AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 need a car? Not really no .. ft steeve

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
need a car? Not really no .. ft steeve Empty
MessageSujet: need a car? Not really no .. ft steeve   need a car? Not really no .. ft steeve EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:48

Je ne le connaissais pas et je ne savais rien de lui, tout ce que je savais, c'est que Callie m'avait appelé et qu'elle allait très mal. Il ne m'avait pas fallu longtemps pour comprendre ce qui clochait. Elle m'avait renseigné sur ce qu'il faisait, je ne savais pas vraiment pourquoi je roulais vers le lieu où il travaillait, mais il fallait que je parle à ce jeune homme ; il fallait que j'essaie de faire quelque chose pour elle, je sais qu'elle en aurait fait autant pour moi et c'était suffisant à mes yeux. J'arrivais bientôt au concessionnaire, j'attache mes cheveux en queue de cheval et je sors de ma voiture en fermant la porte, je plisse un peu les yeux devant le grand bâtiment, le soleil tapait fort et je l'avais dans les yeux alors que je levais mon regard pour voir un peu à quel point l'immeuble était grand, je baisse ensuite la tête et je m'avance vers l'entrée. Je portais un jean tout simple avec un chemisier noir, sans manches et des escarpins à talons noir. Je claquais mes talons sur la dalle de sol en marbre, mais j'essayais de ne pas faire de bruits. Je n'avais pas besoin de voiture, j'adorais la mienne, mais j'avais besoin de renseignements. Je m'avance regardant un peu, essayant de deviner qui était Steeve Cross, je savais juste, d'après Callie bien sûr, qu'il était grand, super beau, yeux verts, trop mignon, cheveux brun, canon .. et j'en passe et je voulais bien la croire, mais ce n'était pas facilement reconnaissable. Fort heureusement, un tableau d'affichage, renseignait un peu sur les personnes qui travaillaient ici et je savais enfin à quoi ressembler l'amoureux de mon amie. Et justement, il venait d'arriver. Il ne semblait pas aller bien, ça ne pouvait être que lui. Je m'avance alors vers lui et je demande tout sourire Excusez-moi, j'aimerais un renseignement sur les voitures que vous vendez ..
Revenir en haut Aller en bas
 
need a car? Not really no .. ft steeve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like a criminal - Steeve
» Un peu de sport [ Alexie & Steeve]
» samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve)
» Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross]
» #2508 Insecurity ft Alexie, Steeve et Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: