AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un peu de sport [ Alexie & Steeve]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un peu de sport [ Alexie & Steeve] Empty
MessageSujet: Un peu de sport [ Alexie & Steeve]   Un peu de sport [ Alexie & Steeve] EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:30

Un peu de sport


Je me sentais stupide d'en avoir parler à Callie, mais je ne pouvais pas lui cacher quoi ce soit elle était comme une mère pour moi. Avant tout Callie était ma colocataire, mais pour moi elle était ma mère je devais me défouler un peu. Je ne savais pas comment mon oncle allait réagir connaissant Steeve il allait réagir comme Callie. Je voulais qu'il m'accompagne jusqu'à l'hôtel, mais avant je devais le convaincre de mon amour pour Kaliope. Je décidais de téléphoner à mon oncle, mais malheureusement je tombais sur sa boîte vocale donc je décidais de lui laisser un message :

Citation :
Salut Steeve, je pensais tomber sur toi, mais non je suis tombée sur ta boîte vocale. Je t'appelle pour te demander de venir me retrouver au complexe sportif je dois te parler de quelque chose, alors je t'attend bisou sisi.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un peu de sport [ Alexie & Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport [ Alexie & Steeve]   Un peu de sport [ Alexie & Steeve] EmptyJeu 14 Mar 2013 - 7:15

Aux complexes sportifs ? elle veut lui dire qu'elle a décidé de faire de la complète et qu'elle veut qu'il l'aide ait porté des poids pour avoir des bras énormes et monstrueux ? il ne voit pas de quoi elle veut lui parler ici, mais soit, il ira, il était en réunion, encore, c'est la crise et pour lui, ça lui donne des sueurs froides. Il a fait un détour chez lui pour se changer, il n'allait pas arriver en costume trois pièces, ce n'est pas le genre de la maison, cette pensée le fait sourire. Survêtement, baskets aux pieds et sac sur l'épaule il salue, l'accueil, visiblement il y a une stagiaire ait ça n'a pas l'air d'être rose, il passe dans les vestiaires balancent son sac et y fou sa veste et le bas de survet, en short mis cuisse et t-shirt il rejoint la salle cherchant des yeux sa nièce. Il la rejoint et appuie sur les boutons pour que le tapis aille plus vite, un vrai môme, mais pas c*n aussi il la retient quand elle lâche tout.

Tu a les jambes toutes flasque Sisi !

dit-il en souriant et avant de lui poser un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un peu de sport [ Alexie & Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport [ Alexie & Steeve]   Un peu de sport [ Alexie & Steeve] EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:48

Un peu de sport


Je devais en parler à Steeve, mais disons que je savais un peu comment il allait réagir et le connaissant il allait me faire la morale du fait que j'étais trop jeune. Tout ce que Callie m'avait dit, mais elle n'était pas contre l'idée que j'habite en appartement avec ma copine. Je me sentais un peu anxieuse vis-à-vis mon oncle déjà qu'il avait un peu mal prit le fait que je ne l'avais pas mis au courant pour ma relation avec Kaliope. Je marchais sur le tapis roulant et courait un peu je voulais garder la forme et c'était ce que j'allais faire. Après un petit moment je remarquais Steeve il venait tout juste d'entrer et se dirigeait vers moi et une fois arrivée il décidait de mettre le tapis assez rapidement et je courais comme une gazelle. Après un petit moment Steeve lâchait tout et s'adressait à moi en disant que j'avais les jambes tout flasque ce n'était pas vrai. Je riais et répondait au bisou sur la joue pour ensuite m'adresser à mon oncle :

Lexie : Ce n'est même pas vrai Steeve, mais je suis très contente de te voir tu m'as manqué vraiment beaucoup.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un peu de sport [ Alexie & Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport [ Alexie & Steeve]   Un peu de sport [ Alexie & Steeve] EmptyVen 22 Mar 2013 - 7:03

  • J'espère bien que je t'es manqué. Car j'ai pas mal pensée a toi !


    C'est tout naturel ! même s'il avait ses propres soucis et qu'il sort la tête tout juste de l'eau. Gentiment, enfin, il l'a viré du tapis avec un grand sourire gamin, il lance la machine, il en a besoin ces dernières semaines il a été en mode je suis une loque humaine, il doit reprendre du poil de la bête s'il ne veut pas devenir toute flasque, il a trente Pije après tout ! Il regarde sa nièce et il note qu'elle dissimule un truc, il la connaît et il sait quand elle a envie de lui parler d'un truc. Sur un rythme clamé il peut tenir une conversation sans avoir de point de coter enfin faudra pas qu'il pousse trop.

    Alors quoi de neuf ? Kaliope va bien ?

    Sa nièce aime une femme, cela ne le dérange pas, même s'il a eu une minute de folie quand elle le lui a annoncé, mais bon que peut-il y faire lui, dire que non elle doit aimer les mecs ? et la rendre malheureuse ? puis la connaissant elle ne l'écouterait pas et il ne veut pas perdre sa nièce. Elle est heureuse, c'est la seule chose que Steeve a besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un peu de sport [ Alexie & Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport [ Alexie & Steeve]   Un peu de sport [ Alexie & Steeve] EmptySam 23 Mar 2013 - 15:39

Un peu de sport


Je devais me lancer, parce qu'il allait la prendre par quelqu'un d'autre et connaissant mon oncle il aurait un peu de misère à le prendre. Je savais qu'il allait me faire la morale, mais Kaliope m'avait demandé ma main et j'avais dis oui, mais je ne savais pas si nous allions nous marier parce qu'elle était comment dire distante avec moi et je ne comprenais pas. Steeve s'était adressé à moi en disant qu'il espérait bien que je lui avais manqué et qu'il avait pensé à moi pas mal. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire je m'adressais à mon oncle et j'étais un peu curieuse de savoir pourquoi il m'avait dit sa :

Alexie : Ah oui, mais par rapport à quoi si tu as pensé beaucoup à moi ?

Je devais prendre mon courage à deux mains et lui annoncer avant que Callie lui dise ou bien Samuel. Je me doutais bien que Kaliope lui en avait peut-être parler je n'avais pas poser la question à Samuel. Steeve me regardait et s'adressait à moi en disant quoi de nouveau et si Kaliope allait mieux oui depuis sa sortie de l'hôpital après avoir essayé de se suicider. Je regardais Steeve et m'adressais à lui un peu mal à l'aise :

Alexie : Je vais te le dire avant que tu l'apprenne par quelqu'un d'autre. Kaliope a demandé ma main et j'ai dis oui, mais avant que tu dises quoi ce soit je ne sais plus si nous allons nous marier parce que disons que Kaliope est distante avec moi. Sinon apart sa elle va bien depuis sa tentative de suicide et depuis son congé de l'hôpital
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un peu de sport [ Alexie & Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport [ Alexie & Steeve]   Un peu de sport [ Alexie & Steeve] EmptySam 30 Mar 2013 - 11:26

  • À rien en particulier, je me pose souvent la question de savoir si tu va bien! C'est mon rôle d'Oncle vois-tu jeune fille

    Il lui fit un clin d'oeil. Il augmenta le mouvement de la machine, mais pas trop non plus, il se fait vieux peuchère ! Du coin de l'oeil il l'observe avec attention, ce n'était pas anodin sa demande de venir le rejoindre . Elle a quelque chose à lui dire ? surement encore une nouvelle révélation au final elle aime les hommes, Il eut un sourire, il en doute fort. Le regard de temps a autre sur elle il l'écoute et il faillit manquer de se vautrer. Il appuya du poing sur le bouton d’arrêt en regardant sa nièce avec de grands yeux

    Quoi ?! Non mais c’est quoi ce délire-là . Rappel moi ton âge ? rappel moi depuis quand tu la connais ? Alors d'un le mariage va falloir attendre. Et c'est quoi c'est histoire ? vous jouer dans les feux de l'amour un truc dans le genre ? distante . ET QUOI ? tentative de suicide , Non j'hallucine tu me racontes cela tranquille en faisant du sport .

    Alors là c'est la folie, une tentative de suicide, ce n'est pas rien quand même. Cette fille a besoin de se faire soigner, il n'en dira rien sur le moment à sa nièce car elle y tient, mais je crains qu'elle n'est dans une histoire qui ne trouvera pas d'équilibre. Il espère ce trompé bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un peu de sport [ Alexie & Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport [ Alexie & Steeve]   Un peu de sport [ Alexie & Steeve] EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:29

Un peu de sport


Je continuais de faire du sport et mon oncle s'était adressé à moi en disant qu'il se posait souvent des questions sur le fait que si j'allais bien. Que c'était son rôle de mon oncle. Un sourire apparut sur mes lèvres je savais que mon oncle s'inquiétait souvent, mais j'allais bien plutôt bien. J'étais moins en panique lorsque Kali a eu son congé de l'hôpital et je regardais mon oncle et m'adressait à lui :

Alexie : Tu joue très bien ton rôle d'oncle Steeve ne t'en fait pas avec sa

Steeve était vraiment un super oncle quoi que pour mes relations amoureuses plus ou moins. Steeve s'adressait à moi en disant qu'est-ce que c'était ce délire. Je venais de lui dire que Kali m'avait demandé sa main et que j'avais dis oui. Il enchaînait en disant de lui rappeler mon âge de lui rappeler depuis quand je l'a connaissais. Je savais que trop que mon oncle aurait peté un câble. Steeve poursuivait en disant que le mariage devait attendre et c'était cette histoire. Qu'on jouait dans les feux de l'amour pourquoi mon oncle n'était-il pas capable d'être heureux pour moi. Il terminait par dire quoi tentative de suicide et que je lui racontais cela tranquille en faisant du sport je regardais Steeve et je m'adressais à lui :

Alexie : Steeve du calme, sa fait un moment de la tentative de suicide de Kaliope. Sa fait un petit moment que je l'a connais, j'ai l'impression que tu n'ais pas heureux pour moi parce que j'ai rencontré l'âme soeur. Grâce à elle je revie Steeve et en plus je voulais te demander de m'accompagner jusqu'à l'hôtel je vois que pour toi aussi tu es contre le mariage. Ce n'est pas comme si j'étais enceinte
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un peu de sport [ Alexie & Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport [ Alexie & Steeve]   Un peu de sport [ Alexie & Steeve] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport [ Alexie & Steeve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #2508 Insecurity ft Alexie, Steeve et Sam
» INsecurity (suite) ft Alexie, Steeve et Sam
» # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]
» lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly
» need a car? Not really no .. ft steeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: