient d’être cambriolées, et Callie avait été attaqué.

Pour Samuel, il fallait chercher le problème à sa source ; il était flic, alors il allait jouer les flics. Il se gara rapidement dans l’allée, et il vit que la porte d’entrée avait été fracturée et forcée. Il se devait de commencer rapidement à trouver la source du problème. Qu’est ce qui avait été volé ? Une télé, la télé du salon. Il se dirigea ensuite vers la chambre, et il constata que rien n’avait bougé. Bon. La cuisine. Il se devait d’être perfectionniste mais ses sentiments entraient en jeu. Si d’autres flics entraient dans la maison, ils pourraient croire que c’était Samuel qui avait cambriolé, alors qu’il essayait juste de faire son boulot. Il avait enfilé des gants pour ne pas laisser les empreintes sur les objets qu’il risquait de toucher.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 Insecurity  ft Alexie, Steeve et Sam Empty
MessageSujet: Re: #2508 Insecurity ft Alexie, Steeve et Sam   #2508 Insecurity  ft Alexie, Steeve et Sam EmptySam 5 Jan 2013 - 11:23

La voix de l’ambulancier lui semble bien loin, comme dans un rêve. La métisse a perdu connaissance quelques instants et elle ne sait plus très bien où elle est. Pour autant, elle parvint à serrez la main de l’homme. S’ensuit alors une série de question auquel elle répond plus ou moins bien.

Le trajet à l’hôpital lui a parut bien court, sans doute parce que pendant un petit instant la métisse à fermé les yeux à nouveau. Chose rare, en arrivant aux urgences, Callie a été prise en charge directement. Un scanner plus tard, la danseuse est sur un lit tandis que le médecin l’ausculte. Elle est fatiguée, sa tête lui fait un mal de chien, sans parler de son poignet et de son ventre.

-Vous avez une commotion cérébrale et votre poignet semble cassé. Pour le reste, juste des bleus.

-Je pourrai rentrer chez ... Est-ce que je pourrai rentrer ?

-Je préfèrerai que vous restiez ici Mademoiselle Ventura et puis il faut faire une radio de votre poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 Insecurity  ft Alexie, Steeve et Sam Empty
MessageSujet: Re: #2508 Insecurity ft Alexie, Steeve et Sam   #2508 Insecurity  ft Alexie, Steeve et Sam EmptySam 5 Jan 2013 - 12:48

Je commençais à m'inquiéter j'aurais du descendre aussitôt que j'ai entendu du bruit. Je pensais que c'était Callie qui était descendu dans la cuisine. Je me sentais tellement mal j'aurais dû être à la place de Callie pour me faire tabasser. Elle n'avait mérité une chose pareille elle était innocente c'est charmante femme. Je demandais à l'infirmière si je pouvais aller voir Callie maintenant elle me disait le numéro de chambre. Je me dépêchais à me rendre dans cette chambre et Callie était là. Je courais vers elle et la serrait dans mes bras en pleurant :

Alexie : Je m'excuse Callie j'aurais du descendre en entendant ce bruit, si tu savais comment je m'en veux

J'essuyais mes larmes j'aurais du être là, mais j'attendais que Steeve arrive. Il allait me faire la gueule puisque ce n'était pas lui que j'avais appelé en premier. Dans ce genre de situation c'était la police et l'ambulance il n'avait rien à dire je l'ai prévu par la suite. J'avais envoyé un message texte à Sam pour savoir s'il avait trouvé quelque chose, mais je n'avais pas de réponse je prenais place au bout du lit et je regardais Callie et m'adressait à elle :

Alexie : J'ai appelé Steeve il est en chemin, je me suis dis que tu voulais le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 Insecurity  ft Alexie, Steeve et Sam Empty
MessageSujet: Re: #2508 Insecurity ft Alexie, Steeve et Sam   #2508 Insecurity  ft Alexie, Steeve et Sam EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:48

( heu j'avais mis que je rejoignais Alexie pas grave !)

Steeve est arrivé comme un fou, un fou inquiet surtout, il ne sait pas grand chose donc il imagine tout et n'importe quoi ce qui le rend totalement fou d'inquiétude, il a eu Sisi au téléphone il espère qu'elle aussi va bien, ça lui ressemblerait d'éviter de parler d'elle pour ne pas l'inquiète, donc il panique doublement ! Dans le hall il y a plein de monde qui circule malgré l'heure matinal, il se dirige vers l'accueil tentant de maîtrise ses émotions, demandant la chambre de mademoiselle ventura, l'étage et le numéro acquis il n'attend pas plus longtemps, devant la porte il s'arrête, les mains appuyer sur le bois froid et lisse il prend le temps d'une respiration complète, de recentré en lui-même sa peur ! Il se doit d'être sur de lui. Il recule tape trois petits coup comme il le fait toujours dans un rythme bien précis, c'est une façon d'annoncer que c'est lui, il tourne la poignet et pousse la porte vers l'intérieur pour entrer il avance d'un pas et le lit apparaît, saisit à la gorge il maîtrise tout juste, il pose un regard sur Alexie, refermant la porte il ferme les yeux et les rejoints il regarde sisi avec attention et l'attire tout contre lui. Tournant son regard vers Callie où il ne maîtrise plus l'inquiétude qui se lis ouvertement dans ses yeux ! Il embrasse la tempe de Alexie

Tu va bien toi ?

Il lisse ses bras et viens se pencher au dessus du lit en regardant Callie droit au fond des yeux.

Ca va aller mon bébé !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 Insecurity  ft Alexie, Steeve et Sam Empty
MessageSujet: Re: #2508 Insecurity ft Alexie, Steeve et Sam   #2508 Insecurity  ft Alexie, Steeve et Sam EmptyDim 6 Jan 2013 - 3:34

Samuel tergiversait. Ces enfoirés n’avaient pas laissé d’indice ? Il se pourrait qu’il n’arrive pas à son but. Bien entendu, il se devait de trouver les indices adéquats pour démasquer le connard qui s’était permis de toucher à Callie. Et il trouva un bracelet avec quelques gouttes de sang. Il chercha dans l’appartement un sachet hermétique et il y inséra le bijou à l’intérieur. Ensuite, il composa le dix-sept, annonça l’adresse ainsi que le délit après s’être présenté, et il courut à sa voiture pour démarrer, et aller à l’hôpital. La route était sinueuse, et dangereuse mais ce n’était pas le premier souci de Sam. Auprès de sa sœur, c’était un peu la seule chose qu’il devait faire à l’heure actuelle, et se garant comme un pied, il s’approcha de l’accueil. « La chambre de Callie Rose Ventura, s’il vous plait. » Et on lui indiqua le chemin.

Il vit Steeve et Alexie à travers une petite vitre, et regarda la porte. Il était inquiet, et il se permit d'entrer rapidement, pour constater l'état de Callie. Elle était moins amochée que ce que je pensais. Heureusement d'ailleurs. « Elle va bien ? Quel est son état ? » Il reçut un texto auquel il ne répondit pas, et il s’assit sur un fauteuil qui se trouvait là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 Insecurity  ft Alexie, Steeve et Sam Empty
MessageSujet: Re: #2508 Insecurity ft Alexie, Steeve et Sam   #2508 Insecurity  ft Alexie, Steeve et Sam EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:32

si on devrait mdr mais au début je pensais pas qu'on allait aller à l'hôpital :14: Je comptais pas avoir de bobo et puis Alexie a appelé le 911 et je me suis dis bon ba go go go ! des bobos !

j'éditerai pour répondre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 Insecurity  ft Alexie, Steeve et Sam Empty
MessageSujet: Re: #2508 Insecurity ft Alexie, Steeve et Sam   #2508 Insecurity  ft Alexie, Steeve et Sam EmptyMar 8 Jan 2013 - 4:48

Je double post pour dire qu'on change de lieu et que j'ai posté ici :

http://aa-retro.forumactif.com/t2057-insecurity-suite-ft-alexie-steeve-et-sam#68184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#2508 Insecurity  ft Alexie, Steeve et Sam Empty
MessageSujet: Re: #2508 Insecurity ft Alexie, Steeve et Sam   #2508 Insecurity  ft Alexie, Steeve et Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#2508 Insecurity ft Alexie, Steeve et Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INsecurity (suite) ft Alexie, Steeve et Sam
» # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]
» # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope]
» #2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥
» Un peu de sport [ Alexie & Steeve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: